Accueil > Randonnées > Var > Six-Fours-les-Plages

Randonnées à Six-Fours-les-Plages

Mare Nostrum Gravel étape 5 : La Seyne - Fréjus La Seyne-sur-Mer
Cinquème étape de mon Mare Nostrum Gravel de Cerbère à Menton. Passage près de la mer mais aussi incursions dans les massifs littoraux. Programme du jour : La Seyne, Toulon, Carqueiranne, les Petites Maures, Port-Cogolin, Maures, Fréjus, etc. Compte-rendu complet et photos sur www.lecyclerit.com. »
Gravel touristique varois – L’altimètre dysfonctionne ! Sanary-sur-Mer
Au menu du jour, au départ de Six-Fours-les-Plages : Notre-Dame-de-Pépiole, Ollioules, son château et ses gorges, le très joli et haut perché village d’Evenos, une incursion dans le Massif de Siou Blanc, Soliès-ville, la montée au Faron sans fanfaronner, Notre-Dame-du-Mai pour terminer … Et tout ça avec une belle alternance de routes bitumées et de belles pistes et sentiers … Un bon »
De l'entrée de la station d'épuration au Cap Sicié Six-Fours-les-Plages
<p>Heure de départ: 04/05/2018 10:15<br/>Heure d'arrivée: 04/05/2018 13:29<br/>Distance: 3,3 km (03:14)<br/>Temps déplacement: 01:12<br/>Vitesse moyenne: 1,01 km/h<br/>Vitesse moyenne mouv.: 2,71 km/h<br/>Vitesse Max.: 5,14 km/h<br/>Altitude minimale: 4 m<br/>Altitude maximale: 311 m<br/>Vitesse de montée: 231,3 m/h<br/>Vitesse »
Sortie solo - Janas - Fabregas - Le Mai Six-Fours-les-Plages
VTT à assistance électrique Distance : 22 km   Denivelée : 390 m
Parcours Fabregas vers fôret de Janas retour sur Six fours les plages environ 22,5 kms Revêtement mixte »
Autour de Roumagnan Six-Fours-les-Plages
<p>Heure de départ: 04/03/2018 10:45<br/>Heure d'arrivée: 04/03/2018 12:36<br/>Distance: 5,9 km (01:50)<br/>Temps déplacement: 01:24<br/>Vitesse moyenne: 3,22 km/h<br/>Vitesse moyenne mouv.: 4,2 km/h<br/>Vitesse Max.: 6,67 km/h<br/>Altitude minimale: 122 m<br/>Altitude maximale: 319 m<br/>Vitesse de montée: 254,4 m/h<br/>Vitesse »
Notre-Dame de la Garde et la Forêt de la Seyne-sur-Mer - Cap Sicié Six-Fours-les-Plages
Randonnée de 8km en boucle à travers les forêts du Cap Sicié pour aller à Notre-Dame de la Garde »
Parking-Crête Roumagnan-Mai-Belle Pierre Six-Fours-les-Plages
<p>Heure de départ: 10:39 17 mai 2019<br/>Heure d'arrivée: 12:50 17 mai 2019<br/>Distance: 6,2 km (02:11)<br/>Temps déplacement: 01:44<br/>Vitesse moyenne: 2,84 km/h<br/>Vitesse moyenne mouv.: 3,56 km/h<br/>Vitesse Max.: 6,24 km/h<br/>Altitude minimale: 111 m<br/>Altitude maximale: 328 m<br/>Vitesse de montée: 295,6 m/h<br/>Vite »
Petit tour en Gravel à La Seyne-sur-Mer La Seyne-sur-Mer
Départ du très joli site de Fabrégas pour faire le tour du massif du Cap Sicié en passant par Notre-Dame du Mai. Très joli massif entre La Seyne-sur-Mer et Six-Fours-les-plages, beaucoup de sentiers le sillonnent, à faire aussi en VTT. Nombreuses pratiques s'y retrouvent : randonnée, trail, VTT, même de l'enduro (j'ai croisé pas mal de vététistes équipés d'engins à gros débattement, »
Forêt de Janas, la Corniche varoise Six-Fours-les-Plages
Une boucle parmi une infinité d'autres qui mêle des traversées en forêt et des passages en balcon sur le littoral côté Est de la presqu'île du cap Sicié. Voir : les-randos-du-grand.eklablog.com/janas-la-corniche-varoise-a213786113 »
Circuit du Gros Cerveau, de Ollioules à Bandol Ollioules
Tour complet du massif du Gros Cerveau (dont la toponymie reste à ce jour mystérieuse) au départ d'Ollioules jusqu'au jardin exotique de Bandol, puis retour par la crête.http://randovar.blogspot.com/2010/06/circuit-du-gros-cerveau-de-ollioules.html »
Le Brusc - Sentier du Littoral Sanary-sur-Mer
art.photographies.free.fr/images/photos/rando-le-brusc-littoral-031010/rando-le-brusc-littoral-031010.html Une randonnée sans difficulté majeure : un sentier littoral qui permet de découvrir de jolies petites criques ! »
Sentier côtier à Sanary-sur-Mer Sanary-sur-Mer
Une petite balade très cool pour marcheur moyen. De très belles vues sur la baie de Sanary, le massif de Six-Fours et les falaises de la Ciotat. »
Parcours Trail au Cap Sicié Six-Fours-les-Plages
Mon parcours favori dans le génial massif du Cap Sicié : 99% de sentier, un parcours très varié avec des sentiers en sous-bois sous les pins ou les chênes, dans le maquis, en balcon, sur les crêtes, sentier du littoral, des vues splendides, ... »
Notre Dame du Mai - LA SEYNE SUR MER - 83 Six-Fours-les-Plages
Départ parking forêt de Janas. Direction sentier de Francillon .Montée en direction de ND du Mai Repas au sommet(340m) . Magnifiques vues sur Toulon ,Baou de quatre oure, Six-Fours, Bandol, La Ciotat. Descente par le vallon de " Belle Pierre " »
Singles du Janas Six-Fours-les-Plages
Compilation de singles dans le Janas ( avec WP pour le sens du parcours Description détaillée sur http://briendvtt.blogspot.fr L'Echo des Singles N°13 »
Notre Dame du Mai depuis Fabregas La Seyne-sur-Mer
le sentier du littoral depuis Fabregas vers Notre Dame du Mai. Dénivelé sympa et chemin parfois étroit et escarpé (prévoir une machette ! :-)) mais l'arrivée au sommet en vaut la peine ! magnifique point de vue sur la rade de Toulon et tout le secteur Six Fours, Bandol... A refaire... pour ceux qui sont un peu plus fatigué ou moins en forme, il y a une route qui monte presque jusqu'a »
Ollioules-Baou-4-Auros Ollioules
Grenam13 Ollioules : 20 pour cette rando au dessus de la rade de Toulon avec des beaux paysages et des passages techniques dans les grottes...! »
Notre Dame de Mai Six-Fours-les-Plages
Départ du camping de la forêt de Janas Passage par le chemin littoral : assez difficile , étroit et remontée raide vers la station radio et la chapelle Notre Dame, compensé par un panorama splendide. Retour par l'ancien sémaphore et la Maison du Pendu. La chapelle est ouverte durant tout le mois de mai »
SANARY par le bord de mer Sanary-sur-Mer
une ballade de bord de mer bien sympa, dommage que le sentier soit si peu entretenu, voir même abandonné par certain endroits. »
Boucle mixte entre Ollioules et Signes Ollioules
Boucle super sympa, assez roulante, qui permet de découvrir le coin La descente par la piste du fort du Pipeaudon peut se shunter partiellement ou alors entièrement en passant par le Cimaï. »
Région Toulonnaise Oppidum de la Courtine Ollioules
Boucle de 2h. J'ai été ému en flânant à l'Oppidum dont il ne reste que nos imaginations de la vie quotidienne de nos ancêtres les Celto-Ligures »
VTT au CSMS le 03 février 2013 Sanary-sur-Mer
Quand les bitumeux du CSMS font du VTT. Trace à partir du pointage au Brusc (organisé par le club de Six-fours). »
Note Dame de Mai (variante) Six-Fours-les-Plages
Départ du camping de la forêt de Janas Évitant le chemin littoral, assez difficile , étroit avec remontée raide vers la station radio et la chapelle Notre Dame, la randonnée devient plus facile. Retour par l'ancien sémaphore et la Maison du Pendu La chapelle est ouverte durant tout le mois de mai »
Pas de Belle Fille gravel Sanary-sur-Mer
Le parcours mixte de façon magistrale ;-) le meilleur des deux mondes !!! A consommer sans modérations. »
foret de janas Six-Fours-les-Plages
a forêt de Janas occupe le versant nord du cap Sicié. Plus humide elle abrite orme champêtre, frène, entre autres... Deux parcours, tous deux au départ de la maison forestière, permettent sa découverte. L'un par Roumagnan, l'autre par la Pointe des Jonquiers. »
circuit du 16 oct 2019 à partir de Fabregas La Seyne-sur-Mer
Ce n'était pas ce que nous voulions faire, mais ce fut une belle promenade quand même. En partant de Fabregas, nous nous sommes égaré entre l'Hacienda et la batterie de Peyras. »
Circuit 165A Sanary-sur-Mer
Sanary, les Gorges, Le Beausset, Carrefour du Camp, Grand Brûlat, Ste Anne Castellet, Les Luquettes, (à droite Montée des Luquettes - 10%), Ch. Belles Pierres, Ch. Jas Clarée, Ch. Malpasset & muscatières, (en bas à gauche Ch. Ricards, Ch. Vaniers & Ricards, Ch. Bégude, Le Plan, Sanary. »
Un tour dans les forêts de Six-Fours et La Seyne Six-Fours-les-Plages
Heure de départ: 04/16/2018 10:07Heure d'arrivée: 04/16/2018 11:55Distance: 21,7 km (01:48)Temps déplacement: 01:13Vitesse moyenne: 12,06 km/hVitesse moyenne mouv.: 17,72 km/hVitesse Max.: 49,14 km/hAltitude minimale: 8 mAltitude maximale: 217 mVitesse de montée: 311,4 m/hVitesse de descente: -432,9 m/hGain d'altitude: 320 mPerte d'altitude: -318 mTemps de montée: 01:01Temps de descente: 00: »
Monts Toulonnais Ollioules
Projet de randonnnée VTT (SAD pour l'instant) du week-end des 13&14/03/2010 Départ prévu des stades de football d'Ollioules. Modifications à faire : prendre le téléphérique du Faron (-500 m D ) et démarrer de la Valette du Var »
10450823-Le grand Caunet,Ceyreste, Le Four à Chaux Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, Le Beausset, Tour du circuit, Carrefour du Camp, Ceyreste, La Ciotat, St Cyr, Bandol, Sanary. »
footing dominical à Notre Dame du Mai Six-Fours-les-Plages
Je voulais faire une course nature, me voilà servi ! en plus à jeun, mauvaise idée ! heureusement que j'avais des barres et de l'eau. Superbe endroit ! »
Circuit 164 Sanary-sur-Mer
Sanary, le Plan, St Cyr, La Ciotat, Belle Fille, Les Janots, Roquefort, Grand Caunet, Carrefour du Camp, Grand Brûlat, Ste Anne du Castellet, le Plan, Sanary. »
Parcours du trail de Noël 2013 Ollioules
Parcours du Trail de noël 2013, tel que relevé ce jour. Bel itinéraire, engagé dans descente vers le Destel, et pas très roulant en Gal (en particulier la montée vers le Mt Caume par le vert nécessiterait un peu d'élagage, et n'est pas du tout roulante). Bel effort du TCO qui arrive à varier les itinéraires chaque année ! »
Circuit 046 Sanary-sur-Mer
Sanary, Six Fours, Nt Dame du Mai, Corniche varoise, La Seyne, Rivière Couverte, Mt Faron, Corniche Escartefigue, Les Routes, Sortie Ollioules direction Gros Cerveau, Chemin de la Tourelle, Moulin de Malte, Sanary. (046A) »
Circuit n°15 La Seyne-sur-Mer
La Seyne, gorges Ollouiles, le Beausset, monté du Castelet, Cuges, le col de l'Ange, Cereste, la Ciotat, St Cyr, Bandol, Sanary, Six Fours »
Circuit 182 Sanary-sur-Mer
Sanary, Bandol (centre), montée du Four à chaux, Don Bosco, St Cyr La Madrague, La Ciotat, Belle fille, La Ciotat, Lieu dit Le Liouquet (bas descente) - à gauche, Ch. Restanques St Antoine, Ch. Du Pin, Ch Contournement Nord, Ch. St Antoine, Ch. des Ricards, Ch. de la Bégude, Ste Anne Ct, Le Brûlat, Le Plan, Sanary. (182A) »
Circuit 018 Sanary-sur-Mer
Sanary, le Plan, Le Brûlat, Vallée du Silence, Le Camp, Signes, Méounes, Vallée de Montrieux, Signes, Carrefour du Camp, Grand Brûlat, Ste Anne du Castellet, Les Paluns, Le Plan, Sanary. (018) »
Le Mai - Roumagnan Six-Fours-les-Plages
art.photographies.free.fr/images/photos/rando-mai-roumagnan-220910/rando-mai-roumagnan-220910.html Vue magnifique au sommet ! »
Circuit 198 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, Toulon piste cyclable, Le Mourillon, Le Pradet, Carqueiranne, Hyères Plage, Ch. Bord du Gapeau, Pierrefeu, Puget Ville, (vers Rocbaron 5,5km), D40 Cuers, Solliès, Entrée La Farlède (Boulangerie), La Crau, Ch. Tourraches, Vieux ch. d'Hyères, Entrée La Garde, Le Pradet, Le Mourillon, Toulon-Piste cyclable, La Seyne, Six Fours, Sanary. (198A) »
Forêt de Janas La Seyne-sur-Mer
Départ de la plage de Fabregas- Prendre le sentier littoral- traverser la corniche varoise- prendre piste jusqu'à la batterie de Peyras »
Cap Sicié et Forêt de Janas La Seyne-sur-Mer
Voici la version allégée de la randonnée du 09.07.2008. Parti de l'anse de Fabrégas, j'ai suivi le sentier du littoral jusqu'au Cap Sicié, ma voie préféré pour découvrir cette partie de la côte méditerranéenne. Du fait de l'érosion, certains tronçons sont fermés : une signalétique de déviation vous enjoint à emprunter la Corniche Varoise. Quelques difficultés et passages dà »
Notre Dame du Mai (par la pointe de l'éperon) Six-Fours-les-Plages
Rando sans difficultés particulières. Déconseillée aux personnes ayant le vertige et aux enfants trop jeunes »
Nord - Sud Ollioules
Belle boucle complète, belles vues, ça secoue un poil en remontant au dessus de Cuges, puis encore un coup en redescendant du Grand Caunet. Le reste est 5 étoiles ! »
Le Brusc - ND du Mai Sanary-sur-Mer
Balade sur le littoral, en crête avec belles vues sur la mer. Un passage un balcon sur un sentier étroit, attention pour les personnes sujettes au vertige. On remonte du sentier en balcon jusqu'au sommet (antenne et chapelle) par un sentier assez raide, plus de 100 m de dénivelée à gravir en un temps assez court en en plein soleil (en en général en fin de matinée). Au sommet, belle vue s »
Janas Laul-Dan-JM Six-Fours-les-Plages
Tour de JANAS DU 08.05.2012 Goudron de la maison jusqu'aà la 2em barriere sur la petite route du Mai ,à la barriere à droite ,grande boucle sur la piste en redescendant sur la Brusc et à travers la colline .retour sur la piste principale qui retombe à la 1er barrière ,de suite à droite piste qui descend sur Janas ,goudron jusqu'à la maison... ou - 12 bornes »
Circuit 202 Sanary-sur-Mer
Sanary, Chemin de l'Argile, Moulin de St Come, Ch. des Baumelles, St Cyr, La Ciotat, Belle Fille, La Ciotat, St Cyr, Les Vignes, Le Plan, Sanary. »
Circuit 110 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, Le Beausset, 2 Tours du circuit par route de Signes, Le Grand Brûlat, Les Paluns, Sanary. (110) »
Circuit 044 Sanary-sur-Mer
Sanary, Var Matin, Toulon, Le Mourillon, tour de la presqu%u2019Ile de Giens, (Vers Carqueiranne), Mt des oiseaux, La Crau, la Valette, l'Arthémise, Sanary. (044) »
Circuit 051R Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, Pont Bleu, Ste Anne du Castellet, Le Grand Brûlat, Le Camp, Montée du Siou Blanc, Ch. Des Aiguiers, Solliès Toucas, La Farlède, Les Favières, Les Routes, Ollioules, Sanary. (051R) »
cap sicié Six-Fours-les-Plages
La presqu'île de Sicié constitue la plus haute falaise du Var, 331m de haut, en un promontoire orienté Est Ouest, abritant au nord la forêt de Janas, portant à l'est l'ancien sémaphore de 1589, en son milieu la chapelle ND du Mai et l'antenne relais, et à ses pieds en un chaos multiples, rochers et plages secrètes. »
Corniche varoise, Janas, ND du Mai La Seyne-sur-Mer
départ corniche varoise parking aire du boeuf vers janas puis batterie de peyras puis vers entrée station épuration puis montée vers le Mai. Retour vers entrée station épuration. Retour au parking par la route. »
Circuit 117 Sanary-sur-Mer
Sanary, ch. Argile, Rond Point La Cadière, St Côme, Don Bosco, St Cyr, La Ciotat, Belle Fille, La Ciotat, St Cyr, Les Vignes, Le Plan, Sanary. (117) »
Tour du Beausset La Seyne-sur-Mer
Départ de l'intermarché des Sablette, direction La Seyne, prendre la direction de Toulon, passer par centre commercial Carrefour, prendre Ollouile par la RN8, prendre les gorges vers le Beausset, direction le Brulat et faire la boucle, longer l'autoroute direction le Castelet, descendre vers Bandol, puis aller vers Sanary, Six fours centre, direction les Sablettes et retour à l'intermarché »
Circuit 187 Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, La Cadière, St Come, A droite St Cyr, Ch. Clarée, Ch. St Marc,Ch. Du Stade, Ch. Pey Neuf, Les Paluns, Ste Anne Castellet, Le Brulat, Vallée du Silence, Le Beausset, Ollioules, Ch. Tourelle, Sanary. »
Circuit 118 Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, le Beausset, Ste Anne D'évenos, Col de Garde, Châteauvallon, Ollioules, Les Gorges, Le Beausset, Vallée du Silence, Tour des Paluns, Le Plan, Sanary. (118) »
Circuit 172 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, le Beausset, la Baro Nueco, tour circuit, Carrefour du Camp, Ceyreste, La Ciotat, St Cyr, Don Bosco, St Come, Ch Argile, Sanary. »
Circuit 197 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, Le Beausset, Signes, Vallée du Gapeau, Belgentier, Solliès Pont, La Farlède, La Valette Centre, La Coupiane, Av. des Amadiers, Rivière des Amoureux, Mayol, Piste cyclable, Ollioules, Sanary. »
Circuit 200 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, le Beausset, la Baro Nueco, tour circuit, Ceyreste, La Ciotat, St Cyr, Don Bosco, St Come, La Cadière, Le Brulat, Les Paluns, Le Plan, Sanary. »
Janas - Montanier Six-Fours-les-Plages
Randonnée dans le Massif du Cap Sicié - Très belle vue sur la Mer Méditerrannée art.photographies.free.fr »
CIRCUIT 094 Sanary-sur-Mer
Sanary, Toulon, Le Mourillon, Carqueiranne, La Londe, Brégançon, Le Lavandou, Le Rayol canadel, Col du Canadel, La Môle, Col de Gratteloup, La Londe, Hyères Plage, La Moutonne, La Crau, La Farlède, La Valette, Les Favières, Ollioules, Sanary. (094A) »
Valbelle,Pas de Belgentier version soft Ollioules
49,5 m de portage pour descendre au canal, mais il n'y a pas moyen de faire autrement. Bonne initiation au gravel dans la région. »
Piton de Saint Clément (Col de la Bigue) Ollioules
Super classe de Sollies au Col de la Bigue, du col au premier essai j'ai contourné directement le Piton de Saint Clément (départ commun avec le GR) mais la "piste" est vraiment dégueulasse. Du coup, je n'ai pas testé mais ce ne peut pas être pire (!) descente du col de la Bigue et route de Néoules puis on reprend un bout de la trace "Saint Anastasie-Ollioules" qui va vra »
Circuit 133R Six-Fours-les-Plages
Sanary, Ollioules, Les Gorges, Ste Anne d'Evenos, Col de Garde, Les Routes, Rivière Couverte, La Seyne Port, Ste Helme, Les Sablettes, Corniche varoise, Nt Dame du Mai, Ch de La Lèque, Le Brusc, Sanary. (133R) »
Circuit 096 Sanary-sur-Mer
Sanary, Var Matin, Le Mourillon, Le Pradet, Carqueiranne, Hyères aéroport, La Londe, Brégançon, Le Lavandou, Bormes, Col du Babaou, Collobrières, Pierrefeu, La Farlède, les Favières, Ollioules, Sanary. »
Circuit 185 Sanary-sur-Mer
Sanary, Moulin de Malte, Ch. Tourelle, Ollioules, Les Gorges, Ste Anne d%u2019Evenos, Le Beausset, Vallée du Silence, Le Brûlat, Ste Anne du Castellet, Pont Bleu, Ch du Pey Neuf, Ch Anthuny, Ch. La Clarée, Moulin St Côme, La Cadière, Le Plan, Sanary. (185) »
Boucle de la crête de Roumagnan et du sentier du littoral Six-Fours-les-Plages
<p>Heure de départ: 04/07/2018 10:07<br/>Heure d'arrivée: 04/07/2018 12:15<br/>Distance: 5,6 km (02:08)<br/>Temps déplacement: 01:31<br/>Vitesse moyenne: 2,61 km/h<br/>Vitesse moyenne mouv.: 3,65 km/h<br/>Vitesse Max.: 5,81 km/h<br/>Altitude minimale: 93 m<br/>Altitude maximale: 298 m<br/>Vitesse de montée: 256 m/h<br/>Vitesse d »
Circuit 003 Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, St Cyr, La Ciotat gare, Ceyreste, Le grand Caunet, Carrefour du Camp, Tour du Circuit, Le Beausset, Ollioules, Sanary. (003A) »
Evêque Signes Riboux Ollioules
Trace faite à 95 % le 29/04/2019 Passe à proximité de la demeure de l'empereur du Pastis, donc moyen de se faire virer par le garde si vous le croisez ... »
Ollioules - Grand Caunet - Riboux ... Ollioules
Enfin une montée sympa du grand Caunet depuis Ceyreste, le reste est top. Peut être un peu trop de route pour les puristes ... PS : Si qq connait une descente directe roulante sur Cuges je suis preneur. »
Circuit 039 Six-Fours-les-Plages
Sanary, Le Plan, Chemin de l'Argile, La Cadière, dans le village prendre : Avenue André Favely, Ch. Pey Neuf (descente vers pont bleu), St Cyr, la Ciotat, Belles Filles, Pas d%u2019Ouillier, Roquefort la Bédoule, Le Grand Caunet, Grand Brûlat, Les Paluns, Sanary. (039) »
Circuit 019A Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, le Brûlat, Vallée du silence, RN 8, Chemin de la Pierre Mouraoux, Signes, Vallée de Montrieux, Lotissement la Capelière, Méounes, Signes, tour du circuit, Carrefour du Camp, le Grand Brûlat, le Plan, Sanary. (019A) »
Circuit 188 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, Les Favières, La Valette, La Farlède, Solliès Ville, Route de Maraval, Ch. De Sauvebonne, Vallée de Sauvebonne, Entrée Hyères - ch. Bords du Gapeau, l'Ayguade, l'Almanarre, Carqueiranne, Le Pradet, Le Mourillon, Toulon, Piste cyclable, Var Matin, Sanary. »
Tour de Siou Blanc, version courte Ollioules
Pour éviter de trop de se faire secouer descendre sur les Moulins au lieu de prendre le GR 51 vers le Revest, mais ça l'fait. »
Boucle sous Notre-Dame du Mai Six-Fours-les-Plages
Heure de départ: 04/04/2018 09:56Heure d'arrivée: 04/04/2018 11:33Distance: 4,2 km (01:36)Temps déplacement: 01:05Vitesse moyenne: 2,6 km/hVitesse moyenne mouv.: 3,86 km/hVitesse Max.: 5,35 km/hAltitude minimale: 126 mAltitude maximale: 304 mVitesse de montée: 283,1 m/hVitesse de descente: -334,1 m/hGain d'altitude: 246 mPerte d'altitude: -248 mTemps de montée: 00:52Temps de descente: 00:44 »
Circuit 154R Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, Les Gorges, Le Beausset, Petit Brûlat, Le Brûlat, Ste Anne du Castellet, Pont Bleu, La Cadière Centre, ch. Anthuny (sortie La Cadière direction St Come), ch. St Marc, ch. Clarée, ch St Côme, ch. Argile, ch. de Fontanieu, Sanary. (154R) »
Circuit 148A Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, Bas de la Cadière, St Come, Don Bosco, St Cyr, Entrée de La Ciotat (Retour), Entrée St Cyr (Ch Sorba à gauche), Ch Carraire des Lecques, Ch St Antoine, Ch de la Barbarie, Ch St Antoine (2), Ch des Ricards, Ch de la Bégude, Les Paluns, Vallée du Silence, Le Beausset, Ollioules, Sanary. (148A) »
Forêt de janas - cap sicié Six-Fours-les-Plages
Petite randonnée de 4h00 bien sympa offrant une vue panoramique de bord de mer exceptionnelle. Dénivelé pour bon marcheurs. »
Balade à Janas Six-Fours-les-Plages
Départ parking de Janas vers la route des Oratoires jusqu'au parking de l'aire des Masc. Retour par la route puis la piste Macchi. »
Circuit 175 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, Le Beausset, Signes, Vallée du Gapeau, Belgentier, Solliès Pont, La Farlède, La Valette Centre, St Jean du Var, Toulon, Piste cyclable, Ollioules, Sanary. »
Circuit 036 Sanary-sur-Mer
Sanary, le Zoo, Ollioules, Châteauvallon, Col de Garde, St Anne d%u2019Evenos, Le Beausset, le Brûlat, Ste Anne Castellet, tour des Paluns, St Cyr, chemin des Baumelles, St Come, Le Plan, Sanary. (036) »
Circuit 139A Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, Pont Bleu, St Cyr, La Ciotat, Gare de la Ciotat, St Cyr, La Madrague, Chemin des Baumelles, St Côme, Chemin de l%u2019Argile, Le Plan, Sanary. (139A) »
SL-Trail-Sanary-running-16-04-11 Six-Fours-les-Plages
Sortie d'entraînement Trail du club Sanary Running. Entraîneur : Thierry JOUANIN Site : http://sanaryrunning.free.fr/ »
Circuit 145A Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, le Beausset, Chemin de Roure, Ch Cambéiron (montée 10%), Ch Font Vive (descentes délicates), St Anne D'évenos, Col de Garde, Châteauvallon, Ollioules, Les Gorges, Le Beausset, Vallée du Silence, Entrée du Brûlat (à gauche), Le Plan, Sanary. (145A) »
Circuit 176 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ollioules, Le Beausset, Vallée du Silence, Le Brulat, Ste Anne Ct, Les Paluns, La Malissonne, St Cyr, La Ciotat Centre, La Ciotat gare, Retour, Lieu dit Le Liouquet (bas descente) - à gauche, Ch. Restanques St Antoine, Ch. Du Pin, Ch Contournement Nord, Ch. St Antoine, Le Plan, Sanary. »
CIRCUIT 014 Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, St Cyr, La Ciotat, Belles Filles, Cassis, Roquefort, Le Grand Caunet, Le Camp, Grand Brûlat, Le Plan, Sanary. »
Trail de Noël 2011 (27 km 1300 d ) Ollioules
Chaque année, le Trail Club d'Ollioules s'efforce de proposer un nouveau tracé afin de vous faire découvrir les nombreux sentiers dominant la rade de Toulon et les points de vue allant de la baie de La Ciotat aux îles d'Hyères. »
Circuit 102 Sanary-sur-Mer
Sanary, Ch. De l'Argile, Moulin de St Côme, Don Bosco, La Ciotat, Belles Filles, Les Janots, Cassis, Belles Filles, La Ciotat, St Cyr, Les Vignes, Sanary. (102) »
Circuit 115 Sanary-sur-Mer
Sanary, Moulin de Malte, Le Zoo, Ollioules, Faveyrolles, 4 Chemins, Col de Garde, Ste Anne d'Evenos, Le Beausset, Le Camp, Les Paluns, Sanary. (115) »
Circuit 028 Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, La Ciotat, Ceyreste, le Grand Caunet, Roquefort (entrée), Pas d'Oullier, Belles Filles, La Ciotat, St Cyr, Les Vignes, Sanary. (028) »
Circuit 010A Sanary-sur-Mer
Sanary, le Plan, St Cyr, La Ciotat, Rd Point Ceyreste, les Hauts de La Ciotat, St Cyr, Chemin des Baumelles, Moulin de St Come, La Cadière, Pont Bleu, Tour des Paluns, Le Plan, Sanary. (Visuel 010A) »
Circuit 016 Six-Fours-les-Plages
Sanary, Le Plan, Le Beausset, le Camp, Grand Caunet, Entrée Roquefort la Bédoule, Le Pas d%u2019Oullier, La Ciotat, St Cyr, Les Vignes, Les Paluns, Le Plan, Sanary. (016) »
Circuit 165A Sanary-sur-Mer
Sanary, les Gorges, Le Beausset, Carrefour du Camp, Grand Brûlat, Ste Anne Castellet, Les Luquettes, (à droite Montée des Luquettes - 10%), Ch. Belles Pierres, Ch. Jas Clarée, Ch. Malpasset & muscatières, (en bas à gauche Ch. Ricards, Ch. Vaniers & Ricards, Ch. Bégude, Le Plan, Sanary. (Visuel 165A) »
Circuit 160 Sanary-sur-Mer
Sanary, Var Matin, Piste cyclable, Toulon, Le Mourillon, Le Pradet, La Moutonne, La Crau, Les Martins, Route de Maraval, Solliès Pont, La Farlède, La Valette, Les Favières, Ollioules, Sanary. (160) »
10647227-Pibarnon le Hameau de Nahon La Ciotat Sanary-sur-Mer
Sanary, Stellamare, Ch. Argile, La Cadière, Ch de Marenc & des Costes, Ch. De Naron, St Cyr, La Ciotat gare, La Ciotat Plage, St Cyr, Les Vignes, Les Paluns, Vallée du Silence, Ollioules, Sanary. »
Circuit 021 Sanary-sur-Mer
Sanary, le Zoo, Ollioules, les gorges, le Beausset, Les Pompiers, Le Brûlat, Les Paluns, St Cyr, La Ciotat, la Gare, retour St Cyr, Les Vignes, les Paluns, le Plan, Sanary. »
Circuit 070R Sanary-sur-Mer
Sanary, Le Plan, les Paluns, Grand Brûlat, Carrefour du Camp, Signes, Méounes, Néoules, Garéoult, Forcalqueiret, Rocbaron, Cuers, La Farlède, Les Favières, Les Routes, Ollioules, Sanary. (070R) »
Circuit 066 Sanary-sur-Mer
Sanary, Var Matin, Piste cyclable, Toulon, Le Mourillon, Le Pradet, Carqueiranne, Hyères, La Moutonne, La Crau, La Farlède, Les Favières, Ollioules, Sanary. (066) »
Valbelle, Pas de Belgentier, version secouez moi Ollioules
Idem, 49,5 m de portage pour descendre au canal. Une descente très roulante ;-) surtout pour la caillasse, qui reste malgré tout "honnête" (tout est affaire de goût personnel me direz-vous). Ça remue cependant nettement plus que la version soft. Possibilité de remonter par la piste dite "du centre" plutôt que par le goudron si vous y tenez. »
Grand tour de la Sainte Victoire Ollioules
Sur la base d'une trace autour de la Sainte Victoire avec quelques rallonges personnelles.L'ensemble doit faire 60% route et 40 % gravel. A savoir, le parcours franchi à 3 reprises des panneaux propriétés privées mais sans mauvaises surprises. Compter plutôt 3700 de D+. »
ParkAmphitria Peyras CornicheVaroise Six-Fours-les-Plages
Heure de départ: 11/24/2018 10:55Heure d'arrivée: 11/24/2018 11:47Distance: 4,2 km (00:51)Temps déplacement: 00:48Vitesse moyenne: 4,81 km/hVitesse moyenne mouv.: 5,13 km/hVitesse Max.: 6,58 km/hAltitude minimale: 95 mAltitude maximale: 186 mVitesse de montée: 253,9 m/hVitesse de descente: -287,7 m/hGain d'altitude: 116 mPerte d'altitude: -114 mTemps de montée: 00:27Temps de descente: 00:23 »