Accueil > Randonnées > Vaucluse > Malaucène

Itinéraires de Cyclotourisme à Malaucène

Cinglée du Ventoux remasterisée Malaucène
On ne présente plus le Mont Ventoux, sommet du Vaucluse qui culmine à 1908 mètres et qui a contribué à forger la légende du Tour de France. Si gravir le Mont Ventoux à Vélo est accessible à toute personne un minimum entrainée, grimper ses 3 faces à la journée (Par Bédoin, Malaucène et Sault) est réservé aux cinglés du Ventoux . Pour autant, c'est moche sur la carte, et si le but »
Roue du Ventoux (Cinglée du Ventoux + Tour) Malaucène
La roue du Ventoux combine la cinglée du Ventoux + le tour du Ventoux, pour ne pas avoir à y revenir 😂 Annulée l'an dernier cause réfection de route, repoussée cette année cause canicule, on a enfin le créneau et les conditions : grand beau, pas trop chaud (30° en bas), pas de vent, et en semaine pour éviter la foule. Feu. On devait être une grosse équipe, on ne sera finalement que »
Les Gorges de la Nesque Crillon-le-Brave
Bédoin - Mormoiran - Villes sur Auzon - Les Gorges de la Nesque - Monieux - Sault - Collet Blanc (765.m) - Sault - La Loge - Col de notre-Dame des Abeilles (996.m) - Villes sur Auzon - Flassan - Bédoin. »
Murs Crillon-le-Brave
Bédoin - Mazan - Vénasque - Col de Murs (626.m) - Murs - Col de la Ligne (755.m) - Méthamis - Col de Gravezon (269.m) - Col d'Unang (269.m) - Malemort du Comtat - Mormoiran - Bédoin. »
Les Dentelles de Montmirail Crillon-le-Brave
Bédoin - Col de la Madeleine (458.m) - Col d'Anrès (404.m) - Col de Ronin (374.m) - Malaucène - Col de la Chaine (470.m) - Col de Suzette (392.m) - Suzette - Lafare - La Roque Alric - Col de Champ Paga (366.m) - Le Barroux - Col de la Madeleine (458.m) - Bédoin. »
Le Mont-Ventoux Crillon-le-Brave
Bédoin - Flassan - La Gabelle - Sault - Chalet Reynard - Stèle Tom Simpson - Col des Tempêtes (1829.m) -Mont-Ventoux - Col des Tempêtes (1829.m) - Stèle Tom Simpson - Chalet Reynard - Saint-Estève - Sainte-Colombe - Bédoin. »
Mollans sur Ouvèze Crillon-le-Brave
Bédoin - Crillon le Brave - Caromb - Beaumes de Venice - Vacquèras - Gigondas - Sablet - Séguret - Vaison la Romaine - Crestet - Entrechaux - Pas du Voltigeur (328.m) - Mollans sur Ouvèze - Col de Veaux (386.m) - Veaux - Col des Gainons (435.m) - Col des Astauds (465.m) - Malaucène - Col de Ronin (374.m) - Col d'Anrès (404.m) - Col de la Madeleine (448.m) - Bédoin. »
L'Isle sur la Sorgue Crillon-le-Brave
Bédoin - Le Pont de Crillon - Saint-Pierre de Vassols - Modeme - Caromb - Carpentras - Pernes les Fontaines - L'Isle sur la Sorgue - Fontaine de Vaéucluse - Cabrière d'Avignon - Les Imberts - Col de Gorges (274.m) - Gordes - Col des Trois Termes (574.m) - Venasque - Malemort du Comtat - Pont de Terau - Mormoiron - Bédoin. »
2019-05-21 Ventoux Beno Malaucène
Le Ventoux au départ de Malaucène, col de la Madelaine, Bedoin puis ascension du géant de Provence. »
Ascension du Mont Ventoux à vélo Crillon-le-Brave
Ascension du Mont Ventoux en vélo de route à partir du village de Bédouin. Départ à 8h46 du matin. Lire sur high-tech-out.net/mon-mont-ventoux le récit de cette épreuve vécue par un amateur peu entraîné... »
Jour 3/6 Bedoin - Sault Crillon-le-Brave
GRAND TOUR EN PROVENCE : TOUR DES COTES DU RHONE, TOUR DU VENTOUX? Troisième étape via Flassan, Villes sur Auzon, gorges de la Nesque, Monieux, Sault »
TDI - Etape 7 Ventoux 2 Crillon-le-Brave
Tracé de l'étape 4 du Tour de l'Isère - course amateur et non officielle réservée aux fans inconditionnels du Tour de France. »
bédoin-malaucène-VTX Crillon-le-Brave
parcours aller de la montée du Ventoux par Malaucène. la partie bédoin/malaucène permet un petit échauffement. »
Le Ventoux au départ de Bédoin Crillon-le-Brave
Ce samedi 7 septembre le temps était idéal pour effectuer la montée du Ventoux depuis Bédoin. Nous avons laissé la voiture au châlet Reynard et en guise d'échauffement nous sommes descendus avec les vélos jusqu'à Bédoin, nous avions mis les manches longues et le K-Way il faisait tout de même frais ! A Bédoin (Altitude 340 m) nous voilà partis pour 2h36 d'ascension, les 5 premiers km »
Bédouin- Mont Ventoux- Malaucène-Bédouin Crillon-le-Brave
Mon périple daans le sud de la France été 2009 Un étape rien que pour le plaisir : Le Mont Ventoux »
boucle au mont Ventoux Crillon-le-Brave
Hello au départ de Bédoin, au programme l'ascension du Mont Ventoux par Malaucène . Boucle fait en trio le 5/06/2015. Bien sportivement. sniper. »
Fr84 VAISON la ROMAINE 52km-740m BEAUMES de VENISE CAROMB 69jcn Saint-Pierre-de-Vassols
En boucle Départ Vaison la Romaine Camping Carpe Diem Crestet (Mairie) Malaucène Col de la Chaîne Suzette Lafare Beaumes de Venise St Hippolyte le Graveyron Caromb Le Barroux Le Pont de Pertus Le Pont Rouge Crestet Vaison »
velo ventoux 10 AOUT Crillon-le-Brave
Départ de Bédoin pour monter au ventoux en passant par le chalet Reynard. Descente sur Malaucène et retour par le col de la madeleine pour rejoindre Bédoin. »
Le défi des 2_faces du Mont-Ventoux Crillon-le-Brave
Hello au départ de Bédoin pour un défi qui n' a rien d'original mais ce sera le notre cette année!! Première ascension depuis Bédoin puis descente vers Malaucène demi tour pour une nouvelle grimpette vers le sommet et dernière descente vers Bédoin. Parcours enregistré histoire d'avoir le kilométrage et le dénivelé positif!! Good luck!! Bien sportivement. Sniper. »