Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Quemper-Guézennec

Randonnées à Quemper-Guézennec

les moulins d'Yvias Yvias
Parcourir les chemins d'Yvias , découvrir le patrimoine église, chapelle, belles demeures; rejoindre le bord du Leff pour admirer les moulins; c'est ce que cette randonnée nous promet. »
Yvias (22) Yvias
Boucle au départ d'Yvias, dans le cadre de Rando-Trégor, groupe du vendredi à allure soutenue. Cette boucle emprunte le GR34A, le chemin de Compostelle Abbaye de Beauport - Redon. Curiosité sur le parcours le temple de Lanleff. »
Circuit du Faouet ( Tro Vale Ar Faoued ) Tréméven
Départ Eglise Du Faouet . Suivre la D77 puis prendre le 1er chemin à droite et continuer pour rejoindre : Feunteun Cam ,Kervié , Coat Souch , le Dreinded , Kervigan , Kerallain , suivre le ruisseau de la Fontaine Kerognan , continuer vers Keruzal , Kerioret , Kerfruzer , Korvin . Continuer , tourner à droite puis suivre le chemin vers la droite , tourner à droite vers Tum , à la route , tourner à »
Grande descente du Trieux, dimanche 24 mars 2019 Pleudaniel
Natation Distance : 13 km
Au départ de la cale du château de la Roche-Jagu (22), jusqu'à Roc'h Hir à Loguivy de la mer. Dans le cadre de l'association Paimpol Immersion, organisée pour profiter du courant de grande marée (coef 104) dans le Trieux. »