Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Tréméloir

Les plus belles randonnées autour de Tréméloir (22590)

Binic - Pordic · Randonnée Pédestre · 30 km · D+500 m · 557 vus · 92 dl · 7 photos · départ : Binic
Randonnée journée terre mer entre Binic et Pordic. Départ dans la vallée de l'Ic à partir du parking de l'Estran. Après 1,5 km environ prendre à gauche la vallée vers le château Croc et le Pont Gato pour rejoindre le GR34 à la pointe de Bréhen. Suivre le sentier côtier panoramique jusqu'à la plage de Tournemine via le Petit Hâvre et la Pointe de Pordic. Remonter ensuite le Ruisseau du Parfond du »

Chaos du Gouet 30km · Randonnée Pédestre · 30 km · D+320 m · 205 vus · 21 dl · 8 photos · départ : Trémuson
Randonnée journée dans la vallée du Gouet - circuit de 30km Départ du parking du club d'aviron pour une première boucle nord vers le barrage de St Barthélemy. Contourner le barrage par le bois de la ville Morvan et revenir sur la rive opposée du plan d'eau par la Méaugon. Continuer plein sud sur la même rive jusqu'à la Sainte Anne du Houlin. Le sentier quitte la rive sur 2 km environ pour retrouve »

Binic 40km · Randonnée Pédestre · 40 km · D+670 m · 71 vus · 16 dl · 10 photos · départ : Binic
Randonnée journée 40 km à Binic dans les côtes d'Armor. Un beau parcours terre et mer entre Pordic et Saint-Quay-Portrieux. Au parking de l'estran remonter la vallée de l'Ic sur 800m environ, puis plein sud dans une vallée vers l'Echaussée pour rejoindre le GR34 (Km5). Suivre ensuite le sentier en balcon jusqu'à Tournemine pour remonter la vallée du ruisseau du Parfond de Gouet. Passer sous l'anc »

Chaos du Gouet 40km · Randonnée Pédestre · 40 km · D+200 m · 85 vus · 4 dl · 6 photos · départ : Trémuson
Rondo de 40km au départ de l'église de Trémuson (réalisé en avril 2014) Direction est sur le sentier des mines pour rejoindre le Gouet au moulin de la Roche, le bois de la ville Morvan juqu'au barrage de Saint bathélémy coté Est. Suivre le GRP surplombant le plan d'eau jusqu'à Sainte Anne du Houlin. Le sentier quitte la rive sur 2 km environ pour retrouver après le lieu dît le Chesnay d'en Bas la »

Trémuson : Circuit des Mines · Randonnée Pédestre · 10 km · 2229 vus · 104 dl · départ : Trémuson
Un très beau circuit d'environ 11 km, intitulé "Circuit des Mines" et assez bien balisé, pouvant être réduit ou allongé. Il permet d'emprunter des très jolis chemins desservant les vallées environnantes et, bien sûr, l'ancien quartier de Mines où subsistent des vestiges des activités de jadis. »

Circuit du Bois Boissel · Randonnée Pédestre · 9 km · D+300 m · 749 vus · 103 dl · départ : Saint-Brieuc
Départ du Lycée Freyssinet , descendre par la carrière et la Côte au Roux et remontée par la vallée du Gouet »

Etables sur Mer · Randonnée Pédestre · 10 km · 957 vus · 88 dl · départ : Binic
Un circuit d'environ 11 km au départ du Vau Chaperon. Le sentier nous conduit alors jusqu'à la plage du Moulin en suivant le GR 34 puis franchit la Vallée du Ponto en remontant jusqu'à la rue Louais et son calvaire. Direction enfin le centre équestre pour contourner Étables et rejoindre le point de départ par de jolis sentiers. »

Boucle à Binic · Randonnée Pédestre · 8 km · 460 vus · 75 dl · départ : Binic
Partir de Binic en suivant la rivière l'Ic au début puis obliquer sur la gauche pour prendre la direction du lieu-dit le Château Croc; ensuite passer le lieu-dit Quéré avant de rejoindre le bord de mer à la grève sous la pointe de Bréhin. Retour par le GR-34... »

Plérin · Randonnée Pédestre · 9 km · 538 vus · 74 dl · départ : Plérin
Plérin , départ St Eloi , Tournemine , Le Parfond du Gouet , Pont de la Percée »

mrt binic st quay · Randonnée Pédestre · 23 km · D+330 m · 588 vus · 68 dl · départ : Binic
depart de binic,etables,st quay,moulin chap de kertugal,le palus st quay »

LGT : Ploufragan - le Pont Noir · Randonnée Pédestre · 10 km · 1478 vus · 63 dl · départ : Trémuson
Ce circuit de 11 km s'intitule "Le Tour Sud de la retenue du Gouët". Son départ se situe au parking du Pont Noir à Ploufragan. Il n'y a qu'à suivre son balisage qui consiste à faire le tour du plan d'eau »

LGT : Lantic - Le circuit de l'Ic · Randonnée Pédestre · 11 km · 1059 vus · 61 dl · départ : Tréveneuc
Ce circuit est une variante légèrement raccourcie du Circuit de l'Ic au départ de Notre Dame de La Cour à Lantic. Une balade d'environ 11,5 km empruntant, via un itinéraire très bien balisé, d'agréables sentiers et chemins de campagne ainsi que la jolie vallée de l'Ic près du Zooparc de Trégomeur. »

Circuit 18 rallongé · VTT · 21 km · D+280 m · 455 vus · 56 dl · départ : Plérin
Départ Sépulcre, rallongé par le single des Rosaires »

Tréméloir · Randonnée Pédestre · 9 km · 875 vus · 51 dl · départ : Tréméloir
Une boucle de 10 km autour de Tréméloir, intitulée "Entre Rodo et Camet" et balisée par Rando Baie. Ce circuit champêtre est très agréable : les sentiers empruntés serpentent principalement dans les deux vallées où coulent les deux rivières locales. Une balade facile. »

Binic : Entre mer et villages · Randonnée Pédestre · 11 km · 619 vus · 51 dl · départ : Binic
Un circuit de 11 km proposé par l'Office du Tourisme de Binic au départ du parking de l'Estran. Après avoir suivi la vallée de l'Ic, vous traverserez plusieurs petits villages en empruntant d'agréables sentiers. Puis vous rejoindrez le GR34 qui vous ramènera à votre point de départ en longeant la Côte du Goëlo »

Circuit 6 Sud Goëlo · VTT · 33 km · D+420 m · 640 vus · 49 dl · départ : Tréveneuc
Circuit 6 Sud Goëlo, départ station VTT entre Binic & Lantic »

Rider On The Storm - Binic - Trégomeur - Tréméloir · VTT · 24 km · D+270 m · 471 vus · 49 dl · départ : Plérin
Version raccourcie de 35 à 25 km. 1ère session de 2016 »

Tour du canton · VTT · 55 km · D+710 m · 446 vus · 43 dl · départ : Plérin
Plérin/Pordic/Binic/Lantic/Plélo/Trégomeur/Tréméloir/Trémuson, retour Plérin. Tour improvisé, des passages à éviter (notamment vers St-Jean du Temple) »

Rando VTT sous le vent et la pluie · VTT · 40 km · D+400 m · 500 vus · 42 dl · départ : Trémuson
Bain de boue et tour à la plage pour un agréable dimanche matin... »

Marche-Binic-5km · Randonnée Pédestre · 5 km · 401 vus · 42 dl · départ : Binic
Très belle marche au coeur de Binic en passant par la côte Saint Julien au pied de l'église plus de magnifiques venelles, une très belle vue sur la plage de l'avant port pour finir par la plage de la Banche. A faire pour en prendre plein les yeux »

Circuit 5 Sud Goëlo · VTT · 21 km · D+260 m · 500 vus · 40 dl · départ : Tréveneuc
Circuit 5 Sud Goëlo, départ station VTT entre Binic & Lantic »

Tour de Binic · Randonnée Pédestre · 9 km · 406 vus · 39 dl · départ : Binic
Départ L'Estran . Tour de Binic en passant par : La Ville Jacob , La Ville Gilbert et les Fontaines Gicquel . Retour par le GR 34 »

Binic-VTT-32km · VTT · 31 km · D+320 m · 504 vus · 37 dl · départ : Binic
Circuit N°5 de la base de VTT de Lantic plus quelques km et chemins supplémentaires entre Binic et la base VTT. »

mrt le bois boissel · Randonnée Pédestre · 9 km · D+310 m · 482 vus · 37 dl · 2 photos · départ : Saint-Brieuc
depart du parking de freyssinet,direction l auberge de jeunesserue de donas,rue de la micauderie,rue du moulin de persas,rue du moulin neuf,rue du jouguet,rue de beauregard,parking de freyssinet »

Binic-CAP-10km · Course à pied · 10 km · 424 vus · 36 dl · départ : Binic
Beau footing, ou belle balade. Ce parcours pet se faire en marchant, comme en courant. A vous de choisir. »

LGT : Plérin entre l'Arrivée et Tournemine · Randonnée Pédestre · 9 km · 514 vus · 35 dl · départ : Plérin
Une balade de 9 km au départ du parking de l'Arrivée en direction de Tournemine. Ce circuit, qui épouse en partie le circuit officiel de l'OT de la Baie de Saint-Brieu, emprunte le véloroute local, ancienne voie du chemin de fer des Côtes du Nord. Pas de difficultés majeures mais un circuit vallonné autour du ruisseau du Parfond du Gouët. »

Binic-18 kms · VTT · 18 km · 373 vus · 34 dl · départ : Binic
Très belle randonnée VTT au départ du centre de Binic, longeant la rivière de l'Ic et traversant les villages alentours. Magnifiques chemin creux et belle vue sur un ancien viaduc. »

Ploufragan · Randonnée Pédestre · 10 km · 749 vus · 34 dl · départ : Trémuson
Un circuit d'environ 10.5 km au départ de La Croix Fichet en direction de Saint-Hervé via Le Bignon. Direction ensuite le Barrage de Saint-Barthélémy par de jolis sentiers boisés. Pour revenir au lieu de départ, il suffit de remonter l'immense retenue d'eau jusqu'au pont de chemin de fer, puis de longer la voie ferrée par le GR de Pays avant de bifurquer vers le village de Forville et retrouve »

Boucle à PORDIC · Randonnée Pédestre · 16 km · D+480 m · 476 vus · 34 dl · départ : Tréméloir
Départ de la ville Guy, direction le bourg de Pordic en passant par la ville Gouault. De Pordic descendre vers la mer par le Vau Madec... A partir de la pointe de Bréhin suivre la côte en passant la plage "Le Petit Havre", la pointe de Pordic avant de rejoindre la plage de Tournemine. Il ne reste plus qu'à remonter pour relier le point de départ. »

Binic - Pordic · Randonnée Pédestre · 9 km · D+240 m · 380 vus · 34 dl · 8 photos · départ : Binic
Départ place de L'Estran . Passer le Pont de L'Ic , traverser le parking des camping cars , prendre à gauche , suivre le ruisseau , tourner à gauche , traverser la D 786 . Monter le chemin en face , tourner à gauche jusqu'à la Pointe du Bréhin . Tourner à gauche ouis suivre le bord de côte . Monter la rue des Ecoles , tourner à gauche , Côte de Trompe Souris , continuer Rue des Moulins , traverse »

Circuit de Plouvara · Randonnée Pédestre · 8 km · 393 vus · 34 dl · départ : Saint-Jean-Kerdaniel
Départ de Grimpelet . Suivre le balisage de Plouvara (jaune) »

Autour de Ploufragan · VTT · 28 km · D+240 m · 430 vus · 32 dl · départ : Trémuson
Autour de Ploufragan - Chaos du Gouët - Plaintel - St-Julien »

Marche-8km-Binic · Randonnée Pédestre · 8 km · 683 vus · 32 dl · départ : Binic
Belle balade à faire à marée basse de Binic à Etables-sur-Mer aller et retour. C'est beau et c'est à faire ! Zoomez quand vous serez à hauteur du Vau Chaperon, la trace a une petite particularité. Haute définition http://www.visugpx.com/v3OkPyOFuz?dist_mini=0 »

La Méaugon · Randonnée Pédestre · 9 km · 745 vus · 32 dl · départ : Trémuson
Une très jolie balade d'environ 10 km avec pour support le Circuit du Barrage et de la Vallée de la Salle, circuit balisé par Saint-Brieuc Agglomération. Les chemins suivis sont essentiellement des sentiers empruntant le tour du Barrage de St-Barthélémy coté La Méaugon. »

Binic 01 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+280 m · 458 vus · 32 dl · départ : Binic
rando dans le cadre de l'association Rando Trégor. »

Binic-CAP-10km · Course à pied · 10 km · 507 vus · 32 dl · départ : Binic

Mix circuits 4 & 2 Sud Goëlo · VTT · 21 km · D+340 m · 509 vus · 30 dl · départ : Binic
Mix circuits 4 & 2 Sud Goëlo, départ/arrivée parking de l'Estran à Binic »

rando vtt du 24.06.2017 · VTT · 18 km · D+220 m · 393 vus · 30 dl · départ : Tréméloir
petite balade en VTT faite tranquille suite a une compet inter-entreprise de site Hutchinson organiser par le site de St Brieux »

LGT : Ploufragan Le Pont Noir · Randonnée Pédestre · 11 km · D+200 m · 612 vus · 29 dl · départ : Trémuson
Un circuit de 11 km autour du barrage de Saint-Barthélémy, deuxième réserve d'eau du département. Ce circuit est exigeant sans être difficile. Mais montées et descentes se succèdent tout au long du sentier pédestre qui a l'avantage de ne posséder aucune portion bitumée. »

Binic 02 · Randonnée Pédestre · 11 km · 406 vus · 29 dl · départ : Binic
Rando dans le cadre de l'association Rando Trégor, groupe des vendredis 15 km »

pordic les mines alternatives · VTT · 21 km · D+330 m · 409 vus · 28 dl · départ : Tréméloir
Relier Pordic aux mines, par quelques chemins directs variant autour des circuits N°13 et 17 (noirs). La boucle au km 8.5 correspond à la montée rapide de la "fameuse" descente des mines. La descente des mines est faite en mode "direct" : Fort engagement à l'amorce de la descente en longeant la petite crête de cailloux (après le km 9) pas le fléchage. En cas de doute, faire un repérage à pied jusq »

Mix circuits 13-17-12 · VTT · 24 km · D+260 m · 376 vus · 28 dl · départ : Plérin
Et improvisation quand il n'y a plus de signalisation ;-) »

Binic-CAP-10,5km · Course à pied · 10 km · 519 vus · 28 dl · départ : Tréméloir
Allez-y ! Jetez vous à l'eau et faites cette magnifique balade à pied. En marchant ou en courant. C'est beau ! »

Footing-Binic-5,5km · Course à pied · 5 km · 431 vus · 28 dl · départ : Binic
Très beau trail au départ de Binic et le long de l'Ic »

Tréméloir · Randonnée Pédestre · 9 km · 378 vus · 27 dl · départ : Tréméloir
Circuit de l'agglo à Tréméloir . Agréable circuit dans les vieux chemins de Tréméloir . Un peu sportif . »

Trémuson Circuit des MinesSB · Randonnée Pédestre · 10 km · D+310 m · 384 vus · 27 dl · départ : Trémuson
2 3 5 6 7 8 9 4 1 Bonne direction Changement de direction Mauvaise direction >> Parking du Buchon >> 48.52232 ; -2.85224 GPS P Circuit des Mines Mètres 200 0 Extrait de SCAN25 ® - © IGN 2015 - Autorisations n° 40-15.71 et n° 40-15-513, GR ® , GPR ® et les signes de balisage correspondants (blanc/rouge et jaune/rouge) sont des marques déposées par la FFRandonnée. Moyen 11,2 km 2H50 Bitume 2,8 »

Binic-VTT-17km · VTT · 17 km · 415 vus · 26 dl · départ : Binic
Magnifique circuit VTT, mix des tracés locaux. Un petit clin d'oei pour JJLL ou JYLL ? »

LGT : Ploufragan - Circuit de Saint-Hervé · Randonnée Pédestre · 8 km · 1026 vus · 26 dl · départ : Trémuson
Une belle randonnée proposée par Saint-Brieuc Agglomération au départ du village de Saint-Hervé en Ploufragan. Après avoir longé la voie ferrée pour passer sous le viaduc de La Méaugon, vous longerez d'abord le barrage de Saint-Barthélémy pour le franchir ensuite avant de gagner le manoir de la Ville Morvan et retrouver votre point de départ. »

Binic-CAP-16km · Course à pied · 16 km · 439 vus · 26 dl · départ : Binic

Marche-Binic-3,5km · Randonnée Pédestre · 3 km · 383 vus · 26 dl · départ : Binic
Très belle marche au coeur de Binic en passant par la côte Saint Julien au pied de l'église plus de magnifiques venelles et enfin une très belle vue sur la plage de l'avant port. A faire pour en prendre plein les yeux »

LGT : Binic · Randonnée Pédestre · 9 km · 734 vus · 24 dl · départ : Binic
Une balade d'environ 10 km autour de Binic. Ce circuit emprunte une partie des nombreux circuits proposés par l'Office du Tourisme de Binic. Le départ se situe au parking de l'Estran. Après avoir remonté l'Ic, le circuit rejoint la côte au niveau du Vau Chaperon après avoir emprunté le circuit des Petites Villes. Le retour se fait en suivant le GR34 et en passant dans le port. »

Circuit 8 - Trégueux · VTT · 33 km · D+330 m · 523 vus · 24 dl · départ : Trémuson
Circuit 8 départ Ploufragan, sans la boucle d'Aquabaie. »

Binic-CAP-08km · Course à pied · 8 km · 516 vus · 24 dl · départ : Binic

Vallée du Goëllo retour · Randonnée Pédestre · 6 km · 531 vus · 23 dl · départ : Trémuson
Depuis le rond point du Sabot , Ploufragan , prendre la direction de Tréfois , le Manoir du Gué Lambert , retour Eglise de st Vincent »

LGT : Binic · Randonnée Pédestre · 9 km · D+220 m · 1196 vus · 23 dl · départ : Binic
Un circuit d'environ 10 km au départ du Parking de la Banche à Binic. Après avoir rejoint la Pointe de Bréhin, le circuit emprunte la belle vallée du Vau Madec. Après avoir rejoint la chapelle de la Croix Guingard via le hameau de la Ville Louais, vous retrouverez le GR34 au niveau de Port Jehan. celui-ci vous ramènera alors à votre point de départ. Un circuit un peu physique sur le chemin côtier. »

2011-06-04-Etables sur Mer · VTT · 41 km · D+360 m · 402 vus · 22 dl · départ : Binic
Magnifique rando VTT au départ de Binic dans le pays d'étables sur mer »

Binic-CAP-12km · Course à pied · 12 km · 388 vus · 22 dl · départ : Tréméloir
Beau footing, ou belle balade. Ce parcours peut se faire en marchant, comme en courant. A vous de choisir. »

SB Tour de Binic MD · Randonnée Pédestre · 8 km · 507 vus · 22 dl · départ : Binic
Départ parking de l'Estran . Prendre à gauche et longer la D4, tourner à droite au Chemin de Querré et prendre immédiatement le chemin à gauche . Continuer jusqu'à la Rue J.L Hertel . Tourner à droite et Rue de la Croix Rouge , descendre le chemin à droite , tourner à gauche , couper la Rue de Menic , continuer jusqu'à la Rue de la Pierre Couchée , tourner à droite , continuer , couper la D21 , l »

Binic-CAP-10km · Course à pied · 10 km · 379 vus · 20 dl · départ : Tréméloir

Binic-CAP-13km · Course à pied · 13 km · 264 vus · 20 dl · départ : Binic

SB Tour de Binic MD · Randonnée Pédestre · 8 km · 347 vus · 20 dl · départ : Binic
Départ office de tourisme . Longer la D786 jusqu'au Chemin de Quéré . Prendre tout de suite le chemin à gauche jusqu'à La Ville Jacob . Prendre la 2ème rue et suivre le chemin direction de rues Pierre Couchée , Fontaines Gicquel , Perrières , de la Brise , du Moulin à Vent , Impasse des Quatre vents ... regagner le GR 34 et retour Office de Tourisme . »

mrt le pont noir 21 03 2017 · Randonnée Pédestre · 8 km · 564 vus · 20 dl · 5 photos · départ : Trémuson
depart du parking du pont noir,direction ste anne du houlin sur 2kms,tourner a droite direction le bourgneuf,montebello,la maison neuve, »

LGT : Etables sur Mer · Randonnée Pédestre · 10 km · 376 vus · 20 dl · départ : Binic
Une balade d'environ 11 km au départ de la rue de Bel Air en Binic. Le circuit consiste à contourner la ville d'Etables sur Mer en longeant d'abord la côte jusqu'à la plage du moulin puis en suivant de jolis sentiers dans la campagne. Quelques passages exigeants en bord de mer, mais le reste du circuit est assez facile. »

Autour de Binic · Randonnée Pédestre · 10 km · 381 vus · 19 dl · départ : Binic
Un circuit de 10,400 km autour de Binic empruntant quelques uns des nombreux sentiers à disposition. Au départ de l'Estran, le circuit longe l'Ic pour rejoindre les hauteurs du Vau Chaperon via la Ville Gilbert. le retour vers l'estran se fait le long de la côte. »

Binic-CAP-10km · Course à pied · 9 km · 393 vus · 19 dl · départ : Binic

y'en a pas · VTT · 59 km · D+340 m · 279 vus · 19 dl · départ : Saint-Gildas
y'en a pas y'en a pas y'eny'en a pas y'en a pas y'en a pas y'en a pas y'en a pas y'en a pas a pas y'en a pas »

Footing-Binic-9km · Course à pied · 9 km · 397 vus · 17 dl · départ : Binic
Très beau trail au départ de Binic et le long de l'Ic »

Footing-Binic-12km · Course à pied · 12 km · D+260 m · 396 vus · 17 dl · départ : Binic
Encore un beau trail ou une balade à pied au départ de Binic »

LGT : Ploufragan - Autour du barrage de Saint-Barthélémy · Randonnée Pédestre · 11 km · 625 vus · 17 dl · départ : Trémuson
Une magnifique balade d'environ 12 km au départ du parking du Pont Noir. Le circuit longe la rive du Gouët jusqu'au lieu-dit "Petit Champ" puis revient en remontant l'autre rive. »

Footing-Binic-21km · Course à pied · 20 km · D+350 m · 365 vus · 16 dl · départ : Binic
Très belle balade ou footing sur le sentier des douaniers »

Binic-CAP-07km · Course à pied · 7 km · 287 vus · 16 dl · départ : Binic

Footing-Binic-9km · Course à pied · 9 km · 309 vus · 15 dl · départ : Binic
Très beau parcours de footing/trail au départ de Binic. Magnifique point de vue sur les hauteurs de La Ville Jacob à coté de La Villemain. A ne pas rater !! »

Pordic-VTT-28km · VTT · 28 km · D+320 m · 423 vus · 15 dl · départ : Tréméloir
Beau parcours VTT au départ de Pordic et le long de l'IC »

2011-09-04-Binic · Course à pied · 14 km · 315 vus · 14 dl · départ : Binic
Magnifique rando pédestre ou circuit trail de 14 km dans le pays de Binic »

Binic-footing-11km · Course à pied · 10 km · 328 vus · 14 dl · départ : Binic
Belle sortie au départ de Binic en ballade ou en footing ! »

Footing-Binic-13km · Course à pied · 13 km · 353 vus · 13 dl · départ : Binic
Beau trail ou balade à pied, points de vue sur la baie de Saint-Brieuc »

LGT : Binic entre terre et mer · Randonnée Pédestre · 10 km · 558 vus · 13 dl · départ : Binic
Une balade classique autour de Binic au départ du parking de l'Estran. Après avoir longé la rivière L'IC, le circuit remonte par de jolis sentiers vers la Ville Jacob. Puis, en empruntant encore de beaux sentiers dans un environnement vallonné, vous arriverez aux Fontaines Gicquel. Après avoir traversé la D786, vous rejoindrez la côte au niveau du quartier des Roches Brunes. Il ne vous reste pl »

Circuit de Pordic · Randonnée Pédestre · 8 km · 236 vus · 12 dl · départ : Tréméloir
Départ Parking Salle Municipale de Pordic . Prendre la Vallée Madec . Suivre le ruisseau du Vau Madec sur 2,5 km jusqu'au bord de mer . Suivre le GR34 en passant par la Pointe de Bréhin , suivre le sentier des Douaniers jusqu'à la Plage du Petit Havre. Prendre la Croix Guingard , la Chapelle de Notre Dame de la Garde et retour au point de départ en passant par l'Etang des Coteaux . »

2011-09-07-Binic · Course à pied · 14 km · 300 vus · 11 dl · départ : Binic
Variante plus jolie que la précédente d'un footing/trail, voire rando pédestre de 14 km magnifique dans le pays de Binic »

Port de binic / Godelins / Venelles de binic · Course à pied · 7 km · 292 vus · 10 dl · départ : Binic
Sentier très sympa et bien entretenu, assez court mais avec un dénivelé assez prononcé. »

mrt le pont noir · Randonnée Pédestre · 8 km · 261 vus · 10 dl · 1 photo · départ : Trémuson
depart du parking du pont noir,direction ste Anne du houlin,le bourg neuf,montebello,la maison neuve,la tuilée,le pont noir »

Entre Pordic et Binic · Randonnée Pédestre · 5 km · 383 vus · 9 dl · départ : Tréméloir
Une petite boucle de 6 km au départ de Quéré en direction de Pordic ! Un superbe circuit empruntant en partie la superbe vallée puis le GR34 duquel vous aurez une vue magnifique sur la côte, Binic et St-Quay Portrieux. Cette boucle peut être allongée jusqu'au Petit Havre pour les plus aguerris. »

RB15_Binic_21km · Randonnée Pédestre · 21 km · D+540 m · 319 vus · 8 dl · départ : Binic
Circuit proposé par la FFR pour la Rando Bretagne 2015 Le point de départ peut être ramené au parking du point d'arrivé de façon à fermer la première boucle. On peut aussi n'effectuer que l'une ou l'autre des 2 boucles. Points d%u2019intérêt: - un aqueduc - superbe point de vue sur la mer surtout à marée basse »

Ploufragan circuit n° 10 de St Brieuc Agglo · VTT · 20 km · D+220 m · 135 vus · 6 dl · départ : Trémuson
Station VTT St Brieuc Agglo Ploufragan, départ du Pont Noir. Circuit "bleu" assez contrasté, avec quelques parties amusantes, un peu techniques. Débutant possible à condition d'être déjà monté sur un vélo, malgré quelque passages bitume,ce n'est pas de la "voie verte". Le circuit est bien balisé, facile à suivre. »

Circuit de Binic 10-12-2018 · Randonnée Pédestre · 8 km · 117 vus · 6 dl · départ : Binic
Départ du parking de L'Estran . Partir à droite pour rejoindre le Pont sur L'Ic . Passer par le parking des camping cars . Tourner à gauche , puis encore à gauche , suivre le chemin dans les bois , tourner à gauche , passer près du château Croc , continuer , traverser la route de St Brieuc , monter le chemin en face ; tourner à gauche Rue Louis Blanc , tourner à droite au Tertre Mal et suivre la »

Bois boissel · Randonnée Pédestre · 10 km · D+230 m · 48 vus · 5 dl · départ : Saint-Brieuc
Circuit de niveau moyen avec remontée sur le parc Bois Boissel assez longue et raide »

Circuit de St Eloy Plérin · Randonnée Pédestre · 8 km · 105 vus · 2 dl · 4 photos · départ : Plérin
Départ du Parking de L'Arrivée Allée de L'Arrivée près de l'hopital privé .Prendre le chemin près du parking , tourner à droite , continuer en passant La Rue de la Ville Jaunet , la rue de la Fontaine . Passer près de la Chapelle St Eloy , rejoindre la rue de Boquinio , continuer jusqu'à Tournemine , Prendre à gauche , puis encore à gauche Rue de Montaigne , puis continuer,sur le chemin , passer »

Binic-CAP-12km · Trail · 12 km · D+260 m · 69 vus · 2 dl · départ : Binic
Très beau circuit à faire à pied ou en courant au travers de beaux chemins creux et avec un petit bout de sentier côtier au départ. A faire seul, en famille, entre amis. N'hésitez-pas. Allez chercher le plaisir de la nature. »

mrt marche douce 17 10 2018 · Randonnée Pédestre · 9 km · D+230 m · 87 vus · départ : Plérin
depart du parking de l arrivèe derriere l hopital privèe,la ville gouault tournemine,st eloy,parking »

entrainement Traversée de la baie · Trail · 18 km · 39 vus · départ : Plérin
L'arrivée pont de percé Tournemine Les Rosaires Martin Plage La pointe du roselier Laville Nizan La pipe d'or La ville Hellio L'arrivée »

BOIS BOISSEL 1-2019 · Randonnée Pédestre · 12 km · D+250 m · 8 vus · départ : Saint-Brieuc
Départ : parking : Géant Casino . Prendre la direction du Vau Meno , tourner à gauche , l'Auberge de Jeunesse , La Ville Guyomard , Ernault , Le Gouty , La Horvée , prendre à droite : les Bouessière , prendre à droite , la D24 , continuer , passer le Moulin de Persas , Le Moulin Neuf, Le Jouguet... La Horvais Tosse Montagne , prendre à droite ,Le Moulin de Bosq , Le Bois Boissel , Le Vau Meno , L »