Accueil > Randonnées > Isère > Jarrie

Itinéraires de Course à pied à Jarrie

Boucle Frange Verte Échirolles
Une boucle au départ du parc Robert Buisson à la Frange Verte (Échirolles). Circuit idéal et roulant pour débutants ! »
Échappée Belle - 2017 - Intégrale Vizille
Parcours officiel, plus d'info www.lechappeebelledonne.com . »
Grenoble // Frange verte - Fort de Montavie Échirolles
Une boucle découverte au départ du parc Robert Buisson à la Frange Verte (Échirolles). Du parc, on rejoint les sentiers en passant par Combe de la Gouderie jusqu'à Maritelle. À Maritelle, on prend le sentier qui descend à gauche vers La Commanderie, puis en bas de la petite pente, on tourne à droite sur la rue des Condamines (une sorte de zone industrielle mais on va vite en sortir...) Au bout de »
Grenoble // Frange verte - Haute Jarrie Échirolles
Parcours très facile, pour débutant. Départ du parc de la Frange Verte, petite portion sur route le long du château de Montavie, traversée de Haute-Jarrie puis retour au point de départ. »
[id] Vizille -> Livet, par la petite Vaudaine Vizille
Passage en versant Romanche à reconnaître avant par le col de la Pte Vaudaine ou encore le col au nord du Gd Sorbier. Retour en stop, ou mieux, en vélo laissé à proximité de la RD1091 :) »
Échappée Belle - Intégrale Vizille
Récit complet par ici »
Ultra Traversee du Massif de Belledonne Vizille
la première traversée intégrale de la chaîne de Belledonne en trail. Ce trail est organisé par l%u2019association Echapée Belle qui rassemble des coureurs à pieds amoureux de la montagne »
2013-08-30 Echappée Belle 2013 Vizille
Bon j'ai baché, à cause du genou (original) cette fois pas le cartilage il semblerait, plutot une tendinite.... arf... Les boules!!! »
Les crêtes d'Herbeys Poisat
Magnifique boucle au départ du cimetière de Poisat. La première montée jusqu'à Romage est plutôt rude, pensez à l'échauffement ça attaque direct! Montée à travers la forêt puis à travers champs jusqu'à Romage puis encore une partie grimpette jusqu'à la forêt des 4 seigneurs, le fort n'est pas loin. La traversée continue à travers champs attention, quelques barbelés à enjamber puis un single bien »
parcours de course a pied n°6 vizille Vizille
une petite boucle dans les bois avec possibilité de rallonger au retour en passant dans l'enceinte du chateau de vizille, une ptit parcours mais qui grimpe quand mème.....attention a la glissade a la descente si le terrain est humide »