Accueil > Les plus belles randonnées > Dordogne 24

Les plus belles randonnées Dordogne 24

Chemins de Saint Gilles. De Périgeux à Saint Gilles 2018 · Randonnée Pédestre · 674 km · D+13180 m · 170 vus · 15 dl · départ : Périgueux
Un des sept chemins de Saint Gilles? Par Rocamadour et Conques Ceci est la trace initiale chargée dans mon gps, issue de la compilation de diverses traces et chemins balisés, et ensuite complétée là ou il n'y avait rien. Mon parcours réel est légèrement différent en raison des digressions pour visiter un village, une chapelle, ou un point de vue.Pour moi trajet de 26 jours. »

24-RL-Castelnaud-La-Chapelle 09/04/19 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+510 m · 56 vus · 11 dl · départ : Saint-Martial-de-Nabirat
Très belle rando, sportive au départ nommée PR 14. Départ, au bas du village, derrière la Poste des parkings gratuit. Balisage jaune (peinture sur les arbres ou d'autres support ou balises en bois à cabochon jaune. Attention toutes les balises ne correspondent pas au PR 14, privilégier la peinture à la balise quand il ya les deux. Attention, avant La Treille, croisement de chemin avec seulement la »

24-RC-Castelnaud-les 6 châteaux (v2) · Randonnée Pédestre · 19 km · D+470 m · 46 vus · 8 dl · 10 photos · départ : Vézac
Une variante de la rando des 6 châteaux au départ de Beynac: 20 km un peu sportifs mais où l'on en prend plein les yeux. De Beynac en longeant la Dordogne on passe près de Fayrac, Castelnaud, au loin sur son roçcher, on distingue Marqueyssac on passe sous les château de Laroque-Gageac et à Vézac le châtreau de Rochecourbe est blotti au bas de la pente »

Sortie club ALC · Cyclotourisme · 77 km · 18 vus · départ : Saint-Léon-sur-l'Isle
Sortie entraînement vélo route avec club en périgord.Circuit vallonné sans trop de dénivelé accessible à toute personne ayant une pratique régulière du vélo. »

GR6 De Eyzies-de-Tayac-Sireuil (Dordogne) à Lacapelle-Marival (Lot) · Randonnée Pédestre · 119 km · D+2020 m · 2730 vus · 161 dl · départ : Tursac
Randonnée avec le GR6 à travers la Dordogne et Lot de Eyzies-de-Tayac-Sireuil à Lacapelle-Marival. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr6c.htm »

GR36 De Bourdeilles à Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil (Dordogne) · Randonnée Pédestre · 129 km · D+2230 m · 2994 vus · 158 dl · départ : Valeuil
Randonnée avec le GR36 à travers la Dordogne de Bourdeilles à Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr36i.htm »

Castelnaud-la-Chapelle · Randonnée Pédestre · 16 km · D+430 m · 647 vus · 109 dl · départ : Saint-Martial-de-Nabirat
Circuit au départ de Tournepique et en tournant dans le sens horaire. Ce circuit permet de voir plusieurs châteaux : Lacoste, les Milandes, Beynac-et-Cazenac, Feyrac, Marqueyssac et surtout permet la visite de celui de Castelnaud. Il passe également devant le musée de la noix. »

Rando VTT 40km de Saint Amand 2015 · VTT · 39 km · D+790 m · 547 vus · 104 dl · départ : Saint-Léon-sur-Vézère
Rando VTT de Saint Amand Parcours de 40km le 25/10/2015 »

Gorge d'Enfer · Randonnée Pédestre · 10 km · 465 vus · 103 dl · départ : Tursac
Boucle au départ du parking des Eyzies de Tayac, par Gorge d'Enfer et retour le long de la Vézére, avec vue sur le site préhistorique des Eyzies. »

Gageac - Le tour du Périgord · VTT · 38 km · 721 vus · 101 dl · départ : Vitrac
Après avoir traversé la Dordogne, au port de Vitrac, je prends la direction de Domme. Par hasard après le pont je tombe sur un balisage de VTT. Ce dernier est décoloré et illisible. Je continue par un chemin agricole celui-ci suit la Dordogne, parfait pour s%u2019échauffer les jambes. Je traverse de nombreux champs cultivés et de plantation de noyers. Je rattrape une route, je la parcours quelques »

la bastide de Domme · Randonnée Pédestre · 18 km · D+450 m · 609 vus · 97 dl · départ : Saint-Martial-de-Nabirat
Circuit au départ de Cénac, montée sur le plateau par le tracé du projet avorté d'un tramway, reliant Cénac à Domme. Circuit en huit pour visiter la bastide de Domme et dominer la vallée de la Dordogne à partir du belvédère. »

VTT Ligueux - sortie Le Fleix · VTT · 29 km · D+340 m · 728 vus · 78 dl · départ : Saint-Pierre-d'Eyraud
Sortie du dimanche 23 janvier au Fleix. Terrain roulant, Très beau temps, froid, sol gelé (-4°C) »

GR36 De Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil (Dordogne) à Prayssac (Lot) · Randonnée Pédestre · 120 km · D+1960 m · 1243 vus · 73 dl · départ : Tursac
Randonnée avec le GR36 à travers la Dordogne et le Lot de Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil à Prayssac. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr36j.htm »

24-Les EYZIES / La Madeleine de Tursac-RC- 25/06/16 · Randonnée Pédestre · 20 km · D+580 m · 572 vus · 67 dl · départ : Tursac
Au départ des Eyzies, boucle de 21.5 km avec visite de la Madeleine de Tursac. »

Sortie VTT chateau du roc · VTT · 47 km · D+810 m · 496 vus · 66 dl · départ : Saint-Laurent-des-Vignes
Courses VTT organisé par vtt evasion le 11/08/2013 pour un 45km »

VTT autour de Saint Léon sur Vézère · VTT · 35 km · D+730 m · 645 vus · 64 dl · départ : Tursac
Circuit VTT en Dordogne. Départ de Saint Léon sur Vézère. »

Saint Pompon - La Pomponnaise 2010 · VTT · 44 km · 734 vus · 64 dl · départ : Saint-Martial-de-Nabirat
Après le départ du camping du Trel, nous nous sommes lancés tranquillement à travers champs vers St Pompon. Après la traversée du village, la randonné prend de la hauteur. Celle-ci début sur une large piste en terre blanche traversant champs et forêts. Puis nous arrivons sur un sentier évoluant sur du causse, avant d%u2019attaquer une courte descente. Nous débouchons sur une route puis nous prenon »

Perigord vert - jour 1 · Randonnée Equestre · 25 km · D+350 m · 386 vus · 63 dl · départ : Saint-Saud-Lacoussière
Milhac de Nontron - brantôme Il manque le départ de Milhac et faute de batterie, le gps s'est arrêté à l'entrée de Brantôme »

3 les coteaux du Buguet · VTT · 32 km · D+660 m · 455 vus · 63 dl · départ : Saint-Martial-de-Nabirat
Piste VTT officielle noire, quelques passages un peu technique. »

Marquay GPS - Le Chateau de Commarque · Randonnée Pédestre · 11 km · D+290 m · 703 vus · 62 dl · départ : Tursac
Trace GPS Circuit partiellement balisé jaune ( Boucle de Callabout ) . Rando du 04 Mai 2014 »

Le tour des châteaux via Castelnaud-la-Chapelle · VTT · 80 km · D+1810 m · 783 vus · 61 dl · départ : Vézac
Circuit de 80 km avec 2200m de dénivelé positif réalisé le samedi 21 septembre 2013. Circuit avec pas mal de portions roulantes, intéressant pour son passage dans les ruelles au pied du château de Beynac et les nombreux panoramas et point de vue sur les châteaux de la région. »

Les sept tours · Randonnée Pédestre · 7 km · 477 vus · 61 dl · départ : Tursac
Boucle au départ des Eyzies de Tayac, vers les 7 tours et retour par le GR 36. »

24 Marquay - Commarque - Les cabanes Du Breuil -RC 28/05/16 · Randonnée Pédestre · 17 km · D+460 m · 819 vus · 57 dl · départ : Tursac
Au départ de Marquay, deux sites exceptionnels à voir : - Commarque et son village - Les cabanes Du Breuil royaume de la lauze et de la pirre sèche »

SM_Sortie Proissans_le 21/07/16 · VTT · 30 km · D+590 m · 529 vus · 57 dl · départ : Vitrac
Sortie issue d'un tracé d'une randonnée officielle diffusée sur Uttagawa La rando est vraiment sympa, ludique avec quelques passages techniques ( descente rapide sur des pierriers) »

GR654 De Périgueux à Bergerac (Dordogne) · Randonnée Pédestre · 58 km · D+780 m · 860 vus · 56 dl · 6 photos · départ : Saint-Léon-sur-l'Isle
Randonnée sur le GR654, chemin de Saint-Jacques de Compostelle, à travers la Dordogne de Périgueux à Bergerac. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr654k.htm »

Les Eyzies Boucle Gorge d'enfer · Randonnée Pédestre · 9 km · 543 vus · 55 dl · départ : Tursac
Randonnée faite le 01/11/20102h environ ; balisage jaune PR "boucle de Gorge d'enfer" facile à suivre ; une petite montée au départ, paysage forestier, curiosités archéologiques et sites troglodytiques ; contrairement à la dénomination, parcours agréable et ombragé sans réelle difficulté ; un seul regret : pas de belvédère intéressant. Région regorgeant de découvertes archéologiques à visiter a »

Entre Biron et Gavaudun · VTT · 36 km · D+490 m · 486 vus · 53 dl · départ : Monpazier
Une boucle sympathique avec quelques jolies passages. »

24 - saint Vincent de Cosse · Randonnée Pédestre · 21 km · D+820 m · 632 vus · 52 dl · départ : Vézac
Dans la vallée de la Dordogne, après Beynac, un peu à l'écart de la route, se trouve St-Vincent-de-Cosse. Parking derrière l'église. Boucle réalisée avec d'anciens circuits qui ne sont plus balisés mais dont les chemins sont encore entretenus. On passe de belles demeures à des châteaux ou des chapelles particulières ... »

rando silex 2017 · VTT · 40 km · D+980 m · 779 vus · 52 dl · départ : Saint-Léon-sur-Vézère
111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 »

La randonnée des 3 châteaux à Naussannes · VTT · 34 km · D+780 m · 480 vus · 52 dl · départ : Sainte-Sabine-Born
Un parcours superbes dans des décors qui le sont tout autant. »

Saint-Amand de Coly · Randonnée Pédestre · 14 km · D+310 m · 457 vus · 51 dl · départ : Saint-Léon-sur-Vézère
Circuit au départ de St Amand de Coly et passant devant le château de La Grande Filolie. »

Le tour de la Jemaye · VTT · 0 km · 1690 vus · 49 dl · départ : Villars
Petite balade facile autour d\'un très bel endroit. A conseiller, le restau du lac, c\'est cool et on y mange bien. »

Bars GPS - Boucle de Bosboutens · Randonnée Pédestre · 11 km · D+230 m · 472 vus · 49 dl · départ : Thenon
Trace GPS Randonnée du 23 Aout 2013 ATTENTION: Balisage jaune de la " Boucle de Bosboutens " est très " fantaisiste " . Pour faire cette randonnée , privilégier l'utilisation de la trace GPS ou la carte IGN . »

GR461 De Montignac à Terrasson-Lavilledieu (Dordogne) · Randonnée Pédestre · 24 km · D+610 m · 1042 vus · 49 dl · départ : Saint-Léon-sur-Vézère
Randonnée avec le GR461 à travers la Dordogne (Périgord noir) de Montignac à Terrasson-Lavilledieu. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr461.htm »

Joyeux Randonneurs à Tocane St Apre · Randonnée Pédestre · 8 km · 572 vus · 46 dl · départ : Tocane-Saint-Apre
Randonnée accessible à tous. Il existe pratiquement toujours des possibilités pour raccourcir le circuit à environ 6km. »

40 kms Nontron 6 mars 2K11 · VTT · 40 km · D+680 m · 504 vus · 45 dl · départ : Saint-Martial-de-Valette
nontron - vallée du bandiat - roc poperdu - roc branlant - tour étang st estephe - retour »

Randonnée aux Eyzies · Randonnée Pédestre · 9 km · 436 vus · 45 dl · départ : Tursac
Le Guide du Flâneur vous propose la randonnée que nous avons testé aux Eyzies en Dordogne. »

St Crépin et Carlucet · Randonnée Pédestre · 9 km · 468 vus · 45 dl · départ : Salignac-Eyvigues
Circuit au départ de Combas, passant par l'église de Carlucet, le château de Cipières et le vieux village de St Crépin. »

Rando à St-Aubin-de-Cadelech du 05 août 2012 · VTT · 39 km · D+680 m · 731 vus · 44 dl · départ : Singleyrac
Une rando pas très dure mais assez variée niveau terrain »

rando 50 km razac 2014 · VTT · 51 km · D+1080 m · 423 vus · 44 dl · départ : Razac-sur-l'Isle
rando organisée par AL Razac s/ Isle 27 avril 2014 1200 D »

Saint Pierre de Frugie (24) Sentier des crêtes · Randonnée Pédestre · 12 km · 573 vus · 44 dl · départ : Saint-Priest-les-Fougères
Sentier pédagogique très varié, nature sauvage, jolis panoramas. Demander le dépliant à la mairie »

Etape 6 Jumilhac-le-Grand Parc-du-Reynou · Voyage à vélo · 52 km · D+580 m · 284 vus · 44 dl · départ : Jumilhac-le-Grand
Montée sur la région Limousine via le Parc du Reynou »

SM_ Sarlat_ sortie du 18/07/16 · VTT · 39 km · D+840 m · 549 vus · 44 dl · départ : Vitrac
Au depart du village ODALYS sortie ludique très largement inspirée d'une sortie editée sur UTAGAWA beaucoup trop de goudron a mon gout, mais pas beaucoup d'alternative sur ce parcours car beaucoup de chemins semble avoir disparus par rapport a la sortie utagawa petite anecdote, partie en ayant visualisé la meteo, annoncé chaude mais pas plus que ca ... Passé en cours de sortie en alerte canicule »

Etape 5 Trélissac Jumilhac le Grand · Voyage à vélo · 74 km · D+760 m · 273 vus · 43 dl · départ : Périgueux
Parcours EV3 au début en suivant l'Isle, la Loue ensuite à Excideuil remonté sur Jumilhac le Grand »

GR636 De Monbazillac (Dordogne) à Lacapelle-Biron (Lot-et-Garonne) · Randonnée Pédestre · 73 km · D+790 m · 1010 vus · 43 dl · départ : Thénac
Randonnée avec le GR636 à travers la Dordogne et le Lot-et-Garonne de Monbazillac à Lacapelle-Biron. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr636.htm »

24 - PESESTRE - Domme - Boucle en partant de Cénac - Le 17 mai 2018. · Randonnée Pédestre · 5 km · 300 vus · 43 dl · départ : Saint-Martial-de-Nabirat
Petite balade pour découvrir Domme en partant de Cénac »

Joyeux Randonneurs à St Sulpice de Roumagnac · Randonnée Pédestre · 11 km · D+290 m · 413 vus · 42 dl · départ : Villetoureix

Castelnaud-la-Chapelle · Randonnée Pédestre · 17 km · D+380 m · 347 vus · 42 dl · départ : Saint-Martial-de-Nabirat
Boucle au départ de Castelnaud vers le château Lacoste, la réhabilitation du manoir de La Borie, le Roc de la garde, avec vue sur la Dordogne et le château des Milandes, puis au retour vues sur Beynac-et Cazenac, Marqueyssac pour terminer par la visite du château de Castelnaud. »

Loisirs & Découvertes à Villetoureix (3) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+310 m · 401 vus · 41 dl · départ : Villetoureix

Sortie Pomport · VTT · 21 km · D+330 m · 370 vus · 41 dl · départ : Lamonzie-Saint-Martin
Dimanche 30 janvier 2011 : Blaireaux de Ligueux terrain très gras. temps frais »

SM_VTT-FFC-20_le 25/07/16 · VTT · 20 km · D+440 m · 448 vus · 40 dl · départ : Veyrignac
sortie officiel du perigord noir VTT-FFC 20 au depart de CARLUX. annoncé pour 20,8 kms et 960 de D , je les trouve tres optimiste sur le D le tracé est intéressant mais malheureusement comme beaucoup de parcours en Périgord semble être obligé de passer par un tas de départementale tellement les bois sont privé »

Beynac en Périgord Noir - Variante · Randonnée Pédestre · 14 km · D+460 m · 488 vus · 40 dl · départ : Vézac
Une belle balade au-dessus d\'un des plus beaux villages de France et de sa forteresse »

Randonnée VTT 21km LADORNAC · VTT · 20 km · D+230 m · 510 vus · 39 dl · départ : Terrasson-Lavilledieu
Découverte du Périgord noir. Journée de boue. Très beau parcours. »

Les Eyzies (50km) · VTT · 46 km · D+1220 m · 496 vus · 39 dl · départ : Vézac
Trace réalisée le dimanche 22 septembre 2013 Les Eyzies depuis le gîte de La Fagette 50km - 1300m de dénivelé positif. Beau parcours avec majorité de chemins et monotraces forestiers, quelques descentes techniques et passage devant la grotte de Cro-Magnon. »

Randonnée près du Coustaty - St Vincent de Cosse · Randonnée Pédestre · 17 km · D+690 m · 481 vus · 39 dl · départ : Vézac
Une des nombreuses randonnées à proximité du domaine Le Coustaty (chambres d\'hôtes et gîtes) près de la Dordogne dans la vallées des 5 châteaux en Périgord Noir. Ce parcours se situe sur les hauteurs avec vue sur le Château des Milandes »

Entre Monpazier et Montferrand · VTT · 36 km · D+780 m · 535 vus · 39 dl · départ : Monpazier
Un circuit en majorité dans les bois, assez physique. »

Lajugie · Randonnée Pédestre · 5 km · 301 vus · 38 dl · départ : Veyrignac
https://picasaweb.google.com/105288541758179743186/Lajugie »

Pech du Gard Cne de Carsac · Randonnée Pédestre · 2 km · 539 vus · 38 dl · départ : Veyrignac
Sortie découverte des cabanes du Pech du Gard, beau point de vue au dessus de la dordogne. »

Joyeux Randonneurs à Villetoureix (2) · Randonnée Pédestre · 11 km · D+240 m · 468 vus · 38 dl · départ : Villetoureix

Thonac - St Léon/Vézère - Peyzac le Moustier - Côte de Jor - 34Km 1000D · VTT · 33 km · D+820 m · 604 vus · 38 dl · départ : Saint-Léon-sur-Vézère
Thonac - St Léon/Vézère - Peyzac le Moustier - Côte de Jor - 34Km 1000D »

Boucle Villefranche du Périgord (24) de 35 kms · VTT · 29 km · D+580 m · 401 vus · 37 dl · départ : Villefranche-du-Périgord
Une belle boucle qui démarre de Villefranche du Périgord sur un circuit de 35 kms assez valloné. http://les4fantastiques.over-blog.org/ »

Boucle de Péchalifour depuis Saint-Cyprien (24220) · Randonnée Pédestre · 15 km · D+370 m · 504 vus · 37 dl · départ : Vézac
Randonnée permettant d'apprécier le charme périgourdin et le hameau de Péchalifour »

Thonac - Montignac - Lascaux - Valojoux - 25Km 745D · VTT · 25 km · D+550 m · 605 vus · 37 dl · départ : Saint-Léon-sur-Vézère
Thonac - Montignac - Lascaux - Valojoux - 25Km 745D »

Joyeux Randonneurs à Ribérac · Randonnée Pédestre · 12 km · D+270 m · 529 vus · 37 dl · départ : Villetoureix

Beynac et Cazenac-Marqueyssac · Randonnée Pédestre · 12 km · D+240 m · 277 vus · 37 dl · départ : Vézac
Itinéraire de Beynac et son château aux jardins du château de Marqueyssac, en passant par le Castanet, le Treuil, puis le long de la Dordogne avec vues sur les châteaux de Fayrac et de Castelnaud. »

46-Marminiac-RC-17/09/16 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+270 m · 504 vus · 36 dl · départ : Villefranche-du-Périgord
Boucle au départ de Marminiac, beau village de la Bouriane , au patrimoine rural exeptionnel, qui traverse de magnifiques hameaux. Circuit ombragé. Traversée d'un gros élevage de chevaux à Bouteille. »

Joyeux Randonneurs à L'Isle (3) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+280 m · 264 vus · 36 dl · départ : Tocane-Saint-Apre

VTT Excideuil 01-09-2013 · VTT · 21 km · D+340 m · 461 vus · 35 dl · départ : Salagnac
Reconnaissance du circuit 20 km pour le week end portes ouvertes »

24130 LE FLEIX du Port à Cap-de-Fer · Randonnée Pédestre · 4 km · 537 vus · 35 dl · départ : Saint-Pierre-d'Eyraud
Du "Port" à "Château-Vieux" par le marche-pied le long de la Dordogne. De "Château-Vieux" à "La Tuilière" par la RD20. De "La Tuilière" à "Cap-de-Fer" par l'ancien chemin charretier du Fleix à Fougueyrolles. Retour par les mêmes. »

Joyeux Randonneurs à Chantérac · Randonnée Pédestre · 13 km · 376 vus · 35 dl · départ : Saint-Vincent-de-Connezac
Toutes les randonnées proposées sont accessible à tous. Il existe pratiquement toujours des possibilités pour raccourcir le circuit à environ 6km. »

Nadaillac GPS - Le Gouffre de Leyge · Randonnée Pédestre · 9 km · 643 vus · 34 dl · départ : Salignac-Eyvigues
Trace GPS Reconnaissance rando mensuelle le 07 Avril 2014 »

Rando VTT vers Champcevinel · VTT · 38 km · D+640 m · 387 vus · 34 dl · départ : Périgueux
Petite rando du dimanche de 3 Vététistes amateurs. Aucun désir de performance !! »

GR646 De Rougerie St Astier à Port-Ste-Foy-et-Ponchapt (Dordogne) · Randonnée Pédestre · 84 km · D+760 m · 725 vus · 34 dl · départ : Saint-Léon-sur-l'Isle
Randonnée avec le GR646 à travers la Dordogne de Rougerie près de Saint-Astier à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr646b.htm »

Charente Piégut-Pluviers · VTT · 42 km · D+520 m · 459 vus · 33 dl · départ : Varaignes
Entre Bussière-Badil et Mérigaud via Piégut-Pluviers »

Joyeux Randonneurs à Montagrier (2) · Randonnée Pédestre · 11 km · D+320 m · 359 vus · 33 dl · départ : Tocane-Saint-Apre

Grolejac · Randonnée Pédestre · 8 km · 471 vus · 33 dl · départ : Saint-Martial-de-Nabirat
https://picasaweb.google.com/105288541758179743186/Grolejac »

La Chapelle Aubareil · Randonnée Pédestre · 15 km · D+260 m · 439 vus · 33 dl · départ : Saint-Léon-sur-Vézère
Circuit champêtre au départ de la Chapelle Aubareil, tournant dans le sens anti-horaire. »

Loisirs & Découvertes à Celles 24600 (2) · Randonnée Pédestre · 10 km · 359 vus · 32 dl · départ : Villetoureix
Promenade autour de notre commune. Accessible à tous »

Joyeux Randonneurs à Montagrier · Randonnée Pédestre · 10 km · D+290 m · 378 vus · 32 dl · départ : Tocane-Saint-Apre

Rando à St Michel de Montaigne (24) · Randonnée Pédestre · 11 km · 404 vus · 32 dl · départ : Vélines
Le matin, boucle de 11 km à St Michel de Montaigne L'AM, boucle de 6 km à Lamothe Montravel »

Périgord vert - jour 2 · Randonnée Equestre · 32 km · D+460 m · 386 vus · 31 dl · départ : Valeuil
Brantôme - saint sulpice de mareuil tout y est depuis le paddock de l%u2019hôtel au château de beaurecueil »

La Roque-St-Christophe · Randonnée Pédestre · 18 km · D+450 m · 302 vus · 31 dl · départ : Tursac
Boucle au départ du parking de la Roque, vers Peyzac-le-Moustier, St-Léon-sur-Vézére, les stupas du site de Chanteloube et retour par la Roque-St-Christophe et visite du site. »

Joyeux Randonneurs à Tocane St Apre (3) · Randonnée Pédestre · 11 km · D+230 m · 632 vus · 31 dl · départ : Tocane-Saint-Apre

Rando Dordogne - Etape 7 St Sulpice de Marieul/Varaignes · Randonnée Equestre · 24 km · D+500 m · 421 vus · 30 dl · départ : Saint-Martial-de-Valette
Départ du centre equestre (manoir) Arrivée au gite communal de Varaignes Un point noir pour Varaigne si étape le dimanche soir : restaurant fermé et le plus proche est à 4 kms.. »

Loisirs & Découvertes à Chantérac · Randonnée Pédestre · 9 km · D+240 m · 426 vus · 30 dl · départ : Saint-Vincent-de-Connezac
Promenade dans notre département . Accessible à tous »

sortie vtt 64km · VTT · 64 km · D+1140 m · 253 vus · 30 dl · départ : Razac-sur-l'Isle
Superbe trace a faire sur chemin sec car beaucoup de belle montée. »

Boucle Rouffignac St Cernin · VTT · 22 km · D+380 m · 354 vus · 30 dl · départ : Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Petit sorti autour de notre beau village de Dordogne »

Rando Dordogne - Etape 1 Varaignes/Bussiere Badil · Randonnée Equestre · 15 km · D+360 m · 672 vus · 30 dl · départ : Varaignes
Départ du gite communal de Varaignes, chevaux au parc chez un agri à coté Arrivee à la Ferme de Chanediere »

46-Marminiac-RC-17-04-14 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+390 m · 457 vus · 29 dl · départ : Villefranche-du-Périgord
Boucle en Bouriane au départ de Marminiac, avec de magnifiques pigeonniers dans une région très verte, proche de la Dordogne »

Joyeux Randonneurs à La Chapelle Gonnaguet · Randonnée Pédestre · 12 km · D+290 m · 486 vus · 29 dl · départ : Tocane-Saint-Apre

2018-06-01 - Le Lardin-Saint-Lazare, Les Farges, Aubas · Randonnée Pédestre · 24 km · D+950 m · 99 vus · 29 dl · départ : Le Lardin-Saint-Lazare
2018-06-01 - Le Lardin-Saint-Lazare, Les Farges, Aubas - Denis Vouin »

100 km VTT - Rouffignac Saint Cernin - Téléthon · VTT · 10 km · 676 vus · 28 dl · départ : Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
LES 100 KM VTT EST UNE ÉPREUVE EN RELAIS (OU SEUL). Le but du relais est de parcourir en équipe 100 km par fraction d%u2019un tour de 10 km. Le nombre de coureurs par équipe est fixé à 10 maximum (en solo au minimum!). L%u2019intégralité des bénéfices sera reversée au téléthon. »

Rando Dordogne - Etape 5 Villars/Brantome · Randonnée Equestre · 25 km · D+500 m · 561 vus · 28 dl · départ : Villars
Départ des Vergnes, Mme Vachaumard Arrivée à l'hotel Alienor de Brantôme »

SM_FFC 22 dordogne_24/08/2017 · VTT · 20 km · D+650 m · 372 vus · 28 dl · départ : Veyrignac
Sortie au départ de Rouffillac puis saint Julien de lampon le tracé démarre gentillement et est très bien balisé a une ou deux exception près ou le GPS devient alors nécessaire. Au kilomètre 8.5, un petit passage dans des bois suivi d'un passage sous la voie ferré sont franchement sympa et depaysant . S'en suit comme bien souvent une interminable cote goudronnée, pour passer au 12eme kilomètre sur »

Loisirs & Découvertes à Celles 24600 (3) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+230 m · 512 vus · 28 dl · départ : Villetoureix
Promenade autour de notre commune. Accessible à tous »

Joyeux Randonneurs à Ribérac (2) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+240 m · 477 vus · 28 dl · départ : Villetoureix

Joyeux Randonneurs à Jumilhac le Grand · Randonnée Pédestre · 15 km · D+450 m · 294 vus · 28 dl · départ : Jumilhac-le-Grand

Circuit VTT 30 km · VTT · 31 km · D+710 m · 485 vus · 28 dl · départ : Tursac
Circuit VTT en Dordogne au départ de Saint Léon sur Vézère »

Ste-Orse GPS - Boucle de Laudonie · Randonnée Pédestre · 9 km · 556 vus · 28 dl · départ : Thenon
Trace GPS. Reconnaissance d'une randonnée mensuelle le 16 Avril 2014. »

Joyeux Randonneurs à Tocane St Apre (2) · Randonnée Pédestre · 8 km · 367 vus · 28 dl · départ : Tocane-Saint-Apre