Accueil > Les plus belles randonnées > Hauts-de-Seine > Bourg-la-Reine

Les plus belles randonnées autour de Bourg-la-Reine (92340)

Valée de la Bièvre et de l'Yvette · Cyclotourisme · 68 km · D+520 m · 375 vus · 44 dl · 4 photos · départ : Antony
Depart d'Antony - Direction Bièvre en passant sous le forêt de Verrières Château de Vilmorin et le Château de Marienthal. - Bièvre et le Château de la Martinère - Direction Vauboyen pour le Château des Roches où Victor Hugo séjourna (Maison littéraire). - Château de Vauboyen - Jouy-en-Josas pour le Château de l’Eglantine abritant aujourd’hui le musée de la toile de Jouy - Direction Buc »

Boucle autour de Villejust (VTT) · VTT · 58 km · D+660 m · 306 vus · 35 dl · 7 photos · départ : Antony
Voila enfin une réalisation complète de mon projet de la boucle autour de Villejust. Légères modifications par rapport à l'original: - Ajout de la traversé de la Forêt domaniale de Verrières - Lors de la remontées sur les Ulis, plutôt que suivre la piste cyclable jusqu'en haut, je coupe à travers le Bois du cimetière d'Orsay. Belle récompense arrivé en Haut. La descente du Déluge ne présente que »

La route des Château · Cyclotourisme · 110 km · D+840 m · 298 vus · 20 dl · départ : Antony
Durant mes escapade, je me suis rendu compte que le sud parisien regorgeait de château. J’ai donc eu envie de me faire un petit parcourt autour de ces châteaux. Beaucoup de ces châteaux sont privé et donc non accessible, et nous n’en verrons malheureusement qu’un mur, une fenêtre, voir que la clôture, mais le but premiers reste de se promener à vélo. Vous me direz que j’ai »

Parcours IUT 2019, boucle 16km · Course à pied · 15 km · 3410 vus · 370 dl · départ : Boulogne-Billancourt
Parcours de la grande boucle de l'Issy Urban Trail 2019 »

Le Grand "Sceaux" de la Coulée verte · Cyclotourisme · 15 km · 2077 vus · 332 dl · départ : Antony
Cet itinéraire vous guide à vélo sur la Coulée verte du sud parisien ainsi que dans le Parc de Sceaux dont vous découvrirez les meilleurs points de vue sans quitter votre selle ! A découvrir, à visiter :1. Centre-ville d'Antony 2. Parc Georges Heller 3. Tombeau de François Molé 4. La coulée verte. 5. Le Pavillon de Hanovre 6. Village de Sceaux 7. Parc et château de Sceaux. Plus d'informations sur »

Ma Vallée de Haut en Bas · Cyclotourisme · 14 km · 1833 vus · 275 dl · départ : Sceaux
Ce circuit vous invite à découvrir les alentours du Parc départemental de la Vallée-aux-Loups. A découvrir, à visiter : 1. Parc de la Vallée aux Loups 2. Maison de Chateaubriand 3. Aboretum 4. Musée du Bonsaï 5. Coulée verte 6. Village de Châtenay-Malabry 7. Cité-jardins de la Butte Rouge 8. Cité-jardins du Plessis-Robinson 9. Coeur de ville de Plessis-Robinson 10. Jardin de l'étang Colbert . Pour »

Echappée Belle et Coulée douce · Cyclotourisme · 25 km · 1554 vus · 246 dl · départ : Bourg-la-Reine
Cet itinéraire urbain vous fait découvrir les trésors patrimoniaux des Hauts-de-Seine. Rendez-vous dans les vieux centres de Bagneux, Châtillon, Malakoff et Vanves pour révéler l'âme du sud parisien. A découvrir, à visiter :1. Tour Hennebique 2. Villa Saint-Cyr 3. Vieux Bagneux 4. Vieux Châtillon 5. Vieux Malakoff 6. Vieux Vanves 7. Fontenay-aux-Roses. Plus d'informations sur www.tourisme92.com »

Parcours IUT 2019, boucle 11km · Course à pied · 11 km · 2128 vus · 214 dl · départ : Boulogne-Billancourt
Parcours de la petite boucle de l'Issy Urban Trail 2019 »

37e Marche de la Bièvre - Marche à l'aurore - 30 km · Randonnée Pédestre · 30 km · D+290 m · 4631 vus · 183 dl · 4 photos
37e Marche de la Bièvre - Marche à l'aurore - 30 km Départ de l'espace Jean Mermoz 2 rue Marcel Giroud) de Verrières-le-Buisson à 4h00 le dimanche 12 mai 2019. Ravitaillement tous les 10 km. Arrivée à Guyancourt, Maison de quartier Pierre Mendès France, 7 rue Guy Barillio. »

Paris - Forêt de Sénart - Via la berge Est de Choisy 2014 · VTT · 21 km · 1877 vus · 182 dl
La nouvelle piste cyclable sur la berge Est de Choisy est ouverte aux cyclistes, depuis début Juillet 2014, même si les travaux sur les abords continueront tout l'été. »

CT314 - La coulée Verte - de Porte de Vanves à Massy · Randonnée Pédestre · 12 km · 3154 vus · 165 dl · départ : Vanves
Porte de Vanves Malakoff Châtillon Fontenay-aux-Roses Sceaux Antony Massy »

Compostelle 2000. Etape 2 de Massy à Arpajon. · Randonnée Pédestre · 23 km · 898 vus · 163 dl
Chemin de Compostelle vers Orléans proposé par l'association Compostelle 2000. De Massy (Office de Tourisme) à Arpajon (Office de Tourisme) en passant par Champlan, Saulx les Chartreux, Villiers sur Orge et Longpont. »

Sceaux, le parc de Sceaux · Randonnée Pédestre · 9 km · D+310 m · 1151 vus · 102 dl · départ : Bourg-la-Reine
Départ et arrivée : RER B Parc de Sceaux Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide « Les Hauts de Seine... à pied® ». C'est la rando de luxe 5 étoiles. Entre villas bourgeoises, écoles prestigieuses, pavillons et palais, ce ne sont que coulées vertes et parcs somptueux. Admirons et cultivons nous sur ces lieux d'histoire. Pour en savoir et voir plus "http://iledefrance.ra »

La vallée aux loups · Randonnée Pédestre · 14 km · 727 vus · 97 dl · départ : Bourg-la-Reine
Rando au départ du château de Sceaux pour rejoindre la forêt de Verrières et traverser le parc de la Vallée aux Loups »

De Versailles à la Coulée Verte · Randonnée Pédestre · 35 km · D+1160 m · 652 vus · 82 dl · départ : Malakoff
Départ à la gare SNCF de Versailles Chantiers, arrivée à la station de Métro Chatillon. Nous passerons par le bois St Martin, le bois des Gonards, Jouy en Josas, le bois de l'Homme Mort, Bievres, la forêt de Verriéres, la Coulée Verte, le parc de Sceaux, Fontenay aux Roses, Chatillon. Daniel BAIJOT »

Balade entre Bièvre et plateau de Saclay · Cyclotourisme · 54 km · D+240 m · 733 vus · 69 dl
Balade de l'antenne Val de Bièvre à Vélo, dimanche 12 juin 2016 »

Boucle Sénart - Ponthierry - Berges de Seine · VTT · 91 km · D+210 m · 888 vus · 66 dl
Profiter des berges de Seine à partir de Ponthierry vers Paris, en filant à l'aller au plus court par les forêts. Il faut porter le vélo dans les escaliers à Ablon. »

Antony, rando de la vallée aux loups · Randonnée Pédestre · 16 km · 885 vus · 66 dl · départ : Antony
Départ: Antony (RER B) Arrivée : Bourg-la-Reine (RER B) Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide «Les Hauts de Seine... à pied®». Plus on avance plus les parcs sont beaux. En ce début de printemps on s'attarde devant la profusion de fleurs. Les jardins de la Butte rouge sont en pleine renaissance. Au soleil couchant le château de Sceaux flamboie pour notre plus grand ravisse »

Robinson - Parc Henri Sellier · Randonnée Pédestre · 8 km · 537 vus · 65 dl · départ : Sceaux
Des villes dans les bois, des villes dans la montagne, des villes à l'urbanisme beau et bien pensé. On aimerait vivre là. Et quelles vues des terrasses ! Au bout du RER B, allez y. Pour en savoir et voir plus "http://iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topo92-23-Robinson.htm" bonne balade Jean LM »

Cachan- rando du circuit des aqueducs · Randonnée Pédestre · 8 km · D+270 m · 1008 vus · 61 dl
Voir ces aqueducs qui nous amènent de la bonne eau de la Vanne, du Lunain et du Loing et la Bièvre qui, petit à petit, retrouve la liberté après s'être libérée de nos eaux usées. Et on grimpe sur les coteaux pour découvrir un vaste panorama sur Cachan, ses aqueducs et même la Tour Eiffel. Pour en savoir et voir plus : "iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topoenv-16-Cachan.htm " Bonne randonnée »

De la forêt de Versailles à la Coulée Verte · Randonnée Pédestre · 36 km · D+1300 m · 960 vus · 56 dl · départ : Malakoff
Départ à la gare SNCF de St Cyr, arrivée au Métro Chatillon . Nous passerons par les étangs du Moulin à Renard, du Val d'Or, de la Geneste, la forêt de Versailles, les bords de la Bievre, Buq, les haras de Vauptin, Jouy en Josas, Bievre, les bords de la Bievres, la forêt de Verriéres, la Coulée Verte, le parc de Sceaux, Fontenay aux Roses, Chatillon. Daniel BAIJOT »

de Paris à Vitry - Le street art franchit le périph · Randonnée Pédestre · 11 km · D+370 m · 562 vus · 54 dl
L'art de rue est ici une spécialité du "pays" bien au delà de la simple graffitti. Mais ne soyons pas attentifs qu'aux commandes des villes ou aux oeuvres pédagogiques. L'art de rue est celui qui est spontané et libre. Ma trace ne parcourt pas tout l'itinéraire décrit car il chevauche, en fin de parcours, un autre itinéraire "Vitry, quand l'urbain devient un art". La trace revi »

le parc se sceaux · Randonnée Pédestre · 10 km · 2736 vus · 52 dl · départ : Bourg-la-Reine
On se lasse pas de folâtrer au parc de Sceaux avec ses bassins, ses cascades et ses perspectives. Une escapade vers le lit de la Bièvre complète admirablement le tableau. »

amicale rungis - verrières - saclay - jouy-en-josas · VTT · 41 km · D+670 m · 466 vus · 52 dl · départ : Châtenay-Malabry
amicale rungis - verrières - saclay - jouy-en-josas avec la fameuse cote béton »

Bois de verrieres et visite Arboretum · Randonnée Pédestre · 17 km · D+210 m · 353 vus · 49 dl · départ : Antony
AVF ANtony, randonnee pedestre Bois de verrieres et visite Arboretum »

75RAT / Rando à thème Le street art du XIII ème arrondissement de Paris Par Marc P · Randonnée Pédestre · 12 km · 279 vus · 49 dl · 10 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 11 Février 2018 Animateur : Marc P Remarque particulière : Rando avec un guide - Resto Di Chouli à conseiller - Album photo : photos.app.goo.gl/WGHXpdw0lh5MNiIs1 Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectu »

De l'entrée de la Forêt de Verrières à Vauhallan · Autre · 8 km · 883 vus · 46 dl
Par les bords de la Forêt de Verrières, la petite vallée de la Bièvre et les hauteurs d'Igny, arrivée à l'abbaye de Vauhallan, à Limon. »

SCEAUX - PARC DE LA VALLEE AUX LOUPS · Randonnée Pédestre · 14 km · 460 vus · 42 dl · départ : Bourg-la-Reine
- Parking du château de Sceaux - Sceaux - Parc de la vallée aux Loups - La Butte Rouge - Ru des Godets - Parc de Sceaux - Parking du château de Sceaux »

de Clamart a Fontenay-aux-roses - rando · Randonnée Pédestre · 4 km · D+280 m · 1281 vus · 42 dl · départ : Issy-les-Moulineaux
On passe de ville en parc, de parc en forêt, de plaine en coteaux, une rando urbaine proche de Paris pleine de surprises. Pour en savoir plus "http://iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topo92-22-Clamart.htm" Bonne randonnée Jean »

de Paris à Tours · Autre · 221 km · D+340 m · 1179 vus · 41 dl · départ : Montrouge
Voie de Paris : le tracé Paris - Tours via Chartres dans ses grandes lignes. Les associations locales et les guides publiés ont des tracés beaucoup plus précis et fort utiles. Bon Chemin à tous ! »

Bois de Verrière à partir de la coulée verte · VTT · 19 km · 404 vus · 40 dl · départ : Antony
Itinéraire moyen/facile sauf deux descentes sur la fin. Essentiellement des petites pistes dans le bois de Verrières (92). Départ (et retour) à partir d'Antony à coté de la coulée verte. »

Balade dans le XVeme Paris · Randonnée Pédestre · 7 km · 645 vus · 39 dl · départ : Vanves
Balade dans le XV eme, petite ceinture, parc andré citroen, bord de seine »

Balade découverte des aménagements cyclables · Cyclotourisme · 20 km · 465 vus · 37 dl
Balade au départ d'Arcueil en passant par la Butte aux cailles, les Arènes de Lutèce, Notre Dame, la Bastille, la gare d%u2019Austerlitz et la Bibliothèque nationale de France. »

La classique - 2013/10/20 · VTT · 26 km · D+250 m · 478 vus · 36 dl · départ : Châtenay-Malabry
Une sortie le Samedi en fin d\'après-midi, pour rejoindre Chevreuse, au détour d\'une éclaircie....fugitive ! L\'orage m\'a rincé. »

Issy-les Moulineaux et Meudon - rando sur les coteaux d'Issy · Randonnée Pédestre · 10 km · D+280 m · 938 vus · 36 dl · départ : Issy-les-Moulineaux
Du métro Mairie d'Issy, on quitte l'Issy moderne pour aller vers les coteaux. Un musée, des parcs, des sentes qui serpentent au dessus des anciennes carrières et offrent de larges vues sur le Mont Valérien, la Défense et Paris. Les travaux de jardinage commencent dans le jardin botanique. Le souvenir de Rodin est présent sur les coteaux. Les lignes de chemin de fer et du tramway nous survolent, »

Paris à Arcueil - sur les traces de la Bièvre · Randonnée Pédestre · 9 km · D+630 m · 545 vus · 35 dl
Prennez le temps de tourner dans la Cité Universitaire avant de traverser le périphérique. Peut être serez vous sceptique devant l'église du Sacré Coeur, mais ... Que dire ! Le randonneur a passé toute sa jeunesse ici, il nest pas objectif. Que de changements pour lui ! Le chemin de l'acqueduc aujourd'hui une charmante promenade sur laquelle des immeubles ultra modernes se ressourcent. Les étudian »

Marche Nordique Antonnienne 2017 · Marche Nordique · 12 km · 288 vus · 34 dl · départ : Antony
départ et arrivée Château Saran Antony Antonienne du 2 avrli 2017 »

CT314 - LE FORT D'ISSY LES MOULINEAUX · Randonnée Pédestre · 12 km · 492 vus · 34 dl · départ : Issy-les-Moulineaux
- Départ du Tram Issy Val de Seine - Parc de l’Île Saint Germain - Les Montquartiers - Fort d'Issy les Moulineaux - Parc F. Pic - Lycée Michelet - Retour Tram Porte d'Issy »

de Cachan à Bourg la Reine - rando et sous nos pas coule la bièvre · Randonnée Pédestre · 7 km · D+210 m · 535 vus · 33 dl
Une balade historique sous ou sur les acqueducs d'origine très anciennes dont l'histoire vous est racontée sur des panneaux. Vous ne verrez pas encore la Bièvre, mais peut être plus tard va-t-on la découvrir ? Quels magnifiques décorations de Noël à l'Hay les roses. Même les roses de Noël sont présentent à l'entrée de la roseraie. Sentiers en ville et traversée de parc vous emmènent à la campagne »

Boucle Palaiseau vers Arcades de Buc · VTT · 48 km · D+560 m · 450 vus · 32 dl
Beau dénivelé pour cette boucle au départ de Palaiseau jusqu'aux portes des étangs de la Minière à Buc, en passant par Vauhallan, Igny, Bièvres (Bois de Monteclin), Jouy-en-Josas (Bois de l'Homme Mort), Buc (Bois des Metz, Bois des Gonards, Bois du Cerf-Volant, Bois de la couronne) et retour à Palaiseau en longeant la Bièvres. »

la vallée aux loups · Randonnée Pédestre · 19 km · 2749 vus · 32 dl · départ : Châtenay-Malabry
La vallée aux loups fait gamberger le randonneur. S'il rencontre de plus la reine Blanche, gardera-t-il assez de bon sens pour comparer l'urbanisme de Meudon- la-forêt avec celui du Plessis-Robinson ? »

Balade à Paris · Randonnée Pédestre · 11 km · 733 vus · 32 dl
tour 13,Hôpital de la salpetrière, jardin des plantes, rue Mouffetard, jardin du luxembourg ... jusqu'à la gare St Lazare. C'est génial surtout avec un rayon de soleil. »

Paris - Parc Plaine Sud VTT · VTT · 16 km · 749 vus · 31 dl
Paris Parc Plaine Sud sans traverser une ligne blanche »

PR9 Fédération Francaise de randonnée · Randonnée Pédestre · 50 km · D+460 m · 1095 vus · 30 dl · départ : Malakoff
Sentier N°9 promenade et randonnée Fédération Française de Randonnée comité 92 »

sortie velo vallee de chevreuse · Cyclotourisme · 77 km · D+520 m · 698 vus · 30 dl · départ : Sceaux
sortie velo à partir de Sceaux. Beau temps. 22 degrés env. »

Géocaches de la Nationale 7 · Autre · 555 vus · 30 dl
Toutes les caches de la Nationale 7 sur un même fichier ! Une formidable aventure collaborative, www.mediasmarket.com/nationale7 »

transnawakienne 11 "Djebel Tour" · VTT · 37 km · D+620 m · 858 vus · 29 dl · départ : Bagneux
départ sympa, chemin roulants, sablonneux mais pas trop, jusqu'au km 16 - 17, où c'est devenu une sorte de concours du single le plus ensablé, que meme parfois en descente tu calais mon pote. Le tout en plus saupoudré de parties techniques et donc physiques, qui ne nous ont laissées aucun répit. Mais toujours une superbe forêt, des parties variées, de la gaudriole et des discussions sur les plat »

rando Paris · Randonnée Pédestre · 9 km · 365 vus · 29 dl
rando de Paris Gde Bibliothèque à Bassin de la Villette »

ete 2016 etape26 · Autre · 669 km · D+1560 m · 490 vus · 29 dl
ete 2016 etape26 Un tres long retour en train. Trois heures de retard... »

Randonnée sur les traces de la jovacienne · VTT · 47 km · D+570 m · 550 vus · 29 dl · départ : Châtenay-Malabry
Une partie de la jovacienne parcours un eu difficile 936m denivelé »

Sentier PR 5 de FFrandonnée · Randonnée Pédestre · 32 km · D+650 m · 343 vus · 28 dl · départ : Bourg-la-Reine
Sentier N°5 de promenade et randonnée de la Fédération Française de Randonnée comité 92 »

CT314 Sceaux - L'Hay les Roses · Randonnée Pédestre · 15 km · 334 vus · 28 dl · départ : Antony
- Parc de Sceaux - Parc de la Bièvre - Parc départemental de la Roseraie - Parc de Sceaux »

CT314 Châtenay Malabry · Randonnée Pédestre · 12 km · D+210 m · 368 vus · 28 dl · départ : Le Plessis-Robinson
- Parking rue d'Aulnay - Ile Verte - bois de la Cave - Terrasse - Etang Colbert - Bois de la Solitude - Parc Henri Sellier - Parc de Chateaubriand - Arborétum - Parking rue d'Aulnay »

En suivant la Bièvre 4 · Randonnée Pédestre · 16 km · 333 vus · 28 dl · départ : Bourg-la-Reine
Rando au départ du château de Sceaux pour rejoindre la Bièvre »

Marche de la Bièvres (78) · Randonnée Pédestre · 25 km · D+670 m · 451 vus · 28 dl
La fameuse marche de la Bièvres dans la vallée de Chévreuse (78) qui part depuis Notre-Dame à Paris (51km !) . Voici l'itinéraire de 25 km pour des marcheurs de niveau moyen. A lire aussi sur trekkingzone.wordpress.com »

Issy-les-Moulineaux, rando d'Issy a Sevres · Randonnée Pédestre · 9 km · 400 vus · 28 dl · départ : Issy-les-Moulineaux
Départ: Gare d%u2019Issy Val de Seine (RER A) Arrivée : Pont de Sèvres (Tram ou métro) Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide «Les Hauts de Seine... à pied®». Des aménagements récents ont encore rendu plus agréable la traversée de l'Ile Saint Germain. Vous admirerez les architectures récentes du bout de l'Ile, mais le bâtiment de Jean Nouvel vous paraitra sans doute mal vi »

8 octobre 2018demi journée coulée verte nord · Randonnée Pédestre · 10 km · 178 vus · 28 dl · départ : Antony
Départ Antony palais justice et arrivée gare RER pont royal »

Avant Massy à Méréville · Randonnée Pédestre · 74 km · D+520 m · 123 vus · 28 dl
Chemin de Compostelle vers Orléans. De l'embranchement vers Chartres. »

Rando du Plessis-Robinson à Bièvres (gare à gare) · Randonnée Pédestre · 20 km · D+1110 m · 450 vus · 27 dl · départ : Sceaux
Randonnée en Vallée de Chevreuse du Plessis-Robinson à Bièvres »

Paris - Forêt de Sénart - Via les deux berges · VTT · 23 km · 445 vus · 27 dl
Pour éviter les travaux sur l'une, et le camp de caravanes sur l'autre »

4 Octobre 2018 Robinson,Henri Sellier · Randonnée Pédestre · 8 km · 162 vus · 27 dl · départ : Fontenay-aux-Roses
Le 4 octobre 2018demi journée départ et arrivée gare de Robinson Bus 395 »

Chemin de Compostelle. Coulée Verte jusqu'à Massy (OT) · Randonnée Pédestre · 11 km · 370 vus · 26 dl · départ : Malakoff
De la gare de Chatillon-Montrouge à Massy (Office de Tourisme) par la Coulée Verte. »

Boucle autour de Velizy · VTT · 35 km · D+480 m · 234 vus · 26 dl
Forêt domaniale de Verrières Forêt domaniale de Meudon Forêt domaniale de Versailles »

27 sept 2018 demi journée peupleraie · Randonnée Pédestre · 9 km · 166 vus · 26 dl · départ : Antony
Demi journée otsi depart et arrivée palais de justice antony Bievre , parc de sceaux »

Circuit 40km du rallye de clamart · Cyclotourisme · 38 km · D+210 m · 514 vus · 25 dl · départ : Clamart
Testé et approuvé par F.G. - Nanterre Cyclotourisme »

VTT - De Antony à St Remy les chevreuses · VTT · 37 km · D+720 m · 718 vus · 25 dl · départ : Antony
Après un passage par les singles de Verrières, les coteaux de Igny, un tour sur la fin du tracé de la Jean Racine 2010 50 km avant de reprendre le RER »

transnawakienne 4 : bagneux - lac de la geneste · VTT · 43 km · D+570 m · 467 vus · 24 dl · départ : Bagneux
bon là comme ça je suis en hypoglycémie donc je m'étendrai pas mais c'était bien mortel. »

transnawakienne 2 · VTT · 6 km · 824 vus · 24 dl · départ : Bagneux
avec ned et clem, pour 37 km sous la pluie entre st rémy et rambouillet. Mais quand je dis sous la pluie, c\'est tout le temps, avec boue généralisée et nombreuses flaques. On a bien galéré, mais la prochaine passera du coup comme une lettre à la poste !! »

VTT a Meudon · VTT · 43 km · D+650 m · 374 vus · 24 dl
on commence l'échauffement par le bois de verrières on rejoint meudon par la route habituelle (1,5 km) sur meudon singles et belles descentes le must sur la région »

Antony - Viaduc des Fauvettes · VTT · 36 km · D+360 m · 320 vus · 24 dl · 4 photos · départ : Antony
Départ Antony Direction Palaiseau via Massy quartier Villemorin Villebon2, le Dome de Villebon, Les Ulis Viaduc des Fauvettes. Retour par Bures sur Yvette, Orsay, Villebon, Palaiseau, le Golf De verrières le buisson et enfin la coulée verte. »

Entre Sceaux et la Vallée aux loups · Randonnée Pédestre · 14 km · D+240 m · 364 vus · 24 dl · départ : Châtenay-Malabry
Entre le parc de Sceaux, la Vallée aux Loups, le Parc H Sellier et le Bois de la Solitude. »

Chemin de Compostelle - de Antony à Igny · Randonnée Pédestre · 6 km · 474 vus · 23 dl
Chemin de Compostelle de la Coulée Verte à la Gare d'Igny par le GR 655 »

balade aux invalides · Randonnée Pédestre · 11 km · 324 vus · 23 dl · départ : Vanves
Balade dans paris, du XV jusqu'à la rue de Grenelle, puis retour par les invalides »

Antony - Orsay · VTT · 26 km · D+410 m · 221 vus · 23 dl · départ : Antony
Petit trajet tranquille d'Antony à Orsay en passant par l'école polytechnique et retour par la route dans la vallée de l'Yvette. »

Demie journée Lac des Damoiseaux · Randonnée Pédestre · 12 km · 179 vus · 23 dl
Boucle Départ Arrêt Georges Mandel à Massy et retour à pied jusqu'à la gare RER d'Antony. »

Balade vélo Villejuif 31 mai · Cyclotourisme · 16 km · 507 vus · 22 dl
Balade proposée par l'antenne Val de Bièvre à vélo du MDB »

DE PORT ROYALE A CHARLES DE GAULLE · Randonnée Pédestre · 14 km · 607 vus · 22 dl
Départ métro Port Royal Arrivée Charles de Gaulle Etoile »

Antony - Vaux-de-Cernay - Antony · VTT · 90 km · D+830 m · 161 vus · 22 dl · départ : Antony
Projet de parcourt pour le retour des beaux jours VTT - Boucle Antony - Vaux-de-Cernay »

demi journée les Alisiers · Randonnée Pédestre · 9 km · 142 vus · 22 dl · départ : Antony
Boucle par le parc Heller la coulée verte vers le Nord, le parc des Alisiers, le parc de Sceaux »

Paris Lyon · Cyclotourisme · 645 km · D+1040 m · 397 vus · 22 dl · départ : Malakoff
Paris Lyon par le canal de Bourgogne, Dijon, et bords de Saône. »

De paris au mont griffon · VTT · 55 km · D+470 m · 554 vus · 21 dl
départ de la butte aux cailles sans prendre l'auto, direction les quais de seine via les pistes cyclables et voie de berge jusqu'au pont de VSG, puis direction yerres pour les coups de cul du mont griffon, et retour la case départ en sens inverse. »

VTT montrouge saint remy 40km 7-7-11 · VTT · 37 km · D+550 m · 385 vus · 21 dl · départ : Châtillon
entre les gouttes, sorties top beau singles et descentes sympa »

CT314 Le Ru des Godets · Randonnée Pédestre · 14 km · 672 vus · 21 dl · départ : Antony
Parc de Sceaux - bois de Verrière - ru des Godets - Parc de Sceaux »

Boucle autour de Saclay - Projet d'origine · VTT · 45 km · D+460 m · 345 vus · 21 dl
Projet de parcourt autour de saclay: - Départ Antony - Descendre sur Palaiseau - Suivre l'Yvette jusqu'à Gif-sur-Yvette - Remonter sur Châteaufort - Aérodrome de Tossus-le-Noble - La ferme de Viltain - Le CEPr - Bièvre - Verrières-le-Buisson - Enfin retour sur Antony »

Demie Journée Coulée Verte Sud · Randonnée Pédestre · 8 km · 188 vus · 21 dl · départ : Antony
Boucle passant par le Parc Heller, le Ruisseau des Godets, Coulée Verte Sud, Réserve du bassin de la Bièvre, le parc Heller. »

Antony - Dampierre-en-Yvelines - Jouy-en-Josas-Antony · Cyclotourisme · 59 km · D+440 m · 157 vus · 21 dl · 2 photos · départ : Antony
Sortie basée sur le trajet de la semaine dernière (Antony - Chevreuse - Jouy-en-Josas - Antony), mais au lieu de monter au château de la Madeleine, je pousse un peu plus loin jusqu'au château de Dampierre-en-Yveline, retour toujours par Voisin le Brotonneux, Guyancourt, Jouy-en-Josas »

transnawakienne · VTT · 64 km · D+370 m · 755 vus · 21 dl · départ : Bagneux
yes les gars, voilà le tracé, je sais pas pourquoi mais y'a aussi mon dernier parcours inclus, donc ne vous fiez pas à la distance totale, il faut y retrancher 22 km (correspondant à mon parcours d'entrainement du 1 er mai). A refaire quand vous voulez mais avec étude topographique un peu plus poussée, dédicace aux petites boucles sur le tracé... »

Antony - Le Rocher de Saulx · VTT · 26 km · D+370 m · 212 vus · 21 dl · départ : Antony
Premier contact avec le Rocher de Saulx. Vraiment sympa, de bonnes montées mais décidément ce n'est pas la bonne saisons pour faire des sorties en foret surtout quand les terrains sont détrempés »

Musée d'art contemporain · Randonnée Pédestre · 9 km · 344 vus · 20 dl
Rando photo à la découverte d'un musée d'art contemporain à ciel ouvert »

Paris XII · Randonnée Pédestre · 12 km · 322 vus · 20 dl
Visiter les cours du Faubourg St Antoine et le cimetière de Picpus. »

Verrières le buisson · VTT · 8 km · 218 vus · 20 dl · départ : Antony
Sortit pour aller chercher un pneu dans mon magasin de cycle préféré, je rentre en passant par la forêt Domaniale de Verrères »

BOUCLE DE VILLACOUBLAY · VTT · 44 km · D+740 m · 394 vus · 20 dl · départ : Antony
De nombreuses forêts autour de l'aéroport de Villacoublay retour par la coulée verte et le parc de sceaux. Quelques belles montées. »

De la gare de lyon à la gare St lazare · Randonnée Pédestre · 9 km · 444 vus · 20 dl
Découvrir le Paris des balades agréable par une après midi ensoleilée. »

29 novembre 2018 bois de Verrierres · Randonnée Pédestre · 9 km · 188 vus · 20 dl · départ : Châtenay-Malabry
Départ de croix de Berny bus 379 aller arrêt Francis de Préssence et retour arrêt ferme de Malabry »

Le Parc de Sceaux · Randonnée Pédestre · 14 km · D+680 m · 446 vus · 19 dl · départ : Antony
Départ à la gare RER d'Antony, arrivée au métro Chatillon Montrouge. Parcours sur la Coulée Verte avec de grands détours dans le Parc Heller et le Parc de Sceaux. Daniel Baijot »

CT314 - Paris - de la cité internationale aux Gobelins · Randonnée Pédestre · 13 km · 264 vus · 19 dl
Cité internationale universitaire Parc Montsouris La butte aux Cailles Les gobelins »

De Massy-Verrières à Jouy-en-Josas · Randonnée Pédestre · 11 km · 1122 vus · 19 dl
Départ à la gare RER de Massy-Verriéres, arrivée à la gare RER de Jouy-en-Josas. Nous passerons par Verriéres-le-Buisson, la prairie d'Amblainvilliers, les bords de la Biévre. Daniel BAIJOT »

rando Paris · Randonnée Pédestre · 10 km · 334 vus · 19 dl
rando de paris Grande Biblothèque à bassin de la Villette »

Promenade à Paris. · Randonnée Pédestre · 10 km · 265 vus · 19 dl
Belle promenade le long des quais de la Seine par un temps idéal ! »

Verrieres avf 4 octobre 2017 · Marche Nordique · 13 km · 205 vus · 19 dl · départ : Antony
Verrieres avf 4 octobre 2017 depart et arrivée prosper Legoutté »