Accueil > Randonnées > Seine-Maritime > Saint-Étienne-du-Rouvray

Randonnées à Saint-Étienne-du-Rouvray

16km_Epinay Le Mesnil-Esnard
Trail vers Epinay chemin du Moulin route et chemins. Plaine aprés Franqueville Saint Pierre au départ de Belbeuf........ faisable en VTT................................................ »
Bonsecours 11Km15 Le Mesnil-Esnard
Boucle-Bonsecours-Darnétal-Eglise St Paul-Cimetière Gargan-La corniche-Bonsecours »
ronde des roches 2012 Belbeuf Le Mesnil-Esnard
rando organisée du 6 mai 2012. Parcours superbe mais très physique »
Oissel Le Grand-Quevilly
Sortie partant du madrillet petite portion de singles pour se faire les jambes. Direction la mare au daim en direction la passerelle de Oissel. Retour par les bords de seine et montée du chêne à madame on continu vers la Mare cornue par des chemins technique avec des petites pentes et des dévers. Remontée vers le petit essart par la forêt retour par l'école de Police »
Randonnée Roches d'Orival Tourville-la-Rivière
Circuit au départ de Oissel en logeant les falaise jusqu'aux troglodytes »
Les Authieux COOL-8km9 Ymare
Boucle A-R au départ du parking salle polyvalente des Authieux »
Belbeuf 10Km8................... Le Mesnil-Esnard
Boucle A-R au départ de l'allée des Chataigniers de Belbeuf »
Bonsecours 14Km8 Le Mesnil-Esnard
Rando Sympa avec et toujours le beau panorama de Rouen »
Le Mesnil-Esnard-14Km14 Le Mesnil-Esnard
Boucle A-R au départ de La Tour Hertzienne Mesnil-Esnard »
Randonnée autour de Belbeuf Le Mesnil-Esnard
Circuit passant par St Adrien, Incarville et Celloville »
Orival Le Grand-Quevilly
Sortie partant de l'entrée du madrillet quelques singles au départ. Direction le chemin du" petit essarts" par le carrefour de l'étoile. Nous longeons les 17 tournants par le techniques et dévers . Descente dans la forêt de la Londe vers la voie ferrée ,nous arrivons vers la côte de la Orival nous reprenons le chemins du petit essarts jusqu'au troglodyte retour sur le madrillet. »
Rouen_St Adrien Sotteville-lès-Rouen
Trace de Rouen point P vers saint Adrien et retour Rouen d'après le trace rassemblement Franqueville en 2017 »
Les bords de Seine Petit-Couronne
Départ de la forêt du madrillet en direction des petits essarts .Nous nous dirigeons ensuite vers le carrefour de l\'étoile pour rejoindre le chemin du grésil. Descente sur la bouille pour prendre le bac .A gauche du bac nous allons empruntons le chemin du halage qui longe le bord de Seine. Rythme balade et arrêt pour déjeuner ensemble. Nous reprenons notre chemins vers la base nautique d\'Hen »
Sortie VTTHN 15.08.16 Saint-Étienne-du-Rouvray
Belle sortie avec quelques dénivelés sympa, attention aux ronces par contre !! Idéal pour débutants. Retour par le bitume de la forêt, mais peut devenir plus long à votre convenance. »
Rando des Jardins de Rouen Gauche Rouen
Boucle A-R au départ du Jardin des Plantes de Rouen »
port saint ouen Ymare
rando port saint ouen 10 km de difficulté moyenne »
Le Nid de Chien 11Km53 Le Mesnil-Esnard
Mesnil Esnard-Bobsecours-chemin du tramway-et retour Mesnil Esnard par la tour hertzienne »
Randonnée Oissel Tourville-la-Rivière
Circuit au départ de Oissel en forêt jusqu'au village des Essarts »
Dévers et technique du panorama Petit-Couronne
Départ de la forêt du Madrillet petit single dans la première partie de la forêt. Nous allons en direction de la Mare au daim vers les carrières. Nous prenons ensuite la passerelle de Oissel nous coupons par le bois et à travers champ pour rejoindre la briqueterie. Descente vers les bords de Sien nous rattrapons ensuite la route pour monter les Cateliers . Chemins très difficile car beaucoup de b »
Les Authieux 13Km Ymare
Variante de Patrice Rando Freneuse Les Authieux 13Km »
Sortie CERTAM 01/05/2013 Petit-Couronne
Rando sympa avec des chemins diversifiés (roulant, technique, montée raide, descente...) »
Les Authieux Ymare
Sortie boucle vtt des Authieux en passant par Ymare et Igoville. »
Oissel COOL...... Tourville-la-Rivière
Boucle A-R du pont de l'autoroute de Oissel Route des Roches »
Les Authieux 12Km13 Ymare
Les Authieux-Le Port St Ouen-St Aubin Celloville-Ymare-Les Authieux. »
Final Troglo 2014 60km Tourville-la-Rivière
Les 5 derniers kilomètres du parcours 60km de la Troglodyte 2014. »
Les Authieux Port St Ouen 14km34 Ymare
Bonne rando d'Automne................................. »
V.t.t sur la Londe Petit-Couronne
Sortie vers la Londe entre dévers et technique retour vers le grésil et les 17 tournants. »
Randonnée Les Authieux Ymare
Circuit au départ de l'église des Authieux en passant par St Aubin Celloville et Gouy »
Les Authieux port st Ouen 14Km42 Ymare
superbe rando avec beau temps................................. »
Bonsecours 12Km Le Mesnil-Esnard
Boucle A-R au départ de la Basilique Bonsecours-Tour Hertzienne-Fou a pain-St exuperry-Cote du mont Gargan-retour chemin du tramway version longue »
Forêt du Rouvray Saint-Étienne-du-Rouvray
Balade agréable avec quelques montées! Pour Vététiste moyen. »
Ronde des roches 2009 Le Mesnil-Esnard
Belbeuf (76) , grossssses côtes, 60 km pour motivé , mais on peut toujours couper »
Le Pont Flaubert 10Km78 Sotteville-lès-Rouen
Rando avec beau temps................................. »
Belbeuf - St Adrien Le Mesnil-Esnard
Boucle A-R au départ de l'Allée des Chataigniers à Belbeuf »
Ronde des Roches 2009 Le Mesnil-Esnard
Une belle rando avec de jolis tracés. Un peu trop de route à mon gout mais bon.... »
Belbeuf 11Km46 Les Filles Le Mesnil-Esnard
belle rando Rando Freneuse-Belbeuf 11Km46 Les Filles »
Mesnil-Esnard Le Mesnil-Esnard
Boucle A-R au départ de l'Eglise de Mesnil Esnard Mesnil-Esnard-Sente des Trésoriers-Mont Gargan-Point de vue Cote Ste Catherine-Pont D'Eauplet-Chemin de Crosne-Mesnil Esnard »
20120918-Rouen, VTT dans la ville de Rouen Rouen
--- Mardi 18 septembre --- Difficiles choix pour la visite de Rouen car la ville est trop bien dotée. Chance il bruine ce matin nous permet de prendre du temps pour définir le circuit à vélo. Départ en voiture au jardin des plantes pour le pique-nique. Le soleil revient alors et nous permet de visiter la ville dans les moindres détails en finissant par la montée au Mont St Aignan. --- Une boucl »
Zénith vers Rouen rive droite Petit-Couronne
après avoir assisté au spectacle de la tournée des idoles au zénith retour (le lendemain) à Rouen rive droite (trajet à pied sauf vélo cyclic entre St Sever et vx marché) »
Les Authieux Patrice 15Km4 Ymare
Boucle A-R au départ de la salle polyvalente des Authieux »
bonsecours Le Mesnil-Esnard
trés belle randonnée au départ de la basilique de difficulté moyenne »
Les Authieux 13Km38 Ymare
Boucle A-R au départ de la slle polyvalente des Authieux »
Footing à St Etienne du Rouvray Saint-Étienne-du-Rouvray
Autre Distance : 13 km
Un petit footing du dimanche matin avec une allure modérée, juste pour le plaisir et la forme!! »
Forêt de la Londe-Rouvray" Tourville-la-Rivière
Une belle randonnée en forêt près de Saint Étienne du Rouvray. Départ: 49°20'42.6"N 1°03'34.8"E 3 circuits différents en fonction de vos capacités Trace 1 : (Boucle_50% chemin agricole_50% sentier) Trace 2 : (Boucle_90%sentier) Trace 3 : (Boucle_50% chemin agricole_50% sentier) »
"La passerelle" Tourville-la-Rivière
Trail organisé par le CMS Oissel (76) et le RCS76. Le départ a lieu alternativement de Oissel ou de St Etienne du Rouvray! Cette année nous partions de Oissel.Très bonne organisation!! »
Petit Essart Tourville-la-Rivière
Rando Petit Essart. Départ Oissel vers Les Essarts Sens horaire »
20191107-les authieux Ymare
Boucle A-R au départ de la salle polyvalente des Authieux »
Itinéraire bord de seine Gravenchon-Honfleur-Le Havre Saint-Étienne-du-Rouvray
Itinéraire d'une 50aine de km à vélo, à plat longeant la Seine jusqu'au Havre »
Oissel le 28-08-2018 Tourville-la-Rivière
Boucle A-R au départ de l'Eglise de Oissel ATTENTION CHEMIN EBOULE SUR LE SENTIER DU CLOS GOSSE AU PETIT ESSART »
20190217 - Les Authieux Ymare
De part et d'autres de la RN 15 - Les Authieux sur le Port Saint Ouen »
Randonnée Les Authieux Gouy Ymare
Circuit au départ de l'école des Authieux avec un passage par Port St Ouen et retour par Gouy Ne pas prendre le chemin à gauche en partant car celui-ci est barré à 1km environ »
20190910-Le Mesnil-Esnard Le Mesnil-Esnard
Circuit au départ du Mesnil Esnard avec un passage par Bonsecours et un retour par St léger du Bourg Denis »
20190205-les authieux-ymare Ymare
Circuit au départ des Authieux vers Igoville. Retour par Ymare »
20191015 Oissel Tourville-la-Rivière
Circuit essentiellement en forêt au départ de l'église de Oissel Respecter le panneau propriété privé lors du retour et monter jusqu'au chemin supérieur »
20191105-Les Essarts COOL Tourville-la-Rivière
Boucle A-R au départ sous le pont de l'autoroute Oissel pres chateau l'herminier »
20200204 Les Authieux Igoville Ymare
Circuit au départ de l'école des Authieux vers Sotteville sous le val. Retour par Igoville et la proximité de Ymare »
20200204-Les Authieux Igoville Ymare
Boucle A-R au départ de la salle Polyvalente des Authieux »