Accueil > Les plus belles randonnées > Val-de-Marne > Thiais

Les plus belles randonnées autour de Thiais (94320)

GR14 De Paris (Ile de France) à Coulommiers (Seine-et-Marne) · Randonnée Pédestre · 104 km · D+430 m · 2397 vus · 146 dl · 6 photos · départ : Saint-Mandé
Randonnée avec le GR14 à travers l'Ile de France et la Seine-et-Marne de Paris (Porte Dorée) à Coulommiers. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr14a.htm »

Vitry - Quand l'urbain se fait art · Randonnée Pédestre · 3 km · 757 vus · 75 dl · départ : Alfortville
>Cette ville de banlieue ouvrière, bien souvent décriée, semble trouver un certain dynamisme. On est surpris de la quantité d'espaces vert très bien aménagés. L'habitat social et le pavillonaire se partagent l'espace urbain. L'industriel se cantonne entre la voie ferrée et la Seine. L'aspect "street art" revendiqué n'est pas volé, on en trouve un peu partout sur ce tracé. A découvrir »

Balade entre Bièvre et plateau de Saclay · Cyclotourisme · 54 km · D+240 m · 879 vus · 73 dl · départ : Arcueil
Balade de l'antenne Val de Bièvre à Vélo, dimanche 12 juin 2016 »

Cachan- rando du circuit des aqueducs · Randonnée Pédestre · 8 km · D+270 m · 1159 vus · 67 dl · départ : Arcueil
Voir ces aqueducs qui nous amènent de la bonne eau de la Vanne, du Lunain et du Loing et la Bièvre qui, petit à petit, retrouve la liberté après s'être libérée de nos eaux usées. Et on grimpe sur les coteaux pour découvrir un vaste panorama sur Cachan, ses aqueducs et même la Tour Eiffel. Pour en savoir et voir plus : "iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topoenv-16-Cachan.htm " Bonne randonnée »

de Paris à Vitry - Le street art franchit le périph · Randonnée Pédestre · 11 km · D+370 m · 678 vus · 57 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
L'art de rue est ici une spécialité du "pays" bien au delà de la simple graffitti. Mais ne soyons pas attentifs qu'aux commandes des villes ou aux oeuvres pédagogiques. L'art de rue est celui qui est spontané et libre. Ma trace ne parcourt pas tout l'itinéraire décrit car il chevauche, en fin de parcours, un autre itinéraire "Vitry, quand l'urbain devient un art". La trace revi »

de Paris à Tours · Autre · 221 km · D+340 m · 1385 vus · 46 dl
Voie de Paris : le tracé Paris - Tours via Chartres dans ses grandes lignes. Les associations locales et les guides publiés ont des tracés beaucoup plus précis et fort utiles. Bon Chemin à tous ! »

Corbeil-Essonnes, rando le sentier de la Seine · Randonnée Pédestre · 31 km · D+1380 m · 1242 vus · 43 dl · départ : Villeneuve-le-Roi
Déjà suivre la Seine, c'est un bonheur. Le randonneur, un peu feignant, a coupé le parcours en deux et, en plus, il l'a fait à l'envers ! Premier jour d'Evry Val de Seine à Coudray-Montceaux. Le début du parcours est parsemé de panneaux retraçant l'historique des lieux : libération d'Etioles par le général Patton, ancien port d'Etioles, origine du mot corbillard ! On entre dans Corbeil pour a »

Balade découverte des aménagements cyclables · Cyclotourisme · 20 km · 549 vus · 42 dl · départ : Arcueil
Balade au départ d'Arcueil en passant par la Butte aux cailles, les Arènes de Lutèce, Notre Dame, la Bastille, la gare d%u2019Austerlitz et la Bibliothèque nationale de France. »

Orly - tous en Seine · Randonnée Pédestre · 9 km · D+240 m · 798 vus · 40 dl · départ : Orly
Dans ce secteur n'y allez paz pour gouter le silence : avions en rase motte, traffic routier incessant, voies férrées et péniches sont le lot des habitants. On comprendra le ras le bol de certains. Alors comme randonneur découvrons ces lieux où, malgrè tout, on constate la volonté de vivre : jardins bien cultivés, maisons décorées pour Noël, parcs de loisirs. A découvrir sur : http://iledefrance.r »

Paris - rando des îles du lac Daumesnil · Randonnée Pédestre · 4 km · 689 vus · 38 dl · départ : Saint-Mandé
Départ et arrivée : métro Porte Dorée Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide « Le bois de Vincennes... à pied® ». Par ce beau soleil de mars, une promenade au lac et découvrir ses richesses ça n'a pas de prix. On est à Paris, c'est pas rien ! Pour en savoir et voir plus " iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topv75-05-Daumesnil.htm " Bonne randonnée Jean LM »

Paris à Arcueil - sur les traces de la Bièvre · Randonnée Pédestre · 9 km · D+630 m · 606 vus · 37 dl · départ : Gentilly
Prennez le temps de tourner dans la Cité Universitaire avant de traverser le périphérique. Peut être serez vous sceptique devant l'église du Sacré Coeur, mais ... Que dire ! Le randonneur a passé toute sa jeunesse ici, il nest pas objectif. Que de changements pour lui ! Le chemin de l'acqueduc aujourd'hui une charmante promenade sur laquelle des immeubles ultra modernes se ressourcent. Les étudian »

94M17/18 A travers le bois de Vincennes 15 km Par Jean Luc · Randonnée Pédestre · 15 km · 230 vus · 36 dl · 8 photos · départ : Saint-Mandé
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 24 Juin 2018 Animateur : Jean Luc Groupe : 12-15 km Effectif : 15 aine Vidéo relive :youtu.be/Lqt2P8UHbs0 Remarque particulière : Balade dans le bois de Vincennes sous une météo estivale. Aucune difficulté Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos ani »

Reconnaissance running · Course à pied · 11 km · 437 vus · 34 dl · départ : Ivry-sur-Seine
Reconnaissance d'un nouveau parcours de running avec Sylvain : un peu perdu à mi parcours ! »

de Cachan à Bourg la Reine - rando et sous nos pas coule la bièvre · Randonnée Pédestre · 7 km · D+210 m · 620 vus · 34 dl · départ : Arcueil
Une balade historique sous ou sur les acqueducs d'origine très anciennes dont l'histoire vous est racontée sur des panneaux. Vous ne verrez pas encore la Bièvre, mais peut être plus tard va-t-on la découvrir ? Quels magnifiques décorations de Noël à l'Hay les roses. Même les roses de Noël sont présentent à l'entrée de la roseraie. Sentiers en ville et traversée de parc vous emmènent à la campagne »

Parcours 10km bois de Vincennes · Course à pied · 10 km · 410 vus · 33 dl · départ : Saint-Mandé
Départ fin du Bd de la Guyane ; longe Lac Daumesnil et cap sur le Lac de la porte jaune (des Minimes) pour un retour proche du Lac de St Mandé et faire la boucle. »

Géocaches de la Nationale 7 · Autre · 651 vus · 32 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Toutes les caches de la Nationale 7 sur un même fichier ! Une formidable aventure collaborative, www.mediasmarket.com/nationale7 »

rando Paris · Randonnée Pédestre · 9 km · 454 vus · 31 dl · départ : Ivry-sur-Seine
rando de Paris Gde Bibliothèque à Bassin de la Villette »

Sentier PR 5 de FFrandonnée · Randonnée Pédestre · 32 km · D+650 m · 386 vus · 29 dl
Sentier N°5 de promenade et randonnée de la Fédération Française de Randonnée comité 92 »

transnawakienne 11 "Djebel Tour" · VTT · 37 km · D+620 m · 966 vus · 29 dl
départ sympa, chemin roulants, sablonneux mais pas trop, jusqu'au km 16 - 17, où c'est devenu une sorte de concours du single le plus ensablé, que meme parfois en descente tu calais mon pote. Le tout en plus saupoudré de parties techniques et donc physiques, qui ne nous ont laissées aucun répit. Mais toujours une superbe forêt, des parties variées, de la gaudriole et des discussions sur les plat »

En vélo d'Ivry Sur Seine à Le Perreux Sur Marne · Cyclotourisme · 11 km · 543 vus · 29 dl · départ : Ivry-sur-Seine
De l'hypermarché Carrefour (Station Velib à l'entrée) au quai d'Artois à Le Perreux Sur Marne (Station Velib à Nogent Sur Marne, 60 Av. Charles De Gaulle, D120) Passerelle sur la seine à Ivry peu engageante, éviter peut-être la nuit. Chemin de halage le long de la marne agréable, mais parfois du monde (Cyclistes imprudents et rapides, chiens...) Beaucoup de voitures à Joinville Remontée possible d »

Paris - rando du petit train de l'expo · Randonnée Pédestre · 5 km · 562 vus · 25 dl · départ : Saint-Mandé
Départ et arrivée : métro Porte Dorée Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide « Le bois de Vincennes... à pied® ». Agrément : La découverte d'un bois plein d'histoire, bien qu'un peu "coloniale". Mais, il n'y a plus de train, il faut tout faire à pied pour notre plus grand bien. Pour en savoir et voir plus " iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topv75-06-Expo.htm " Bonn »

transnawakienne 2 · VTT · 6 km · 883 vus · 24 dl
avec ned et clem, pour 37 km sous la pluie entre st rémy et rambouillet. Mais quand je dis sous la pluie, c\'est tout le temps, avec boue généralisée et nombreuses flaques. On a bien galéré, mais la prochaine passera du coup comme une lettre à la poste !! »

Balade vélo Villejuif 31 mai · Cyclotourisme · 16 km · 608 vus · 24 dl · départ : Villejuif
Balade proposée par l'antenne Val de Bièvre à vélo du MDB »

De paris au mont griffon · VTT · 55 km · D+470 m · 628 vus · 23 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
départ de la butte aux cailles sans prendre l'auto, direction les quais de seine via les pistes cyclables et voie de berge jusqu'au pont de VSG, puis direction yerres pour les coups de cul du mont griffon, et retour la case départ en sens inverse. »

Street Art dans le 13ème arrondissement · Randonnée Pédestre · 10 km · 234 vus · 22 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Parcours découverte de Street Art dans le 13ème arrondissement de Paris depuis la porte d'Italie (itinerrance.fr/hors-les-murs/le-parcours-street-art-13/ ) »

Paris XII · Randonnée Pédestre · 12 km · 371 vus · 21 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Visiter les cours du Faubourg St Antoine et le cimetière de Picpus. »

transnawakienne · VTT · 64 km · D+370 m · 808 vus · 21 dl
yes les gars, voilà le tracé, je sais pas pourquoi mais y'a aussi mon dernier parcours inclus, donc ne vous fiez pas à la distance totale, il faut y retrancher 22 km (correspondant à mon parcours d'entrainement du 1 er mai). A refaire quand vous voulez mais avec étude topographique un peu plus poussée, dédicace aux petites boucles sur le tracé... »

CT314 - Paris - de la cité internationale aux Gobelins · Randonnée Pédestre · 13 km · 288 vus · 20 dl · départ : Gentilly
Cité internationale universitaire Parc Montsouris La butte aux Cailles Les gobelins »

transnawakienne 10 · VTT · 37 km · D+620 m · 411 vus · 20 dl
avec Benoit et Tifout, les psychopathes du bike trip, grosse recherche de sentier en pente, d\'où le dénivelé qui explose tout !!! On a tout de même eu une avarie, tifout n\'a rien trouvé de mieux à faire que de coincer sa chaine entre son cadre et son petit plateau, on a donc passé une heure à essayer de réparer, puis finalement direction la boutique de cycles la plus proche sur les conseils »

rando Paris · Randonnée Pédestre · 10 km · 378 vus · 20 dl · départ : Ivry-sur-Seine
rando de paris Grande Biblothèque à bassin de la Villette »

Promenade à Paris. · Randonnée Pédestre · 10 km · 301 vus · 20 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Belle promenade le long des quais de la Seine par un temps idéal ! »

Ivry sur Seine / Parc du Tremblay / Leperreux Sur Marne en vélo · Cyclotourisme · 11 km · 600 vus · 19 dl · départ : Ivry-sur-Seine
De l'hypermarché Carrefour (Quais d'Ivry) d'Ivry Sur Seine (parking possible à l'hypermarché et Velib, Gobee bike, etc... possible) à Leperreux Sur Marne, quai d'Artois. La passerelle sur la Seine à Ivry est peu engageante, à éviter la nuit peut-être; Attention aux éclats de verre de bouteilles cassées aussi. Le chemin de halage jusqu'à Joinville est agréable, mais il y a parfois du monde (atten »

randonnée des godillots paris 2016 · Randonnée Pédestre · 26 km · 424 vus · 19 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
dans le trajet les 7 premiers km sont avec possibilité en tramway parcours flèché en rouge au sol (permanent) »

Balade Street Art à Vitry 22 avril 2017 · Cyclotourisme · 23 km · 364 vus · 19 dl · départ : Arcueil
Balade proposée par l'antenne Val de Bièvre à Vélo de MDB »

Le Méridien de Paris · Randonnée Pédestre · 16 km · 628 vus · 18 dl · départ : Gentilly
Randonnée de 18 km en ligne à partir de la la station RER B Cité universitaire »

transnawakienne 5 corrigée · VTT · 52 km · D+770 m · 426 vus · 17 dl
la trace était incomplète et y'avait pas les moyennes, c'est réparé. Notez le dénivelé pas dégueu pour des petits joueurs comme nous ! »

Balade des jardins Val de Bièvre à Vélo - 26 sept · Cyclotourisme · 16 km · 448 vus · 16 dl · départ : Arcueil
Balade sur le thèmes des jardins partagés du Val de Bièvre »

sortie en solo · VTT · 23 km · 468 vus · 16 dl
tifout était absent, mat dormait sans doute encore, occupé à digérer les quinze tonnes de bouffe qu\'il avait ingéré la veille au soir au poker, mais j\'ai répondu présent et suis sorti sous la pluie pour me faire mal. »

AMo-G4 · Cyclotourisme · 86 km · D+520 m · 337 vus · 15 dl · départ : Gentilly
Tour velo fait le 12.juin.2010: home-Pt. Chatillon-Clamart-Bievres-Jouy-Chateaufort-St.Remy-Dampierre-Voisins-Chateaufort-Gif-Christ de Saclay-Bievres-Clamart-Pt Chatillon-home »

Alfortville_Milly_23_04_11 · Cyclotourisme · 61 km · 335 vus · 15 dl · départ : Maisons-Alfort
Petite balade jusqu'à Milly, en fixe, par de petites routes tranquille. Début d'un Paris Orléans. »

boucle de 4km course organisée par Benoit Cesar · Course à pied · 13 km · 705 vus · 15 dl · départ : Vincennes
courir pour le plaisir : épreuve de CAP et NW organisée par Benoit Cesar dans le bois de Vincennes. c'était le 13/12/2009 »

CT214 Paris de Bercy à Port Royal · Randonnée Pédestre · 12 km · 253 vus · 14 dl · départ : Ivry-sur-Seine
- Départ métro Bercy - Parc de Bercy - Bibliothèque François Mitterrand - Hôpital la Salpêtrière - Jardin des Plantes - Quartier du Panthéon - Rue Broca - Port Royal »

Sortie sur les quais, 30 juillet · Course à pied · 10 km · 366 vus · 14 dl · départ : Gentilly
Entraînement running sur les quais avant La Parisienne avec Julie et Magali. Emilie »

Jogging des pompiers de Paris 2010 · Course à pied · 18 km · 335 vus · 13 dl · départ : Créteil
Jogging des pompiers de Paris 18km (Foulée 18). Parcours autour du Lac de Créteil. »

sortie du 8 septembre avec tifout et Boss · VTT · 28 km · D+400 m · 372 vus · 13 dl
avec arrêt pique nique au parc de sceaux pour retrouver nos balles de meufs »

Paris- La Vallé · Cyclotourisme · 8 km · 275 vus · 13 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Parcours mi-citadin mi foret, ou mi-figue, mi-raisin :) »

le 11 avril 2019 Bagneux à Antony · Randonnée Pédestre · 10 km · 106 vus · 13 dl · 4 photos · départ : Arcueil
le 11 avril 2019 demi journée Bagneux à Antony départ de la gare de Bagneux Cerisiers en fleurs »

Paris-Sancerre 2011 · Cyclotourisme · 210 km · D+860 m · 287 vus · 12 dl
C'est le parcours de la randonnée Paris-Sancerre du 4 juin 2011 »

De Villeneuve St Georges à Boissy St Leger · Randonnée Pédestre · 17 km · 344 vus · 12 dl · départ : Villeneuve-Saint-Georges
Ce parcours de 17 km de la gare de Villeneuve à la gare de Boissy traverse la forêt de la Grange, longe les berges du Reveillon à Villecresnes, suit une ancienne vois ferré devenue voie verte jusqu'au château de Gros Bois et traverse à nouveau la forêt avant d'atteindre Boissy. »

essais du logiciel Tripmaster pour TomTom · VTT · 8 km · 739 vus · 11 dl
1er essai du domicile vers mon travail :) bizarrement une trace en ligne droite apparait sur la carte, je vais demander de l'aide pour la purger »

une rallonge pour le plaisir · VTT · 12 km · 338 vus · 10 dl
toujours cette trace fantôme mais elle sera de l'histoire ancienne prochainement (l'auteur du plug'in) à trouvé la solution le parcours fait presque 12 km au final »

Traversée Orly Sud / Nord (indicatif) · Cyclotourisme · 7 km · 414 vus · 10 dl
Les cartes ne sont pas a jour et ma memoire défaille sur les endroits ou on passe et repasse les rails du tram. »

d'un fort à l'autre · Randonnée Pédestre · 13 km · 2722 vus · 10 dl · départ : Arcueil
La ligne de forts sépare le grand Paris de la campagne. Se balader au-delà des forts, c'est encore trouver quelques airs de province fort sympathiques. »

Paris- La Vallé 105 · Cyclotourisme · 8 km · 332 vus · 10 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Parcours mi citadin Mi foret avec :) 3 Raccourcis possible »

boucle complète Paris Sud-Ouest · Course à pied · 15 km · 15 vus · 9 dl · départ : Gentilly
Départ Cité U Direction Porte de Bercy Puis quais rive Gauche jusqu'à Saint Michel Direction Jardin du Luxembourg Puis Denfert Retour Cité U par AV Reille et Parc Montsouris »

94XL7/18- La promenade de l'Orge - 29 km Par Jean Luc · Randonnée Pédestre · 29 km · D+230 m · 367 vus · 8 dl · 10 photos · départ : Villeneuve-le-Roi
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 28 Janvier 2018 Animateur : Jean Luc Groupe : 30 km Effectif : 10aine Vidéo relive :youtu.be/ospD69my1a0 Remarque particulière : Départ d'Ablon (parking difficile et probablement impossible en semaine ) et retour par le train depuis Arpajon (3 euros 50) Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando »

Paris La Butte aux Cailles 19-05-2019 · Randonnée Pédestre · 5 km · 93 vus · 8 dl · départ : Gentilly
Rando-Ris-Jean-Bernard* Distance : 5 km Dénivelé cumulé : 73 m Mots-clés : Paris* Fait le 19-05-2019 »

http://www.buscyclistes.org/itineraires/Paris/Paris_Ligne32/32_Fresnes_Chilly-Mazarin.htm · VTT · 10 km · 430 vus · 7 dl
toujours cette trace fantome du point d'arrivée vers le point de départ (total 9.8 km au final) »

Vol Orly - Funchal par Transavia · Autre · 2481 km · D+5690 m · 209 vus · 7 dl
Trace du vol TO3410 du 21 avril 2008 entre Orly et Funchal (Madère) Les altitudes sont des relevés barométriques (pression de la cabine) sauf 2 relevés GPS (11289 m et 11089m environ) »

Classico Plus (Personal Record) · Course à pied · 8 km · 290 vus · 7 dl · départ : Rungis
Man Record on the Free Running Classico Plus, part of the World Wild Run Tour, homologated by IAAF. »

75 Audax 25 km Marche de la galette 6 janvier 2018 · Autre · 26 km · 179 vus · 7 dl · départ : Saint-Mandé
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Samedi 6 janvier 2018 Organisateur : Union des Audax Français Remarque particulière : Participants RCY / Pascal et Isabelle Relive www.instagram.com/p/BdnrKFWF9gE/ Album Patrice Massaud flic.kr/s/aHskuvXzVD Album RCY photos.app.goo.gl/VufzGBp9qUnmpiCW2 »

Rando Villeneuve Saint-Georges - Boissy St Léger · Randonnée Pédestre · 17 km · 259 vus · 7 dl · départ : Villeneuve-Saint-Georges
Randonnée pédestre de Villeneuve Saint-Georges à Boissy St Léger 17 Kms de gare à gare »

75L71/18 - Paris GR2024 ET 1 21 km par Georges · Randonnée Pédestre · 21 km · 123 vus · 7 dl · 10 photos · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 9 décembre 2018 Animateur : Georges Riglet Groupe : 18-22 km Effectif : 20 Relive : youtu.be/qE00aCt0jQw Remarque particulière : Parcours initialement prévu sur le GR2024 mais qui a du être modifié du fait de la fermeture de nombreux parcs + petite ceinture (forts vents). Aucune difficulté particulière, de nombreux points de vue ma »

31 janvier 2019 de Bercy à Denfert · Randonnée Pédestre · 9 km · 97 vus · 7 dl · départ : Saint-Mandé
29 janvier 2019 de Bercy à Denfert départ de l?arrêt Baron le Roy »

Du salon de la rando à la Butte aux cailles / Street art · Randonnée Pédestre · 9 km · 101 vus · 6 dl · 10 photos · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Balade matinale au salon rando et nature puis promenade street art à la butte aux cailles avec Fever »

C&S 2009 · Autre · 211 km · D+960 m · 204 vus · 5 dl
Parcours du 25ème Paris-Sancerre Départ : Chilly-Mazarin Arrivée : Verdigny »

75L87/19 - Paris GR 2024 Olympiades - Bois de boulogne 22 km par Georges · Randonnée Pédestre · 24 km · 31 vus · 5 dl · 2 photos · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 1 décembre 2019 Animateurs : Georges R Groupe : 18-22 km Effectif : 27 Remarque particulière : Partie Olympiades -bois de Boulogne du Gr 2024 Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectuées avec un groupe. Pour »

Villeneuve-Saint-Georges-Lieusaint · Randonnée Pédestre · 17 km · 150 vus · 4 dl · départ : Villeneuve-Saint-Georges
Chemin de Compostelle 2013 : Villeneuve-Saint-Georges-Lieusaint »

94M23/18 Vigneux - Ablon - Athis Mons- Juvisy 15 km Par Jean Luc · Randonnée Pédestre · 14 km · 127 vus · 4 dl · 9 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 7 novembre 2018 Animateur : Jean-Luc Groupe : 12-15 km Effectif : <10 Relive : youtu.be/aiw5ovg-Ark Remarque particuliére : Randonnée sous une météo maussade- Départ de la base de loisirs du Port aux cerises (Parking facile). De belles vues sur la région depuis les hauteurs Avertissement Toutes les randonnéees répertoriées da »

Audax de la galette - 25 KM Bois de Vincennes · Autre · 26 km · 94 vus · 4 dl · départ : Saint-Mandé
Traditionnel audax de début d'année avec l'union des Audax Français agrémenté par une dégustation de galette et autres douceurs 9 participants Yerrois pour cette édition Date 5/01/2019 »

Paris Butte aux Cailles 09-09-2015 · Randonnée Pédestre · 13 km · 83 vus · 4 dl · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Rando-Ris-Marie* Distance : 12.6 km Dénivelé cumulé : 192 m Mots-clés : Paris* Parcours de 12.6km la trace GPS avec tout les petits aller-retour nous donnait 14.1km. [01] Manufacture des Gobelins [02] Hôtel de la Reine Blanche [03] École Communale de Paris [04] La Cité Fleurie. L'accés de la cours intérieur est privé. On peut y accéder si un résident à la gentillesse de vous laisser e »

Paris - Maréchaux et retour Gentilly - Arcueil · Course à pied · 12 km · 21 vus · 4 dl · départ : Gentilly
Départ Cité U, vers l'Ouest par les Maréchaux jusqu'à Porte Bercy Retour par les Maréchaux, puis à la Ppterne des Peupliers, bifurcation vers le Sud par Gentilly et Arcueil Retour à la Cité U en remontant par la coulée verte »

Balade dans le bois de Vincennes - Rando à thème Novembre 2018 · Randonnée Pédestre · 9 km · 98 vus · 3 dl · 10 photos · départ : Saint-Mandé
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 21 Novembre 2018 Animateur : Joël et Michèle Groupe : Rando à thème Effectif : 25 Relive : sans Remarque particuliére : Parcours effectué dans le bois de Vincennes à l'occasion de la randonnée à thème sur la visite du Château. Premières fraicheurs hivernales - parcours très simple mais magnifique. Avertissement Toutes les randonné »

Paris - Street Art dans le 13ème · Randonnée Pédestre · 7 km · 75 vus · 3 dl · 5 photos · départ : Ivry-sur-Seine
Randonnée de 8 km dans le paris 13ème à partir de Bibliothèque François Mitterrand jusqu'à la station de Métro Porte de Choisy »

Aller Choisy/Port aux cerises/retour RER Juvisy 13 km · Randonnée Pédestre · 13 km · 78 vus · 3 dl · départ : Choisy-le-Roi
Départ Choisy le roi Pont av Rondu Bords de Seine Passerelle écluse d'Ablon Vigneux Port aux Cerises »

13 ) 12 decembre 2019 Arcueil Cachan · Randonnée Pédestre · 11 km · 12 vus · 3 dl · départ : Arcueil
13 ) 12 décembre 2019 Arcueil Cachan et visite exposition des crèches »

el_chico_700 · Autre · 6 km · D+280 m · 106 vus · 2 dl · départ : L'Haÿ-les-Roses
Coureur occasionnel qui se sert de son GPS pour voir son parcours »

ASADP_20100221_E08 · Cyclotourisme · 115 km · D+720 m · 143 vus · 2 dl
ASADP : Parcours entrainement n°8 2010******************************************************************************************************************************************************************************************* »

ASADP_P04_2010**** · Cyclotourisme · 79 km · D+230 m · 120 vus · 2 dl
p04_2010**************************************************************************************************************************************************************************************** »

Flèche Paris-nevers Etape 1 · Randonnée Pédestre · 43 km · D+230 m · 95 vus · 2 dl · départ : Saint-Mandé
Flèche Paris-Nevers Etape1 Paris porte de Charenton Vert-Saint-Denis »

RAT : RATP un siècle de patrimoine 9 km · Randonnée Pédestre · 9 km · 123 vus · 2 dl · départ : Choisy-le-Roi
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 20 Mars 2019 Animateurs : Georges Groupe : Sortie à thème Effectif : 30 Remarque particulière :Petite promenade organisée dans le cadre de la journée à thème sur la Ratp Animateur : Georges Riglet Aucune difficulté Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un »

94XL33/19 Vigneux - Grigny - Viry - Juvisy- Athis Mons 27 km par Jean Luc · Randonnée Pédestre · 27 km · D+260 m · 90 vus · 2 dl · 10 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 10 avril 2019 Animateurs : Jean Luc Groupe : 25-30km Effectif : 23 Relive : youtu.be/cA-n1rYn0kc Remarque particulière :Rando sans difficultés et plutôt urbaine malgré quelques passages en bois / marais et petits sentiers. Attention - passage près de la A6 avec travaux jusqu'en sept 2020 - Vérifier que la passerelle traversant la »

Montrouge à Créteil via piste Georges Pompidou · Cyclotourisme · 30 km · 145 vus · 2 dl
Bon, c'est vendredi soir, fin de semaine, envie de promener en rentrant du boulot à vélo et zou ! »

Audax de la galette - 25 km Charenton / Vincennes · Autre · 26 km · 127 vus · 1 dl · départ : Saint-Mandé
Traditionnel Audax de la galette organisé par l'UAF en début d'année Parcours exclusivement sur le bois de Vincennes 38 Participants »

Marche rapide dans le 13ème · Randonnée Pédestre · 9 km · D+290 m · 82 vus · 1 dl
Avec une pause au Prêt-à-Manger de la place de La Sorbonne »

De Montsouris aux Halles · Randonnée Pédestre · 11 km · 83 vus · 1 dl · départ : Gentilly
Traversée du quartier Latin du parc montsouris aux Halles »

La petite ceinture (partie est) + balade plantée · Randonnée Pédestre · 8 km · 14 vus · 1 dl · 10 photos · départ : Saint-Mandé
Sortie effectuée avec Albert et les SEL75 Découverte de la partie est de la petite ceinture récemment ré-ouverte et poussée jusqu'à la coulée verte et le marais Relive www.relive.cc/view/v1vjp7A2gJ6 »

Porte dorée à Neuilly plaisance · Randonnée Pédestre · 20 km · 98 vus · 5 photos · départ : Saint-Mandé
Randonnée de 20 km en ligne à partir de la Porte Dorée. Retour par la station RER Neuilly-Plaisance »

Paris - 21 km · Randonnée Pédestre · 21 km · 79 vus · 9 photos · départ : Le Kremlin-Bicêtre
Sortie effectuée en Décembre avec le Rando Club Yerrois Rando tracée et menée par Georges Le suivi du 2024 a du être modifié en raison d'une météo capricieuse (parc et voie verte fermée à cause du vent) reliveyoutu.be/udp9u9zpFV8 »

Audax de la galette - 25 km Charenton / Paris / Vincennes · Autre · 26 km · 84 vus · départ : Saint-Mandé
Audax organisé le 6 Janvier 2018 par l'Uaf Traversée dans Paris Inondé Parcours très sympa . Album photos.app.goo.gl/FSWg38ecdsWmvDi16 »

D'Ablon à Arpajon 29 km · Randonnée Pédestre · 29 km · D+230 m · 80 vus · 9 photos · départ : Villeneuve-le-Roi
Sortie effectuée avec le Rando Club Yerrois en Janvier 2018 Tracé et mené par Jean Luc Promenade très agréable permettant de suivre l'Orge reliveyoutu.be/ospD69my1a0 »

Boucle 27 km autour de Vigneux · Randonnée Pédestre · 27 km · D+260 m · 67 vus · 8 photos
Sortie effectuée avec le Rando Club Yerrois Circuit urbain principalement. Pas de difficultés particulière mais des parties fermées en ce moment pour travaux et vérifier les horaires / ouverture de la passerelle sur la Seine »

Paris - Grand Tour Cité U + Parc Montsouris · Course à pied · 3 km · 5 vus · départ : Gentilly
Tour complet Cité-U + Parc Montsouris dans le sens anti-horaire »