Accueil > Randonnées > Hautes-Alpes > Orres

Randonnées à Orres

Lac de Ste-Marguerite, par le Vallon de l'Eyssalette, montée par la variante sous la Source de Jérusalem, tour du Lac et retour pigmenté par quelques variantes, depuis Bois Méan, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Ah ! le Lac de Ste-Marguerite, la randonnée phare de la Station de Orres, été comme hiver, généralement surfréquentée au point d'être devenue horribilis et pour tout dire infréquentable pour les autochtones entre le 14 juillet et le 15 août. Cependant elle reste une agréable destination automnale et une superbe destination hivernale à ski comme en raquettes, même en période de vacanc »
Tour de la Roche, le Tourreil & la Cabane du Vallon, via le ravin de l'Eyssalette & la Forêt de la Mazelière, depuis le départ des pistes de ski nordique de la Station de ski alpin des Orres, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Tour de la Roche, le Tourreil & la Cabane du Vallon, qu'es aco ? quelle mouche a bien pu piquer l'Ours pour me proposer pareille randonnée ? - Eh oh ! l'autre jour en accompagnant mes petits cousins au Lac de Ste-Marguerite, j'ai tout simplement constaté que la neige était encore excellente dans ce Vallon de l'Eyssalette ! alors pourquoi ne pas profiter de ces excellentes conditions avec en »
le Méale, 2426m, par le sentier de la Plâtrière et le Belvédère des Roches Rousses, retour par le sentier sous les falaises, le hors sentier des Costias et le sentier de découverte; depuis le Haut Forest, 1600m, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Le Méale, 2426m, le quasi symétrique du Mont Guillaume pour les Embrunais est une valeur sûre en toutes saisons. Nous y sommes souvent montés, toujours avec le même plaisir, et espérons bien pouvoir continuer ainsi le plus longtemps possible; aussi, pour être sûrs de ne pas trop nous plagier, nous allons limiter notre propos au strict minimum. Bref Topo : depuis le Haut Forest au-dessu »
Tête du Vallon Rémolon, 2769m, par le Bois de la Ville et la croupe en rive gauche du vallon de la Grande Cabane, depuis Pré Claux les Orres 1800, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Tête du Vallon Rémolon, 2769m : le sommet le plus facilement accessible qui domine au Sud-Ouest les pistes de la Station de ski alpin des Orres, couronné par un tore maçonné en 3 sections formant une table d'orientation en bien piteux état, dont nous n'avons découvert l'appellation que très récemment sur Géoportail,jusqu'à présent non retrouvée sur aucune carte ! d'où celle-ci sort-e »
RSPG les Orres col de l'Ane l'Eissalette Saint-Sauveur
Au départ des Orres station prendre le sentier qui monte vers le lac de Ste Marguerite. Arrivés au lac bifurquer pour prendre le sentier qui monte jusqu'au col de l'Ane. Descendre jusqu'au lac par le même sentier. Revenir vers le point de départ en parcourant une boucle par le sentier et la piste de ski de Grand Cabane »
Tête de la Mazelière, 2452 m, par la Grande Rocade et la Forêt homonyme, depuis les Léautiers, 1450 m, le Mélèzet, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
La Tête de la Mazelière, 2452 m, sommet le plus septentrional de la longue chaîne issue du Pouzenc, entre le Torrent de l'Eyssalette à l'Est et celui de Corbières à l'Ouest fait partie des sommets remarquables des Orres et plus généralement de tout l'Embrunais. Si on se limite aux pentes minimales de sa croupe Nord, son antécime Nord s'atteint avec une prise de risque minimale et la neige »
Cabane Grand Vallon - Les Orres Saint-Sauveur
VTT à assistance électrique Distance : 34 km   Denivelée : 1460 m
Départ de la piste juste au dessus des Orres Chef lieu vers 1500m. La piste en direction du Haut Forest puis le Chateau 1550m par la route on descend par la piste vers le torrent. Après le pont la monter sans difficulté est incessante jusqu'à la Chapelle St Pierre 1900m et sa grande prairie, on continue jusqu'à la Cabane du Grand Vallon 2100m. Le retour par la meme piste jusqu'à hauteur du p »
RSPG raquettes cabane St ROCH Saint-Sauveur
Au départ du hameau du Melezet prendre le chemin vers la Draille. Ensuite sur votre gauche prendre le chemin vers la chapelle St Roch et monter jusqu'à la cabane pastorale Retour par le même chemin. »
RSPG randonnée lac de Ste Marguerite Saint-Sauveur
Au départ des Orres route de Bois Méant, Parking autocars des Orres 1800, prendre le chemin vers le lac de Ste Marguerite. Arrivés au lac , vous pourrez si les risques d'avalanche sont faible faire un circuit dans la neige poudreuse pour revenir vers la cabane pastorale. Retour à la Station par le même chemin. »
Raid Alpin à la Tête, cotée 2572m, sur la crête entre celle de la Mazelière et le Pouzenc, en circuit Est par la Cabane du Vallon, depuis la Grande Rocade, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Depuis notre dernière visite à la Tête de la Mazelière , l'Ours avait ce projet en tête qu'il gardait bien au chaud au cas où. Comme j'avais formulé le voeu de rester un peu plus sur sentier, nous avions opté pour la Pointe d'Escreins depuis le Val d'Escreins mais, après de plus amples réflexions, nous avons jugé que pour ce dimanche encore il serait plus raisonnable de restreindre nos »
Costa Rouenda, 2752m & 3ième antécime Ouest, 2571 m, de l'Aupillon, par la Cabane du Lac; retour par le Lac Ste-Marguerite & Bois Méan (les Orres 1800); depuis le parking, 1680 m, de Bois Méan, les Orres, Hautes-Alpes.(2021-03-21 07:50:45 [Suunto Saint-Sauveur
Costa Rouenda avec ses 2752m n'était vraiment pas inscrite au programme de cette randonnée dominicale, mais à 7h du mat notre plus fidèle coéquipière nous informant de son forfait, l'Ours décide de faire contre mauvaise fortune bon coeur en tentant d'enrichir l'objectif initial, à savoir la première antécime cotée 2571m (point culminant de la Montagne de la Cabane) sur la longue crête »
Antécime Nord-Est, cotée 2569m, du Pic de Boussolenc, par la Route sylvopastorale du Grand Vallon et la Forêt du Clot la Saume, depuis les Ribes, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Randonnée apparemment insolite vu sa très faible fréquentation avec aucune trace humaine rencontrée dans sa partie haute que l'Ours avait eu la bonne idée de nous faire découvrir en avril 2017 en la baptisant le Boussolenc du pauvre également en raquettes; d'un intérêt indiscutable pour les amateurs de nature sauvage, il nous y a fait repasser en traversée poursuivie par celle du Pic d »
Crête du Lauzet, 2353m, par la rive droite du Torrent de Corbières et le Vallon de Siguret, retour par la Cabane de St-Roch, depuis les Sagnettes, 1254m, les Orres, Hautes-Alpes.(2021-02-18 07:39:56 [Suunto App])(2021-02-18 07:49:31 [Suunto App]) Saint-Sauveur
Pour la troisième fois de cette saison hivernale nous partons pour la Crête du Lauzet qui ne compte plus nos différents passages et pourtant une fois de plus l'Ours nous a surpris en nous proposant un itinéraire de départ inédit, tout comme l'accès direct à la crête et le raccourci sous la Chapelle de St-Roch, cette dernière n'ayant toujours pas les faveurs de l'IGN sur Géoportail ! En »
Echec au Pic de Boussolenc, depuis Pramouton, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Le Col de Terre Rouge sur la crête Nord du Pic de Boussolenc depuis Champ Lacas, en raquettes est déjà une bien bien belle aventure à n'envisager qu'avec des conditions de neige parfaitement stables ; de là, entreprendre de la pimenter davantage par l'ascension du Pic de Boussolenc lui donne un caractère alpin d'une toute autre nature qu'il convient de ne surtout pas sous-estimer. Panorami »
Tête de la Mazelière, 2452 m, & son antécime Sud, 2456 m, par sa crête Nord en Forêt de la Mazelière et par le belvédère de la Pierre du Cellier, depuis la Route Forestière de la Grande Rocade, avant le Pont de Corbières, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
La Tête de la Mazelière, 2452 m, sommet le plus septentrional de la longue chaîne issue du Pouzenc, entre le Torrent de l'Eyssalette à l'Est et celui de Corbières à l'Ouest fait partie des sommets remarquables des Orres et plus généralement de tout l'Embrunais. Beaucoup plus fréquentée par les skieurs de randonnée alpine que par les randonneurs en pédestre, elle est rarement visitée ! »
Tour des Bois de l'Ubac & de Siguret, par la rive droite de Clot Cousin, Rocher Jullien, Crête du Lauzet, la croupe en rive gauche du vallon de la Cabane de St-Roch, les Muandes; depuis l'aire de picnic/la Grande Rocade, Baratier, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Ce circuit dans les Bois de l'Ubac et de Siguret, pur fruit de l'imagination débordante de l'Ours, qu'il nous a réservé pour notre premier jour semi-caniculaire après les paradoxaux frimas de ce printemps a été unanimement apprécié, d'autant plus qu'avec sa faculté de saisir les meilleures opportunités pour improviser des variantes, il nous a permis de repasser par cette toujours splend »
Lac Sainte Marguerite Saint-Sauveur
Départ du parking du Pra Paisset par une route forestière qui débouche ensuite sur des estives. Suivre le sentier pour arriver au lac qui se dévoile au tout dernier moment. Après un pique nique et avoir fait le tour du lac, retour via le sentier de Pousterle jusqu'à la station des Orres 1800 pour ensuite redescendre au parking de Pra Paisset »
(Pic de) l'Aupillon, 2916m, en traversée par : Lac de Ste Marguerite & crête Sud-Ouest, retour par : Col (Nord) de l'Aupillon, Montagne de l'Alpe de Verdun, Tête du Vallon Rémolon & Télésiège de Pousterle, depuis Pré Claux, les Orres, 05. Saint-Sauveur
Le (Pic de) l'Aupillon, 2916m, la dernière trouvaille sur la plaquette touristique de la Station des Orres affichée sur le panneau indicateur au départ du sentier depuis la Tête du Vallon Rémolon, appellation certes méritée au regard du profil de ce prestigieux sommet, malheureusement pas encore agréée par la célèbre Top 25 de l'IGN, est le plus haut sommet de la commune des Orres et pl »
RSPG les Orres village le Méale le 15/07/2021 Saint-Sauveur
Départ au dessus des Orres village se garer au parking de la forêt. Continuer a pied la randonnée en prenant le sentier balisé qui s'élève vers le sommet du Méale. Au retour vous pouvez suivre un itinéraire différent qui permet de rejoindre le parking en parcourant une boucle ce qui permet de voir le paysage différemment. »
RSPG Les Orres Cabane St ROCH: 27 FEV 2020 09:33 Saint-Sauveur
Au départ des Orres, hameau du Mélézet prendre le chemin qui mène vers le gîte de la Draille. Après le pont de Corbières prendre à gauche le chemin qui monte vers la chapelle St Roch. Retour par le même chemin possibilité de couper par un raccourci a gauche 600 m après le pont de Corbières »
Les Orres Les ribes réserve collinairel: 21 MARS 2021 09:05 Saint-Sauveur
au départ du hameau Ribes prendre sur 500m environ la route du grand Vallon. Prendre ensuite à droite le sentier qui monte dans la forêt et suivre le sentier qui mène au lac de la réserve collinaire. Contourner le lac et continuer vers le départ du télésiège de Grand Clos. Tourner à droite et descendre le long de la piste de ski.Jusqu'au télésiège de Champs. prendre ensuite le senti »
Au des départ des Ribes prendre la route du Grand Vollon après 500m prendre à droite le sentier qui monte à travers bois et champs au lac de la réserve collinaire. Contourner la réserve collinaire et recendre par les piste de ski du télésiège de Champs puis le sentier à droite de la piste qui permet de revenir vers le hameau des Ribes. »
Vallon de la Cabane de St-Roch, Route sylvopastorale de Siguret, par Corbières & entre Gaudissart et le Serret, depuis le pont coté 1254m sur le Torrent des Vachières en amont des Sagnettes, Baratier & les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Petite randonnée d'oxygénation au plus près de la tanière de l'Ours, pour la journée la plus froide de la semaine, pour laquelle en petite forme nous ne sommes même pas montés jusqu'à la Crête du Lauzet. Neige assez lacunaire jusqu'à la traversée du Canal de Baratier, portante ensuite jusqu'à la Cabane de St-Roch, beaucoup moins au-dessus, descente encore agréable jusqu'à retrouver l »
le Méale, 2426m, par les Clots, le Parking d'été de la Forêt, les Clotasses, le sentier de Crévoux par le Canal du Méale & sa crête Nord-Ouest, en Aller-Retour, depuis environ 1470m aux Chef-lieu des Orres, les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Ah le Méale, 2426m, pour lequel, en toute modestie, l'Ours pensait qu'il ne lui réservait plus aucune surprise après toutes ses précédentes visites par à peu près tous les itinéraires possibles, lui en gardait une bien bonne pour ce jour-là où il avait décidé de profiter de mon absence pour tester la grimpette en raquettes par le sentier du Canal du Méale qui amenait l'eau du Torrent »
Tête de la Mazelière, 2452m, + son antécime Sud, 2456m, par la Forêt de la Mazelière & la croupe Nord-Est, retour par le versant Nord-Est & la croupe de montée, depuis la Grande Rocade; les Orres, Hautes-Alpes. Saint-Sauveur
Ce retour à la Tête de la Mazelière, qui nous est décidément de plus en plus familière, n'a été envisagé qu'à cause des conditions météo prévues (fortes dégradations dès l'après midi !), donc pour sa proximité et pour tenter de profiter de la floraison de ses pentes recouvertes de rhododendrons. Mais les réalités du jour : les rhododendrons peu fleuris et déjà fannés et la dà »
RSPG Lac de sainte Marguerite Saint-Sauveur
Au départ des Orres route de Bois Méan prendre le chemin dans le vallon qui mène vers le lac de Ste Marguerite. arrivés au lac prendre à l'est le sentier qui ramène vers la station des Orres en passant par le piste de grand Cabane. »
Les Orres - Chapelle Saint Pierre Saint-Sauveur
2e jour dans les Alpes, à la station d'Orres. J%u2019ai décidé de prendre de l%u2019altitude en parcourant le circuit FFC de l%u2019Embrunais et du Savinois n°14, la boucle des Grands Vallons. Le départ de ce circuit a lieu au pied de la station. Le parcours prend son ascension en naviguant entre les pistes de ski encore enneigées. Je domine la station désertée de ses vacanciers. Puis »
Montée au tunnel du Parpaillon Saint-Sauveur
Auto Distance : 49 km   Denivelée : 1680 m
Attention, à la période car la neige peut empêcher l'accès. Idéal fin de printemps, risque de présence d'eau en grande quantité dans le tunnel, été début d'automne septembre. Troupeaux de bovins dans la montée avant le col. »
Les orres - Le méale Saint-Sauveur
Jolie balade, conduisant à un belvédère bien connu et justement réputé. Le sentier est agréable, presque constamment en forêt, sauf une section peu après le départ, il est possible de faire une boucle. Préférer un départ le matin en juillet/Août. »
Costa Rouenda versant N en boucle Saint-Sauveur
Ski de rando Distance : 11 km   Denivelée : 1090 m
Départ des Orres et montée par le Vallon de l'Eissalete puyis l'arete SE. Descente en face Nord. Retour par le chemin de montée. »
Balade N°1 Belvédère de Bajoulan Saint-Sauveur
Petite balade d'une durée de 3 heures aller-retour jusqu'au belvédère de Bajoulan. Facile et accessbile à tous ! »
RSPG les Orres le Melezet Cabane St Roch Saint-Sauveur
Raquettes à neige Distance : 1 km
A partir du Melezet prendre la route forestière qui mène au gite de la Draille. Prendre ensuite à gauche le chemin qui conduit à la chapelle St Roch puis monter jusqu%u2019à la cabane pastorale située en dessus. Retourner au Melezet par le même chemin »
RSPG Crête du Lauzet les Orres Saint-Sauveur
Au départ de l'embranchement de route de la cabane de st Roch sue le chemin du Mélézet a la Draille monter vers le vallon de Séguret. en arivant à la cabane prendre la direction des crêtes du Lauzet il n'y a pas de sentier. parcourir les cre^tes avec une splendide vue panoramique sur la région et le lac de Serre Ponçon. retour vers la point de départ par le vallon de Séguret et la caba »
Les Orres - Tour des pistes par les crêtes Saint-Sauveur
Tracé de la station à 1650 m jusqu'au sommet en passant par Grand Cabane et rejoindre le TS Les Crêtes pas les crêtes puis redescente... »
RSPG Les Orres pont des Roches Blanches Saint-Sauveur
Au départ des Orres Hameau du Mélézet prendre le chemin de la forêt de la Mazelière, après le pont environ 1 km prendre a droite le chemin sud qui monte dans le vallon de l'Eyssalette jusqu'au pont de Roche Blanche. Traverser le torrent et retour vers le Mélézet par la rive droite du torrent en passant par le bas de la station des Orres. »
1 - Chemin de garde Les Orres Saint-Sauveur
Cette boucle s'adresse autant aux trailers débutants qu'aux confirmés. Votre terrain de jeu : un single plus ou moins vallonné, dans une forêt de mélèzes. Un ancien canal d'irrigation, à plat, vous permettra de vous mettre en jambe avant de progresser en lacets dans la forêt. Ce même tracé a été utilisé pendant des années par les "pastres", bergers de la région. A 80% à l'ombre, ce »
Sigure les crêtes du Lauzet Saint-Sauveur
A partirdu Hammeau du Serre commune des ORRES monter par les sentiers et chemins vers la cabane de siguret puis vers la crête du Lauzet. »
Découverte du parcours Trail n3 des Orres par les sources de Jérusalem : magnifique !!! Saint-Sauveur
Cette boucle vous permettra de prendre le frais car en longeant le torrent de l'Eyssalette, traversant les Sources de Jérusalem et évoluant en sous-bois. Tout au long du parcours, vue panoramique sur le Méale, l'Aupillon, le Boussolenc, sur la station et hameaux des Orres. »
Les Orres Montée Prelongis Pousterle Saint-Sauveur
Itinéraire par les pistes jusqu'au sommet, permettant de monter au Pousterle sans le télésiège qui était très chargé ce jour-là par une enduro série. Tout sur le vélo (portage non nécessaire), mais c'est sportif ! »
Vallon de Terre rouge par Cabane d'Autisse Saint-Sauveur
Ski de rando Distance : 15 km   Denivelée : 1070 m
Poudreuse sur gros blocs sans sous couche dans le Vallon de terre rouge inskiable sans gros dégâts aux skis le 06/02/12 »
les Orres Lac de Ste Marguerite Saint-Sauveur
Distance : 9 km   Denivelée : 580 m
en rrivant à la station, prendre sur la droite la route de Prébois se garer sur le grand parking,prendre nesiute le chemin balisé qui conduit au lac de Ste Marguerite qui passe a proximité des sources de jérusalem et monter jusqu'au lac. »
boucle autour des orres Saint-Sauveur
boucle autour des orres depart et retour les orres par le col de l'aupillon superbe parcours »
Siguret crête du Lauzet Saint-Sauveur
Au départ du Serre commune des Orres monter vers la Cabane de siguret puis les crêtes du Lauzet. Sentier assez peu marqué au départ et sur les crêtes GPS conseillé »
Parcours 4 noir - Pic de l'Aupillon - Les Orres Saint-Sauveur
Découvrez lac de Sainte-Marguerite, à 2227m d'altitude, au milieu de très beaux alpages. Vous pourrez y entendre et apercevoir de nombreuses marmottes. L'itinéraire vous conduira ensuite sur la montagne de l'Alpe du Verdun, en contrebas du Pic de l'Aupillon (2916m), point culminant des Orres. »
LE POUZENC Saint-Sauveur
Les copains randonneurs du 04 Au départ du parking Pra Paisset Bois Mean aux Orres 1800. Itinéraire balisé jusqu'au col de Pouzenc ensuite suivre la crête jusqu'au sommet à 2898 m d'alt. »
Pont neuf-Le Mélézet_35,5km/1100m Saint-Sauveur
VTT à assistance électrique Distance : 35 km   Denivelée : 1130 m
Parcours sans difficulté majeure, essentiellement sur chemins et deux singles sympas, contournables sans souci, pour ceux qui n'aiment pas. »
LesOrres-GrandVallon-LesGaillards_35km/1300m Saint-Sauveur
Rando VTT sans difficulté majeure, essentiellement sur route forestière. Déjà réalisée en tandem musculaire. »
Grand vallon_TTTAE_24,5km/722m_25/10/21 Saint-Sauveur
VTT à assistance électrique Distance : 24 km   Denivelée : 770 m
Parcours un peu physique en musculaire, quelques km à plus de 15%, mais sympa, surtout au niveau de la chapelle Saint-Pierre... »
Boucle Couleau-Tramouillon Saint-Sauveur
Au départ d'Embrun, on rejoint Chateauroux et Serre Buzard. Chemin et single track le long du canal jusqu'au pont de l'amitié sur le torrent du Couleau. La piste rejoint St Clément. Un peu de route jusqu'à Mikéou puis piste panoramique qui remonte sous Roche Charnière et rejoint la piste de Tramouillon. On retrouve la route au Ponteil. Retour par Champcella, Réotier, St Clément puis la rou »
lac de st marguerite Saint-Sauveur
départ les orres 1800 cabane de l eyssalette lac st marguerite col de l ane lac st marguerite cabane du lac bergerie gauthier les orres 1650 et retour au orres 1800 »
Lac Sainte-Marguerite_9,4km/572m_24/01/21 Saint-Sauveur
Itinéraire identique en aller-retour. Pentu sur l'ensemble de la montée et rendu plus difficile quand il faut faire la trace dans 80 cm de neige fraîche. »
Ski rando : Costa Rouenda Saint-Sauveur
Départ à proximité de la station des Orres - Montée par le col de l'Ane ou de l'Eissalète - Descente de Costa Rouenda par la face Nord - »
Lac Ste Marguerite Saint-Sauveur
photos et panorama 360° sur alpha-pyxidis.com/alpes-du-sud/lac-de-sainte-marguerite »
Les Orres - Presque Lac Ste Marguerite Saint-Sauveur
Un peu présomptueux de notre part, demi-tour avant l'objectif... Magnifiques paysages quand même, mais distance largement supérieure au tracé, et D+ supérieur à nos capacités. C'est pas grave, on s'est régalé ! »
Arête Combe Bouton_19,5 km/750 m Saint-Sauveur
VTT à assistance électrique Distance : 19 km   Denivelée : 770 m
Petit parcours alternant routes, chemins dont un, bien pentu en descente, et un petit single technique... »
Vers Combe Bouton_RPPVTTAE_20km/690m_7/11/22 Saint-Sauveur
VTT à assistance électrique Distance : 20 km   Denivelée : 690 m
Belle sortie RPPVTTAE avec un single descendant technique du côté de l'arête de Combe Bouton et un chemin descendant bien raide et très caillouteux. Visite de l'abris des Muandes... »
Le Pouzenc Saint-Sauveur
Le Pouzenc en aller-retour depuis les Orres. L'arête après le col ne présente pas grande difficulté. Beau sommet »
Les Manins_VTTAE_25km/790m_24/11/23 Saint-Sauveur
VTT à assistance électrique Distance : 25 km   Denivelée : 790 m
Petit parcours, mais sympa par sa variété, peu de bitume, essentiellement de beaux chemins et des singles joueurs. »
Lac Sainte-Marguerite_VTTAE_23km/1180m Saint-Sauveur
VTT à assistance électrique Distance : 23 km   Denivelée : 1180 m
Du bitume au départ des Orres chef-lieu jusqu'à la station, puis route forestière jusqu'à la cabane du berger, pour finir dans les pâturages avec une montée finale à 33%. Le retour se fait par le superbe single qui mène aux Orres 1650. Ne pas prendre la piste de ski de Grand cabane, trop raide sur cailloux roulants. Superbes chemins et singles pour retrouver le point de départ. »
Le Méale Saint-Sauveur
Ascension du sommet du Méale à partir du village des Orres Montée en forêt ombragée sans difficulté sur les 3/4 de l'itinéraire Très belle vue à 360° au sommet »