Accueil > Randonnées > Yvelines > Andrésy

Randonnées à Andrésy

78l01/24 Conflans Ste Honorine - Andresy - La Frette par Isabelle IBP 64 Chanteloup-les-Vignes
  Rando Club Yerrois   Rando Club Yerrois Date : Dimanche 7 Janvier 2024 Animateurs : Isabelle effectif : 30 Remarque particulière : Un peu de dénivelé. Quelques passages boueux sur les hauteurs d'Andresy. Visite commentée de la péniche chapelle très agréable Aller ticket Yerres Conflans Fin d'oise -ligne a - Retour La Frette - Yerres -via St Lazare Avertissement Toutes les randon »
Conflans fin d'oise - Andresy - La Frette Chanteloup-les-Vignes
Rando menée pour le RCY le 7 janvier 2024. Un peu de dénivelé à mentionner. Un peu de boue dans la partie haute d'Andresy »
St Germain Terrasses Neuville-sur-Oise
St Germain Terrasses 52-360 avec le Lapierre X-Control d'LN Avec Dom, Céline, Christine, Alain et Vincent... Petite pause avec coup de fil à Cathy qui sort demain... On reste au frais dans la forêt. On ne sentira la chaleur qu'en en sortant. Arrivé au pont de Conflans on observe au NE un grand panache fumée... On pense que ça se situe du côté d'Eragny.... Bilan à 15.4 de moyenne alor »
La Rando du Confluent Neuville-sur-Oise
La Rando du Confluent On rejoint leur trace en venant du CG dès que possible. On s'inscrit en passant à Conflans. Et on enchaîne sur le 47...Ça commence par la grimpette dans l'Hautil... Il a plu pas mal dans la nuit et la suite sera glissante et un peu boueuse... De jolis travers et quelques rencontres viriles : un VTT se couche sur mon vélo... De bonnes descentes. On en oublie le second ra »
20190922_Hautil_33-530 Neuville-sur-Oise
20190922_Hautil_33-530 Une grande classique qui part de mon réfrigérateur et qui a le même réfrigérateur comme ligne d'arrivée avec pour pimenter un peu le diverticule physique proposé par Gérard au dessus de Triel-sur-Seine. On croisera les Cochons par deux fois et un chevreuil furtif! En moins classique on trouvera le sandwich à Vincent Avec Christine, Dom, Nath, Gérard, Vincent, Mokta »
Vtt - Boucle Oise - Hautil Chanteloup-les-Vignes
Au départ de Conflans fin d'Oise, on remonte la rive gauche de l'Oise puis l'on part dans les espaces boisés au dessus de la vallée. On tourne ensuite dans la boucle de l'Oise et vers la base de loisirs de Cergy. On passe sous Vauréal et vers joue le Moutiers. On se dirige ensuite vers la forêt de l'Hautil que l'on traverse pour revenir vers Andrésy et Maurecourt. Puis retour vers Conflans »
Saint Germain neige HW Conflans-Sainte-Honorine
Saint Germain neige HW. Trace au départ du parking du Corra. Entièrement réalisée sur sol recouvert de neige. »
Vallée du Sausseron Neuville-sur-Oise
Vallée du Sausseron Entre route et VTT pour ne pas se rouler dans la boue. Pluie et vent. Des sept partants + deux indécis nous nous retrouvons à 4 ! Belle montée depuis Vallangoujard où on se tire la bourre avec trois routiers du club. Première sortie de Dom depuis sa longue immobilisation. On l'entend moins! US-CERGY-CYCLO »
20190620-Ile Loisirs-2400 Neuville-sur-Oise
Natation Distance : 3 km
Île Loisirs-2400 Petit tour avec ma planche de chasse Decath et palmes plastiques AuxVieuxCampeurs.fr avec Christine, Nicole, Patrick, Didier, Georges, Michel... Rien à voir avec un hydro et des palmes fibre. Je m'enfonce et rame lamentablement. Je me démotive rapidement, et je passe en mode balade: .La femelle cygne balade ses deux mignons cygnons... .Sympathique pause planteur sur la plage av »
Forêt de l'Isle Adam Gr 3 Neuville-sur-Oise
Petit circuit en Forêt de l'Isle Adam en partant du bois de Cergy et en rejoignant la forêt par les chemins de halage. »
Andrezy - rando autour d'Andrezy Chanteloup-les-Vignes
Départ et arrivée : gare d'Andrézy (Yvelines) Pour en savoir et voir plus : "portail-de-randos.fr/autres/IledeFrance/id_sentiers/Andrezy_rando.htm " Des vues fantastiques sur la vallée de la Seine, la forêt de Saint Germain, La Défense, Cormeilles en Parisis, Conflans ... Un château, des chevaux, le bois, les champs qui annoncent le printemps en descendant vers Jouy-le-Moutier »
parcours 24h de cergy Éragny
Ce tracé correspond au parcours des 24h de Cergy, édition 2013. Il comprend une première partie dans le bois avec des singles puis une deuxième partie roulante le long de l'Oise. Deux buttes sont à gravir dont la célèbre butte à Juju. Une stèle est disponible à son pied. Elle donne quelques explications. Le départ est situe dans la commune de Cergy-Pontoise. Pour se garer, aller au »
Cergy - Pontoise - Conflans Boucle Oise. Neuville-sur-Oise
Cergy - Pontoise - Conflans Boucle Oise. Boucle autour de la boucle de l'Oise. On part de Port Cergy en direction de Pontoise. HW SdV 2017 »
La Rando Verte d'Andrésy Chanteloup-les-Vignes
Belle randonnée organisée par le club VTT d'andrésy. Des points de vues, sur Paris, la Défense, le Sacré Coeur ou le parc de Cergy. »
Corra - Saint-Germain Boucle HW Conflans-Sainte-Honorine
Corra - Saint-Germain Boucle HW. Parcours le long des berges de la Seine de Conflans-Sainte-Honorine à Saint-Germain-en-Laye, aller et retour. »
Le tour de l'Ile de France - Etape 2/30 De Conflans-Sainte-Honorine à Poissy (78) Conflans-Sainte-Honorine
Randonnée de 20 km en ligne à partir de la gare de Conflans-Saint-Honorine . Retour par la gare de Poissy. »
CT214 - L Hautil Chanteloup-les-Vignes
- Gare de Triel sur Seine - Château de la Tour - Ecancourt - Bellefontaine - Chanteloup les Vignes - Gare de Triel sur Seine »
Sortie samedi 12/11 après midi Conflans-Sainte-Honorine
Sortie des sangliers avec Jean Ribet en foret de Saint Germain. La météo n'a pas l'air catastrophique. Le départ se fera du local à 13H30. »
Corra - Poissy B HW Conflans-Sainte-Honorine
Boucle au départ du parking de l'étang du Corra. On rejoint le pont de Triel sur la Seine en traversant la fôret de l'Hautil. Retour au Corra en longeant la Seine pour rejoindre la forêt de Saint Germain à partir de Poissy. »
Cergy-Marine Neuville-sur-Oise
Ballade très sympa, très variée. Les orages de la semaine ont détrempé le Vexin. Penser à payer le supplément bain de boue ! Les orties et autres acacias profitent du soleil et de nos mollets !!! US-CERGY-CYCLO »
D'Achéres à St Germain en Laye Achères
Départ à la gare RER d'Achéres Ville, arrivée à la gare RER de St Germain en Laye. Nous passerons par la forêt de St Germain, l'Etoile du Chêne Capitaine, le Pavillon de la Muette, l'étang du Corra, l'Etoile du Bout du Monde, Maisons Laffitte, les Prés des Marais, le parc du château de St Germain. Daniel BAIJOT »
D'Achéres Grand Cormier à Maisons Laffitte Achères
Départ à la Gare RER d'Acheres Grand Cormier, arrivée à la Gare RER de Maisons Laffitte. Parcours dans la forêt de St Germain en passant par le Pavillon de la Muette et l'étang du Corra. Daniel BAIJOT »
Conflans - Triel - Seine HW Conflans-Sainte-Honorine
Conflans - Triel - Seine HW Départ du parking de l'étang du Corra. On longe la Seine rive droite pour revenir par la rive gauche. HW 2015 »
Cergy - Poissy boucle hw Neuville-sur-Oise
Cergy - Poissy boucle hw Rando du mercredi 3 février 2016. Boucle au départ du local des Chênes à Cergy. »
Tournicotis St Germain Conflans-Sainte-Honorine
Ub tour presque complet de la Forêt de Saint Germain avec un passage près de quelques sites connus et des singles remarquables. Départ de l'Etang du Cora ... ou d'ailleurs. »
Forêt de l\'Isle-Adam Neuville-sur-Oise
Superbe rando. Très bonne navigation de Laurent ! Il est possible de faire plus de dénivelé que dans l\'Hautil. US-CERGY-CYCLO »
Vallangoujard Neuville-sur-Oise
Votre mission, si vous l\'accepter est d\'aller encourager les jeunes au Critérium US-CERGY-CYCLO »
La Terrasse de St-Germain-en-Laye Poissy
Départ à la gare SNCF de Poissy, arrivée à la gare RER de St Germain en Laye. Nous passerons par Poissy (la Collégiale, la Villa Savoye) , la forêt de St Germain, la terrasse, St Germain en Laye, le pont du Pecq. Daniel BAIJOT »
g-09d-n-96km-d790m-49km chemin Éragny
Conflans Ste Honorine, Fin d'Oise, Andrésy, Denouval, Carrière sous Poissy, Treil sur Seine, Vaux sur Seine, Evecquemont, Meulan, Rueil, Lainville en Vexin, Enfer, Arthies, Wy-Dit-Jolie-Village, Cléry en vexin, Commeny, Gouzangrez, Théméricourt, Longuesse, Sagy, Charrronville, Saillancourt, Boisement, Andrésy, Fin d'Oise et Conflans Ste Honorine 34 % SURFACE GOUDRONNÉE 51 % CHEMIN 15 % SUR »
Sangliers musclés en mode urbain Neuville-sur-Oise
Une première boucle histoire de retrouver Olivier qui avait oublié son Camel à 10h au local puis un parcours proche de la semaine dernière avec plus de gadoue mais quand même estampillé zéro bouillasse vu les conditions de la nuit passée. »
Sortie des sangliers de la Pentecôte Neuville-sur-Oise
Un seul groupe de 10 sangliers au départ du local, une bonne ambiance de notre club favori, merci à Jérémie Garandel pour le coup de main pour encadrer le groupe. »
Balade dans le Vexin Neuville-sur-Oise
Au départ de la Ville nouvelle de Cergy-Pontoise vous vous dirigez vers Pontoise ville d'Art et d'histoire et ensuite à Auvers sur Oise où vous pourrez y découvrir la Maison du Docteur Gachet, l'Auberge Ravoux où Van Gogh demeura de Mai à juillet 1880, la célèbre église, l'atelier de Daubigny, le château datant du XVIIème, le retour s'effectuant par la Vallée du Sausseron jusque Valla »
Aerodrome de cormeilles Neuville-sur-Oise
Ils prévoyaient de la pluie. Ce fut un soleil d'automne !!! Il ne restait que la boue pour toute trace de son passage ! Rando tranquille... US-CERGY-CYCLO »
Le tour de l'Ile de France - étape 3/30 De Poissy à Saint-Nom-la-Bretèche (78) Poissy
Randonnée de 17 km en ligne à partir de la gare de Poissy jusqu'à la gare de Saint-Nom-la-Bretèche »
Chaussée Brunehaut Neuville-sur-Oise
Météo printanière et single sympathiques. Pas mal de reliefs... Rando presque parfaite s'ils n'y en avaient pas qui descendent des bouches d'égout sur la tête.... US-CERGY-CYCLO »
Saint Germain : Terrasse NEIGE HW 2018 Conflans-Sainte-Honorine
Saint Germain : Terrasse NEIGE HW 2018. Courte randonnée en boucle au départ du parking du Corra, juste pour le plaisir d'aller boire un vin chaud au café en face du château de Saint Germain. Préparez votre porte-monnaie car ce n'est pas donné ! »
CT313 - Cergy Neuville-sur-Oise
- Parking du port Cergy - Bords de l'Oise - Jouy la Fontaine - Ancienne voie de chemin de fer - Parking du port Cergy »
Forêt de Saint Germain en Laye Conflans-Sainte-Honorine
- - Parking Etang du Cora – Etoile de Vauxelles – Etoile du bout du monde - Etoile de la Garenne – Etang du Cora »
Terrasse du Château de St Germain en Laye Conflans-Sainte-Honorine
Au départ de l'Etang du Corra à Conflans Sainte Honorine, une balade cool de reprise dans la Forêt de St Germain en Laye. On y ajoute la liaison depuis Cergy pour parcourir 50 kms. »
Vauréal 15km Vauréal
Départ des parkings Bld de l'Oise juste en face du collège La Bussie à Vauréal. Une randonnée dans les espaces verts situés entre Vauréal et Jouy le Moutier avec quelques passages urbains et le long de l'Oise. IBP Index HKG = 41 »
2016/09/25 ESN rallye d'Asnières (tandem) Conflans-Sainte-Honorine
très vallonné dès le départ, mais plat après Nesles-la-Vallée; début ensoleillé, un peu de pluie, fini au sec »
Cergy-Epiais-Rhus Neuville-sur-Oise
La température remonte. Des lièvres et cervidés de très loin.... 2 crevaisons roue avant ! US-CERGY-CYCLO »
Les terrasses de St Germain Neuville-sur-Oise
Pendant ce temps là, il y en a qui travaillent.... à St Germain. Y a plus d' moralité publiqu' Dans notre France... US-CERGY-CYCLO »
Grisy Neuville-sur-Oise
Petite balade menée par Philippe. Avec deux anniversaires accompagnés de champagne... US-CERGY-CYCLO »
Rando à Andresy Chanteloup-les-Vignes
Sympa comme rando malgré la pluie. Par terrain sec , elle doit vraiment être top! Gadoue omnipresente. 2/3 petites montées raidoss. Sinon, pas de difficultées techniques majeure. »
Hautil par les cretes Neuville-sur-Oise
Pour bien se défouler dans les singles !!! Travailler les trajectoires sans toucher les freins en évitant les trous... Sortie seul cette fois... mais à refaire en groupe car la plus belle... Presque 30km en moins de deux heures avec des arrêts pour parler avec les potes de rencontre... Avec un tronçon largement inspiré par Christian (d\'où le nom)... US-CERGY-CYCLO »
De Conflans Ste Honorine à Meulan Conflans-Sainte-Honorine
Départ à la gare SNCF de Conflans Ste Honorine; arrivée à la gare SNCF de Meulan. Nous passerons par le parc du Prieuré, les bords de Seine et de l'Oise, Chanteloup les Vignes, Triel sur Seine,Evecquemont, Meulan. Daniel BAIJOT »
Hautil par les crêtes 3 Neuville-sur-Oise
Parcours varié au départ de Cergy, avec des sections techniques, physiques, ludiques. Semble pouvoir être fait en toutes saisons. »
Sausseron-Grisy Neuville-sur-Oise
Couché à 2 heure du mat en état d?alcoolémie avancée je me suis mis en mode dégradé à partir de 11H... Reste que j\'ai bien apprécié... US-CERGY-CYCLO »
BPAL Du Val De Seine Neuville-sur-Oise
545m de dénivelé avec deux cols de Bois Roger ! Ils sont en pleine forme... Chasse au trésor : Ou est le compteur de Matthieu ??? Ou est Matthieu ?? Bain de ronces pour Laurent. Bain de boue pour moi une racine ds la roue avant avec chute sur l'épaule.... US-CERGY-CYCLO »
Hautil - variantes Neuville-sur-Oise
Rando guidée par Chistian Le début est un peu trop street... La suite à retenir est beaucoup plus ludique dans l'Hautil. US-CERGY-CYCLO »
Vallangoujard et Sausseron Neuville-sur-Oise
Rando conforme au projet. Déroutement en sortie de Nesles pour éviter un peu de boue... US-CERGY-CYCLO »
Hautil Nocturne Neuville-sur-Oise
Aussi classique que les Pavés du nord ... Test de la nouvelle lampe à LED de puissance pour Dominique, Nathalie et Alain. Matthieu disposait déjà de sa version. Alain pensait utiliser l%u2019électricité chinoise encore contenue dans ses accus pour faire la rando... Cela n'a pas été possible. US-CERGY-CYCLO »
Hautil d'est en ouest Neuville-sur-Oise
Bienvenue Emmanuellle ! Faute de Garennoise on a relevé le niveau et fait du dénivelé. Excellente préparation pour le GTJ... US-CERGY-CYCLO »
Nocturne St Germain Neuville-sur-Oise
Apéro casse-croûte sur un coucher de soleil à l'étang du Corra... Trente secondes d'échanges de regards avec un Chevreuil... Les principaux single sont toujours là et d'autres sont barrés... La lune, proche de son périgée nous a gratifié d'un magnifique lever... US-CERGY-CYCLO »
g-02-n-43km-d-165m-43km chemin Éragny
Conflans St Honorine, Maison Laffite, Le Mesnille Roi, St Germain, Camp de Loges, Achères, Cité du grand Cornier et Conflans St Honorine 34 % SURFACE GOUDRONNÉE 59 % CHEMIN 7 % SURFACE NON SPÉCIFIÉE »
CT214 Carrière sous poissy Carrières-sous-Poissy
Autre Distance : 14 km
Parking collège Florian Tristan - église - île de la Dérivation - Etang de Gallotte - La vieille Ferme - Parking collège Florian Tristan »
Nocturne du mardi soir Neuville-sur-Oise
On enchaine avec un grand sourire : - le circuit des 24H - une baignade - un pique-nique - une boucle dans l'Hautil US-CERGY-CYCLO »
Triel - Hautil Neuville-sur-Oise
Très belle et dynamique rando ce matin: - rives de Seine ensoleillées jusqu'à Triel - boucle de single dans l'Hautil - retour par le chto du Fay - chevauchée sauvage dans les chaumes... Avec une pensée pour le doigt de pieds à Olivier... US-CERGY-CYCLO »
Cergy-Frépillon-Road-Book Neuville-sur-Oise
Exercice d'orientation à partir de Frépillon. Escalade de la butte de Malmont en entrée et traversée du ru du Montubois au desert. US-CERGY-CYCLO »
Hautil Sud Neuville-sur-Oise
Virages, trous, bosses... J\'aime !!!! A comparer avec le projet.... et terminer l\'exploitation US-CERGY-CYCLO »
D'Achéres à Maisons-Laffitte Achères
Départ à la gare RER d'Achéres Ville; arrivée à la gare RER de Maisons-Laffitte. Nous passerons par la forêt de St Germain, l'Etoile du Chêne Capitaine, le Pavillon de la Muette, l'étang du Corra, l'Etoile du Bout du Monde. Daniel BAIJOT »
20170910 StGermain 36 Neuville-sur-Oise
20170910-StGermain_36 Après la pose, le groupe s'est lâché comme à l'accoutumé sur le single au nord de St Germain. C'est là que nous avons subi une attaque de frelons (km21). Certainement lassés de nos passages, c'est surtout la fin du groupe qui a été agressée. Adèle piquée à la tête est secourue par André qui se fait piquer au front par le même insecte. Cathy tente de décr »
Fort de Cormeilles Neuville-sur-Oise
Vers le Fort de Cormeilles, vestige de la barrière militaire construite autour de Paris après la défaite de 1870. Une bonne grimpette pour accéder au fort, le reste du parcours est une partie de manivelles sur les berges de la Seine et de l'Oise. »
Cergy à Vigny 42 km Neuville-sur-Oise
Rando en boucle sans difficulté particulière, sans portage ni poussage. Praticable en toutes saisons. »
Forêt de la Tour du Lay Éragny
C'est un sujet à développer! Il va falloir explorer.... US-CERGY-CYCLO http://www.monumentum.fr/hypogee-vestibule-neolithique-dit-trou-morts-pa00080159.html »
Cora - St Germain - Poissy - Andrésy Éragny
Cora - St Germain - Poissy - Andrésy Boucle : traversée Nord -Sud de la forêt de Saint Germain, retour le long de la Seine après avoir traversé le Pont de Poissy. HW SdV »
Cergy-Marly-Triel 80km Chanteloup-les-Vignes
Circuit très varié au départ de Cergy Pontoise pour aller se perdre dans les bois de Marly et enfin revenir par Triel et finir par note "montagne" préférée qu'est l'Hautil »
Préparation au 24 Heures de Cergy Éragny
Essaie de Matos sur le vtt et réglage, essaie de l'alimentation BIO fait maison recette sur le site sport diet. »
Sortie intégration Neuville-sur-Oise
S'il y avait des nouveaux, on ne l'a pas remarqué.... Par contre il y en a qui se prenne des gamelles remarquables... La foret de St Germain nous cache encore de petits single sympa ! US-CERGY-CYCLO »
Cergy-Andrésy-Carrières-Triel-Hautil Maurecourt
Désolé. Je ne me suis pas réveillé assez tôt pour démarrer l'enregistrement... Noter la première partie plate suivie du passage de l'Hautil ! US-CERGY-CYCLO »
Cergy-Sagy-Cht Vilette-Courdimanche Neuville-sur-Oise
Sortie rassemblement au café avec les routiers... A noter une rupture de la patte de dérailleur de Nicolas à 1.59 km dans le 77 du parvis du château de Vilette ! »
Neuville - Gisors HW Neuville-sur-Oise
Route de Neuville à Gisors en suivant le balisage de l'avenue verte (Paris - Londres). En gros beaucoup de route. »
CORRA - 4 Ponts Conflans-Sainte-Honorine
Boucle de la Seine, Départ du parking de l'étang du Corra. Pont de Saint-Germain-en-Laye, pont de Chatou, pont de Bezons, pont de Maisons-Laffitte, retour à l'étang du Corra à travers Houilles et Sartrouville. 42 km, trois heures. HW-SdV »
SEINE Boucle 2014 HW Conflans-Sainte-Honorine
SEINE Boucle 2014 HW Départ ( et retour) du parking de l'étang du Corra. Pause au château de Saint-Germain. »
g-12a-n-58km-d361m-34km chemin Éragny
Conflans St Honorine, Fin d'Oise, Neuville sur Oise, Glatigny, Ecancourt, Boisemont, Courdimanche, Sagy, Longuesse, Théménicourt, l'Abreuvoir, La croix Rouge , La Villeneuve St Martin, Courdimanche, Jouy le Moutier, Neuville sur Oise, Neuville Université et Conflans St Honorine. 33 % SURFACE GOUDRONNÉE 54 % CHEMIN 13 % SURFACE NON SPÉCIFIÉE »
Cergy-Pierrelaye-Frépillon-Méry-Pontoise Neuville-sur-Oise
Le terrain de la plaine de Pierrelaye est douteux. Anciennes décharges ? Odeurs nauséabondes ? US-CERGY-CYCLO »
Dans les traces des 24h de Cergy Éragny
On a testé le parcours aprés le WE des 24 h pour voir la difficulté . J'admire les solos qui ont fait plus de 40 tours »
Jouy Maurecourt Hautil Menucourt Neuville-sur-Oise
L'Hautil est bien gras en cette période. C'est le vélo qui choisit la trajectoire. US-CERGY-CYCLO GROUPE »
Nocturne de l'Avant Neuville-sur-Oise
Petite balade tranquille... Mais il fait froid... -2.7°C nous dit Nicolas !!! La terre est gelée. Cela nous change de la boue des 6 derniers mois... Une petite goutte de Vodka-Pomme ou de Prioulette pour se réchauffer ? Et c'est le contraire qui se produit.. Pour certain c'est le corps qui tremble et d'autres ont les lèvres gelées à ne plus pouvoir parler... US-CERGY-CYCLO »
Hautil à fond tout seul Neuville-sur-Oise
Ils sont fatigués les VTTistes... Les 24H, une petite pluie annoncée, un coups de froid... Mais c%u2019était le grand pieds !!! Me suis senti VIVANT !!! Pas mon record (17 de moyenne) car couché a 2 heure la veille... Et en grande partie de nuit... US-CERGY-CYCLO »
Condécourt en nocturne Neuville-sur-Oise
Quelle bande de oufs !!! Ça ne vous dit pas une petite sortie de sous la couette à 3 heure du mat sans lune, sous la pluie et dans la boue pour faire 35km ???? Dans la bonne humeur ???? Sinon après, il y a les croissants chauds et la confiture banane-kiwi... A refaire, on n'a pas vu le levé du soleil !!!!! US-CERGY-CYCLO »
De Conflans Ste Honorine à Triel sur Seine Conflans-Sainte-Honorine
Départ à la gare SNCF de Conflans Ste Honorine; arrivée à la gare SNCF de Triel sur Seine. Nous passerons par le parc du Prieuré, les bords de Seine et de l'Oise, Triel sur Seine. Daniel BAIJOT »
Triel-Andresy Neuville-sur-Oise
Triel - Andrésy. Départ en face du café "Le Village" 2 rue du Pont Neuville-sur-Oise 95000. Randonnée en boucle Prévision samedi 11 janvier 2014. »
Neuville - Meulan HW Neuville-sur-Oise
Boucle au départ de Neuville-sur-Oise. On longe l'Oise puis la Seine rive gauche pour rejoindre Meulan. Retour en passant par Evecquemont et la forêt de l'Hautil. »
Vallière Neuville-sur-Oise
Parcours très sympathique préparé par Dominik autour d'une partie de la vallée de la Viosne et de ses affluents. On se souviendra de la Couleuvre qui alimente l'étang de Vallière. Bienvenue à Michel et ses 29 pouces.... US-CERGY-CYCLO »
MEULAN reduit HW Neuville-sur-Oise
Randonnée VTT au départ de Neuville-sur-Oise. Traversée de la forêt de l'Hautil pour rejoindre Triel. On longe la Seine rive gauche jusqu'à Meulan. Retour par Evecqmont et le chemin des Meuniers dans l'Hautil. Retour sur Neuville en traversant Jouy-le-Moutier. »
Bac La Frette-sur-Seine Neuville-sur-Oise
Course à pied Distance : 31 km
Petite sortie avec Cathy très sympa. Petit rayon de soleil et très peu de vent. L%u2019Oise est lisse comme un miroir devant nous ! pat-bateau-oise »
Rando septembre Projet Neuville-sur-Oise
J'ai nettoyé nos hésitations. Imaginé un retour au point de départ.... Manque la boucle à Matthieu! US-CERGY-CYCLO »
Nocturne Parmain Neuville-sur-Oise
Le soleil s'est fait attendre. Une gamelle pour Matthieu. Deux crevaisons réservées au tube less... Demi tour devant une meute de chiens. Petit dèj chez Aurélia et Laurent avec crêpes maison! Suivi de réunion organisation GT Jura US-CERGY-CYCLO »
Saint Germain Château Conflans-Sainte-Honorine
Au départ de l'Etang de Cora, une boucle qui conduit au château de Saint Germain avec des singles sympathiques et zéro gadoue. Sortie des seniors Sangliers du vexin par une belle après-midi d'hiver. »
Cergy-Vigny-Sagy-Courdimanche Neuville-sur-Oise
Randonnée dite La Jules au départ de Cergy. Gamelle : Ecran tactile du GPS HS. Interruption du service traces! US-CERGY-CYCLO »
St Germain - Seine boucle Conflans-Sainte-Honorine
Boucle au départ du parking du Corra. HW06 prev mercredi 29 janvier 2014. Du parking du Corra on rejoint la rive gauche de la Seine à Conflans. On longe la Seine jusqu\'à l\'usine PSA de Poissy. Ensuite on se dirige vers la forêt de St Germain en empruntant le chemin de Drocourt, Croix Pucelle et retour par le camp de Loges, la marre aux canards, le chateau du Val, le pavillon de la Mue »
VTT sortie du 23.11.14 Carrières-sous-Poissy
Brouillard et temps doux, ensoleillé en fin de sortie, groupe de 10 sortie calme et tranquille en foret de St Germain. »
Remontée de l'Oise en pirogue Carrières-sous-Poissy
Autre Distance : 28 km
Mise à l'eau de la pirogue aux anciennes écluses de Carrières-sous-Poissy, puis remontée de la Seine et de l'Oise jusqu'au port de plaisance de Cergy, en faisant deux pauses casse-croûte. Redescente d'une seule traite jusqu'au point de départ. »
Le long de la Viosne Neuville-sur-Oise
Ballade sur les chemins le long de la Viosne. Traversée du Parc de Grouchy, Montgeroult, Courcelles et Boissy. »
Forêt de Montmorency à partir d'Eragny Éragny
Boucle à partie d'Eragny, vers les allées et singles de la forêt de Montmorency, via les chemins agricoles de la plaine de Pierrelaye. »
Neuville-sur-Oise - Meulan - Neuville-sur-Oise (boucle) Neuville-sur-Oise
Neuville-sur-Oise - Meulan - Neuville-sur-Oise (boucle). Prévision mercredi 8 janvier 2014. HW SdV »
De Saint Germain à Conflans Conflans-Sainte-Honorine
De place du château de Saint Germain en Laye à Conflans Sainte Honorine par la forêt et l'étang du Corra »
Terrasses de Saint Germain et courbes de la seine Poissy
Départ de la gare de Poissy, Passage par le parc Meissonier (Poissy) Traversée de la foret de saint germain jusqu'aux terrasses de Saint Germain. Traversée du parc du Chateau de saint Germain Petit tour dans la ville de Saint germain pour rejoindre le pont du Pecq. Puis on longe la Seine (Rive droite) par le chemin de halage puis une petite route jusqu'au pont de Chatou et la gare RER de Chato »