Accueil > Les plus belles randonnées > Seine-et-Marne > Servon

Les plus belles randonnées autour de Servon (77170)

Boussy Saint Antoine, la boucle de l'Yerres · Randonnée Pédestre · 11 km · 1079 vus · 162 dl
Départ et arrivée : gare RER D Boussy-Saint-Antoine. Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide « L'Essonne ... à pied® ». Quelle douceur le long de l'Yerres si bien aménagée par le SyAGE. On y passerait bien quelques moments contemplatifs sur un banc. On envie les riverains (en oubliant les moustiques et les inondations). Pour en savoir et voir plus "iledefrance.rando.f »

Lésigny (entrée de l'allée Dauphine) · Randonnée Pédestre · 7 km · 904 vus · 86 dl · départ : Lésigny
Une toute petite rando, très douce, sans difficultés et fort agréable même pour les randonneurs ayant des problèmes de marche. »

Trace Forêt Notre Dame · VTT · 41 km · 761 vus · 82 dl · départ : Servon
Une quarantaine de kilomètres dans la forêt entre Seine et Marne et val de Marne, alternant single tracks et chemins plus roulants. Idéale pour se dégourdir les jambes! »

Balade Moto 77-91 · Auto/Moto/Quad · 121 km · 1302 vus · 80 dl
Petite balade moto autour et dans fontainebleau. Routes de campagne et départementales. »

rando nocturne de pontault à joinville par bords de marne · VTT · 36 km · D+210 m · 718 vus · 79 dl
rando nocturne de pontault à joinville par bords de marne. Départ en forêt de Notre Dame jusqu'à Sucy. buis boissy, bonneuil. Bords de marne côté saint maur jusqu'à maisons alfort puis traversée à joinville, bords de marne jusqu'au pont de chennevieres. retour par Ormesson et noiseau. »

Marolles en Brie, la boucle de la belle image · Randonnée Pédestre · 12 km · D+390 m · 761 vus · 77 dl
On navigue entre deux petites villes dortoirs ayant gardé leur caractère de village ancien par leur patrimoine et leur devenir plus récent aux limites du Val de Marne. Bien que forêts et petite rivière perdent un peu de leur charme sous le passage incessant des avions à l'approche d'Orly. Pour en savoir plus : "http://iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topoenv-15-Marolles.htm" Bonne r »

De Notre Dame à Sénart · VTT · 61 km · D+220 m · 684 vus · 69 dl
Départ de Pontault-Combault. Traversée de la forêt de Notre Dame, de la forêt de Gros Bois, du bois de la Grange pour arriver en forêt de Sénart. Rando très roulante et praticable toute l'année, pas de boue collante. Pas de difficulté hormis la distance. »

Bois Notre Dame Nord · VTT · 20 km · 666 vus · 63 dl
Contour par les extérieur coté moitié nord par beau temps. »

Evry-les-Châteaux · Randonnée Pédestre · 19 km · 536 vus · 62 dl · départ : Grisy-Suisnes
Rando en boucle au départ d'Evry-les-Châteaux pour rejoindre Soignolles-en-Brie, Solers et retour par Coubert »

77 Grégy-sur-Yerre · Randonnée Pédestre · 16 km · 760 vus · 60 dl · départ : Grisy-Suisnes
Les randonnées d'oncle GG 2016. Randonnée moyenne sans difficultés (15 km, avec un dénivelé de 100m). Départ de Grégy-sur-Yerre, passant par Soignolles-en-Brie via le GRP Vallées et Forêts briardes. »

91 Varennes-Jarcy Boussy st-Antoine Périgny · Randonnée Pédestre · 21 km · 725 vus · 57 dl
Les randos d'oncle GG. Grande randonnée de 21 km, peu de dénivelé sur les bords de l'Yerre - Varennes-Jarcy Boussy-st-Antoine et Périgny »

Mandres les roses - rando des villages briards · Randonnée Pédestre · 10 km · D+300 m · 714 vus · 55 dl
Départ et arrivée : mairie de Mandres les roses Ce circuit nous est proposé par le Comité Départemental du Tourisme du Val de Marne. Si le début est un peu trop "routier", on se rattrape dans la boucle vers la fondation Dubuffet et sur le chemin agricole. Quelle leçon d'horticulture ! Voilà donc d'où proviennent certains de nos légumes du marché et le pourquoi du Mandres "les roses". Nos maraîch »

Forêt de Notre dame au départ de Pontault · VTT · 29 km · 575 vus · 53 dl · départ : Pontault-Combault
Rando VTT en Forêt de Notre Dame, sur routes et chemin forestier, quelques singles. Très roulant par temps sec, pas ou peu de dénivelé. »

Forêt domaniale de Notre Dame · Randonnée Pédestre · 14 km · 332 vus · 48 dl · départ : Pontault-Combault
Petit parcours en Seine et Marne près de Pontault Combault. J'effectue ce parcours dimanche et je complète la description ensuite »

94 Boissy-st-Léger Circuit des lavoirs · Randonnée Pédestre · 21 km · 629 vus · 47 dl
Les randonnées d'oncle GG. Grande randonnée sans difficultés, de découverte des lavoirs de Boissy, Villecresnes, Santeny et Marolles, en passant par les forêts de Grois-bois, de La Grange et de Notre-dame. »

2017 boucle de la marne saint maur · VTT · 26 km · 839 vus · 47 dl
Départ de noiseau, parcours vtt urbain sur la boucle de la marne autour de saint maur des fossés »

L'Yerres à vélo · VTT · 24 km · 1765 vus · 45 dl · départ : Combs-la-Ville
Suivez l'Yerres de Combs-la-Ville à Crosne en vélo »

De Combs à Boissy · Randonnée Pédestre · 17 km · 634 vus · 40 dl
Superbe randonnée de Combs-la-Ville à bossy-Saint-Léger, soleil et boue à volonté ! »

Boussy St Antoine (Départ de la Gare ou de la Ferme) · Randonnée Pédestre · 10 km · 652 vus · 36 dl
Petite randonnée de 11 km autour de la Boussy St Antoine et de ses moulin. Le départ peux se faire de la Gare de BOUSSY. Sans difficulté. »

Randonnée de 13,8 km au départ de la Piscine de Brie Comte Robert · Randonnée Pédestre · 13 km · 451 vus · 33 dl · départ : Servon
Un peu longue, 13,6 km, mais ce n%u2019est pas un pb. Entre le pont Romain et le chemin vert (ex voie ferrée) : maisons immenses construites dans la jungle non maîtrisée, champs de caravanes%u2026 mais surtout déchets , tonnes de déchets dans les chemins et à côté : une horreur ! Une consolation, nous avons vu 2 chameaux et un dromadaire, mais au milieu d%u2019une fausse déchetterie. »

91L17-18 / Sénart - Tigery - Lieussaint - espace naturel de la Motte - 18 km Par Claude · Randonnée Pédestre · 18 km · 395 vus · 33 dl · 6 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 4 Avril 2018 Animateur : Claude B Groupe : 18-22 Effectif : non précisé Vidéo relive :youtu.be/qtw37IuwrNY Remarque particulière : De nombreux passages très boueux dus à une météo capricieuse les mois précédents - L'espace naturel de la motte a été une découverte pour de nombreux randonneurs qui ne connaissait pas ce curieux endroi »

MN 94 Réveillon 10km · Marche Nordique · 10 km · 567 vus · 31 dl
Les marches nordiques d'oncle GG. Marche nordique sur les bords du Réveillon, de 10 km, correspondant à une marche effective de 1h30 (préconisation FFRS) avec 15mn d'échauffement et 15mn d'étirements, pour une vitesse moyenne de 5,7 km/h (allure soutenue). »

Rando Val d'Yerres du 06/01/2013 · Randonnée Pédestre · 12 km · 508 vus · 30 dl
Départ de la ferme de BOUSSY ST ANTOINE, puis vers PERIGNY, MANDRES LES ROSES, VILLECRESNES et retour sur BOUSSY. »

Rando du 06 03 2012 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+440 m · 426 vus · 27 dl
randonnée dans les bois de Ferrières avec Jean-Claude. 13km, un petit crachin en fin de matinée, quelques avions au dessus de nous et encore une belle randonnée de faite ! »

BRIE COMTE ROBERT 13,3 Km 12/09/2013 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+230 m · 510 vus · 26 dl · départ : Servon
C'est une rando de 3 heures avec les pauses. Pas de difficulté. »

Sortie du 23/01/2011 Mixte Route/Chemin · VTT · 41 km · 433 vus · 26 dl
Sortie Mixte route chemin du 23/01/2011 pour entrainement de fond en vue des sorties tout chemin de la belle saison »

MN 94 bois Notre-Dame Rapide 11,5km · Randonnée Pédestre · 12 km · 370 vus · 25 dl
Marche nordique dans le bois de notre-dame Mare aux nénuphars (Boissy-st-léger) à allure rapide. Entrainement 1heure 30 de marche RSMA »

Sortie_moto · Auto/Moto/Quad · 407 km · 803 vus · 25 dl
qdsqSFQSDFDFGFGHGDHGHJHFJHJ?HJNVBVWCVFGHGH?HJ?HJ?GHHBFSFGVDWFVFGBCGBXGFBFGBNGNCGHNGXVGBXFGBXGFBFXGBXGNCGHCNGBFGBXGFXNBGXHNGHNGHNGHNG »

MN 94 bois Notre-Dame Rapide 10km · Randonnée Pédestre · 10 km · 388 vus · 23 dl
Marche nordique dans le bois de notre-dame (Boissy-st-léger) à allure rapide »

Au départ de la Ferme de BOUSSY ST ANTOINE · Randonnée Pédestre · 13 km · 349 vus · 23 dl
Petite randonnée dans la forêt de Sénart. Aucune difficulté. Terrain plat. »

91C4/18 - Boussy St Antoine - Périgny 9 km Par Jean D · Randonnée Pédestre · 9 km · 168 vus · 23 dl
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 3 octobre 2018 Animateur : Jean Debord Groupe : 8-10 km Effectif : non précisé Vidéo relive :[url][/url] Remarque particulière : Les circuits 8-10 sont des circuits sans difficultés et pouvant être pratiqués par tous - Promenade agréable autour de Boussy Saint Antoine Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothè »

Boussy-Saint-Antoine 27-10-2019 · Randonnée Pédestre · 10 km · D+210 m · 77 vus · 23 dl
Rando-Ris-Roger* Distance : 10.1 km Dénivelé cumulé : 211 m Mots-clés : Yerres* Fait le 13-10-2019 Référence Claude-Roger : A01 Boussy »

Boissy-Saint-Léger · Randonnée Pédestre · 11 km · 419 vus · 22 dl
Départ parking du marché de Boissy-Saint-Léger. Randonnée très agréable et facile au milieu des bois. »

Yerres et Brie · VTT · 52 km · D+420 m · 239 vus · 22 dl · départ : Grisy-Suisnes
de Evry-Grégy à Evry-Grégy en passant par Barneau, Yèbles, Liverdy et Brie. Sympa sans trop de dénivelé. »

Circuit de Boussy Saint Antoine · Randonnée Pédestre · 11 km · 430 vus · 21 dl
Circuit de 10,7 km depuis la gare de Boussy Saint Antoine en suivant les bords de l\'Yerres peints par Caillebote puis retour par la forêt de Sénart »

MN 94 bois Notre-Dame soutenue · Randonnée Pédestre · 7 km · 429 vus · 21 dl
Marche nordique dans le bois Notre-dame (Boissy-saint-léger) de 10 km à allure soutenue (2heures avec échauffements et étirements) »

Ile de France de Gare en Gare (Etape 18) · Randonnée Pédestre · 18 km · 325 vus · 20 dl
Le tour de l'ile de france de gare en gare De Boussy à Boissy »

Raid Grandir VTT 2010 - Jour 1 - Etape 2 · VTT · 44 km · 464 vus · 19 dl
Raid Grandir 2010 Départ : Paris Arrivée : Oraison 7 étapes 2 participants »

MN 94 bois Notre-Dame Rapide 13km · Randonnée Pédestre · 15 km · D+320 m · 403 vus · 19 dl
Marche nordique dans le bois de notre-dame Mare aux nénuphars (Boissy-st-léger) à allure rapide. Entrainement 2heures de marche RIF »

FORÊT NOTRE-DAME · Randonnée Pédestre · 18 km · 194 vus · 19 dl
Avenue Pierre Mendès France et rue Edouard Branly à NOISEAU. Boucle dans la forêt , château des Marmousets »

94L23/17 - Sucy en brie - Chennevières / marne 18 km Par Roland · Randonnée Pédestre · 18 km · 204 vus · 18 dl · 3 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 21 mai 2017 Animateur : Roland Groupe : 18-22 km Effectif : 7 Remarque particulière : Météo au beau fixe Rando sur les bords de Marne Jardin japonais du parc du Morbras Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effe »

course nature nocturne 15 km pontault · Course à pied · 15 km · 433 vus · 18 dl
boucle au départ de pontault en foret de notre dame, 15km sur routes forestieres et singles. »

Très petite randonnées en foret de Sénart · Randonnée Pédestre · 5 km · 409 vus · 18 dl
Petite randonnée pour les personne ne pouvant pas faire plus de 5 km. Départ: Combs-la-Ville (parking du parcours sportif). Terrain plat sans aucune difficulté. »

rando à Marolles en Brie 94440 · Randonnée Pédestre · 4 km · 524 vus · 17 dl
Circuit de la Belle-Image à Marolles - 11km - dénivelé positif cumulé 40m »

91L15/17 - Varenne Jarcy - Epinay - Boussy Saint Antoine - Mandres - Brie - Combs la ville - 21 km Par Brigitte · Randonnée Pédestre · 21 km · 167 vus · 17 dl · 7 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 29 mars 2017 Animateur : Brigitte Groupe : 18-22 km Effectif : 49 Remarque particulière : Rando chargée avec 48 personnes mais sans difficulté particulière si ce n'est qu'une surveillance accrue du groupe Très belle météo Quelques chemins un peu boueux malgré des jours précédents de très beau temps. Déjeuner dans l'herbe Avertisse »

91 Varennes-Jarcy Boussy st-Antoine · Randonnée Pédestre · 15 km · 315 vus · 16 dl
Les randos d'oncle GG. Randonnée moyenne de 15 km, peu de dénivelé sur les bords de l'Yerre - Varennes-Jarcy Boussy-st-Antoine »

94C3/17 -Forêt domaniale Notre-Dame depuis Santeny - 10 km Par Jean- Michel · Randonnée Pédestre · 11 km · 185 vus · 16 dl · 3 photos · départ : Servon
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 8 novembre 2018 Animateur : Jean Michel Groupe : 8-10 Effectif : 20 aine Remarque particulière : Rando douce sans difficultés Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectuées avec un groupe. Pour votre sécurité, »

Boussy Saint-Antoine, Périgny, Mandres-les-Roses · Randonnée Pédestre · 10 km · 283 vus · 16 dl
Idéal pour une promenade hivernale : les tronçons au bord de l'Yerres, souvent boueux, sont plus praticables quand le sol est gelé ! > trace sur Evadeo X55, 1 pt toutes les 10" > Vitalité Saint-Pierre, décembre 2009 »

Parcours de 18 km dans la forêt de Notre Dame · Randonnée Pédestre · 18 km · 370 vus · 15 dl
Parcours de 18 km traversant dans la foret de notre Dame. Il y a un point d'eau dans les deux centres équestres (entre 7 et 9 km du point de départ) rencontrés sur le parcours. On coupe deux fois des routes départementales... »

77XL70/18 Brie Comte Robert - Varennes Jarcy - Périgny - Mandres les Roses - Santeny- Servon 28 km par Christian · Randonnée Pédestre · 28 km · D+200 m · 135 vus · 14 dl · 9 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 25 Novembre 2018 Animateurs : Christian C Groupe : 30 km Effectif : Dizaine Relive : youtu.be/cGPMCRkjwnU Remarque particuliére : Randonnée sans difficultés particulières. Météo très mitigée . Patrimoine historique de Brie Comte Robert à découvrir Chateau, vieille halle entre autres. Avertissement Toutes les randonnéees répertor »

Rando ( le 06 03 2012 ) · Randonnée Pédestre · 14 km · 320 vus · 13 dl

Rando du 30 octobre · Randonnée Pédestre · 15 km · 386 vus · 11 dl
Première rando animée avec efficacité par Jacqueline D. »

Balade le long de l'Yerres (91) · Randonnée Pédestre · 12 km · 165 vus · 11 dl
jolie balade de 12 km dans l'Essonnes en descendant l'Yerres,une rivière affluent de la Seine. Visite de la Maison du peintre Gustave Caillebotte et de son très beau jardin ouvert au public? Très beau jardin potager à découvrir aussi . A lire en détail sur trekkingzone.wordpress.com »

parcours de semi-marathon à Pontault Combault · Randonnée Pédestre · 23 km · 413 vus · 10 dl
Une partie dans la foret et une autre partie sur route avec une montée sur deux kilometres »

91M20/18 Evry Gregy sur Yerres - Coubert - Soignolles 16 KM Par Marc P · Randonnée Pédestre · 16 km · 190 vus · 10 dl · départ : Grisy-Suisnes
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Vendredi 28 septembre 2018 Animateurs : Marc P Groupe : 12-15 km Effectif : non communiqué Relive : youtu.be/mj8mAUOp0X8 Remarque particulière : Randonnée effectuée avec le CATTP - Niveau facile à la portée de tous Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos an »

Randonnée geocaching Marmouset · Randonnée Pédestre · 10 km · 368 vus · 9 dl
Cette randonnée est agrémentée de trésor à découvrir selon les règles du jeu géocaching (http://www.geocaching-france.com/?page=accueil). Il suffit de rentrer la trace dans son GPS, les points route sont les caches »

Parcours adultes 5 kms · Course à pied · 5 km · 202 vus · 9 dl
parcours adultes 5 kms olympiade périgny sur yerres »

94L48/17 - Marolles - Sucy - La queue en Brie - 19 km Par Pascale · Randonnée Pédestre · 19 km · 162 vus · 8 dl
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 18 octobre 2017 Animateur : Pascale Groupe : 18-22 km Effectif : 31 Remarque particulière : Aucune difficulté mais des sentiers souvent très humides malgré une météo relativement sèche les semaines précédentes. Déjeuner très sympa dans le magnifique parc des Marmouzets Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la rando »

Forêt de Notre- Dame Marolles- Sucy La queue en Brie Boucle 19 km · Randonnée Pédestre · 19 km · 83 vus · 8 dl
Sortie effectuée en octobre 2017 avec le Rando Club Yerrois Animatrice Pascale De très beaux passages tout au long du chemin »

94L45/17 Marolles et la forêt Notre Dame - 19 km Par Marc L · Randonnée Pédestre · 19 km · D+520 m · 228 vus · 7 dl · 3 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 1 octobre 2017 Animateur : Marc L Groupe : 18-22 km Effectif : 13 Remarque particulière : Temps très humide mais pas de difficultés particulières Déjeuner sous abri malgré la météo dans le parc départemental du val de marne Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées pa »

94M5/19 Sucy - Marolles - Servon · Randonnée Pédestre · 15 km · 151 vus · 7 dl · 6 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : 13 février 2019 Animateur : Pascal Groupe : 12-15 Effectif : 34 Remarque particulière : Rando sans difficultés particulières - Météo fraiche le matin et printanière l'après midi Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin ef »

94C7/18 Marolles en Brie - Santeny 10 km Par Christian · Randonnée Pédestre · 10 km · 149 vus · 6 dl · 1 photo
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 14 Novembre 2018 Animateur : Christian C Groupe : 8-10 km km Effectif : 46 Relive : youtu.be/R1kxenmucqo Remarque particuliére : Parcours très simple autour au départ de Marolles en Brie- Très belle journée automnale et groupe très important (46 personnes) Avertissement Toutes les randonnéees répertoriées dans la randothèque du Ra »

94M20/19 Marolles en Brie - Boucle 14 km par Jean Marc · Randonnée Pédestre · 15 km · 38 vus · 6 dl · 9 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 13 Novembre 2019 Animateurs : Jean Marc Groupe :12-15 km Effectif : 38 Remarque particulière : Boucle sans difficulté permettant de profiter de magnifiques paysages en cette saison. Sur le parcours les étangs de Servon, le château de Santeny. Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois »

Varennes Jarcy - Boucle 21 km · Randonnée Pédestre · 21 km · 113 vus · 5 dl · 6 photos
Sortie effectuée avec le Rando Club Yerrois Mars 2017 - Tracée et menée par Brigitte »

91M10/19 Boussy - Périgny - Mandres les roses - Epinay/Sénart 15 km par Christian B · Randonnée Pédestre · 15 km · 126 vus · 5 dl
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 15 mai 2019 Animateur :Christian B Groupe : 12-15 km Effectif :24 relive a venir Remarque particulière : Superbe rando pour une rando sans difficulté particulière à signaler et proche du club Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, p »

77L60/19 Brie Comte Robert - Gregy - Grisy Suisnes 20 km par Jean Luc · Randonnée Pédestre · 20 km · 68 vus · 5 dl · 10 photos · départ : Servon
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 28 Juillet 2019 Animateur :Jean Luc Aucamus Groupe : 18-22 km Effectif : 20 Relive :youtu.be/ZyuLaHLdni4 Remarque particulière : Rando très pittoresque permettant d'admirer divers châteaux essonniens ainsi que les trésors médiévaux de la ville de Brie Comte Robert. Attention le sentier qui permet de longer l'Yerres est a éviter. L »

77L80/19 Boucle autour de Brie Comte Robert et Grisy 20 km par Pascal · Randonnée Pédestre · 20 km · 38 vus · 5 dl · 9 photos · départ : Servon
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 3 novembre 2019 Animateurs : Pascal Groupe : 18-22 km Effectif : 12 Remarque particulière : Sortie sans difficulté malgré une météo un peu capricieuse. Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectuées avec un gr »

Boucle 20 km autour de Brie Comte Robert · Randonnée Pédestre · 20 km · 55 vus · 4 dl · 10 photos · départ : Servon
Sortie effectuée avec le Rando Club Yerrois sous l'égide de Jean Luc Pas mal de points pittoresques : Chateau et église de Brie comte Robert, Prieuré de Vernelle, Musée de la rose, Eglise et beffroi de Grisy Suisnes , chateau de Ville main Aucune difficulté particulière a l'exception d'un passage un peu périlleux pour rejoindre l'Yerres à la sortie de Grisy »

94L82/19 Marolles en Brie- Boissy St Léger - Sucy 20 km par Marc L · Randonnée Pédestre · 20 km · D+780 m · 69 vus · 4 dl · 7 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 10 novembre 2019 Animateurs : Marc L Groupe : 18-22 km Effectif : quinzaine Remarque particulière : Sortie sans difficulté particulière hormis les passages en terrain boueux (météo défavorable) Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis »

Forêt de Notre Dame 040509 · Autre · 14 km · D+250 m · 151 vus · 3 dl
2009-05-04 / Forêt de Notre Dame / 15km / difficulté : facile / fin par la ville à revoir »

77C7/19 Boucle 10 km autour de Brie Comte Robert · Randonnée Pédestre · 10 km · 64 vus · 3 dl · départ : Servon
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 18 septembre 2019 Animateurs : Jean D Groupe : 8-10 km Effectif : 15aine Remarque particulière :Rando sans difficulté effectuée sous une météo superbe. Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectuées avec un »

94L63/18- Santeny - Boucle en forêt Notre Dame 23 km par Michel B · Randonnée Pédestre · 23 km · 176 vus · 2 dl · 7 photos · départ : Servon
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 10 Octobre 2018 Animateur : Michel B Groupe : 18-22 km Effectif : 20 Vidéo relive :youtu.be/IahglQt2ft4 Remarque particulière : Randonnée sans difficulté permettant d'admirer cette belle forêt en période "sèche". Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées p »

Forêt domaniale Notre Dame 19 km · Randonnée Pédestre · 19 km · 98 vus · 2 dl · 5 photos
Sortie effectuée en Octobre 2017 avec le Rando Club Yerrois Tracée et animée par Pascale »

Yerres Perigny 15-05-2019 · Randonnée Pédestre · 19 km · 141 vus · 2 dl
Rando-Ris-Claude* Distance : 19 km Dénivelé cumulé : 159m Mots-clés : Yerres* Fait le 15-05-2019 Référence Claude-Roger : B N°29 La vallée de l'Yerre par Perigny 19 km »

Rando santé 2 : le Château des Marmousets · Randonnée Pédestre · 6 km · 38 vus · 2 dl
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 25 septembre 2019 Animateurs : Hélène Groupe : Rando santé Effectif : 12 Remarque particulière : Balade aux alentours du domaine des Marmousets. Pas de difficulté particulière à signaler Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reco »

Rando santé 4 : Santeny les rives du Réveillon · Randonnée Pédestre · 6 km · 37 vus · 1 dl · départ : Servon
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 23 octobre 2019 Animateurs : Marc Groupe : Rando santé Effectif : 13 Remarque particulière :Sortie pittoresque sans difficulté Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectuées avec un groupe. Pour votre sécurit »