Créer un compte
Accueil > Les plus belles randonnées > Drôme > Puy-Saint-Martin

Les plus belles randonnées autour de Puy-Saint-Martin (26450)

Eyzahut: Serre Gros par le rocher de la Tournelle · Randonnée Pédestre · 5 km · D+360 m · 962 vus · 50 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
rando "avec les mains" facile ... suivre le balisage jaune au départ de la piste menant au lieu-dit "la Tournelle": le sentier grimpe en sous-bois puis dans des éboulis pour atteindre la faille derrière le rocher de la Tournelle. arrivé sur l'alpage, suivre le bord des falaises jusqu'au Serre Gros. toujours en suivant le bord des falaises, atteindre le col du Pertuis où l'on tourne à gauche »

Bcl 63 Les Jarilles Commune La Répara-Auriples · Randonnée Pédestre · 7 km · D+220 m · 598 vus · 47 dl · départ : Vaunaveys-la-Rochette
Nous vous proposons un petit tour du coté d%u2019 Auriples. Parking église (belle) Les lombards Bcl 63 Les Jarilles. Environ 10km , 3h30, 250m de dénivelé, chemin sûrement boueux et mal aisé après pluie. Sous bois et belles vues sur Roche Colombe, Foret de Saoû montagne de Couspeau. Très bon balisage. Photos sur https://picasaweb.google.com/randomirabel?feat=email »

La Pierre Sanglante · Randonnée Pédestre · 17 km · D+440 m · 443 vus · 32 dl · départ : Vaunaveys-la-Rochette
Sortie du 6 décembre 2009 effectuée au départ de La Roche-sur-Grane par 22 randonneurs du SCLapalud. Temps gris; Température de saison; beau panorama sur les sommets enneigés de la Drôme (3 becs, Grand Delmas, Couspeau). »

Serre Gros par Rochebaudin · Randonnée Pédestre · 17 km · D+990 m · 512 vus · 29 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Belle boucle au départ de Rochebaudin, sommet de Serre Gros, chapelle St Maurice par le pas de la Tournelle »

Trou du Furet · Randonnée Pédestre · 7 km · D+480 m · 467 vus · 28 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle à partir Eyzahut avec descente cheminant dans la falaise »

Rochebaudin · Randonnée Pédestre · 11 km · D+680 m · 262 vus · 23 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Belle randonnée à partir de Rochebaudin, petit village pittoresque. Attention passage délicat au rocher de la Tournelle, il faut mettre les mains. »

La Roche sur Grane - Boucle Samedi · Randonnée Equestre · 31 km · D+680 m · 262 vus · 23 dl · départ : Vaunaveys-la-Rochette
Départ Salle des Fêtes de La Roche sur Grane, via Marsanne Pique Nique Col de la Grande Limite Retour la Roche sur Grane »

Le trou du Furet par le col de pertuis de Rochabaudin · Randonnée Pédestre · 12 km · D+730 m · 461 vus · 20 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Depuis le col de pertuis nous nous trouvons sur des pâturages et nous dirigeons sur le trou du furet »

Serre Gros par la cheminée de la Tournelle · Randonnée Pédestre · 9 km · D+620 m · 380 vus · 18 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Randonnée pédestre au départ de Rochebaudin (Drôme provençale) »

De Roynac à St-Vidal · Randonnée Equestre · 45 km · D+330 m · 141 vus · 14 dl · départ : Roynac
Randonnée équestre de Roynac (26450) à St-Vidal (43320) pour rassemblement Equiliberté 2011 »

Ballade de saudon · Randonnée Equestre · 13 km · D+350 m · 399 vus · 14 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle assez facile avec une grande montée (pipeline apres Saudon) mais chemins large et agréables. Pratiquement pas de route. Possibilitée de garer le van dans le village de Manas, un peut apres le lagunage, a coter des poubelles en prenant la direction du roubion (rivière). »

De Roynac à St-Vidal · Randonnée Equestre · 31 km · D+660 m · 501 vus · 13 dl · départ : Roynac
De Roynac (26450) à St-Vidal (43320) pour le rassemblement Equiliberté en juillet 2011. »

Soyan-Pont de Barret · Randonnée Equestre · 7 km · D+390 m · 411 vus · 13 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Chemin partant de soyan et permetant de ralier pont de barret par la montagne d'esson. »

Trail 14km 700md Pont de Barret - Col de Puy Gros · Course à pied · 14 km · D+620 m · 277 vus · 12 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Trail environ 14km 700md Pont de Barret - Col de Puy Gros »

Ballade d'esson · Randonnée Equestre · 9 km · D+620 m · 408 vus · 10 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Ballade avec pas mal de denivelé. Des chemins assez large dans l'ensemble, un peut caillouteu par endroit mais des vues agréables. Prendre la route entre pont de barret et felines. Sortire du village, faire environ 300 mètres et prendre le chemin à gauche. Une fois sur ce chemin, prendre la première à droite et entamer la montée. De nombreux chemins parcoure cette montagne. Il est essenciel d »

De Roynac à St-Vidal · Randonnée Equestre · 36 km · D+650 m · 459 vus · 9 dl · départ : Roynac
De Roynac (26450) à St-Vidal (43320) pour le rassemblement d'Equiliberté 2011. »

Manas Saint euphémie · Randonnée Equestre · 6 km · D+300 m · 424 vus · 9 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Boucle au départ de manas, qui monte jusqu'au rocher de la Bile (rocher en forme de tour) puis qui continue presque jusqu'au somet de la montagne. Redescend vers le village. Possibilitée de le faire a pied et de redescendre vers pont de Barret. Mais ralonge assez dangereuse a cheval. Temps : environ 3/4 d'heures a cheval. Possibilitée de la faire dans les deux sens. Chemin baliser. »

Randonnée Les Crêtes de Puy st Martin - 26 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+580 m · 107 vus · 6 dl · départ : Roynac
Randonnée à Puy St Martin - Roynac - Drome 16kms dénivelé 639m »

Tour et détours sur le plateau d'Eyzahut · Randonnée Pédestre · 16 km · D+850 m · 64 vus · 4 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Randonnée privée de deux membres du Club Alpin de Valence, menée par Pascale. Pour randonneur aguerri exclusivement. D'Eyzahut, monter par le Trou du Furet (escalade) puis rejoindre à l'est le col du Pertuis en passant par Serre-Gros. Descendre jusqu'à Bisquerle puis prendre le sentier plein ouest. Un sentier à gauche (*) mène au pied du Rocher de la Tournelle, avec à nouveau un couloir à escalad »

Rando - Sainte Euphémie · Randonnée Pédestre · 4 km · D+370 m · 68 vus · 2 dl · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Petite rando fort sympathique avec de jolies points de vue sur la plaine de Montélimar. »

Rochebaudin · Randonnée Pédestre · 17 km · D+990 m · 77 vus · 2 dl · 6 photos · départ : Saint-Gervais-sur-Roubion
Belle rando N3 LCV. Un passage en montée nécessitant les mains. »