Accueil > Randonnées > Haute-Garonne > Colomiers

Randonnées à Colomiers

Ô Gravel Special Ride : IGG, Bouconne, Gr653 Gagnac-sur-Garonne
Christophe, Thibault, Maurice, Marcel, Philippe(s), Jacques, Bruno, Jérôme, Astrid et Thierry ont répondu présents pour cette balade vers la Forêt de Bouconne. Traversée de Blagnac par des cyclables (il n'en manque pas dans cette ville sportive) via Pinot, le musée Aeroscopia pour rejoindre l'IGG, l'Itinéraire Grand Gabarit emprunté par les convois exceptionnels transportant les tronçon »
IGG : Itinérance Gravel vers le Gers Mondonville
Balade vers le Gers au départ de l?IGG, l'Itinéraire Grand Gabarit aménagé de Langon à Toulouse pour le transport de grosses pièces ou tronçons d'avions AIRBUS (l'itinéraire commence réellement à Bordeaux mais il prend la voie fluviale via la Garonne) pouvant atteindre 14 m de haut, 8 m de large et 50 m de long ... L'intérêt de cet itinéraire est qu'il offre une superbe piste cyclable »
Gravel (ou VTT) in Toulouse Ouest Toulouse
Circuit au départ de La Cépière vers Bouconne. On traverse d'abord le site de La Ramée puis on va chercher les rives du Touch jusqu'à Plaisance puis on revient sur Tournfeuille pour monter le coteau vers Colomiers. On traverse le très joli parc du Cabirol et Colomiers par des cyclables pour aller chercher le GR653 le long de l'Aussonnelle qui amène à la forêt de Bouconne. Ne pas manquer d »
Les 100 bornes de bouconne 2018, 55km 400d+ Mondonville
Départ Cornebarrieu. Randonnée Les 100 Bornes de Bouconne organisée par les Maillons Libres, parcours 55km. »
Les 100 bornes de bouconne 2018, 100km 1100d+ Mondonville
Départ Cornebarrieu. Randonnée Les 100 bornes de Bouconne organisée par les Maillons Libres, parcours 100km. »
Les 100 bornes de bouconne 2018, 80km 700d+ Mondonville
Départ Cornebarrieu. Randonnée Les 100 Bornes de Bouconne organisée par les Maillons Libres, parcours 80km. »
Liaison Saint-Simon / La Ramée - Bouconne Tournefeuille
Liaison entre Saint-Simon / La Ramée et la Forêt de Bouconne via les berges du Touch, Tournefeuille, Le Cabirol, Colomiers, le GR 653, L'Aussonnelle, Pibrac, le lac de La Bourdette, arrivée au parking du Carrefour de Lévignac, point de départ très intéressant pour rouler dans la forêt de Bouconne. Thierry »
Tournefeuille, le long du Touch Tournefeuille
une balade du soir ou du dimanche que nous aimons beaucoup... on marche le long du Touch la moitié du temps, puis sur des trotoirs larges et agreables. »
Circuit du Zoo de Plaisance du Touch Tournefeuille
Circuit en vélo en boucle depuis la mairie de Toulouse-Lardenne jusqu'au zoo de Plaisance du Touch. Il suit les berges du Touch à l'aller et passe par la base de loisirs de la Ramée au retour. »
Les 100 bornes de Bouconne 2017 - (50 km) Mondonville
Les 100 bornes de Bouconne 2017 - (50 km). Parcours VTT dans Bouconne. Plus d'info sur http://vtt.cornebarrieu.free.fr/100bornes.htm »
31 2017-08 les 100 bornes de bouconne 100km 1100d Mondonville
Les 100 bornes de bouconne : 100km 1100d . Départ Cornebarrieu. Une organisation du club des Maillons Libres vtt Cornebarrieu. »
31 2017-08 les 100 bornes de bouconne 75km 600d Mondonville
Les 100 bornes de bouconne : 75km 600d . Départ Cornebarrieu. Une organisation du club Les Maillons Libres vtt Cornebarrieu. »
Tournefeuille Promenade des 2 ponts Tournefeuille
Petite randonnée tranquille sur les rives du Touch. On démarrera du parking en bout de la rue des frênes ( accès par la rue des Cèdres) , près du pont sur lequel passe l'avenue du maréchal Leclerc. Du parking rejoindre la voie verte qui longe rive gauche le Touch et ici balisée GR86. Passer sous le pont et poursuivre vers le nord-Est . On utilisera de préférence le sentier sur la digue . »
CERFACS - Lap 04 Tournefeuille
Plaisance - La Salvetat Saint Gilles - Foret de Bouconne - Pujaudran - Fontenilles - La Salvetat Saint Gilles - Plaisance »
Premiere sortie à pech david Tournefeuille
très belle sortie, de très beaux singles! mais à ne pas faire s'il pleut ou s'il a plus la veille. »
Balade vélo journée sans voiture Colomiers 2014 Colomiers
voici le tracé la balade à vélo conviviale qui s'est tenue le dimanche 14 septembre 2014 à 15h lors de la 12ème journée sans voiture. »
31 gravel tournefeuille garonne ouest 70km 300d+ Tournefeuille
Gravel départ / arrivée Tournefeuille. Sur pistes cyclables, sentiers dans petits bois, chemins dans les parcs, bord de garonne, touch, la ramée. »
31 gravel tournefeuille ouest toulouse 76km 400d+ Plaisance-du-Touch
Départ Tournefeuille parking salle de concert Le Phare. Gravel sur chemins, pistes cyclables, bords de rivières, singles. Direction Beauzelle puis Cornebarrieu, Bouconne et retour par Léguevin. »
Circuit Mairie VTT sentier et chemin n°3 Mondonville
balade VTT facile mais rester vigilant aux intersections possibilité de le faire à pied si on le souhaite »
Tournefeuille : lacs des pêcheurs et du Pigeonnier Tournefeuille
Petite promenade au départ du parking de l'allée des platanes vers le lac des pêcheurs , puis le lac du pigeonnier. On ira coté sud jusqu'à la passerelle du carrelas, et on reviendra en faisant le tour du lac des pêcheurs, puis coté nord, on ira jusqu'au pont de la rocade arc-en-ciel, puis on reviendra en faisant le tour du lac du pigeonnier. Le cheminement à l'aller est sur le GR86, la co »
Tournefeuille : du Lac de l'Oustalet au Parc de la Paderne Plaisance-du-Touch
2 sites agréables de Tournefeuille, et une liaison urbaine par pistes cyclables inévitable entre les 2. voir rando »
Rando VTT Toulouse Sud Plaisance-du-Touch
Sortie VTT nioveau moyen . Quelques montées et descnete technique. Ideal pour travailler le cardio. Possibilité d'allonger la boucle »
31 gravel touch garona 54km 200d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Direction la passerelle de Gagnac le long du Touch puis de la Garonne, retour rive droite Garonne. »
Tournefeuille lac de l'Oustalet Plaisance-du-Touch
Une promenade autour du lac de l'Oustalet à Tournefeuille. Ce lac se situe dans l'espace vert à coté du lycée Françoise voir rando »
31 gravel tournefeuille vers nord 80km 500d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel semi urbain dans chemins, parcs, pistes cyclables, bord de garonne et touch, la ramée. Tournefeuille vers Cornebarrieu, Blagnac Andromède, Beauzelle et retour par Blagnac, St Martin et La Ramée. »
31 gravel local tournefeuille 88km 500d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel direction Beauzelle par bord du Touch et Garonne, puis direction Cornebarrieu, Pibrac puis un tour dans Bouconne jusqu'à Pujaudran, et retour par Fontenilles et Plaisance. »
31 gravel garona 83km 200d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Direction passerelle de Gagnac par bord du Touch puis Garonne rive gauche, retour Garonne rive droite jusqu'à Roquettes avec traversée de Toulouse, et retour Tournefeuille en passant par les gravières de Frouzins, Plaisance du Touch et final par le bord du Touch. »
31 gravel tournefeuille beauzelle passerelle seilh retour canal toulouse 55km 200d Tournefeuille
Vélo Gravel Distance : 55 km
Départ Tournefeuille. La trace longe le Touch, puis la Garonne jusqu'à la passerelle de Gagnac, et retour le long du canal à partir de Lespinasse puis les pistes cyclables de Toulouse. »
31 gravel local tournefeuille 70km 400d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel direction Beauzelle par bord du Touch et Garonne, puis direction Cornebarrieu puis Bouconne, et retour par Fontenilles et Plaisance. »
31 gravel tournefeuille vers ouestnord 81km 400d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille salle des fêtes Le Phare. Gravel dans chemins, bois, parcs et bords de rivière proximité Tournefeuille. »
balade du dimanche Tournefeuille
toujours sympa à faire, en 2 heures quand nous n'avons pas le temps d'aller plus loin... les jours de vent, il faut se couvrir pour le tour de la Ramée ! »
Toulouse : bnc3 1B Basso-Cambo Lac de Plaisance Tournefeuille
A Toulouse, un circuit dans le cadre des balades nature et culture du secteur 3 , qui doit nous conduire du Capitole à LaRamée ( par extension jusqu'au lac de Plaisance) en utilisant les pistes cyclables. Cette 2ème partie démarre à Basso-Cambo qui est un terminal du métro et se termine au lac de Plaisance-du-Touch. On passera par la base de loisirs de LaRamée. voir rando »
31 gravel local tournefeuille 82km 600d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel direction Beauzelle par bord du Touch et Garonne, puis direction Cornebarrieu puis Bouconne, L'isle Jourdain, Pujaudran et retour par Fontenilles et Plaisance. »
31 gravel tournefeuille passelle de gagnac 64km 300d+ Tournefeuille
Vélo Gravel Distance : 64 km
Gravel départ / arrivée Tournefeuille. Sur pistes cyclables, chemins dans les parcs, blagnac andromède, passerelle de gagnac, retour par canal, garonne toulouse, médipole, la ramée. »
31 tournefeuille gravel touch igg bouconne 64km 400d+ Tournefeuille
Gravel départ / arrivée Tournefeuille. Sur pistes cyclables, bord du touch, igg airbus, allée centrale bouconne. »
31 gravel tournefeuille vers nord 53km 300d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel semi urbain dans chemins, parcs, pistes cyclables, bord de garonne et touch. Tournefeuille vers Plaisance, Colomiers, Blagnac, Beauzelle et retour par St Martin. »
Mairie Colomiers - hall comminges à vélo 2P2R Colomiers
Autre Distance : 0 km
Petit trajet à vélo en partant de la place alex raymond (mairie) jusqu'au parking vélo du hall comminges par l'antenne locale de 2 Pieds 2 Roues Colomiers. »
31 gravel tournefeuille vers sudouest 72km 400d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel sur chemins, voies cyclables, parcs, petites routes vers le sud ouest de Tournefeuille. »
31 gravel tournefeuille proximité 40km 200d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel dans chemins, bois, parcs et bords de rivière proximité Tournefeuille. »
31 gravel tournefeuille anti boue 45km 200d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel dans chemins, bois, parcs et bords de rivière proximité Tournefeuille, en évitant au maximum les terrains boueux. »
Tournefeuille Leguevin BellegardeST Marie et retour Pujaudran Tournefeuille
Départ Tournefeuille - Lèguevin - Lévignac - Bellegarde Ste Marie - Mérenvielle - Pujaudran - Fontenilles - Plaisance du Touch - Tournefeuille »
31 gravel tournefeuille tour toulouse 72km 400d+ Tournefeuille
Gravel départ / arrivée Tournefeuille. Sur pistes cyclables, chemins dans les parcs, bord du touch garonne et canal, pech david, la ramée. »
Les sommets de l'Arize Tournefeuille
Cyclotourisme Distance : 224 km   Denivelée : 2030 m
Les Sommets de l'Arize, Sortie cyclo sur la journée pour Toulousain, vers les premiers grands cols. Col de Vigne Col de Rillé Col de la Crouzette Col du Pradel Col du Portel Col de Peguère Col de la Croix d'Esplas »
GPS drawing autour de Toulouse : Woody Woodpecker Mondonville
J'étais fan de Woody Woodpecker, Woody le Pic ou Piko le pivert dans les plus anciennes traductions françaises, le célèbre et complétement fou pivert des studios Walter Lantz, au rire strident. Il a notamment côtoyé Buzz Buzzard, le vautour, et Wally Walrus le morse ... 2 passages Gravel pour faire cette trace, notamment après Montaigut-sur-Save pour grimper à la Chapelle Notre-Dame d'Ale »
Sortie vélo 2p2r Merville Mondonville
promenade à Merville depuis le pont de Blagnac, capture des portails Ingress dans le labyrinthe du chateau. »