Accueil > Randonnées > Marne > Bétheny

Randonnées à Bétheny

Reims Centre Tourisme Reims
Reims doit sa célébrité à sa cathédrale, lieu des sacres des Rois de France et au vin de Champagne, la ville étant le siège de nombreuses et importantes Maisons. A voir : le Musée des Beaux-Arts, Musée-Hôtel Le Vergeur, Ancien Collège des Jésuites, le Musée de Reddition, le Musée Automobile Reims Champagne, la Chapelle Foujita, la Basilique et le Musée Saint-Remi, le Cryptoportique, la Porte Mars »
Reims en touristes Reims
Balade dans la cité Rémoise permettant la visite de la cathédrale, de la basilique St Rémi, de quelques maisons Art déco incluant la bibliothèque, de la fontaine Subé, de l'Opéra art déco, de l'hôtel de ville, du palais du Tau et du cryptoportique. Durant l'été, très beau son et lumière Regalia le soir à la cathédrale - 2 sessions a 22h00 et 22h45 »
Reims en touriste 2 Reims
Micro sortie permettant la visite de la porte de Mars, des halles du Boulingrin, de la maison Jacquart et de la cours Langlet Attention de nombreux édifices art nouveau dans la cours Langlet donc pas mal de temps à passer sur place si vous êtes amateurs »
GR654 De Reims à Blaise-sous-Arzillières (Marne) Reims
Randonnée sur le GR654 Via Lemovicensis, sentier de Saint-Jacques de Compostelle, à travers la Marne de Reims à Blaise-sous-Arzillières. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr654b.htm »
REPRISE DU VELO Reims
Première sortie ,blessure au judo, alors véo pour remettre le genou impeccable le long du canal , je me suis laissé aller jusqu'au bou du canal de ce coté »
Une autre petite balade Reims
Une autre petite balade sortir de Reims en suivant le canal après petites routes de campagnes et chemins pour le retour »
Rando des Restos du Coeur Reims
L'equipe: Bertrand, Philippe, Patrice, Didier, Tony et Nicolas. Temps très beau et chaud,parcours roulant et sympa. Petit bémol,passage le long d'une battue au sanglier entre Trigny et Chenay. »
canal de la marne 6 pompiers Reims
canal de la marne 6 pompiers ben au 6eme tour un gros HIC fin des petits tours pffffff le pompiers me ramènent mais je n'entends pas la sirène misère »
la fin ne fut pas celle attendue Reims
La cote de Brimont est elle si dure que je n'ai pu la franchire , un deuxième essai dans de bonne condition et entourée sera nécessaire »
La cote de Brimont Reims
La cote de brimont Celle u j'y ai laissé mon front et quelques heures de mémoire. Vaincre ses démons... oui peur d'y retourner et de ne pas parvenir à grimper. Rechuter à nouveau.. non j'ai passé ce petit sommet après la route vers louvois est circulée mais ce n'est pas trés long »
Même pas peur de la pluie Reims
Course à pied Distance : 7 km
Pas terrible le temps ,ce n'est pas grave le plus dur c'est de partir après persque du bonheur. Le vent il n'y a pas qu'en vélo qu'on le ressent. »
canal de la marne 3 Reims
on allonge coté droite sillery j'aurais du prendre un peu de goudron pour continuer bon la prochaine fois »
2 eme sortie à pieds... Reims
Dur la course à Pieds unpeu plus long un tout petit peu plus vite. Patience les performances viendront »
2eme sorties à pieds Reims
Course à pied Distance : 8 km
Pas facile la xourse à Pieds ... bon ce n'est que la deuxième sortie on a augmenté un peu la distance et un peu la vitesse »
Montagne de Reims - de reims à Epernay - 111 km Reims
Auto/Moto/Quad Distance : 111 km
Ses versants harmonieux constituent l'une des plus belles richesses viticoles françaises. Au départ de Reims ou d'Épernay (l'itinéraire est fléché dans les deux sens), 70 kilomètres à parcourir au coeur d'un Parc Naturel Régional. »
On teste sans Roue Reims
Première course ... à Pieds .. Oui différent du vélo... on cherche son souffle on teste ses jambes Pas encore du plaisir... Il faudra plusieurs sorties.. Ok OK pas rapide!! »
rando adn gazelec du 30 juillet 2009 Reims
petite ballade en soirée entre copains. Chemins bien agréables, secs et sans grandes difficultés. Quelques rencontres avec les moissonneuses batteuses dans les champs; attention à la poussière! »
GPX1111111 Reims
Auto/Moto/Quad Distance : 572 km   Denivelée : 3690 m
111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 »