Accueil > Randonnées > Seine-Maritime > Sainte-Adresse

Randonnées à Sainte-Adresse

GR21 Du Havre à Veulettes-sur-Mer (Seine-Maritime) Le Havre
Randonnée avec le GR21 à travers la Seine Maritime en suivant la Côte d'Albâtre du Havre à Veulettes-sur-Mer. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr21a.htm »
GR21 Sentier des Falaises Sainte-Adresse
Randonnée pédestre sur le GR21, sentier des falaises, à travers la Seine Maritime en suivant la Côte d'Albâtre du Havre à Le Tréport. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr21.htm »
GR21 Du Havre à Veulettes-sur-Mer (Seine-Maritime) Le Havre
Randonnée avec le GR21 à travers la Seine Maritime en suivant la Côte d'Albâtre du Havre à Veulettes-sur-Mer. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr21.htm »
Randonnées marée basse Octeville-sur-Mer
A marée basse uniquement, passage Aquacaux, décharge de Dollemard, batteries Dollemard deuxième guerre mondiale »
Pont de Normandie Sainte-Adresse
Histoire de voir quand-même ce pont avant mon retour. Fin du voyage car trop de mauvais temps annoncé. Dommage. »
GTCA Le Havre
Ski alpin Distance : 202 km   Denivelée : 1320 m
Et voilà! 200 bornes Je suis le GR sauf quand il s'éloigne trop de la côte pour traverser des villes. Y a moyen de gagner qq kms dans le Havre si on veut pas faire de tourisme et attaquer directement le bord de mer (j'ai suivi le GR dans le Havre qui doit faire passer par de beaux points de la ville) N'hésitez pas à retoucher, juste dites où et quoi vous avez modifié pour qu'on se perde pas »
GR21 Du Havre à Veulettes-sur-Mer (Seine-Maritime) (2019) Sainte-Adresse
Randonnée avec le GR21 à travers la Seine Maritime en suivant la Côte d'Albâtre du Havre à Veulettes-sur-Mer. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. Randonnée avec le GR21 à travers la Seine Maritime en suivant la Côte d'Albâtre du Havre à Veulettes-sur-Mer. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. »
La Hève (Le Havre) Sainte-Adresse
Vol libre Distance : 14 km   Denivelée : 310 m
Vol du 29/12/2013, arrivé sur site à 11h30 météo changeante jusqu'à 14h30 pour un décollage et 45 mn de vol par temps clair, vent plutôt fort. (Premier vol sur ce site) »