Accueil > Les plus belles randonnées > Isère > Jarrie

Les plus beaux itinéraires de Course à pied autour de Jarrie (38560)

Grenoble // Boucle Frange Verte · Course à pied · 9 km · D+270 m · 2985 vus · 172 dl · 10 photos · départ : Échirolles
Une boucle pour débutants au départ du parc Robert Buisson à la Frange Verte (Échirolles). Du parc, on rejoint les sentiers vers Bresson (Combe de la Gouderie, Maritelle, L'Oratoire, Bresson). Puis on suit la route goudronnée qui monte. On va toujours tout droit dans la côte jusqu'à longer le mur du château de Montavie. On rejoint le golf international de Grenoble et, sur la droite, un sentier au »

Échappée Belle - 2017 - Intégrale · Course à pied · 152 km · D+11450 m · 1253 vus · 104 dl · départ : Vizille
Parcours officiel, plus d'info www.lechappeebelledonne.com . »

Grenoble // Frange verte - Fort de Montavie · Course à pied · 15 km · D+470 m · 1197 vus · 78 dl · départ : Échirolles
Une boucle découverte au départ du parc Robert Buisson à la Frange Verte (Échirolles). Du parc, on rejoint les sentiers en passant par Combe de la Gouderie jusqu'à Maritelle. À Maritelle, on prend le sentier qui descend à gauche vers La Commanderie, puis en bas de la petite pente, on tourne à droite sur la rue des Condamines (une sorte de zone industrielle mais on va vite en sortir...) Au bout de »

Grenoble // Frange verte - Haute Jarrie · Course à pied · 9 km · D+290 m · 858 vus · 36 dl · départ : Échirolles
Parcours très facile, pour débutant. Départ du parc de la Frange Verte, petite portion sur route le long du château de Montavie, traversée de Haute-Jarrie puis retour au point de départ. »

Grenoble à Vif · Course à pied · 38 km · D+2560 m · 176 vus · 26 dl · départ : Le Sappey-en-Chartreuse
Grenoble à Vif. Le parcours est en grande partie celui de l'UT4M »

[id] Vizille -> Livet, par la petite Vaudaine · Course à pied · 33 km · D+2560 m · 377 vus · 23 dl · départ : Vizille
Passage en versant Romanche à reconnaître avant par le col de la Pte Vaudaine ou encore le col au nord du Gd Sorbier. Retour en stop, ou mieux, en vélo laissé à proximité de la RD1091 :) »

tour tranquilou · Course à pied · 11 km · D+490 m · 414 vus · 22 dl · départ : Poisat
gros vet du nord, neige a 600m caillotte en short mais ca passe »

[trace] Échappée Belle 2016 · Course à pied · 142 km · D+10660 m · 397 vus · 21 dl · départ : Vizille
Plus d'info sur leur site »

Rachais · Course à pied · 13 km · D+890 m · 388 vus · 17 dl · départ : Saint-Martin-le-Vinoux
Ascension du Rachais en direct depuis La Tronche en passant par le Bec du Corbeau »

Gieres - Croix de Chamrousse · Course à pied · 16 km · D+2100 m · 392 vus · 16 dl · départ : Venon
Départ de Gières, passage par Venon jusqu'à la Ronzière. Puis passage aux Seiglières pour rejoindre l'arrivée de la piste de Casserousse. On remonte le long de la piste Olympique Homme jusqu'au Col de la Balme et on grimpe le final pour l'arrivée à la Croix de Chamrousse. à peu près 2100m de D cumulés pour une distance de 16.5kms »

parcours de trail n°4 vizille · Course à pied · 6 km · 491 vus · 15 dl · départ : Vizille
beau parcours entre bois et collines sur fond de belledone. »

CO Jarrie challenge grenebois 2012 · Course à pied · 5 km · 225 vus · 15 dl · départ : Poisat
manche du challenge greneblois 2012 organisé par Orient Alp »

Échappée Belle - Intégrale · Course à pied · 151 km · D+11780 m · 2972 vus · 15 dl · départ : Vizille
Récit complet par ici »

reprise CAP · Course à pied · 12 km · D+370 m · 336 vus · 14 dl · départ : Poisat
reprise dur dur apres 3 semaine d'arrêt, 2 fois marché. mal au pied »

Ultra Traversee du Massif de Belledonne · Course à pied · 128 km · D+10260 m · 424 vus · 14 dl · départ : Vizille
la première traversée intégrale de la chaîne de Belledonne en trail. Ce trail est organisé par l%u2019association Echapée Belle qui rassemble des coureurs à pieds amoureux de la montagne »

sortie sanglier · Course à pied · 11 km · D+380 m · 249 vus · 11 dl · départ : Poisat
entre midi et deux mais pas top au niveau de la descente de montavie »

2013-08-30 Echappée Belle 2013 · Course à pied · 19 km · D+1890 m · 472 vus · 11 dl · départ : Vizille
Bon j'ai baché, à cause du genou (original) cette fois pas le cartilage il semblerait, plutot une tendinite.... arf... Les boules!!! »

Aller Beyle-Stendhal escaliers bastille · Course à pied · 5 km · 190 vus · 10 dl · départ : Le Sappey-en-Chartreuse
5.23 km pour aller de la maison aux escaliers de la bastille »

Fort Montavie · Course à pied · 15 km · D+430 m · 181 vus · 10 dl · départ : Saint-Martin-d'Hères
Bon spot de trail accessible depuis la vallée mais attention souvent boueux à la redescente. »

Sortie Longue groupe trail ALE · Course à pied · 32 km · D+1140 m · 224 vus · 9 dl · départ : Échirolles
1er jour du week-end entrainement mené par Tonio Journée chaude et terrain sec et poussièreux »

Premier trail · Course à pied · 31 km · D+1600 m · 264 vus · 9 dl · départ : Vaulnaveys-le-Haut
Il manque les 2 derniers KM (plus de batterie dans le GPS). »

parcours de course a pied n°6 vizille · Course à pied · 9 km · D+280 m · 184 vus · 9 dl · départ : Vizille
une petite boucle dans les bois avec possibilité de rallonger au retour en passant dans l'enceinte du chateau de vizille, une ptit parcours mais qui grimpe quand mème.....attention a la glissade a la descente si le terrain est humide »

Les crêtes d'Herbeys · Course à pied · 17 km · D+710 m · 164 vus · 8 dl · départ : Poisat
Magnifique boucle au départ du cimetière de Poisat. La première montée jusqu'à Romage est plutôt rude, pensez à l'échauffement ça attaque direct! Montée à travers la forêt puis à travers champs jusqu'à Romage puis encore une partie grimpette jusqu'à la forêt des 4 seigneurs, le fort n'est pas loin. La traversée continue à travers champs attention, quelques barbelés à enjamber puis un single bien »

Grenoble - Saint Hilaire · Course à pied · 54 km · D+4040 m · 125 vus · 8 dl · départ : Le Sappey-en-Chartreuse
Grenoble à St Hilaire en passant par Chamechaude et la Dent de Crolle »

Dydyeur_20100909_Frange Verte · Course à pied · 8 km · 221 vus · 7 dl · départ : Poisat
Frange Verte : Entrainement-8,80km 4km du départ non enregistrés »

Petite sortie trail derrière Eybens · Course à pied · 5 km · D+260 m · 183 vus · 7 dl · départ : Poisat
On a remplacé la montée sur le bitume par une montée et descente dans la forêt »

Autour de Romage · Course à pied · 11 km · D+680 m · 64 vus · 1 dl · départ : Poisat
belle balade autour de Romage à la pause déjeuner ! »