Accueil > Randonnées > Marne > Cormontreuil

Itinéraires de Course à pied à Cormontreuil

Même pas peur de la pluie Reims
Course à pied Distance : 7 km
Pas terrible le temps ,ce n'est pas grave le plus dur c'est de partir après persque du bonheur. Le vent il n'y a pas qu'en vélo qu'on le ressent. »
2eme sorties à pieds Reims
Course à pied Distance : 8 km
Pas facile la xourse à Pieds ... bon ce n'est que la deuxième sortie on a augmenté un peu la distance et un peu la vitesse »
On teste sans Roue Reims
Première course ... à Pieds .. Oui différent du vélo... on cherche son souffle on teste ses jambes Pas encore du plaisir... Il faudra plusieurs sorties.. Ok OK pas rapide!! »
REIMS COULEE VERTE LES CRAYERES Reims
Course à pied Distance : 12 km
Ce matin le temps est très incertain : petit crachin, route mouillée, grand vent, T° 8°, j'hésite entre une sortie de vélo ou un petit running. Finalement je pars courir sur un tracé habituel la COULÉE VERTE et retour par les CRAYÈRES. Au départ je prends une petite pluie avec un vent qui souffle assez fort et je ne suis qu'en plein cœur de la ville. J'ai 2 km pour aller chercher la COU »
REIMS PARC de CHAMPAGNE LES CRAYERES Reims
Ciel gris et temps pluvieux petite pluie qui mouille quand même, T°10°et encore un bon vent. Avec ce temps je pars courir tranquillement en alternance course/marche. Pour aller au PARC il faut déjà dompter les feux et couper les rues. Au parc sur 3 tours mon rythme s'améliore mais il y a encore des efforts à réaliser. Je fais un tour et demi de la bute St NICAISE. je rentre avec tous les f »
REIMS CRAYERES PARC de CHAMPAGNE Reims
Ciel gris, T° 0°, vent assez frais, dans la foret de la montage de REIMS il n'est pas impossible de se trouver confronter à des plaques de verglas suite à une route humide donc petite hésitation entre vélo et course à pied. Je retiens la course à pied. Je pensais aller à RILLY courir dans la foret mais ce jour il y a chasse. La reprise se fait sur un rythme modéré ce n'est pas très agr »
REIMS COULEE VERTE - LES CRAYERES ied Reims
Course à pied Distance : 12 km
T° -6° au départ, ciel gris mais le soleil commence à percer les nuages vent léger, air bien saisissant : pour éviter peut être les plaques de verglas dans la montagne de REIMS je remplace ma sortie vélo par un petit running. Le parcours est assez simple rejoindre la COULÉE VERTE par le centre ville. Au départ c'est très frais le temps de mettre le corps à la bonne température. La vil »
REIMS COULEE VERTE - CRAYERES Reims
sortie tranquille sur la coulée verte - température agréable, vent léger, soleil modéré, foulée de reprise moyenne sur la coulée puis au retour alternance course, marche, photos »
REIMS cote des CRAYERES x 4 Reims
Le jour commence à se pointer à l'horizon, la température est agréable : 14°, le vent est léger, par contre il bruine un peu. Pour rejoindre la cote des CRAYÈRES à cette heure la circulation est faible mais je reste prudent avec tous les feux et les stops. Une fois à la place des DROITS de L'HOMME c'est parti pour 4 tours sur un rythme régulier. A la fin de la 4ème ascension la circulat »
Course à pied Distance : 11 km
Après la bonne averse, je pars faire une petite sortie de running : c'est une reprise tranquille j'alterne course/marche/photos les sensations sont moyennes »
REIMS COULEE VERTE AR Reims
Course à pied Distance : 13 km
CIEL mitigé : petite sortie de running sur la coulée verte jusqu'à St. LEONARD puis au-demi-tour souci au genou droit.Je rentre donc en boitant je pense que j'ai du faire un faux mouvement. De ce fait la sortie est écourtée. »
Course à pied Distance : 12 km
Ciel gris, air humide et frais, petit vent désagréable, comme j'ai peu de temps ce matin je termine la semaine par un petit running. Je traverse le centre ville tranquillement pour rejoindre la COULÉE VERTE : j'alterne course/marche. Une fois sur la COULÉE VERTE je prends un petit rythme sur 4km soit jusqu'au PONT HUON. Pour le retour je remonte jusqu'au PARC de CHAMPAGNE avec quelques feux. »
REIMS CRAYERES PARC de CHAMPAGNE AR Reims
Course à pied Distance : 10 km
Toujours un ciel gris, une température négative -3°, un bon petit vent bien frais - ce matin c'est donc une petite sortie de course à pied. Ma respiration me fait avaler de l'air glacé ce n'est pas bon. J'alterne course marche pour rejoindre le PARC de CHAMPAGNE. Je rencontre de nombreux chiens non en laisse malgré un panneau à l'entrée du PARC. je fais une boucle sans plus puis je reviens »
REIMS COULEE VERTE PARC DE CHAMPAGNE Reims
Ciel gris , un peu de vent, T° 10°/12° : je pars après une averse. je commence par le CHAMP de MARS pour rejoindre la voie de la COULEE VERTE. Dès le départ le rythme n'est pas bon.Jusqu'au pont HUON c'est assez moyen. Pour le retour il y a pas mal de marche car je suis en ville. Sortie assez moyenne. »
REIMS - PARC de CHAMPAGNE AR Reims
Course à pied Distance : 9 km
Depuis le jeudi 19 janvier 2024 REIMS a eu droit à une couche de neige pas très épaisse mais suffisante pour glisser. Les trottoirs n'ont pas été bien nettoyés de ce fait ils sont verglacés. La température oscille entre -10° et 0° ainsi la neige glacée ne peut pas fondre. Je pars courir jusqu'au PARC de CHAMPAGNE tout en faisant attention aux glissades. Mon rythme alterne entre course »
Course à pied Distance : 11 km
Ciel bien gris, T°0°, petit vent bien frais, routes incertaines donc petite sortie de running en alternance course/marche pour la reprise. Je passe par le centre ville jusqu'au pont de VESLE pour descendre sur la COULÉE VERTE. Ce matin il y a peu de monde. Les quelques coureurs que je croise sont aussi moyens que moi. Mon rythme est moyen le souffle est bon mais les jambes ne sont pas au RDV. »
Ciel ensoleillé, t°-3° en ressenti -5°, vent du nord glacial : avec un tel vent la sortie est plus de la marche que de la course. Avaler de l'air glacé ce n'est pas bon de ce fait la sortie s'est transformée en balade. Au retour j'attends la miss à la boulangerie la serveuse n'est pas une violente. L'attente est bien fraiche. Le retour est vent de face et je n'ai pas chaud. »