Accueil > Randonnées > Isère > Vif

Itinéraires de Course à pied à Vif

Balcon Est par l'Embossou Varces-Allières-et-Risset
Attention itinéraire parfois hors sentier dans des pentes raides On emprunte l'ancien sentier du Col Vert par St Paul. Juste avant l'Embossou ,où le sentier s'était effondré il y a de ça peut être une quarantaine d'années, monter à droite dans la pente très raide et traverser le ruisseau dans sa partie haute et rejoindre des sentes à chamois. Les suivre sur des vires assez faciles jusqu'à la »
Pieu et tour de l'Epérimont Vif
Course à pied Distance : 19 km
Pieu et tour de l'Epérimont au départ de Saint Paul de varces 575 chemin des Buissons »
Tour du Cornafion Varces-Allières-et-Risset
Départ de St Paul de Varces Montée au col de l'Arc, sentier Gobert, col vert, col de l'Eperimont »
Sortie Trail Ale Vif-Prélenfrey Vif
Départ de Vif, montée par Uriol, descente sur l'Echaillon puis montée sur Prélenfrey. Descente par les dessus des Saillants et Vif »
Pas de l'Oeille par St Paul Varces-Allières-et-Risset
Prendre la piste au sommet du village de St Paul, direction le col de L'Epérimont, au col faire 50 m direction Prélenfrey et prendre à droite. Rejoindre le sentier du col Vert puis sur la gauche le sentier du périmètre .lorsque l'on est en vue de la "baraque des Clots" prendre à droite pour rejoindre le sentier du pas de l'oeille. »
Col Vert par L'Embossou Varces-Allières-et-Risset
Course à pied Distance : 20 km   Denivelée : 1920 m
Itinéraire hors sentier, Col Vert par Lembossou Col Vert par Lembossou Col Vert par Lembossou »
Col_Arc_2015-05-10 Varces-Allières-et-Risset
Course à pied Distance : 11 km
Col de l'Arc depuis l'église de Saint-Paul de Varces 10 ami 2015 »
rousset-prepeyret-queyrie Vif
boucle col du roussetpre-peyret-grande cabane pas des chattons plaine du queyrie et retour topo www.capvercors.com Jean-Pierre Simorre »
Col de l'Arc Varces-Allières-et-Risset
A développer,à développer,à développer,à développer,à développer,à développer, »
Roc Cornafion Varces-Allières-et-Risset
Cornafion en AR depuis le lieu dit Chemin des Buissons. »
Tour du Bemont et de l'Epérimont Varces-Allières-et-Risset
A développer, a développer, a développer, a développer, a développer, a développer, a développer, a développer, a développer, a développer, »
Tour des rochers de la Bourgeoise Varces-Allières-et-Risset
A développer a développer a développer a développer. »
Pic St Michel / Col vert Varces-Allières-et-Risset
Au départ de St Paul de Varces, col de l'Arc , Pic St Michel, sentier Gobert, Col Vert , Col de l'Epérrimont, St Paul. »
Pic St Michel par St Paul Varces-Allières-et-Risset
A développer,A développer,A développer,A développer,A développer,A développer,A développer,A développer,A développer,A développer, »
Col de l'Arc retour Pas de l'Ane Varces-Allières-et-Risset
A développer, A développer, A développer, A développer, A développer, A développer, A développer, A développer, A développer. »