Accueil > Randonnées > Seine-Maritime 76

Randonnées Seine-Maritime 76

20221029-Canteleu Le Petit-Quevilly
Boucle A-R au départ de la rue du Président Sénard Belle randonnée avec un bon parcours avec de bonnes cotes Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221210-St Aubin Celloville Ymare
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours valloné Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Boucle Vatteville-la-Rue (76) Vatteville-la-Rue
Départ place de la mairie. Sens horaire. Voir les photos »
20230214-Freneuse Cool Tourville-la-Rivière
Boucle A-R au départ de la place des Saules Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221103-Duclair Le Taillis Yainville
Boucle A-R au départ du Hameau St Paul Belle randonnée avec un nouveau parcours ...foret bord de seine bons deniveles Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230119-Hénouville Saint-Martin-de-Boscherville
Boucle A-R au départ de la Mairie Belle randonnée avec un bon parcours moyen Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221015-St Georges sur Fontaine Sierville
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours moyen et denivelés corrects Passage Callouteux sur 200 Metres au Fond du Mont-Blanc Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230117-Elbeuf Cool Orival
Boucle A-R au depart du parking rue pétou Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230311-Les Trois Vallons Quincampoix
Boucle A-R au départ de l'Eglise St Jean Eudes Belle randonnée avec un bon parcours notation Moyen + circuit autour de Rouen avec Foret à 65% Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221122-Le Faulx Ymare
Boucle A-R au départ de la Mairie de Franqueville Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221006-Barentin Villers-Écalles
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours avec un peu de route .. Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221117-Les Essarts Tourville-la-Rivière
Boucle A-R au départ de la rue du Pavillon Belle randonnée avec un bon parcours facile...avec de belles photos d'automne Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230216-Ymare Claude Ymare
Boucle A-R au départ du centre des Ecoles Belle randonnée avec un bon parcours Moyen ... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230207-Cleon Cool Tourville-la-Rivière
Boucle A-R au départ de la Mairie Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230110-Darnétal Saint-Martin-du-Vivier
Boucle A-R au départ de La Mairie Belle randonnée avec un bon parcours moyen faite dans le sens inverse Super... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221129-Amfreville la mi voie Amfreville-la-Mi-Voie
Boucle A-R au départ de la salle des sport Belle randonnée avec un bon parcours moyen avec de belles vues sur la Seinr toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20220908-Cleres Sierville
Boucle A-R au départ de Cleres Belle randonnée avec un bon parcours de bonnes chaussures sont indispensables faire attention à une descente sur un chemin caillouteux "chemin des chasse marée" Tous les informations sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Oissel via Les Essarts Tourville-la-Rivière
Boucle de 11,7 KM. Voir les photos Départ Rue Île du Bras Saint Martin à Oissel »
20220915-Montmain Ymare
Boucle A-R au dé-part de la Mairie de Montmain Belle randonnée avec un bon parcours de bonnes chaussures sont indispensables Tous les informations sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221115-Franqueville Ymare
Boucle A-R au départ de la Mairie Belle randonnée avec un parcours difficulté moyenne Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230214-Sotteville sous le Val Tourville-la-Rivière
Boucle A-R au départ de l'Egliise Belle randonnée avec un bon parcours moyen Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230110-St Aubin les Elbeuf Cool Tourville-la-Rivière
Boucle A-R au départ du Carrefour Market Belle randonnée un peu fraiche avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
J10&11 Cyclo 2023 : Acte 2 - EV4 La Vélo Maritime : Épisode 1 : Le Havre, fin de la Seine ; Etretat Le Havre
On quitte le havre et notre aparthotel de luxe sous un temps gris. Nous passons devant le panneau fin de la seine à vélo et départ (pour nous) de la'EV4. Au Havre nous avons raté pas mal de choses. Le MUMA fermé le lundi, on est lundi, la maison témoin Perret, conseillée par Isa, sur réservation, complet, restau recommandée par Coco, trop tard, on mange à l'appart. Mais on visite tout »
20221004-Boos Ymare
Boucle A-R au départ de la place de l'Inter Marché de Boos Belle randonnée avec un bon parcours facile avec petite incursion en forêt a quevreville Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230228-Bois d ennebourg Saint-Martin-du-Vivier
Boucle A-R au départ de l'eglise Belle randonnée avec un bon parcours notation moyen Chemin caillouteux en descente et montée dans le bois Tison Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20220906-Darnetal Saint-Martin-du-Vivier
Boucle A-R au départ de la Mairie de Darnétal de bonnes montées ainsi que de beaux points de vues sur Darnétal et Rouen de bonnes chaussures sont indispensables cette rando est rendue publique suite a un changement dans la façon de procéder il faut maintenant mettre une description d'au moins 200 caractères »
20230103-Ymare Ymare
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221115-La Maison des Forêts Saint-Étienne-du-Rouvray
Boucle A-R au départ de la Maison des Forets Belle randonnée sous la pluie mais parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221201Quevreville la Poterie Ymare
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours Moyen avec de beaux passages en foret.. Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221213-La londe Cool Orival
Boucle A-R au depart du premier parking cote des 17 tournants Belle randonnee avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Deniveles,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20220924-Houppeville Malaunay
Boucle A-R au départ de l'Eglise d'Houppeville Belle randonnée avec un bon parcours moyen de bonnes côtes avec un denivelé correct randonnée pour de bons marcheurs Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230221-Fresne Le Plan Ymare
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours moyen ...une bonne cote pour le retour Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221018-Gouy Ymare
Boucle A-R au départ de la place de la salle polyvalante des Authieux Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20220927-La Londe Cool Yville-sur-Seine
Boucle A-R au départ du Relais des Chasseurs de la Londe Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
J8 Cyclo 2023 : Acte 1 La Seine - Étape 8 5km avant Honfleur. Journée avec maisons normandes et côtes. Vatteville-la-Rue
Petit dej à l'airbnb, très bas de gamme, un peu tout déglingué mais qui rempli sont office. Courses au carrouf du coin. Il ne pleut pas. On ne sera pas près de la seine aujourd'hui car on part sur Honfleur plutôt qu'au Havre. Marais et forets, mais surtout beaucoup de maisons normandes magnifiques. Deux bonnes averses que l'on passe sous des arbres. Deux bonnes côtes aussi avant d'arriver »
20230117-Franqueville Ymare
20220927-Sotteville sous le Val Tourville-la-Rivière
Boucle A-R au départ de l'Eglise de sotteville sous le Val Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Balade n°1 sur Grumesnil Sommery
Petite balade dans les environs de Grumesnil 76440. Elle vous permettra de vous promener sur une majorité de sentiers et, sur le retour, de découvrir la vallée du Thérain en cheminant sur un joli sentier à flanc de colline. »
J12 Cyclo 2023 : Dernier acte EV4 ; Dernier Épisode : The end sera Fecamp Loges
La nuit sous la tente à Etretat fut terrible. Cet épisode marquera la fin de l'aventure. Pas d'Acte 3 : vélo route Londre - Paris Nous avons mangé la veille au camping, riz cantonnais poulet tika. Ce fut parfait après la bonne fin de journée que nous avons eu pour la ballade sur les falaises d'Etretat avec vue sur l'aiguille et l'arche au soleil. A peine le temps de tout remballer que ça s »
V6&7 2023 : Acte 1 La Seine Épisode 6 Rouen et 7 : Trois bacs pour Arelaune, il fait BEAU Le Mesnil-Esnard
Deux nuit à l'auberge de jeunesse de Rouen que je ne conseille pas, chère, toilettes déglingués, douches froides et sales, mais le temps est à la pluie et nous sommes à l'abri. Visite sous un ciel tristoune de Rouen, Abbatiale St Maclou, Cathédrale, Horloge, Musee,..., la totale. Du coup on a réservé pour ce soir un airbnb. Mais il a fait beau. Sortie de Rouen très industrielle. Des si »
Falaises d'Etretat Loges
Description de la randonnée (D/A) Le circuit démarre de la plage d'Etretat, à gauche de la plage prendre les escaliers et suivre le chemin qui longe la côte. Sur votre gauche vous avez le terrain de golf d'Etretat. (1) Vous descendez dans une première valleuse, près d'une station d'épuration. Vous prenez le chemin qui remonte en face. Vous continuez jusqu'à la valleuse d'Antifer, vous des »
Tour du Petit Caux Tourville-la-Chapelle
Deux jours sur les chemins et falaises de Seine-Maritime, une fin d'hiver fraîche sous les grands hêtres et entre les fermes de brique. Communes traversées : Bellengreville - sauchay - berneval - Penly - Criel sur mer - Mesnil Val - Criel - Touffreville - St Quentin - St Ouen - Envermeu - Bellengreville. »
76 - La Chevauchée en Vallée de Seine Yainville
Circuit proposé par le département de la Seine Maritime La Chevauchée en Vallée de Seine Départ : Jumièges (76480) ou Gruchet le Valasse (76210) - Distance : 63kms Cet itinéraire bucolique et pittoresque est un vrai dépaysement pour les cavaliers! Saisissant de simplicité et de beauté, il vous emmènera le long des méandres de la Seine, bordés de forêts millénaires et de prestigi »
La Renardière Thil-Manneville
Randonnée Equestre Distance : 20 km
Ce circuit de 21Kms avec 75% de chemins se fait au départ du Village du BOURG DUN (Parking du terrain de tennis). Il vous permettra de relier les vallées du DUN et de la SAANE. Il est pratiquable sur sa totalité en attelage. Il est préconisé de faire cette boucle dans le sens inverses des aiguilles de la montre. Vous pourrez coupler cette boucle avec d'autres circuits de la région (la Me »
Les Chevaliers Saint-Valery-en-Caux
Randonnée Equestre Distance : 21 km
Ce circuit de 21Kms avec 70% de chemins se fait au départ du Village du MESNIL DURDENT (Parking du jardin des Amouhoques. Il peut être pratiqué sur sa totalité en attelage. Vous pourrez contempler en cours de route quelques sites remarquables du patrimoine bâti de la région. Il est préconisé de faire cette boucle dans le sens des aiguilles de la montre. Vous pourrez coupler cette boucle av »
Circuit Caudebec en Caux Vatteville-la-Rue
Circuit VTT proposé par Le Caux Vallée de Seine Départ : Office de Tourisme - 76490 Rives en Seine (Caudebec en Caux) https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-vtt-office-de-tourisme/ »
Le Potager du Roy Heugleville-sur-Scie
Ce circuit de 24kms (65% de chemins) se fait à partir des églises de Cropus ou de Saint Hellier. Circuit idéal pour découvrir le Pays de Caux en traversant plaines et bois. »
Le Solitaire Wanchy-Capval
Le Solitaire - Bailleul Neuville Le Départ de ce circuit du Solitaire (23Kms - 85%de chemins) se situe à la Ferme de la MOTTE située sur la commune de Bailleul NEUVILLE (76660). Ce circuit est ouvert dans sa totalité aux attelages. »
Tour CVS Rive Gauche VTT Vatteville-la-Rue
Tour de la rive Gauche de la CVS en VTT Départ : Maison des Randonneurs - 76940 Vatteville La Rue Cette boucle VTT peut être transformée en boucle Equestre »
ASCR 2020_01 Beuzeville la Grenier Trouville
Circuit effectué par les marcheurs de l'ASCR lors de la sortie mensuelle de l'association en Janvier 2020 Départ : Parking de la Gare de Bréauté Beuzeville - 76210 »
Gruchet - La sente des Manoirs Trouville
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine Départ : Manoir - Espace Mozaïk Gruchet Le Valasse (76210) https://www.entreseineetmer.fr/wp-content/uploads/2020/02/pedestre-13-la-sente-des-manoirs.pdf »
Sainte Gertrude - Le COURVAL ou Le Val Godard Villequier
Jolie balade au milieu du Pays Caux Vallée de Seine au départ de Sainte Gertrude (parking au milieu du hameau tout pres de l'Eglise). Départ : Eglise Ste Gertrude - 76490 Maulévrier Ste Gertrude https://www.entreseineetmer.fr/loisir/le-val-godard/ »
Circuit VTT Saint Jean de Folleville Triquerville
Circuit VTT N°1 proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Mairie - 76170 Saint Jean de Folleville https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-vtt-saint-jean-de-folleville/ »
Circuit Gruchet Le Valasse Triquerville
Circuit VTT N°2 proposé par Le Caux Vallée de Seine Départ : Abbaye du Valasse - 76220 Gruchet le Valasse https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-vtt-gruchet-le-valasse/ »
Circuit VTT Vatteville Sportif Vatteville-la-Rue
Circuit VTT N°7 proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Maison des Randonneurs - 76940 Vatteville La Rue https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-vtt-vatteville-la-rue/ »
ASCR 2020_02 Marcheurs Triquerville
Circuit effectué par les marcheurs de l'ASCR lors la sortie mensuelle de l'Association en février 2020 Départ : Etangs du Théluet - 76330 Port Jérome sur Seine »
Saint Nicolas de la Taille Le Val de l'Abesse Triquerville
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Mairie - 76170 Saint Nicolas de la Taille https://www.entreseineetmer.fr/loisir/le-val-de-labesse/ »
76 - En Bord de seine Vatteville-la-Rue
Circuit proposé par l'OT du Caux Vallée de Seine En Bord de Seine Départ : Parking Stade de Foot - 76940 Arelaune en Seine (La Mailleraye sur Seine) Distance : 36kms https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-equestre-en-bord-de-seine/ En Bord de Seine est une jolie boucle pour découvrir, entre fleuve et forêt, ce qui fait la spécificité du «marais» : ces terres pour partie inondé »
Circuit VTT Lillebonne Triquerville
Circuit VTT N°3 proposé par le Caux Vallée de Seine Départ : Office de Tourisme - 76170 Lillebonne ou Office de Tourisme - 76490 Rives en Seine (Caudebec en Caux) https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-vtt-lillebonne/ »
Heurteauville - La Sente au Moines Yainville
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine Départ : Cale du Bac - 76940 Heurteauville https://www.entreseineetmer.fr/loisir/la-sente-aux-moines/ »
St Wandrille La Coutume Villequier
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Centre Bourg - 76490 Saint Wandrille Rançon https://www.entreseineetmer.fr/loisir/la-coutume/ »
ASCR 2020_02 Cavaliers Triquerville
Circuit effectué par les cavaliers de l'ASCR en Février 2020 lors de la sortie mensuelle de l'association. Parking : Etangs Marcel Legendre Rue de Fontaineval - 76330 Port Jérôme sur Seine »
Circuit VTT Gravenchon Saint-Maurice-d'Ételan
Circuit VTT N°4 proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Etangs du Theluet Marcel Letendre - 76330 Port Jérome sur Seine (Notre Dame de Gravenchon) https://www.entreseineetmer.fr/wp-content/uploads/2020/02/vtt-4-notre-dame-de-gravenchon.pdf »
Saint Jean de Folleville Le Hamel au Coeur Triquerville
Circuit Proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Aire de jeu Lotissement - 76170 Saint Jean de Folleville https://www.entreseineetmer.fr/loisir/le-hamel-au-coeur/ »
Beuzevillette - La Croix de Pierre Trouville
Circuit pédestre proposé par le Caux Vallée de Seine Départ : Marie de Beuzevillette (76210) https://www.entreseineetmer.fr/loisir/la-croix-de-pierre/ »
La Mailleraye - La Chapelle du Bout de Vent Vatteville-la-Rue
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine Départ : Ancienne Cale du Bac - 76940 Arelaune en Seine (La Mailleraye) https://www.entreseineetmer.fr/loisir/la-chapelle-du-bout-du-vent/ »
Norville Entre Seine et Terre Saint-Maurice-d'Ételan
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine Départ : Parking de l'Auberge - 76330 Norville https://www.entreseineetmer.fr/loisir/entre-seine-et-terre/ »
Villequier Aux Sources du Bébec Triquerville
Circuit proposé par le Caux Vallée de seine. Départ : Eglise de Bébec - 76490 Villequier (https://www.entreseineetmer.fr/loisir/aux-sources-du-bebec/) »
Circuit VTT Notre Dame de Bliquetuit Vatteville-la-Rue
Circuit VTT N°6 proposé par le Caux Vallée de Seine Départ : Parking Maison du Parc Naturel Régional - 76940 Notre Dame de Bliquetuit https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-vtt-notre-dame-de-bliquetuit/ »
76 - Sur La route de l'Ouraille Villequier
Circuit proposé par l'OT du Caux Vallée de Seine Sur La Route de l'Ouraille Départ : Aire des Vaux - 76490 Maulevrier Ste Gertrude Distance : 33kms https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-equestre-sur-la-route-de-louraille/ Perchés sur les rebords du Pays de Caux, à l'ombre de la forêt du Trait-Maulévrier, vous découvriez des paysages exceptionnels ! La balade se poursuit à la »
La Frenaye - Le Chemin des Textiles Triquerville
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine Départ : Place de l'Europe - 76170 La Frenaye https://www.entreseineetmer.fr/loisir/les-chemins-des-textiles/ »
Notre Dame de Bliquetuit Le Bliquetuit Vatteville-la-Rue
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Maison du Parc Naturel Régional - 76940 Notre Dame de Bliquetuit https://www.entreseineetmer.fr/loisir/le-bliquetuit/ »
76 - Sur Les Traces de François Ier Vatteville-la-Rue
Circuit Proposé par l'OT du Caux Vallée de Seine Sur Les Trace de François Ier Départ : Aire de la Coutûme - 76940 Vatteville La Rue - Distance : 31kms https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-equestre-sur-les-traces-de-francois-1er/ Superbe randonnée pour les amoureux de la forêt ! Cet itinéraire donne un bel aperçu du domaine de Brotonne et d'un des plus beaux tronçons de la R »
Trouville Alliquerville Les Terres Romaines Trouville
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Parking de l'Ecole - 76210 Trouville Alliquerville https://www.entreseineetmer.fr/loisir/les-terres-romaines/ »
St Gilles de Crétôt Beau soleil Villequier
Circuit proposé par le Caux Vallée de Seine. Départ : Parking de l'Eglise - 76490 Saint Gille de Crétôt https://www.entreseineetmer.fr/loisir/beau-soleil/ »
76 - Sur La Piste des Comtes d'Evreux Saint-Maurice-d'Ételan
Circuit proposé par l'OT du Caux Vallée de Seine Sur La Piste des Comtes d'Evreux Départ : Etangs du Theluet Marcel Letendre - 76330 Port Jérôme sur Seine (Notre Dame de Gravenchon) Distance : 23kms https://www.entreseineetmer.fr/loisir/randonnee-equestre-sur-la-piste-des-comtes-devreux/ Cette balade d'une vingtaine de kilomètres emmène les randonneurs à la découverte de magnifiques pano »
20221213-La Londe Yville-sur-Seine
Boucle A-R au départ de l'Ancienne Gare de La Londe Belle randonnée avec un bon parcours avec quelques montées... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
La Bolbecaise 120 Trouville
Au départ de Bolbec ne pas tenir compte du petit tour de chauffe pour me rendre au point de rdv et autour de la poste. Prendre directement l’avenue Louis Debray. La sortie vous emmènera sur la côte normande de Saint Pierre en Port à Gonneville la Mallet en passant par Fécamp et Etretat. Au retour une petite erreur de parcours en direction de Saint Jean de la Neuville vous ajoutera environ 3 »
Autour de TRIQUERVILLE (18kms) Triquerville
Randonnée Equestre Distance : 18 km
Cette balade se fait au départ de la place du village de TRIQUERVILLE situé en Seine Maritime dans le Pays de Caux Vallée de Seine. Ce circuit peu se faire dans les deux sens (horaire et anti-horaire) »
SORTIE AUTOUR ETRETAT Loges
Super parcours entre foret et falaise Une superbe vue sur la valeuse Etigue et passage sur la falaise amont et aval dans Etretat. Attention à respecter sens car très difficile dans le sens inverse ! »
Randonnée Orival Orival
Circuit au départ du restaurant les marronniers à Orival vers les grottes troglodites. Après avoir suivi le sentier à proximité des falaises, retour à gauche par le chemin forestier »
GR 21 : Le Tilleul - Fécamp Loges
Superbe ballade le long de la côte avec l'aiguille et l'arche d'Etretat! Attention à la portion interdite par arête préfectoral(le détour est conseillé, mais des indications de randonneurs disent que sa passe !)Sinon c'est que du bonheur !!! »
Circuit 4 (Rouge) Balcon sur la Seine Val-de-la-Haye
Ceci est une trace faite a partir de l'ancienne carte "parcours VTT Evasion ONF" de la foret de Roumare. Les chemins sont encore balisés par couleur et numero. Les balises n'ont plus l'air d'etre entretenues depuis plusieurs années. »
Oissel Le Grand-Quevilly
Sortie partant du madrillet petite portion de singles pour se faire les jambes. Direction la mare au daim en direction la passerelle de Oissel. Retour par les bords de seine et montée du chêne à madame on continu vers la Mare cornue par des chemins technique avec des petites pentes et des dévers. Remontée vers le petit essart par la forêt retour par l'école de Police »
Forêt d'Arques POI (points of interest) Saint-Martin-en-Campagne
Cette randonnée a pour ambition (arf) de vous faire découvrir les principaux points remarquables de la Forêt d'Arques...du moins ceux dont j'ai connaissance ! Après un échauffement en lisière de forêt ( profitez des zones ludiques aménagées ) vous rendrez visite à la "porteuse d'eau",à l'arboretum d'Arques et sa piste de BMX puis après une descente très caillouteuse la trace vo »
Balade ASCR février 2016 (cavaliers) Triquerville
Cette balade au départ des étangs du Théluet à Notre Dame de Gravenchon vous mènera à travers bois et plaine jusqu'à Lillebonne et La Frénaye. »
41 km à partir de Villainville Vergetot
Parcours parfois technique avec des descentes cassantes ou très raides, des sacrées montées, du bois et le bord de falaise toujours aussi magnifique. Pour vététistes confirmés! »
Rando VTT Saint-Vigor Rogerville Oudalle Trois-Pierres
Descriptif: départ du centre de Saint Vigor, passage par des chemins de plaine et quelques centaines de mètres de route, on traverse un dernier champ puis une belle descente technique sur les freins à travers bois pour rejoindre le fond du vallon d'Oudalle. ensuite 5 km environ de chemin assez roulant, parfois plein de pierres, souvent boueux, jusqu'à atteindre la petite route menant à Ouda »
Circuit 2 (Bleu) L'Ouraille a Henouville Val-de-la-Haye
ASCR 2019_10 Marcheurs Le Tilleul Loges
Circuit effectué par les marcheurs de l'ASCR lors de la sortie mensuelle d'octobre 2019. Depart : Parking de la Valleuse du Tilleul - 76790 LE TILLEUL »
100% Tancarville Trois-Pierres
Très bonne sorti 100% dans les environ nde Tancarville avec 90% de foret. Le coin est vraiment sympas. Pour vous donner une idée, vous pouvez visionner la vidéo de cette sorti sur ma chaine Youtube en suivant ce lien youtu.be/epq6gjN9uGk . »
34 km yvetot Yvetot
rando facile mais avec quelques bonnes montées. parcours épuisant quand c'est très boueux... départ de la zone commerciale de Ste Marie des Champs »
Petit tour dans le cap d'antifer Vergetot
dépliant randonnée "Falaises d'etretat et charme du pays de caux" départ de la Poterie Cap d'Antifer d'abord une partie du n°5 variante vers le phare ,un peu de n°2, suivre le GR 21,pour finir une petite variante pour rejoindre le tracé n°5 retour au point de départ.Avec le soleil belle virée ,.Quelques dénivelés mais sans trop de difficultés »
ASCR - 2016_11 Marcheurs Villequier
Cette Randonnée au départ du parking du chemin des vaux à Maulévrier Ste Gertrude vous mènera à travers la forêt domaniale jusqu'à Caudebec en Caux. »
vtt Durdent Saint-Valery-en-Caux
Belle balade en VTT le long de la Durdent avec quelques beaux passages en forêt dans ce secteur qui est très cultivé. Le départ de ce parcours est au parking de l’aérodrome de St Valery-Vittefleur »
Rando VTT 35 km à partir de St Romain de Colbosc Trois-Pierres
départ de St Romain près de l\'hôpital, vallon d\'oudalle, de Rogerville, St Laurent de Brévedent, St Aubin Routot. Quelques côtes bien physiques et un terrain qui secoue pas mal dans les vallons! »
Circuit 3 (Violet) St-Pierre-de-Varengeville au chene St-Martin Val-de-la-Haye
randonnée 39 km Fécamp, Vaucotte, Côte de la vierge Toussaint
Départ du centre ville, On suit le GR: montée par le camping, Grainval, Yport, Chemin des Ramendeuses, Vaucotte, Sassetot sur mer, retour par le bis des Hogues, Yport, Grainval (comme l'aller), St Léonard, Route du chemin de Fer, La roquette (il vaut mieux suivre le GR que la grand route) Fécamp et montées aux éoliennes »
Autour de Varengeville-sur-Mer Varengeville-sur-Mer
Autour de Varengeville-sur-Mer, une boucle au départ du jardin consacré aux Hydrangea dont font partie les hortensias ; temps splendide pour apprécier la campagne et la côte, les magnifiques villas et le cimetière marin ; un weekend organisé par Bassée en Balade . »
La vallée de l\'Oison Saint-Pierre-lès-Elbeuf
nous avons découvert un nouveau coin, la vallée de l%u2019Oison. Le cadre est verdoyant et magnifique. Je pense que j%u2019ai trouvé ce que je cherchais, des belles descentes, des montées techniques et du rythme. Le parcours est très varié, passe d%u2019une colline à l%u2019autre de la vallée. Il y a de longues montées mais aussi de belles descentes sur des sentiers parsemés de pierres, »