Accueil > Randonnées > Drôme > Charols

Randonnées à Charols

Manas - Léoncel - Crolles : 8 et 9 juin 2020 à 10:16 AM Saint-Gervais-sur-Roubion
Retour sur Crolles depuis Manas chez Brigitte après trois jours en Ardèche. Dure, dur la montée au col de Bacchus surtout avec le vent de face. Arrivée à Léoncel sous un ciel menaçant. Je reste au gîte, repas préparé par l'auberge qui n'a pas encore réouvert complètement. le lendemain, réparation d'un pneu crevé la veille 3km avant l'arrivée qui avait tenu en regonflant puis départ sous la pluie. »
Rando La Bégudienne 2012 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Troisième édition de la rando VTT Bégudienne au départ de La Bégude de Mazenc (Drôme). Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Rando La Bégudienne 2011 (Drôme) Saint-Gervais-sur-Roubion
Deuxième édition de la rando VTT Bégudienne au départ de La Bégude de Mazenc (Drôme). Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Rando pédestre La Bégude Drôme Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle pédestre au départ de La Bégude de Mazenc, vers Le Forillon et le Châtelard par de beaux sentiers et de belles pistes. »
Ballade de saudon Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle assez facile avec une grande montée (pipeline apres Saudon) mais chemins large et agréables. Pratiquement pas de route. Possibilitée de garer le van dans le village de Manas, un peut apres le lagunage, a coter des poubelles en prenant la direction du roubion (rivière). »
Manas Saint euphémie Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle au départ de manas, qui monte jusqu'au rocher de la Bile (rocher en forme de tour) puis qui continue presque jusqu'au somet de la montagne. Redescend vers le village. Possibilitée de le faire a pied et de redescendre vers pont de Barret. Mais ralonge assez dangereuse a cheval. Temps : environ 3/4 d'heures a cheval. Possibilitée de la faire dans les deux sens. Chemin baliser. »
Charols Salettes Roynac
Chemin impraticable pour monter à Salettes du coup montée par la route. Pas mal de route sur l'ensemble. ATTENTION au passage dans le champ à la fin, petit fossé sur la gauche, respect du champ de blé à droite. »
Manas - Léoncel : Cyclisme de route 8 juin 2020 à 10:16 AM Saint-Gervais-sur-Roubion
Pour faire suite à notre ballade en Ardèche et notre visite chez Brigitte retour de Manas tous seul à Crolles. Rude montée au pas de Lauzun puis trés rude montée sur Léoncel en passant par le col de Bacchus. Arrivée avec la pluie à Léoncel ou je dors au gîte d'étape. »