Gravel (ou VTT) in Toulouse Ouest (Vélo Gravel)

Circuit au départ de La Cépière vers Bouconne. On traverse d'abord le site de La Ramée puis on va chercher les rives du Touch jusqu'à Plaisance puis on revient sur Tournfeuille pour monter le coteau vers Colomiers. On traverse le très joli parc du Cabirol et Colomiers par des cyclables pour aller chercher le GR653 le long de l'Aussonnelle qui amène à la forêt de Bouconne. Ne pas manquer de rouler dans ce superbe site, notamment du côté du lac de La Bourdette, à voir en fonction du kilométrage que vous voudrez aligner en fin de balade. La partie la plus intéressante et sauvage de la forêt se trouve entre le parking du carrefour de Lévignac, Lasserre et Léguevin. On quitte la forêt pour aller vers Mondonville et Cornebarrieu pour retrouver l'Aussonnelle et le GR653. On revient sur Colomiers, le Cabirol et le Touch que l'on peut suivre si on veut jusqu'à Saint-Martin.
Boucle de 75 km faite en bonne compagnie avec Bruno.
Très joli circuit qui vous fait oublier que vous êtes aux portes d?une grand métropole.

Segments

Association des segments

Thierry

calculated without threshold and without smoothing

19 octobre 2019

Itinéraires Vélo Gravel autour de Toulouse · Les plus belles randonnées autour de Toulouse

Toulouse Foret de Bouconne (2043ET) L'Isle-Jourdain (Gers) (2043O)