Accueil > Les plus belles randonnées > Seine-Maritime > Canteleu

Les plus belles randonnées autour de Canteleu (76380)

Oxybike 2019 parcours expert · VTTAE · 46 km · D+780 m · 340 vus · 38 dl · départ : Val-de-la-Haye
Parcours expert Oxybike 2019, super trace dans la forest de Roumare et le bois de Melmont. Du single technique et des montées bien pentues. Il manque deux extensions. »

Oxybike 2016 · VTT · 34 km · D+360 m · 1600 vus · 112 dl · départ : Val-de-la-Haye
oxybike 2016 organisé par Rouen VTT. Parcours sympa. »

[23/09/2018] Oxybique · VTT · 49 km · D+520 m · 1345 vus · 95 dl · départ : Val-de-la-Haye
Rando organisée par VTT Rouen. Grand parcours sans l'extension de la cavée d'Hénouville (2,5 km) »

Oxybike 2017 - Coktail Sportif (31km) · VTT · 31 km · D+580 m · 1470 vus · 75 dl · départ : Val-de-la-Haye
Tres beau parcours pour cette edition 2017. Je roule souvent dans ce coin et Il y a avait quelques singles que je ne connaissais pas. »

Circuit 4 (Rouge) Balcon sur la Seine · VTT · 34 km · D+340 m · 543 vus · 70 dl · départ : Val-de-la-Haye
Ceci est une trace faite a partir de l'ancienne carte "parcours VTT Evasion ONF" de la foret de Roumare. Les chemins sont encore balisés par couleur et numero. Les balises n'ont plus l'air d'etre entretenues depuis plusieurs années. »

Oissel · VTT · 33 km · 1178 vus · 69 dl · départ : Le Grand-Quevilly
Sortie partant du madrillet petite portion de singles pour se faire les jambes. Direction la mare au daim en direction la passerelle de Oissel. Retour par les bords de seine et montée du chêne à madame on continu vers la Mare cornue par des chemins technique avec des petites pentes et des dévers. Remontée vers le petit essart par la forêt retour par l'école de Police »

Circuit 2 (Bleu) L'Ouraille a Henouville · VTT · 27 km · D+220 m · 453 vus · 63 dl · départ : Val-de-la-Haye

Circuit 1 (vert) La Vaupaliere · VTT · 15 km · 522 vus · 58 dl · départ : Val-de-la-Haye

Circuit 3 (Violet) St-Pierre-de-Varengeville au chene St-Martin · VTT · 44 km · D+430 m · 605 vus · 57 dl · départ : Val-de-la-Haye

Orival · VTT · 36 km · D+270 m · 1258 vus · 47 dl · départ : Le Grand-Quevilly
Sortie partant de l'entrée du madrillet quelques singles au départ. Direction le chemin du" petit essarts" par le carrefour de l'étoile. Nous longeons les 17 tournants par le techniques et dévers . Descente dans la forêt de la Londe vers la voie ferrée ,nous arrivons vers la côte de la Orival nous reprenons le chemins du petit essarts jusqu'au troglodyte retour sur le madrillet. »

Rando Mont Saint Aignan · Randonnée Pédestre · 17 km · D+290 m · 612 vus · 45 dl · départ : Mont-Saint-Aignan
Rando Mont St Aignan 17 Kms Trés vallonnée et boisée ! »

Circuit 5 (Orange) La parc animalier · VTT · 18 km · 381 vus · 42 dl · départ : Val-de-la-Haye

Les bords de Seine · VTT · 52 km · D+480 m · 1052 vus · 38 dl · départ : Petit-Couronne
Départ de la forêt du madrillet en direction des petits essarts .Nous nous dirigeons ensuite vers le carrefour de l\'étoile pour rejoindre le chemin du grésil. Descente sur la bouille pour prendre le bac .A gauche du bac nous allons empruntons le chemin du halage qui longe le bord de Seine. Rythme balade et arrêt pour déjeuner ensemble. Nous reprenons notre chemins vers la base nautique d\'Hen »

Mise en jambes en forêt verte(Rouen) · VTT · 25 km · D+400 m · 1074 vus · 36 dl · départ : Rouen
Une sortie découverte en forêt verte pour chercher de jolis chemins. Chouette »

Pontoise-Honfleur 2012 etape 03 Petit-Couronne-La Frenaye · VTT · 63 km · D+970 m · 507 vus · 36 dl · départ : Petit-Couronne
Pontoise-Honfleur 2012 etape 03 Petit-Couronne-La Frenaye, version définitive. »

Circuit 6 (noir), La Valnaye · VTT · 33 km · D+300 m · 328 vus · 35 dl · départ : Val-de-la-Haye

rando le houlme · Randonnée Pédestre · 9 km · D+240 m · 623 vus · 34 dl · départ : Malaunay
belle rando avec beaucoup de chemins. le depart fe fat depuis le parking de la mairie »

Oxybike 2012 60 km · VTT · 61 km · D+1160 m · 857 vus · 33 dl · départ : Val-de-la-Haye
parcours 60 km physique avec bonne alternance des difficultés et des portions calmes »

Houppeville 12Km1 · Randonnée Pédestre · 12 km · D+370 m · 471 vus · 29 dl · départ : Malaunay
Randonnée avec 90% de chemins..................................... »

20120917-Rouen, VTT dans le méandre de la Seine vers Canteleu · VTT · 39 km · D+220 m · 442 vus · 28 dl · départ : Val-de-la-Haye
--- Lundi 17 septembre --- Caen, Rouen, canteleu, Forêt de Roumare --- Départ à 12h00 de Caen. Balade en VTT dans le méandre de la Seine vers Canteleu et la forêt de Roumare. --- Boucle en VTT à partir de Canteleu, 39 km, 200 m --- trajet : http://www.visugpx.com/index.php5?i=1349371458&ign --- Photos : https://picasaweb.google.com/hervehh.martin/20120917Rouen?authuser=0&feat=directli »

raid VTT Canteleu Bolbec · VTT · 74 km · D+1760 m · 584 vus · 28 dl · départ : Val-de-la-Haye
sortie du BVA le 30 aout 2014 sortie plus physique le matin avec quelques bonnes côtes et des descentes sympas, un peu de plaine sur la fin. »

Grand tour dans la forêt verte et le bois de l'Archevêque · VTT · 40 km · D+610 m · 929 vus · 27 dl · départ : Rouen
Un bon tour avec du positif surtout au début. Parcours ludique avec pas mal de pétards. »

Sortie VTTHN 15.08.16 · VTT · 30 km · 657 vus · 27 dl · départ : Saint-Étienne-du-Rouvray
Belle sortie avec quelques dénivelés sympa, attention aux ronces par contre !! Idéal pour débutants. Retour par le bitume de la forêt, mais peut devenir plus long à votre convenance. »

Rando des Jardins de Rouen Gauche · Randonnée Pédestre · 10 km · 363 vus · 27 dl · départ : Rouen
Boucle A-R au départ du Jardin des Plantes de Rouen »

[07/04/2019] La 3ème Déjantée à Grand-Quevilly · VTT · 69 km · D+910 m · 493 vus · 25 dl · départ : Petit-Couronne
Grand parcours de 70 km avec de nombreux singles, ludique et physique. Une organisation du club de Sainte Lucie Cyclisme »

Dévers et technique du panorama · VTT · 28 km · D+220 m · 877 vus · 24 dl · départ : Petit-Couronne
Départ de la forêt du Madrillet petit single dans la première partie de la forêt. Nous allons en direction de la Mare au daim vers les carrières. Nous prenons ensuite la passerelle de Oissel nous coupons par le bois et à travers champ pour rejoindre la briqueterie. Descente vers les bords de Sien nous rattrapons ensuite la route pour monter les Cateliers . Chemins très difficile car beaucoup de b »

Forêt verte en hivers · VTT · 27 km · D+420 m · 363 vus · 23 dl · départ : Rouen
Un sol gelé mais un temps sec avec de la boue tout de même. Belle balade tout de même fatigante. »

Autour de la foret verte de Rouen · VTT · 22 km · D+290 m · 547 vus · 22 dl · départ : Notre-Dame-de-Bondeville
Sortie en suivant les limites de la foret verte ! terrain très très gras »

ROUEN GAILLON 2013 · VTT · 173 km · D+3440 m · 535 vus · 22 dl · départ : Rouen
Raid super exigeant !!! Beaucoup de côtes à plus de 100m de D A ne pas mettre entre toutes les mains ! »

Le Houlme - 10Km69 · Randonnée Pédestre · 11 km · D+210 m · 328 vus · 22 dl · départ : Malaunay
Rando d'automne avant le changement d'heure d'hiver »

Rouen By Night · VTT · 15 km · 750 vus · 22 dl · départ : Rouen
Petite balade dans Rouen de nuit avec plein d'escalier »

Petit-Couronne - St-Wandrille - FINAL · VTT · 42 km · D+610 m · 338 vus · 22 dl · départ : Petit-Couronne
Petit-Couronne - St-Wandrille - FINAL Trace corrigée de la reconnaissance du mardi 3 avril 2012 sangliers VTT hw »

Le Houlme 11Km86 · Randonnée Pédestre · 12 km · D+350 m · 388 vus · 21 dl · départ : Malaunay
Belle Randonnée chaude et ensoleillée avant les orages de la nuit »

Sortie CERTAM 01/05/2013 · VTT · 31 km · D+210 m · 351 vus · 20 dl · départ : Petit-Couronne
Rando sympa avec des chemins diversifiés (roulant, technique, montée raide, descente...) »

V.t.t sur la Londe · VTT · 51 km · D+220 m · 790 vus · 20 dl · départ : Petit-Couronne
Sortie vers la Londe entre dévers et technique retour vers le grésil et les 17 tournants. »

Sortie foret de canteleu · VTT · 31 km · D+290 m · 219 vus · 19 dl · départ : Rouen
passe par une un bon pétard sous les lignes électriques »

Forêt du Rouvray · VTT · 32 km · D+470 m · 588 vus · 18 dl · départ : Saint-Étienne-du-Rouvray
Balade agréable avec quelques montées! Pour Vététiste moyen. »

Forêt de Roumare 2 · Randonnée Pédestre · 3 km · 437 vus · 18 dl · départ : Val-de-la-Haye
Trés court trés facile parc animalier plus la mare Epinay »

Samedi 30 janvier · VTT · 22 km · D+330 m · 332 vus · 17 dl · départ : Rouen
Un petit tour de remise en forme en passant par la forêt verte et le bois de l'Archevèque. Temps sec mais pas mal de boue!!! »

Roumare-Small-tour · VTT · 17 km · 392 vus · 17 dl · départ : Val-de-la-Haye
Petit tour dans la forêt de Roumare avec une belle grosse boue »

Trace VTT Déville - Roumare - Déville · VTT · 34 km · D+790 m · 486 vus · 17 dl · départ : Déville-lès-Rouen
Une première montée très difficile physiquement (pour mon niveau) Mais ensuite un vrai plaisir entre chemin, single et un peu de goudron pour la récup ^^ »

Val de la Haye Caudebec en Caux · VTT · 42 km · D+840 m · 396 vus · 16 dl · départ : Val-de-la-Haye
Parcours alliant bords de Seine et Forêt domaniale de Roumare et du Trait Maulévrier. le parcours suit fréquemment le GR2 »

Rouen ByNight · VTT · 14 km · 447 vus · 16 dl · départ : Rouen
Petite reconnaissance pour prochaine sortie VTTHN Merci Tibuik »

2016-08-10_14 Road Trip Dolomites - Aller · Auto/Moto/Quad · 1721 km · D+15780 m · 557 vus · 16 dl · départ : Mont-Saint-Aignan
2016-08-10_14 Road Trip Dolomites - Aller Passage par la routes des crêtes des Vosges, le Jura Suisse, le col du Pillon, le col du Simplon, Aprica, le col du Stelvio »

La Vaupaliere · VTT · 27 km · D+320 m · 373 vus · 15 dl · départ : Val-de-la-Haye
Petit parcours d'entrainement au départ de la vaupaliere »

Montigny St Martin reverse · Randonnée Pédestre · 12 km · 352 vus · 15 dl · départ : Val-de-la-Haye
Petite rando de 12,3 km assez facile avec 273m de dénivelé ( et -). Attention danger au printemps lors des coupes de bois et de débardages. »

Presque Remake de l\\\'Oxybike 2011 · VTT · 36 km · D+480 m · 492 vus · 15 dl · départ : Val-de-la-Haye
Presque remake du parcours du 40 km de l\'Oxybike 2011. »

Tour de Houppeville · Randonnée Pédestre · 22 km · D+430 m · 406 vus · 14 dl · départ : Malaunay
Rando un peut technique, un peut boueuse, un peut dénivelée, un peut tous quoi !!! »

Cross de Canteleu - 12/02/2011 · Course à pied · 19 km · D+1560 m · 233 vus · 14 dl · départ : Déville-lès-Rouen
Cross de 20km (terrain semi-accidenté) en forêt. Météo détestable (environ 19km sous une pluie battante). Fin de journée (donc température agréable). A réitérer ! :-) »

Houlme 8Km36 · Randonnée Pédestre · 8 km · 317 vus · 14 dl · départ : Malaunay
Le houlme-St Jean du Cardonnay-Les Vatis-Ferme des hauts-Le Houlme »

3ème étape PLM 2018 · VTT · 62 km · D+980 m · 255 vus · 14 dl · départ : Petit-Couronne
3ème étape PLM 2018 : St Ouen du Tilleul - Louvetot »

sortie du soir · VTT · 31 km · D+450 m · 196 vus · 14 dl · départ : Le Petit-Quevilly
Sortie rapide avant le coucher du soleil, beau point de vue sur la seine »

rouen le havre · Cyclotourisme · 142 km · D+490 m · 181 vus · 14 dl · départ : Rouen
rouen le havre en suivant les boucles de la seine nombreuses abbaye sur le chemin et passage en bac »

VTT Rouen le 05 septembre 2009 · VTT · 42 km · D+440 m · 328 vus · 12 dl · départ : Val-de-la-Haye
Une bonne découverte avec quelques pétards sympas. Des averses mais terrain sec. »

sortie canteleu · VTT · 33 km · D+340 m · 338 vus · 12 dl · départ : Le Grand-Quevilly
sortie avec iun dénivelé correct bordant la forêt de Roumare belle sortie à faire en été »

Neige le 23 décembre 2009 · VTT · 23 km · D+300 m · 335 vus · 12 dl · départ : Rouen
La neige est là malgré une certaine fonte. Un gugusse a mis des morceaux de bois sur le tracé dans Belbeuf. C'est bien dommage... »

20120918-Rouen, VTT dans la ville de Rouen · VTT · 29 km · 382 vus · 11 dl · départ : Rouen
--- Mardi 18 septembre --- Difficiles choix pour la visite de Rouen car la ville est trop bien dotée. Chance il bruine ce matin nous permet de prendre du temps pour définir le circuit à vélo. Départ en voiture au jardin des plantes pour le pique-nique. Le soleil revient alors et nous permet de visiter la ville dans les moindres détails en finissant par la montée au Mont St Aignan. --- Une boucl »

Zénith vers Rouen rive droite · Randonnée Pédestre · 8 km · 150 vus · 11 dl · départ : Petit-Couronne
après avoir assisté au spectacle de la tournée des idoles au zénith retour (le lendemain) à Rouen rive droite (trajet à pied sauf vélo cyclic entre St Sever et vx marché) »

Boue'Roger 2019 & Déjantée 2019 · VTT · 114 km · D+1690 m · 391 vus · 11 dl · départ : Petit-Couronne
Afin de comparer les traces de la Déjantée du 07/04/2019 et de la Boue'Roger du 31/03/2019 »

Trapinou le 20-07-09 · VTT · 38 km · D+450 m · 268 vus · 10 dl · départ : Rouen
Un petit tour en forêt de Roumare en partant de Rouen. »

Balade du 29/01/12 · VTT · 6 km · 398 vus · 9 dl · départ : Notre-Dame-de-Bondeville
Courte balade en foret à Notre Dame de Bondeville. »

Footing à St Etienne du Rouvray · Autre · 13 km · 211 vus · 8 dl · départ : Saint-Étienne-du-Rouvray
Un petit footing du dimanche matin avec une allure modérée, juste pour le plaisir et la forme!! »

Petite ballade à Canteleu · Randonnée Pédestre · 10 km · 447 vus · 8 dl · départ : Val-de-la-Haye
Sana prétentions, mais ballade assez sympa avec vue sur Rouen. »

La Haute-Normandie par le pays de Caux · Auto/Moto/Quad · 355 km · 502 vus · 8 dl · départ : Val-de-la-Haye
Virée à moto La Haute-Normandie par le pays de Caux »

MSA Seine · Cyclotourisme · 45 km · 338 vus · 8 dl · départ : Mont-Saint-Aignan
Descente MSA, bords de Seine, retour forêt de Roumare »

Mont Saint Aignan vers CHU Rouen · Randonnée Pédestre · 5 km · 141 vus · 8 dl · départ : Mont-Saint-Aignan
ce jour là les bus ne circulaient pas pour cause de neige abondante. Marche très agréable, je me croyais un peu à la montagne »

ballade vélo forêt verte · Cyclotourisme · 20 km · 156 vus · 7 dl · départ : Rouen
forêt splendide toute reverdie avec tapis de jacynthes »

PARCOURS - Les Deux Vallées. · Auto/Moto/Quad · 140 km · 91 vus · 7 dl · départ : Rouen
Cet enregistrement fait parti des parcours à moto étudiés par la FFMC76, dans le but de proposer aux Motards en ballade en Seine Maritime, de profiter au mieux de leurs séjours. »

Montigny le 19 septembre 2009 · VTT · 20 km · 316 vus · 6 dl · départ : Val-de-la-Haye
Parcours seul car personne du club n'est venu. Histoire de faire un peu de force. »

Parcours FFMC76 - La Seine par ses bacs. · Auto/Moto/Quad · 162 km · 119 vus · 5 dl · départ : Rouen
Parcours proposé par la FFMC76, aux Motards en ballade en Seine Maritime. »

roumare parc animalier · Randonnée Pédestre · 10 km · 112 vus · 4 dl · départ : Val-de-la-Haye
tres belle rando autour du parc animalier dans la foret de roumare »

Rouen Bonsecours Bihorel · VTT · 26 km · D+310 m · 35 vus · 4 dl · départ : Rouen
Montée par l'ancien tramway jusqu'à à la basilique de Bonsecours puis à Bihorel sous le quartier des sapins et retour vers Rouen. »

rouen cailly bondeville houpeville foret verte et retour pas rouen gare · VTT · 29 km · D+330 m · 35 vus · 4 dl · départ : Rouen
Petite montée d'échauffement par Bondeville, roulage le long du Cailly et montée bers Houpeville. Dermière montée par le nord de la forêt verte pour redescendre sur Rouen par la Vatine et la gare. »

tour de référence en CAP · Course à pied · 8 km · 113 vus · 3 dl · départ : Rouen
De quoi s'échauffer les mollets. Une bonne montée et une descente sympathique. »

Vallon sur Rouen · Course à pied · 8 km · 118 vus · 2 dl · départ : Rouen
Le début n'est pas fiable mais la suite est correcte. Magnifiques points de vues sur Rouen en passant par le chemin de l'ancien tramway. »

Randonnée Montigny · Randonnée Pédestre · 14 km · 68 vus · 1 dl · départ : Val-de-la-Haye
Circuit au départ de la piscine de Canteleu en passant par Montigny »

ROUEN CHARTRES HW · VTT · 154 km · D+1010 m · 33 vus · 1 dl · départ : Rouen
Rouen Chartres sur les chemins de Compostelle HW 2019 »