Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > La Méaugon

Les plus belles randonnées autour de La Méaugon (22440)

Chaos du Gouet 30km · Randonnée Pédestre · 30 km · D+320 m · 204 vus · 21 dl · 8 photos · départ : Trémuson
Randonnée journée dans la vallée du Gouet - circuit de 30km Départ du parking du club d'aviron pour une première boucle nord vers le barrage de St Barthélemy. Contourner le barrage par le bois de la ville Morvan et revenir sur la rive opposée du plan d'eau par la Méaugon. Continuer plein sud sur la même rive jusqu'à la Sainte Anne du Houlin. Le sentier quitte la rive sur 2 km environ pour retrouve »

Chaos du Gouet 40km · Randonnée Pédestre · 40 km · D+200 m · 82 vus · 4 dl · 6 photos · départ : Trémuson
Rondo de 40km au départ de l'église de Trémuson (réalisé en avril 2014) Direction est sur le sentier des mines pour rejoindre le Gouet au moulin de la Roche, le bois de la ville Morvan juqu'au barrage de Saint bathélémy coté Est. Suivre le GRP surplombant le plan d'eau jusqu'à Sainte Anne du Houlin. Le sentier quitte la rive sur 2 km environ pour retrouver après le lieu dît le Chesnay d'en Bas la »

Les Chaos du Gouët · Randonnée Pédestre · 9 km · 2950 vus · 177 dl · départ : Saint-Julien
Une balade parmi tant d'autres dans Les Chaos du Gouët. Une superbe randonnée d'environ 10 km sans grosses difficultés avec comme lieu de départ Saint-Anne du Houlin. Vous serpentez dans de magnifiques sentiers, vous longez les berges du Gouët en entendant son doux clapotis et vous admirez d'énormes chaos granitiques au sein de son lit. Superbe ! »

GR34 - De Saint Brieuc à Perros-Guirec · Randonnée Pédestre · 211 km · D+3170 m · 1544 vus · 147 dl · départ : Saint-Brieuc
Randonnée hivernale (Saison 2), du 27 décembre 2016 au 7 janvier 2017, de Saint Brieuc à Perros-Guirec sur le GR34, en 11 jours Diaporama sur https://www.youtube.com/watch?v=0A5VSHUD6xY »

Trémuson : Circuit des Mines · Randonnée Pédestre · 10 km · 2223 vus · 104 dl · départ : Trémuson
Un très beau circuit d'environ 11 km, intitulé "Circuit des Mines" et assez bien balisé, pouvant être réduit ou allongé. Il permet d'emprunter des très jolis chemins desservant les vallées environnantes et, bien sûr, l'ancien quartier de Mines où subsistent des vestiges des activités de jadis. »

Circuit du Bois Boissel · Randonnée Pédestre · 9 km · D+300 m · 747 vus · 103 dl · départ : Saint-Brieuc
Départ du Lycée Freyssinet , descendre par la carrière et la Côte au Roux et remontée par la vallée du Gouet »

Plaintel · Randonnée Pédestre · 9 km · 1148 vus · 79 dl · départ : Saint-Julien
Une balade de 9 km au départ de Saint-Quihouet qui vous emmène dans la campagne environnante et le Bois Départemental des Mauriers par de beaux chemins et sentiers sans difficultés. »

Plérin · Randonnée Pédestre · 9 km · 537 vus · 74 dl · départ : Plérin
Plérin , départ St Eloi , Tournemine , Le Parfond du Gouet , Pont de la Percée »

LGT : Ploufragan - le Pont Noir · Randonnée Pédestre · 10 km · 1475 vus · 63 dl · départ : Trémuson
Ce circuit de 11 km s'intitule "Le Tour Sud de la retenue du Gouët". Son départ se situe au parking du Pont Noir à Ploufragan. Il n'y a qu'à suivre son balisage qui consiste à faire le tour du plan d'eau »

Circuit des Chaos du Gouët - Autour de St-Brieuc · Randonnée Pédestre · 10 km · 839 vus · 62 dl · départ : Saint-Gildas
Facile à moyen, Compter entre 2h40 et 3h00. Départ du parking Le Tertre au Vin. Départ possible du parking à Sainte Anne du Houlin. »

Circuit 18 rallongé · VTT · 21 km · D+280 m · 453 vus · 56 dl · départ : Plérin
Départ Sépulcre, rallongé par le single des Rosaires »

Tréméloir · Randonnée Pédestre · 9 km · 875 vus · 51 dl · départ : Tréméloir
Une boucle de 10 km autour de Tréméloir, intitulée "Entre Rodo et Camet" et balisée par Rando Baie. Ce circuit champêtre est très agréable : les sentiers empruntés serpentent principalement dans les deux vallées où coulent les deux rivières locales. Une balade facile. »

Rider On The Storm - Binic - Trégomeur - Tréméloir · VTT · 24 km · D+270 m · 470 vus · 49 dl · départ : Plérin
Version raccourcie de 35 à 25 km. 1ère session de 2016 »

Autour de Plaintel · VTT · 30 km · D+410 m · 532 vus · 45 dl · départ : Saint-Julien
Version raccourcie de 8 km du circuit original (39 km) »

Tour du canton · VTT · 55 km · D+710 m · 446 vus · 43 dl · départ : Plérin
Plérin/Pordic/Binic/Lantic/Plélo/Trégomeur/Tréméloir/Trémuson, retour Plérin. Tour improvisé, des passages à éviter (notamment vers St-Jean du Temple) »

Rando VTT sous le vent et la pluie · VTT · 40 km · D+400 m · 499 vus · 42 dl · départ : Trémuson
Bain de boue et tour à la plage pour un agréable dimanche matin... »

mrt malakoff plaine haute · Randonnée Pédestre · 11 km · D+240 m · 632 vus · 42 dl · 9 photos · départ : Saint-Julien
depart de la gare de malakoff,chapelle st gilles,moulin de crenan,moulin du richard,l hopital,st eloy,le bas bourg,moulin crenan,le tertre au vin,malakoff »

mrt tournemine-circuit du coucou · Randonnée Pédestre · 11 km · D+310 m · 450 vus · 40 dl · 10 photos · départ : Plérin
depart du parking de tournemine,suivre le GR direction binic, a la pointe de brehin prendre a gauche direction croix massignon, chapelle notre dame de la garde,tournemine »

mrt st donan 07 02 2017 · Randonnée Pédestre · 12 km · D+250 m · 594 vus · 37 dl · 4 photos · départ : Saint-Gildas
depart place de l'eglise,direction rue du frene,st epur,le petit moulin,la ville tano,le clos blanc,le tertre,l'etang ravily,chateau le rufflet,forville,le vau morelst donan »

mrt le bois boissel · Randonnée Pédestre · 9 km · D+310 m · 481 vus · 37 dl · 2 photos · départ : Saint-Brieuc
depart du parking de freyssinet,direction l auberge de jeunesserue de donas,rue de la micauderie,rue du moulin de persas,rue du moulin neuf,rue du jouguet,rue de beauregard,parking de freyssinet »

Chaos du Gouet 16052017 · Randonnée Pédestre · 8 km · 539 vus · 37 dl · départ : Saint-Julien
Départ du parking de l'église de Saint Julien.Direction la vallée du Gouet. »

Les chaos du Gouët · Randonnée Pédestre · 12 km · 677 vus · 36 dl · départ : Saint-Gildas
Randonnée dans la vallée du Gouët, au milieu des chaos granitiques. Magnifiques vues sur Gouët se faufilant entre les rochers arrondis par l'érosion. »

LGT : Plérin entre l'Arrivée et Tournemine · Randonnée Pédestre · 9 km · 513 vus · 35 dl · départ : Plérin
Une balade de 9 km au départ du parking de l'Arrivée en direction de Tournemine. Ce circuit, qui épouse en partie le circuit officiel de l'OT de la Baie de Saint-Brieu, emprunte le véloroute local, ancienne voie du chemin de fer des Côtes du Nord. Pas de difficultés majeures mais un circuit vallonné autour du ruisseau du Parfond du Gouët. »

Ploufragan · Randonnée Pédestre · 10 km · 741 vus · 34 dl · départ : Trémuson
Un circuit d'environ 10.5 km au départ de La Croix Fichet en direction de Saint-Hervé via Le Bignon. Direction ensuite le Barrage de Saint-Barthélémy par de jolis sentiers boisés. Pour revenir au lieu de départ, il suffit de remonter l'immense retenue d'eau jusqu'au pont de chemin de fer, puis de longer la voie ferrée par le GR de Pays avant de bifurquer vers le village de Forville et retrouve »

Boucle à PORDIC · Randonnée Pédestre · 16 km · D+480 m · 476 vus · 34 dl · départ : Tréméloir
Départ de la ville Guy, direction le bourg de Pordic en passant par la ville Gouault. De Pordic descendre vers la mer par le Vau Madec... A partir de la pointe de Bréhin suivre la côte en passant la plage "Le Petit Havre", la pointe de Pordic avant de rejoindre la plage de Tournemine. Il ne reste plus qu'à remonter pour relier le point de départ. »

Plaine Haute Entre Gouët et campagne · Randonnée Pédestre · 11 km · D+260 m · 382 vus · 33 dl · départ : Saint-Gildas
Plaine Haute entre Gouët et campagne . Longer la rivière du Gouët , accédez à ses Chaos et découvrez landes et campagne environnantes .Autant de paysages qui feront de cette randonnée un moment hors du temps . »

Autour de Ploufragan · VTT · 28 km · D+240 m · 428 vus · 32 dl · départ : Trémuson
Autour de Ploufragan - Chaos du Gouët - Plaintel - St-Julien »

La Méaugon · Randonnée Pédestre · 9 km · 740 vus · 32 dl · départ : Trémuson
Une très jolie balade d'environ 10 km avec pour support le Circuit du Barrage et de la Vallée de la Salle, circuit balisé par Saint-Brieuc Agglomération. Les chemins suivis sont essentiellement des sentiers empruntant le tour du Barrage de St-Barthélémy coté La Méaugon. »

rando vtt du 24.06.2017 · VTT · 18 km · D+220 m · 392 vus · 30 dl · départ : Tréméloir
petite balade en VTT faite tranquille suite a une compet inter-entreprise de site Hutchinson organiser par le site de St Brieux »

LGT : Ploufragan Le Pont Noir · Randonnée Pédestre · 11 km · D+200 m · 612 vus · 29 dl · départ : Trémuson
Un circuit de 11 km autour du barrage de Saint-Barthélémy, deuxième réserve d'eau du département. Ce circuit est exigeant sans être difficile. Mais montées et descentes se succèdent tout au long du sentier pédestre qui a l'avantage de ne posséder aucune portion bitumée. »

pordic les mines alternatives · VTT · 21 km · D+330 m · 408 vus · 28 dl · départ : Tréméloir
Relier Pordic aux mines, par quelques chemins directs variant autour des circuits N°13 et 17 (noirs). La boucle au km 8.5 correspond à la montée rapide de la "fameuse" descente des mines. La descente des mines est faite en mode "direct" : Fort engagement à l'amorce de la descente en longeant la petite crête de cailloux (après le km 9) pas le fléchage. En cas de doute, faire un repérage à pied jusq »

Mix circuits 13-17-12 · VTT · 24 km · D+260 m · 375 vus · 28 dl · départ : Plérin
Et improvisation quand il n'y a plus de signalisation ;-) »

Tréméloir · Randonnée Pédestre · 9 km · 378 vus · 27 dl · départ : Tréméloir
Circuit de l'agglo à Tréméloir . Agréable circuit dans les vieux chemins de Tréméloir . Un peu sportif . »

LGT : Saint-Donan ( le circuit du Rifflet ) · Randonnée Pédestre · 13 km · 737 vus · 27 dl · départ : Saint-Gildas
Une balade de 14 km empruntant le Circuit du Rifflet. Vous marcherez vraiment en campagne sur d'agréables sentiers. Un seul regret : que le balisage de ce circuit ne soit pas à la hauteur de la qualité du parcours. »

Trémuson Circuit des MinesSB · Randonnée Pédestre · 10 km · D+310 m · 384 vus · 27 dl · départ : Trémuson
2 3 5 6 7 8 9 4 1 Bonne direction Changement de direction Mauvaise direction >> Parking du Buchon >> 48.52232 ; -2.85224 GPS P Circuit des Mines Mètres 200 0 Extrait de SCAN25 ® - © IGN 2015 - Autorisations n° 40-15.71 et n° 40-15-513, GR ® , GPR ® et les signes de balisage correspondants (blanc/rouge et jaune/rouge) sont des marques déposées par la FFRandonnée. Moyen 11,2 km 2H50 Bitume 2,8 »

LGT : Ploufragan - Circuit de Saint-Hervé · Randonnée Pédestre · 8 km · 1024 vus · 26 dl · départ : Trémuson
Une belle randonnée proposée par Saint-Brieuc Agglomération au départ du village de Saint-Hervé en Ploufragan. Après avoir longé la voie ferrée pour passer sous le viaduc de La Méaugon, vous longerez d'abord le barrage de Saint-Barthélémy pour le franchir ensuite avant de gagner le manoir de la Ville Morvan et retrouver votre point de départ. »

17 ème Championnat VTT inter-sitesHUTCHINSON a St Brieux le 24/06/2017 · VTT · 29 km · D+660 m · 477 vus · 25 dl · départ : Plérin
boucle de 3 km a peu pres bien pour s entraîner moitie monté et moitie descente »

Circuit 8 - Trégueux · VTT · 33 km · D+330 m · 522 vus · 24 dl · départ : Trémuson
Circuit 8 départ Ploufragan, sans la boucle d'Aquabaie. »

mrt st julien 08/12/2017 · Randonnée Pédestre · 11 km · D+410 m · 256 vus · 24 dl · 3 photos · départ : Saint-Julien
depart du parking de l èglise,prendre l allèe du parc puis direction ste Anne du houlin,la ville Daniel,le Chesnay d en bas,Moulin Crenan,les Champs Branlards,Chapelle st Gilles, La Saudraie,ST Julien »

Vallée du Goëllo retour · Randonnée Pédestre · 6 km · 530 vus · 23 dl · départ : Trémuson
Depuis le rond point du Sabot , Ploufragan , prendre la direction de Tréfois , le Manoir du Gué Lambert , retour Eglise de st Vincent »

Plaine Haute · Randonnée Pédestre · 11 km · D+260 m · 362 vus · 23 dl · départ : Saint-Gildas
Entre Gouët et Campagne . Départ parking de la salle omnisport . Suivre le balisage vert . La vallée et les Chaos du Gouët : sur les communes de Plaine Haute , St Julien et Plaintel : vestiges de moulins , ponts à dalles ...nombreux sentiers très bien balisés . La Croix de St Elois : mérovingienne partie haute retrouvée en 1986 . un pied, taillé dans un bloc de pierre semblable lui redonne son a »

LGT : Plérin · Randonnée Pédestre · 10 km · 791 vus · 22 dl · départ : Plérin
Parmi les nombreuses randonnées pédestres possibles sur Plérin, celle-ci propose de contourner la Vallée du Parfond du Gouët au départ du parking de Tournemine. »

SB Circuit de Saint Donan · Randonnée Pédestre · 12 km · D+440 m · 671 vus · 22 dl · départ : Saint-Gildas
Départ Eglise de St Donan via la Vallée de la Maldouve , la Ville Tano , La Bigotay , Le Tertre Pellan , Pahouet Billiet , Forville retour Place de l'Eglise . »

Plaine Haute Entre Gouët et campagne · Randonnée Pédestre · 8 km · D+210 m · 370 vus · 22 dl · départ : Saint-Gildas
Départ Moulin du Richard Plaintel . Suivre le balisage vert en direction de L'Hôpital , continuer et tourner à droite, à St Eloy , suivre le chemin , tourner à droite au Bas Bourg , suivre le balisage pour rejoindre la Vallée du Gouët , tourner à droite et continuer pour rejoindre Le Moulin Du Richard . PS : La Croix de St Eloy : Croix mérovingienne dont la partie haute a été retrouvée en 1986 . »

st julien 09 01 2015 · Randonnée Pédestre · 10 km · 427 vus · 22 dl · départ : Saint-Julien
st julien,l etang,ste anne du houlin,la ville daniel,le chesnay d en bas,le moulin du richard,crehenny,st gilles, l etang,st julien »

La Vallée du Gouët · Randonnée Pédestre · 12 km · 388 vus · 20 dl · départ : Saint-Julien

mrt le pont noir 21 03 2017 · Randonnée Pédestre · 8 km · 564 vus · 20 dl · 5 photos · départ : Trémuson
depart du parking du pont noir,direction ste anne du houlin sur 2kms,tourner a droite direction le bourgneuf,montebello,la maison neuve, »

y'en a pas · VTT · 59 km · D+340 m · 279 vus · 19 dl · départ : Saint-Gildas
y'en a pas y'en a pas y'eny'en a pas y'en a pas y'en a pas y'en a pas y'en a pas y'en a pas a pas y'en a pas »

LGT : Tournemine · Randonnée Pédestre · 9 km · 679 vus · 18 dl · départ : Plérin
Une balade d'environ 10 km proposée par Saint-Brieuc Agglomération au départ du parking de Tournemine en Plérin. Le circuit choisi emprunte la variante permettant de raccourcir le circuit initial. Une balade champêtre : peu de bitume, une belle vallée. »

LGT : Ploufragan - Autour du barrage de Saint-Barthélémy · Randonnée Pédestre · 11 km · 623 vus · 17 dl · départ : Trémuson
Une magnifique balade d'environ 12 km au départ du parking du Pont Noir. Le circuit longe la rive du Gouët jusqu'au lieu-dit "Petit Champ" puis revient en remontant l'autre rive. »

LGT : Pordic · Randonnée Pédestre · 10 km · D+370 m · 628 vus · 16 dl · départ : Plérin
Une balade au départ de Tournemine par le GR 34 pour parcourir le Circuit du Coucou en Pordic. Un parcours exigeant car le GR34 n'est pas de tout repos et demande vigilance. De jolis panoramas sur la baie de Saint-brieuc »

les templiers · Randonnée Pédestre · 8 km · 307 vus · 14 dl · 2 photos · départ : Plédran
depart rue de la ville née,direction le chateau de craffault,chemin des aulnaies,rue de la sensie,rue du pont baron,le coin,la ville orphin,la sauldré,la ville guinvray,la garde,la ville née »

la balade des lavoirs · Randonnée Pédestre · 10 km · 335 vus · 13 dl · départ : Trémuson
ecole du creach,la chapelle du creach,le caux,le gue morin,la ville gueury,manoir le gue lambert,la ville car,les aulnais,le bocco, l ecole »

mrt le pont noir · Randonnée Pédestre · 8 km · 260 vus · 10 dl · 1 photo · départ : Trémuson
depart du parking du pont noir,direction ste Anne du houlin,le bourg neuf,montebello,la maison neuve,la tuilée,le pont noir »

étang de robien-le goelo · Randonnée Pédestre · 8 km · 251 vus · 9 dl · 5 photos · départ : Saint-Brieuc
depart du parking du pont chapet,etang de robien,cadorées,la vallée du goelo,rond point la ville a l ane et retour »

Vallée du Goëllo · Randonnée Pédestre · 8 km · 215 vus · 7 dl · départ : Saint-Brieuc
Départ du Parking rue Pierre de Coubertin . Prendre l'Etang de Robien, La Rue Louis Blanc la Rue Francois Villon , prendre à gauche au Rond Point puis tourner à droite , longer la rue Guy de Maupassant , prendre à droite pour descendre dans la Vallée Du Goëllo . Suivre le ruisseau des Châtelets, continuer jusqu'au fond de la Vallée , près de Rond Point du Sabot . Retour au point de départ avec un »

Ploufragan circuit n° 10 de St Brieuc Agglo · VTT · 20 km · D+220 m · 133 vus · 6 dl · départ : Trémuson
Station VTT St Brieuc Agglo Ploufragan, départ du Pont Noir. Circuit "bleu" assez contrasté, avec quelques parties amusantes, un peu techniques. Débutant possible à condition d'être déjà monté sur un vélo, malgré quelque passages bitume,ce n'est pas de la "voie verte". Le circuit est bien balisé, facile à suivre. »

Bois boissel · Randonnée Pédestre · 10 km · D+230 m · 48 vus · 5 dl · départ : Saint-Brieuc
Circuit de niveau moyen avec remontée sur le parc Bois Boissel assez longue et raide »

ECP Permanent 1 · Cyclotourisme · 77 km · D+380 m · 118 vus · 3 dl · départ : Plérin
Sortie du mercredi matin à 8h30 - départ place Jean Moulin à Plérin »

mrt plaine haute 19 03 2019 · Randonnée Pédestre · 8 km · D+220 m · 52 vus · 3 dl · 4 photos · départ : Saint-Gildas
depart du moulin du richard,direction le moulin neuf,gué, l hopital , le fuseau,st éloy,la buterne, le bas bourg,le moulin richard »

Circuit de St Eloy Plérin · Randonnée Pédestre · 8 km · 104 vus · 2 dl · 4 photos · départ : Plérin
Départ du Parking de L'Arrivée Allée de L'Arrivée près de l'hopital privé .Prendre le chemin près du parking , tourner à droite , continuer en passant La Rue de la Ville Jaunet , la rue de la Fontaine . Passer près de la Chapelle St Eloy , rejoindre la rue de Boquinio , continuer jusqu'à Tournemine , Prendre à gauche , puis encore à gauche Rue de Montaigne , puis continuer,sur le chemin , passer »

St Julien Chaos du Gouet · Randonnée Pédestre · 9 km · 158 vus · 1 dl · départ : Saint-Julien
Départ St Julien . Prendre la grande allée . Rejoindre Ste Anne du Houlin en suivant la rivière. A Ste Anne , tourner à gauche et suivre la D40 . Tourner encore à gauche rejoindre le chemin et le suivre . Arrivé à la rivière , la suivre jusqu'au Pont . Traverser le pont et rejoindre Créhenny La Noblesse en suivant la chemin .Tourner à gauche et prendre le chemin de du Tertre Philubée , la route de »

17KM 210M plerin · Trail · 18 km · D+220 m · 51 vus · 1 dl · départ : Plérin
ville hellio saint eloi pont de perce pordic redecente par chemin a travers la côte ver parfond remonté par longue côte direction le chemin des douaniers trounemine les rosaires martin plage retour par la route »

Circuit de Plaine Haute · Randonnée Pédestre · 7 km · D+220 m · 93 vus · 1 dl · 4 photos · départ : Saint-Gildas
Départ Moulin du Richard Plaintel . Suivre le balisage vert en direction de L'Hôpital , continuer et tourner à droite . A St Eloy , suivre le chemin , touner à droite au Bas Bourg , suivre le balisage pour rejoindre la Vallée du Gouët , tourner à droite et continuer pour rejoindre Le Moulin Du Richard . PS : La Croix de St Eloy : Croix mérovingienne dont la partie haute a été retrouvée en 198 »

Malakoff Le Gouet · Randonnée Pédestre · 12 km · D+290 m · 91 vus · départ : Saint-Julien
Départ de la Gare de Malakoff . Prendre la rue St Gilles , rejoindre Créhenny La Noblesse , descendre dans les Chaos du Gouet ,rejoindre le Moulin Créhan , suivre le chemin , passer Le Bas Bourg La Burterne , Carblon , St Eloy , puis tourner à gauche sur la route , puis encore à gauche , aller jusqu'au Menhir du Fuseau , puis continuer jusqu'à la route . Prendre à droite puis le 1er chemin à g »

mrt marche douce 17 10 2018 · Randonnée Pédestre · 9 km · D+230 m · 87 vus · départ : Plérin
depart du parking de l arrivèe derriere l hopital privèe,la ville gouault tournemine,st eloy,parking »

Circuit des Templiers 2è boucle MD · Randonnée Pédestre · 8 km · 108 vus · départ : Plédran
Départ Rue de La Ville Née , à l'entrée du chemin . Rejoindre la route et descendre vers le Pont de la Fossée , passer le pont , continuer , tourner à gauche et suivre le bord de la route . Rejoindre la Boulaie , continuer , tourner à gauche , continuer , rejoindre Cargahen , La Porte Aufret , tourner à gauche à la route , puis prendre le chemin à droite , passer La Ville Orphin , Le Moulin Neuf . »

entrainement Traversée de la baie · Trail · 18 km · 39 vus · départ : Plérin
L'arrivée pont de percé Tournemine Les Rosaires Martin Plage La pointe du roselier Laville Nizan La pipe d'or La ville Hellio L'arrivée »

BOIS BOISSEL 1-2019 · Randonnée Pédestre · 12 km · D+250 m · 8 vus · 1 photo · départ : Saint-Brieuc
Départ : parking : Géant Casino . Prendre la direction du Vau Meno , tourner à gauche , l'Auberge de Jeunesse , La Ville Guyomard , Ernault , Le Gouty , La Horvée , prendre à droite : les Bouessière , prendre à droite , la D24 , continuer , passer le Moulin de Persas , Le Moulin Neuf, Le Jouguet... La Horvais Tosse Montagne , prendre à droite ,Le Moulin de Bosq , Le Bois Boissel , Le Vau Meno , L »