Accueil > Les plus belles randonnées > Yvelines > Saint-Forget

Les plus belles randonnées autour de Saint-Forget (78720)

Rando Choisel 2019 · VTT · 52 km · D+610 m · 17 vus · 3 dl · départ : Choisel
Rando vtt de Choisel du 13 octobre 2019. Une partie du chemin au départ passe dans le parc du château (fermé habituellement) il faut alors contourné (par le bas) pour rejoindre la trace à l'entrée du château de Breteuil. Très belle rando par temps sec, beaucoup de single. Peut être très grasse s'il a plu... »

La Jean Racine 2018 58km · VTT · 59 km · D+960 m · 2017 vus · 229 dl · départ : Choisel
Randonnée "La Jean Racine 2018" parcours 58km (MYTHIQUE JR) »

Parcours en vallee de chevreuse · Autre · 57 km · D+860 m · 3547 vus · 206 dl · départ : Senlisse
Parcours en vallée de chevreuse reprenant des passages de belles randonnées »

Compostelle 2000. Etape 3: Dampierre-en-Yvelines à Epernon · Randonnée Pédestre · 34 km · 1068 vus · 206 dl · départ : Senlisse
Chemin de Compostelle vers Chartres proposé par l'Association Compostelle 2000. De Dampierre-en-Yvelines à Epernon en passant par Fourcherolles, les Vaux-de-Cernay, Rambouillet, Gazeran et Saint Hilarion. »

Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 14 km · D+670 m · 680 vus · 128 dl · départ : Choisel
Boucle de 13 km autour de Saint-Rémy-lès-Chevreuse . »

Rando Choisel 40 Km · VTT · 38 km · D+620 m · 1171 vus · 127 dl · départ : Choisel
Belle randonnée en vallée de chevreuse. Beau temps ensoleillé , frais au début. Tracé bien équilibré entre montées , plats , et descente . Bravo aux traceurs. Ambiance sympa. Le village de Choisel et son église valent le détour. Et puis, c'est pas tous les jours que je peux traverser le parc du Chateau de Breuteuil. En résumé , un bon dimanche matin . »

Rando aux Etangs de la Minière · VTT · 20 km · D+330 m · 2502 vus · 118 dl · départ : Guyancourt
Rando facile avec quelques singles techniques (en dévers, à pratiquer par temps sec) »

Vaux de Cernay (Yvelines 78) · Randonnée Pédestre · 18 km · D+1300 m · 1108 vus · 114 dl · départ : Senlisse
Boucle de 12 km autour des Vaux de Cernay (avant lissage ;-) ... »

La Jean Racine 2019 55km · VTT · 55 km · D+1100 m · 682 vus · 103 dl · départ : Choisel
Randonnée "La Jean Racine 2019" parcours 55km (MYTHIQUE JR) »

Jean RACINE VTT 30 KM 2015 · VTT · 31 km · D+390 m · 1373 vus · 101 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Tres bonne matinée de VTT , pas beaucoup de boue ,du soleil , un choix de parcours excellent : montée , descente, plat single , forét et plaine . J'ai fait le parcours avec mon fils (12 ans), un ami et son garçon qui roule plutôt bien. Trés bon flechage et balisage ( je ne me suis pas perdu) En plus l'ambiance familiale de la Jean Racine,avec l'acceuil souriant des bénévoles du départ ou des »

La rando des 6 châteaux en Vallée de Chevreuse (78) · Randonnée Pédestre · 28 km · D+750 m · 1299 vus · 99 dl · départ : Choisel
Très belle randonnée au départ de St Rémy les Chévreuses (78) - une grande classique oincontournable. Récit à lire sur trekkingzone.wordpress.com »

CT215 - LES VAUX DE CERNAY · Randonnée Pédestre · 14 km · 574 vus · 99 dl · départ : Senlisse
- Parking de l'Abbaye - Etang des Hagues - Bois domanial des Hauts Besnières - Côte de Cernay - Cernay la Ville - Cascades et roches des Vaux de Cernay - Sentier de Découverte - Parking de l'Abbaye »

La Cernaysienne 2018 - 53 Km · VTT · 53 km · D+880 m · 692 vus · 95 dl · départ : Senlisse
Belle rando pour découvrir la vallée de Chevreuse. Assez physique pour la région parisienne, techniquement accessible mais avec quelques beaux singletracks. »

Élancourt centre - La Colline de la Revanche (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+340 m · 3670 vus · 94 dl · départ : Élancourt
Boucle de 12.5 km au départ d'Élancourt centre en passant par la colline de La Revanche (la plus haute altitude de l'Île de France - 231 mètres - cf. fr.wikipedia.org/wiki/Colline_d'%C3%89lancourt ) »

De chevreuse aux Vaux de Cernay · VTT · 32 km · D+370 m · 974 vus · 77 dl · départ : Choisel
Départ de Chevreuse puis St Forget - Les Hts de Cernay - les Vaux de Cernay - La Celle les Bordes - Choisel et retour à Chevreuse »

Jean Racine 2011 - 50 km · VTT · 50 km · D+820 m · 403 vus · 75 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Tracé des 50 km de la Jean Racine 2011 - 10 avril 2011 »

Port-Royal des Champs (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 13 km · D+580 m · 701 vus · 75 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Boucle de 14 km au départ des Granges de Port-Royal puis sur le Chemin Jean Racine en passant par Saint-Lambert-des-Bois et en terminant par Les Cent-Marches qui relient les Granges au site de l'abbaye. »

La Celle-Les-Bordes (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 15 km · D+460 m · 776 vus · 72 dl · départ : Senlisse
Boucle de 14 km autour de La Celle-Les-Bordes . »

Chevreuse - route des châteaux · Randonnée Pédestre · 19 km · D+370 m · 639 vus · 69 dl · départ : Choisel
Randonnée de 20 km en boucle à partir du parking de l'église de Chevreuse »

La Celle-les-Bordes (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 16 km · D+650 m · 628 vus · 65 dl · départ : Senlisse
Boucle de 16 km au départ de La Celle-les-Bordes . »

Élancourt - La Colline de la Revanche (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 15 km · D+800 m · 1196 vus · 63 dl · départ : Élancourt
Boucle de 15 km autour de Élancourt en passant par le sommet de la Colline de la Revanche (point culminant des Yvelines à 231 mètres). »

FORET DE PORT-ROYAL · Randonnée Pédestre · 22 km · 675 vus · 56 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Parking Rodon, Carr.du Chêne Brulé, Le Désert, Mer de la Mérantaise, Magny-les-Hameaux, Port-Royal, Croix Mathurine, Parking Rodon »

Rando Vallée de Chevreuse · Randonnée Pédestre · 28 km · D+750 m · 1013 vus · 56 dl · départ : Choisel
Belle randonnée de 28 km en Vallée de Chevreuse , avec 6 châteaux sur le parcours. A lire aussi sur trekkingzone.wordpress.com »

JEAN RACINE 2013 - 100KM · VTT · 96 km · D+1770 m · 693 vus · 55 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Superbe randonnée VTT dans un cadre magnifique. Attention à ne pas faire par temps de pluie. Le terrain peut être extrêmement boueux. »

DAMPIERRE au Nord de L'Yvette · Randonnée Pédestre · 22 km · D+320 m · 505 vus · 49 dl · départ : Senlisse
Château de Dampierre,Maison du Garde,Bois de Maincourt, Le Mousseau, La Brosse,Clos St.Lambert, Chevreuse, GR11, La Haute Beauce , Château. »

4 vallées de Chevreuse · Vélo Gravel · 67 km · D+400 m · 303 vus · 49 dl · départ : Montigny-le-Bretonneux
Parcours empruntant 4 vallées dans la vallée de Chevreuse: --> Départ Montigny le bretonneux --> Descente de la Merrantaise jusqu'à Gif sur Yvette --> Remontée de l'Yvette jusqu'à St Rémy les Chevreuses --> Remontée du Rhodon jusqu'au Mesnil St Denis --> Descente de l'Yvette jusqu'à Dampierre en Yvelines --> Remontée des Vaux jusqu'à Auffargis --> Retour à Montigny le bretonneux »

DAMPIERRE 1 · Marche Nordique · 9 km · 517 vus · 46 dl · départ : Senlisse
Marche Nordique avec départ et arrivée devant le chateau de Dampierre. Parcours incluant une partie du sentiers des découvertes de Maincourt; Très varié: foret avec rochers, traversée de champs et de village.Trés apprécié des participants. »

D22 Chevreuse Chemin Jean Racine - Mérantaise · Randonnée Pédestre · 22 km · D+220 m · 209 vus · 46 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Boucle depuis la ferme du Manet en direction des Étangs et de Port Royal des Champs, chemin Jean Racine, abords de Saint-Lambert, traversée de Milon la Chapelle, puis Chateaufort et Magny-Village, retour via la Mérantaise »

MJC Palaiseau VTT : Rando Magny Futée 2017 · VTT · 46 km · D+950 m · 1618 vus · 45 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Sortie du dimanche 21 mai 2017, Une partie du club plus des amis pour cette rando dominicale. Super tracé plutôt physique avec un D important Bravo à l'organisation et aux bénévoles ! »

Chevreuse - Les Vaux de Cernay 34km · VTT · 34 km · D+480 m · 510 vus · 44 dl · départ : Choisel
rando VTT Chevreuse - Les Vaux de Cernay 34km 550m D »

De Saint-Lambert à Chevreuse (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 11 km · D+530 m · 496 vus · 41 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Boucle de 11 km de Saint-Lambert à Chevreuse avec une pause au Château de la Madeleine . »

La Verrière à St Remy-lès-Chevreuse · Randonnée Pédestre · 17 km · D+230 m · 543 vus · 41 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Randonnée de 18km à partir de la Gare de La Verrière et retour par la gare de Saint Remy-lès-Chevreuse. »

Voisins-Le-Bretonneux (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 13 km · 580 vus · 40 dl · départ : Guyancourt
Boucle de 13 km autour de Voisins-Le-Bretonneux . »

Cernaysienne 2014 · VTT · 60 km · D+1130 m · 463 vus · 40 dl · départ : Senlisse
Randonnée cernaysienne cru 2014 Environ 60km dans les Vaux de Cernay »

Chevreuse - Rochefort en Yvelines · VTT · 42 km · D+410 m · 662 vus · 38 dl · départ : Choisel
Boucle de Chevreuse à Rochefort en Yvelines 42 km - 475 m de dénivelé »

MANUREVA 2015 Circuit des Rigoles · Course à pied · 26 km · 621 vus · 36 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
On traverse le bois de Trappes, vers l'Etang des Noës que l'on contourne. On rentre ansuite dans Le mesnil par 'La coulée verte', puis sur la place commerçante on prend le parking sur la gauche et au croisement suivant on part en diagonale et on rejoint les rigoles. O, les suit pendant 2 à 3 km, puis quand on arrive sur du bitume, on prend sur la gauche pour le lac de Coignières. On prend ensu »

29 km le trail des Lavoirs (Vallée de Chevreuse) · Course à pied · 28 km · D+730 m · 480 vus · 36 dl · départ : Choisel
Super parcours avec un temps magnifique A refaire sur le 44 km »

CT214 - Magny les Hameaux · Randonnée Pédestre · 14 km · 456 vus · 35 dl · départ : Montigny-le-Bretonneux
- Parking des étangs du Manet - Forêt de Port Royal - Chemin Jean Racine - Magny le Village - Bois de la Garenne - Parking des étangs du Manet »

Maincourt vers les Vaux · Randonnée Pédestre · 22 km · D+360 m · 440 vus · 35 dl · départ : Senlisse
départ: Maincourt sur Yvette une boucle entre l'Yvette et les Vaux de Cernay »

Au Nord des Vaux de Cernay · Randonnée Pédestre · 21 km · D+300 m · 506 vus · 35 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Dampierre Les Vaux et Maincourt sur Yvette... Que du bonheur ! »

RSPFY - Jeudi matin 16/05/2019 / Autour des châteaux de Méridon et de Coubertin · Marche Nordique · 13 km · D+200 m · 80 vus · 35 dl · départ : Choisel
RSPFY - Jeudi matin 16/05/2019 / Autour des châteaux de Méridon et de Coubertin »

Manureva Boucle Rhodon 21km · Course à pied · 20 km · 525 vus · 34 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
On part de Voisins le Bretonneux, par Port Royal. On traverse le Rhodon, puis le bois de La Misère pour aller à La Brosse. Ensuite saint Lambert, Millon La Chapelle et retour su Magny les Hameaux par le plateau de Beauregard. »

Manureva 2014 - Bois Aigrefoin · Course à pied · 23 km · 478 vus · 34 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
Boucle de 23 km au départ de Voisins. On suit la Mérantaise, puis passé Chateaufort on monte sur le plateau vers le sud (face au domaine d'Ors). On longe la crête, puis on fait une boucle dans le Bois d'Aigrefoin et on débouche dans la ferme éponyme. On contourne Magny par le bois de Beauplan, en longeant la crête (Rhodon sur la droite). On retrouve ensuite le chemin de Rhodon et on rentre sur V »

Concentré de technique dans les Vaux de Cernay · VTT · 19 km · D+610 m · 307 vus · 33 dl · départ : Senlisse
Attention, parcours court mais très physique et technique ! Du VraiTT en Ile de France, de quoi en surprendre plus d'un ! »

Rando à Choisel (78) · VTT · 50 km · D+650 m · 674 vus · 32 dl · départ : Choisel
Contrairement à VisuGPX, le dénivelé positif donné par les organisateurs et mon GPS en lecture direct est bien de 750m. Sinon, superbe rando avec tout ce qu'il faut en montées coriaces ainsi que des descentes et singles bien bien techniques. Bref, un beau circuit comme on en a l'habitude dans celle belle Vallée de Chevreuse. »

Manureva 2014 - Boucle Rhodon 23km · Course à pied · 22 km · D+250 m · 440 vus · 32 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
Boucle de 23 km autour de Rhodon, au départ de Voisins, entièrement dans les bois. »

Port-Royal des Champs (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 13 km · D+450 m · 730 vus · 32 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Boucle de 13 km autour de Port-Royal des Champs au départ du parking de l'abbaye. »

Chevreuse-La Celle les bordes-Chevreuse · VTT · 50 km · D+570 m · 774 vus · 32 dl · départ : Choisel
Chevreuse-LaCelleLesBordes-Chevreuse 50k Passage avant la Celle les bordes à améliorer (trouver un chemin en passant vers Clairefontaine) »

Manureva VTT 2016-11-06 · VTT · 40 km · D+230 m · 655 vus · 32 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
Quarante "bons" km au départ de Voisins plus ou moins le long de la Bièvre, de sa source jusqu'à Igny avec retour par Saclay, Saint Aubin, Villiers le Bâcle et Chateaufort. »

De Saint-Lambert à Chevreuse (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 16 km · D+810 m · 594 vus · 32 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Boucle de 14 km au départ de Saint-Lambert en passant par Saint-Forget et Chevreuse . »

sm_sortie sur montigny_09/04/17 · VTT · 33 km · D+420 m · 401 vus · 32 dl · départ : Montigny-le-Bretonneux
single de trappes, dampierre et retour par levis saint nom »

Parcours en vallée de Chevreuse · Autre · 54 km · D+850 m · 684 vus · 31 dl · départ : Senlisse
Parcours en vallée de chevreuse avec de belles montagnes russes . »

rando vtt Jean Racine 2015 · VTT · 57 km · D+1380 m · 774 vus · 31 dl · départ : Choisel
Quelle belle rando organisé par le club local! Tout est parfait, des chemins superbes techniques et bien fatigants. Dommage pour la pluie en fin de parcours. Si j'ai un conseil à donner se serait de faire la rando le samedi au lieu du dimanche, y a beaucoup moins de monde, au top!!! »

Le Mesnil-Sevin (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 13 km · D+540 m · 1405 vus · 31 dl · départ : Senlisse
Boucle de 12 km au départ du Mesnil-Sevin qui fait parti de la commune de Saint-Forget . »

Manureva 2016 MN · Marche Nordique · 9 km · 514 vus · 31 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Beau soleil au départ, dans le vallon du Pommeret, dans les grimpettes de la Popinerie et de l'Église de Saint Nom puis sur le retour par la ferme de Beaurain ... Bref, c'était bien. Et pour les fanas des stats : 9,3 km, 212m de D , le tout en moins de 2 heures. »

Autour de Maincourt · Marche Nordique · 10 km · D+380 m · 502 vus · 31 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
départ du parking du sentier de découverte de Maincourt (78), montée et tours dans la forêt, descente sur le sentier, détour par les lavoirs, on continue et on monte devant le château de Dampierre-en-Yvelines. On plrend à gauche derrière la maison de fer, et on reprend à gauche dans la forêt et on retrouve le GR qui nous ramène à Maincourt et on termine par le sentier de découverte et par le dédal »

La Jean Racine 2010 - 100 Km · VTT · 94 km · D+1620 m · 768 vus · 30 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
La Jean Racine organisée par le club Veloxygene de St Rémy-lès-Chevreuse sur son plus long parcours, très roulante cette année là. Plus d'infos sur http://www.derailleurs.org/pages/nos-traces-gps »

La Vérrière - L'étang des Noës, le bois de Trappes · Randonnée Pédestre · 11 km · 1115 vus · 30 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Tracé assez varié entre ville pavillonaire, étang, bois, ferme. J'ai particulièrement apprécié le bord de l'étang de Noës avec sa nombreuse compagnie volatile. Le bois est aseez typique de la région parisienne avec ses larges allées. Mais l'effort de respecter la biodiversité dans ces espaces est appréciable. Le petit hameau de Rodon nous transporte loin de la ville par son charme. On appréciera a »

La Jean Racine 2014 - Version 55km · VTT · 53 km · D+950 m · 714 vus · 30 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Superbe randonnée dans la vallée de Chevreuse, pas mal de single. »

Chevreuse depuis Milon la Chapelle · Autre · 21 km · 493 vus · 30 dl · départ : Magny-les-Hameaux
Vallée de Chevreuse, Milon la Chapelle, Chemin Jean Racine, Ruelle aux Boeufs, Chemin de la Brosse à Saint-Lambert »

La Cernaysienne 2013 - 57km · VTT · 58 km · D+1250 m · 832 vus · 30 dl · départ : Senlisse
Bien physique avec cette alternance de montées/descentes perpétuelles. »

de Dampierre aux Vaux de Cernay · Randonnée Pédestre · 22 km · D+230 m · 495 vus · 30 dl · départ : Senlisse
une ballade magnifique à partir du château d eDampierre »

Jean Racine 2012 - 80 km · VTT · 75 km · D+1590 m · 639 vus · 29 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Plus d'info sur : www.randosportvtt.com »

SM_Choisel_ sortie du 20/12/2015 · VTT · 36 km · D+670 m · 451 vus · 29 dl · départ : Senlisse
1000 m annoncé par visugpx ... j'ai un gros doute quand le garmin n'en annonce que 600 quoi qu'il en soit parcours sympa sans grosse diffuculté technique et assez roulant en soit . »

Randonnée des orgues (78) · Randonnée Pédestre · 19 km · D+300 m · 661 vus · 29 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Une randonnée de 19 km en haute vallée de Chevreuse avec 5 concerts d'orgues . Cette 28e édition a été organisée par l'association orgueol.org. L'événement a pour but de redonner ou doter à certaines églises leur instrument d'antan. Récit à lire sur trekkingzone.wordpress.com »

Marche N du samedi 11/03/2017 · Marche Nordique · 9 km · D+320 m · 404 vus · 29 dl · départ : Senlisse
Marche N du samedi 11/03/2017 Marche N du samedi 11/03/2017 Rendez-vous 9h15 salle des sports En voiture parking de la Tuilerie (St-Benoît) Circuit vallonné. Température 7* à 9h et 15* à 12h temps ensoleillé direction les vaux de Cernay départ parking : LA:48.680120 LO: 1.930170 Démarré 11/03/2017 09:31:50 Terminé 11/03/2017 11:39:52 Durée 02:08:01 Dist. Parcourue 9.25 km Vitesse Moy 4.3 km/h Al »

Trace de fou dans les Vaux de Cernay · VTT · 83 km · D+2140 m · 299 vus · 29 dl · départ : Choisel
83 KM, 2300 m de D en région parisienne... Parcours de fou pour les énervés qui veulent exploiter au maximum les Vaux de Cernay. Circuit tout en montagnes russes très physiques avec un maximum de singletracks. Ça tournicote dans tous les sens, trace pas évidente à suivre... »

Manureva 2014 - Circuit des Etangs · Course à pied · 25 km · 469 vus · 28 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
Boucle de 27 km au départ de Vosins, on passe par l'étang des Noës, la colline de la Revanche à Elancourt, et la base de loisirs de Saint Quentin. »

MP138 VALLEE DE CHEVREUSE · Randonnée Pédestre · 22 km · D+330 m · 443 vus · 28 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Accueil Rando 92 Date : 14 octobre 2014 Particularité : tables et abris au parking de la Petite Houssière au départ de Herbouvilliers Parking départ : Maincourt sur Yvette Descriptif : PNR, Maincourt, Champ Romery, Fourcherolles ....GR1C PNR, la Petite Houssière (5) .... PNR, Garnes, la courSenlisse, Senlisse, Ferme de Malvoisine, La Ferté, Château de Breteuil, Herbouvilliers .... GR11 PNR, He »

La Verrière - Chaville · VTT · 30 km · D+270 m · 493 vus · 28 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Parcours VTT depuis la gare de La Verrière jusqu'à Chaville »

Tour de Chevreuse · Randonnée Pédestre · 22 km · D+320 m · 594 vus · 28 dl · départ : Choisel
C'est une randonnée qui suit le tour de la commune de Chevreuse »

Vaux de Cernay 34km · VTT · 34 km · D+670 m · 349 vus · 28 dl · départ : Senlisse
34km pour 670 de D dans les Vaux de Cernay - trace modifiée à partir de la Cernaysienne 2014 »

Chevreuse-Maincourt-Les_Vaux_de_Cernay · VTT · 35 km · D+600 m · 178 vus · 28 dl · départ : Choisel
randonnée VTT de Chevreuse aux Vaux de Cernay via Maincourt »

SM_Montigny le bretonneux_Sortie du 17/01/2016 · VTT · 29 km · D+330 m · 436 vus · 27 dl · départ : Montigny-le-Bretonneux
Un peu de boue, un peu de neige ... petit parcours qui pour certain s'est vite transformé en enfer pour une reprise. »

Port Royal · Randonnée Pédestre · 14 km · 492 vus · 27 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Départ à la gare SNCF de La Verriére, arrivée à la gare RER de St Rémy Lés Chevreuses. Nous passerons par l'étang de Noé, la forêt de Port Royal, le sentier Jean Racine, l'Abbaye de Port Royal, la Lorioterie, le Bois de Chevreuse, Chevreuse. Daniel BAIJOT »

entre_limours_et_le_monastere_des_orantes · Randonnée Pédestre · 16 km · 381 vus · 26 dl
AVF Antony: entre_limours_et_le_monastere_des_orantes »

Élancourt (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 14 km · D+420 m · 583 vus · 26 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Boucle de 14 km au départ d'Élancourt en passant par Maurepas . »

St Rémy Viaduc des fauvette Abbaye de Limon St Rémy · VTT · 43 km · D+280 m · 717 vus · 26 dl · départ : Choisel
Promenade de 40 km sans difficultés notables Pluie pendant une bonne moitié du parcours , mais les chemins n'étaient pas boueux . Un peu trop de route surtout pour traverser Bures et deux erreurs dans chevry et un chemin non trouvé dans Bures. Une rencontre sympa du coté de St Aubin »

Vaux de Cernay - 30 Km · VTT · 30 km · D+490 m · 290 vus · 26 dl · départ : Senlisse
Trace de 30 Km l'histoire de faire le tour des Vaux ! »

sortie vcmb 13/11/2011 · VTT · 44 km · 477 vus · 25 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
le sud des vaux de cernay, bois de la haie de neauphle et le bois des vindrins »

sortie vcmb 16/09/2012 · VTT · 50 km · D+460 m · 365 vus · 25 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
c est la rentrée. beaucoup de monde au terrier. donc plein de groupe. nous seulement 5 avec un nouveau. »

Boullay-les-Troux (91 - Essonne) · Randonnée Pédestre · 13 km · D+270 m · 756 vus · 25 dl
Boucle de 13 km au départ de Boullay-les-Troux . »

Le Vallon du Pommeret (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 14 km · D+500 m · 971 vus · 24 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Boucle de 14 km au travers du Vallon du Pommeret en passant par Lévis-Saint-Nom et le Mesnil-Saint-Denis . »

Manureva 2015 Boucle La Madeleine 20km · Course à pied · 20 km · 335 vus · 24 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
Au départ de Voisins, on va vers Chateaufort, qu'on rejoint par le chemin de Montetonneau. On redescend, puis on monte en face en direction de Magny Cressely qu'on longe. On traverse la zone d'activités de Gomberville, puis on pique plein sud dans les jardins maraîchers. Dans la plantation d'arbre, on prend sur la droite (à gauche cela mène vers Rodon) puis on descend (vallée du Rodon), trave »

Le Mesnil-Sevin (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 13 km · D+620 m · 701 vus · 24 dl · départ : Senlisse
Boucle de 12 km au départ de la mairie de Saint-Forget »

Pentes et côtes bucoliques à Chevreuse · VTT · 40 km · D+1720 m · 463 vus · 23 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Petite rando dominicale pour un groupe conséquent de Dérailleurs (http://www.derailleurs.org/), avec notamment le "magic single" de l'abbaye de Port Royal à l'étang du Manet. »

cernay V7 B · VTT · 6 km · 1414 vus · 23 dl · départ : Senlisse
version pour temps humide et terrain gras. retour plus facile... »

Le Mesnil-Saint-Denis (78) · Randonnée Pédestre · 14 km · D+290 m · 748 vus · 23 dl · départ : Lévis-Saint-Nom
Boucle de 14 km en passant par Dampierre-en-Yvelines »

Manureva 2015 - Boucle Mérantaise Yvette 27 km · Course à pied · 27 km · D+200 m · 390 vus · 23 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
On va jusque Gif (via Chateaufort) en longeant la Mérantaise, puis dans Gif on rejoint l'Yvette près de la station de RER, et on la remonte vers Saint Rémy. On prend la direction d'Aigrefoin sur la droite avant St rémy, et on rentre par le plateau au sud de Magny. »

SM_st remy en chevreuse_ 09/04/16 · VTT · 38 km · D+780 m · 442 vus · 23 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
randonnée de la JEAN RACINE annoncée pour 36,5 km et 950 de D quelques balisages manquants (sabotage ?), et pluie sur la derniere heure, mais bons moments passé en compagnie de LAurent »

Cheuvreuse- St Lambert · VTT · 42 km · D+740 m · 1217 vus · 23 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Magnifique Sortie en Vallée de Cheuvreuse sur les traces de la Wiking »

Les Vaux de Cernay 13-05-2018 · Randonnée Pédestre · 15 km · 241 vus · 23 dl · départ : Senlisse
Rando-Ris-Jean-Bernard* Distance : 15 km Dénivelé cumulé : 356 m Mots-clés : Chevreuse* Fait le 13-05-2018 »

vaux maincourt · VTT · 50 km · D+810 m · 705 vus · 23 dl · départ : Senlisse
51 km et 1200D environ. technique et ludique... à tester »

Maurepas (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+340 m · 553 vus · 23 dl · départ : Élancourt
Boucle de 12 km empruntant les Rigoles Royales de Maurepas . »

Manureva 2015 - Ferme de Rhodon (2) · Course à pied · 21 km · D+200 m · 431 vus · 22 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
Version un peu optimisée de la boucle déjà réalisée le mercredi 14 janvier. »

Foulées Cernaysiennes 2016 · Course à pied · 18 km · D+360 m · 509 vus · 22 dl · départ : Senlisse
Trail des foulées cernaysiennes. Très glissant et gras... »

Merantaise · Randonnée Pédestre · 17 km · 458 vus · 22 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Merantaise otsi 18 avril 2017 depart st remy rer arrivée gif sur yvette »

VTT Dampierre decouverte 18-4-10 · VTT · 17 km · D+240 m · 445 vus · 21 dl · départ : Senlisse
Decouverte du VTT en vallée de Chevreuse pour Mel&Mika »

sortie 10/07/2011 vcmb (sud des vaux de cernay) · VTT · 52 km · 399 vus · 21 dl · départ : Voisins-le-Bretonneux
sortie des trolls vers le sud des vaux de cernay par aufargis les etangs du perray »

CT215 - Chevreuse · Randonnée Pédestre · 14 km · D+270 m · 371 vus · 21 dl · départ : Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Parking collège complexe sportif Chevreuse - Allée des Petits Ponts - Château de la Madeleine - Bois de Jagny - Les sources - Forêt de Méridon - Parking collège complexe sportif Chevreuse »