Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Plouézec

Les plus belles randonnées autour de Plouézec (22470)

GR34 De Paimpol à Perros-Guirec (Côtes-d'Armor) · Randonnée Pédestre · 113 km · D+1040 m · 4480 vus · 434 dl · départ : Paimpol
Randonnée en Bretagne avec le GR34 à travers les Côtes d'Armor de Paimpol à Perros-Guirec. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr34e.htm »

GR341 Randonnée de Lanester à Guern (Morbihan - Bretagne) · Randonnée Pédestre · 67 km · D+820 m · 2024 vus · 74 dl · 6 photos · départ : Plouha
Randonnée en Bretagne avec le GR341 à travers le Morbihan de Lanester à Guern. Gîte d'étape, Maison d'hôtes, Chambres d'hôtes, Hôtel, Camping, Refuge, Auberge. www.gr-infos.com/gr341a.htm »

Paimpol · Randonnée Pédestre · 24 km · D+350 m · 879 vus · 63 dl · départ : Paimpol
Belle boucle au départ du port de Paimpol, pique-nique sur le port de Loguivy. »

Plouézec : autour du Moulin de Craca · Randonnée Pédestre · 9 km · D+200 m · 983 vus · 55 dl · départ : Plouézec
Un circuit d'environ 10 km au départ de Port Lazo en direction de Boulguef en passant par le splendide Moulin de Craca. Le chemin du retour emprunte le GR 34. »

les moulins d'Yvias · Randonnée Pédestre · 10 km · 353 vus · 48 dl · départ : Yvias
Parcourir les chemins d'Yvias , découvrir le patrimoine église, chapelle, belles demeures; rejoindre le bord du Leff pour admirer les moulins; c'est ce que cette randonnée nous promet. »

Paimpol Abbaye de Beauport · Randonnée Pédestre · 10 km · 693 vus · 47 dl · départ : Paimpol
Passage par divers pointes : Brividic, Masquer et Guilben ensuite le long de la Baie de Poulafret et son moulin à marée avant d'arriver à l'Abbaye de Beauport.lachapelloise.voila.net/ »

Plouezec : les falaises · Randonnée Pédestre · 9 km · 1049 vus · 42 dl · départ : Plouézec
Un circuit d'environ 10 km au départ de Port Lazo jusqu'à la Pointe de Minard par l'intérieur des terres. Puis retour via le GR 34 en passant par la Pointe de Plouézec. »

Abbaye de Beauport · Randonnée Pédestre · 11 km · 587 vus · 39 dl · départ : Paimpol
Circuit entre sous-bois et sentier littoral près de de l'Abbaye de Beauport fondée au début du XIIe siècle. lachapelloise.voila.net/ »

Autour de Paimpol · Randonnée Pédestre · 25 km · D+390 m · 512 vus · 38 dl · départ : Paimpol
Superbe randonnée au départ de Paimpol. Pique-nique au port de Loguivy de la mer. 15 km le matin, 10 km l'après midi. Dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe des 15-18 km. »

CAL20120916-Kerity, chapelle Sainte-Barbe, 14 km · Course à pied · 14 km · D+210 m · 539 vus · 29 dl · départ : Plouézec
Courir à Lanvollon, 16 septembre 2012 Départ et arrivée la chapelle Sainte-Barbe à Kerity Distance d'environ 14 km Dénivelé positif 164 m »

Paimpol, Beauport · Randonnée Pédestre · 15 km · 501 vus · 26 dl · départ : Paimpol
Au départ de l'abbaye de Beauport, rando dans le cadre de l'association "Rando-Trégor", groupe des vendredis 15 km. »

CAL20121007-Pléhédel, château de Boisgelin, 11,1 km · Course à pied · 11 km · 813 vus · 25 dl · départ : Tressignaux
Courir à Lanvollon, 7 octobre 2012 Départ et arrivée château de Boisgelin à Pléhédel Distance d'environ 11,1 km Dénivelé positif 140 m »

Paimpol-Arcouest-Loguivy - Ripatons · Randonnée Pédestre · 22 km · D+570 m · 592 vus · 25 dl · départ : Paimpol
Paimpol - Chemin côtier: Pointe de l'Arcouest - Loguivy - côte du Trieux - Lezardrieux »

Plage Bonaparte · Randonnée Pédestre · 15 km · D+360 m · 465 vus · 25 dl · départ : Plouha
Circuit en campagne dans la première partie, puis GR34 le long de la côte avec des panoramas magnifiques. »

L'Abbaye de Beauport - Paimpol · Randonnée Pédestre · 11 km · 359 vus · 24 dl · départ : Paimpol
Départ du parking de l'abbaye de Beauport; suivre le GR34, passer la baie de Poulafret et faire le tour de la pointe de Guilben avant de rejoindre Paimpol et son port de plaisance. retour vers l'abbaye de Beauport... »

PLOUEZEC · Randonnée Pédestre · 7 km · 369 vus · 21 dl · départ : Paimpol
Promenade dans le Bois de Beauport au départ de l'Abbaye de Beauport. »

1ère étape Bretagne 20-06-18 · Randonnée Pédestre · 21 km · D+280 m · 173 vus · 19 dl · départ : Ploubazlanec
étape sur le GR34 du relais de Launay à Ploubazlanec jusqu'à l'Hôtel Le Littoral à Lézardrieux »

Le Moulin de Craca · Randonnée Pédestre · 6 km · 590 vus · 18 dl · départ : Plouézec
Circuit de la Pointe de Plouezec à la Pointe de Kermor. Circuit côtier sur le GR34 avec une superbe vue sur l'Anse de Paimpol. Sur le circuit le Moulin de Craca remis en état de fonctionnement. lachapelloise.voila.net/ »

CAL20121118-Bréhec, plateau, 14,9 km · Course à pied · 15 km · D+210 m · 447 vus · 18 dl · départ : Plouha
Courir à Lanvollon, 18 novembre 2012 Départ et arrivée plateau à Bréhec Distance d\'environ 14,9 km Dénivelé positif 200 m »

CAL20121014-Bréhec, plateau, 13,4 km · Course à pied · 13 km · 466 vus · 17 dl · départ : Plouha
Courir à Lanvollon, 14 octobre 2012 Départ et arrivée plateau à Bréhec Distance d'environ 13,3 km Dénivelé positif 150 m »

Paimpol · Randonnée Pédestre · 24 km · D+330 m · 446 vus · 16 dl · départ : Paimpol
Boucle au départ du port de Paimpol, randonnée pique-nique dans le cadre de l'association Rando-Trégor, groupe des vendredis 15 km. »

RB15 de 15km de Lanleff à Kermaria · Randonnée Pédestre · 15 km · D+240 m · 385 vus · 14 dl · départ : Tressignaux
Circuit proposé par la FFR pour la \"Rando Bretagne 2015\" Circuit de 15km en ligne de Lanleff à Kermaria. Sur le circuit - L\'église St Jacques - Château - Chapelle Kermaria »

Circuit de Pléhédel · Randonnée Pédestre · 11 km · 131 vus · 14 dl · 5 photos · départ : Tressignaux
Départ parking du centre . Prendre la direction de Ty Gouard , de Le Clec'h , Le Poulou Du , tourner à gauche puis à droite . Rejoindre le GR34 , prendre à droite . A la Chapelle de Kermaria , continuer jusqu'à Kergrech , puis Traou Dour , prendre à gauche puis à droite , passer Kerderrien puis Le Rohiou et retour au point de départ . »

Rando kayak de mer à Bréhec · Autre · 24 km · 433 vus · 11 dl · départ : Plouha
Rando kayak de mer autour de Bréhac Départ à PM - 4h »

Circuit du Boisgelin Lanleff · Randonnée Pédestre · 5 km · 137 vus · 11 dl · 3 photos · départ : Tressignaux
Départ : Moulin du Traou à Lanleff . Prendre à droite , puis prendre le petit chemin à droite , tourner à droite pour arriver au Boisgelin , son terrain de Golf , ses étangs et retour au Moulin du Traou . Prendre le chemin en face , aller jusqu'à la tombe des Marquis du Boisgelin . Tourner à droite et continuer jusqu'à la Croix du Traou et l'entrée de la propriété du Marquis du Boisgelin . Retou »

Yvias (22) · Randonnée Pédestre · 16 km · D+310 m · 151 vus · 9 dl · départ : Yvias
Boucle au départ d'Yvias, dans le cadre de Rando-Trégor, groupe du vendredi à allure soutenue. Cette boucle emprunte le GR34A, le chemin de Compostelle Abbaye de Beauport - Redon. Curiosité sur le parcours le temple de Lanleff. »

Abbaye de Beauport - Paimpol · Randonnée Pédestre · 15 km · D+250 m · 34 vus · 8 dl · départ : Paimpol
Belle randonnée en forêt au départ du parking de l'abbaye de Beauport (Paimpol). Randonnée dans le cadre de Rando-Trégor, groupe du vendredi après midi 15-18 km à allure soutenue. »

Circuit de Lanleff · Randonnée Pédestre · 9 km · D+220 m · 89 vus · 4 dl · 3 photos · départ : Tressignaux
Départ parking du Temple . Suivre Le GR34 jusqu'au Moulin Bescond et faire la boucle avant de revenir à la route . Prendre le chemin en face . Continuer , passer à Kernou , continuer passer à Crec'h Lanleff , Passer à Penher , puis suivre à nouveau le GR34 . Prendre le passage près du portail en fer forgé . Descendre l'allée vers Le Château De Boisgelin . Prendre à droite , passer devant les Etan »

Circuit Festival Paimpol mon Amour · Randonnée Pédestre · 3 km · 3 vus · 4 dl · départ : Paimpol
1er projet circuit Festival "Paimpol mon Amour" Pour aide a la mise en place réelle »

Circuit de Pléhédel · Randonnée Pédestre · 12 km · 82 vus · 2 dl · départ : Tressignaux
Départ parking du centre , Pléhédel . Prendre la rue du Docteur Mahé , suivre Route de Lanloup ; tourner à droite vers Ty Gouard . Prendre à droite , continuer tout droit . Couper la route et prendre le chemin à gauche , passer près du calvaire , continuer . A Lecler'h , prendre à gauche, tourner à droite , puis prendre à gauche , encore à gauche , aller jusqu'à Sozou , passer Crozon , Poullou Du »