Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Trégomeur

Les plus belles randonnées autour de Trégomeur (22590)

Binic - Pordic · Randonnée Pédestre · 30 km · D+500 m · 557 vus · 92 dl · 7 photos · départ : Binic
Randonnée journée terre mer entre Binic et Pordic. Départ dans la vallée de l'Ic à partir du parking de l'Estran. Après 1,5 km environ prendre à gauche la vallée vers le château Croc et le Pont Gato pour rejoindre le GR34 à la pointe de Bréhen. Suivre le sentier côtier panoramique jusqu'à la plage de Tournemine via le Petit Hâvre et la Pointe de Pordic. Remonter ensuite le Ruisseau du Parfond du »

Binic 40km · Randonnée Pédestre · 40 km · D+670 m · 71 vus · 16 dl · 10 photos · départ : Binic
Randonnée journée 40 km à Binic dans les côtes d'Armor. Un beau parcours terre et mer entre Pordic et Saint-Quay-Portrieux. Au parking de l'estran remonter la vallée de l'Ic sur 800m environ, puis plein sud dans une vallée vers l'Echaussée pour rejoindre le GR34 (Km5). Suivre ensuite le sentier en balcon jusqu'à Tournemine pour remonter la vallée du ruisseau du Parfond de Gouet. Passer sous l'anc »

Trail Glazig - 28km · Trail · 28 km · D+310 m · 108 vus · 6 dl · départ : Tréveneuc
Trail du Glazig à Plourhan (sud Goelo en côtes d'Armor) - 3 février 2019. 28km avec un dénivelé positif cumulé de près de 600m. Après le départ du bourg, le circuit nous emmène quasi directement à la mer au niveau de la plage des Godelins. Ensuite une longue ligne droite sur le sable jusqu'aux rochers de la croix de la pointe de Trouquetet, pour retrouver le GR34 jusqu'à Binic. Puis la vallée de »

Chaos du Gouet 40km · Randonnée Pédestre · 40 km · D+200 m · 85 vus · 4 dl · 6 photos · départ : Trémuson
Rondo de 40km au départ de l'église de Trémuson (réalisé en avril 2014) Direction est sur le sentier des mines pour rejoindre le Gouet au moulin de la Roche, le bois de la ville Morvan juqu'au barrage de Saint bathélémy coté Est. Suivre le GRP surplombant le plan d'eau jusqu'à Sainte Anne du Houlin. Le sentier quitte la rive sur 2 km environ pour retrouver après le lieu dît le Chesnay d'en Bas la »

Trémuson : Circuit des Mines · Randonnée Pédestre · 10 km · 2229 vus · 104 dl · départ : Trémuson
Un très beau circuit d'environ 11 km, intitulé "Circuit des Mines" et assez bien balisé, pouvant être réduit ou allongé. Il permet d'emprunter des très jolis chemins desservant les vallées environnantes et, bien sûr, l'ancien quartier de Mines où subsistent des vestiges des activités de jadis. »

Etables sur Mer · Randonnée Pédestre · 10 km · 957 vus · 88 dl · départ : Binic
Un circuit d'environ 11 km au départ du Vau Chaperon. Le sentier nous conduit alors jusqu'à la plage du Moulin en suivant le GR 34 puis franchit la Vallée du Ponto en remontant jusqu'à la rue Louais et son calvaire. Direction enfin le centre équestre pour contourner Étables et rejoindre le point de départ par de jolis sentiers. »

Boucle à Binic · Randonnée Pédestre · 8 km · 460 vus · 75 dl · départ : Binic
Partir de Binic en suivant la rivière l'Ic au début puis obliquer sur la gauche pour prendre la direction du lieu-dit le Château Croc; ensuite passer le lieu-dit Quéré avant de rejoindre le bord de mer à la grève sous la pointe de Bréhin. Retour par le GR-34... »

mrt binic st quay · Randonnée Pédestre · 23 km · D+330 m · 588 vus · 68 dl · départ : Binic
depart de binic,etables,st quay,moulin chap de kertugal,le palus st quay »

LGT : Lantic - Le circuit de l'Ic · Randonnée Pédestre · 11 km · 1059 vus · 61 dl · départ : Tréveneuc
Ce circuit est une variante légèrement raccourcie du Circuit de l'Ic au départ de Notre Dame de La Cour à Lantic. Une balade d'environ 11,5 km empruntant, via un itinéraire très bien balisé, d'agréables sentiers et chemins de campagne ainsi que la jolie vallée de l'Ic près du Zooparc de Trégomeur. »

Plélo : De Plélo à Chatelaudren · Randonnée Pédestre · 11 km · 1217 vus · 52 dl · départ : Saint-Jean-Kerdaniel
Un circuit, d'à peine 12km au départ du bourg de Plélo, emprunte en partie le circuit du bourg et le circuit de l%u2019Étang. Via routes bitumées, chemins empierrés ou sentiers forestiers, vous passerez au Château de la Ville Chevalier puis admirerez la cité de Chatelaudren et son étang avant de retrouver Plélo. »

Tréméloir · Randonnée Pédestre · 9 km · 875 vus · 51 dl · départ : Tréméloir
Une boucle de 10 km autour de Tréméloir, intitulée "Entre Rodo et Camet" et balisée par Rando Baie. Ce circuit champêtre est très agréable : les sentiers empruntés serpentent principalement dans les deux vallées où coulent les deux rivières locales. Une balade facile. »

Binic : Entre mer et villages · Randonnée Pédestre · 11 km · 619 vus · 51 dl · départ : Binic
Un circuit de 11 km proposé par l'Office du Tourisme de Binic au départ du parking de l'Estran. Après avoir suivi la vallée de l'Ic, vous traverserez plusieurs petits villages en empruntant d'agréables sentiers. Puis vous rejoindrez le GR34 qui vous ramènera à votre point de départ en longeant la Côte du Goëlo »

Circuit 6 Sud Goëlo · VTT · 33 km · D+420 m · 640 vus · 49 dl · départ : Tréveneuc
Circuit 6 Sud Goëlo, départ station VTT entre Binic & Lantic »

Etables Sur Mer MD · Randonnée Pédestre · 8 km · 448 vus · 46 dl · départ : Tréveneuc
Tour d'Etables : Trace du Petit Train des Côtes du Nord , Viaduc des Pourhis , Vallée du Ponto , Calvaire de la Rue de Louais , Port Es Leu , Vieux Port de St Quay , arrêt au Lavoir de la Barique , Vieux Port des Moulins via la côte puis remontée vers Etables »

Boucle: Etables sur Mer - Saint Quay Portrieux · Randonnée Pédestre · 11 km · D+210 m · 506 vus · 45 dl · départ : Tréveneuc
Départ d' Etables sur Mer; par les terres contourner Saint Quay Portrieux et rejoindre la mer au niveau de la grève de l'Isnain. Retour par la côte avec passage au port de plaisance.... »

Marche-Binic-5km · Randonnée Pédestre · 5 km · 401 vus · 42 dl · départ : Binic
Très belle marche au coeur de Binic en passant par la côte Saint Julien au pied de l'église plus de magnifiques venelles, une très belle vue sur la plage de l'avant port pour finir par la plage de la Banche. A faire pour en prendre plein les yeux »

Circuit 5 Sud Goëlo · VTT · 21 km · D+260 m · 500 vus · 40 dl · départ : Tréveneuc
Circuit 5 Sud Goëlo, départ station VTT entre Binic & Lantic »

Tour de Binic · Randonnée Pédestre · 9 km · 406 vus · 39 dl · départ : Binic
Départ L'Estran . Tour de Binic en passant par : La Ville Jacob , La Ville Gilbert et les Fontaines Gicquel . Retour par le GR 34 »

Binic-VTT-32km · VTT · 31 km · D+320 m · 504 vus · 37 dl · départ : Binic
Circuit N°5 de la base de VTT de Lantic plus quelques km et chemins supplémentaires entre Binic et la base VTT. »

Binic-CAP-10km · Course à pied · 10 km · 424 vus · 36 dl · départ : Binic
Beau footing, ou belle balade. Ce parcours pet se faire en marchant, comme en courant. A vous de choisir. »

Binic-18 kms · VTT · 18 km · 373 vus · 34 dl · départ : Binic
Très belle randonnée VTT au départ du centre de Binic, longeant la rivière de l'Ic et traversant les villages alentours. Magnifiques chemin creux et belle vue sur un ancien viaduc. »

Binic - Pordic · Randonnée Pédestre · 9 km · D+240 m · 380 vus · 34 dl · 8 photos · départ : Binic
Départ place de L'Estran . Passer le Pont de L'Ic , traverser le parking des camping cars , prendre à gauche , suivre le ruisseau , tourner à gauche , traverser la D 786 . Monter le chemin en face , tourner à gauche jusqu'à la Pointe du Bréhin . Tourner à gauche ouis suivre le bord de côte . Monter la rue des Ecoles , tourner à gauche , Côte de Trompe Souris , continuer Rue des Moulins , traverse »

mrt etables · Randonnée Pédestre · 8 km · 535 vus · 33 dl · 10 photos · départ : Tréveneuc
depart place de la mairie,viaduc des pourrhis, etang du ponto,chemin du ponto,rue louais,rue harel de la noe, chemin de la corniche,plage du moulin,etables »

Trail Glazig 2015 45 Km · Course à pied · 44 km · D+890 m · 847 vus · 32 dl · départ : Tréveneuc
Grande distance du Trail Glazig 2015 qui se déroulera le dimanche 15 Février à partir de 8h15. »

Marche-8km-Binic · Randonnée Pédestre · 8 km · 683 vus · 32 dl · départ : Binic
Belle balade à faire à marée basse de Binic à Etables-sur-Mer aller et retour. C'est beau et c'est à faire ! Zoomez quand vous serez à hauteur du Vau Chaperon, la trace a une petite particularité. Haute définition http://www.visugpx.com/v3OkPyOFuz?dist_mini=0 »

La Méaugon · Randonnée Pédestre · 9 km · 745 vus · 32 dl · départ : Trémuson
Une très jolie balade d'environ 10 km avec pour support le Circuit du Barrage et de la Vallée de la Salle, circuit balisé par Saint-Brieuc Agglomération. Les chemins suivis sont essentiellement des sentiers empruntant le tour du Barrage de St-Barthélémy coté La Méaugon. »

Binic 01 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+280 m · 458 vus · 32 dl · départ : Binic
rando dans le cadre de l'association Rando Trégor. »

Binic-CAP-10km · Course à pied · 10 km · 507 vus · 32 dl · départ : Binic

Mix circuits 4 & 2 Sud Goëlo · VTT · 21 km · D+340 m · 509 vus · 30 dl · départ : Binic
Mix circuits 4 & 2 Sud Goëlo, départ/arrivée parking de l'Estran à Binic »

Binic 02 · Randonnée Pédestre · 11 km · 406 vus · 29 dl · départ : Binic
Rando dans le cadre de l'association Rando Trégor, groupe des vendredis 15 km »

Binic-CAP-10,5km · Course à pied · 10 km · 519 vus · 28 dl · départ : Tréméloir
Allez-y ! Jetez vous à l'eau et faites cette magnifique balade à pied. En marchant ou en courant. C'est beau ! »

Footing-Binic-5,5km · Course à pied · 5 km · 431 vus · 28 dl · départ : Binic
Très beau trail au départ de Binic et le long de l'Ic »

Tréméloir · Randonnée Pédestre · 9 km · 378 vus · 27 dl · départ : Tréméloir
Circuit de l'agglo à Tréméloir . Agréable circuit dans les vieux chemins de Tréméloir . Un peu sportif . »

Trémuson Circuit des MinesSB · Randonnée Pédestre · 10 km · D+310 m · 384 vus · 27 dl · départ : Trémuson
2 3 5 6 7 8 9 4 1 Bonne direction Changement de direction Mauvaise direction >> Parking du Buchon >> 48.52232 ; -2.85224 GPS P Circuit des Mines Mètres 200 0 Extrait de SCAN25 ® - © IGN 2015 - Autorisations n° 40-15.71 et n° 40-15-513, GR ® , GPR ® et les signes de balisage correspondants (blanc/rouge et jaune/rouge) sont des marques déposées par la FFRandonnée. Moyen 11,2 km 2H50 Bitume 2,8 »

Binic-VTT-17km · VTT · 17 km · 415 vus · 26 dl · départ : Binic
Magnifique circuit VTT, mix des tracés locaux. Un petit clin d'oei pour JJLL ou JYLL ? »

LGT : Ploufragan - Circuit de Saint-Hervé · Randonnée Pédestre · 8 km · 1026 vus · 26 dl · départ : Trémuson
Une belle randonnée proposée par Saint-Brieuc Agglomération au départ du village de Saint-Hervé en Ploufragan. Après avoir longé la voie ferrée pour passer sous le viaduc de La Méaugon, vous longerez d'abord le barrage de Saint-Barthélémy pour le franchir ensuite avant de gagner le manoir de la Ville Morvan et retrouver votre point de départ. »

Binic-CAP-16km · Course à pied · 16 km · 439 vus · 26 dl · départ : Binic

Marche-Binic-3,5km · Randonnée Pédestre · 3 km · 383 vus · 26 dl · départ : Binic
Très belle marche au coeur de Binic en passant par la côte Saint Julien au pied de l'église plus de magnifiques venelles et enfin une très belle vue sur la plage de l'avant port. A faire pour en prendre plein les yeux »

Footing-Plourhan-18km · Course à pied · 18 km · D+280 m · 428 vus · 25 dl · départ : Tréveneuc
Trail Glazig 18 km de 2017. Beau, belle ambiance, garder de l'énergie pour la fin ! »

LGT : Binic · Randonnée Pédestre · 9 km · 734 vus · 24 dl · départ : Binic
Une balade d'environ 10 km autour de Binic. Ce circuit emprunte une partie des nombreux circuits proposés par l'Office du Tourisme de Binic. Le départ se situe au parking de l'Estran. Après avoir remonté l'Ic, le circuit rejoint la côte au niveau du Vau Chaperon après avoir emprunté le circuit des Petites Villes. Le retour se fait en suivant le GR34 et en passant dans le port. »

Binic-CAP-08km · Course à pied · 8 km · 516 vus · 24 dl · départ : Binic

LGT : Binic · Randonnée Pédestre · 9 km · D+220 m · 1196 vus · 23 dl · départ : Binic
Un circuit d'environ 10 km au départ du Parking de la Banche à Binic. Après avoir rejoint la Pointe de Bréhin, le circuit emprunte la belle vallée du Vau Madec. Après avoir rejoint la chapelle de la Croix Guingard via le hameau de la Ville Louais, vous retrouverez le GR34 au niveau de Port Jehan. celui-ci vous ramènera alors à votre point de départ. Un circuit un peu physique sur le chemin côtier. »

2011-06-04-Etables sur Mer · VTT · 41 km · D+360 m · 402 vus · 22 dl · départ : Binic
Magnifique rando VTT au départ de Binic dans le pays d'étables sur mer »

2011-06-03-Etales sur Mer · VTT · 33 km · 349 vus · 22 dl · départ : Tréveneuc
Magnifique rando VTT dans le pays d'étables sur mer »

Binic-CAP-12km · Course à pied · 12 km · 388 vus · 22 dl · départ : Tréméloir
Beau footing, ou belle balade. Ce parcours peut se faire en marchant, comme en courant. A vous de choisir. »

SB Tour de Binic MD · Randonnée Pédestre · 8 km · 507 vus · 22 dl · départ : Binic
Départ parking de l'Estran . Prendre à gauche et longer la D4, tourner à droite au Chemin de Querré et prendre immédiatement le chemin à gauche . Continuer jusqu'à la Rue J.L Hertel . Tourner à droite et Rue de la Croix Rouge , descendre le chemin à droite , tourner à gauche , couper la Rue de Menic , continuer jusqu'à la Rue de la Pierre Couchée , tourner à droite , continuer , couper la D21 , l »

Binic-VTT-44km · VTT · 43 km · D+700 m · 448 vus · 21 dl · départ : Tréveneuc
Beau parcours VTT passant par Etables sur Mer et Binic »

CAL20121202-Plourhan, 11,7 km · Course à pied · 11 km · D+200 m · 512 vus · 20 dl · départ : Tréveneuc
Courir à Lanvollon, 2 décembre 2012 Départ et arrivée terrain des sports à Plourhan Distance d'environ 11,7 km Dénivelé positif 150 m »

Binic-CAP-10km · Course à pied · 10 km · 379 vus · 20 dl · départ : Tréméloir

Binic-CAP-13km · Course à pied · 13 km · 264 vus · 20 dl · départ : Binic

SB Tour de Binic MD · Randonnée Pédestre · 8 km · 347 vus · 20 dl · départ : Binic
Départ office de tourisme . Longer la D786 jusqu'au Chemin de Quéré . Prendre tout de suite le chemin à gauche jusqu'à La Ville Jacob . Prendre la 2ème rue et suivre le chemin direction de rues Pierre Couchée , Fontaines Gicquel , Perrières , de la Brise , du Moulin à Vent , Impasse des Quatre vents ... regagner le GR 34 et retour Office de Tourisme . »

LGT : Etables sur Mer · Randonnée Pédestre · 10 km · 376 vus · 20 dl · départ : Binic
Une balade d'environ 11 km au départ de la rue de Bel Air en Binic. Le circuit consiste à contourner la ville d'Etables sur Mer en longeant d'abord la côte jusqu'à la plage du moulin puis en suivant de jolis sentiers dans la campagne. Quelques passages exigeants en bord de mer, mais le reste du circuit est assez facile. »

Autour de Binic · Randonnée Pédestre · 10 km · 381 vus · 19 dl · départ : Binic
Un circuit de 10,400 km autour de Binic empruntant quelques uns des nombreux sentiers à disposition. Au départ de l'Estran, le circuit longe l'Ic pour rejoindre les hauteurs du Vau Chaperon via la Ville Gilbert. le retour vers l'estran se fait le long de la côte. »

Binic-CAP-10km · Course à pied · 9 km · 393 vus · 19 dl · départ : Binic

LGT : Plourhan · Randonnée Pédestre · 12 km · 870 vus · 19 dl · départ : Tréveneuc
Une très jolie ballade de 12 km en campagne de Plourhan qui, en partant du bourg, vous conduira jusqu'à la Forêt de Beaugouyen puis vous ramènera en passant par de jolis hameaux tels Saint-Barnabé ou le Moulin Neuf »

Footing-Binic-9km · Course à pied · 9 km · 397 vus · 17 dl · départ : Binic
Très beau trail au départ de Binic et le long de l'Ic »

Footing-Binic-12km · Course à pied · 12 km · D+260 m · 396 vus · 17 dl · départ : Binic
Encore un beau trail ou une balade à pied au départ de Binic »

Etables sur Mer - Binic (aller-retour) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+260 m · 347 vus · 17 dl · départ : Tréveneuc
Départ du bourg d'Etables sur Mer; aller jusqu'à Binic par la côte et retour plus ou moins par les terres... »

Footing-Binic-21km · Course à pied · 20 km · D+350 m · 365 vus · 16 dl · départ : Binic
Très belle balade ou footing sur le sentier des douaniers »

Binic-CAP-07km · Course à pied · 7 km · 287 vus · 16 dl · départ : Binic

Trail Glazig 2019 · Trail · 12 km · 325 vus · 16 dl · départ : Tréveneuc
PARCOURS DU TRAIL GLAZIG FEVRIER 2019 Recupérer a partir des données de l'organisation »

Footing-Binic-9km · Course à pied · 9 km · 309 vus · 15 dl · départ : Binic
Très beau parcours de footing/trail au départ de Binic. Magnifique point de vue sur les hauteurs de La Ville Jacob à coté de La Villemain. A ne pas rater !! »

2011-09-04-Binic · Course à pied · 14 km · 315 vus · 14 dl · départ : Binic
Magnifique rando pédestre ou circuit trail de 14 km dans le pays de Binic »

Binic-footing-11km · Course à pied · 10 km · 328 vus · 14 dl · départ : Binic
Belle sortie au départ de Binic en ballade ou en footing ! »

Footing-Binic-13km · Course à pied · 13 km · 353 vus · 13 dl · départ : Binic
Beau trail ou balade à pied, points de vue sur la baie de Saint-Brieuc »

LGT : Binic entre terre et mer · Randonnée Pédestre · 10 km · 558 vus · 13 dl · départ : Binic
Une balade classique autour de Binic au départ du parking de l'Estran. Après avoir longé la rivière L'IC, le circuit remonte par de jolis sentiers vers la Ville Jacob. Puis, en empruntant encore de beaux sentiers dans un environnement vallonné, vous arriverez aux Fontaines Gicquel. Après avoir traversé la D786, vous rejoindrez la côte au niveau du quartier des Roches Brunes. Il ne vous reste pl »

2011-09-07-Binic · Course à pied · 14 km · 300 vus · 11 dl · départ : Binic
Variante plus jolie que la précédente d'un footing/trail, voire rando pédestre de 14 km magnifique dans le pays de Binic »

Port de binic / Godelins / Venelles de binic · Course à pied · 7 km · 292 vus · 10 dl · départ : Binic
Sentier très sympa et bien entretenu, assez court mais avec un dénivelé assez prononcé. »

Entre Pordic et Binic · Randonnée Pédestre · 5 km · 383 vus · 9 dl · départ : Tréméloir
Une petite boucle de 6 km au départ de Quéré en direction de Pordic ! Un superbe circuit empruntant en partie la superbe vallée puis le GR34 duquel vous aurez une vue magnifique sur la côte, Binic et St-Quay Portrieux. Cette boucle peut être allongée jusqu'au Petit Havre pour les plus aguerris. »

RB15_Binic_21km · Randonnée Pédestre · 21 km · D+540 m · 319 vus · 8 dl · départ : Binic
Circuit proposé par la FFR pour la Rando Bretagne 2015 Le point de départ peut être ramené au parking du point d'arrivé de façon à fermer la première boucle. On peut aussi n'effectuer que l'une ou l'autre des 2 boucles. Points d%u2019intérêt: - un aqueduc - superbe point de vue sur la mer surtout à marée basse »

Circuit de Binic 10-12-2018 · Randonnée Pédestre · 8 km · 117 vus · 6 dl · départ : Binic
Départ du parking de L'Estran . Partir à droite pour rejoindre le Pont sur L'Ic . Passer par le parking des camping cars . Tourner à gauche , puis encore à gauche , suivre le chemin dans les bois , tourner à gauche , passer près du château Croc , continuer , traverser la route de St Brieuc , monter le chemin en face ; tourner à gauche Rue Louis Blanc , tourner à droite au Tertre Mal et suivre la »

Binic-CAP-12km · Trail · 12 km · D+260 m · 69 vus · 2 dl · départ : Binic
Très beau circuit à faire à pied ou en courant au travers de beaux chemins creux et avec un petit bout de sentier côtier au départ. A faire seul, en famille, entre amis. N'hésitez-pas. Allez chercher le plaisir de la nature. »

Etables Pont Pouriet plage du Moulin · Randonnée Pédestre · 9 km · 276 vus · 2 dl · 2 photos · départ : Tréveneuc
Traverser le parc devant la mairie.Prendre le chemin en direction du viaduc des Pourris.Poursuivre en direction du Ponto.Prendre à gauche en direction de l'étang(ancienne carrière);le contourner.Prendre à gauche en direction du calvaire de la rue Louais.Prendre à droite.Traverser la D 786 .Poursuivre en direction du port.Longer le front de mer jusqu'à la plage du moulin.Prendre à droite;passer sou »

mrt étables · Randonnée Pédestre · 9 km · D+280 m · 73 vus · 2 photos · départ : Tréveneuc
départ du parking de la mairie,rejoindre la rue paul le bihan par le parc de la mairie,rue jérome camard,viaduc des pourrhis,étang de la vallée,chemin de ponto,la rue louais,rue harel de la noé, rue duguesclin,rue ambroise paré,chemin de la source,rue do port es leu,hemin de la corniche,plage du moulin,camping limoron,viaduc des pourrhis,chemin des belliots,parking »