Accueil > Les plus belles randonnées > Val-de-Marne > Ormesson-sur-Marne

Les plus belles randonnées autour de Ormesson-sur-Marne (94490)

Champs-sur-Marne · Randonnée Pédestre · 13 km · 994 vus · 152 dl
Rando au départ du château de Champs-sur-Marne pour rejoindre la Seine puis l'ancienne chocolaterie de Noisiel et retour par Val Maubuée »

Boissy Saint Léger - en passant par la forêt · Randonnée Pédestre · 15 km · D+630 m · 1616 vus · 118 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
Une fois intégré le passage des avions (sachons les supporter on est bien content d'en profiter parfois), on se promène sur de belles pistes en forêt ou dans des coulées vertes aménagées dans les lotissements ou sur l'ancienne ligne de Vincennes. Sur cette coulée verte, écoutez bien, vous entendrez des TGV passer en sous sol ! C'est aussi le domaine des chevaux avec le Centre d'équitation et le C »

Sucy en Brie - à la découverte du Morbras · Randonnée Pédestre · 9 km · D+330 m · 1616 vus · 108 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
Sucy-en-Brie est décidément très pavillonaire et bien aéré par ses parcs. Le Morbras porte toute l'attention du Syndicat Marne Vive et son SAGE Marne Confluence pour retrouver toute sa pureté un peu bafouée. Découvrez aussi à Noiseau cette belle coulée verte le long de la Fontaine de Villiers qui vous conduit au Bois Notre Dame. Si vous pouvez pénétrez dans l'église Saint Martin voir ses vitraux »

Rando du Plessis Trevise · VTT · 39 km · D+530 m · 1324 vus · 98 dl · départ : Le Plessis-Trévise
Trace de la Rando VTT du club du plessis Trevise. 40 Km tres roulant. »

Lésigny (entrée de l'allée Dauphine) · Randonnée Pédestre · 7 km · 910 vus · 88 dl
Une toute petite rando, très douce, sans difficultés et fort agréable même pour les randonneurs ayant des problèmes de marche. »

Boucle Etangs Bussy - GR forêt de Ferrière · VTT · 47 km · D+890 m · 769 vus · 85 dl
Boucle d'une cinquantaine de kilomètre depuis Pontault Combault passant par le parc de Champs, les étangs de Bussy St Martin, le château de Ferrière, un bout du GR14 et retour par Pontcarré, PR jusqu'à Pontault Combault et Bois de Célie »

Renard'Yerres 2014 · VTT · 26 km · D+390 m · 789 vus · 84 dl
Petit tracé de la Rénard'Yerres 2014 (26kms) Facile, petite difficulté à la fin du parcours avec la montée du Réveillon. Agréable le long de l'Yerres. »

Trace Forêt Notre Dame · VTT · 41 km · 770 vus · 83 dl
Une quarantaine de kilomètres dans la forêt entre Seine et Marne et val de Marne, alternant single tracks et chemins plus roulants. Idéale pour se dégourdir les jambes! »

rando nocturne de pontault à joinville par bords de marne · VTT · 36 km · D+210 m · 721 vus · 79 dl · départ : La Queue-en-Brie
rando nocturne de pontault à joinville par bords de marne. Départ en forêt de Notre Dame jusqu'à Sucy. buis boissy, bonneuil. Bords de marne côté saint maur jusqu'à maisons alfort puis traversée à joinville, bords de marne jusqu'au pont de chennevieres. retour par Ormesson et noiseau. »

Marolles en Brie, la boucle de la belle image · Randonnée Pédestre · 12 km · D+390 m · 771 vus · 77 dl · départ : Villecresnes
On navigue entre deux petites villes dortoirs ayant gardé leur caractère de village ancien par leur patrimoine et leur devenir plus récent aux limites du Val de Marne. Bien que forêts et petite rivière perdent un peu de leur charme sous le passage incessant des avions à l'approche d'Orly. Pour en savoir plus : "http://iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topoenv-15-Marolles.htm" Bonne r »

Champigny -. le temps des guinguettes · Randonnée Pédestre · 8 km · D+370 m · 887 vus · 70 dl · départ : Chennevières-sur-Marne
La Marne et le canal de Joinville qui nous reposent. Les deux guinguettes rescapées et les restaurants du port de Joinville. Les abords si bien fleuris du port et du pont de Joinville. Le dépaysement de l'Ile Fanac. Le spectacle du barrage, si souvent squatté par les cormorans. A découvrir sur : http://iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/orph94-StMaur.htm »

Forêt de Gros Bois et Bois de Notre Dame · Randonnée Pédestre · 21 km · 817 vus · 70 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
Randonnée en boucle de 22km à partir de la gare de Boissy-St-Leger »

De Notre Dame à Sénart · VTT · 61 km · D+220 m · 686 vus · 69 dl · départ : La Queue-en-Brie
Départ de Pontault-Combault. Traversée de la forêt de Notre Dame, de la forêt de Gros Bois, du bois de la Grange pour arriver en forêt de Sénart. Rando très roulante et praticable toute l'année, pas de boue collante. Pas de difficulté hormis la distance. »

Bois Notre Dame Nord · VTT · 20 km · 667 vus · 63 dl · départ : La Queue-en-Brie
Contour par les extérieur coté moitié nord par beau temps. »

Noisiel empire industriel · Randonnée Pédestre · 12 km · 486 vus · 60 dl
Découverte du site de l'ancienne usine de Noisiel, l'usien, le monument, la ferme, l'école, tout le passé de l'industrie de Menier »

Rando de 22 km d' Emerainville à Tournan-en-Brie (77) · Randonnée Pédestre · 22 km · 769 vus · 59 dl
Randonnée de gare à gare entre Emerainville et Tournan (77) . 22 kilomètres. A retrouver sur trekkingzone.wordpress.com »

Forêt de Notre dame au départ de Pontault · VTT · 29 km · 579 vus · 54 dl
Rando VTT en Forêt de Notre Dame, sur routes et chemin forestier, quelques singles. Très roulant par temps sec, pas ou peu de dénivelé. »

Le renard'yerres 63 KM · VTT · 64 km · D+350 m · 388 vus · 49 dl
Des Singles à gogo, dans la foret de Sénart, parcours trés joueur »

Forêt domaniale de Notre Dame · Randonnée Pédestre · 14 km · 334 vus · 48 dl
Petit parcours en Seine et Marne près de Pontault Combault. J'effectue ce parcours dimanche et je complète la description ensuite »

94 Boissy-st-Léger Circuit des lavoirs · Randonnée Pédestre · 21 km · 636 vus · 47 dl · départ : Sucy-en-Brie
Les randonnées d'oncle GG. Grande randonnée sans difficultés, de découverte des lavoirs de Boissy, Villecresnes, Santeny et Marolles, en passant par les forêts de Grois-bois, de La Grange et de Notre-dame. »

2017 boucle de la marne saint maur · VTT · 26 km · 847 vus · 47 dl · départ : Ormesson-sur-Marne
Départ de noiseau, parcours vtt urbain sur la boucle de la marne autour de saint maur des fossés »

Sortie Bords de Marne · VTT · 42 km · 580 vus · 46 dl
Base de vaires Bordeaux Carnetin Lagny Base de Vaire »

Bords de Marne - Chalifert · VTT · 53 km · D+230 m · 820 vus · 43 dl
Aller/Retour bords de Marne de Bry jusque vers la base de Jablines »

La Forêt de Notre-Dame · Randonnée Pédestre · 19 km · D+370 m · 707 vus · 43 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
Départ et arrivée à la gare RER de Boissy St Léger. Nous passerons par la forêt de Gros Bois, La Forêt de Notre-Dame, le domaine des Marmoussets, le Bois-Clary, Boissy St Léger. Daniel BAIJOT »

test te123456789 · VTT · 25 km · 384 vus · 41 dl · départ : Limeil-Brévannes
fsqfsqdffsqfsdfsdfsdfsdqfsdfsdfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff »

GR forêt Ferrière/Armainvilliers · VTT · 70 km · 1113 vus · 40 dl
Boucle depuis Bry sur Marne empruntant le GR des forêts de Ferrière et Armainvilliers »

Emerainville à Tournan en Brie · Randonnée Pédestre · 22 km · 722 vus · 40 dl
Randonnée de 22km à partir de la gare d'Emerainville à la gare de Tournan en brie par les forêt de ferrières et d'Armainvilliers »

De Neuilly Plaisance à Noisiel. · Randonnée Pédestre · 12 km · 1291 vus · 40 dl
Départ à la gare de Neuilly Plaisance, arrivée à la gare RER de Noisiel. Nous passerons par les bords de la Marne, le parc de Noisie et ferons un détour pour voir la chocolaterie Menier. Daniel BAIJOT »

94 - Villecresnes Réveillon - 2016 · Randonnée Pédestre · 10 km · 553 vus · 39 dl
Les randos d'oncle GG. Randonnée moyenne, peu de dénivelé. Bois de Lagrange et vallée du Réveillon. »

CT414 - Noisiel - autour de la chocolaterie Menier · Randonnée Pédestre · 16 km · 408 vus · 35 dl
Gare de Noisiel - La cité ouvrière - Chocolaterie Menier - Bords de la Marne - Forêt de Vaires sur Marne - Parc de Noisiel - Gare de Noisiel »

Sucy en Brie - Au coeur du Morbras · Randonnée Pédestre · 10 km · 268 vus · 33 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
randonnée pédestre Sucy en Brie - Au coeur du Morbras »

MN 94 Réveillon 10km · Marche Nordique · 10 km · 570 vus · 32 dl · départ : Villecresnes
Les marches nordiques d'oncle GG. Marche nordique sur les bords du Réveillon, de 10 km, correspondant à une marche effective de 1h30 (préconisation FFRS) avec 15mn d'échauffement et 15mn d'étirements, pour une vitesse moyenne de 5,7 km/h (allure soutenue). »

D'Emerainville à Ozoir la Ferriéres · Randonnée Pédestre · 13 km · D+960 m · 464 vus · 30 dl
Départ à la gare RER d'Emerainville, arrivée à la gare RER d'Ozoir la Ferriére. Parcours dans les sous-bois des forêts de Ferriéres et d'Armainvilliers. Daniel BAIJOT »

Rando VTT Hybrid 24/04/2016 · VTT · 30 km · 569 vus · 30 dl · départ : Villiers-sur-Marne
Randonnée amicale du dimanche matin par temps couvert sans pluie mais assez frais. »

De Noisiel à Neuilly-Plaisance · Randonnée Pédestre · 13 km · 403 vus · 29 dl
Nous avons suivi les bords de la Marne pratiquement tout le long de cette belle randonnée, avec un soleil et une températures magnifiques... »

CT414 - Boissy saint Léger · Randonnée Pédestre · 16 km · 437 vus · 28 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
RER Boissy Saint Léger - forêt du Gros Bois - Forêt domaniale de Notre Dame -RER Boissy Saint Léger »

guingettes marne vincennes · Randonnée Pédestre · 16 km · 391 vus · 28 dl
AVF Antony randonnée pédestre guingettes marne vincennes »

Entrainement sortie longue Est Parisien bords de Marne · Course à pied · 37 km · 487 vus · 27 dl · départ : Nogent-sur-Marne
intineraire de 37 kms boucle Nogent, Joinville le Pont, Bry sur Marne, Noisy Le Grand, Gournay, Noisel, base Nautique de Vaires sur Marne puis retour taverséede la Marne à la Passerelle de Bry, bords de Marne de Le Perreux sur Marne, et, enfin, arrivée à Nogent »

Rando du 06 03 2012 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+440 m · 426 vus · 27 dl · départ : Villecresnes
randonnée dans les bois de Ferrières avec Jean-Claude. 13km, un petit crachin en fin de matinée, quelques avions au dessus de nous et encore une belle randonnée de faite ! »

Boissy St Léger Forêt de Grobois · Randonnée Pédestre · 13 km · 283 vus · 27 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
randonnée pédestre Boissy St Léger Forêt de Grobois »

Sucy-St-Maur-20141123.gpx · Randonnée Pédestre · 23 km · D+220 m · 694 vus · 26 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
De Sucy-en-Brie à St-Maur-des-Fossés, par les parcs et jardins, château d'Ormesson, fort de Sucy, station de télécommunicaton de Noiseau, Pontault-Combault, La Queue en Brie, Chennevières sur Marne. »

la fd de piéro · Cyclotourisme · 1688 km · D+14700 m · 465 vus · 26 dl · départ : Le Plessis-Trévise
de paris à biarritz en suivant (un peu) la trace fd2016: 1700kms / 116h / 20 étapes / 25500md »

MN 94 bois Notre-Dame Rapide 11,5km · Randonnée Pédestre · 12 km · 370 vus · 25 dl · départ : Sucy-en-Brie
Marche nordique dans le bois de notre-dame Mare aux nénuphars (Boissy-st-léger) à allure rapide. Entrainement 1heure 30 de marche RSMA »

Bords de Marne et forêt de Ferrière · VTT · 59 km · 652 vus · 24 dl
Boucle depuis Bry sur Marne. Bords de Marne pour s'échauffer, puis étangs de Bussy St Martin, Ferrière, GR14, Pontcarré, PR jusqu'à Pontault Combault puis retour par Villiers sur Marne »

MN 94 bois Notre-Dame Rapide 10km · Randonnée Pédestre · 10 km · 390 vus · 23 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
Marche nordique dans le bois de notre-dame (Boissy-st-léger) à allure rapide »

Emerainville et son bois de Célie | Helloways.com · Randonnée Pédestre · 8 km · 309 vus · 23 dl
Fiche détaillée à retrouver sur Helloways.com : goo.gl/VxwYXg (cliquez) »

Boissy-Saint-Léger · Randonnée Pédestre · 11 km · 420 vus · 22 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
Départ parking du marché de Boissy-Saint-Léger. Randonnée très agréable et facile au milieu des bois. »

8 janvier 2019 Neuilly Plaisanse · Randonnée Pédestre · 17 km · 113 vus · 22 dl
Les rives de la Marne rive droite, Bry sur Marne, Nogent sur Marne, Le Pavillon Baltard, Jardin d'agronomie tropicale, le bois de Vincennes, l'Arboretum, Le Lac Daumesnil, la Porte Dorée, promenade plantée, place de la Nation. Retour par M6 Denfert-Rochereau. »

MN 94 bois Notre-Dame soutenue · Randonnée Pédestre · 7 km · 430 vus · 21 dl · départ : Sucy-en-Brie
Marche nordique dans le bois Notre-dame (Boissy-saint-léger) de 10 km à allure soutenue (2heures avec échauffements et étirements) »

MN 94 bois Notre-Dame Rapide 13km · Randonnée Pédestre · 15 km · D+320 m · 404 vus · 19 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
Marche nordique dans le bois de notre-dame Mare aux nénuphars (Boissy-st-léger) à allure rapide. Entrainement 2heures de marche RIF »

FORÊT NOTRE-DAME · Randonnée Pédestre · 18 km · 197 vus · 19 dl · départ : Sucy-en-Brie
Avenue Pierre Mendès France et rue Edouard Branly à NOISEAU. Boucle dans la forêt , château des Marmousets »

94 - Villecresnes · Randonnée Pédestre · 13 km · 424 vus · 18 dl

94L23/17 - Sucy en brie - Chennevières / marne 18 km Par Roland · Randonnée Pédestre · 18 km · 206 vus · 18 dl · 3 photos · départ : Sucy-en-Brie
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 21 mai 2017 Animateur : Roland Groupe : 18-22 km Effectif : 7 Remarque particulière : Météo au beau fixe Rando sur les bords de Marne Jardin japonais du parc du Morbras Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effe »

course nature nocturne 15 km pontault · Course à pied · 15 km · 434 vus · 18 dl · départ : La Queue-en-Brie
boucle au départ de pontault en foret de notre dame, 15km sur routes forestieres et singles. »

rando à Marolles en Brie 94440 · Randonnée Pédestre · 4 km · 533 vus · 17 dl · départ : Villecresnes
Circuit de la Belle-Image à Marolles - 11km - dénivelé positif cumulé 40m »

Le Parc de Noisiel · Randonnée Pédestre · 12 km · D+270 m · 571 vus · 17 dl
Départ à la gare RER A de Neuilly Plaisance, arrivée à la gare RER A de Noisiel. Daniel BAIJOT »

OXYTRAIL 2017 · Trail · 13 km · 178 vus · 17 dl
Il s’agit de l’ai course Oxytrail de 2017. J’ai téléchargé le GPX sur le net mais ça donne une idée de la course. »

94C3/17 -Forêt domaniale Notre-Dame depuis Santeny - 10 km Par Jean- Michel · Randonnée Pédestre · 11 km · 185 vus · 16 dl · 3 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 8 novembre 2018 Animateur : Jean Michel Groupe : 8-10 Effectif : 20 aine Remarque particulière : Rando douce sans difficultés Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectuées avec un groupe. Pour votre sécurité, »

Parcours de 18 km dans la forêt de Notre Dame · Randonnée Pédestre · 18 km · 370 vus · 15 dl · départ : La Queue-en-Brie
Parcours de 18 km traversant dans la foret de notre Dame. Il y a un point d'eau dans les deux centres équestres (entre 7 et 9 km du point de départ) rencontrés sur le parcours. On coupe deux fois des routes départementales... »

Champs sur Marne · Randonnée Pédestre · 16 km · 148 vus · 14 dl
Rer Neuilly Plaissance - bords de la Marne - Parc de la Haute Ile _ bords de la Marne - Parc de château de Champs sur Narne - Rer »

Rando ( le 06 03 2012 ) · Randonnée Pédestre · 14 km · 321 vus · 13 dl · départ : Villecresnes

v4/17 - Yerres - Noisel - Base de loisirs Torcy · Cyclotourisme · 72 km · 141 vus · 12 dl
Rando Club Yerrois dénivelé 240m Lieux traversés : Foret Notre Dame – Pontaut – Noisiel - Bord de Marne – Alfortville Points d’intérêt : Bords de Marne –chocolaterie Menier/Nestlé – Base de loisirs »

91L15-18 Yerres et ses alentours - Brunoy - Boussy Saint Antoine - 20km - Par Christian · Randonnée Pédestre · 20 km · 170 vus · 11 dl
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 18 Mars 2018 Animateur : Christian C Groupe : 18-22 Effectif : - de 10 Remarque particulière : Plan B d'une sortie initialement prévue ailleurs et annulée en raison de la neige. Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enf »

V2-18 Pique-nique à Chamarande · Cyclotourisme · 86 km · D+310 m · 212 vus · 11 dl
Rando Club Yerrois Sortie effectuée le dimanche 15 avril sous la houlette de Jacky avec le groupe 85 km allure rapide »

parcours de semi-marathon à Pontault Combault · Randonnée Pédestre · 23 km · 414 vus · 10 dl · départ : La Queue-en-Brie
Une partie dans la foret et une autre partie sur route avec une montée sur deux kilometres »

Yerres Bois-de-la-Grange 23-06-2019 · Randonnée Pédestre · 10 km · 136 vus · 10 dl
Rando-Ris-Roger* Distance : 10.5 km Dénivelé cumulé : 158 m Mots-clés : Yerres* ait le 23-06-2019 Référence Claude-Roger : A18 Caillebotte »

CHAMPIGNY SUR MARNE - VINCENNES · Randonnée Pédestre · 13 km · 76 vus · 10 dl · départ : Chennevières-sur-Marne
- Départ du RER de Champigny - Cité Jardins - Bords de la Marne - Pont de Nogent - Nogent sur Marne - Bois de Vincennes - Retour par le Rer Fontenay sous Bois »

Randonnée geocaching Marmouset · Randonnée Pédestre · 10 km · 370 vus · 9 dl · départ : La Queue-en-Brie
Cette randonnée est agrémentée de trésor à découvrir selon les règles du jeu géocaching (http://www.geocaching-france.com/?page=accueil). Il suffit de rentrer la trace dans son GPS, les points route sont les caches »

V2/17 :Circuit des châteaux de Seine et marne · Cyclotourisme · 61 km · D+220 m · 208 vus · 9 dl · 6 photos
Rando Club Yerrois Circuit de 65 km passant par les chateaux de Ferrieres, Guermantes et champs sur Marne Pique nique dans le parc culturel de Rentilly Effectué le 26 avril 2017 Animtaeur Didier G »

94L48/17 - Marolles - Sucy - La queue en Brie - 19 km Par Pascale · Randonnée Pédestre · 19 km · 163 vus · 8 dl · départ : Villecresnes
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 18 octobre 2017 Animateur : Pascale Groupe : 18-22 km Effectif : 31 Remarque particulière : Aucune difficulté mais des sentiers souvent très humides malgré une météo relativement sèche les semaines précédentes. Déjeuner très sympa dans le magnifique parc des Marmouzets Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la rando »

Parcours marche nordique autour de Yerres - 15 km par François · Marche Nordique · 15 km · 121 vus · 8 dl
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 14 Octobre 2018 Animateurs : François Groupe : 15 km Effectif : 6 Relive : youtu.be/bq2f6f4nIO0 Remarque particuliére : Parcours effectuée par le groupe de marche nordique 15 km à l'occasion de la 10ème journée de la randonnée organisée par le Rando Club Yerrois. Avertissement Toutes les randonnéees répertoriées dans la randothè »

Forêt de Notre- Dame Marolles- Sucy La queue en Brie Boucle 19 km · Randonnée Pédestre · 19 km · 85 vus · 8 dl · départ : Villecresnes
Sortie effectuée en octobre 2017 avec le Rando Club Yerrois Animatrice Pascale De très beaux passages tout au long du chemin »

94L82/19 Marolles en Brie- Boissy St Léger - Sucy 20 km par Marc L · Randonnée Pédestre · 20 km · D+780 m · 79 vus · 8 dl · 7 photos · départ : Villecresnes
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 10 novembre 2019 Animateurs : Marc L Groupe : 18-22 km Effectif : quinzaine Remarque particulière : Sortie sans difficulté particulière hormis les passages en terrain boueux (météo défavorable) Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis »

Entrainement jogging tour bois de la Grange · Autre · 3 km · 159 vus · 7 dl
Entrainement jogging tour bois de la Grange, 1 tour en 20 minutes, 3 tours en une heure, à 10km/h »

94L45/17 Marolles et la forêt Notre Dame - 19 km Par Marc L · Randonnée Pédestre · 19 km · D+520 m · 231 vus · 7 dl · 3 photos · départ : Villecresnes
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 1 octobre 2017 Animateur : Marc L Groupe : 18-22 km Effectif : 13 Remarque particulière : Temps très humide mais pas de difficultés particulières Déjeuner sous abri malgré la météo dans le parc départemental du val de marne Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées pa »

V7-17 Yerres - Guignes - Champeaux - Blandy - Melun · Cyclotourisme · 66 km · D+230 m · 173 vus · 7 dl · 6 photos
Rando Club Yerrois Circuit effectué le 22/11/2017 sous un ciel bleu et un soleil éclatant Animateur : Gérard D Groupe de 5 personnes »

Villiers-sur-Marne/Noisy-le-grand · Randonnée Pédestre · 7 km · 142 vus · 7 dl · départ : Villiers-sur-Marne
Villiers-sur-Marne/Noisy-le-grand: Jonction en voiture »

91XL63/18 Yerres- Villecresnes -Marolles - Boissy st Léger - Limeil - Villeneuve st Georges 30 km par Jean Luc · Randonnée Pédestre · 29 km · 130 vus · 7 dl · 10 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 14 Octobre 2018 Animateurs : Jean Luc Groupe : 30 km Effectif : 22 Relive : youtu.be/vwBPNiT6LXk Remarque particuliére : Parcours effectuée par le groupe 30 km à l'occasion de la 10ème journée de la randonnée organisée par le Rando Club Yerrois. Aucune difficulté , pas de dénivelé et des chemins très praticables dus à une période »

94M5/19 Sucy - Marolles - Servon · Randonnée Pédestre · 15 km · 155 vus · 7 dl · 6 photos · départ : Sucy-en-Brie
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : 13 février 2019 Animateur : Pascal Groupe : 12-15 Effectif : 34 Remarque particulière : Rando sans difficultés particulières - Météo fraiche le matin et printanière l'après midi Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin ef »

Rando Bois de Vincennes - bords de Marne · Randonnée Pédestre · 13 km · 144 vus · 6 dl · départ : Bry-sur-Marne
Jolie Balade parisienne de 13 km depuis le Château de Vincennes jusqu'aux bords de Marne. A retrouver aussi sur htpp://trekkingzone.wordpress.com »

94C7/18 Marolles en Brie - Santeny 10 km Par Christian · Randonnée Pédestre · 10 km · 151 vus · 6 dl · 1 photo · départ : Villecresnes
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 14 Novembre 2018 Animateur : Christian C Groupe : 8-10 km km Effectif : 46 Relive : youtu.be/R1kxenmucqo Remarque particuliére : Parcours très simple autour au départ de Marolles en Brie- Très belle journée automnale et groupe très important (46 personnes) Avertissement Toutes les randonnéees répertoriées dans la randothèque du Ra »

94M20/19 Marolles en Brie - Boucle 14 km par Jean Marc · Randonnée Pédestre · 15 km · 45 vus · 6 dl · 9 photos · départ : Villecresnes
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 13 Novembre 2019 Animateurs : Jean Marc Groupe :12-15 km Effectif : 38 Remarque particulière : Boucle sans difficulté permettant de profiter de magnifiques paysages en cette saison. Sur le parcours les étangs de Servon, le château de Santeny. Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois »

Rando péri urbaine en Seine-et-Marne · Randonnée Pédestre · 16 km · 79 vus · 4 dl · départ : Boissy-Saint-Léger
Rando périurbaine organisée le 14/7/19 par le Voyage Métropolitain. 16 km - Découverte de l'urbanisme et du patrimoine du département. A lire aussi sur trekkingzone.wordpress.com »

OMNI-Itinéraire de Nogent-le-Perreux, Nogent-sur-Marne à Provins · Autre · 101 km · D+290 m · 31 vus · 4 dl · départ : Nogent-sur-Marne
Nogent le Perreux -Provins Omni Bus Formation du 27-28-29 Novembre 2019 »

Forêt de Notre Dame 040509 · Autre · 14 km · D+250 m · 152 vus · 3 dl · départ : La Queue-en-Brie
2009-05-04 / Forêt de Notre Dame / 15km / difficulté : facile / fin par la ville à revoir »

Yerres et alentours - Boucle 30 km · Randonnée Pédestre · 31 km · 74 vus · 3 dl
Boucle organisée en octobre 2017 par le Rando Club Yerrois a l'occasion de la 9 ème journée de la randonnée Tracée et animée par Jean Luc »

94L63/18- Santeny - Boucle en forêt Notre Dame 23 km par Michel B · Randonnée Pédestre · 23 km · 178 vus · 2 dl · 7 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 10 Octobre 2018 Animateur : Michel B Groupe : 18-22 km Effectif : 20 Vidéo relive :youtu.be/IahglQt2ft4 Remarque particulière : Randonnée sans difficulté permettant d'admirer cette belle forêt en période "sèche". Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées p »

Forêt domaniale Notre Dame 19 km · Randonnée Pédestre · 19 km · 98 vus · 2 dl · 5 photos · départ : Villecresnes
Sortie effectuée en Octobre 2017 avec le Rando Club Yerrois Tracée et animée par Pascale »

Circuits des lavoirs à travers les forêts briardes · Randonnée Pédestre · 23 km · 93 vus · 2 dl · 5 photos · départ : Boissy-Saint-Léger
Randonnée de 23 km en boucle à partir de Boissy-Saint-Léger »

Rando santé 2 : le Château des Marmousets · Randonnée Pédestre · 6 km · 39 vus · 2 dl · départ : La Queue-en-Brie
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 25 septembre 2019 Animateurs : Hélène Groupe : Rando santé Effectif : 12 Remarque particulière : Balade aux alentours du domaine des Marmousets. Pas de difficulté particulière à signaler Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reco »

Rando santé 4 : Santeny les rives du Réveillon · Randonnée Pédestre · 6 km · 42 vus · 2 dl
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Mercredi 23 octobre 2019 Animateurs : Marc Groupe : Rando santé Effectif : 13 Remarque particulière :Sortie pittoresque sans difficulté Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectuées avec un groupe. Pour votre sécurit »

Yerres - Boucle 29 km · Randonnée Pédestre · 29 km · 100 vus · 1 dl
Sortie effectuée en octobre 2018 avec le Rando club Yerrois à l'occasion de la 10ème journée de la randonnée organisée par le club Pas de difficultés particulières et comme tous les ans une très bonne ambiance dans le groupe . »

94L5/19 De Boissy à Joinville le Pont 20 km Par Jean Luc · Randonnée Pédestre · 20 km · 100 vus · 1 dl · 10 photos · départ : Boissy-Saint-Léger
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 13 Janvier 2019 Animateurs : Jean Luc Groupe : 18-22 km Effectif : 23 Relive : youtu.be/WmL7T0g3Jic Remarque particulière :Rando sans difficulté particulière- Boisée au départ, urbaine par la suite- Tres belle vue sur Paris depuis les terrasses de Chennevière. Bords de Marne très agréables pour finir Avertissement Toutes les rando »

Itinéraire de Nogent-le-Perreux à Provins Semidirect · Autre · 85 km · D+240 m · 17 vus · 1 dl · départ : Nogent-sur-Marne
Formateur Sur OD Nogent ---> Provins SEMIDIRECT 27-28-29 Novembre 2019 »

Test de fusion de traces distinctes sans traits de jonction · Autre · 1 km · 135 vus
test de fusion de plusieurs traces distinctes sans tracé de jonction entre les traces. »

De Boissy St Leger à Joinville le Pont 20 km · Randonnée Pédestre · 20 km · 97 vus · 10 photos · départ : Boissy-Saint-Léger
Reconnaissance effectuée en janvier 2019 avec un groupe de 10 Tracée et menée par Jean Luc quelques belles descentes :) De très beaux points de vue depuis le haut de Chenevieres youtu.be/WmL7T0g3Jic »

Journée de la rando Yerroise - Parcours 30 km · Randonnée Pédestre · 29 km · D+470 m · 29 vus
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 13 octobre 2019 Animateur : Jean Luc Groupe : 30 km Effectif :np Remarque particulière :Une journée véritablement printanière pour cette édition 2019. Parcours sans difficultés Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et en »