Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Kerfot

Les plus belles randonnées autour de Kerfot (22500)

GR34 De Paimpol à Perros-Guirec (Côtes-d'Armor) · Randonnée Pédestre · 113 km · D+1040 m · 4448 vus · 434 dl · départ : Paimpol
Randonnée en Bretagne avec le GR34 à travers les Côtes d'Armor de Paimpol à Perros-Guirec. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr34e.htm »

Paimpol · Randonnée Pédestre · 24 km · D+350 m · 875 vus · 63 dl · départ : Paimpol
Belle boucle au départ du port de Paimpol, pique-nique sur le port de Loguivy. »

Plounez - plage de Lédano · Randonnée Pédestre · 15 km · 1854 vus · 56 dl · départ : Pleumeur-Gautier
Parcours de 15 km dans la campagne entre Lézardrieux et Paimpol. Le départ se fait depuis la plage de Lédano. Rando dans le cadre des vendredis 15 km de Rando Trégor. »

les moulins d'Yvias · Randonnée Pédestre · 10 km · 351 vus · 48 dl · départ : Yvias
Parcourir les chemins d'Yvias , découvrir le patrimoine église, chapelle, belles demeures; rejoindre le bord du Leff pour admirer les moulins; c'est ce que cette randonnée nous promet. »

Paimpol Abbaye de Beauport · Randonnée Pédestre · 10 km · 687 vus · 47 dl · départ : Paimpol
Passage par divers pointes : Brividic, Masquer et Guilben ensuite le long de la Baie de Poulafret et son moulin à marée avant d'arriver à l'Abbaye de Beauport.lachapelloise.voila.net/ »

Lézardrieux · Randonnée Pédestre · 16 km · D+350 m · 535 vus · 42 dl · départ : Pleumeur-Gautier
Belle rando en partie sur l'estran, à faire à marée basse (entre Bodic et l'ïle à bois). Sinon le GR passe un peu plus dans les terres. Rando dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe du vendredi 15-18 km »

Abbaye de Beauport · Randonnée Pédestre · 11 km · 587 vus · 39 dl · départ : Paimpol
Circuit entre sous-bois et sentier littoral près de de l'Abbaye de Beauport fondée au début du XIIe siècle. lachapelloise.voila.net/ »

Autour de Paimpol · Randonnée Pédestre · 25 km · D+390 m · 512 vus · 38 dl · départ : Paimpol
Superbe randonnée au départ de Paimpol. Pique-nique au port de Loguivy de la mer. 15 km le matin, 10 km l'après midi. Dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe des 15-18 km. »

Boucle au départ du port de Lézardrieux · Randonnée Pédestre · 14 km · D+220 m · 545 vus · 31 dl · départ : Pleumeur-Gautier
départ du port et passage sous le pont sur le Trieux. Parcours dans les terres jusqu'au feu de Bodic, retour le long du Trieux en passant par l'arboretum. »

CAL20120916-Kerity, chapelle Sainte-Barbe, 14 km · Course à pied · 14 km · D+210 m · 534 vus · 29 dl · départ : Plouézec
Courir à Lanvollon, 16 septembre 2012 Départ et arrivée la chapelle Sainte-Barbe à Kerity Distance d'environ 14 km Dénivelé positif 164 m »

Paimpol, Beauport · Randonnée Pédestre · 15 km · 499 vus · 26 dl · départ : Paimpol
Au départ de l'abbaye de Beauport, rando dans le cadre de l'association "Rando-Trégor", groupe des vendredis 15 km. »

CAL20121007-Pléhédel, château de Boisgelin, 11,1 km · Course à pied · 11 km · 810 vus · 25 dl · départ : Tressignaux
Courir à Lanvollon, 7 octobre 2012 Départ et arrivée château de Boisgelin à Pléhédel Distance d'environ 11,1 km Dénivelé positif 140 m »

Paimpol-Arcouest-Loguivy - Ripatons · Randonnée Pédestre · 22 km · D+570 m · 588 vus · 25 dl · départ : Paimpol
Paimpol - Chemin côtier: Pointe de l'Arcouest - Loguivy - côte du Trieux - Lezardrieux »

L'Abbaye de Beauport - Paimpol · Randonnée Pédestre · 11 km · 358 vus · 24 dl · départ : Paimpol
Départ du parking de l'abbaye de Beauport; suivre le GR34, passer la baie de Poulafret et faire le tour de la pointe de Guilben avant de rejoindre Paimpol et son port de plaisance. retour vers l'abbaye de Beauport... »

PLOUEZEC · Randonnée Pédestre · 7 km · 366 vus · 21 dl · départ : Paimpol
Promenade dans le Bois de Beauport au départ de l'Abbaye de Beauport. »

Autour de la plage de Lédano · Randonnée Pédestre · 7 km · 508 vus · 20 dl · départ : Pleumeur-Gautier
Petit circuit autour de la plage de Lédano extrait d'un circuit plus grand autour de Plounez. »

Paimpol · Randonnée Pédestre · 24 km · D+330 m · 446 vus · 16 dl · départ : Paimpol
Boucle au départ du port de Paimpol, randonnée pique-nique dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe des vendredis 15 km. »

RB15 de 15km de Lanleff à Kermaria · Randonnée Pédestre · 15 km · D+240 m · 385 vus · 14 dl · départ : Tressignaux
Circuit proposé par la FFR pour la \"Rando Bretagne 2015\" Circuit de 15km en ligne de Lanleff à Kermaria. Sur le circuit - L\'église St Jacques - Château - Chapelle Kermaria »

Circuit de Pléhédel · Randonnée Pédestre · 11 km · 130 vus · 14 dl · 5 photos · départ : Tressignaux
Départ parking du centre . Prendre la direction de Ty Gouard , de Le Clec'h , Le Poulou Du , tourner à gauche puis à droite . Rejoindre le GR34 , prendre à droite . A la Chapelle de Kermaria , continuer jusqu'à Kergrech , puis Traou Dour , prendre à gauche puis à droite , passer Kerderrien puis Le Rohiou et retour au point de départ . »

Circuit du Boisgelin Lanleff · Randonnée Pédestre · 5 km · 133 vus · 11 dl · 3 photos · départ : Tressignaux
Départ : Moulin du Traou à Lanleff . Prendre à droite , puis prendre le petit chemin à droite , tourner à droite pour arriver au Boisgelin , son terrain de Golf , ses étangs et retour au Moulin du Traou . Prendre le chemin en face , aller jusqu'à la tombe des Marquis du Boisgelin . Tourner à droite et continuer jusqu'à la Croix du Traou et l'entrée de la propriété du Marquis du Boisgelin . Retou »

Rando kayak de mer sur le Trieux · Autre · 17 km · 262 vus · 10 dl · départ : Pleumeur-Gautier
Rando en kayak de Lézardrieux au Château de la Roche Jagu Départ à PM - 2h »

Yvias (22) · Randonnée Pédestre · 16 km · D+310 m · 149 vus · 9 dl · départ : Yvias
Boucle au départ d'Yvias, dans le cadre de Rando-Trégor, groupe du vendredi à allure soutenue. Cette boucle emprunte le GR34A, le chemin de Compostelle Abbaye de Beauport - Redon. Curiosité sur le parcours le temple de Lanleff. »

Abbaye de Beauport - Paimpol · Randonnée Pédestre · 15 km · D+250 m · 30 vus · 8 dl · départ : Paimpol
Belle randonnée en forêt au départ du parking de l'abbaye de Beauport (Paimpol). Randonnée dans le cadre de Rando-Trégor, groupe du vendredi après midi 15-18 km à allure soutenue. »

Circuit du Faouet ( Tro Vale Ar Faoued ) · Randonnée Pédestre · 12 km · 125 vus · 7 dl · départ : Tressignaux
Départ Eglise Du Faouet . Suivre la D77 puis prendre le 1er chemin à droite et continuer pour rejoindre : Feunteun Cam ,Kervié , Coat Souch , le Dreinded , Kervigan , Kerallain , suivre le ruisseau de la Fontaine Kerognan , continuer vers Keruzal , Kerioret , Kerfruzer , Korvin . Continuer , tourner à droite puis suivre le chemin vers la droite , tourner à droite vers Tum , à la route , tourner à »

Circuit de Lanleff · Randonnée Pédestre · 9 km · D+220 m · 85 vus · 3 dl · 3 photos · départ : Tressignaux
Départ parking du Temple . Suivre Le GR34 jusqu'au Moulin Bescond et faire la boucle avant de revenir à la route . Prendre le chemin en face . Continuer , passer à Kernou , continuer passer à Crec'h Lanleff , Passer à Penher , puis suivre à nouveau le GR34 . Prendre le passage près du portail en fer forgé . Descendre l'allée vers Le Château De Boisgelin . Prendre à droite , passer devant les Etan »

Circuit de Pléhédel · Randonnée Pédestre · 12 km · 81 vus · 2 dl · départ : Tressignaux
Départ parking du centre , Pléhédel . Prendre la rue du Docteur Mahé , suivre Route de Lanloup ; tourner à droite vers Ty Gouard . Prendre à droite , continuer tout droit . Couper la route et prendre le chemin à gauche , passer près du calvaire , continuer . A Lecler'h , prendre à gauche, tourner à droite , puis prendre à gauche , encore à gauche , aller jusqu'à Sozou , passer Crozon , Poullou Du »

De Coz Castel à Roc'h Hir · Natation · 7 km · 61 vus · 1 dl · départ : Plounérin
Entraînement dimanche matin du club Paimpol Immersion, nage dans le Trieux »