Accueil > Les plus belles randonnées > Hauts-de-Seine > Montrouge

Les plus beaux itinéraires de Randonnée Pédestre autour de Montrouge (92120)

37e Marche de la Bièvre 50 km · Randonnée Pédestre · 50 km · D+440 m · 5186 vus · 1211 dl · 4 photos
37e marche de la Bièvre Départ du Parvis de Notre-Dame à Paris le samedi 11 mai 2019 à minuit. Distance: 50 km »

Compostelle 2000. Etape1: Paris à Vauhallan par Verrières le Buisson et le GR 655. · Randonnée Pédestre · 23 km · D+300 m · 1246 vus · 283 dl
Chemin de Compostelle vers Chartres proposé par l'association Compostelle 2000. De Paris (Tour Saint Jacques) à Vauhallan (abbaye de Limon) en passant par Montrouge, la Coulée Verte, Verrières le Buisson et Igny. »

150927 Traversée de Paris n°3 · Randonnée Pédestre · 24 km · D+580 m · 2622 vus · 242 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Traversée de Paris n°3 via le Nord, de la Porte Maillot à la Porte de Vincennes »

Etape 01: Paris à Massy · Randonnée Pédestre · 17 km · 980 vus · 229 dl
Chemin de Compostelle vers Orléans. De Paris (Tour St Jacques) à Massy (Office de Tourisme) en passant par Montrouge et la Coulée Verte. »

Rando Paris- Versailles · Randonnée Pédestre · 19 km · D+250 m · 1780 vus · 193 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
randonnée facile depuis la Porte Maillot en passant par e Bois de Boulogne, le Parc de Saint-Cloud, Marne-La-Coquette, les Etangs de Ville d'Avray trekkingzone.wordpress.com »

Traversée de Paris (Ouest-Est) · Randonnée Pédestre · 19 km · 4050 vus · 170 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Randonnée pédestre à travers Paris de la Porte Dauphine (Bois de Boulogne) à la Porte Dorée (Bois de Vincennes). Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Refuges, Hôtels, Auberges, Maison d'hôtes, Camping, itinéraires, cartes, informations pratiques. www.gr-infos.com/grp-paris.htm »

CT314 - La coulée Verte - de Porte de Vanves à Massy · Randonnée Pédestre · 12 km · 3156 vus · 165 dl · départ : Vanves
Porte de Vanves Malakoff Châtillon Fontenay-aux-Roses Sceaux Antony Massy »

GR2 De Paris (Ile-de-France) à Gommecourt (Yvelines) · Randonnée Pédestre · 123 km · D+1430 m · 2158 vus · 163 dl
Randonnée avec le GR2 à travers l'Ile-de-France et les Yvelines de Paris à Gommecourt. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr2e.htm »

GR1 De la Porte Maillot (Paris) à Nesles-la-Vallée (Val-d'Oise) · Randonnée Pédestre · 122 km · D+1130 m · 1663 vus · 156 dl · 6 photos · départ : Neuilly-sur-Seine
Randonnée avec le GR1 autour de Paris par les Yvelines et le Val-d'Oise de Porte Maillot à Nesles-la-Vallée. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr1a.htm »

Entre passages et illuminations · Randonnée Pédestre · 16 km · 760 vus · 142 dl · 10 photos
Ce circuit a été réalisé le 29 12 afin de profiter des animations des vitrines du Printemps et Galeries Lafayette, des décorations festives de fin d'année et des illuminations... Prévoir 5h30 de cheminement sans visite ni pause. »

Passages couverts à Paris · Randonnée Pédestre · 8 km · 714 vus · 138 dl · 9 photos
Rando pédestre à travers les 19 passages couverts dans Paris. ATTENTION : 1 ou 2 passages peuvent être fermés pour travaux. QUESTION : Saurez-vous retrouver dans quel passage couvert se cache la statue de la 1ère photo ? »

Paris-Versailles · Randonnée Pédestre · 21 km · 2218 vus · 112 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Préparation de la randonnée Paris-Versailles ; une proposition de Richard Maczka ; une organisation de l'association Bassée en Balade . »

Sceaux, le parc de Sceaux · Randonnée Pédestre · 9 km · D+310 m · 1151 vus · 102 dl · départ : Bourg-la-Reine
Départ et arrivée : RER B Parc de Sceaux Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide « Les Hauts de Seine... à pied® ». C'est la rando de luxe 5 étoiles. Entre villas bourgeoises, écoles prestigieuses, pavillons et palais, ce ne sont que coulées vertes et parcs somptueux. Admirons et cultivons nous sur ces lieux d'histoire. Pour en savoir et voir plus "http://iledefrance.ra »

Via Turonensis · Randonnée Pédestre · 699 km · D+3090 m · 1049 vus · 99 dl · départ : Clichy
étape 1 du chemin de compostelle de Paris à Mirambeau »

Coulée verte de Paris · Randonnée Pédestre · 9 km · 1064 vus · 97 dl
Agréable promenade Qui part du métro bastille pour se terminer au métro château de Vincennes. Vous découvrirez la "coulée verte", le lac Daumesnil , le lac de St Mandé pour terminer sur les meilleures vues sur le château de Vincennes. terrain praticable quelque soit la météo. »

La vallée aux loups · Randonnée Pédestre · 14 km · 727 vus · 97 dl · départ : Bourg-la-Reine
Rando au départ du château de Sceaux pour rejoindre la forêt de Verrières et traverser le parc de la Vallée aux Loups »

GR22 De Paris (Ile de France) à Richebourg (Yvelines) · Randonnée Pédestre · 100 km · D+860 m · 1113 vus · 92 dl
Randonnée avec le GR 22 à travers l'Ile de France et les Yvelines de Paris (Porte Maillot) à Richebourg. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr22a.htm »

Parcours 37 ème marche de la bièvre 2019 · Randonnée Pédestre · 50 km · D+450 m · 201 vus · 88 dl
Parcours complet de la Marche de la Bièvre 2019. Description: MARCHE A LA LUNE: 50 km Départ samedi 11 mai à minuit du parvis de Notre-Dame MARCHE A L'AURORE: 30 km Départ dimanche 12 mai à 4h00 de Verrières-le-Buisson Espace Jean Mermoz - 2 rue Marcel Giraud MARCHE AU SOLEIL: 20 km Départ dimanche 12 mai à 8h00 de Bièvres »

De Versailles à la Coulée Verte · Randonnée Pédestre · 35 km · D+1160 m · 652 vus · 82 dl · départ : Malakoff
Départ à la gare SNCF de Versailles Chantiers, arrivée à la station de Métro Chatillon. Nous passerons par le bois St Martin, le bois des Gonards, Jouy en Josas, le bois de l'Homme Mort, Bievres, la forêt de Verriéres, la Coulée Verte, le parc de Sceaux, Fontenay aux Roses, Chatillon. Daniel BAIJOT »

les Passages de Paris · Randonnée Pédestre · 13 km · 569 vus · 80 dl
Une découverte du Paris du XIX eme siecle autour des passages »

Bois de Vincennes en passant par la Coulée Verte · Randonnée Pédestre · 14 km · 444 vus · 76 dl
-Gare de Lyon - Promenade Plantée - Porte Dorée - Lac Daumesnil - Bois de Vincennes - Métro Château de Vincennes »

Antony, rando de la vallée aux loups · Randonnée Pédestre · 16 km · 889 vus · 66 dl · départ : Antony
Départ: Antony (RER B) Arrivée : Bourg-la-Reine (RER B) Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide «Les Hauts de Seine... à pied®». Plus on avance plus les parcs sont beaux. En ce début de printemps on s'attarde devant la profusion de fleurs. Les jardins de la Butte rouge sont en pleine renaissance. Au soleil couchant le château de Sceaux flamboie pour notre plus grand ravisse »

Robinson - Parc Henri Sellier · Randonnée Pédestre · 8 km · 537 vus · 65 dl · départ : Sceaux
Des villes dans les bois, des villes dans la montagne, des villes à l'urbanisme beau et bien pensé. On aimerait vivre là. Et quelles vues des terrasses ! Au bout du RER B, allez y. Pour en savoir et voir plus "http://iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topo92-23-Robinson.htm" bonne balade Jean LM »

Compostelle 2000. Etape1: Paris à Vauhallan par Verrières le Buisson et le GR 655. · Randonnée Pédestre · 23 km · D+210 m · 237 vus · 63 dl
Chemin de Compostelle vers Chartres proposé par l'Association Compostelle 2000. De Paris (Tour Saint Jacques) à Vauhallan (Abbaye de Limon) en passant par Montrouge, la Coulée Verte, Verrières Le Buisson et Igny. »

Cachan- rando du circuit des aqueducs · Randonnée Pédestre · 8 km · D+270 m · 1008 vus · 61 dl
Voir ces aqueducs qui nous amènent de la bonne eau de la Vanne, du Lunain et du Loing et la Bièvre qui, petit à petit, retrouve la liberté après s'être libérée de nos eaux usées. Et on grimpe sur les coteaux pour découvrir un vaste panorama sur Cachan, ses aqueducs et même la Tour Eiffel. Pour en savoir et voir plus : "iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topoenv-16-Cachan.htm " Bonne randonnée »

GRP Traversée de Paris n°1 · Randonnée Pédestre · 18 km · 441 vus · 59 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Randonnée de 18 km en ligne à partir de la station de RER Henri-Martin. Retour par la station Porte Dorée »

GR26 De Villennes-sur-Seine (Yvelines) à Douains (Eure) · Randonnée Pédestre · 77 km · D+1140 m · 1299 vus · 59 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Randonnée avec le GR26 à travers les Yvelines et l'Eure de Villennes-sur-Seine à Douains. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr26a.htm »

De la forêt de Versailles à la Coulée Verte · Randonnée Pédestre · 36 km · D+1300 m · 960 vus · 56 dl · départ : Malakoff
Départ à la gare SNCF de St Cyr, arrivée au Métro Chatillon . Nous passerons par les étangs du Moulin à Renard, du Val d'Or, de la Geneste, la forêt de Versailles, les bords de la Bievre, Buq, les haras de Vauptin, Jouy en Josas, Bievre, les bords de la Bievres, la forêt de Verriéres, la Coulée Verte, le parc de Sceaux, Fontenay aux Roses, Chatillon. Daniel BAIJOT »

de Paris à Vitry - Le street art franchit le périph · Randonnée Pédestre · 11 km · D+370 m · 562 vus · 54 dl
L'art de rue est ici une spécialité du "pays" bien au delà de la simple graffitti. Mais ne soyons pas attentifs qu'aux commandes des villes ou aux oeuvres pédagogiques. L'art de rue est celui qui est spontané et libre. Ma trace ne parcourt pas tout l'itinéraire décrit car il chevauche, en fin de parcours, un autre itinéraire "Vitry, quand l'urbain devient un art". La trace revi »

Chemin de Compostelle - Paris à Vauhallan par les GR · Randonnée Pédestre · 24 km · D+320 m · 1328 vus · 54 dl
Chemin de Compostelle. De Paris (Tour Saint Jacques) à Vauhallan (Abbaye de Limon) en passant par Montrouge, la Coulée Verte,la forêt de Verrieres Le Buisson et Igny. »

Rando Bois de Boulogne · Randonnée Pédestre · 13 km · 1041 vus · 54 dl · départ : Puteaux
randonnée de 13 km dans le Bois de Boulogne à Paris »

le parc se sceaux · Randonnée Pédestre · 10 km · 2737 vus · 52 dl · départ : Bourg-la-Reine
On se lasse pas de folâtrer au parc de Sceaux avec ses bassins, ses cascades et ses perspectives. Une escapade vers le lit de la Bièvre complète admirablement le tableau. »

Paris à Chartres en 4 étapes · Randonnée Pédestre · 108 km · D+980 m · 258 vus · 51 dl
Compostelle 2000. De Paris à Chartres en 4 étapesen passant par Vauhallan, Chevreuse, Dampierre et Rambouillet. »

Bois de verrieres et visite Arboretum · Randonnée Pédestre · 17 km · D+210 m · 353 vus · 49 dl · départ : Antony
AVF ANtony, randonnee pedestre Bois de verrieres et visite Arboretum »

75RAT / Rando à thème Le street art du XIII ème arrondissement de Paris Par Marc P · Randonnée Pédestre · 12 km · 280 vus · 49 dl · 10 photos
Rando Club Yerrois Rando Club Yerrois Date : Dimanche 11 Février 2018 Animateur : Marc P Remarque particulière : Rando avec un guide - Resto Di Chouli à conseiller - Album photo : photos.app.goo.gl/WGHXpdw0lh5MNiIs1 Avertissement Toutes les randonnées répertoriées dans la randothèque du Rando Club Yerrois ont été tracées par l'un de nos animateurs, puis reconnues et enfin effectu »

Chemin de Compostelle Paris-Vézelay Étape N°01 · Randonnée Pédestre · 23 km · 827 vus · 46 dl
Étape n°01 : Cathédrale Notre-Dame de Paris à Montgeron. Longueur 24 km - Dénivelés ( 49m - 11m) »

Traversée de Paris Ouest-Est (75 - Paris) · Randonnée Pédestre · 19 km · 781 vus · 44 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Traversée de Paris d'une vingtaine de kilomètres au départ du Bois de Boulogne jusqu'à la gare de Paris-Austerlitz en passant par le Champ-de-Mars , le Jardin du Luxembourg , le Panthéon et le Jardin des plantes . »

Paris 2016 · Randonnée Pédestre · 17 km · 600 vus · 43 dl
Randonnée à Paris du 22 octobre 2016 - départ de la place de l'Hôtel de Ville »

SCEAUX - PARC DE LA VALLEE AUX LOUPS · Randonnée Pédestre · 14 km · 460 vus · 42 dl · départ : Bourg-la-Reine
- Parking du château de Sceaux - Sceaux - Parc de la vallée aux Loups - La Butte Rouge - Ru des Godets - Parc de Sceaux - Parking du château de Sceaux »

Paris - quartier latin · Randonnée Pédestre · 5 km · 401 vus · 42 dl
Les randonnées d'oncle GG. Balade dans le quartier latin. »

de Clamart a Fontenay-aux-roses - rando · Randonnée Pédestre · 4 km · D+280 m · 1284 vus · 42 dl · départ : Issy-les-Moulineaux
On passe de ville en parc, de parc en forêt, de plaine en coteaux, une rando urbaine proche de Paris pleine de surprises. Pour en savoir plus "http://iledefrance.rando.free.fr/id_sentiers/topo92-22-Clamart.htm" Bonne randonnée Jean »

passages couverts paris · Randonnée Pédestre · 9 km · 378 vus · 41 dl
AVF Antony randonnee pedestre passages couverts paris »

Balade dans le XVeme Paris · Randonnée Pédestre · 7 km · 646 vus · 39 dl · départ : Vanves
Balade dans le XV eme, petite ceinture, parc andré citroen, bord de seine »

Sur les traces de Saint Jacques · Randonnée Pédestre · 8 km · 64 vus · 39 dl · 3 photos
Randonnée à thème permettant de suivre différents éléments relatifs à St Jacques dans Paris - Vitrail dans l'Eglise Ste Eustache - Voute dans l'Eglise St Germain L'Auxerrois - La tour Saint Jacques - Portail de Notre Dame de Paris - Vitrail dans l'église Saint Séverin - Abbaye de CLuny - Rue St Jacques - Eglise Saint Jacques du haut et du bas »

Grande balade Bois de Boulogne (Paris) · Randonnée Pédestre · 15 km · 496 vus · 37 dl · départ : Puteaux
voici un très bel itinéraire pour découvrir le Bois de Boulogne à Paris. (15 km - 4h environ ). Vous y passerez par les principaux lacs, les hippodromes. Et les buvettes ! A lire aussi sur trekkingzone.wordpress.com »

Issy-les Moulineaux et Meudon - rando sur les coteaux d'Issy · Randonnée Pédestre · 10 km · D+280 m · 938 vus · 36 dl · départ : Issy-les-Moulineaux
Du métro Mairie d'Issy, on quitte l'Issy moderne pour aller vers les coteaux. Un musée, des parcs, des sentes qui serpentent au dessus des anciennes carrières et offrent de larges vues sur le Mont Valérien, la Défense et Paris. Les travaux de jardinage commencent dans le jardin botanique. Le souvenir de Rodin est présent sur les coteaux. Les lignes de chemin de fer et du tramway nous survolent, »

Les berges de la Seine à Paris · Randonnée Pédestre · 13 km · 606 vus · 35 dl
Un aller par la rive droite et le retour par les berges de la seine »

Paris à Arcueil - sur les traces de la Bièvre · Randonnée Pédestre · 9 km · D+630 m · 546 vus · 35 dl
Prennez le temps de tourner dans la Cité Universitaire avant de traverser le périphérique. Peut être serez vous sceptique devant l'église du Sacré Coeur, mais ... Que dire ! Le randonneur a passé toute sa jeunesse ici, il nest pas objectif. Que de changements pour lui ! Le chemin de l'acqueduc aujourd'hui une charmante promenade sur laquelle des immeubles ultra modernes se ressourcent. Les étudian »

Entre le Bois de Boulogne et le parc de Saint-Cloud · Randonnée Pédestre · 17 km · 459 vus · 35 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Départ de la station de Métro Ligne 1 "les Sablons'. Randonnée de 18 km en ligne à travers le Bois de Boulogne. Retour par la gare de Puteaux. »

Entre le Bois de Boulogne et le parc de Saint-Cloud · Randonnée Pédestre · 16 km · 409 vus · 34 dl · départ : Neuilly-sur-Seine

CT314 - LE FORT D'ISSY LES MOULINEAUX · Randonnée Pédestre · 12 km · 492 vus · 34 dl · départ : Issy-les-Moulineaux
- Départ du Tram Issy Val de Seine - Parc de l’Île Saint Germain - Les Montquartiers - Fort d'Issy les Moulineaux - Parc F. Pic - Lycée Michelet - Retour Tram Porte d'Issy »

de Cachan à Bourg la Reine - rando et sous nos pas coule la bièvre · Randonnée Pédestre · 7 km · D+210 m · 535 vus · 33 dl
Une balade historique sous ou sur les acqueducs d'origine très anciennes dont l'histoire vous est racontée sur des panneaux. Vous ne verrez pas encore la Bièvre, mais peut être plus tard va-t-on la découvrir ? Quels magnifiques décorations de Noël à l'Hay les roses. Même les roses de Noël sont présentent à l'entrée de la roseraie. Sentiers en ville et traversée de parc vous emmènent à la campagne »

Paris tour - Track #2 · Randonnée Pédestre · 15 km · 546 vus · 33 dl
Sentier, Grands Boulevards, Passages, Bourse, Faubourg St Honoré, Place Vendôme, La Madeleine, Opéra, Grands Magasins, Place de Clichy, Pigalle, Montmartre, Sacré-Coeur, Halle St Pierre, Barbès, Gare du Nord, Gare de l%u2019Est, Canal St Martin, Hôpital St Louis, Place de la République, Arts et Métiers »

la vallée aux loups · Randonnée Pédestre · 19 km · 2749 vus · 32 dl · départ : Châtenay-Malabry
La vallée aux loups fait gamberger le randonneur. S'il rencontre de plus la reine Blanche, gardera-t-il assez de bon sens pour comparer l'urbanisme de Meudon- la-forêt avec celui du Plessis-Robinson ? »

PR9 Fédération Francaise de randonnée · Randonnée Pédestre · 50 km · D+460 m · 1096 vus · 30 dl · départ : Malakoff
Sentier N°9 promenade et randonnée Fédération Française de Randonnée comité 92 »

CT314 Paris les Parcs · Randonnée Pédestre · 13 km · 418 vus · 30 dl
- Parc de Belleville - Parc des Buttes Chaumonts - Parc de la Villette - Canal Saint Martin »

De la tour Eiffel au château de Versailles · Randonnée Pédestre · 21 km · D+280 m · 667 vus · 30 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Projet rando. Randonnée en ligne du palais Chaillot en passant sous la tour Eiffel, poursuivant le long de la Seine, le jardin Citroën, l'île st Germain, le bois de Meudon pour terminer et admirer les grandes eaux nocturnes du château de Versailles. »

Les escaliers de Montmartre · Randonnée Pédestre · 10 km · D+270 m · 439 vus · 30 dl
Une petite rando sur la butte Montmartre en empruntant les escaliers »

rando Paris · Randonnée Pédestre · 9 km · 365 vus · 29 dl
rando de Paris Gde Bibliothèque à Bassin de la Villette »

Sentier PR 5 de FFrandonnée · Randonnée Pédestre · 32 km · D+650 m · 343 vus · 28 dl · départ : Bourg-la-Reine
Sentier N°5 de promenade et randonnée de la Fédération Française de Randonnée comité 92 »

CT314 Sceaux - L'Hay les Roses · Randonnée Pédestre · 15 km · 336 vus · 28 dl · départ : Antony
- Parc de Sceaux - Parc de la Bièvre - Parc départemental de la Roseraie - Parc de Sceaux »

CT314 Châtenay Malabry · Randonnée Pédestre · 12 km · D+210 m · 368 vus · 28 dl · départ : Le Plessis-Robinson
- Parking rue d'Aulnay - Ile Verte - bois de la Cave - Terrasse - Etang Colbert - Bois de la Solitude - Parc Henri Sellier - Parc de Chateaubriand - Arborétum - Parking rue d'Aulnay »

En suivant la Bièvre 4 · Randonnée Pédestre · 16 km · 333 vus · 28 dl · départ : Bourg-la-Reine
Rando au départ du château de Sceaux pour rejoindre la Bièvre »

Issy-les-Moulineaux, rando d'Issy a Sevres · Randonnée Pédestre · 9 km · 400 vus · 28 dl · départ : Issy-les-Moulineaux
Départ: Gare d%u2019Issy Val de Seine (RER A) Arrivée : Pont de Sèvres (Tram ou métro) Cet itinéraire nous est proposé par la FFRP sur son topoguide «Les Hauts de Seine... à pied®». Des aménagements récents ont encore rendu plus agréable la traversée de l'Ile Saint Germain. Vous admirerez les architectures récentes du bout de l'Ile, mais le bâtiment de Jean Nouvel vous paraitra sans doute mal vi »

8 octobre 2018demi journée coulée verte nord · Randonnée Pédestre · 10 km · 178 vus · 28 dl · départ : Antony
Départ Antony palais justice et arrivée gare RER pont royal »

Avant Massy à Méréville · Randonnée Pédestre · 74 km · D+520 m · 123 vus · 28 dl
Chemin de Compostelle vers Orléans. De l'embranchement vers Chartres. »

M14 Paris Berges de la Seine · Randonnée Pédestre · 14 km · 243 vus · 28 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Depuis l'esplanade du Trocadéro, les berges de la Seine, le jardin des Tuileries, le Louvre, Notre Dame, Bibliothèque Nationale, Parc de Bercy et retour RER gare de Lyon via une partie de la coulée verte René Dumont »

Rando du Plessis-Robinson à Bièvres (gare à gare) · Randonnée Pédestre · 20 km · D+1110 m · 450 vus · 27 dl · départ : Sceaux
Randonnée en Vallée de Chevreuse du Plessis-Robinson à Bièvres »

4 Octobre 2018 Robinson,Henri Sellier · Randonnée Pédestre · 8 km · 162 vus · 27 dl · départ : Fontenay-aux-Roses
Le 4 octobre 2018demi journée départ et arrivée gare de Robinson Bus 395 »

Paris-Versailles-2018 · Randonnée Pédestre · 22 km · 236 vus · 27 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Une randonnée de Bassée en Balade au départ du palais de Chaillot, vers la tour Eiffel, où l'on rejoint la rive gauche de la Seine, pour la quitter à Meudon-sur Seine. Poursuivre en traversant la forêt de Meudon jusqu'à Viroflay, et ensuite remonter l'avenue de Paris, jusqu'au château de Versailles. »

Chemin de Compostelle. Coulée Verte jusqu'à Massy (OT) · Randonnée Pédestre · 11 km · 371 vus · 26 dl · départ : Malakoff
De la gare de Chatillon-Montrouge à Massy (Office de Tourisme) par la Coulée Verte. »

De musée en musée · Randonnée Pédestre · 12 km · 364 vus · 26 dl · départ : Vanves
Petite rando à la découverte de plusieurs musées de la capitale au départ de la Tour Eiffel pour finir aux Halles »

27 sept 2018 demi journée peupleraie · Randonnée Pédestre · 9 km · 167 vus · 26 dl · départ : Antony
Demi journée otsi depart et arrivée palais de justice antony Bievre , parc de sceaux »

Les statues des femmes célèbres à Paris · Randonnée Pédestre · 10 km · 322 vus · 25 dl
Petite randonnée dans Paris avec pour thème les statues des femmes célèbres »

Les ponts de Paris · Randonnée Pédestre · 13 km · 379 vus · 25 dl · départ : Vanves
Rando ayant pour thème les ponts de Paris au départ du pont du pont Mirabeau pour finir à la Bibliothèque Nationale de France »

Chemin de Compostelle - Sortie de Paris · Randonnée Pédestre · 7 km · 400 vus · 24 dl
Chemin de la Tour Saint Jacques à la gare RER de Chatillon-Monrouge, à l'intersection de la Coulée Verte. »

Chemin de Compostelle. Tronçon 01A. Paris à Massy · Randonnée Pédestre · 17 km · 544 vus · 24 dl
Chemin de Compostelle. De Paris (Tour Saint Jacques) à Massy (Office de Tourisme) en passant par Montrouge et la Coulée Verte) »

CT314 Paris - Montmartre · Randonnée Pédestre · 12 km · 397 vus · 24 dl
Départ Opéra - La nouvelle Athènes - Montmartre - Arts et Métiers »

Entre Sceaux et la Vallée aux loups · Randonnée Pédestre · 14 km · D+240 m · 364 vus · 24 dl · départ : Châtenay-Malabry
Entre le parc de Sceaux, la Vallée aux Loups, le Parc H Sellier et le Bois de la Solitude. »

Les Théâtres de Paris · Randonnée Pédestre · 11 km · 371 vus · 23 dl
Rando parisienne au départ de la gare de Lyon passant par la Place de la Nation, le cimetière du Père Lachaise, le parc de Belleville et finissant Porte Saint-Martin »

Rando bois de Boulogne · Randonnée Pédestre · 11 km · 426 vus · 23 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
rando du dimanche au bois de Boulogne . Facile et tranquille »

Chemin de Compostelle - de Antony à Igny · Randonnée Pédestre · 6 km · 474 vus · 23 dl
Chemin de Compostelle de la Coulée Verte à la Gare d'Igny par le GR 655 »

balade aux invalides · Randonnée Pédestre · 11 km · 324 vus · 23 dl · départ : Vanves
Balade dans paris, du XV jusqu'à la rue de Grenelle, puis retour par les invalides »

De la Tour St Jacques à Anthony · Randonnée Pédestre · 20 km · 509 vus · 22 dl
Randonnée de 22km sur les pas du chemin de St Jacques de Compostelle. Parcours par le GR655 et la coulée verte. »

Les surprises du XVIème arrondissement · Randonnée Pédestre · 11 km · 351 vus · 22 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Randonnée de 13 km en boucle à partir de la place du Trocadéro. »

Tour Parmentier 7,67 · Randonnée Pédestre · 8 km · 262 vus · 22 dl
Tour de 7,67km par rue Parmentier, Bastille et rue des Archives »

CT314 Paris - Faubourg Poissonnière · Randonnée Pédestre · 13 km · 320 vus · 22 dl
- Une promenade à partir du métro Bonne Nouvelle jusqu'à la gare du Nord. »

DE PORT ROYALE A CHARLES DE GAULLE · Randonnée Pédestre · 14 km · 607 vus · 22 dl
Départ métro Port Royal Arrivée Charles de Gaulle Etoile »

demi journée les Alisiers · Randonnée Pédestre · 9 km · 142 vus · 22 dl · départ : Antony
Boucle par le parc Heller la coulée verte vers le Nord, le parc des Alisiers, le parc de Sceaux »

CT314 Le Ru des Godets · Randonnée Pédestre · 14 km · 672 vus · 21 dl · départ : Antony
Parc de Sceaux - bois de Verrière - ru des Godets - Parc de Sceaux »

Paris Nocturne 12Km09 · Randonnée Pédestre · 11 km · 405 vus · 21 dl · départ : Vanves
Les Ponts de Paris Rando Freneuse-Paris Nocturne 12Km09 »

Marche de la Bièvre (abandon) · Randonnée Pédestre · 32 km · D+340 m · 645 vus · 21 dl

Demie Journée Coulée Verte Sud · Randonnée Pédestre · 8 km · 188 vus · 21 dl · départ : Antony
Boucle passant par le Parc Heller, le Ruisseau des Godets, Coulée Verte Sud, Réserve du bassin de la Bièvre, le parc Heller. »

Musée d'art contemporain · Randonnée Pédestre · 9 km · 344 vus · 20 dl
Rando photo à la découverte d'un musée d'art contemporain à ciel ouvert »

Paris XII · Randonnée Pédestre · 12 km · 322 vus · 20 dl
Visiter les cours du Faubourg St Antoine et le cimetière de Picpus. »

Reuilly-Porte Maillot 13km · Randonnée Pédestre · 13 km · 404 vus · 20 dl
Promenade plantée, bastille, quais, ile Saint Louis, Ile de la Cité, pont des Arts, Louvre, Tuileries, Grand Palais, quais, avenue Marceau, avenue Foch, porte Maillot »

De la gare de lyon à la gare St lazare · Randonnée Pédestre · 9 km · 445 vus · 20 dl
Découvrir le Paris des balades agréable par une après midi ensoleilée. »

29 novembre 2018 bois de Verrierres · Randonnée Pédestre · 9 km · 188 vus · 20 dl · départ : Châtenay-Malabry
Départ de croix de Berny bus 379 aller arrêt Francis de Préssence et retour arrêt ferme de Malabry »

Le Parc de Sceaux · Randonnée Pédestre · 14 km · D+680 m · 446 vus · 19 dl · départ : Antony
Départ à la gare RER d'Antony, arrivée au métro Chatillon Montrouge. Parcours sur la Coulée Verte avec de grands détours dans le Parc Heller et le Parc de Sceaux. Daniel Baijot »

CT314 - Paris - de la cité internationale aux Gobelins · Randonnée Pédestre · 13 km · 264 vus · 19 dl
Cité internationale universitaire Parc Montsouris La butte aux Cailles Les gobelins »