Accueil > Randonnées > Eure > Saint-Pierre-d'Autils

Randonnées à Saint-Pierre-d'Autils

Boucle Vernon VTC Vernon
Ce parcours VTC fait une boucle au départ de la gare de Vernon avec comme point de mire la forteresse Château-Gaillard aux Andelys. Chronique - Les surprises de la 7ème cycloscapade Au départ de Vernon, le dimanche 7 octobre 2018, le cocktail était surprenant même si toutes ses composantes étaient prévisibles : pluie et temps froid, dénivelé positif conséquent, route départementale relativement »
Boucle Vernon - Vallée de l'Epte et exploration à l'est - VTC Vernon
Ce parcours fait une boucle depuis la gare de Vernon. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. Ensuite, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte. A partir de Les Champs, on revient sur Vernon par les hauteurs à l'est; »
Vernon - Gisors - La Vallée de L'Epte - VTC Vernon
Ce parcours va de la gare de Vernon à la gare de Gisors. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. A partir de Gasny, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte, cela pratiquement jusqu'à Gisors. Il y bien sûr la possibilité de faire demi-tour pour revenir à Vernon, par exemple au niveau du chateau féodal de Château-sur-E »
La Saint-Marcelloise 2009 Villez-sous-Bailleul
Parcours VTT de 37 km organisé par Patrice avec la participation de Laurent, Nicolas, Thomas et moi-même »
Vernon - Gaillon via Château-Gaillard VTC Vernon
Cet itinéraire part de la gare de Vernon, passe par la forteresse de Château-Gaillard et termine à la gare de Gaillon. »
Saint Etienne Sous Bailleul Saint-Pierre-de-Bailleul
Parcours 19 Octobre 2015 Depart Saint Etienne Sous Bailleul Villez Sous Bailleul Saint Pierre Bailleul »
Boucle Vernon - Vallée de l'Epte - VTC Vernon
Ce parcours fait une boucle depuis la gare de Vernon. Jusqu'à Gasny, on évite au maximum la route principale. Ensuite, on empreinte une ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte plus ou moins le long de l'Epte. Au niveau de Fourges, on peut voir moyennant un petit détour, la roue d'un ancien moulin sur l'Epte. A partir de Château-sur-Epte, on revient sur Vernon par les hauteurs; au »
Vernon - Les Andelys - 56 km - 420 m d+ Villez-sous-Bailleul
Vernon - forêt de Vernon - Forêt des Andelys - Chateau Gaillard - >Gaillon et retour berges de Seine. »