Accueil > Randonnées > Hautes-Pyrénées > Pierrefitte-Nestalas

Randonnées à Pierrefitte-Nestalas

Abbaye Ruinée de saint Orens 28/09/19 Villelongue
Le prieuré de Saint-Orens en Lavedan est un des plus anciens monastères du département des Hautes-Pyrénées, au coeur de la vallée d'Argelès, dans le Parc National des Pyrénées. Il a été fondé aux alentours du IXe siècle, près de l'ermitage d'Orens, un ermite pyrénéen vivant dans les années 400 de notre ère. Promenade familiale type. Les ruines font sensation auprès des enfants »
65-Argeles Saint-Savin
VTT à assistance électrique Distance : 52 km   Denivelée : 2250 m
Un gros tour au départ d'Argeles, avec 2 fois l'ascension du Mont de Gez, un détour par le col de Liar, et un passage aux carrières du Pibeste pour prendre le sentier de découverte qui se termine à la croix de St Joseph. Quelques trailforks sympathiques (bleus et rouges) tour Vidalos, Bousquet 02, Bombe Gez, MTR, Bernicaze, Mont de Gez 01. Terrain très sec, ombragé sur la majorité du parco »
VELO Turon de Bène 13/09/22 Saint-Savin
VTT à assistance électrique Distance : 27 km   Denivelée : 1050 m
Temps très lourd mais une belle boucle après une longue montée soutenue de plus de 900m depuis Arcizans-Avant . Encore beaucoup de bétail en liberté . Repas à la cabane du Turon de Bène.La descente dans la forêt demande un peu d'attention. Dès que l'on est sur la piste tout est roulant .C'est en montant vers Cauterets, à droite au-dessus de la route, perchés comme des nids d’aigles, q »
Circuit Artalens Pique longue Artalens Saint-Savin
au départ du village d'Artalens sur la route de Hautacam direction Croix D'Arry chemin bien marque jusque ,pique longue ,en suite le chemin ce rétrécit un peu et c'est une traversée en courve de niveau c'est la Qu'il faut faire atention la pente est raide ,et on atteint l'ancienne piste des mines, et à partir de la boulevard!! »
VTT sur les cretes du Hautacam Saint-Savin
Belle sortie vtt all mountain de 33 kms sur les cretes de Hautacam. Superbe paysage et de magnifique singles. Le départ ce fait du petit village de Ayros-Arbouix pour monter jusqu'a la station de ski de Hautacam. passage par les cretes puis descente jusqu'au point de départ.. »
Cap de Mourquey Villelongue 25/07/23 Villelongue
La boucle aujourd'hui nous fait passer au Cap de Mourquey.Ce point de vue est agréable , belle vue sur Argelès Gazost et sur Pierrefitte Nestalas, le massif du Pibeste, la gorge de Luz et même la route de Cauterets. La montée dans la forêt est agréable.Nous longerons la conduite en surplomb duCassiet où coule le ruisseau du lac d'Isaby . Le brouillard et le pluie viendront nous perturber un »
MONT DU GEZ: la classique Saint-Savin
Départ d'Argeles-Gazost pour une montée de 10 kms environ jusqu'au mont du Gez. Cette boucle de 16 kms emprunte la trace "classique" du mont du Gez. Au sommet vous prendrez a droite pour entamer la descente (la première crée). Vous trouvez des singles joueurs et parfois techniques par endroit, que du bonheur. Il existe également une autre version de la descente plus récente sur l'autre versa »
Argelès Gazost : circuit n°6 Extrem de Salles Saint-Savin
Superbe rando, classée rouge, abordable pour tout VTTiste entraîné. Quelques descentes un peu techniques mais où l'on peut poser le pied. Panoramas à ne pas manquer. »
Col de Liar et Mont de Gez Saint-Savin
Grand classique du val d'Azun , l'enchainement des deux cols mythiques autour d'Argelès-Gazost pour aller chercher deux méga descentes que sont la MTR depuis le Liar et la nouvelle variante depuis le Mont de Gez . Entre les deux, petite boucle pas prévue au programme ! »
CIRCUIT ARGELES COL D\'RRAS ARGELES Saint-Savin
Un circuit au départ d\'Argeles Gazost direction arras et col retour vers le lieu dit les gerbes et arrivee Argeles »
Boucle de Beaucens par lac d'Isaby Saint-Savin
Parcours vtt enduro de 36 kms. Départ de Beaucens en passant par le lac d'Isaby. Après une montée assez physique d'environ 15 kms (90% de route - 10% de singles) vous arriverez à la station de ski d'Hautacam. Ensuite se sera une descente de 21 kms par de superbes singles en passant tout d'abord par le lac d'Isaby. Ensuite s'engage une descente en foret. Une belle boucle très variées (passage »
Turon de Bene Saint-Savin
Randonnée avec Pyrénéa par une belle journée ensoleillée. Aucune difficulté, l\\\'itinéraire suit une piste pastorale. Nous ne sommes pas arrivés à la cabane car nous sommes partis d\\\'assez bas. »
circuit des chapelles Villelongue
Départ place Lamartine pierrefitte visite centre ville marche sur coulée verte direction Adast en suite chemin vers St Savin chapelle pietat ,Uz et Pouyaspe »
CABALIROS - Traversée Pierrefitte-Cauterets Villelongue
Le Cabaliros 2368m en traversée au départ de Pierrefitte et arrivée à Cauterets. Itinéraire fréquenté par l'ultra 160 kms du GRP. voir rando »
CIRCUIT BALADRAU OUZOUS SALLES Saint-Savin
Un jolie circuit en partant du parking des anciens combattants Argeles Gazost direction le balandrau et l’Extrême de salles circuit facile pour tout le monde qui aime marcher »
CABANE DARTIGARES 1506 M SECTEUR SOUM DU LEVISTE Villelongue
Départ du hameau Ortiac apres village de villelongue ,si on à des voitures un peut hautes on économise 290 m et on peut aller plus haut tout es en fonction des envies . »
Entre bergons et gave depuis argeles Saint-Savin
Départ par le balandrau .paysages de sous bois et traversées de petits villages coquets.Passage à proximité (vaut l'arrêt) au "clot de catibère" résurgence d'eau du pibeste.Ensuite remontée vers argeles le long du cave sur un chemin magnifique. »
Super parcours VTT à Hautacam Villelongue
VTT à assistance électrique Distance : 48 km   Denivelée : 1650 m
Super parcours vtt. Montée par la route sur 5 kms puis par chemin sur 15Kms, mais le retour se fait uniquement en descente jusqu'au point de départ. Avoir une très bonne condition physique pour la montée surtout si vous avez un musculaire ! Singles, piste variée et tout ca en descente sur 22 kms, un superbe paysage, que du bonheur »
CABANE DU PEYROU Saint-Savin
Une petite rando de misse en forme au départ de la piste du bois de bordes direction la carrière de marbre de hautacam suivre trace pas problème . »
ortiac hautacam Saint-Savin
parcours singles le long de la coulee verte puis balcon descente d eau et enfin descente par les cretes et sous bois..a faire par beau temps car vues ouffff »
PÊNE CAUCIPEYRE EN CIRCUIT Saint-Savin
Départ petit parking piste bois de bordes lieu dit Arrinque sur la carte 25000 6547 ET Top 25 Lourdes Argeles Gazost, direction la carriere de marbre et cabane du Peyrou ,etPene caucipeyre (antene au pied de l'atisurface) repos et descente ,tout ça avec un super panorama sur tout les sommets du Pic du midi au Gabizos. »
Trail de HAUTACAM - Boucle de 22 Km Villelongue
Trail d'un peu plus de 22 km sur les pentes de HAUTACAM. Trail offrant un panorama exceptionnel sur Argelès-Gazost et ses vallées. Le dénivelé annoncé par les organisateurs est de 1600 m. A confirmer le jour de la course ! »
Boucle vtt Hautacam Villelongue
Super parcours vtt. Montée principalement par la route sur 20Kms, mais le retour se fait uniquement en descente jusqu'au point de départ. Singles, piste variée et tout ca en descente sur 27 kms, que du bonheur »
un tour de vallée des Gaves autour du relais d'isaby Villelongue
4 montées tranquilles sur des petites routes et 4 descentes : sentier avec gros passage trial sur la premier descente, classique enduro sur la deuxième, rapide et agréables sur les 2 suivantes..... »
St Savin (chlle Pietat)-turon de Béne-Arcizans Avant Saint-Savin
de la Chapelle de Piétat (St Savin) vers le pic du Cabaliros, inaccessible en raison du manteau neigeux, passage sous le pic Arraillé, puis turon de Béne et arrivée à Arcizans Avant »
Traversee Soulom Riou Aulhères Lisey Cauterets Villelongue
Très belle traversée qui démarre de Soulom, rejoint le haut de Viscos, puis le col de Riou, le Soum des Aulhères, le col de Lisey et redescend à Cauterets voir rando »
Soum de Léviste Villelongue
Ski de rando Distance : 15 km   Denivelée : 1510 m
Soum de Léviste par Ortiac picasaweb.google.com/105108571230570121986/30Janvier2013 »
VILLELONGUE CASCADE PASPICHE Villelongue
Un circuit au départ du village de villelongue 65260 ,parking salle des fetes direction le le hameau d'ortiac en passant par lieu dit les escales petite crête séparant la vallée de luz et villelongue ,arrive a ortiac et direction les pâturages du plateau de prades monte par la piste,on peut bifurquer par le chemin de lles ruines de sait orens mais plus pointu ,en tout cas cet la direction du »
Pibeste - Argelès Gazost - Hautes Pyrénées(65) Saint-Savin
Pibesto mania une boucle du soir au soleil couchant en versant sud dans les buis avec des montées terribles et des descentes fort sympathiques, tout passe à vélo ou presque ! retour sur argeles au choix coulée verte, bord du gave.... »
Argeles col de liar les gerbes Saint-Savin
Rando sympa au départ d\'Argeles vers le col de liar normalement elle aurait du de ce terminer a Argeles mais un petit incident j%u2019ai du la raccourcir »
HORTIAC GRANGES HIOU HEROU Villelongue
Rando au départ du hameau d'Ortiac commune de Villelongue on laisse les voitures au village et si on n’est pas très nombreux on peut en continuant gauche vers la piste que l'ont doit prendre on dépassa village petit emplacement,la c’est le départ pour la rando ,piste que l'on suit jusque au premier croisement inscription sur petit rocher et panneau HIOU en suite suivre trace »
Pierrefitte Lourdes Villelongue
Le gps était éteint.... Donc on considère la descente seulement. La montée était facile, mais on avait oublié le vent de face pendant la descente , donc il a fallu pédaler !!!!! C'était bien car une partie du trajet se fait avec le Pibeste comme témoin, la voie verte c'est super pour les familles , à conseiller »
Boucle autour de Saint Savin Saint-Savin
Boucle autour de Saint Savin (65) avec des montées, principalement sur route ou piste et de bonnes descentes. Ne pas hésiter à descendre du vélo si nécessaire. Refermer les clôtures ou enclos derrière vous. »
Turon de Béne 29/09/20 Saint-Savin
Le Turon de Bène est un petit sommet arrondi qui domine un col qui abrite une petite cabane et un enclos pour le bétail.La configuration du terrain permet d'atteindre les crêtes du Cabaliros sans soucis avec très près le Tucoy, le pic Arraillé .Très belle vue depuis ce col: Pic du Midi de Bigorre , Pic Merlheu, Pic Crémat ,Pène Lounque, Soum de Lascours,Léviste,Viscos,Ardiden,Soum de Nè »
Col de Bazès par le Bergons Saint-Savin
Petite rando matinale 3/4 route 1/4 gravel. L'objectif initial (non réalisé par manque de temps) était de rejoindre le Col de Soulor par une foultitude de petits cols dont le Col de Bazès. Une trace qui part d'Argelès -Gazost par le vallon du Bergons et la route du col de Spandelles. Après cela la trace emprunte très largement des chemins forestiers bien roulants qui servent de pistes de fo »
st Pastou - crêtes Prézères - Peyrelans Arrinqué Saint-Savin
une traversée fort agréable au printemps, avec un aller retour sympathique par les crêtes en direction du soum de Trézères »
Tour du Viscos Villelongue
Départ de Soulom. Montée à Cauterets par la voie verte, puis montée au Col de Riou (Alt. 1950m) par la piste de la Reine Hortense. Descente par la cabane de Conques et la cabane du Boussu. Liaison par le sentier en balcon jusqu'au réservoir de Soulom. Descente finale sur Soulom. »
descente du NERBIOU 1747m sur Villelongue par Ortiac Saint-Savin
il s'agit de la descente du Nerbiou par les Plaa Mayou et Plaa Arribaut sur Villelongue. On passera par les ruines de l'abbaye Saint-Orens et le hameau d'Ortiac voir rando »
Mont de Gez 21/03/17 Saint-Savin
Temps maussade , mais pas de pluie. Une boucle au Mont de Gez par le sentier des chasseurs,..... en fait très vite hors sentier . Une première partie de la course dans les buissons et les ronces...puis arrivé au sommet après un repas rapide, nous rentrons par le sentier original .Pas de panorama cette fois sur les vallées à cause de la couverture nuageuse. »
CIRCUIT DES CHAPELLES Villelongue
Beau circuit au départ du village d'Adas direction St Savin ,Uz pierrefitte Adas ,en chemin chapelle de Pietat ,et Pouyaspe ,chemin bien trace et en bon état ça grimpe tout le temps modéré mais ca grimpe mai sans poblemme si on le prend cool!! »
Pic de Nerbiou et Pic de Maucasau Saint-Savin
Ski de rando Distance : 8 km   Denivelée : 860 m
Randonnée à skis au Pic de Nerbiou au départ de l'Arrioutou. Descente et remontée au Pic de Maucasau. »
La Hourquette de Bo 02/10/18 Villelongue
Voilà une boucle peu courante pour joindre deux vallons très différents. Paysages d'estives et surtout pour la Hourquette , un passage sous le Soum de Léviste . Temps superbe !! »
descente du NERBIOU 1747 m sur Villelongue par la Croix de Arry Saint-Savin
Il s'agit de la descente du NERBIOU sur Villelongue par les Plaa Mayou et le Plaa Arribaut. On passera par la croix de Arry. descente retenue par le Raid du GRP en 2012-2013 voir rando »
Argelès-Gazost-Cauterets Via Saint-Savin hautes Pyrénées Saint-Savin
Se garer face Gendarmerie De Argelès-Gazost, places pour se garer. Suivre la trace, de la route on monte sur Saint-Savin où l'on découvre la superbe église, un chef d'oeuvre.on redescend vers Pierrefitte Nestalas toujours sur route. Ensuite le chemin sera sur terre jusqu'à Cauterets sur une voie verte réservée aux piétons ou vélos. Passage de tunnel, de pont , la sortie est très sympa »
Le Tourmalet par Luz Saint-Savin
Cyclotourisme Distance : 77 km   Denivelée : 1950 m
Depuis le gite ND d'Estaou à Ayros/Arbouix 9km/h de moyenne à la montée 45km/h de moyenne à la descente »
Argelès lourdes rive gauche Saint-Savin
Excursion très sympa, pas très difficile, une montée après la carrière du Pibeste un peu difficile, mais le reste n'est que du plaisir. Arrivée à Lourdes très sympa. »
De St Savin (Chapelle de Piétat) à Arcizans-Avant Saint-Savin
Randonnée agréable et pas très difficile, offrant de belles vues sur la vallée d'Argelès-Gazost et des Pyrénées. »
Spandelles-Soulor-Hautacam Saint-Savin
Depuis le gite Notre Dame d'Estaou (440M)/Spandelles (1400M) de 1 à 18 km M=17 km, Croisement D126 (530M) D=10 km (28e km)/Soulor (1470M) à 42 km M=14 km, D=20 kms (62e km)/Gite à 64 km/Hautacam (1607M) à 79 km M=15 kms, fin à 94 km D=15 kms »
Lavedan :Hourca de Bôo Villelongue
randonnée en raquette dans la vallée de Villelongue.Accès à la Hourca de Boo.Descente versant nord demandant une grande habitude de la neige et des crampons.attention plaques à vent fréquentes.pente 35 à 40 degré. »
Tourmalet-Luz Ardiden Saint-Savin
Depuis le gite Notre Dame d'Estaou (460M)/Luz (740M au 17e km)/Tourmalet (2114M au 36e km)M=19 km/Luz au 54e km D=19 km/Ardiden (1715M au 69e km) M=15/Croisement D921 (640M au 83e km)D=14 km/Gite vers 98e km = 15 km »
La Prade, retour par ND Bédourets et la Passade Saint-Savin
Argelès-Gazost, fond de vallée par le Saillet, jusqu'à Villelongue. Montée raide goudron puis piste d' Ortiac à la Prade. Canal horizontal jusqu'à la chambre d'eau, Descente sur le Cap de Mourquey puis ND de Bédourets. Jonction sur Villelongue par la Passade. Adast, St Savin, chapelle de St Castère. »
Le Nerbiou (Hautacam 65) Saint-Savin
Ski de rando Distance : 4 km   Denivelée : 550 m
Risque fort d'avalanche et donc petite montée dans la forêt givrée. Très beau spectacle. Panoramique splendide depuis le sommet et belle descente plein Nord. »
18/09/2022 Saint-Savin
boucle au départ d'argeles gazost puis hautacam par la route puis lac d'isaby et retour par Villlelongue »
Lavedan :pic d'Hautacam en RKT Saint-Savin
randonnée en raquette au dessus d'argeles gazost. elle permet d'admirer la confluence des gaves et les seigneurs pyrénéens à l'entour. »
PIC DE LA AGETTE Villelongue
Et voila un petit sommet que l'on aperçoit depuis la plaine d'Argeles petit mais costaux au départ du village de ortiac a faire en toute saison sans poblemme fait été comme hiver raquettes ou ski de rando »
65 - Arcizans Avant : le Cabaleros Saint-Savin
Cet itinéraire fait parti de la collection de EquiLiberté : www.equiliberte.org Circuit NON ACCESSIBLE aux attelages. Le départ est sur le parking à coté de la salle de fêtes. Cet itinéraire se déroule en montagne, à faire que par beau temps. Il est adressé à des cavaliers expérimentés, et des chevaux entraînés. Il ne comporte pas de passages techniques, mais il faut tenir compte de »
Ronde des Bualas Trail Villelongue
tracé non officiel et sur carte de la Ronde des Bualas http://larondedesbualas.free.fr/cariboost1/crbst_25.html une rando de près de 2000m de dénivelé et 24,5 kms Prévoir dépose au donjon des aigles de Beaucens et récupération à Hautacam »
PISTE BOIS DE BORDES Saint-Savin
Une sortie cool sir piste bien agréable tout en balcon avec super vue sur la vallée du lavedan (entre Pierrefitte et Argeles Gazost ) sommets D'ardiden aux crêtes du Pibeste quelque 30 km de panorama de quoi ce régaler. Départ piste à deux km de l'ameau Saint Andre sur la gauche paneau jeune Cap des ventails . »
hautacam Saint-Savin
Ski de rando Distance : 9 km   Denivelée : 780 m
9 fév 2013 après une bonne chute de neige jusqu'à basse altitude et un risque 4 en cours ,ces pentes sont praticables , avec un départ skis aux pieds de la voiture »
CIRCUIT AU DEPART D'ARTALENS Saint-Savin
Au départ du centre du village direction sud vers la croix d'Arri ça grimpe bien en suite piste pour rejoindre les anciennes mines de la !!on prend un chemin sur la droite très étroit avec un devers impressionnant faut pas avoir le vertige et déconseille terrain humide une fois passée le reste du chemin sans danger ,jolie panorama sur la vallée et sommets alentour »
Luz Ardiden par Viscos Saint-Savin
Depuis le Gite ND d'Estaou(460M)/13e km (625M) xD921 D149 Artigues D Viscos/Ardiden (1715M au 28e km) M=15 40e km (720M) X D12 D921/D12 D921/au 52e km X à D D913/au 59e km à D D100 puis D13/Gite à 64 km »
10/09/2022 Saint-Savin
boucle au départ d'argeles gazost puis col de spandelle par la route et retour par couraduque et chemin »
Hautacam ou Soum de Dabant-Aygue 1746 m Saint-Savin
Ski de rando Distance : 9 km   Denivelée : 700 m
Sortie en ski de randonnée le 25/11/2013. Départ à 1163 m Parking possible pour 2 VL sur le chemin d'accès à la Bergerie. Neige encore poudreuse en surface (80 cm mesuré à l'altisurface ). Visibilité bonne. Pas de vent. »
23 aout 2018 (Col du Tourmalet) Saint-Savin
Réalisation en solo, par Campan au départ d'Argeles-Gazost. Vent de face sur le retour après Luz-SainT Sauveur. »
Cap de Bentails 2020-01-24 09:23:11 Saint-Savin
Un aller retour pour cette promenade tout sur piste pas de pobleme si non que c'est long et du fait de revenir par le même chemin pas trop intéressent »
Luz Ardiden par Viscos Hautacam Saint-Savin
Depuis le Gite ND d\'Estaou(460M)/13e km (625M) xD921 D149 Artigues D Viscos/Ardiden (1715M au 28e km) M=15 40e km (720M) X D12 D921/D12 D921/au 52e km X à D D913/au 59e km à D D100 puis D13/Gite à 64 km/Hautacam (1607M) à 79km M=15 kms, fin à 94 km D=15 kms »
MONT DE GEZ Saint-Savin
Au départ du parking des anciens combattants d'Afrique du nord on prend direction route d'Arrens mais je pense que si on suit bien la trace il y a pas de problème et diffucultée aucunne. »
2020-10-08 09:33 Argeles Couraduque Saint-Savin
Heure de départ: 10/08/2020 09:34Heure d'arrivée: 10/08/2020 14:34Distance: 36,4 km (05:00)Temps déplacement: 04:02Vitesse moyenne: 7,27 km/hVitesse moyenne mouv.: 9 km/hVitesse Max.: 39,77 km/hAltitude minimale: 409 mAltitude maximale: 1424 mVitesse de montée: 665 m/hVitesse de descente: -994,3 m/hGain d'altitude: 1936 mPerte d'altitude: -1891 mTemps de montée: 02:54Temps de descente: 01:54 »
Circuit 2020-01-31 09:20:09 Saint-Savin
34 Personnes ont accompagné notre organisatrice du jour pour ce circuit au départ d'argeles , vers le village de silhen d'abord tout le long du gave de pau avant d?attaquer la petite montée du touron le bouala 591 m,descente et remonter vers St Pastous repas ,retour argeles ,belle promenade très beau temps ,merci manou et la serre file ,le pot Argeles Gâteaux +gâteaux+gâteaux,super bons.CLI »
tour de villelongue Villelongue
Marche Nordique Distance : 2 km
Petit circuit de convalescent âpres un mois d’arrêt même ça c’est dur,mais une ou deux fois par jour je pense que ça va repartir bonne journée a tous Merci »
Pierrefite_Nestalas_/_Sarrance Villelongue
Les Déjantés - Traversée des Pyrénées De Pierrefitte Nestalas à Sarrance par le col du Soulor, de l'Aubisque, de Marie-Blanque »
Grand tour de la vallée d'Argeles Saint-Savin
Boucle de près de 40 km au départ d'Argeles-Gazsost, faible dénivelé et découverte des villages et points de vue. »
ARTALENS*VILLELONGUE Saint-Savin
Marche Nordique Distance : 3 km
Un retour rapide vers Villelongue ,petite promenade matinale le chemin bien marque à l'ombre pas mis le GPS à la montée c'est le meme chemin; juste pour voir le dénivelle cumulée ,et bravo!! il y a que VisuGPX qui est juste. »
st pastou - Trézères - Arrinqué 10 déc. 2019 Saint-Savin
Une traversée sans difficultés techniques particulières sauf la descente hors sentier du Soum de Trézères vers la piste, réservée aux bon randonneurs. »
VÉLO Pierrefitte Cauterets 30/08/21 Villelongue
VTT à assistance électrique Distance : 25 km   Denivelée : 590 m
Une très belle journée pour faire ce parcours de la voie verte. Un régal pour le parcours , un seul endroit demande de l'attention. Points de vues sur la vallée , le gave etc etc Et ce parcours est parsemé d'informations sur les mines de plomb , de zinc et de galène.Un parcours familial type. »
21 mai 2022 Saint-Savin
Vélo à assistance électrique Distance : 51 km   Denivelée : 1120 m
09:49:39 de Argeles à la cabane d Arriousec au dessus du lac d'Estaing en vae ..superbe rando mais controler le niveau de la batterie car 1100m de dénivelé »
20 sept. 2020 Saint-Savin
VTT à assistance électrique Distance : 28 km   Denivelée : 1100 m
09:42:27 fair en vtc et vtt electriques un peu de poussette entre le turon de bene et le col à 1719m magnifique vue depuis le col à 1719m la piste se degrade un peu plus chaque année mais ça passe »
Hautacam 42K Villelongue
Trace 42km Beaucens : Villelongue / Ortias / Soum de Nerbiou / Hautacam / Soum de la Siarousse / Lac d'Isaby / Hautacam / Artalens / Beaucens »