Accueil > Randonnées > Yvelines > Guyancourt

Itinéraires de VTT à Guyancourt

Sortie 1/01/2019 Voisins Mérantaise Rhodon Manet Voisins-le-Bretonneux
Sortie du 1er janvier 2019 Voisins, direction La croix du Bois, puis vers Chateaufort en redescendant vers la Mérantaise, descente technique au 4ème km, route forestière le long de la Mérantaise, puis remontée en direction de Magny. Traversée de la ville, récupèrer la rue de Versailles en direction de St Rémy et passer le mur au 9,5 km pour descendre en forêt. Descendre avec la route en »
VCMB 23-10-2011_Bois D'Arcy-Plaisir-Maurepas_43k Montigny-le-Bretonneux
Boucle de 43 kms. Depart Montigny, La Minière, Bois-d'Arcy, Plaisir, St Appoline et retour par le bois de Maurepas. »
Boucle 20km depuis Voisins Voisins-le-Bretonneux
Boucle d'environ 20 km au départ et arrivée Voisins le Bretonneux Vallée de la Mérantaise, Milon La chapelle, Abbaye de Port-Royal, Vallée du Rhodon, Forêt du Manet et retour au point de départ »
SM_montigny_sortie du 05/11/16 Montigny-le-Bretonneux
sortie sur les premieres traces humides ... 2 "petits" denivelés sympas A refaire en trace de reference hivernale »
La Doreysienne n°3 - Sortie Forum Velo Vert 78 Guyancourt
Sortie organisée entre les membres du forum vélo vert 78, empruntant un maximum de single dans les forêt de Guyancourt et Bois d'Arcy. »
Aux portes de la Vallée de Chevreuse Montigny-le-Bretonneux
Aux portes de la Vallée de Chevreuse... Départ de Montigny, en route pour la Mérantaise avant de remonter sur Châteaufort puis rejoignons le Bois d'Aigrefoin via le Bois de la Tête Ronde à Villiers le Bâcle.Descente à nouveau puis remontée puis descente sur St Rémy les Chevreuse puis remontée ....puis descente et remontée sur le château de la Madeleine avant de rejoindre le chemin J. »
Versailles 7 (boucle) HW Versailles
Randonnée en boucle au départ de la porte des Matelots ( au sud du château de Versailles). Croisement Allée des Matelots et Allée Le Notre. »
Manureva VTT 2016-11-06 Voisins-le-Bretonneux
Quarante "bons" km au départ de Voisins plus ou moins le long de la Bièvre, de sa source jusqu'à Igny avec retour par Saclay, Saint Aubin, Villiers le Bâcle et Chateaufort. »
Molières à l\\\'envers Montigny-le-Bretonneux
la Mérantaise pour commencer, Chateaufort, Bois d\\\'Aigrefoin, descente vers Courcelle puis remontée vers le bous de Vaugondran avant de revenir vers notre single favori qui redescend sur St Rémy.Un pêtit tour dans le bois de Vossely avant de redescendre sur Chevreuse et d\\\'attaquer la montée du Chateau de la Madeleine Twisted Evil Enfin retour classique par le chemin Jean Racine e »
Etang de Cernay Montigny-le-Bretonneux
De Montigny le Bretonneux à l'étang de Cernay. Quelques singles au départ.dans le bois du Manet puis direction Dampierre avec une magnifique vue sur le château. Encore un single dans le bois des Maréchaux avant de descendre sur les Vaux de Cernay et rejoindre l'étang de Cernay. Retour à Montigny par un dernier single dans le bois du Manet. »
sortie avec YVO Guyancourt
52,8km Distance 3:29:59 Durée de déplacement 563m Altitude 135W Puissance moy. estimée 1 699kJ Dépense d%u2019énergie Moy. Max. 15,1km/h Vitesse 45,7km/h Calories 1 895 Temps écoulé 4:48:28 »
SM_Montigny le bretonneux_Sortie du 17/01/2016 Montigny-le-Bretonneux
Un peu de boue, un peu de neige ... petit parcours qui pour certain s'est vite transformé en enfer pour une reprise. »
Boucle autour de Versailles : Etangs et Forêts Saint-Cyr-l'École
Au départ de Saint-Cyr-L'Ecole, tour des étangs du sud de Versailles, puis tour des forêts de l'est. »
Montigny / Bièvres / Saclay Voisins-le-Bretonneux
Départ de Montigny pour rejoindre les étangs de la Minière, Buc, jouy en Josas, Vélizy , le Petit Robinson. Descente vers Bièvres pour remonter dans le bois de Verrières. Retour sur Bièvres et remontée sur Saclay via le GRP de la Ceinture verte de l'ile de France. Traversé de Saclay, le Christ de Saclayet retour sur Montigny par la piste cyclabe »
sortie vcmb 16/09/2012 Voisins-le-Bretonneux
c est la rentrée. beaucoup de monde au terrier. donc plein de groupe. nous seulement 5 avec un nouveau. »
Sortie VCMB 11-12-2011_Vx de Cernay Montigny-le-Bretonneux
Sortie Vaix de cernay a partir de Montigny via Port Royal, St Lambert, Roi de Rome, St Forget, Maison de fer, Fougerolles, les Vaux , puis retour par le Mousseau, Les Grands Ambésis. »
SM_ sortie du 15/08/18_Montigny le bretonneux Montigny-le-Bretonneux
Sortie avec Gilles et Olivier, sur un parcours standard local permettant d'alterner single, et roulant Depart Montigny, puis singles de trappes, pour monter sur le plateau de st Lambert des bois, direction Dampierre, et Levis saint Nom, pour un retour sur Montigny Pas de difficultées majeur par temps sec »
SM_magny les hameaux_ sortie du 03/04/16 Montigny-le-Bretonneux
boue, boue boue avec des montées impossible compte tenu du peu de grips quelques singles sympa, mais a refaire quand les chemins seront secs ! »
sortie du 23/09/12 avec ALAIN 60 KM Montigny-le-Bretonneux
direction Elancourt en passant par le single de la colline de la revanche, direction Plaisir , Bois d\'arcy et la surprise on repart sur Plaisir en passant par le single en haut de l\'etang des Gatines descendant sur le parking , puis direction la foret de Neauphe et Ponchartrain direction Elancourt Trappes retour vers montigny »
Magny 37 Montigny-le-Bretonneux
La Mérantaise puis montée dans le bois d'Aigrefoin. Tours et détours sur le plateau avant de rentrer par le bois du Manet »
Rando des renards 2012 Montigny-le-Bretonneux
Superbe rando en vallée de Chevreuse. De nombres singles, des passages magnifiques. Attention, rando difficile ! »
Voisins Chevreuse Voisins Voisins-le-Bretonneux
Sortie du 16 mai 2020 Voisins Le Bretonneux vers Chevreuse en passant par Le Manet Retour à Voisins par Port Royal »
test vtt 2 Guyancourt
Bonjour, voici le genre de balade que je fais régulièrement. Ce parcourt est très facile. On part au niveau de l'Auberge du Manet en direction l'étang du Manet, on passe ensuite par le bois de Trappes. Cette balade prend une petite heure et est accessible à tous.. »
Restez à 1km de chez vous Toussus-le-Noble
En revanche j'ai mis plus d'une heure, si je n'avais pas cassé une pédale ça passait. /! au km 5.1 : il y avait un pont qui est détruit, on peut traverser (la preuve), mais préférer l'itinéraire par les moulins des Vassaux.(voir confinement jour2) »
Tour du Golf de St Marc Montigny-le-Bretonneux
Tour du golf de st Marc en passant par la Mérentaise, la Mérentaise, la Minière et retour par Châteaufort. »
Sortie Vcmb-Vtt Trolls bleus 0310200 Voisins-le-Bretonneux
Parti pour aller au viaduc des Fauvettes en empruntant des chemins peu usités par notre groupe, nous avons abandonné ce projet car j'ai pris beaucoup de montée/descente au départ. A partir du bois d'aigrefoin nous avons bifurqué vers saint-remy pour un retour toujours par le plus de single, montées, descentes. Fatigué sur la fin ou je me suis fait larguer sur le plat. »
sortie vcmb vtt 20/02/2011 Voisins-le-Bretonneux
sortie des trolls of the blue fox. direction meudon. grosses montées, grosses descentes, beaucoup de boue et d'abandon »
La Butte Ronde Montigny-le-Bretonneux
Déprt Montigny, passage par St Lambert, Dampierre, Levy St nom, Le Mesnil St Denis et retour sur Voisins »
La Ferme Manet - La Vallée du Rhodon - St Remy - Magny Montigny-le-Bretonneux
Descendre toute la vallée du Rhodon depuis l'Étang des Noës jusqu'à ST Remy 12 km de descente.... remonter par un chemin qui monte fort, jusqu'au point de vue, à monter à notre rythme et après plat ou presque jusqu'au Manet, à travers le plateau, donc ds les chemins ruraux.... »
dimanche 27 février 2011 Montigny-le-Bretonneux
Sortie du dimanche 27 fevrier 2011 sur Maincourt et fourcherolle et retour par Girouard, terrain gras avantage aux gros »
Sortie VCMB VTT 25/03/12 - bleu Montigny-le-Bretonneux
En direction de Bailly La Minière - Parc chateau de Versailles - Bailly - Noisy - Bois dArcy - La Minière »
sortie VCMB trolls bleus du 24/10/2010 Voisins-le-Bretonneux
on s\'est retrouvé à 8 renards par cette belle matinée finalement (la météo de samedi soir n\'étant pas très optimiste). départ par la mérantaise, puis st remy, bois de méridon, choisel, senlis et retour par les vaux de cernay »
diamnche 24 janvier 2010 Montigny-le-Bretonneux
Sortie du dimanche 24 janvier 2010 sur les Vaux de cernay pour un parcours de reprise avec du roulant »
sortie du 30/10/2010 pour les renards du manet Voisins-le-Bretonneux
pour ce dimanche, pas de casse mécanique: un rayon (et hop Pierrick retourne à la maison; 2 crevaisons au meme moment et un dérailleur et hop retour ss pour Stéphane) Le pilote s\'est meme perdu (bouh). Une sortie longue pour une destination un peu rare pour le club »
Magny futée 2013 40 KM , en fait au moins 46km Toussus-le-Noble
Agréable randonnée par beau temps. Excellent tracé qui nous a envoyés aux sources de l'Yvette Avec un gros plus : la traversée du parc de Port royal , en partie sur moquette (si, si , ça ne s'invente pas ) , ce qu nouss a changé de la boue omniprésente dans les parties en sous bois. A recommander au VTTistes qui aiment les paysages , et pas trop branchés performances pures »
Sortie VCMB VTT 15/01/2012 bleu Montigny-le-Bretonneux
Etang de St Hubert Le Manet - Coignières - St Rémy l'Honoré - Etang St Hubert - Aufargis - Levis St Nom - Mesnil St Denis - Montigny le Btx »
JPLP_Guyancourt_Meudon_15112014 Guyancourt
Guyancourt jusqu'a l'observatoire de Meudon afin de récupérer les dossards de la course de l'espoir du 16/11/2014 »
sortie trolls bleus du manet vers SaintRémyHonoré Voisins-le-Bretonneux
Direction Saint-Rémy l'Honoré. Très beau temps pour la saison, je suis parti en manche courte. Nous avons eu plusieurs pb mécaniques: un maillon de chaine tordu et une crevaison par pincement. Circuit plus facile que la semaine derniere. »
sortie vtt vcmb 9/1/2011 Voisins-le-Bretonneux
direction bois d\'arcy, saint appoline, maurepas chemin très très gras tous les ruisseaux et les mares débordent »
Rando des Renards 2012 Montigny-le-Bretonneux
Rando des Renards 2012 Montigny-le-Bretonneux/le Mesnil Saint Denis/Levis Saint-Nom/les Essarts le-Roi/Dampierres-en-Yvelines/Saint Lambert/Milon la Chapelle/Magny les Hameaux/Montigny-le-Bretonneux »
Rando VCMB Rouge_021011 Montigny-le-Bretonneux
La minière, Buc, Jouy en Josas, Bievres, Le Val D'Albian, Vauhallan, Saclay, Villiers le Bacle, Chateaufourt »
141214-Rando VCMB Montigny-Gif Montigny-le-Bretonneux
Peu de dénivelé, Petits cours d'eau sympa avec ponts de pierre pitoresques, un peu boueux ce jour. »
VCMB VTT sortie 11/03/12 - bleu Montigny-le-Bretonneux
En direction de Villiers St Frédéric Montigny le Btx - Maurepas - Jouars - Villiers St Frédéric - Elancourt »
sortie trolls bleus du VCMB 17/10/2010 Voisins-le-Bretonneux
encore une sortie faite de bosse et descente. la mérantaise, villiers, le bois d\'aigrefoin; mais jamais en ligne Deux ennnuis mécanique, une crevaison et ma chaine cassée (de toute facon elle etait complètement usée; faut tout remplacer) »
Ferme du Manet - Port Royal v2 Montigny-le-Bretonneux
point de départ : Ferme du Manet - poney club UCPA Magny Village on contourne Magny Hameaux on descend par la Sablière d'Aigrefoin puis St remy les Chevreuse on remonte par la Madeleine Pause café-gateaux-ziq puis on file vers Port-royal en passant par saint-lambert des bois et on revient par le single de la Pennerie »
Voisins Maincourt Voisins Voisins-le-Bretonneux
Voisins Maincourt Voisins en passant par le Manet, Le Mesnil puis Levis Sans-Nom et remontée par le GR11 en direction du Val Fleury puis retour par Le Mesnil, l'étang de Noës et le Manet. »
sortie VTT trolls of blue fox 13/02/2010 vers neaufle Voisins-le-Bretonneux
de nouveaux sentiers pour les trolls , jusqu\'à villiers st frederic et retour par les singles du bas de la revanche »
32km Manet vers Chevreuse Port-Royal Voisins-le-Bretonneux
32km Manet vers Chevreuse Port-Royal Sortie du 16/11/19, temps humide, 6 degrés, boueux mais le Giant s'en sort bien malgré des pneus non optimaux pour ce type de temps. »
dimanche 10 avril 2011 Montigny-le-Bretonneux
Sortie du 10 avril 2011sur une trace enregistré vers le St remy l'honoré et retour par coigniéres »
VCMB VTT 07102012 - Bailly Montigny-le-Bretonneux
Manet - La miniere - Saint cyr - versailles- marly -bailly-noisy le roi- rennemoulin- fontenay - Bois d\'arcy - ST cyr - la miniere »
VTT 2019 02 16 Villiers-le-Bâcle
MAGNY-LES-HAMEAUX SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE CHEVREUSE CHOISEL SENLISSE CERNAY-LA-VILLE AUFFARGIS LES ESSARTS-LE-ROI LÉVIS-SAINT-NOM SAINT-FORGET CHEVREUSE SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE MAGNY-LES-HAMEAUX »
Sortie VCMB VTT 11/12/11 bleu Montigny-le-Bretonneux
Les hauts des Vaux de Cernay Mesnil St Denis - hauts des Vaux - Fourcherolles - retour single du Manet »
Sortie VCMB VTT 18/03/12 - bleu Montigny-le-Bretonneux
Les Hauts des Vaux de Cernay Le Mesnil - Les Layes - Dampierre - Le Mesnil Sévin - les singles du Manet »
Voisins Minière Forêt Versailles Voisins Voisins-le-Bretonneux
Sortie du 25 janvier 2020 : Voisins Etangs de la minière, foret domaniale de Versailles et retour à Voisins »
Magny_Boulay_Choisel_Mesnil_manet Toussus-le-Noble
Humide et boueux à Boulay ne pas pendre le chemin en face = Galère Il faut prendre à gauche puis à droite Bises »