Créer un compte
Accueil > Les plus belles randonnées > Drôme > Bonlieu-sur-Roubion

Les plus belles randonnées autour de Bonlieu-sur-Roubion (26160)

Défi Xsport Drome parcours TRAIL · Trail · 10 km · D+360 m · 1773 vus · 140 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Nouveauté cette année : il est possible de ne faire que le trail ! Tous à vos baskets ! »

Rallye du Muguet à Marsanne · VTT · 40 km · D+1240 m · 605 vus · 69 dl · départ : Tourrettes
Très joli parcours au dessus de la forêt de Marsanne, avec alternance de pistes et de monotraces avec de très beaux points de vues sur la plaine de Marsanne , et de la vallée du Rhône »

Le Serre de Forillon · Randonnée Pédestre · 8 km · D+280 m · 848 vus · 66 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Balade autour du Serre de Forillon à La Bégude de Mazenc »

Rando La Bégudienne 2012 (Drôme) · VTT · 49 km · D+1220 m · 578 vus · 58 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Troisième édition de la rando VTT Bégudienne au départ de La Bégude de Mazenc (Drôme). Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 3 (Drôme) · VTT · 24 km · D+760 m · 439 vus · 50 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT au départ de Portes en Valdaine (Drôme) Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

la laupie borne rousse · Randonnée Pédestre · 7 km · D+350 m · 561 vus · 50 dl · départ : Tourrettes
départ village, 15mn sur route puis sentier forestier »

Villages perchés de la Drôme · Randonnée Pédestre · 19 km · D+580 m · 585 vus · 45 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Bibliothèque Ripatons. Départ d'Allan. Monter à l'ancien village fortifié. traverser en forêt jusqu à la Fontaine d'Artur. Rejoindre Espeluche.Traverser le ruisseau de Citelles et rejoindre la Montagne de Serie en direction de Serre Pointu. Monter à la chapelle et au château ruiné de Rochefort sur Valdaine. Descendre sur la D4 que l on prend jusqu à Grel. prendre la piste à gauche. Retour sur le v »

rochefort mt laroche · VTT · 39 km · D+1080 m · 398 vus · 42 dl · départ : Tourrettes
excellente sortie dominicale. Le vent etait un peu desagreable a certain moment. De nouvelles decouvertes sur laroche qu il faut continuer d explorer. Bon suivi de denivele positf et negatif un enchainement parfait. »

allan aiguebelle montjoyer · VTT · 45 km · D+1180 m · 571 vus · 40 dl · départ : Tourrettes
joli parcours avec des enchainements parfaits. Au dessus d aiguebelle la montée est technique mais largement faisable. Avec une petite pause a la fontaine de montjoyer charmant village. »

Portes en Valdaine 8 (Drôme) · VTT · 26 km · D+630 m · 408 vus · 33 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Puygiron · Randonnée Pédestre · 12 km · 446 vus · 32 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Randonnée à la 1/2 journée du SCLapalud au programme du jeudi 19 février 2015 »

Portes en Valdaine 7 (Drôme) · VTT · 34 km · D+470 m · 403 vus · 31 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Portes en Valdaine 4 (Drôme) · VTT · 36 km · D+810 m · 420 vus · 30 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Portes en Valdaine 11 (Drôme) · VTT · 35 km · D+1010 m · 465 vus · 30 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT sur Portes en Valdaine (Drôme) ce dimanche 11 mars 2012. Plus d'info sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

trail club26 à Puygiron · Course à pied · 10 km · D+260 m · 487 vus · 29 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Puygiron; chapelle St Bonnet; combe de Vas; pont de la cabanne; ruisseau de Goun; les Faures; pont de la cabanne et retour Puygiron »

Portes en Valdaine 9 (Drôme) · VTT · 27 km · D+660 m · 413 vus · 28 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Test contre la montre bonlieu montelimar · Cyclotourisme · 11 km · 717 vus · 27 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Parcours d'entrainement pour le clm lourdes et étude du parcours »

VTT - En partant de Marsanne · VTT · 20 km · D+590 m · 160 vus · 27 dl · départ : Tourrettes
Un petit tour de VTT mais très sympa... Des décors d?automne fabuleux. »

Portes en Valdaine (Drôme) · VTT · 35 km · D+960 m · 647 vus · 27 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Sortie VTT à domicile le samedi 17 octobre 2015. Des idées de sorties sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 1 (Drôme) · VTT · 25 km · D+650 m · 439 vus · 26 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Rando La Bégudienne 2011 (Drôme) · VTT · 42 km · D+1120 m · 588 vus · 26 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Deuxième édition de la rando VTT Bégudienne au départ de La Bégude de Mazenc (Drôme). Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 6 (Drôme) · VTT · 26 km · D+660 m · 356 vus · 25 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

vtt le Trou du Furet · VTT · 62 km · D+1570 m · 556 vus · 24 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Rando Vtt leTrou du furet, la montagne du Poet . De la route, du portage, et du VTT . Super descente sur Rochebaudin. Très jolis paysages »

Portes en Valdaine 10 (Drôme) · VTT · 19 km · D+480 m · 438 vus · 23 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Petite sortie VTT sur Portes en Valdaine (Drôme) ce dimanche 22 janvier 2012. Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Portes en Valdaine 2 (Drôme) · VTT · 22 km · D+570 m · 416 vus · 21 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Portes en Valdaine 5 (Drôme) · VTT · 25 km · D+580 m · 333 vus · 21 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion

Rando pédestre La Bégude Drôme · Randonnée Pédestre · 14 km · D+450 m · 497 vus · 20 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle pédestre au départ de La Bégude de Mazenc, vers Le Forillon et le Châtelard par de beaux sentiers et de belles pistes. »

Foret de Marsanne · Randonnée Pédestre · 13 km · D+640 m · 315 vus · 18 dl · départ : Tourrettes
Depuis le très beau village de Marsanne, une promenade sur de larges chemins dans la forêt du même nom. Pas de balisage sur ce parcours, mais un panneautage aux intersections importantes. Fontaine miraculeuse (potable) à la Chapelle de Notre-Dame de Fresneau. »

De Roynac à St-Vidal · Randonnée Equestre · 45 km · D+330 m · 143 vus · 14 dl · départ : Roynac
Randonnée équestre de Roynac (26450) à St-Vidal (43320) pour rassemblement Equiliberté 2011 »

vétathlon sauzet 2012 · Autre · 26 km · D+820 m · 252 vus · 14 dl · départ : Tourrettes
vétathlon sauzet 11 mars 2012 9 km - Trail 17 km - VTT »

De Roynac à St-Vidal · Randonnée Equestre · 31 km · D+660 m · 502 vus · 13 dl · départ : Roynac
De Roynac (26450) à St-Vidal (43320) pour le rassemblement Equiliberté en juillet 2011. »

Trail la cigale 09/10/11 · Course à pied · 14 km · D+320 m · 289 vus · 13 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Très belle ballade, assez facile, vous pouvez envoyer du lourd sur le 14 km !!! Descente technique vers la fin attention... »

reco parcours 45 · VTT · 37 km · D+1000 m · 84 vus · 11 dl · départ : Tourrettes
reconnaissance du parcours 45 avec serge manque encore montceau avec environs 4km pour 300D+ ce qui fera au total depuis la mjc un bon 45/1300-1400D+ sortie prevue le 05/05/19 »

De Roynac à St-Vidal · Randonnée Equestre · 36 km · D+650 m · 460 vus · 9 dl · départ : Roynac
De Roynac (26450) à St-Vidal (43320) pour le rassemblement d'Equiliberté 2011. »

COURSE X TREME LA TOUCHE · VTT · 19 km · D+640 m · 118 vus · 9 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
PAS MAL POUR DES AMATEURS ARRIVE 45EME SUR 58 ET POUR L AUTRE EQUIPE 39 SUR 58 TRES JOLI TRACE A REFAIRE TRANQUILLEMENT MERCI AU CLUB DEFI X TREME 26 »

reperage 40/1200 · VTT · 38 km · D+1160 m · 66 vus · 3 dl · départ : Tourrettes
Voici le repérage pour votre sortie. Sachant que je suis parti de montboucher il faut ajouter la venue de la mjc et pour le retour avoir le bon denivelé revenir par le chemins de l ancienne ecole d infirmiere puis mjc. Si vous voulez un petit plus touristique il peut encore se greffer une boucle vers le chateau puis retour par les cretes Attention toutefois ce parcours est technique par endroits. »

reco boucle montceau · VTT · 18 km · D+440 m · 84 vus · 3 dl · départ : Tourrettes
suite de la reco du 45 avec la boucle sur montceau il faudra juste prendre un single pour finir la montée a la chapelle pour eviter les croisement »

Begude-Fontlargias-23-900 · Randonnée Pédestre · 23 km · D+880 m · 54 vus · 1 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Tour du Pays de Dieulefit - Etape 3 : La Bégude-de-Mazenc - Fontlargias - 23 km - D+ : 900 m »