Accueil > Randonnées > Yvelines > Blaru

Randonnées à Blaru

Boucle Giverny Giverny
Départ parking 43, Le Clos Morin, vers Ste-Geneviève-Lès-Gasny et bouclage sur 7 KM de plat vers Gommecourt, Limetz-Villez et Moulin "Balkany". A peine 13 KM en sens horaire. Voir les photos »
Les falaises de Seine de Vernon à Mantes la Jolie Vernon
Rando féérique à l'automne Attention un peu sportif ! A mon gout la plus belle rando d'ile de France »
Routes-Recorded 13.08.2020 (10:49h) Vernon
Vélo à assistance électrique Distance : 48 km   Denivelée : 190 m
balade Vernon en Vae de ville location moteur roue avant bafang. pas adapté aux parties chemin.a refaire avec les moustaches 27.2 »
Boucle Vernon - Vallée de l'Epte - VTC Vernon
Ce parcours fait une boucle depuis la gare de Vernon. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. Ensuite, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte. Au niveau de Fourges, on peut voir moyennant un petit détour, la roue d'un ancien moulin sur l'Epte. A partir de Château-sur-Epte, on revient sur Vernon par les hauteurs »
la vernonnaise vtt Vernon
Pour les sportifs plus aguerris, je propose le tracé de la Vernonnaise 2011. Il ressemble énormément au tracé de la rando des Feuilles Mortes. Ce tracé est plat au début. Pour s\'échauffer, rien de mieux. Les montées sont assez longues mais peu nombreuses. Les paysages sont beaux, avec vue sur la vallée de la Seine, et la descente finale en forêt et singles est vraiment mortelle !! »
Giverny-Rando 10 km sur les hauteurs du village Giverny
Jolie petite promenade familiale Attention, peu après le départ, ne pas craindre de s'engager dans le chemin vers la droite, renseigné à tard "propriété privée" Dans la dernière partie, il est possible de ne pas remonter une dernière fois sur le plateau et de suivre plutôt le GR qui retourne au village en courbe de niveau. Plein d'orchidées magnifiques après le 15 mai »
Les coteaux de Giverny Giverny
Rando qui comporte une forte grimpette 1 km après le départ de la mairie. La descente 5 kms plus loin est, elle aussi, bien pentue. Ne pas hésiter à vous promener dans le village de Giverny... superbes maisons, quelques musées gratuits, galeries d'art... »
La Vernonnaise VTT 50KM Vernon
Rando de 50km entre Vernon, Giverny,La roche Guyon,Cherance,Fourges. Entre Normandie et Ile De France »
Les coteaux de Giverny Vernon
Au départ du château des Tourelles à Vernon, cette randonnée nous amène à Giverny en suivant les rives de la Seine puis à proximité des bords de l'Epte. Le chemin nous dirige alors vers Sainte-Geneviève-Lès-Gasny avant de remonter vers Bois-Jérôme par les coteaux. Enfin nous redescendons vers Vernonnet pour retrouver le château. »
rando des feuilles mortes Vernonnet 2011 Vernon
petite rando sympa, très roulant jusqu'au km 13. la descente de la fin du parcourt est vraiment très sympa. attention a la fin de celle-ci un tronc d'arbre obstrue le passage. »
sortie du dimanche 21 octobre 2018 Vernon
Belle sortie à l'ouest de Vernon, avec un bon dénivelé positif au départ, ça chauffe (Saint) Marcel... »
Boucle Vernon VTC Vernon
Ce parcours VTC fait une boucle au départ de la gare de Vernon avec comme point de mire la forteresse Château-Gaillard aux Andelys. Chronique - Les surprises de la 7ème cycloscapade Au départ de Vernon, le dimanche 7 octobre 2018, le cocktail était surprenant même si toutes ses composantes étaient prévisibles : pluie et temps froid, dénivelé positif conséquent, route départementale r »
Falaises de la Seine 37 km 2 jours Vernon
Très belle randonnée de 37 km à réaliser en un ou deux jours (nuit à La Roche-Guyon) - niveau moyen à difficile - Départ de Vernon - Retour par la Gare de Mantes-La-Jolie »
Vernon - Gisors - La Vallée de L'Epte - VTC Vernon
Ce parcours va de la gare de Vernon à la gare de Gisors. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. A partir de Gasny, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte, cela pratiquement jusqu'à Gisors. Il y bien sûr la possibilité de faire demi-tour pour revenir à Vernon, par exemple au niveau du chateau féodal de Châ »
TRAIL DE VERNON Vernon
Parcours du Trail et du canitrail Denivelé ne correspond pas Il faut compter 375m de D+. Depart des tourelles direction les coteaux de Giverny »
VERNONNAISE 2008 50 KM Vernon
VERNONNAISE 2008 50 KM organinée par le VELO CLUB VERNONNAIS -- http://www.vcv-cyclo.fr/ -- avec Yohann, Laurent D, Laurent C et Alain »
Vernon - Les Andelys - 56 km - 420 m d+ Saint-Vincent-des-Bois
Vernon - forêt de Vernon - Forêt des Andelys - Chateau Gaillard - >Gaillon et retour berges de Seine. »
Boucle Vernon - Vallée de l'Epte et exploration à l'est - VTC Vernon
Ce parcours fait une boucle depuis la gare de Vernon. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. Ensuite, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte. A partir de Les Champs, on revient sur Vernon par les hauteurs à l'est; »
Parcours canirandonnée 17-11-2018 Vernon
Parcours partant des Tourelles, passage sur les berges de la seine remonter vers les hauteurs de Giverny decouverte de site de la reserve etc.... On laisse la surprise à vous tous »
02PH Trace Vernon - Petit-Couronne-FINAL Vernon
02PH-Vernon - Petit-Couronne-FINAL Trace de la deuxième étape du raid Pontoise-Honfleur HW Sangliers lamomie95 »
Trail des lions 2017 Vernon
Parcours de 16 kms du tail des lions 2017 Partant des tourelles à Vernon/arrivée aux tourelles beau parcours technique si le temps est humide. Sinon sans trop de difficultés sur le 16 kms »
Entrainement du samedi 16 novembre 2019 Giverny
Parcours du samedi 16 novembre 2019 Depart de la reserve coté Gite chemin de Leny Escudero en venant de Giverny Depart 20 m à Gauche direction Giverny Prochaine à gauche puis tout droit jusqu'à la route traverser prendre le chemin en face. au bout du chemin aller prendre en face et suivre jusqu'à une prochaine intersection Attention legere intersection prendre à gauche et longé le »
Parcours marche du 11/05/2019 Vernon
Depart du parking de l herbage direction Manitot. Prendre la cote en face direction la reserve. Passer devant les anes puis prendre à droite. Au bout du chemin à gauche puis une nouvelle fois à gauche. Prochaine à droite prendre la descendre jusqu'à Giverny.continué sur la route coté gauche,puis à droite ou se trouve le musée de la mecanique de giverny. Retour vers le parking par la »
La Saint-Marcelloise 2009 Saint-Vincent-des-Bois
Parcours VTT de 37 km organisé par Patrice avec la participation de Laurent, Nicolas, Thomas et moi-même »
Trail Vernon Vernon
Parcours agreable 3 bonnes cotes puis des bosses Tres peu de bitumes foret et chemin Passage pres de la maison de Claude Monnet et du jardin. »
Vernon - Gaillon via Château-Gaillard VTC Vernon
Cet itinéraire part de la gare de Vernon, passe par la forteresse de Château-Gaillard et termine à la gare de Gaillon. »
parcours de 18 kms Vernon
Parcours de 18kms autours des cretes de giverny Parcours en trail avec du denivelé 300 m de D+ De vernon à giverny Depart de 10h arrivée 12h »
Trail Vernon Vernon
Parcours d'entrainement de Vernon à Giverny Depart du stade de Vernonnet sur les bordsde la seine remonter vers le bois jusqu'à la reserve. Direction de Giverny puis redescendre sur vernon. Entre duex une cote supplementaire. Arrivée au stade par la voie Toufflet. »
TRAIL DE VERNON 2021 Vernon
Parcours du trail de Vernon proposition 1 A savoir que la distance sera inferieur au tracé soit entre 20 et 21 kms. Il sera mesuré par gps en mai 2021 »
Canicross Vernon
Depart du 8RT à vernon direction Giverny Hauteur de giverny dans le bois direction la vignoble de giverny Redescendre vers la mairie de Giverny si elle est ouverte ravito pour les chiens prendre en face cote musée Prendre la direction vernon Suivre la rubalise jusqu'a Vernon »
Saint-Marcel VTT Saint-Vincent-des-Bois
Boucle avec trois ascensions à l?aller au départ de Saint Marcel direction les Andelys puis retour sans difficulté par bord de Seine. »
Entrainement Canicross Vernon
parcours de 9 kms -canicross - Canimarche Depart des tourelles montée sur le LRBA puis descendre par la maison des chasseurs Descendre vers vernonnet »
Entrainement du 21-12-2019 Vernon
depart du8e RT direction Manitot par les berges de la seine Prendre à droite sur par la voix touflet direction giverny Prendre a gauche puis monté t prendre à droite pour aller vers la Mairie Descendre vers la maison de Claude Monet au croisement remonter vers le pres aux chevaux continuer tout droit sur 100m environ apres la route Prendre à gauche, passer la barierre puis »
Boucle Vernonnet de 11,6 KM. Vernon
Balisage jaune en sens horaire. Voir les photos »
Entrainement du canicross du 11/05/2019 Vernon
Parcours decanicross de 11 kms 700 en partant du parking de l herbage 3x la cote des lions sur un tour de 1300m. 320m de D+ le but de ce travail developper du cardio et la masse musculaire - recuperation puis relance - »
Entrainement canicrosss du1er fevrier 2020 Vernon
Trail Distance : 7 km
Depart du 8e RT Parcours de 7 kms environ Depart de la canimarche active 10h Depart canicross 10h30 Point rencontre pour deguster les crepes 11h30 au 8e RT »
canicross du 02/01/2022 Vernon
parcours du 8e RT Départ du parking puis direction la réserve par la montée en haut prendre à gauche puis au bout à droite . Entrée dans le bois sortir et partir à droite du gite. au bout à gauche puis à droite. descendre vers Giverny reprendre sur la droite puis montée sur la gauche. redescendre sur Giverny puis allée de Touflet redescendre vers la s »