Accueil > Randonnées > Drôme > Saint-Gervais-sur-Roubion

Randonnées à Saint-Gervais-sur-Roubion

Portes en Valdaine - Aleyrac 36 km Saint-Gervais-sur-Roubion
On roule à domicile en VAE plutôt qu'en musculaire, pas de regret car de nombreux sentiers de liaison et pistes ont été fortement dégradés par les motos. Une sortie dans un océan de cailloux. Dénivelé mesuré : 1413 M »
Portes en Valdaine - Aleyrac 38 km 11-03-22 Saint-Gervais-sur-Roubion
VTT à assistance électrique Distance : 36 km   Denivelée : 1320 m
Portes Espeluche 28 km 18-12-21 Saint-Gervais-sur-Roubion
La météo est plus agréable pour pédaler, je reprend une partie de la trace de Frédéric : Yadugaz mais avec un départ de Portes. Un peu de jardinage à la fin de la Crêtes de l'Izard, impossible de trouver le départ de la première descente pourtant l'arrivée est bien visible en bas, il faudra revenir... Je fouille dans mes archives, cela fait presque 20 ans que l'on a pas roulé dans c »
Portes en Valdaine 33 km 09-04-21 Saint-Gervais-sur-Roubion
Reconfinement Covid. On ressort un vieux topo bien sympa sur le secteur de La Bégude, la descente de La Rige est toujours fermée (Propriété privée) dommage, la prochaine fois on coupera pour rejoindre le Ravin des Crolles au lieu de faire ce détour sur piste inutile. Dénivelé mesuré : 1090 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillée »
Portes en Valdaine - Espeluche 44 km Saint-Gervais-sur-Roubion
VTT à assistance électrique Distance : 44 km   Denivelée : 1380 m
Canicule suite, on démarre plus tôt pour échapper aux fortes chaleurs. On teste de nouveaux passages que l'on valides, côté végétation les passages se referment sans compter sur le risque élevé de s'embrocher sur les buis morts. Dénivelé mesuré : 1423 M »
Portes en Valdaine 26 km 24-04-21 Saint-Gervais-sur-Roubion
Reconfinement Covid. On roule à domicile, direction Aleyrac pour un topo classique. L'idée de base est de tester au retour un nouveaux passage maison, ouvert récemment dans le Ravin de Pouzet. Et un rayon cassé... Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Portes en Valdaine 27 km 16-04-21 Saint-Gervais-sur-Roubion
Reconfinement Covid. Retour sur le secteur de La Bégude de Mazenc, on teste de nouveaux passages découverts lors d'une reconnaissance à pied, validés ! Dénivelé mesuré : 895 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Portes en Valdaine 21 km 15-04-21 Saint-Gervais-sur-Roubion
Reconfinement Covid. Une petite sortie pour aujourd'hui, on ressort un vieux topo, direction La Calmette pour vérifier l'état du sentier qui est bien encombré par endroits, une taille lui ferait le plus grand bien, avis aux amateurs. Fin de la sortie par le Ravin de Chambaran. Dénivelé mesuré : 650 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus déta »
Portes en Valdaine - Aleyrac 39 km 31-03-22 Saint-Gervais-sur-Roubion
VTT à assistance électrique Distance : 39 km   Denivelée : 1380 m
Après la pluie d'hier et le sol bien gras, on ressort les VTTAE. On en profite pour tester quelques nouveautés.. Validées ! Dénivelé mesuré : 1429 M Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Portes en Valdaine 3 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT au départ de Portes en Valdaine (Drôme) Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Villages perchés de la Drôme Saint-Gervais-sur-Roubion
Bibliothèque Ripatons. Départ d'Allan. Monter à l'ancien village fortifié. traverser en forêt jusqu à la Fontaine d'Artur. Rejoindre Espeluche.Traverser le ruisseau de Citelles et rejoindre la Montagne de Serie en direction de Serre Pointu. Monter à la chapelle et au château ruiné de Rochefort sur Valdaine. Descendre sur la D4 que l on prend jusqu à Grel. prendre la piste à gauche. Reto »
trail club26 à Puygiron Saint-Gervais-sur-Roubion
Puygiron; chapelle St Bonnet; combe de Vas; pont de la cabanne; ruisseau de Goun; les Faures; pont de la cabanne et retour Puygiron »
Portes en Valdaine 8 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Portes en Valdaine 10 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Petite sortie VTT sur Portes en Valdaine (Drôme) ce dimanche 22 janvier 2012. Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Portes en Valdaine 4 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Portes en Valdaine 7 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Portes en Valdaine 5 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Portes en Valdaine 9 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
vtt le Trou du Furet Saint-Gervais-sur-Roubion
Rando Vtt leTrou du furet, la montagne du Poet . De la route, du portage, et du VTT . Super descente sur Rochebaudin. Très jolis paysages »
Portes en Valdaine 11 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT sur Portes en Valdaine (Drôme) ce dimanche 11 mars 2012. Plus d'info sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Portes en Valdaine 1 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Portes en Valdaine (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT à domicile le samedi 17 octobre 2015. Des idées de sorties sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Portes en Valdaine 6 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Trail la cigale 09/10/11 Saint-Gervais-sur-Roubion
Très belle ballade, assez facile, vous pouvez envoyer du lourd sur le 14 km !!! Descente technique vers la fin attention... »
Portes en Valdaine 2 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Portes en Valdaine - La Bégude de Mazenc 28-11-20 Saint-Gervais-sur-Roubion
Confinement élargie suite, première sortie plus longue à domicile, on roule la rive droite de Serre Ciersa pour aller rejoindre sur le secteur de La Bégude de Mazenc. »
St Gervais Charols Saint-Gervais-sur-Roubion
ATTENTION au passage dans le champ après Charols, petit fossé sur la gauche, respect du champ de blé à droite. »
Portes en Valdaine - La Bégude de Mazenc 29-11-20 Saint-Gervais-sur-Roubion
Deuxième sortie du week-end, impossible d'accéder à la descente de La Rige, le sentier est maintenant fermé (propriété privée). »
Portes en Valdaine 14 km 02-02-22 Saint-Gervais-sur-Roubion
Après un mois sans VTT (trop froid et blessure pour Nadine), petite sortie à domicile avec du vent bien violent. Vu les arbres au sol, on raccourci la sortie histoire d'éviter la casse. »
St Gervais Charols Cléon Saint-Gervais-sur-Roubion
ATTENTION au passage dans le champ après Charols petit fossé sur la gauche, respect du champ de blé à droite. »
Portes en Valdaine 22-11-2020 Saint-Gervais-sur-Roubion
Confinement suite, sortie à domicile, on teste la rive droite de Serre Ciersa, dommage la partie haute est encombrée quelques coups de sécateur lui ferait du bien. Avis aux amateurs ! »
St Gervais Charols Salettes Saint-Gervais-sur-Roubion
Chemin impraticable pour monter à Salettes du coup montée par la route. Pas mal de route sur l'ensemble. ATTENTION au passage dans le champ vers Charols (après la descente de Salettes), petit fossé sur la gauche, respect du champ de blé à droite. »
Puygiron - Parcoul-Chenaud Saint-Gervais-sur-Roubion
De Chemin de Ronde, 26160 Puygiron, Auvergne-Rhône-Alpes, France À Rue de la Poste 3, 24410 Parcoul-Chenaud, Nouvelle-Aquitaine, France Routage Vélo tout terrain - le plus joli »
Portes en Valdaine 22 km 15-12-21 Saint-Gervais-sur-Roubion
Initialement on devait rouler sur Savasse mais le froid nous fait changer de secteur. Départ glacial de Portes, le vent se lève après la pose casse-croûte, Nadine est gelée, retour au bercail. »
Portes en Valdaine 34 km Saint-Gervais-sur-Roubion
VTT à assistance électrique Distance : 34 km   Denivelée : 1020 m
Journée récupération après la rando pédestre d'hier , on ressort les VTT électriques pour un tour à domicile. »
Puygiron - Parcoul-Chenaud Saint-Gervais-sur-Roubion
Voyage à vélo Distance : 593 km   Denivelée : 8720 m
Portes en Valdaine 39.7 km 26-02-22 Saint-Gervais-sur-Roubion
VTT à assistance électrique Distance : 39 km   Denivelée : 1360 m
Toujours pas d'amortisseur (SAV) sur mon musculaire . Sortie à domicile en VTTAE histoire d'apprivoiser les machines. »
Fr26 La BÂTIE-ROLLAND 55km-750m GRIGNAN TAULIGNAN 69jcn Saint-Gervais-sur-Roubion
Circuit en boucle Départ La Bâtie-Rolland Parking 1 Chemin de la Vignerie Aleyrac Taulignan Grignan Le Fraysse Col du Colombier Le Colombier Espeluche La Bâtie-Rolland »
Portes - Aleyrac 30 km 21-05-21 Saint-Gervais-sur-Roubion
Dénivelé mesuré : 1027 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Saint Gervais 13 km Saint-Gervais-sur-Roubion
Randonnée pédestre au départ de Saint Gervais sur Roubion. Suite des investigations, on vérifie un parcours labélisé et ses environs pour une prochaine sortie. Dénivelé mesuré : 224 m »