Accueil > Les plus belles randonnées > Yvelines > Triel-sur-Seine

Les plus belles randonnées autour de Triel-sur-Seine (78510)

Balade dans le Vexin · Cyclotourisme · 48 km · D+260 m · 72 vus · 6 dl
Au départ de la Ville nouvelle de Cergy-Pontoise vous vous dirigez vers Pontoise ville d'Art et d'histoire et ensuite à Auvers sur Oise où vous pourrez y découvrir la Maison du Docteur Gachet, l'Auberge Ravoux où Van Gogh demeura de Mai à juillet 1880, la célèbre église, l'atelier de Daubigny, le château datant du XVIIème, le retour s'effectuant par la Vallée du Sausseron jusque Vallangoujard et »

Andrezy - rando autour d'Andrezy · Randonnée Pédestre · 11 km · D+310 m · 1050 vus · 160 dl · départ : Chanteloup-les-Vignes
Des vues fantastiques sur la vallée de la Seine, la forêt de Saint Germain, La Défense, Cormeilles en Parisis, Conflans ... Un chateau, des chevaux, le bois, les champs qui annoncent le printemps en descendant vers Jouy-le-Moutier. Et, bien sûr, une ville où il fait sûrement bon vivre près de la Seine et riche de ses deux gares. Pour en savoir et voir plus "iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/to »

De Villennes-sur-Seine à Médan (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+320 m · 858 vus · 103 dl · départ : Villennes-sur-Seine
Boucle de 12 km au départ de Villennes-sur-Seine en passant par Médan avec la maison de Émile Zola . »

Morainvilliers - la forêt des Grands-Bois · Randonnée Pédestre · 8 km · D+540 m · 710 vus · 84 dl · départ : Orgeval
Départ et arrivée : église de Morainvilliers (Yvelines) Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide « "Les Yvelines ... à pied®". Cette petite randonnée nous fait découvrir deux villages des Yvelines qui ne manquent pas de charme. Les traversées agricoles et les bois se succèdent. On s'arrête, bien sûr, devant ce chêne remarquable. Pour en savoir et voir plus " iledefrance.ran »

Jules César 2017 · VTT · 49 km · D+520 m · 592 vus · 74 dl
Randonnée Cergy Cyclo vers le Château de Villette et Moncient avec un peu de dénivelé »

De Villennes-sur-Seine à Médan (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+380 m · 427 vus · 61 dl · départ : Villennes-sur-Seine
Boucle de 12 km de Villennes-sur-Seine à Médan . »

Cergy - rando des coteaux de l'Hautil · Randonnée Pédestre · 3 km · 1244 vus · 61 dl
On est en ville nouvelle et à la campagne. Cette ville est vraiment bien située sur la boucle de l'Oise et fournit des vues extraordinaires. Champs, villages et sous bois alternent pour notre grand plaisir. Nous avons même droit à une ferme pédagogique. Pour en savoir plus : "http://iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topo95-23-Cergy.htm" Bonne randonnée Jean »

Port-Cergy · Randonnée Pédestre · 12 km · 498 vus · 50 dl
Départ à la gare RER de Cergy St Christophe, arrivée à la gare RER de Cergy Préfecture. Nous passerons par l'Axe Majeur, Vauréal, Jouy le Moutier, la base de loisirs, Port Cergy, Cergy. Daniel BAIJOT »

Ecancourt l'Hautil · Randonnée Pédestre · 14 km · 548 vus · 50 dl
Boucle depuis le golf d'Ecancourt, traversée de Boisemont et circuit sur les Hauts de l'Hautil. Retour via le château du Fay et vue sur Jouy le Moutier »

Cergy - Pontoise - Conflans Boucle Oise. · VTT · 30 km · 363 vus · 49 dl
Cergy - Pontoise - Conflans Boucle Oise. Boucle autour de la boucle de l'Oise. On part de Port Cergy en direction de Pontoise. HW SdV 2017 »

Rev 7 Trail 2015 ménucourt (95) 13 KM · Course à pied · 14 km · D+240 m · 519 vus · 42 dl
Belle course trail. Beau temps frais 9° au départ et un beau parcours. sec et relativement technique. »

Cergy - Poissy boucle hw · VTT · 34 km · 371 vus · 40 dl
Cergy - Poissy boucle hw Rando du mercredi 3 février 2016. Boucle au départ du local des Chênes à Cergy. »

Evecquemont Bords de l'Hautil · VTT · 34 km · D+590 m · 426 vus · 40 dl
Randonnée de puncheur sur les bords de l'Hautil avec quelques raidards et des chemins sympathiques »

Villennes-sur-Seine (78 Yvelines) · Randonnée Pédestre · 7 km · 796 vus · 40 dl · départ : Villennes-sur-Seine
De Villennes-sur-Seine à Medan avec la résidence de l'écrivain Émile Zola . »

une boucle de Maurecourt à Cergy · Randonnée Pédestre · 23 km · D+240 m · 460 vus · 39 dl · départ : Maurecourt
très belle promenade.En particulier beau point de vue depuis St. Christophe »

Forêt de St Germain (de Poissy) · Randonnée Pédestre · 25 km · 408 vus · 36 dl · départ : Poissy
une belle ballade de grandes allées à petits sentiers »

VTT Boucle 25km Poissy-Andrésy-Carrières · VTT · 24 km · 588 vus · 35 dl · départ : Poissy
Boucle VTT Forêt de St Germain, Etang du Corra puis bords de seine : Andrésy, Carrières Retour sur Poissy (Pas de difficultés) »

Morainvilliers (78 - Yvelines) · Randonnée Pédestre · 15 km · D+520 m · 649 vus · 34 dl · départ : Orgeval
Boucle de 14 km au départ de Morainvilliers . »

Triel et la Forêt d'Hautil · Randonnée Pédestre · 22 km · D+380 m · 618 vus · 33 dl · départ : Verneuil-sur-Seine
Une balade qui nous mène de Triel à Courdimanche en suivant l'orée de la Forêt d'Hautil »

Villennes - le bois des bruyères · Randonnée Pédestre · 12 km · D+220 m · 640 vus · 33 dl · départ : Orgeval
Départ et arrivée : Gare de Villennes sur Seine (Yvelines) Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide « Les Yvelines ... à pied®." Ici, pas de HLM. On est entre gens aisés où les belles villas se font concurrence. Un peu de bois, un soupçon de Seine quand SNCF et riverains nous le permettent, un pèlerinage chez Zola (en ce moment en travaux) et traversez des villages cossus. »

sortie du 12/04/15 · Cyclotourisme · 102 km · D+740 m · 304 vus · 32 dl · départ : Mureaux
Belle sortie, météo fraiche au départ 4°c et 14°c à l'arrivée. J'ai démarrer le traçage à Chapet et nous avons terminé avec une erreur de parcours à Aulnay sur Mauldre nous avons pris la deuxième à droite au lieu de monter direct sur Bazemont. »

Extension rando de la Jules 2017 · VTT · 30 km · D+500 m · 651 vus · 32 dl
Projet de l'extension du 40km pour la rando La Jules 2017. Ce parcours scindable en trois tronçons, porte dans sa totalité un complément de 30km au parcours de 40km, soit 70km au total. A modifier si terrain gras. »

Valmondois Nesles la Vallée · VTT · 41 km · D+460 m · 478 vus · 31 dl
Proposition de sortie pour le groupe Balade avec un parcours vallonné »

La Vexinoise · Cyclotourisme · 86 km · D+540 m · 339 vus · 30 dl
Circuit de 85km de difficulté moyenne. Départ et Arrivée à Courdimanche. Parcourt : Courdimanche, Sagy, Seraincourt, Vétheuil, La Roche Guyon, Gommecourt par la côte de Clachaloze, Bray et Lu, Villarceaux, Maudétour, Avernes, Vigny, Sagy, Courdimanche. »

Parcours musclés dans l'Hautil · VTT · 40 km · D+670 m · 403 vus · 30 dl
Un terrain excellent, un groupe homogène, vive les trous de l'Hautil. Il y a eut de beaux effondrements pendant l'été.... »

Forêt de Montmorency Etang Godard · VTT · 46 km · D+260 m · 740 vus · 30 dl
Belle Balade dans la forêt de Montmorency au départ de cergy »

Rando Jules 20km 2017 · VTT · 22 km · D+220 m · 460 vus · 30 dl
Projet pour le 18 juin 2017 Mot clé : US-CERGY-CYCLO US-CERGY-CYCLO-RANDO-2017 »

Courdimanche · Randonnée Pédestre · 14 km · 427 vus · 30 dl
- Parking tennis de Courdimanche - Forêt de l'Hautil - Jouy la Fontaine - Vauréal - Bois des Lieux - Parking tennis de Courdimanche »

Le tour de l'Ile de France - étape 3/30 De Poissy à Saint-Nom-la-Bretèche (78) · Randonnée Pédestre · 17 km · D+320 m · 521 vus · 29 dl · départ : Poissy
Randonnée de 17 km en ligne à partir de la gare de Poissy jusqu'à la gare de Saint-Nom-la-Bretèche »

Rando Jules extension 60-70km 2017 · VTT · 31 km · D+520 m · 400 vus · 29 dl

CERGY-MORDREUC · VTT · 480 km · D+5340 m · 305 vus · 28 dl
CERGY-MORDREUC Prévision du trajet en VTT de Cergy à Mordreuc ( Baie de la Rance). Départ prévu le 22 septembre 2011. HW »

CT214 - L Hautil · Randonnée Pédestre · 13 km · D+280 m · 327 vus · 28 dl · départ : Chanteloup-les-Vignes
- Gare de Triel sur Seine - Château de la Tour - Ecancourt - Bellefontaine - Chanteloup les Vignes - Gare de Triel sur Seine »

La Rando Verte d'Andrésy · VTT · 43 km · D+770 m · 526 vus · 28 dl · départ : Chanteloup-les-Vignes
Belle randonnée organisée par le club VTT d'andrésy. Des points de vues, sur Paris, la Défense, le Sacré Coeur ou le parc de Cergy. »

BO1 "Curia dominica" : la demeure du Maître · Randonnée Pédestre · 10 km · 530 vus · 28 dl
ATTENTION ; Ne pas tenir compte des données de temps et de vitesse »

BO3 Les coteaux de l'Hautil · Randonnée Pédestre · 19 km · D+230 m · 503 vus · 28 dl
ATTENTION : Ne pas tenir compte des données de temps et de vitesse »

De Villennes sur Seine aux Clairiéres de Verneuil · Randonnée Pédestre · 14 km · D+500 m · 484 vus · 27 dl · départ : Villennes-sur-Seine
Départ à la gare SNCF de Villennes sur Seine, arrivée à la gare des Clairiéres de Verneuil. Nous passerons par Breteuil, le bois des Bruyéres, Bures, Brezolles, Chapet, le bois de Verneuil. Daniel BAIJOT »

La Terrasse de St-Germain-en-Laye · Randonnée Pédestre · 17 km · D+370 m · 811 vus · 27 dl · départ : Poissy
Départ à la gare SNCF de Poissy, arrivée à la gare RER de St Germain en Laye. Nous passerons par Poissy (la Collégiale, la Villa Savoye) , la forêt de St Germain, la terrasse, St Germain en Laye, le pont du Pecq. Daniel BAIJOT »

Le Christ d'Aravilliers · Cyclotourisme · 53 km · D+530 m · 299 vus · 27 dl
Courdimanche - Le Christ d'Aravilliers - Courdimanche »

Le sud de l'Hautil · VTT · 42 km · D+680 m · 382 vus · 27 dl
Le programme du Groupe Intermédiaire des Groins des sangliers du Vexin le 3/01/2015 Parcours proposé pour dimanche 3 Janvier Le sud de l'Hautil d'Ouest en Est. Si le temps se dégrade, on aura toujours la possibilité de rentrer au plus court. »

ECANCOURT - L'HAUTIL · Randonnée Pédestre · 14 km · 304 vus · 27 dl
Parking du centre d%u2019Ecancourt, Hauts de l%u2019Hautil, Boisement, Ecancourt. »

Randonnée Verte 2015 · VTT · 35 km · D+480 m · 343 vus · 27 dl · départ : Chanteloup-les-Vignes
Parcours réel de la Randonnée Verte 2015 au départ de Andrésy, boucle de 35 kms et 700m deD »

Trans'Yvelines 2016. Jour 1 : Verneuil sur Seine / Septeuil · Randonnée Equestre · 43 km · D+800 m · 664 vus · 27 dl · départ : Vaux-sur-Seine
Départ de la base de loisir de Verneuil sur Seine. de beaux chemin malgré quelques passages délicats à cause des inondations et pas mal de cailloux ! »

Abbaye du Val la Porte Noire · VTT · 37 km · 372 vus · 26 dl
Randonnée VTT au départ de Cergy pour une reprise sans difficultés majeures »

Parcours vélo 60km · Cyclotourisme · 60 km · D+450 m · 316 vus · 26 dl
Parcours sympathique, sur routes agréables, avec quelques montées. »

Herbeville · VTT · 27 km · D+390 m · 419 vus · 26 dl · départ : Orgeval
Herbeville - Boucle - Départ au niveau de la RN 13. »

MORAINVILLIERS · Randonnée Pédestre · 12 km · 405 vus · 26 dl · départ : Orgeval
Gare d%u2019Orgeval, Morainvilliers, bois de Janeaudes, bordure d%u2019Ecquevilly, Orgeval »

Première sortie musclés 2015 4/01 · VTT · 50 km · D+690 m · 329 vus · 25 dl
Parcours zéro bouillasse pas évident à trouver ces jours ci »

Randonnée Vexin depuis cergy le haut · Cyclotourisme · 88 km · D+580 m · 443 vus · 25 dl
88 kms / itinéraire inspiré de ce tracet http://www.francevelotourisme.com/base-1/destinations/ile-de-france/troncons/entre-seine-et-vexin-francais »

sortie du 22 mars 2015 · Cyclotourisme · 94 km · D+660 m · 354 vus · 25 dl · départ : Vaux-sur-Seine
Vent de nord 24 km/h température 6°C/10°C très peu de soleil. Un groupe de Poissy était présent avec nous. »

CT214 Médan - Le bois des Bruyères · Randonnée Pédestre · 13 km · D+240 m · 572 vus · 24 dl · départ : Villennes-sur-Seine
- Parking rue du centre Morainvilliers - domaine du Golf - chemin bord de Seine Villennes sur Seine - Médan - Poney-club - Bois des Bruyères - Bures - Parking rue du centre Morainvilliers »

Rando à Andresy · VTT · 39 km · D+650 m · 542 vus · 24 dl · départ : Chanteloup-les-Vignes
Sympa comme rando malgré la pluie. Par terrain sec , elle doit vraiment être top! Gadoue omnipresente. 2/3 petites montées raidoss. Sinon, pas de difficultées techniques majeure. »

forêt de marly · VTT · 43 km · D+680 m · 373 vus · 24 dl · départ : Chambourcy
Ascap VTT : Christophe, Laurent, Natacha, Patrice, Robert, Yann »

GD213 ECANCOURT - L HAUTIL · Randonnée Pédestre · 14 km · D+260 m · 406 vus · 24 dl
Vaux sur seine - Côte des feuillets - Château de la tour - L Hautil -Ecancourt - Boisemont - Bois de Fort Vache - Vaux sur seine »

Sailly Cave aux Fées · VTT · 54 km · D+590 m · 242 vus · 24 dl
Longue sortie au départ de Cergy vers la Cave aux Fées. Parcours varié, à faire par temps sec. »

De Vernouillet à Evecquemont · Randonnée Pédestre · 23 km · D+260 m · 438 vus · 24 dl · départ : Vernouillet
Départ du parking de la mairie de Vernouillet. Randonnée de 24 km en boucle en passant par Meulan, Evecquemont et Triel sur Seine. »

Sortie du 11 mai 2014 · Cyclotourisme · 102 km · D+740 m · 440 vus · 23 dl · départ : Vaux-sur-Seine
Vent d'ouest fort, par rafales température 10°c au départ 14°c à l'arrivée, avec une grosse averse très froide (saint de glace. »

VIGNY Nov15 HW · VTT · 31 km · D+400 m · 260 vus · 23 dl
VIGNY Nov15 HW HW Boucle au départ du local des Chênes. Circuit très classique. »

Cergy - Forêt de Saint Germain · Cyclotourisme · 55 km · 353 vus · 23 dl
Grand tour dans la Forêt de Saint Germain au départ de Cergy »

Grisy les Plâtres · VTT · 41 km · D+460 m · 266 vus · 23 dl
Randonnée de début de saison à travers quelques passages habituels »

Du côté de Chapet · Randonnée Pédestre · 11 km · D+270 m · 294 vus · 23 dl · départ : Vaux-sur-Seine
Départ et arrivée à la gare SNCF de Clairiéres de Verneuil. Parcours dans la forêt de Verneuil et dans le village et la campagne de Chapet. Daniel BAIJOT »

Hautil Meulan · VTT · 29 km · D+440 m · 394 vus · 23 dl
Trace du GIG retravaillée pour une randonnée avec du dénivelé »

CT213 Villennes sur Seine · Randonnée Pédestre · 14 km · D+260 m · 226 vus · 22 dl · départ : Villennes-sur-Seine
Départ parking stade pré aux moutons ? le Tremblay - bois des bruyères ? vallée Goujon ? Médan ? Villennes-sur-Seine - parking stade pré aux moutons »

MP 75 Boisemont · Randonnée Pédestre · 22 km · D+300 m · 381 vus · 22 dl
Boisemont, Les Tremblays, les GrouxVauréal, les Marais, l%u2019Axe Majeur, la Sébille, Gency, Cergy ... PR11, base de plein air (12 km), Neuville-sur-Oise, Pont de Neuville, Jouy le Moutier ... PR12, le Vast, la Solitude ... GRP, Ecancourt ... PR12 Bois de Boisemont, Boisemont. »

Roncquerolles · VTT · 61 km · D+450 m · 631 vus · 22 dl
Beau parcours dans le Vexin avec un peu de goudron !! (c'est bon pour travailler le fond) »

VTT boucle 29km Poissy-St-Germain-Andresy-Poissy · VTT · 29 km · 494 vus · 22 dl · départ : Poissy
Enregistré avec application Maps3D Piste cyclable au départ, Terrasse du Chateau de St Germain Chateau du Val Etang du Corra Andresy - bords de seine Retour Poissy »

Auvers Génicourt · VTT · 36 km · D+470 m · 221 vus · 22 dl
Parcours autour de Auvers et sur le plateau de Ennery permettant de relier plusieurs spots intéressants pour la pratique du VTT. »

L'allée des Coquetiers · Randonnée Pédestre · 12 km · 404 vus · 22 dl · départ : Verneuil-sur-Seine
Départ à la gare SNCF de Verneuil-Vernouillet, arrivée à la gare SNCF Clairiéres de Verneuil. Nous passerons par le parc du Talvegh, Chapet, l'allée des Coquetiers, le Bois de Verneuil. »

Randonnée autour de Sagy · Randonnée Pédestre · 12 km · D+260 m · 520 vus · 21 dl
Randonnée autour de Sagy, faite le 09/09/2012 Nelly, Sandy, Monthy et Luc »

Château de Saint Cyr · VTT · 53 km · D+540 m · 308 vus · 21 dl
Randonnée vers le Château de Saint Cyr = Château de la Licorne »

Rando Jules 40km 2017 · VTT · 37 km · D+440 m · 248 vus · 21 dl

De Triel sur Seine à Meulan · Randonnée Pédestre · 14 km · D+510 m · 381 vus · 21 dl · départ : Triel-sur-Seine
Départ à la gare SNCF de Triel sur Seine, arrivée à la gare SNCF de Meulan. Nous passerons par les Beauregards, Les Mareil, Port Maron, le Temple, le Jonquet, Evecquemont, les Frileuses, Meulan. Daniel BAIJOT »

De Villennes sur Seine à Verneuil · Randonnée Pédestre · 14 km · D+280 m · 346 vus · 20 dl · départ : Villennes-sur-Seine
Départ à la gare SNCF de Villenes, arrivée à la gare SNCF des Clairiéres de Verneuil. Nous gagnerons le village de Chapet par petites routes et chemins de campagne, puis nous traverserons le bois de Verneuil pour atteindre la gare des Clairiéres. Daniel BAIJOT »

Cergy-Andrésy-Carrières-Triel-Hautil · VTT · 32 km · D+240 m · 429 vus · 20 dl · départ : Maurecourt
Désolé. Je ne me suis pas réveillé assez tôt pour démarrer l'enregistrement... Noter la première partie plate suivie du passage de l'Hautil ! US-CERGY-CYCLO »

CT213 Verneuil sur Seine · Randonnée Pédestre · 14 km · 340 vus · 20 dl · départ : Triel-sur-Seine
- Parking étang du Gallardon - Verneuil-sur-Seine - Forêt de Verneuil-sur-Seine - Etang de la Grosse Pierre - Etang du Gaillardon - Parking étang du Gallardon »

Cergy le Haut la nuit · VTT · 28 km · D+380 m · 330 vus · 20 dl
Quelle idée lumineuse et une très belle façon de découvrir les méandre d'une ville dans la nature »

VERNEUIL BOIS DES CORNOUILLERS avec marcheznordique.fr · Randonnée Pédestre · 7 km · 388 vus · 20 dl · départ : Verneuil-sur-Seine
Bois très plat avec sols sablonneux ..idéal quand il a plu !! A faire en famille !! »

Neuville - Gisors HW · VTT · 66 km · 200 vus · 20 dl
Route de Neuville à Gisors en suivant le balisage de l'avenue verte (Paris - Londres). En gros beaucoup de route. »

sortie du 8 mars 2015 · Cyclotourisme · 85 km · D+690 m · 382 vus · 20 dl · départ : Vaux-sur-Seine
Beau temps frais au départ 2°C et 11°C à l'arrivée. »

Santeuil - Etang de Valière · VTT · 44 km · D+470 m · 236 vus · 19 dl
Merci à Jean-Claude pour la trace. Voici le tracé de la randonnée du mercredi 9 février 2011. Boucle au départ de Cergy vers l'étang de Valière. Un excellent souvenir pour Claude dont c'était la reprise ! »

Morainvilliers, à la recherche des quetsches · VTT · 44 km · D+650 m · 284 vus · 19 dl
Randonnée vers les Yvelines, avec deux montées de l'Hautil pour y cueillir des quetsches »

Sortie du 27-11-2016 · VTT · 43 km · 330 vus · 19 dl
Sortie du dimanche 27/11/2016 avec Yves et les 29". »

Marche Courdimanche · Randonnée Pédestre · 16 km · 288 vus · 19 dl
Courdimanche-Boisemont-Hautil-Ecquancourt-Vauréal-Courdimanche »

Tour_Hautil_10/11 · VTT · 39 km · D+620 m · 359 vus · 18 dl
Parcours vallonné, 649 m de dénivelée. Le terrain était praticable malgré la pluie, nous l'avons connu plus difficile. »

Groupe Randonnée 05 Avril 2015 · VTT · 38 km · D+660 m · 305 vus · 18 dl
Randonnée du jour de Pâques pour un temps pluvieux, bon équilibre entre distance et dénivelé »

Vauréal 15km · Randonnée Pédestre · 15 km · D+200 m · 192 vus · 18 dl
Départ des parkings Bld de l'Oise juste en face du collège La Bussie à Vauréal. Une randonnée dans les espaces verts situés entre Vauréal et Jouy le Moutier avec quelques passages urbains et le long de l'Oise. IBP Index HKG = 41 »

l'escapade du petit prince · VTT · 45 km · D+830 m · 333 vus · 18 dl · départ : Chambourcy
météo douce et humide, 10/12°c, sol collant et boueux par endroit. Deux chute, Bruno et Thierry. »

Marines chpt France 40 km 05/13 · VTT · 42 km · D+410 m · 279 vus · 17 dl
Parcours rendu gras par la bruine nocturne et matinale%u2026 »

MP100 VERNOUILLET · Randonnée Pédestre · 23 km · D+320 m · 288 vus · 17 dl · départ : Vernouillet
Club Culturel de Rueil Malmaison Date : 20 mai 2014 Point de départ : Vernouillet église Descriptif : nb, Vernouillet église, Ccôte de Narbonne, Verneuil, Bois de Verneuil, carrefour du Chêne Ferré, Bois de Bécheville, les Castors des Coquetiers, les Mureaux, le Fort, Meulan, les Annonciades, le Paradis, Evecquemont (13 km) %u2026 GR2, Fort Vache,Vaux sur Seine, Port Mahon, les Beaux Regard »

parcours du 18 mai 2014 · Cyclotourisme · 130 km · D+1100 m · 416 vus · 17 dl · départ : Vaux-sur-Seine
parcours "Best Of parcours" Très beau temps vent faible, 10°c au départ, 20°c à l'arrivée. »

Sortie du 19 octobre 2014 · Cyclotourisme · 92 km · D+580 m · 220 vus · 17 dl · départ : Vaux-sur-Seine
Météo excellente 12°c au départ, 20°c à l'arrivée et grand soleil. »

BRM 200 d%u2019Andrésy, 2015 · Cyclotourisme · 196 km · D+1530 m · 321 vus · 17 dl · départ : Carrières-sous-Poissy
Brevet randonneurs mondiaux organisé par Andrésy Cyclo »

escapade du petit prince 58km 2011 · VTT · 56 km · D+940 m · 315 vus · 16 dl · départ : Chambourcy
Sortie san grande difficultés, de bon pétards, terrain a éviter en temps de pluie. »

Triel-Andresy · VTT · 35 km · D+230 m · 338 vus · 16 dl
Triel - Andrésy. Départ en face du café "Le Village" 2 rue du Pont Neuville-sur-Oise 95000. Randonnée en boucle Prévision samedi 11 janvier 2014. »

Neuville - Meulan HW · VTT · 36 km · D+320 m · 297 vus · 16 dl
Boucle au départ de Neuville-sur-Oise. On longe l'Oise puis la Seine rive gauche pour rejoindre Meulan. Retour en passant par Evecquemont et la forêt de l'Hautil. »

MEULAN reduit HW · VTT · 33 km · D+310 m · 213 vus · 16 dl
Randonnée VTT au départ de Neuville-sur-Oise. Traversée de la forêt de l'Hautil pour rejoindre Triel. On longe la Seine rive gauche jusqu'à Meulan. Retour par Evecqmont et le chemin des Meuniers dans l'Hautil. Retour sur Neuville en traversant Jouy-le-Moutier. »

Bords de l'Oise : St Ouen l'Aumône - Conflans. · VTT · 30 km · 211 vus · 16 dl
Les rives de l'Oise entre St Ouen l'Aumône et Conflans St Honorine. »

Test 30km extension de la Jules 2016 · VTT · 30 km · D+520 m · 379 vus · 16 dl
Essai concluant par temps relativement sec de ce tronçon de la Jules 2016. »

Dans le bois de Verneuil · Randonnée Pédestre · 13 km · D+350 m · 306 vus · 16 dl · départ : Villennes-sur-Seine
Départ à la gare SNCF de Villennes sur Seine, arrivée à la gare des Clairiéres de Verneuil. Nous passerons par la Clementerie, Bures, Brezolles, Chapet, le bois de Verneuil. Daniel BAIJOT »

Sortie du 7 juin 2015 · Cyclotourisme · 119 km · D+790 m · 300 vus · 16 dl · départ : Vaux-sur-Seine
Très beau temps, vent d'Est 10°c au départ 18°c à l'arrivée. »

CT313 - Cergy · Randonnée Pédestre · 14 km · 303 vus · 15 dl
- Parking du port Cergy - Bords de l'Oise - Jouy la Fontaine - Ancienne voie de chemin de fer - Parking du port Cergy »