Accueil > Randonnées > Vaucluse 84

Itinéraires de Cyclotourisme Vaucluse 84

Cinglée du Ventoux remasterisée Malaucène
On ne présente plus le Mont Ventoux, sommet du Vaucluse qui culmine à 1908 mètres et qui a contribué à forger la légende du Tour de France. Si gravir le Mont Ventoux à Vélo est accessible à toute personne un minimum entrainée, grimper ses 3 faces à la journée (Par Bédoin, Malaucène et Sault) est réservé aux cinglés du Ventoux . Pour autant, c'est moche sur la carte, et si le but »
Roue du Ventoux (Cinglée du Ventoux + Tour) Malaucène
La roue du Ventoux combine la cinglée du Ventoux + le tour du Ventoux, pour ne pas avoir à y revenir 😂 Annulée l'an dernier cause réfection de route, repoussée cette année cause canicule, on a enfin le créneau et les conditions : grand beau, pas trop chaud (30° en bas), pas de vent, et en semaine pour éviter la foule. Feu. On devait être une grosse équipe, on ne sera finalement que »
Bonnieux Oppède Lacoste Bonnieux : 17 mai 2021 10:38:00 Lacoste
Luberon avec Yves, Coco et Nath J'ai du modifier la trace dans editGPX car STAVA, que j'utilise pour enregistre mes traces, a par 3 fois pris une pause improvisée. »
Les Gorges de la Nesque Flassan
Bédoin - Mormoiran - Villes sur Auzon - Les Gorges de la Nesque - Monieux - Sault - Collet Blanc (765.m) - Sault - La Loge - Col de notre-Dame des Abeilles (996.m) - Villes sur Auzon - Flassan - Bédoin. »
Mont Ventoux et Gorges de la Nesque Sault
Très beau circuit au départ de Sault avec l'ascension du Mont Ventoux et la montée des Gorges de la Nesque, deux magnifiques sites dans ce joli coin de Provence. Il y a 3 montées possible par la route au Ventoux, la plus connue est celle de Bédoin mais dans tous les cas il faut se le gagner le Ventoux ... Et à partir du Chalet Reynard, on entre dans un autre univers ... Col de légende, tu l »
Tour des Dentelles Gravel Villedieu
Avec eChou ❤️ Portion entre Vaison et Seguret sur une petite route assez défoncée, et portion de 2km entre Gigondas et Lafare via le col du Cayron gravel : je suis passé en route mais c'était clairement sportif, et même si j'ai tout passé sur la selle c'était à 5 km/h. A ne pas répéter. Sinon, très bel itinéraire par les petites routes au plus proche des Dentelles. »
Murs Flassan
Bédoin - Mazan - Vénasque - Col de Murs (626.m) - Murs - Col de la Ligne (755.m) - Méthamis - Col de Gravezon (269.m) - Col d'Unang (269.m) - Malemort du Comtat - Mormoiran - Bédoin. »
Les Dentelles de Montmirail Flassan
Bédoin - Col de la Madeleine (458.m) - Col d'Anrès (404.m) - Col de Ronin (374.m) - Malaucène - Col de la Chaine (470.m) - Col de Suzette (392.m) - Suzette - Lafare - La Roque Alric - Col de Champ Paga (366.m) - Le Barroux - Col de la Madeleine (458.m) - Bédoin. »
Le Mont-Ventoux Flassan
Bédoin - Flassan - La Gabelle - Sault - Chalet Reynard - Stèle Tom Simpson - Col des Tempêtes (1829.m) -Mont-Ventoux - Col des Tempêtes (1829.m) - Stèle Tom Simpson - Chalet Reynard - Saint-Estève - Sainte-Colombe - Bédoin. »
Mollans sur Ouvèze Flassan
Bédoin - Crillon le Brave - Caromb - Beaumes de Venice - Vacquèras - Gigondas - Sablet - Séguret - Vaison la Romaine - Crestet - Entrechaux - Pas du Voltigeur (328.m) - Mollans sur Ouvèze - Col de Veaux (386.m) - Veaux - Col des Gainons (435.m) - Col des Astauds (465.m) - Malaucène - Col de Ronin (374.m) - Col d'Anrès (404.m) - Col de la Madeleine (448.m) - Bédoin. »
L'Isle sur la Sorgue Flassan
Bédoin - Le Pont de Crillon - Saint-Pierre de Vassols - Modeme - Caromb - Carpentras - Pernes les Fontaines - L'Isle sur la Sorgue - Fontaine de Vaéucluse - Cabrière d'Avignon - Les Imberts - Col de Gorges (274.m) - Gordes - Col des Trois Termes (574.m) - Venasque - Malemort du Comtat - Pont de Terau - Mormoiron - Bédoin. »
Autour du Ventoux Venasque
Une belle boucle au départ de Pernes les Fontaines pour découvrir les alentours du Mont Ventoux. Possibilité de raccourcir à Montbrun Les Bains et de rallonger par une ascension du Géant de Provence à partir de Sault (plus sauvage et progressive), Bedouin ou Malaucène (dur dur!) Itinéraire 100% route »
Ascension du Mont Ventoux à vélo Flassan
Ascension du Mont Ventoux en vélo de route à partir du village de Bédouin. Départ à 8h46 du matin. Lire sur high-tech-out.net/mon-mont-ventoux le récit de cette épreuve vécue par un amateur peu entraîné... »
Le Luberon à vélo Taillades
Un itinéraire de 236 km par de petites routes pittoresques et peu fréquentées du parc du Luberon. De Cavaillon en passant par Apt, Forcalquier et Manosque, l'itinéraire cycliste termine sa boucle par Lourmarin et Cavaillon. »
Mont Ventoux depuis Carpentras Carpentras
Cyclotourisme Distance : 109 km   Denivelée : 1980 m
Au départ de Carpentras, on rejoint Bedoin. On traverse ensuite la magnifique forêt communale de Bédoin pour atteindre le Chalet Reynard qui culmine à 1405m d'altitude. Les 9 km avant d'arriver au Chalet oscille entre 9 et 11%. On attaque ensuite en vue dégagée les 6,5 km restants en suivant la multitude de lacets oscillants entre 7 et 10,5%. Pour le retour, on redescend jusqu'au Chalet R »
Boucle de Beaumont Peypin-d'Aigues
Au départ de la Tour d'Aigues prendre la direction de Mirabeau par la D246, vous attaquerez la cote de Pipailler longue de 5km. A l’intersection au sommet de la cote, tourner à gauche et redescendre jusqu'à Mirabeau. Tourner à gauche en direction de Beaumont-de-Pertuis. Au carrefour à Beaumont, prendre à droite et retourner à Mirabeau par la D42. Arrivé à Mirabeau suivre la directio »
Boucle Saumane-le-Châteâu - Venasque - Gordes Saumane-de-Vaucluse
Boucle sportive mais magnifique permettant de découvrir de nombreux jolis villages du Vaucluse, sous le regard du Mont Ventoux. Petites gorges ravissantes dans la montée vers l'Abbaye de Senanque, un joyaux roman dans un écrin sauvage, avant Gordes la belle bourgeoise un peu m'as-tu-vu. LA trace ne passe pas par Fontaine de Vaucluse car on y est allés en voiture en fin de balade (sinon parking »
Tour du Grand Luberon Villars
Départ gare routière d'Apt puis direction Buoux par la distillerie des Agnelles redescendre vers Lourmarin direction Cabrières d'Aigues puis Vitrolles en Lubéron passage au Col d'Aires des Masques descente vers Céreste et retour sur Apt par le Boisset et piste cyclable du Calavon. »
Vélo en Baronnies Malaucène
Cyclotourisme Distance : 98 km   Denivelée : 2020 m
Une rando débutant en vallée de l'Ouvèze puis bifurquant dans les charmantes gorges d Toulourenc avant de passer par le clue de Plaissans (attention, passages caillouteux mode gravel) et Brantes. »
Tour du Petit Luberon Puget
Le tour du Petit Luberon permet de passer par de très beaux villages: Lourmarin,Ménerbes,Lacostes,Bonnieux,Oppède le vieux (arrêtez vous au restaurant et profitez des viellies pierres) Il y a quelques portions de chemins très fréquentables mais qui peuvent être évités par une route contigüe . Visitez Lacoste,village Musée, mais aussi les ruelles de Bonnieux,la très chic "Lourmarin" et »
Les dentelles de Montmirail Malaucène
Une très jolie balade en pays viticole "Côtes du Rhône". Attention, ça grimpe pas mal et sur 2 km, on quitte l'asphalt pour le chemin en mode gravel. »
Althen des Paluds / Althen des Paluds Venasque
Départ d'Althen des Paluds, direction déchèterie de Monteux, puis St Saturnin, Moriéres coté Chateauneuf de Gadagne, Chateauneuf de Gadagne puis St Saturnin, ensuite Vedéne, Sorgues, Chateauneuf du Pape, Bédarrides et pour finir Althen des Paluds. »
20160522 dimanche matin, Joucas-St Saturnin Roussillon
Dimanche 22 mai, Joucas-St Saturnin, Buoux-Sivergues --- Le matin, nous 5, DB, DBois, HM, JLS, JLM, partent en VTT à partir du camping vers Joucas puis St Saturnin et retour au camping. --- Les autres visitent St Saturnin en partant du camping en voiture. --- »
Au pays de la lavande ! Sault
C'est au depart de Sault, pays de la lavande. Il y a eu une approche en voiture... Il y avait la tentation de Banon... C'etait une superbe balade ! Jean. »
Tour du Petit Luberon par Roussillon et Gordes Puget
Ce tour du petit Luberon est inversé et ,après avoir monté la combe de Lourmarin , passe par Roussillon et Gordes puis Fontaine de Vaucluse et l'Isle sur la Sorgue. Un véritable enchantement pendant 110 km et une rando exceptionnelle »
Gorges de la Nesque Villes-sur-Auzon
Au départ de Villes sur Auzon, découvrez les sublimes Gorges de la Nesque puis aprés Monieux, partez vers le Col des Abeilles .... Avant le retour vers le point de départ par la D1 faites un petit détour par la Gabelle :-) Bonne ballade !!!! ;-) »
Circuit Sault - Montbrun-les-Bains - Séderon - Aulan Sault
Très joli circuit à partir de Sault, en passant par Ferrassières, Montbrun-les-bains, le col de Macuègne, Séderon, Villefranche-le-Château, Mévouillon, col d'Aulan, Aulan, Aurel,Sault. »
[Cyclo] Tour du Grand Luberon Peypin-d'Aigues
On longe au plus proche le Grand Luberon aussi bien en versant Sud qu'en versant Nord. Prendre le temps de s'arrêter au très beaux villages du Castellet Auribeau et Sivergues. »
Montée Apt-Viens et Retour par St Martin de Cstillon Villars
Monter à Viens par le D209, retour par D33 puis D22 direction Rustrel et D112 direction Gignac, à Ginac direction Caseneuve et par D35 St Martin de Castillon. Rejoindre Apt par D48 et piste cyclable du Calavon. Belle vue sur le Luberon coté nord a son point culminant le Mourre Nègre. A Viens vue sur les Gorges d'Oppedette et le Pays de Forcalquier. »
Montée de Lagarde-d'Apt puis descente de Rustrel Saint-Saturnin-lès-Apt
Une sacrée montée (11kms), avant le plateau d'Albion sauvage du haut de ses 1100m. On entame ensuite la descente vers St Christol, puis la cote rapide de Rustrel, cotoyant les ocres illuminés par le soleil de 11h. »
TDI - Etape 6 Ventoux 1 Sault
Tracé de l'étape 4 du Tour de l'Isère - course amateur et non officielle réservée aux fans inconditionnels du Tour de France. Contre la montre par équipe »
Circuit Pays d'Apt Roussillon
Cyclotourisme à partir de Roussillon, l'un des plus beaux village de France (ocres). Ce circuit vous donne à voir un superbe panorama sur le Luberon et les Monts de Vaucluse. »
Jour 3/6 Bedoin - Sault Flassan
GRAND TOUR EN PROVENCE : TOUR DES COTES DU RHONE, TOUR DU VENTOUX? Troisième étape via Flassan, Villes sur Auzon, gorges de la Nesque, Monieux, Sault »
Mont Ventoux depuis Avignon Avignon
Cyclotourisme Distance : 136 km   Denivelée : 2050 m
Parti en TER de Montpellier, j'ai fait la première partir du trajet jusque sur les pentes du géant de Provence dans la soirée et la nuit. Bivouac de 6 h pour rejoindre le sommet au lever du jour, puis descente par Sault et les gorges de la Nesque. retour en TER depuis Carpentras. »
Tour du Grand Luberon Peypin-d'Aigues
Tour Du Comtat Venaissin en 2 jours : J1 Carpentras
Le Comtat Venaissin ou, par ellipse, le Comtat, est un ancien État qui faisait partie des États pontificaux. Il a été fondé au Moyen Âge en 1274 et a été totalement dissous le 14 septembre 1791. C'est aujourd'hui une partie de l'actuel département français de Vaucluse, qu'il recouvre presque entièrement, entre Rhône et Durance, mont Ventoux et Dentelles de Montmirail, comprenant les v »
Les trois buttes Roussillon
Départ de St Pantaleon, montée immédiate puis descente en direction des Beaumettes, poursuite en direction de Ménerbes, descente puis direction Bonnieux, bifurcation pour monter à Lacoste, poursuite vers Bonnieux puis descente vers le Pont Julien et retour avec pause à la gare de Bonnieux, Lumières, St Pantaléon »
Randonnée des Balais 2009/MP Lapalud
Randonnée des Balais du 14 juin 2009 organisée par le SCLapalud au départ de LAPALUD (84840) - Accueil des participants de 7h00 à 9h00 dans la cour de l'école Jules Ferry »
Circuit Fontaine de Vaucluse-Venasque-Gordes-Cabrières Saumane-de-Vaucluse
Très beau circuit sportif à partir de Fontaine de Vaucluse en passant par Venasque le col des Trois Termes, l'Abbaye de Senanque, et le très joli village (un peu bobo) de Gordes. »
SarriansSuzette boucle Sarrians
Boucle Sarrians/Suzette/Sarrians, Boucle en partant de Sarrians, prendre la direction Vacqueras puis montee vers les Dentelles de Montmirail jusqu'a la table d'orientation Ouest. Cap a l'Est direction Suzette, puis redescente par La Roque d'Alric, puis Aubignan, pour rejoindre Sarrians par la Via Venaissa. »
Orange - Nice via Sisteron Uchaux
Itinéraire Orange Nice pour cyclotouriste (500 km, deniv 9,6 km). Réalisé dans le cadre d'une sortie de 9 jours 1 jour de repos à Castellane pour ballade sur sentier Blanc Martel des gorges du Verdon. »
Boucle Apt-Saignon-Bonnieux (dpt 84) Saint-Saturnin-lès-Apt
Une bonne grimpette entre Apt et Saignon, courte (5 kms) mais raide (segment à 13%). Après, que du bonheur et des odeurs de lavandes, en descente légère (avec quelques bosses tout de même) jusqu'au retour sur Apt »
Pertuis gare - Mirabeau gîte d'étape Pertuis
projet étape 8 gare de Pertuis - gîte d'étape Mirabeau fr.wikipedia.org/wiki/Mirabeau_(Vaucluse) : Gîte d'étape communal, 04 90 70 02 21, 04 90 77 00 04. Chambres d'hôtes L'Estello, 04 90 77 04 43 »
Fr84 VAISON la ROMAINE 68km-600mD VALREAS GRIGNAN et VISAN 69jcn Villedieu
En boucle Départ Vaison la Romaine Camping Carpe Diem Mirabel_aux_Baronnies Vinsobres Valréas Grillon Grignan Colonzelle Richerenches Visan Le Pelis Vaison »
Le Ventoux au départ de Bédoin Flassan
Ce samedi 7 septembre le temps était idéal pour effectuer la montée du Ventoux depuis Bédoin. Nous avons laissé la voiture au châlet Reynard et en guise d'échauffement nous sommes descendus avec les vélos jusqu'à Bédoin, nous avions mis les manches longues et le K-Way il faisait tout de même frais ! A Bédoin (Altitude 340 m) nous voilà partis pour 2h36 d'ascension, les 5 premiers km »
2019-12-03:09:31:18 Saumane-de-Vaucluse
Circuit en partie sur vélo route de Robion au plan de Bonnieux, ensuite une montée un peu raide mais courte, de Goult à Isle sur Sorgue le circuit est sans grande difficulté. »
Tour Du Comtat Venaissin en 2 jours : J2 Villes-sur-Auzon
62 Kms-06-02-20-St-Didier-Venasque-Méthamis-Malemort Venasque
Très belle balade de 62 Kms sur route au départ de Saint Didier, Venasque, Méthamis, Malemort du Comtat retour parking de Saint Didier. A faire avec Tom en préparation de ses entraînements pour les courses de Trail. Le 06 Fevrier 2020. Bernard. »
Boucle autour de St Christol (plateau d'Albion) Sault
Une boucle de découverte du plateau d'Albion, en passant par Sault, capitale de la lavande. Retour à St Christol par une cote d'entrainement, régulière jusqu'à alt.1000m. »
Via Venaissia Carpentras-Jonquiéres Carpentras
Départ à Vélo du Parking du centre Ville de Carpentras à proximité de la Voie Verte de la Via Venaissia en direction du terminus de Jonquiéres, au retour sur quelques kms descendre au bord de l'Ouvèze un petit moment pour se rafraichir pour ensuite faire une boucle en passant par Beaumes de Venise puis retour par la Voie Verte vers le départ. »
Flassan - col des abeilles - Monnieux - Methamis - Villes/Auzon Flassan
Parcours dans un décor magnifique malgré le choix de ne pas passer par les gorges de la Nesque... Possibilité de rejoindre directement Villes/Auzon depuis Monnieux pour raccourcir le parcours et profiter d'une descente dans ces gorges ! »
Fr84 VAISON la ROMAINE 64km-840m NYONS Col de La Croix-Rouge 69jcn Villedieu
En boucle Départ Vaison la Romaine Camping Carpe Diem Villedieu Mirabel aux Baronnies Les Hautes Blaches Nyons Le Crapon Les Pilles Chateauneuf de Bordettes Col de la Croix-Rouge Mirabel aux Baronnies Piégon Puyméras St-Romain en Vienois St-Marcellin lès Vaison Vaison »
Fr84 ROAIX 70km-520m ROCHEGUDE BOLLENE SUZE la ROUSSE TULETTE 69jcn Villedieu
Circuit en boucle Départ ROAIX Parking en face de la Mairie Rasteau Cairanne Ste-Cécile les Vignes Lagarde-Pareol Rochegude Bollène Suze la Rousse Bouchet Tulette Buisson ROAIX Possibilité de réduire le parcours à partir de Rochegude à Suze la Rousse 57 km 400 m »
boucle au mont Ventoux Flassan
Hello au départ de Bédoin, au programme l'ascension du Mont Ventoux par Malaucène . Boucle fait en trio le 5/06/2015. Bien sportivement. sniper. »
Fr84 ROAIX 57km-400m ROCHEGUDE SUZE la ROUSSE TULETTE 69jcn Villedieu
Circuit en boucle Départ ROAIX Parking en face de la Mairie Rasteau Ste-Cécile les Vignes Lagarde-Pareol Rochegude Suze la Rousse Bouchet Tulette Buisson ROAIX »
Jour 4/6 Sault - Buis les Baronnies Sault
GRAND TOUR EN PROVENCE : TOUR DES COTES DU RHONE, TOUR DU VENTOUX quatrième étape via Aurel, Reilhanette, Savoillan, Brantes, Saint-Léger du Ventoux, Mollans sur Ouvèze, Pierrelongue, Buis-les-Baronnies, »
Jour 1/6 Orange -Beaumes de Venise Uchaux
GRAND TOUR EN PROVENCE : TOUR DES COTES DU RHONE, TOUR DU VENTOUX? 400 km, 4000 m de dénivelé en 6 jours d?Orange à Orange via Châteauneuf-du-Pape, Sorgues, Beaumes de Venise, Vacqueyras, Gigondas, Vaison-la-romaine, Malaucène, Bedouin, Sault, Buis-les-Baronnies, Nyons, Vinsobres, Valréas, Bollène, Piolenc. Ce circuit (d?Orange à Orange) est une combinaison du TOUR DES COTES DU RHON »
Fr84 VAISON la ROMAINE 52km-740m BEAUMES de VENISE CAROMB 69jcn Saint-Pierre-de-Vassols
En boucle Départ Vaison la Romaine Camping Carpe Diem Crestet (Mairie) Malaucène Col de la Chaîne Suzette Lafare Beaumes de Venise St Hippolyte le Graveyron Caromb Le Barroux Le Pont de Pertus Le Pont Rouge Crestet Vaison »
Fr84 VAISON la ROMAINE 56km-710m Vallée du Toulourenc Fontaube BRANTES Villedieu
En Boucle Départ Vaison Camping Carpe Diem Mollans sur Ouvèze Pierrelongue Cost Eygaliers Col de Fontaube Brantes St-Léger de Ventoux Col de Vaux Pas du Voltigeur Entrechaux Crestet (Mairie) Vaison »
Randonnée des Balais 2009/MP Lapalud
Randonnée des Balais du 14 juin 2009, organisée par le SCLapalud. Au départ de Lapalud (accueil des participants de 7 heures à 9 heures, Cour de l'école Jules Ferry) »
Au pied du Ventoux et ... batterie faible. Saint-Pierre-de-Vassols
Une jolie ballade sans forcer au pied du Mont Ventoux. ... Puis le GPS a annonce "batterie faible", ce qui donne un retour a vol d'oiseau... supersonique ! Jean »
velo ventoux 10 AOUT Flassan
Départ de Bédoin pour monter au ventoux en passant par le chalet Reynard. Descente sur Malaucène et retour par le col de la madeleine pour rejoindre Bédoin. »
Fr84 MOLLANS sur OUVEZE 70km-750m Vallée du Toulourenc BUIS les BARONNIES BRANTES SAVOILLAN MONTBRUN les BAINS Villedieu
En Boucle Taces muiltiples Départ Mollans sur Ouvèze Parking après les pompiers Pierrelongue Pont de Cost Buis les Baronnies Pont de Cost Eygaliers Col de Fontaube Carrefour D41/D136 Brantes Carrefour D136/D41 St-Léger de Ventoux Col de Vaux Mollans --- 2ème Trace Carrefour D41/D136--->D41 Col des Aires SAVOILLAN Carrefour D41/D40--->D40 Carrefour D136/D40 --- 3ème Trace Carrefour D41/ »
Le Ventoux depuis Sault en A/R Sault
Randonnée en aller - retour. De Sault , par la D164 jusqu'au chalet Reynard parcours ombré et peu fréquenté. Ensuite, on n'est plus tout seul ... photographes professionnels aux virages ! »
Etape 6 - Préalpes Carpentras
Etape 6 du trip vélo remorque 2019, après les Pyrénées, pas de repos pour les cuissots. Train Carcassonne -> Carpentras et c'est reparti avec un Ventoux la remorque aux fesses. »
Jour 4/6 Sault - Buis les Baronnies Sault
GRAND TOUR EN PROVENCE : TOUR DES COTES DU RHONE, TOUR DU VENTOUX Quatrième étape via Aurel, Reilhanette, Savoillan, Brantes, Saint-Léger du Ventoux, Mollans sur Ouvèze, Pierrelongue, Buis-les-Baronnies »
Jour 2/6 Beaumes de Venise-Crillon le Brave Vacqueyras
GRAND TOUR EN PROVENCE : TOUR DES COTES DU RHONE, TOUR DU VENTOUX 400 km, 4000 m de dénivelé en 6 jours d?Orange à Orange via Châteauneuf-du-Pape, Sorgues, Beaumes de Venise, Vacqueyras, Gigondas, Vaison-la-romaine, Malaucène, Bedouin, Sault, Buis-les-Baronnies, Nyons, Vinsobres, Valréas, Bollène, Piolenc. Ce circuit (d?Orange à Orange) est une combinaison du TOUR DES COTES DU RHONE et TOU »
Etape 2 : Beaume de venise - Bedouin Vacqueyras
GRAND TOUR EN PROVENCE : TOUR DES COTES DU RHONE, TOUR DU VENTOUX? 400 km, 4000 m de dénivelé en 6 jours d?Orange à Orange via Châteauneuf-du-Pape, Sorgues, Beaumes de Venise, Vacqueyras, Gigondas, Vaison-la-romaine, Malaucène, Bedouin, Sault, Buis-les-Baronnies, Nyons, Vinsobres, Valréas, Bollène, Piolenc. Ce circuit (d?Orange à Orange) est une combinaison du TOUR DES COTES DU RHONE »
Etape 1 : Orange -Beaumes de Venise Uchaux
Fr84 VAISON la ROMAINE 66km-650m SARRIANS JONQUIERES 69jcn Villedieu
Circuit en boucle Départ Vaison la Romaine Camping Carpe Diem Séguret Sablet Gigondas Vacqueyras Sarrians Jonquières Violès Sablet Rasteau Roaix Vaison »
Roussillon, Gordes... Villes-sur-Auzon
Bonjour, J'ai loupe la mise en route du GPS, les deux premiers kilomètres sont donc a vol d'oiseau (navigateur). Nous avons visite des endroits très très chouettes, mais aussi très très chauds en cours de journée ! Ce fut une très belle sortie, que j'avoue un peu exigeante ! Jean. »
Jour 2/6 Beaumes de venise - Bédouin Vacqueyras
Jour3/6 Crillon le Brave-Sault Saint-Pierre-de-Vassols
GRAND TOUR EN PROVENCE : TOUR DES COTES DU RHONE, TOUR DU VENTOUX Troisième étape via Flassan, Villes sur Auzon, gorges de la Nesque, Monieux, Sault »
Partie 2/4 Châteauneuf-du-Pape
Tracé 2/4 de Valence jusqu'à Bruxelles en passant par les Alpes, les Pyrénées, et remontée par les Volcans d'Auvergne et le Morvan Liaison Alpes-Pyrénées »
Fr84 VAISON la ROMAINE 78km-890m MOLLANS sur OUVEZE EYGALIERS SAVOILLAN MONTBRUN les BAINSST-LEGER du VENTOUX CRESPET Villedieu
En Boucle Départ Vaison Camping Carpe-Diem Mollans sur Ouvèze Pierrelongue Pont de Cost Eygaliers Col de Fontaube Col des Aires Savoillan Reilhanette Montbrun les Bains Reilhanette Savoillan St-Léger du Ventoux Col de Vaux Pas du Voltigeur Entrchaux Crespet (Mairie) Mollans »
Gargas-Rustrel-Viens-Apt-Gargas Villars
Parcours fait, le 12 octobre 2023. Départ et arrivée à Gargas magnifique circuit qui traverse le "Colorado provençal" avec des paysages insolites fait de collines colorées de sable ocreux (cheminées des fées). Après un passage à Gignac l'on poursuit jusqu'à Viens charmant petit village perché qui mérite une visite. Le retour se fait par la voie verte du Calavon qui traverse »
Le défi des 2_faces du Mont-Ventoux Flassan
Hello au départ de Bédoin pour un défi qui n' a rien d'original mais ce sera le notre cette année!! Première ascension depuis Bédoin puis descente vers Malaucène demi tour pour une nouvelle grimpette vers le sommet et dernière descente vers Bédoin. Parcours enregistré histoire d'avoir le kilométrage et le dénivelé positif!! Good luck!! Bien sportivement. Sniper. »