Créer un compte
Accueil > Les plus belles randonnées > Drôme > La Bégude-de-Mazenc

Les plus belles randonnées autour de La Bégude-de-Mazenc (26160)

Défi Xsport Drome parcours TRAIL · Trail · 10 km · D+360 m · 1773 vus · 140 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Nouveauté cette année : il est possible de ne faire que le trail ! Tous à vos baskets ! »

Le Serre de Forillon · Randonnée Pédestre · 8 km · D+280 m · 847 vus · 66 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Balade autour du Serre de Forillon à La Bégude de Mazenc »

Rando La Bégudienne 2012 (Drôme) · VTT · 49 km · D+1220 m · 577 vus · 58 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Troisième édition de la rando VTT Bégudienne au départ de La Bégude de Mazenc (Drôme). Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 3 (Drôme) · VTT · 24 km · D+760 m · 439 vus · 50 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT au départ de Portes en Valdaine (Drôme) Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 8 (Drôme) · VTT · 26 km · D+630 m · 408 vus · 33 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Portes en Valdaine 7 (Drôme) · VTT · 34 km · D+470 m · 403 vus · 31 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Portes en Valdaine 4 (Drôme) · VTT · 36 km · D+810 m · 420 vus · 30 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Portes en Valdaine 11 (Drôme) · VTT · 35 km · D+1010 m · 465 vus · 30 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT sur Portes en Valdaine (Drôme) ce dimanche 11 mars 2012. Plus d'info sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 9 (Drôme) · VTT · 27 km · D+660 m · 413 vus · 28 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Test contre la montre bonlieu montelimar · Cyclotourisme · 11 km · 717 vus · 27 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Parcours d'entrainement pour le clm lourdes et étude du parcours »

Portes en Valdaine (Drôme) · VTT · 35 km · D+960 m · 647 vus · 27 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT à domicile le samedi 17 octobre 2015. Des idées de sorties sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 1 (Drôme) · VTT · 25 km · D+650 m · 438 vus · 26 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Rando La Bégudienne 2011 (Drôme) · VTT · 42 km · D+1120 m · 588 vus · 26 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Deuxième édition de la rando VTT Bégudienne au départ de La Bégude de Mazenc (Drôme). Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 6 (Drôme) · VTT · 26 km · D+660 m · 356 vus · 25 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

vtt le Trou du Furet · VTT · 62 km · D+1570 m · 555 vus · 24 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Rando Vtt leTrou du furet, la montagne du Poet . De la route, du portage, et du VTT . Super descente sur Rochebaudin. Très jolis paysages »

Portes en Valdaine 10 (Drôme) · VTT · 19 km · D+480 m · 438 vus · 23 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Petite sortie VTT sur Portes en Valdaine (Drôme) ce dimanche 22 janvier 2012. Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Crête de Souspierre et Pas du Furet · Randonnée Pédestre · 19 km · D+1070 m · 430 vus · 23 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Rando Caf menée par Philippe. Deux passages un peu techniques, et un passage " sauvage " en forêt, la carte IGN indiquant des chemins disparus. »

Portes en Valdaine 2 (Drôme) · VTT · 22 km · D+570 m · 416 vus · 21 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Portes en Valdaine 5 (Drôme) · VTT · 25 km · D+580 m · 333 vus · 21 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Rando pédestre La Bégude Drôme · Randonnée Pédestre · 14 km · D+450 m · 492 vus · 20 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle pédestre au départ de La Bégude de Mazenc, vers Le Forillon et le Châtelard par de beaux sentiers et de belles pistes. »

Trace Autour de Montjoyer · Randonnée Pédestre · 18 km · D+510 m · 436 vus · 19 dl · départ : Valaurie
Sortie à la journée effectuée par 17 randonneurs du SCLapalud le Jeudi 28 janvier 2016 »

Trace "Les Citelles" du 16 avril 2015 · Randonnée Pédestre · 11 km · D+210 m · 420 vus · 15 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Randonnée du jeudi après-midi effectuée par 16 membres du SCLapalud »

Ballade de saudon · Randonnée Equestre · 13 km · D+350 m · 399 vus · 14 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle assez facile avec une grande montée (pipeline apres Saudon) mais chemins large et agréables. Pratiquement pas de route. Possibilitée de garer le van dans le village de Manas, un peut apres le lagunage, a coter des poubelles en prenant la direction du roubion (rivière). »

Autour de Montjoyer · Randonnée Pédestre · 18 km · D+670 m · 320 vus · 14 dl · départ : Valaurie
Sortie à la demi-journée du SCLapalud au programme du jeudi 28 janvier 2016l »

LE TROU DU FURET PAR POET LAVAL · Randonnée Pédestre · 15 km · D+680 m · 490 vus · 14 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Le Trou du Furet et retour par Serre Gros et Col du Pertuis »

Manas Saint euphémie · Randonnée Equestre · 6 km · D+300 m · 424 vus · 9 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle au départ de manas, qui monte jusqu'au rocher de la Bile (rocher en forme de tour) puis qui continue presque jusqu'au somet de la montagne. Redescend vers le village. Possibilitée de le faire a pied et de redescendre vers pont de Barret. Mais ralonge assez dangereuse a cheval. Temps : environ 3/4 d'heures a cheval. Possibilitée de la faire dans les deux sens. Chemin baliser. »

Prieuré d'Alleyrac · Randonnée Pédestre · 11 km · D+310 m · 143 vus · 9 dl · départ : Taulignan
Randonnée à la demi-journée effectué par plusieurs membres du SCLapalud »

COURSE X TREME LA TOUCHE · VTT · 19 km · D+640 m · 118 vus · 9 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
PAS MAL POUR DES AMATEURS ARRIVE 45EME SUR 58 ET POUR L AUTRE EQUIPE 39 SUR 58 TRES JOLI TRACE A REFAIRE TRANQUILLEMENT MERCI AU CLUB DEFI X TREME 26 »

Trace Rando Aleyrac Serre Pelé · Autre · 12 km · D+430 m · 311 vus · 6 dl · départ : Taulignan
Trace de la randonnée effectuée le 23 avril 2009 note: l'affichage de l'heure est en heure solaire (2 heures de décalage, en moins, pour l'heure d'été) »

Poet-Laval-Begude-15-500 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+500 m · 63 vus · 2 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Tour du Pays de Dieulefit - Etape 2 - Le Poët-Laval - La Bégude-de-Mazenc - 15 km - D+ : 1500 m »

Begude-Fontlargias-23-900 · Randonnée Pédestre · 23 km · D+880 m · 54 vus · 1 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Tour du Pays de Dieulefit - Etape 3 : La Bégude-de-Mazenc - Fontlargias - 23 km - D+ : 900 m »