Accueil > Randonnées > Yvelines > Maurecourt

Randonnées à Maurecourt

marathon cergy Pontoise
Course à pied Distance : 42 km
La description des topos doit faire au moins 500 caractères et comporter La description des topos doit faire au moins 500 caractères et comporter La description des topos doit faire au moins 500 caractères et comporter La description des topos doit faire au moins 500 caractères et comporter La description des topos doit faire au moins 500 caractères et comporter La description des top »
78l01/24 Conflans Ste Honorine - Andresy - La Frette par Isabelle IBP 64 Chanteloup-les-Vignes
  Rando Club Yerrois   Rando Club Yerrois Date : Dimanche 7 Janvier 2024 Animateurs : Isabelle effectif : 30 Remarque particulière : Un peu de dénivelé. Quelques passages boueux sur les hauteurs d'Andresy. Visite commentée de la péniche chapelle très agréable Aller ticket Yerres Conflans Fin d'oise -ligne a - Retour La Frette - Yerres -via St Lazare Avertissement Toutes les randon »
Conflans fin d'oise - Andresy - La Frette Chanteloup-les-Vignes
Rando menée pour le RCY le 7 janvier 2024. Un peu de dénivelé à mentionner. Un peu de boue dans la partie haute d'Andresy »
Le tour du grand Paris via le GR1 Etape 5 Pontoise- L'isle Adam Pontoise
5 ème étape : une étape pour en prendre plein les yeux avec la pittoresque Auvers sur Oise et l'Isle Adam. Un détour par Hérouville hors GR1 que nous n'avons pas trouvé forcément judicieux. Un passage a travers champs (dans les roues du tracteur) à éviter . »
St Germain Terrasses Neuville-sur-Oise
St Germain Terrasses 52-360 avec le Lapierre X-Control d'LN Avec Dom, Céline, Christine, Alain et Vincent... Petite pause avec coup de fil à Cathy qui sort demain... On reste au frais dans la forêt. On ne sentira la chaleur qu'en en sortant. Arrivé au pont de Conflans on observe au NE un grand panache fumée... On pense que ça se situe du côté d'Eragny.... Bilan à 15.4 de moyenne alor »
La Rando du Confluent Neuville-sur-Oise
La Rando du Confluent On rejoint leur trace en venant du CG dès que possible. On s'inscrit en passant à Conflans. Et on enchaîne sur le 47...Ça commence par la grimpette dans l'Hautil... Il a plu pas mal dans la nuit et la suite sera glissante et un peu boueuse... De jolis travers et quelques rencontres viriles : un VTT se couche sur mon vélo... De bonnes descentes. On en oublie le second ra »
Fort de Cormeilles en Parisis Neuville-sur-Oise
Fort de Cormeilles-en-Parisis Crevaison du tubeless de Matthieu et "Gérard m'a tuer !!" US-CERGY-CYCLO »
20190922_Hautil_33-530 Neuville-sur-Oise
20190922_Hautil_33-530 Une grande classique qui part de mon réfrigérateur et qui a le même réfrigérateur comme ligne d'arrivée avec pour pimenter un peu le diverticule physique proposé par Gérard au dessus de Triel-sur-Seine. On croisera les Cochons par deux fois et un chevreuil furtif! En moins classique on trouvera le sandwich à Vincent Avec Christine, Dom, Nath, Gérard, Vincent, Mokta »
Vtt - Boucle Oise - Hautil Chanteloup-les-Vignes
Au départ de Conflans fin d'Oise, on remonte la rive gauche de l'Oise puis l'on part dans les espaces boisés au dessus de la vallée. On tourne ensuite dans la boucle de l'Oise et vers la base de loisirs de Cergy. On passe sous Vauréal et vers joue le Moutiers. On se dirige ensuite vers la forêt de l'Hautil que l'on traverse pour revenir vers Andrésy et Maurecourt. Puis retour vers Conflans »
Parcours musclés 8/01 presque montagne Neuville-sur-Oise
l'air d'un parcours montagne bien que l'on ne soit pas sortis de la ville. Entre la succession de montées et de descentes technique, l'ambiance hivernale bien froide sous une bruine humide et dans la brume, on aurait put se croire bien loin d'ici. »
Saint Germain neige HW Conflans-Sainte-Honorine
Saint Germain neige HW. Trace au départ du parking du Corra. Entièrement réalisée sur sol recouvert de neige. »
Vallée du Sausseron Neuville-sur-Oise
Vallée du Sausseron Entre route et VTT pour ne pas se rouler dans la boue. Pluie et vent. Des sept partants + deux indécis nous nous retrouvons à 4 ! Belle montée depuis Vallangoujard où on se tire la bourre avec trois routiers du club. Première sortie de Dom depuis sa longue immobilisation. On l'entend moins! US-CERGY-CYCLO »
Back To Noisy Neuville-sur-Oise
On a roulé sur des portions du VOT de Noisy. Beaucoup de bons souvenirs (et quelques moins bons...). Une pure sortie VTT du club !!! https://www.relive.cc/view/vdvmBZ55eNO »
20190620-Ile Loisirs-2400 Neuville-sur-Oise
Natation Distance : 3 km
Île Loisirs-2400 Petit tour avec ma planche de chasse Decath et palmes plastiques AuxVieuxCampeurs.fr avec Christine, Nicole, Patrick, Didier, Georges, Michel... Rien à voir avec un hydro et des palmes fibre. Je m'enfonce et rame lamentablement. Je me démotive rapidement, et je passe en mode balade: .La femelle cygne balade ses deux mignons cygnons... .Sympathique pause planteur sur la plage av »
Forêt de l'Isle Adam Gr 3 Neuville-sur-Oise
Petit circuit en Forêt de l'Isle Adam en partant du bois de Cergy et en rejoignant la forêt par les chemins de halage. »
Andrezy - rando autour d'Andrezy Chanteloup-les-Vignes
Départ et arrivée : gare d'Andrézy (Yvelines) Pour en savoir et voir plus : "portail-de-randos.fr/autres/IledeFrance/id_sentiers/Andrezy_rando.htm " Des vues fantastiques sur la vallée de la Seine, la forêt de Saint Germain, La Défense, Cormeilles en Parisis, Conflans ... Un château, des chevaux, le bois, les champs qui annoncent le printemps en descendant vers Jouy-le-Moutier »
parcours 24h de cergy Éragny
Ce tracé correspond au parcours des 24h de Cergy, édition 2013. Il comprend une première partie dans le bois avec des singles puis une deuxième partie roulante le long de l'Oise. Deux buttes sont à gravir dont la célèbre butte à Juju. Une stèle est disponible à son pied. Elle donne quelques explications. Le départ est situe dans la commune de Cergy-Pontoise. Pour se garer, aller au »
Rando tour IDF GR1 - de Pontoise à l'Isle-Adam Pontoise
Etape du tour de L'iDF par le GR1 - De la gare de Pontoise à celle de l'Isle-Adam. A retrouver aussi sur trekkingzone.wordpress.com »
Cergy - rando des coteaux de l'Hautil Vauréal
Départ et arrivée : gare de Cergy Saint-Christophe (Val d'Oise) Pour en savoir plus : "portail-de-randos.fr/autres/IledeFrance/id_sentiers/Cergy_Hautil.htm " On est en ville nouvelle et à la campagne. Cette ville est vraiment bien située sur la boucle de l'Oise et fournit des vues extraordinaires. Champs, villages et sous bois alternent pour notre grand plaisir. Nous avons mê »
Pontoise Pontoise
Départ à la gare SNCF de St Ouen l'Aumône, arrivée à la gare SNCF de Pontoise. Nous passerons par St Ouen l'Aumône, Pontoise, les Cornouillers, la Croix d'Autel, le Valhermeil, Lhermitage. Daniel BAIJOT »
Cergy - Pontoise - Conflans Boucle Oise. Neuville-sur-Oise
Cergy - Pontoise - Conflans Boucle Oise. Boucle autour de la boucle de l'Oise. On part de Port Cergy en direction de Pontoise. HW SdV 2017 »
Parcours musclés de sangliers XL dans l'Hautil 18/12/2016 Neuville-sur-Oise
Dernier parcours du dimanche 2016 en version XL avec 20 participants.; Merci à Sébastien Clavier et Aurélien pour avoir servi de serre file de luxe. Juste un bris de chaine, une belle ambiance hivernale et brumeuse coté météo et pleine de bonne humeur coté sangliers. »
La Rando Verte d'Andrésy Chanteloup-les-Vignes
Belle randonnée organisée par le club VTT d'andrésy. Des points de vues, sur Paris, la Défense, le Sacré Coeur ou le parc de Cergy. »
20 11 2016 GIG Neuville-sur-Oise
Coté GIG nous avons bien roulé aussi sur la deuxième partie du Parcours avec une sacré vent de face par moment. Quelques caprices du parcours (barrières imprévues, petit diverticule avec de sacrés coups de C..par moment. mais rien d’insurmontable, sur le vélo ou à pied »
Port-Cergy Vauréal
Départ à la gare RER de Cergy St Christophe, arrivée à la gare RER de Cergy Préfecture. Nous passerons par l'Axe Majeur, Vauréal, Jouy le Moutier, la base de loisirs, Port Cergy, Cergy. Daniel BAIJOT »
Corra - Saint-Germain Boucle HW Conflans-Sainte-Honorine
Corra - Saint-Germain Boucle HW. Parcours le long des berges de la Seine de Conflans-Sainte-Honorine à Saint-Germain-en-Laye, aller et retour. »
Le tour de l'Ile de France - Etape 2/30 De Conflans-Sainte-Honorine à Poissy (78) Conflans-Sainte-Honorine
Randonnée de 20 km en ligne à partir de la gare de Conflans-Saint-Honorine . Retour par la gare de Poissy. »
Vigny Clockwise HW Sdv Neuville-sur-Oise
Vigny Sagy Clockwise HW SdV. C'est la rando du samedi 15 octobre, cette fois ci dans le sens des aiguilles d'une montre. »
CT214 - L Hautil Chanteloup-les-Vignes
- Gare de Triel sur Seine - Château de la Tour - Ecancourt - Bellefontaine - Chanteloup les Vignes - Gare de Triel sur Seine »
Le tour de l'Hautil des sangliers Neuville-sur-Oise
Un parcours varié qui fait tout le tour d'un de nos spot favori. Il faut avoir de bonnes cuisses et un GPS performant dans certains recoins sinueux. »
Cergy-Orléans en cinq étapes (VTT) Neuville-sur-Oise
Tracé parcours Cergy-Orleans réalisé en VTT de Cergy à Orléans en mai 2008 .J'ai réalisé ce parcours en VTT équipé d'une remorque BoB en cinq étapes : -Cergy - Rambouillet, -Rambouillet-Etampes -Etampes-Fontainebleau -Fontainebleau-Saint-Benoit-sur-Loire -Saint-Benoit-sur-Loire-Orléans. ( 1/2 étape) Retour en train Orléans-Paris-Cergy. »
Parcours Musclés 23/10 Carrières de Sagy Meulan Neuville-sur-Oise
Un terrain sec mais un peu glissant avec l'humidité automnale. Une boucle d'échauffement dans Cergy en attendant Martin et son axe de roue. »
Sortie samedi 12/11 après midi Conflans-Sainte-Honorine
Sortie des sangliers avec Jean Ribet en foret de Saint Germain. La météo n'a pas l'air catastrophique. Le départ se fera du local à 13H30. »
Parcours musclés des sangliers 26 06 2016 Montmorency l'Isle Adam Neuville-sur-Oise
Le même parcours que la semaine dernière en plus sec. La traversée des 4 forèts ; Méry, Montmorency, L'Isle Adam et Mériel. »
Parcours musclés des sangliers 17 06 2018 record à battre !!! Neuville-sur-Oise
Sortie record des sangliers du Vexin le dimanche matin. 70 km en 4 h précise. Record à battre !!! Un parcours varié traversant 4 forets avec un retour inédit au local. »
Parcours musclés sangliers 11 09 2016 jusqu'au bois du Lay Neuville-sur-Oise
On a profité d'un terrain particulièrement sec pour aller dans des endroits en général bien gadouillous... »
Corra - Poissy B HW Conflans-Sainte-Honorine
Boucle au départ du parking de l'étang du Corra. On rejoint le pont de Triel sur la Seine en traversant la fôret de l'Hautil. Retour au Corra en longeant la Seine pour rejoindre la forêt de Saint Germain à partir de Poissy. »
Cergy-Marine Neuville-sur-Oise
Ballade très sympa, très variée. Les orages de la semaine ont détrempé le Vexin. Penser à payer le supplément bain de boue ! Les orties et autres acacias profitent du soleil et de nos mollets !!! US-CERGY-CYCLO »
D'Achéres à St Germain en Laye Achères
Départ à la gare RER d'Achéres Ville, arrivée à la gare RER de St Germain en Laye. Nous passerons par la forêt de St Germain, l'Etoile du Chêne Capitaine, le Pavillon de la Muette, l'étang du Corra, l'Etoile du Bout du Monde, Maisons Laffitte, les Prés des Marais, le parc du château de St Germain. Daniel BAIJOT »
Parcours musclés sangliers 27 11 2016 dans l'Hautil Neuville-sur-Oise
Belle météo, pas de soucis mécaniques et un terrain juste un peu humide. Une sortie de printemps fin novembre. On a retrouvé les singles sympas de l'Hautil »
D'Achéres Grand Cormier à Maisons Laffitte Achères
Départ à la Gare RER d'Acheres Grand Cormier, arrivée à la Gare RER de Maisons Laffitte. Parcours dans la forêt de St Germain en passant par le Pavillon de la Muette et l'étang du Corra. Daniel BAIJOT »
Conflans - Triel - Seine HW Conflans-Sainte-Honorine
Conflans - Triel - Seine HW Départ du parking de l'étang du Corra. On longe la Seine rive droite pour revenir par la rive gauche. HW 2015 »
Cergy - Poissy boucle hw Neuville-sur-Oise
Cergy - Poissy boucle hw Rando du mercredi 3 février 2016. Boucle au départ du local des Chênes à Cergy. »
Cergy - Meulan B HW 2047 Neuville-sur-Oise
Cergy - Meulan B HW 2047. Randonnée en boucle au départ du local des Chênes (Sangliers du Vexin). »
Tournicotis St Germain Conflans-Sainte-Honorine
Ub tour presque complet de la Forêt de Saint Germain avec un passage près de quelques sites connus et des singles remarquables. Départ de l'Etang du Cora ... ou d'ailleurs. »
Forêt de l\'Isle-Adam Neuville-sur-Oise
Superbe rando. Très bonne navigation de Laurent ! Il est possible de faire plus de dénivelé que dans l\'Hautil. US-CERGY-CYCLO »
CT313 - PONTOISE Pontoise
- Parking de la Grange aux Dîmes - Bords de l'Oise - L'Hermitage - La Croix d'Autel - Le Clos de Normandie - Le Moulin Gillet - Le vieux Pontoise - Parking de la Grange aux Dîmes »
1ere sortie sangliers musclés 2016 coteaux de Cergy Vauréal Neuville-sur-Oise
Zéro bouillasse comme promis, zéro pépin mécanique, un rythme régulier et dynamique, quand ça ne monte pas ça descend, on a terminé par un clin d'oeil aux 24h. Ca promet pour le reste de l'année, à suivre. »
Pavillon Chinois de l'Isle Adam Neuville-sur-Oise
Boucle au départ de Cergy pour rejoindre le Pavillon Chinois à L'Isle Adam via la Forêt de Méry et retour par Parmain. Un peu de dénivelé! »
Parcours "prépa compét" sangliers 26 02 2017 Neuville-sur-Oise
Dans des conditions moins grasses que prévues, avec un départ avec les GIGeurs. En fin de compte on a fait deux boucles et on est rentrés les cuisses bien dures. »
Vallangoujard Neuville-sur-Oise
Votre mission, si vous l\'accepter est d\'aller encourager les jeunes au Critérium US-CERGY-CYCLO »
Cergy - Poissy v2 HW SdV Neuville-sur-Oise
Cergy - Poissy v2 HW SdV. Boucle au départ du local des Sangliers du Vexin à Cergy. Passage sur le pont de Poissy. HW SdV »
Boucle Vexin 60 km Neuville-sur-Oise
Boucle Vexin 60 km Avec Nath et Pascale pour leur entrainement triathlon - Yann et Christophe. Ça part doucement, on n'est pas très agiles sur nos petites roues... Je perds le shifter dérailleur avant rapidement. Le reste du parcours se fera sur le grand plateau. Il faut rouler vite pour mouliner sinon c'est la danseuse en montée... Mais j'ai la patate... Apéro Cochons à l'arrivée... Très »
g-09d-n-96km-d790m-49km chemin Éragny
Conflans Ste Honorine, Fin d'Oise, Andrésy, Denouval, Carrière sous Poissy, Treil sur Seine, Vaux sur Seine, Evecquemont, Meulan, Rueil, Lainville en Vexin, Enfer, Arthies, Wy-Dit-Jolie-Village, Cléry en vexin, Commeny, Gouzangrez, Théméricourt, Longuesse, Sagy, Charrronville, Saillancourt, Boisement, Andrésy, Fin d'Oise et Conflans Ste Honorine 34 % SURFACE GOUDRONNÉE 51 % CHEMIN 15 % SUR »
Sangliers musclés en mode urbain Neuville-sur-Oise
Une première boucle histoire de retrouver Olivier qui avait oublié son Camel à 10h au local puis un parcours proche de la semaine dernière avec plus de gadoue mais quand même estampillé zéro bouillasse vu les conditions de la nuit passée. »
Sortie musclés/compétition 14 02 2016 Mériel Neuville-sur-Oise
Avec une belle boucle zéro bouillasse dans les bois de Mériel, les cuisses bourrées d'acide lactique !!! »
Sortie des sangliers de la Pentecôte Neuville-sur-Oise
Un seul groupe de 10 sangliers au départ du local, une bonne ambiance de notre club favori, merci à Jérémie Garandel pour le coup de main pour encadrer le groupe. »
Conflans Aller Retour Neuville-sur-Oise
Proposition de deux traces pour rejoindre Conflans Ste Honorine et gagner ensuite la Forêt de St Germain en Laye »
Parcours montagne sous 0°C Neuville-sur-Oise
Le tour des étangs gelés de la base à -7°C, la traversée de l'Hautil et un petit tour dans les carrières de Sagy. »
CERGY-MORDREUC Vauréal
CERGY-MORDREUC Prévision du trajet en VTT de Cergy à Mordreuc ( Baie de la Rance). Départ prévu le 22 septembre 2011. HW »
Sortie musclès groupe compétition Hautil 20 12 15 Neuville-sur-Oise
Une belle troupe de sangliers un peu dissipés mais bien motivés. Météo et terrain printaniers, un régal. »
Parcours musclé des sangliers 4 09 2016 jusqu'en foret de Carnelle Neuville-sur-Oise
Belle sortie avec un peu de pluie qui colle la poussière. La foret de Carnelle est bien belle, on a profité d'un morceau du parcours du VOT de Noisy. »
Parcours montagne des sangliers 12 02 2017 Neuville-sur-Oise
Avec les températures négatives et les menaces de pluie, on n'est pas partis très loin mais on s'est bien fait mal aux cuisses !!! »
Balade dans le Vexin Neuville-sur-Oise
Au départ de la Ville nouvelle de Cergy-Pontoise vous vous dirigez vers Pontoise ville d'Art et d'histoire et ensuite à Auvers sur Oise où vous pourrez y découvrir la Maison du Docteur Gachet, l'Auberge Ravoux où Van Gogh demeura de Mai à juillet 1880, la célèbre église, l'atelier de Daubigny, le château datant du XVIIème, le retour s'effectuant par la Vallée du Sausseron jusque Valla »
Aerodrome de cormeilles Neuville-sur-Oise
Ils prévoyaient de la pluie. Ce fut un soleil d'automne !!! Il ne restait que la boue pour toute trace de son passage ! Rando tranquille... US-CERGY-CYCLO »
Cergy-Le Perchay 52km Neuville-sur-Oise
Plat, bosses, carrière...que du plaisir !! pas si c'est mouillé, carrière de Sagy super dangereux !! »
Parcours musclés dans l'Hautil Neuville-sur-Oise
Un terrain excellent, un groupe homogène, vive les trous de l'Hautil. Il y a eut de beaux effondrements pendant l'été.... »
Cergy 2 Forêts Neuville-sur-Oise
Balade depuis Cergy vers Chauvry en passant par la Forêt de Montmorency puis celle de l'Isle Adam au retour »
Sortie musclés 25 01 2015 Neuville-sur-Oise
Quelques soucis mécaniques : à peine arrivés ans l'Hautil double crevaison de David, 200 m plus loin ma roue libre est gelée, direction la cave de Gille pour un nettoyage en règle de la roue libre, verdict plus grave, ressort de rappel cassé, on espère que ça va tenir mais des le retour dans les bois, roue libre HS. Direction chez Yannick qui me prête une roue pour finir la sortie. Merci »
Cergy-Pontoise-Ennery-Hérouville Neuville-sur-Oise
Petite grimpette sur le plateau sympa mais rando écourtée car explosion de mon dérailleur dans les rayons... US-CERGY-CYCLO »
Le sud de l'Hautil Vauréal
Le programme du Groupe Intermédiaire des Groins des sangliers du Vexin le 3/01/2015 Parcours proposé pour dimanche 3 Janvier Le sud de l'Hautil d'Ouest en Est. Si le temps se dégrade, on aura toujours la possibilité de rentrer au plus court. »
Chaussée Brunehaut Neuville-sur-Oise
Météo printanière et single sympathiques. Pas mal de reliefs... Rando presque parfaite s'ils n'y en avaient pas qui descendent des bouches d'égout sur la tête.... US-CERGY-CYCLO »
Hautil Neuville-sur-Oise
Vérification de la praticité des chemins. Quelques teons sont tombés en travers mais difficile de rouler dans le boue !!! US-CERGY-CYCLO »
Saint Germain : Terrasse NEIGE HW 2018 Conflans-Sainte-Honorine
Saint Germain : Terrasse NEIGE HW 2018. Courte randonnée en boucle au départ du parking du Corra, juste pour le plaisir d'aller boire un vin chaud au café en face du château de Saint Germain. Préparez votre porte-monnaie car ce n'est pas donné ! »
R_72K_510D_Cergy-Dieudo Pontoise
De Cergy jusqu'au village Dieudonné. Très jolie parcours dans le 95 et le 60. Pour les passionnés du glissage de Quenelle ! A Anserville la photo avec le panneau de la rue Dieudonné. Au village Dieudonné la photo avec le panneau du village. Telegram Officiel de Dieudo : t.me/s/dieudonneofficiel »
Hautil 2021 Neuville-sur-Oise
A l'occasion du challenge 2021 des compétiteurs du club des Sangliers, un parcours pmoins ambitieux qui doit permettre de croiser la route des champions. Pas mal de dénivelé mais la météo doit permettre d'avaler les côtes sans trop de difficultés. »
CT313 - Cergy Neuville-sur-Oise
- Parking du port Cergy - Bords de l'Oise - Jouy la Fontaine - Ancienne voie de chemin de fer - Parking du port Cergy »
99-Pontoise-Honfleur-FINAL Pontoise
Parcours du Pontoise-Honfleur 2012 des Sangliers du Vexin. Version définitive après assemblage et corrections de toutes les reconaissances. »
Parcours musclés des sangliers 19 06 2016 Montmorency l'Isle Adam Neuville-sur-Oise
Un parcours très varié avec peu de gadoue et des grands classiques : bois de Méry, foret de montmorency, traversée de la foret de l'Isle Adam et finir par le sable du bois de Mériel »
Parcours musclés 6 11 2016 Neuville-sur-Oise
Les sentes de Cergy et de Pontoise puis les coteaux de l'Oise et du Sausseron jusqu'à Nesles la Vallée. Succession de bosses et de descentes techniques en dents de scie. Un dénivelé un peu optimiste, c'est bon pour le moral à l'approche de l'hiver... »
Parcours "prépa compét" des sangliers 5/03/2017 Neuville-sur-Oise
On a autant travaillé le physique que le mental. Une sortie de warrior !!! De la flotte tout du long, de la pluie et du froid. La totale. »
Cergy-StGermain-Mare aux canes Neuville-sur-Oise
Bon rythme et peu de pauses. Un joyeux anniversaire pour Laurent. Remise du book ! Gateau au chocolat...mais les bougies n'ont pas supporté le peu de vent... US-CERGY-CYCLO »
FREMAINVILLE Neuville-sur-Oise
Objectif : la Ferme de la Grue à Frémainville avec un passage par le Bois de Galluis, sans trop de dénivelé mais 47 kms au départ de Cergy. »
Parcours "prépa compét" 12 03 2017 Neuville-sur-Oise
Dernier "prépa compét" pour 2017. On a eut bien mal aux cuisses. Le terrain est excellent, première sortie en court !!! »
Forêt de Saint Germain en Laye Conflans-Sainte-Honorine
- - Parking Etang du Cora – Etoile de Vauxelles – Etoile du bout du monde - Etoile de la Garenne – Etang du Cora »
Terrasse du Château de St Germain en Laye Conflans-Sainte-Honorine
Au départ de l'Etang du Corra à Conflans Sainte Honorine, une balade cool de reprise dans la Forêt de St Germain en Laye. On y ajoute la liaison depuis Cergy pour parcourir 50 kms. »
1ère étape PLM 2016 : Pontoise - Corny ( Forts) Pontoise
1ère étape PLM 2016 : Pontoise - Corny ( Forts) reconnue. Passage difficile à la sortie de Bray-et-Lu (côte très raide) »
Parcours musclés Pontoise Hautil 29/05/2016 Neuville-sur-Oise
Une belle sortie avec Johan Mombaerts qui se termine par une chute bébète dans une plaque de boue cachant des pierres bien affutées. Résultats 2 points de sutures aux urgences :-( »
Vauréal 15km Vauréal
Départ des parkings Bld de l'Oise juste en face du collège La Bussie à Vauréal. Une randonnée dans les espaces verts situés entre Vauréal et Jouy le Moutier avec quelques passages urbains et le long de l'Oise. IBP Index HKG = 41 »
2016/09/25 ESN rallye d'Asnières (tandem) Conflans-Sainte-Honorine
très vallonné dès le départ, mais plat après Nesles-la-Vallée; début ensoleillé, un peu de pluie, fini au sec »
Cergy-Epiais-Rhus Neuville-sur-Oise
La température remonte. Des lièvres et cervidés de très loin.... 2 crevaisons roue avant ! US-CERGY-CYCLO »
Les terrasses de St Germain Neuville-sur-Oise
Pendant ce temps là, il y en a qui travaillent.... à St Germain. Y a plus d' moralité publiqu' Dans notre France... US-CERGY-CYCLO »
Grisy Neuville-sur-Oise
Petite balade menée par Philippe. Avec deux anniversaires accompagnés de champagne... US-CERGY-CYCLO »
Rando à Andresy Chanteloup-les-Vignes
Sympa comme rando malgré la pluie. Par terrain sec , elle doit vraiment être top! Gadoue omnipresente. 2/3 petites montées raidoss. Sinon, pas de difficultées techniques majeure. »
Hautil par les cretes Neuville-sur-Oise
Pour bien se défouler dans les singles !!! Travailler les trajectoires sans toucher les freins en évitant les trous... Sortie seul cette fois... mais à refaire en groupe car la plus belle... Presque 30km en moins de deux heures avec des arrêts pour parler avec les potes de rencontre... Avec un tronçon largement inspiré par Christian (d\'où le nom)... US-CERGY-CYCLO »
De Conflans Ste Honorine à Meulan Conflans-Sainte-Honorine
Départ à la gare SNCF de Conflans Ste Honorine; arrivée à la gare SNCF de Meulan. Nous passerons par le parc du Prieuré, les bords de Seine et de l'Oise, Chanteloup les Vignes, Triel sur Seine,Evecquemont, Meulan. Daniel BAIJOT »
Sortie sangliers musclés sous la pluie Neuville-sur-Oise
Back to the roots ce matin avec deux groupes VTT et un groupe sur route. Les musclés étaient 14 avec les jeunes le couteau entre les dents, »
Hautil par les crêtes 3 Neuville-sur-Oise
Parcours varié au départ de Cergy, avec des sections techniques, physiques, ludiques. Semble pouvoir être fait en toutes saisons. »
Sarah_B_via_Chavençon Neuville-sur-Oise
Parcours magnifique dans les buttes du Rosne. Découverte de la descente à partir de la maison de Sarah Bernard est très belle, avec ce qu\'il faut pour avoir quelques frayeurs. Avec 4 crevaisons, nous avons pris une heure de retard, mais ça valait la peine. »
Boucle Seine via Triel Neuville-sur-Oise
Boucle Seine via Triel Randonnée en boucle au départ de Cergy. Traversée de la foret de l'Hautil. On rejoint Triel puis on longe la Seine jusqu'à Conflans-Sainte-Honorine et retour à Cergy en longeant l'Oise. HW SdV »