Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Plougrescant

Les plus beaux itinéraires de Randonnée Pédestre autour de Plougrescant (22820)

Boucle autour de Plougrescant · Randonnée Pédestre · 12 km · 521 vus · 57 dl · 10 photos · départ : Plougrescant
Trace effectuée à partir de www.visugpx.com/1286527906 ... mais à l'envers !! Et avec des photos :-)) Des chaussures montantes sont préconisées à cause de la boue en certains endroits. ATTENTION aux photographes : la partie "Ouest" (celle par laquelle j'ai commencé) est très photogénique : prévoyez entre un quart d'heure et une bonne heure minimum rien que pour les photos et orientez »

La presqu'ile de Plougrescant · Randonnée Pédestre · 29 km · D+210 m · 439 vus · 22 dl · 8 photos · départ : Pleubian
Départ du petit port de la Roche Jaune. Prendre le GR34 le long de la baie du Jaudy jusqu'à la pointe du Château. Le panorama s'étend ensuite à l'horizon avec une côte constellée de pointes et rochers dont le gouffre et la maison entre deux énormes rochers. La photo du "Castel Meur" un des symboles de la Bretagne a été diffusée sous forme de carte postale dans le monde entier! Quitter la »

Circuit du Jaudy · Randonnée Pédestre · 13 km · 1236 vus · 91 dl · départ : Pleubian
chemins de terre, belles vues sur le Jaudy, hameau de Pont »

TREGUIER - BOIS DES POETES · Randonnée Pédestre · 8 km · 1049 vus · 68 dl · départ : Tréguier
Petite promenade de 2h autour de TREGUIER dont une partie en sous-bois. »

de Traou-Meur à Saint-Nicolas · Randonnée Pédestre · 12 km · D+210 m · 886 vus · 68 dl · départ : Tréguier
chemins d'exploitation, bord de rivière du Jaudy, attention aux horaires de marée; par marée haute à Kevergant continuer tout droit sur la route (côte 56) pour rejoindre Ker an Trêz »

Penvénan - Buguelés · Randonnée Pédestre · 15 km · 651 vus · 50 dl · départ : Plougrescant
rando dans le cadre des vendredis 15 association RandoTrégor »

Plougrescant · Randonnée Pédestre · 16 km · 930 vus · 50 dl · départ : Plougrescant
le grand tour de Plougrescant, rando dans le cadre des vendredis 15 km de l'association Rando-Trégor »

Plougrescant: boucle du bourg à la Pointe du Château · Randonnée Pédestre · 12 km · 1236 vus · 49 dl · départ : Plougrescant
Stationnement facile à la mairie, point de départ d'une boucle sans difficulté. Prudence au bord du gouffre! Durée de 2 à 3h 30. Par : Association Sémaphore Trédrez-Locquémeau randotl.blogspot.fr/ »

Tréguier · Randonnée Pédestre · 15 km · 612 vus · 40 dl · départ : Tréguier
Départ du parking des camping cars, le bois du poète. Randonnée dans le cadre de l'association Rando Trégor, groupe du vendredi 15 km. »

Autour de Plouguiel (22) · Randonnée Pédestre · 16 km · 534 vus · 38 dl · départ : Tréguier
Départ en bas du chemin du vieux pont, parcours empruntant un peu des méandres du Guindy et des Seigneuries. Boucle dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15-18 km. »

Trédarzec · Randonnée Pédestre · 15 km · 666 vus · 37 dl · départ : Tréguier
Boucle au départ de Trédarzec, à faire de préférence à marée basse. Beau point de vue sur Tréguier et le Jaudy. »

Plougrescant · Randonnée Pédestre · 17 km · 678 vus · 36 dl · départ : Plougrescant
Rando découverte de la campagne et bord de mer au départ de Plougrescant. Rando dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15-18 km. »

Au départ de Kerbors · Randonnée Pédestre · 17 km · 506 vus · 34 dl · départ : Pleubian
boucle de 18 km en partie le long du Jaudy d'où il y a de jolis points de vue. »

Plouguiel (22) · Randonnée Pédestre · 14 km · 412 vus · 28 dl · départ : Tréguier
Au départ de Plouguiel, parcours le long du Jaudy jusqu'à la baie de l'Enfer (à faire à marée basse). Retour par des chemins "agricoles". »

TREDARZEC-POULDOURAN · Randonnée Pédestre · 8 km · 354 vus · 27 dl · départ : Tréguier
Départ de l'aire de pique-nique de Crec'h Choupot (route TREGUIER-PAIMPOL). »

Circuit de l'Enfer en Plougrescant · Randonnée Pédestre · 8 km · 520 vus · 25 dl · départ : Plougrescant
Belle randonnée en sous-bois, le long du Lizildry et de l'anse de l'Enfer. »

Plougrescant Keravel · Randonnée Pédestre · 9 km · 216 vus · 25 dl · départ : Plougrescant
Passages: Poz Bugalé, Keravel, Crec'h Gouéno, au km 1800 le chemin était impraticable suite aux pluies récentes donc passage par des petites routes, le soir, faire le circuit dans le sens horaire pour profiter des couleurs du bord de mer avec le soleil dans le dos. »

SB Plougrescant . 2 · Randonnée Pédestre · 6 km · 355 vus · 22 dl · départ : Plougrescant
Départ Parking du Castel . Suivre le Chemin Côtier en passant par Pors Hir , Castel Meur , Le Gouffre de Plougrescant , Poul Stripo et arrivée parking du Pors Scaff »

SB Plougrescant · Randonnée Pédestre · 11 km · 442 vus · 21 dl · départ : Plougrescant
Départ Parking de Pors Scaff . Longer le bord de côte , tourner à Ralévy , prendre à droite , continuer . Impasse Ralévy Huellan tourner à droite , continuer , au croisement " chemin de la Vieille Route de Penvenan ", tourner à gauche, continuer Rue Dillen , tourner à droite puis à,gauche , tourner à droite , tourner à gauche , passer le ruisseau de Lizildry , continuer , continuer , tourner à ga »

Tréguier, le Guindy, chapelle Bonne Nouvelle (22220) · Randonnée Pédestre · 12 km · 233 vus · 12 dl · départ : Tréguier
Départ parking des poètes, on longe la rivière le Guindy, parcours en campagne en passant par la chapelle Bonne Nouvelle puis on suit le trajet de l'ancienne voie de chemin de fer Lannion - Tréguier. »

Buguélès pointe du Château · Randonnée Pédestre · 7 km · 221 vus · 11 dl · 10 photos · départ : Plougrescant
Trace aller. Aller à marée basse, retour à marée haute. Deux paysages différents. »

plousgrescants · Randonnée Pédestre · 15 km · 492 vus · 10 dl · départ : Plougrescant
4 boucle P de kermerrien plougrescant et maison du littoral »

rdo Port Blanc-StQuay-Perros(22700) · Randonnée Pédestre · 28 km · 334 vus · 9 dl · départ : Trézény
Rando de Port Blanc à Saint Quay-Perros par la côte "war an aod" , retour en vélo à Port Blanc par la campagne 'war ar maez" »

maison du littoral · Randonnée Pédestre · 24 km · 348 vus · 8 dl · départ : Plougrescant
4 boucle P de Kermerrien par plougrescant et la maison du littoral »

Tréguier (22) · Randonnée Pédestre · 16 km · D+200 m · 139 vus · 6 dl · départ : Tréguier
Boucle au départ de Tréguier (parking du bois des Poètes), dans le cadre de l'association RandoTrégor, groupe du vendredi 15-18 km à allure soutenue. »

Kerbors (22610) · Randonnée Pédestre · 17 km · 83 vus · 1 dl · départ : Pleubian
Boucle au départ de Kerbors, dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15-18 km à allure soutenue. »

Trédarzec (22) · Randonnée Pédestre · 16 km · 79 vus · 1 dl · départ : Tréguier
Boucle au départ de la salle des fêtes de Trédarzec, belles vues sur Tréguier et le Jaudy. Possible à marée basse par grande marée. »

20190704 - PLOUGRESCANT · Randonnée Pédestre · 15 km · D+260 m · 52 vus · 1 dl · départ : Plougrescant
Jolie petite randonnée en partie ombragée sur le début de parcours. »

Plougrescant (22) - Anse de Gouermel · Randonnée Pédestre · 16 km · D+220 m · 25 vus · 1 dl · départ : Plougrescant
Sur la commune de Plougrescant, départ de l'anse de Gouermel. Beau parcours en partie dans les bois, vues sur mer dans certains passages. Boucle dans le cadre de l'association Rando-Trégor, goupe du vendredi après-midi, 15 à 18 km à allure soutenue. »

Penvenan-Buguélès · Randonnée Pédestre · 14 km · 36 vus · départ : Plougrescant
Au départ de la chapelle Saint NIcolas, randonnée à faire à marée basse, passages sur la grève. Rando dans le cadre de l'association Rando-Trégor groupe du vendredi 15-18 km à allure soutenue. »

Trédarzec (22) · Randonnée Pédestre · 16 km · 30 vus · départ : Tréguier
Au départ de la salle des fêtes de Trédarzec, boucle passant par le GR34 jusqu'à Kerbors et revenant par la campagne. Dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi après-midi 15-18 km à allure soutenue. »

Tréguier (22) · Randonnée Pédestre · 15 km · 22 vus · départ : Tréguier
Au départ du parking du bois des poètes (parking des camping-cars), boucle de 15 km. Dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi après-midi, 15-18 km à allure soutenue. »