Accueil > Randonnées > Isère > Seyssinet-Pariset

Itinéraires de Cyclotourisme à Seyssinet-Pariset

La boucle des Narces Sassenage
Sortie sur le Plateau du Vercors belle sortie avec du dénivelé sur le plateau du Vercors, très ombragé route et voie forestière, panorama sur le Vercors. Partir à la fraiche pour éviter la circulation route touristique. Voie départementale en bon état avec par endroit fontaine. la voie forestière des Narces relativement dégradée car très utilisée l'hivers pour ski de fond être prud »
Les 1000 Martyrs Sassenage
Col des 1000 martyrs Sortie dans la Chartreuse, à faire par beau temps la météo bouche très vite le panorama en Chartreuse. présence de piste cyclable, traversée de ZI sécurisée par voie cyclable, col de la Placette route départementale très utilisée par voiture et camion présence d'une voie cycle pour la montée du col. Col des 1000 pas de présence d'ombre, très connu par les cycl »
Le Moutaret Sassenage
Le moutaret Sortie en Belledonne en direction de la Savoie. Traversée de Grenoble par voie cyclable puis continuation sur voie cyclable pendant 35 kms au pieds des premières montées vers le fort Barraux. Route départementales sans trop de circulation. Belle vue sur la Belledonne. Traversée de Poncharrat un peu ennuyeux par la circulation pour prendre la montée vers le Moutaret . Montée ent »
/CORNICHEs DU DRAC L'ALPE DU GRAND SERRE Sassenage
COSSEY; VARCE; VIF.ST GEORGES DE COMMIER .CORNICHEs DU DRAC. la Mure. Nantes, en Ratier. Lavaldens. L'ALPE DU GRAND SERRE ,Séchilienne. péage de Vizille en passant devant le lycé.Jarrie,Champagnier. Echirolles. passage par la passerelle du Drac »
Sassenage ,Via63 Voreppe ,col de la Placette ,grand Ratz ,Tolvon ,st Nicolas de Macherin , st Sixte , Merlas, Voissant ,st Béron, st Franc ,Attignat Oncin ,Chailles , pont du curé,Le Billard ,Entre deux Guiers( prendre à droite avant le feu tricoloreroute Sassenage
Cyclotourisme Distance : 114 km   Denivelée : 2000 m
Sassenage ,Via63 Voreppe ,col de la Placette ,grand Ratz ,Tolvon ,st Nicolas de Macherin , st Sixte , Merlas, Voissant ,st Béron, st Franc ,Attignat Oncin ,Chailles , pont du curé,Le Billard ,Entre deux Guiers( prendre à droite avant le feu tricoloreroute du pont Jean Lioud puis à droite route Grépon),Beljoyer,La coix Batard ,Les Bâches, la côte, Le Pérron ,Pont deMay ,retour col de la Pla »
Tour en Chartreuse: col du coq - col de porte Seyssins
Cyclotourisme Distance : 86 km   Denivelée : 2030 m
Cossey- Pont de Claix- Grenoble - St Nazaire les Eymes - Col du Coq - St Hugues - Col de Porte - Col de Vence - Corenc - Grenoble - Cossey. Belle journée pour une tour magnifique mais difficile (première sortie à vélo de route de la saison). Le col du coq est raide au début et sur les 4 derniers km. On le compare à l'Alpe d'Huez et ce n'est pas faux. Le col de Porte depuis St Hugues n'es »
AIGUEBELETTE Sassenage
Sassenage ,via63 ,Centralp ,la Buisse , Croix Bayard ,st Etienne de Crossey ,st Aupre ,Miribel- les -Echelles , Voissant ,st Béron , La Bridoire , tour du lac sens Horaire ,Aiguebelette le Lac ,dans Aiguebelette le Lac prendr à droite la D39, Attignat Oncin, puis D291, Les Echelles ,à droite direction st Christophe/ Guier sur D520c ,à Berland à droite sur D102 ,st Laurent du Pont, à la sor »
Chartreuse: Boucle col de Palaquit, col de Porte, col du Coq, berges Grenoble
Depart de Saint Martin le Vinoux Montee par route de Narbonne col de Clemencieres Sarcenas Col de Palaquit Cherlieu Saint Hugues de Chartreuse Col du Coq Saint Nazaire les Eymes Bois Francais Berges de l'Isere (90km A/R depuis Seyssinet) »
VINAY VARACIEUX PLAN version 2 Sassenage
POLIENAS VINAY VARACIEUX CHASSELAY COL COGNET,TOUTES AURES ST MICHEL DE ST GEOIRS PLAN ST PAUL ISEAUX PARMENIE Retour par les iles. version 2 »
42- Paladru- Monferrat- 1000Martyrs- La Placette Fontaine
Sassenage, Tullins, Criel de Renage, Le Rivier, Apprieu, Charavines, Le Pin, Valencogne, Paladru, Monferrat, Velanne, Saint Martin de Vaulserre, St Beuil, Merlas, col des 1000 martyrs, Miribel les Échelles, La Villette, Pt de May, col de la Placette, Voreppe, retour piste »
Autour de Varces 63km 1000m Seyssins
- Raidar:mt Roland, - ancienne route du st georges de commiers, raidar: - de champron - du chateau d'allières - de la cascade pissarde - du jouffrey à Seyssins »
CLAIX/ VIF/ LE GENEVREY/ST MARTINDE LA CLUSE/MONESTIER DE CLERMONT/ ROISSARD/ST MICHEL LES PORTES/COLS DE LALLIMAS/DES DEUX /DE L'ARZELIER retour par comboire par COMBOIRE Sassenage
CLAIX/ VIF/ LE GENEVREY/ST MARTINDE LA CLUSE/MONESTIER DE CLERMONT/ ROISSARD/ST MICHEL LES PORTES/COLS DE LALLIMAS/DES DEUX /DE L'ARZELIER retour par comboire par COMBOIRE »
LES GRANDS GOULETS Sassenage
Cyclotourisme Distance : 136 km   Denivelée : 2020 m
LES GRANDS GOULETS VIA 63 , St Roman , Pont EN Royans,Sainte Eualie en Royans ,Les Barraques en Vercors,St Martin en Vercors ,Herbouilly ,Bois Barbu , à gauche Les quatre vents, Meaudre ,col de la croix Perrin Lans en V Sassenage »
boucle autour de tullins Sassenage
SASSENAGE ST QUENTIN POLIENAS PIERRE BRUNE à droite CHANTESSE tout droit dans CHANTESSE à gauche puis à droite VATILIEU CRAS dir TULLINS route DES ARONS BEAUCROISSANT RENAGE retour par les iles 2 variantes den + NOTRE DAME DE LOSIER & MORETTE à CRAS »
Grenoble > Argelès par le Vercors Seyssins
Passage en Vercors par Villard de Lans, Herbouilly et Bonjour la Drôme :-) On continue par la Chapelle en Vercors, col de Carri, col de la Portette, col de la Bataille puis on entame la longue descente via Léoncel, Plan de Baix et Beaufort sur Gervanne. On passe au pied de la forêt de Saou via Aouste sur Sye et on continue notre progression vers la Drome provençale via Pont de Barret, la Bég »
Sassenage ,Cossey , Varces ,Vif ,st Georges de Commiers ,Champ/Drac Vizille , Uriage ,Villeneuve D'Uriage Tavernolles Jarrie ,Pont de claix , Sassenage Sassenage
Sassenage ,Cossey , Varces ,Vif ,st Georges de Commiers ,Champ/Drac Vizille , Uriage ,Villeneuve D'Uriage Tavernolles Jarrie ,Pont de claix , Sassenage »
CHANTESSE VINAY SERRE NERPOL QUINCIEU Sassenage
POLIENAS PIERRE BRUNE CHANTESSE NOTRE DAME DEL'OSIER VINAY SERRE NERPOL QUINCIEU col LACHARD col PARMENIE TULLINS »
PETIT TOUR SUR LE PLATEAU Sassenage
PETIT TOUR SUR LE PLATEAU Via 63 direction Cossey, route de la lune ,st Nizier du Moucherotte ,à entrée de Lans en Vercors prendre à de Lans gauche ancienne route ,Villard de Lans direction lycé Climatique à gauche Tintaine Les Glovettes, Les Jarrands, Meaudre ,col de la croix Perrin Lans en Vercors Sassenage »
Sasssenage,st Jean de Chépy, Renage ,Rives ,Aprieux , Charavines , tour du lac ,Côte de Clermont ,Chirens ,Le Fagot ,st Etienne de Crossey ,Croix Bayard ,Le Grand Ratz col de la Placette Voreppe , Sassenage Sassenage
Sasssenage,st Jean de Chépy, Renage ,Rives ,Aprieux , Charavines , tour du lac ,Côte de Clermont ,Chirens ,Le Fagot ,st Etienne de Crossey ,Croix Bayard ,Le Grand Ratz col de la Placette Voreppe , Sassenage »
Sassenage ,Via63 , Tullins ,Morette ,col Chatain , La Forteresse ,St Paul d'Iseaux ?col de Parménie, route des ARRONS( avant entrer dans Tullins prendre à GAUCHE direction Beaucroissant? ATTENTION DANGER? respecter code de la route ? MAITRISER LA VITESSE Sassenage
Sassenage ,Via63 , Tullins ,Morette ,col Chatain , La Forteresse ,St Paul d'Iseaux ?col de Parménie, route des ARRONS( avant entrer dans Tullins prendre à GAUCHE direction Beaucroissant? ATTENTION DANGER? respecter code de la route ? MAITRISER LA VITESSE ,Beaucroissant ,Rives Renage ,St Jean de Chépy ,retour par les grandes Iles ,via63, Sassenage »
Champagnier Tavernolles Brié Ptclaix Claix Pissarde Tour sans Venin Michallon Grenoble
Seyssins, Champagnier, Tavernolles, Brié, Pont de Claix, Claix, Pissarde, Chemin de la Lune, Tour sans Venin, Michallons, Mémorial de la Resistance du vercors, Chemin de la Lune, Seyssinet »
La carriere par un autre chemin Sassenage
La digue ,Tysin à dr route de favoliere ,La carriere ,à gh pour revenir route de la roche, dir Pierre Brune/route de linage , traverer D1092,chemin neuf ,Chantesse (à gh à dr chemin de l'étagna)reprendre parcours rando 103 kms USSCT dir VATILIEU CRAS MORETTE col chatain et col Parmenie »
CHARTREUSE BELLEDONNE COSSEY Sassenage
Route de Narbonne ;col de DE Clémenciére col de vence Meylan Venon Villeneuve Uriage Herbey Pont de Claix Cossey »
Sassenage-St Quentin-Tizin-Bosse des cochons-prendre a gauche avant voie ferrée-Vinay-St Gervais- et retour piste- Sassenage. Sassenage
Sassenage-St Quentin-Tizin-Bosse des cochons-prendre a gauche avant voie ferrée-Vinay-St Gervais- et retour piste- Sassenage. »
Couz Sassenage
Placette-Villette-Entre 2 Guiers-StPierre d'Entremont-Corbel-Les Echelles-Miribel-St Sixte-St Etienne de Crossey-La Buisse »
tullins beaulieu st marcellin murinais faitas varacieux chasselay moirans Grenoble
Piste Tullins Beaulieu st Marcellin Murinais Faitas de Chambaran Varacieux Chasselay Vinay Moirans Centr'alp Piste »
TULLINS ST PAUL ISEAUX PLAN CAMP CESAR ST MICHEL DE ST GEOIRS TOUTES AURES SERRE NERPOL VATILIEU POLIENAS Sassenage
TULLINS ST PAUL ISEAUX PLAN CAMP CESAR ST MICHEL DE ST GEOIRS TOUTES AURES SERRE NERPOL VATILIEU POLIENAS »
Vourey Sassenage
Vourey- Charnècles- Renage- Beaucroissant- Tullins- Morette- Chantesse- Poliénas- St Quentin- La Digue »
Tullins Criel de Renage Beaucroissant st Paul Iseaux plan st geoirs st Michel Serre Nerpol Vatilieu PolienasTullinSs Sassenage
Tullins Criel de Renage Beaucroissant st Paul Iseaux plan st geoirs st Michel Serre Nerpol Vatilieu PolienasTullinS »
4 Seigneurs + Venon (3) Sassenage
Comboire-Varces-St Georges de Commiers-La combe des Bérards-Champs sur Drac-Brié Angonne-Tavernolle-Herbeys-4 Seigneurs-Gières-Venon-Saint Martin d'Uriage-Uriage les Bains-Villeneuve sur Uriage-Herbeys-Tavernolles-haute Jarrie-Echirolles-Claix-La digue »
CROIX PERRIN/ AUTRANS/ ROUTES DES NARCES/MEAUDRE/ LES JARRANDS/ VILLARD DE LANS /ANCIENNE ROUTE LANS EN V /ST NIZIER/ SEYSSINS Sassenage
Cyclotourisme Distance : 101 km   Denivelée : 1910 m
CROIX PERRIN/ AUTRANS/ ROUTES DES NARCES/MEAUDRE/ LES JARRANDS/ VILLARD DE LANS /ANCIENNE ROUTE LANS EN V /ST NIZIER/ SEYSSINS »
tour du lac Monteynard Sassenage
tour du lac Monteynard Cossey ,Vif ,col du Fau , Roissard ,col de Cornillon en Trièves st Jean d'Herans? Les Rives st Arey,Mayre Savel , corniches du Drac , retour plaine Reymure , st Ange (s'il reste des jambes) »
Noyarey Montaud Polienas Pierre- Brunne Chantesse Notre Dame de L'Osier Serre- Nerpol Vatilieu Morette Iseaux Renage Sassenage
Cyclotourisme Distance : 122 km   Denivelée : 1910 m
Noyarey Montaud Polienas Pierre- Brunne Chantesse Notre Dame de L'Osier Serre- Nerpol Vatilieu Morette Iseaux Renage »
ussct//VIA 63/ TULLINS /RENAGE/RIVE/RIVIER APPRIEU/CHIRENS/LE FAGOT/ ST ETIENNE DE CROSSEY/GrD RATZ VORREPE SSSENAGE Sassenage
VIA 63/ TULLINS /RENAGE/RIVE/RIVIER APPRIEU/CHIRENS/LE FAGOT/ ST ETIENNE DE CROSSEY/GrD RATZ VORREPE SSSENAGE Retour possible par petie Buisse »
Sassenage, Vif, St Georges de Commiers, Champ sur Drac, Jarrie, Brié Angonnes, Romage, les 4 Seigneurs, Gières, retour piste Sassenage
Sortie difficile plusieurs montées entre 8 et 13% notamment celle de Brié jusqu'au 4 seigneurs 6km5. Bris de chaine à 3 reprises »
Laffrey Sassenage
Champagnier-Uriage-Chamrousse-Luitel-St Barthelemy-Laffrey-La Motte d'aveillans-La Mure-Marcieux-Monteynard-St Georges de Commiers-Vif-Varces-Claix-Sassenage »
Pont en Royans-Le Faz Sassenage
Croix Perrin-Méaudre-Les Gorges du Méaudret-Les Gorges de la Bourne-Choranche-Pont en Royans-Le Faz-St Pierre de Chérennes-Montchardon-Cognin les Gorges-St Gerbvais-St Albenc-Tullins-Sassenage »
Beaucroissant Sassenage
Tullins-Renage-Beaucroissant-Izeaux-St Paul d'Izeaux-Plan-St Michel de St Geoirs-Quincieux-ND de L'Osier-Haut de Chantesse-Cras-Tullins-Sassenage »
Saint-Franc Sassenage
Cyclotourisme Distance : 119 km   Denivelée : 2030 m
Sassenage-Placette-Tolvon-Saint Sixte-Merlas-Beuil-St Béron-Saint Franc-Attignat Oncin-Chailles-Miribel les Echelles- La Placette-Sassenage »
Sortie dans le Grésivaudan (barioz) Grenoble
Seyssins Grenoble SMH Gières V63 Terrasse Goncelin Barrioz Theys Versoud SMH Eybens Echirolles Seyssins »
Tullins 2 Sassenage
Tullins-Vinay-Serre Nerpol-Varacieux-Serre Nerpol-Toutes Aures-St Michel de St Geoirs-Forteresse-Chatain Tullins »
Rallye Coublevie Sassenage
Rallye de Coublevie Belle sortie très vallonnée 2400 m de dénivelé prévoir 10 heures avec arrêt, col du cucheron au retour »
René Vatilieu Sassenage
Sassenage - Le pre saint gervais - Vinay - Vatilieu - Cras - Tullins - Plaine de Moirans - Piste - Sassenage »
85- Sassenage, Tullins, col de Parménie, Izeaux, Le Gd Lemps, Bizonnes, Biol, Doissin, Le Passage, Vercours, St Ondras, Paladru, Charavines, La Ravighnouse, St Blaise du Buis, Rives, Moirans, Retour piste. Sassenage
Longue sortie, traversée des terres froide, passage à 14 et 16 % après St Ondras. 9 ascensions au total - 1474 m de dénivelé sur le garmin »
Pérerrée Sassenage
Sassenage, Gières, Pérérée, Uriage, Brié, Haute Jarrie, Basse Jarrie, Champ sur Drac, St Georges de Commiers, Vif, Varces, Comboire, retour piste A faire »
Sassenage, Tullins, col de Parménie, Izeaux, Beaucroissant, Rives, Apprieu, Charavines, La Ravighnouse, St Blaise du Buis, Rives, Moirans, Retour piste. Sassenage
Beau parcours varié et notamment apprès Charavines pour rejoindre le Pont de boeuf où l'on passe à travers des hameaux hors agglomération »
Sassenage, Voreppe, Moirans, St Cassien, Réaumont, Pt de Bœuf, Le Rivier, Oyeux, Charavines, Clermont, Chirens, St Étienne de Crossey, La Buisse, retour piste. Sassenage
Belle sortie avec dénivelé, passage difficile après le tunnel pour rejoindre Colombes 18% sur 300m - Dénivelé sur le Garmin 860 m - 6 ascensions »