Accueil > Randonnées > Lot > Lamagdelaine

Randonnées à Lamagdelaine

46-RC47-Auzole-1-05-02-22 Vers
Départ centre aéré d'Auzole (Cahors) 13.2 km - 350 m+ 11 participants Méteo peu encourageante au départ mais qui n'a pas donné de pluie. Randonnée assez dure: montées dans la forêt environnante et descentes glissantes feuilles mortes mais bon à part cela nous venons pour marcher, nous n'avons pas eu de pluie c'était l'essentiel. Je précise pour le cheval et son maître que je lui ai d »
46-RC-Auzole-153-2021-09-11 12:03:08 Vers
Départ: au bas du centre d'Auzole (places au niveau du croisement). 6 participants, 12.8 km et 300m de dénivelé positif. Départ sous les brumes de septembre par la route qui contourne le centre aéré. Peu après, à gauche une piste (elles sont nombreuses, le centre a une école de motos tout terrain), la pendre et continuer à descendre à droite pour arriver à la route de Calamane à St Pi »
Cahors - Clermont Ferrand Cahors
Suite de ma traversée de la France, Parcours réalisé en 16 journées, hébergement en gîtes d'étapes ou chambre d'hôtes. Parcours très beau et varié, puisque longeant la vallée du Lot, la vallée de Célé, traversant une partie de l'Aubrac et le massif Central.Utilisation principalement des GR65, GR651 et GR4 (mal entretenu). »
46-Départ écluse de galessie -RL-30-12-17 Vers
Parking écluse De Galessie entre Vers et Savanac. Remontée du ruisseau de Nouaillac (vestiges acqueduc romain enfouis da part et d'autre du vallon et rerour par le plateau sur la falaise qui surplombe le Lot »
46-RC-38-Laroque-des-Arc-18/10/18 Vers
Le circuit des Arts à Laroque-des-Arcs, circuit très sportif sur de beaux chemins, arrivée au dessus de la chapelle St Roch spectaculaire - balisage jaune récent - les oeuvres d'art ... sont depuis longtemps effacée, mutilées, taggées ou détruites »
46 Auzole -RC- 25/03/17 Vers
12.5 km environ au départ du centre de vacance de Cahors, Auzole sur le plateau, avec descente dans la vallée du ruisseau de Maxou. »
465-188-RC-Constans-05/05/18 Vers
Départ de la salle des fêtes de Constans. Boucle de part et d'autre de l'A20 sur des chemins et de petites routes de campagne avec des passage aux buis dévastés par la pyrale »
456-RC111(3)-Laroque des Arcs 08-02-20 Vers
Départ: Laroque des Arcs, place du coq face à la nouvelle mairie et l'ancienne église en brique. Suivre la route qui passe sous la voûte et continuer sur le chemin qui longe le ruisseau de Bellefont. Entre les km 4 et 5 le chemin part à droite, longe un ancien moulin, et débouche sur la D 22 (route de Valroufié); arrivé à la route prendre légèrement à gauche pour monter sur u chemin »
Balade Larroque des Arcs Vers
Balade au départ de Larroque des Arcs. Ca grimpe un peu ! Parfiois glissant. Arrivée superbe au-dessus du Lot et de Larroque et sa chapelle. »
46-RC114-StCirice 22/02/19 Vers
Courte mais sportive au départ de l'église de St Cirice, au-dessus de Cahors. A St Georges, la montée sur le plateau est dure et envahie par la végétation »
2019-05-20-46-cazals Cahors
Randonnée de 13km pour 310m de dénivelé positif. Un circuit bien vallonné mais pas difficile, juste une montée sévère que l'on trouvera au 5ème km, de belle demeure à Marminiac. un jolie chapelle et une maison d'artiste dans un lieu isolé à la Boiserette »
46-RC47-Auzole 01/12/18 Vers
Belle rando sportive avec 2 belles montées et avec la découverte du hameau des saveurs à Carrières qui a balisé "HDS" de nombreux sentiers pédestres et VTT »
46-RC100-Auzole-17 SEPT 2022 08:18 Vers
Départ: à côté de l'entrée du centre d'Auzole (Cahors) 8 au départ d'Auzole pour 12.1 km de montées et de descentes sur le plateau. Les chemins sont beaux mais très caillouteux. La descente vers la route de Brouelle est sévère voire glissante. »
46-RC100-Auzole 24/01/19 Vers
Départ du centre aéré d'Auzole our St-Pierre-Lafeuille, Revel, le moulin des couteliers et retour par le chemin qui longe la route qui monte à St-Pierre et le chemin qui remonte à Auzole »
2017-12-21-46-Cahors-StCirq Cahors
randonnée de 10km pour 370m de dénivelé positif, deux fortes montée pour atteindre les points culminants de Cahors, superbe vues sur Cahors »
De Cahors à Villefranche-de-Rouergue Cahors
Cahors, gr65, Varaire, gr36, Beauregard, Laramière, Savignac, Villefranche de Rouergue. Quercy, Causse de Limogne, Rouergue. En Quercy (département du Lot), le GR 65 qui vient de Conques et amène les pèlerins de Compostelle est très bien balisé, relativement plat, et emprunte en grande partie une ancienne voie romaine. Et nous savons que les romains étaient adeptes du chemin le plus court »
46-RC48-Auzole-11.7km-20-02-20 Vers
Départ: centre aéré de Cahors à Auzole. Rando avec un bon dénivelé: descente vers Mercuès puis belle remontée vers St Henri, traversée de la D 820 (ancienne N 20 ...) pour descendre sous Costeraste et remontée sous le Mas de Gourgou. Sur le plat on longe et on retraverse la D 820 pour regagner le centre aéré d'Auzole. »
2017-12-04-46-constant Vers
Randonnée d'environ 10km pour 450m de dénivelé positif. 3 bonne côtes de beaux paysages en sous bois »
Auzole RC 47L 2020-02-20 12:32:38 Vers
Rando loisir au départ d'Auzole (centre aéré de Cahors) Au croisement un chemin plonge dans les bois et rejoint un vallon avec un petit vert, sympa. Arrivé sur la route partir à gauche, prendre le sentier qui monte tout droit, traverser la première petite route pour arriver celle qui ramène directement à Auzole. »
476 - Auzole -RC- 24/11/16 Vers
Boucle de 12 km au départ d'Auzole par une sombre matinée de fin novembre sur des chemins détrempés ! »
Cahors: boucle par le Mont St-Cyr Cahors
Boucle de 14 km au départ du camping "Rivière de Cabessut". Parcours varié: quartier de Terre Rouge, rives du Lot, Causse de Fauré, Mont Saint-Cyr. Passage un peu sportif entre le km 7 et le km 8. Belle vue sur Cahors depuis le Mont Saint-Cyr au km 10. Testé le 29 septembre 2023 par Yan et Esther. »
Vélo route de la vallée du Lot Cahors
De Cahors à Aiguillon à vélo depuis Aiguillon, liaison jusqu'à Agen le long du canal de Garonne http://mareemonti.canalblog.com/archives/2011/08/02/21722338.html »
Mont St Cyr CAHORS Cahors
Ces circuits démarrent du superbe point de vue ou on découvre la ville de Cahors. De beaux sentiers et chemins nous font marcher sur le causse de Cahors. »
VTT LALBENQUE Randos du souffle 2018 à LALBENQUE - Parcours 60 Km Vers
Randos du souffle 2018 à LALBENQUE - Parcours 60 Km. Départ et arrivée gymnase de LALBENQUE. Nécessite bon niveau physique et technique. Cette trace mène au Mont St Cyr. »
VTT LALBENQUE Mont St cyr 32Km 850 d+ Vers
Départ et retour du champ à droite sur la route du Mont St Cyr. Quelques unes des plus belles descentes du Mont St Cyr. Attention quelques montées pique un peu !!! »
2017-11-20-46-Arcambal Vers
Randonnée d'Arcambal de 11km et 300m de dénivelé positif. gariottes, igues à visiter sur le parcours »
rando de la croix Magné Cahors
au départ du point de vue au dessus du pont Valentré à Cahors, qui à lui seul vaut le déplacement; petite boucle de 27 km, qui va chercher les sentiers les plus agréables à rouler, en essayant d'éviter au maximum les axes routiers. du dénivelé quand même, car pour prendre de belles descentes, il y a bien un moment où il faut monter bien sûr... mais ça fait partie du plaisir ! »
46-Laroque des Arcs, Vers
Au départ de la Place du Coq à Laroque des Arcs monter vers Constans, descendre vers la vallée de Nouaillac pour remonter vers Miralasse. Aux abords de l'autoroute des restes d'oeuvres d'art. Passer sous l'autoroute est remonter vers Mels. Beau panorama sur la vallée du Lot la chapelle St Roch et Laroque des Arcs avant de descendre (difficile) vers le point de départ. »
mont st cyr CAHORS Cahors
petite virée de 35 bornes autour du mont st cyr à CAHORS; Trois belles côtes avec un bon pourcentage, et des chemins toujours aussi sympathiques et technique. Un retour plus calme par les bords du LOT »
2019-03-11-46-Mont St Cyr-Simele-Begoux Cahors
Un randonnée de 11,8km pour 220m de dénivelé positif. De belles vues sur Cahors, des chemins en sous-bois qui nous amènent jusqu'à Bégoux avant de remonter vers le Mont St Cyr »
Arcambal reel du 06.06.2019 igues aujol Vers
46-ARCAMBAL les Igues Oui, ce tracé nous permet de passer à l'Igue d'Arcambal puis après avoir traversé la route D 911 d'accéder à l'Igue d'Aujols ou igue du diable. .A signalé q'il y a deux autres Igues en direction d'Aujols, cela peut se faire sur un autre parcours. »
Troncon Cahors - Aire sur l'Adour Cahors
7 jours de randonnée Étapes : Cahors, Montcuq, Moissac, Auvillar, Lectoure, Condom, Eauze, Nogaro, Aire sur l'Adour Temps de marche : 44 h 44 mn 6 s (5,5 km/h) Temps de randonnée : 48 h 55 mn (5,1 km/h) »
VTT LALBENQUE Mont St Cyr 34Km 1200 d+ Cahors
Trace au départ et retour du parking du Mont St Cyr. Cette trace emprunte quelques unes des plus belles descentes du fameux mont St Cyr. Il ne s'agit là que de vrai VTT. Pas de tourisme si ce n'es le point de vue sur Cahors. Pour les vrais vététistes, c'est un régal. Possibilité de portages par endroit pour remonter. En Vae ça passe partout. Niveau technique correct exigé. »
46 de Cahors-St-Georges à St-Cirice -RC - 24/05/14 Cahors
12.5 km au départ de Cahors-St-George en direction de St-Cirice qui empruntent le GR 65 qu'il faut aller chercher au prix d'une sacrée grimpette. Sur le plateau, pas de problème. Au retour il faut monter dur vers St-Cirice avant de redescendre tranquillement su Cahors »
Roc Cardurcien 2011 Cahors
Trés beau parcours de 75km avec 2000m de dénivelé positif du Roc Carducien le 3 juillet 2011, Les environs de Cahors sont vraiment bien exploités. Quasiment que du monotrace. Les premiers 30km sont assez roulant, mais aprés ça se corse. J'ai loupé une rubalise sur la dernière bosse, sinon le parcours fait bien 75km »
46 - Constans - Rc - 14 km - 05/11/15 Vers
Constans-Valroufié-Francoulèsde vallon en vallon. Sportif avec de vieux villages à voir : maison, églises vieilles fermes ... »
Laroque Miralasse Vers
Parcours boisé dans un premier temps, empruntant ensuite une fraction du Chemin des arts pour se poursuivre sur la falaise le long du Lot et s'achever à la Chapelle. »
2019-04-08-46-Arcambal Vers
Randonnée de 10km avec une seule côte avec un dénivelé de 150m. Une partie en bordure du lot avant de monter sur les hauteurs par des beaux sentiers pour finir par le château d'arcambal »
46-Laroque des Arcs - RC - 09/04/16 Vers
Départ place du Coq face à l'ancien couvent pour 14.4 km de rando par de beaux chemins avec vue sur le château de Roussillon. »
Boucle de Cahors par le Mont St-Cyr Cahors
Gare, Pont Valentré, Combe de Payrolis, Mont St-Cyr, St-Cirice, Rive gauche du Lot : Les Ramodiès, Terre-Rouge, Catgédrale, Tour des pendus, Gare. »
Cahors Castelnau Montratier Cahors
au depart de Cahors une boucle de 60 km en passant par de petites routes à la découverte de beau villages Castelnau Montratier Lascabanne, Cezac »
46 - Auzoles -RC-12-11-15 Vers
Au départ du centre de plein de la Ville de Cahors à Auzoles, boucle de 12 km à travers bois et vallons. »
VTT LALBENQUE Les 3 Igues Aujols Mazuts Laparra Vers
Traces au départ et retour sur la route du Mont St Cyr avec un passage aux voitures. Cette trace mène aux Igues d'Aujols, à l'igue des Mazuts et à celle de Laparra. Pas mal de singles. De bonnes montées et de bonnes descentes. Il faut être en forme et avoir un niveau correct. Normalement ça passe sans portage. »
GR36 J22 : CAHORS visite de la ville Cahors
Visite incontournable de la ville , le pont , les berges du Lot, la cathédrale, la vieille ville * http://www.chabant.fr pour photos et descriptif hébergements »
Auzole en automne Vers
Boucle de 11.6 km au départ du centre aéré d'Auzole. Pas de balisage spécifique, carte et gps conseillés »
46-SAVANAC écluse de Nouaillac Vers
46-SAVANAC écluse de Nouaillac Ce tracé qui longe le Rau de Nouaillac avec peu de dénivelé est ombragé et agréable. Il permet de connaitre le petit village de Savanac. »
2020-10-05-Savanac-moulin de Nouaillac-Vers Vers
Randonnée de 12,4 km pour 344m de dénivelé positif. une forte montée au 2ème km sera la difficulté de ce circuit. de beaux paysages et un retour par le bord du Lot »
46-Auzole-RC-11-12-14 Vers
boucle de 12.8 km au départ du centre aéré de Cahors : Auzoles Beaucoup de chemins et de sentiers dans les bois »
Marche Nordique 46 Savanac Vers
Les randonnées d'oncle GG. Marche Nordique avec dénivelé de 200 m - 12 km - 2 heures en allure soutenue/rapide. Lamagdelaine, Constant. »
46-LAMAGDELAINE Vers
46-LAMAGDELAINE via Bassaler Ce parcours vous permettra de découvrir de belles vues sur la vallée du LOT. »
2018-01-11-46-St Cirice Vers
Randonnée de 11km pour 275m de dénivelé positif. Une seule difficulté pour cette belle randonnée »
VTT LALBENQUE : Cahors Douelle Mercues Valroufie Vers Arcambal Cahors
Trace au départ et retour du parking de La Chartreuse à CAHORS. Trace sans grandes difficultés mais demande d'être en bonne condition physique. Pas de portage à prévoir ou très courts. Passe par la vallée de la Rauze et la Vallée du Vers ainsi que les bords du Lot. »
2018-02-05-46-Mt St Cirq Cahors
Randonnée de 11km5 avec 450m de dénivelé au départ du parking de la piscine de cahors et autour du mont st Cirq »
2018-12-20-46-arcambal Vers
Randonnée de 10km pour 250 m de dénivelé positif. une pente douce et régulière, des sentiers couverts de feuilles, avec au passage quelques fontaines et des gariottes. »
Avantime Saint Jacques Lundi; De Cahors à la grotte du Pech Merle (groupe 1) Cahors
Auto Distance : 36 km
Amicale avantime Avantime sur les chemins de Saint Jacques. Itinéraire du dimanche matin pour le 1er de Cahors à la grotte du Pech Merle »
Avantime Saint Jacques dimanche; De Cahors à Saint Cirq Lapopie Cahors
Auto Distance : 84 km
Amicale avantime Avantime sur les chemin de Saint Jacques Itinéraire du dimanche : Cahors Balade sur le Lot Route vers Saint Cirq Lapopie »
2020-02-10-46-Bellefont La Rauze Vers
randonnée de 9,5km pour 340m de dénivelé positif . 3 belles côtes au programme dont une juste au départ pas le temps de se chauffer. Surplomb de la vallée du lot et du château de Laroque avant de monter sur le plateau de la vieille route de Paris et Ste Marguerite. »
VTT LALBENQUE Cahors Combe Mestre Igue Laparra Combes Arnis et L'agasse 25Km 600 d+ Cahors
Trace au départ et retour Atrium à CAHORS et menant à quelques jolies descentes. Niveau technique correct exigé. »
2018-05-22-46-cahors-sud Cahors
Randonnée de 10km et 350m de dénivelé positif. Petit circuit avec quelques bonnes montées, des petits sentiers bien sympathiques et un peu de hors pistes »
Compostelle J13 Lascabane - Moissac - 50 km - 500 m D+ Cahors
Compostelle J13 Lascabane - Moissac 50 km - 500 m D+ Camping de Moissac à l'arrivée : Le Moulin de Bidounet Saint - Benoît 82200 Moissac +33 (0)5 63 32 52 52 »
2019-04-18-46-Cahors-cavanies-mont st cir Vers
Randonnée de 10km pour 150m de denivelé positif. Une balade sur les bords du lot avant de monter au mont st cir pour des vues sur Cahors et sa riviére »
2021-11-29-46-arcambal-igues Vers
Randonnée de 9 km pour 250m de dénivelé positif, au milieu de la nature rencontre avec les igues d'Arcambal et Aujols »
VTT LALBENQUE Cahors Douelle Pradines 38Km 1000d+ Cahors
Trace au départ et retour de CAHORS et passant à proximité de DOUELLE et PRADINES. Trace mixte avec du roulant, et un peu de technique. Quelques belles descentes. »
Cahors - Mont St Cyr Cahors
Garez où vous voulez, mais visitez le parking des allées Fénelon ! (départ sur le schéma). Les vestiges d'un amphithéâtre gallo-romain du Ier siècle se cachent au 1er étage du parking de l'Amphithéâtre. Ils ont été découverts en 2007. Le circuit passe également à la cathédrale (mais pas au pont Valentré !) Les magnifiques vues du Mont St Cyr se méritent : grimpette de 150m. »
2019-03-11-46-Autour du mont St Cyr Cahors
petite randonnée de 8 km avec une petite côte. Une belle déambulation au milieu des petits chênes du causse sur de sentiers tortueux. »
2019-03-14-46-Savanac Vers
Randonnée de 11,5km avec 280m de denivelé positif. de beaux paysages, une montée régulière et une descente un peu raide »
Arcambal, les rives du Lot Vers
Randonnée longeant les rives du Lot (malheureusement submergées en ce 15 décembre 2019), puis s'élevant progressivement sur le plateau avant de redescendre dans les combes agréablement boisées. »
VTT LALBENQUE Mont St Cyr Cahors
VTT à assistance électrique Distance : 35 km   Denivelée : 1120 m
Trace au départ du parking du Mont St Cyr et menant sur les belles descentes au Mont St Cyr mais aussi aux Igues d'Aujols et des Mazuts et sur les bords du Lot. Une belle trace variée, technique et physique ! Difficile à faire en musculaire à moins d'être vraiment costaud. A faire même après du mauvais temps. Portage probable si en muscu. »
2020-03-02-46-begoux-treboulou Vers
Randonnée de 12,8km pour 180m de dénivelé positif. un large tour sur le causse de Cavaniés et un retour par les berges du lot »
2022-02-24-46-cahors-Mont St Cyr Cahors
Randonnée de 12 km pour environ 180m de dénivelé positif. Au départ du Mont St Cyr en empruntant le GR 36 pour descendre vers Cahors par les escaliers avec en prime les vues sur la ville. Puis nous avons suivi le GR 65 jusqu'à la marchande et retour par la tour de vayrol »
VTT LALBENQUE Mt St Cyr Enduro 2022 + Igues 40km 1300d+ Cahors
Trace au départ et retour du parking du Mont St Cyr. Trace sur la base de l'enduro de Cahors 2022 plus un écart vers les Igues d'aujols et des mazuts et les bords du Lot. Belle race physique avec un peu de technique Pour qui aime l'enduro. . »
Du Mont St Cyr à Begoux Cahors
Circuit facile qui permet de découvrir les alentours du Mont St Cyr, dont la ville de Cahors depuis le belvédère surplombant la vallée du Lot. »
46-AUZOLES & 46-PEYRILLES x2 Vers
46-AUZOLES Josette nous conduira sur ce tracé " le causse d'Auzoles" avec un gentil dénivelé. Le départ ce ferra du parking à l'entrée du centre aéré. 46-PEYRILLES x2 Le point de départ des deux circuits ce fait de l'école du Dégagnazes. Nous sommes en Pays Bourian, Les marches se font sur des sentiers sous les châtaigniers entourés de fougères et de bruyères. »
2020-01-27-46-mont St Cir apres midi Cahors
Randonnée de 8km avec 250m de dénivelé positif. Une descente vers Bégoux sur un sentier étroit perdu au milieu des collines.et une bonne remontée toujours sur des sentiers bien agréable. »
VTT LALBENQUE CAHORS Mont St Cyr Vae 33Km 1100 d+ Cahors
VTT à assistance électrique Distance : 33 km   Denivelée : 1230 m
Trace au départ et au retour du parking du point de vue du Mont St Cyr à CAHORS. Jolie trace plutôt enduro avec de belles descentes. Un peu de technique et quelques beaux pourcentages. Pas de portage si en forme et si ça accroche suffisamment. »
VTT LALBENQUE Mont ST Cyr Arcambal Vers
VTT à assistance électrique Distance : 29 km   Denivelée : 920 m
Trace au départ et retour de la route du Mont St Cyr. Elle mène à l'Igue des Mazuts, Passe à celles d'Aujols ainsi qu'à l'igue de Cavanies. Trace avec des parties techniques. Demande un bon niveau »
46-BEGOUX via CAYBITEL Vers
46-BEGOUX via CAYBITEL Jolie parcours pas trop loin de Cahors. Ce sont trois filles nos animatrices pour cette sortie. Bravo à Elles. Dénivelé correct avec tout de même sur 100 m une pente abrupte. Si beau temps ce sera un régal (La météo annonce Neige....)!!!! »
2019-02-25-46-Laroque des Arcs Vers
Randonnée de 11,5km pour 300m de dénivelé positif, de beaux sentiers qui nous mènent sur les plateaux pour admirer les vues sur la vallée »
Belle randonnée d'environ 12km pour quelques 300m de dénivelé positif, une belle montée dès le départ. de beaux paysages sur la vallée et de beaux sentiers en pleine nature »
2019-11-25-46-Laroque-des-Arcs Vers
Randonnée de 9,5km pour environ 400m de dénivelé positif. De beaux sentiers qui serpentent au milieu des chénes du causse de belles vues sur la vallée »
VTT LALBENQUE Mont St cyr Arcambal vers Larroque cahors 40Km 1400d+ Vers
VTT à assistance électrique Distance : 40 km   Denivelée : 1370 m
Jolie trace au départ du Mont St Cyr mais peut se prendre de Arcambal, Vers, Larroque des Arcs ou Cahors. Quelques descentes assez engagées et cassantes notamment celle de la Chapelle St Roch à Larroque. Cette trace passe par le Mont St cyr, Les Igues d'Aujols, l'igue des Mazuts, La chapelle St Roch et un joli point de vue sur Cahors et le Lot. Peut se faire en musculaire mais faut être costau »
2020-01-27-46-mont St Cir-matin Cahors
Randonnée de 10km pour 200m de denivelé positif. Au départ du point de vue du mont St Cir une balade sur le plateau avec vue sur Cahors et un passage à Bégoux »
2021-12-13-46-Begoux Vers
Randonnée d'environ 10km au départ de Bégoux avec environ 200m de dénivelé positif. Un tour de village et des bords du lot avant d'attaquer la seule difficulté : une belle pente qui nous amène sur le plateau avec en prime un champ de safran. »
2022-02-07-46-lamagdeleine Vers
Randonnée de 9 km pour 200m de dénivelé positif. Quelques beaux paysages après une bonne montée régulière. Et toujours le parc de portes de prison à voir sur le passage entre Lamagdeleine et Mels »
2022-01-24-46-auzole Vers
Randonnée de 10km pour 250m de dénivelé positif. Ce circuit vous emmene jusqu'au porte de Calamane par des sentiers en sous bois .. pas de difficulté »
2022-03-17-46- savanac Vers
Randonnée de 9 km pour 250m de dénivelé positif ; circuit en sous bois un montée régulière nous amène sur lez plateau où quelques gariottes nous attendent »
2019-12-16-46-saint cirice Vers
Randonnée de 10,5km pour environ 250m de dénivelé positif. Parcours sur les sentiers du mont st cir avec quelques points de vues sur Begoux »
VTT LALBENQUE Mont ST Cyr Enduro Vers
Trace essentiellement sur le Mont St Cyr à Cahors. Quelques uns des plus beaux segments plutôt enduro. Ca grimpe et ca descend dur ! »
46-LAMAGDELAINE & 2 SAUZET Vers
46-LAMAGDELAINE Pour le premier circuit Lamagdelaine "12km" nous irons via Bassaler et Combe de Nouaillac. Nous aurons deux montées et deux descentes +-354m convenable. 46-& 2 SAUZET Vendredi nous aurons un circuit matin via Cambayrac 12km 2 montées et 2 descentes faciles et un l'après midi via "les Cavaillés" 13km. »
Autour de Constans en dehors des sentiers Vers
Circuit totalement hors balisage, et même parfois hors des chemins, à travers les bois autour de Constans. »
46-RC98-Auzoles-13-11-21 Vers
Auzoles (Cahors) 9 participants 12.3 km 300 m de dénivelé positif environ Rando commencée dans le brouillard et terminée sous une pluie fine. Pas de vidéo ni de photo Le "Relive" de la rando www.relive.cc/view/vYvE5m22pGv »
Laroque par chapelle St Roch et Mels Vers
Deux montées pour ce parcours à éviter par temps pluvieux. Mais agréable à faire par beau temps. »
Des Côtes et encore des Côtes entre Cahors et Calamane Cahors
Des Bosses et encore des BOSSES pour une préparation (au choix de chacun...) pour ma part c'est pour quelques cols des Pyrénées. La lecture détaillées des montées montre que certains % sont assez importants !!! »
2022-06-20-Moulin de Nouaillac Vers
Randonnée de 10km pour environ 200m de dénivelé positif : 2 portions de l'ancien aqueduc romain seront sur votre parcours »
2022-10-10-46-Bégoux Vers
Cette petite Randonnée de 8 km sans difficulté vous emmènera sur les chemins de Bégoux en passant par Cavaniés jusqu'aux bords du lot »
Mont Saint Cyr 37Km 1200D+ Vers
VTT à assistance électrique Distance : 37 km   Denivelée : 1030 m
Trace au départ et retour du Mont St Cyr. Cette trace amène sur quelques uns des plus beaux segments du Mont St Cyr. Si on est bien en jambe elle peut également être faite en Vttae. »
2019-11-25-46-MONT ST CYR Cahors
Randonnée de 10,5km pour 220m de dénivelé positif. le circuit au départ du mont St Cyr traverse les bois jusqu'à Begoux. »
13486311-Valroufié 01 août 2021 Vers
Sentier assez facile à l'exception d'une montée brève mais rude. Passage par des anciens champs de lavande ; belle vue sur le bourg de Valroufié peu avant l'arrivée. »
Des Côtes et encore des Côtes entre Cahors et Calamane Cahors
Départ du R.P. de la M.S.A. échauffement jusqu'à Laroque des Arcs et à partir de là ce n'est qu'un enchainement de montées dont certaines à fort % (15/16%) »
2019-01-14-46-st cirice Vers
randonnée de 10km. Une belle plongée au coeur du vallon entre sentier presque hors piste et chemin tortueux bordées par les champs. »