Créer un compte
Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Coëtmieux

Les plus belles randonnées autour de Coëtmieux (22400)

Coetmieux 30km · Randonnée Pédestre · 30 km · D+310 m · 175 vus · 26 dl · 8 photos · départ : Saint-Denoual
Randonnée journée à Coetmieux. La vallée du Gouessant et le bord de mer. Départ de la place de la mairie de Coetmieux côté nord pour rejoindre l'étang du Pont-Neuf. Après le pont suivre le sentier de trail qui passe sous l'ancien viaduc de chemin de fer, longer la rive jusqu'à la route du barrage. Prendre la route à gauche et le sentier VTT qui passe à la Ville Indeloup, la Grandville et rejoindr »

Saint-Alban 30km · Randonnée Pédestre · 30 km · 38 vus · 1 dl · 10 photos · départ : Saint-Denoual
Randonnée Journée sur la côte de Penthièvre au départ de Saint-Alban. Parcours terre-mer rejoignant Port Morvan et le Port du Dahouet par la vallée de la Flora. Puis le Gr34 vers le Val André avec de beaux panoramas de bords de mer jusqu'à la plage de Saint-Pabu. Retour par le château de Bienassis avec une possibilité de visite : https://www.chateau-bienassis.com. »

Saint Alban : La Vallée de la Flora · Randonnée Pédestre · 10 km · 1529 vus · 112 dl · départ : Saint-Denoual
Une balade d'un peu plus de 10 km au départ de Saint-Alban qui vous emmène vers le port de Dahouet à travers la campagne albanaise. Le retour se fait alors en suivant la belle Vallée de La Flora. »

Circuit de Planguenoual · VTT · 36 km · D+370 m · 1238 vus · 84 dl · départ : Saint-Denoual
Circuit de Planguenoual, départ du viaduc des Ponts-Neufs »

Planguenoual : Circuit entre Jospinet et la Grève du Vauglin · Randonnée Pédestre · 9 km · 1991 vus · 72 dl · départ : Saint-Denoual
Une balade d'environ 10 km au départ de Jospinet. Avant de rejoindre la grève du Vauglin, le circuit vous emmène en campagne, permettant de découvrir au passage château, chapelle et calvaires. Puis le retour vers Jospinet se fait en empruntant le célèbre GR 34. »

Circuit de Morieux · VTT · 22 km · D+260 m · 1048 vus · 69 dl · départ : Saint-Denoual
Circuit de Morieux, départ du viaduc des Ponts Neufs »

Le tour de Morieux · Randonnée Pédestre · 10 km · 473 vus · 65 dl · départ : Saint-Denoual
Rando pédestre autour de Morieux en partant du parking de la Médiathèque »

2011-05-01-Planguenoual · VTT · 41 km · D+310 m · 512 vus · 62 dl · départ : Saint-Denoual
Magnifique rando VTT dans le pays de Plangenoual 42 km »

Hillion variante découverte · Randonnée Pédestre · 11 km · 521 vus · 45 dl · 1 photo · départ : Yffiniac
Départ parking Palante . Prendre la direction Jernuguen , Pissoison , tourner à droite ,suivre le GR34 jusqu'au lavoir de St Guimond . Continuer sur le GR et prendre le 1er chemin à droite ,tourner à gauche , rejoindre le GR , prendre à droite , tourner à gauche , continuer jusqu'à la Pointe des Guettes . Tourner à droite , suivre l'Impasse de la Pointe des Guettes . Tourner à gauche puis prendre »

Meslin Trégenestre · Randonnée Pédestre · 12 km · 1147 vus · 45 dl · départ : Trédaniel
Une randonnée d'environ 12 km entre Meslin et Trégenestre qui vous mènera sur les pas de Margot au travers de La Lande du Gras où, par temps clair, un vaste panorama s'ouvrira à vos yeux sur le Penthièvre et le Méné. Aucune difficulté. »

rando vtt de Couetmieux · VTT · 40 km · D+610 m · 456 vus · 44 dl · départ : Saint-Denoual
tracé de la rando vtt du 26/05/13 mélange entre du technique et du roulant très sympa conseil ne partez pas seul »

Coëtmieux entre Evron et Gouëssant · Randonnée Pédestre · 8 km · 428 vus · 43 dl · départ : Saint-Denoual
Entre Evron et Gouessant . Rejoindre le Gouessant près des Ponts Neufs et suivre sa berge . Retour au point de départ . »

LGT : Planguenoual entre terre et mer · Randonnée Pédestre · 14 km · D+440 m · 779 vus · 42 dl · départ : Saint-Denoual
Une longue balade d'environ 14 km au départ du parking du cimetière de Planguenoual. Ce circuit vous emmènera jusqu'à la côte au niveau de Jospinet en empruntant quelques chemins ruraux sans difficultés. Attention : quelques endroits ressemblent parfois à des marécages en raison de fortes pluies hivernales. Puis le GR34 vous guidera jusqu'à la plage de Béliard, vous permettant d'admirer la superbe »

mrt les ponts neufs 17/02/2017 · Randonnée Pédestre · 11 km · D+220 m · 600 vus · 40 dl · 8 photos · départ : Saint-Denoual
depart du parking du viaduc,suivre le gouessant,le pont rolland,plage de granville,mlage bon abri,la ville brehaut,la vieille croix,lermeleu,la ville indeloup, le viaduc »

Morieux Marche Douce · Randonnée Pédestre · 8 km · 339 vus · 37 dl · départ : Saint-Denoual
Départ Chapelle St Maurice . Prendre la plage , suivre les falaises , rejoindre le parking du Béliard , prendre le GR 34 à gauche et suivre le bord de côte . Prendre le chemin en épingle à cheveux à droite et continuer à le suivre jusqu'à la patte d'oie et tourner à droite . A la ferme , tourner à droite et suivre la route . Au calvaire tourner à droite , puis prendre le chemin à gauche . Arriver »

hillion 30/06/2017 · Randonnée Pédestre · 11 km · 444 vus · 33 dl · 10 photos · départ : Yffiniac
depart du parking de la salle palentepuis direction pisse oison,lermot,bon abri,hillion »

Morieux. · Randonnée Pédestre · 10 km · 652 vus · 32 dl · départ : Saint-Denoual
Une balade d'environ10 km au départ du bourg de Morieux. De jolis chemins vous emmènent à travers la campagne jusqu'au Pont Rouault. Vous suivez alors le GR34 le long de la côte jusqu'à la Chapelle Saint-Maurice, puis l'estuaire du Gouessant jusqu'au Pont Rolland. La D34 vous ramène alors au bourg de Morieux. »

LGT : Andel · Randonnée Pédestre · 9 km · 799 vus · 31 dl · départ : Saint-Denoual
Au départ du bourg d'Andel, balade en campagne en empruntant le circuit local intitulé "Circuit des Gernotes" long d'environ 9 km. Moitié sentier, moitié bitume. »

Hillion 30 06 2017 · Randonnée Pédestre · 11 km · D+240 m · 404 vus · 28 dl · départ : Yffiniac
Sale Palente Direction Pisse oison,Lermot Retour Hillon »

SB Pointe D'Hillion · Randonnée Pédestre · 11 km · 379 vus · 27 dl · départ : Yffiniac
Départ Salle Palante .Prendre la direction de Pissoison, les Grèves d'Hillion , Grèves de St Guimont , Pointe du Groin , Pointe des Guettes , Plage de L'Hermot et retour vers Hillion . »

LGT : Hillion · Randonnée Pédestre · 10 km · 724 vus · 25 dl · départ : Yffiniac
Une balade autour de la pointe d'Hillion au départ du parking de la Mairie. Après avoir rejoint la côte en empruntant la route en face le parking, vous empruntez le GR 34 jusqu'à la plage de Bonabri. Puis vous empruntez un sentier qui vous ramène jusqu'à la Maison de la Baie. Vous êtes alors sur la route que vous avez empruntée à l'aller. Une balade 10 km. »

Morieux Départ Eglise · Randonnée Pédestre · 11 km · D+340 m · 314 vus · 24 dl · 7 photos · départ : Saint-Denoual
Prendre la Rue de La Fontaine , Prendre la Rue des Plages , tourner à droite . Au nouveau lotissement , tourner à gauche et suivre le chemin , tourner à gauche : Route de la Chapelle St Maurice . Prendre le chemin à droite : ancienne Chapelle , tourner à gauche puis à gauche 2 fois . à la route , descendre à la Chapelle St Maurice . Tourner à droite et prendre soit le GR 34 ou la plage par marée b »

MRT HILLION 05 05 2017 · Randonnée Pédestre · 11 km · 478 vus · 24 dl · 6 photos · départ : Yffiniac
depart du parking de la salle palante, direction pisse-oison,greve d hillion,pointe du grouin,pointe des guettes,plage de lermot,plage de bon abri,hillion »

Chapelle st Maurice - Morieux · Randonnée Pédestre · 8 km · 346 vus · 23 dl · 8 photos · départ : Saint-Denoual
Départ Chapelle St Maurice Morieux . Par marrée basse descendre sur la plage et suivre la falaise , jusqu'aux marches , sinon suivre le GR 34 . Au parking de Béliard suivre la GR . Tourner à droite au chemin en épingle à cheveux et continuer toujours à le suivre jusqu'à la patte d'oie . Tourner à droite ,à la ferme tourner à droite et monter la route . Au calvaire tourner à gauche. Arrivé au villa »

LGT : Hillion - Coté Gouessant · Randonnée Pédestre · 11 km · 677 vus · 21 dl · départ : Saint-Denoual
Un circuit de 12 km au départ du parking du Viaduc des Ponts Neufs empruntant les sentiers VTT de la commune d'Hillion. Après avoir rejoint Bon Abri en traversant la campagne, vous suivez le GR 34 jusqu'aux Ponts neufs en longeant l'embouchure du Gouessant. Un superbe circuit exigeant quand même dans sa partie maritime. »

LGT : Morieux · Randonnée Pédestre · 12 km · D+220 m · 630 vus · 19 dl · départ : Saint-Denoual
Une splendide balade d'environ 13 km au départ du bourg de Morieux. Après avoir rejoint l%u2019Étang des Ponts-Neufs en empruntant de beaux sentiers, vous passerez par le Viaduc rénové pour suivre ensuite la retenue d'eau du Pont Rolland jusqu'au barrage via un circuit exigeant. Puis, après avoir franchi le Gouessant, vous rejoindrez la Chapelle Saint-Maurice et la mer via le GR34 qui se montre »

mrt 16/10/2015 hillion · Randonnée Pédestre · 11 km · 314 vus · 19 dl · départ : Yffiniac
hillion,plage bon abri,pointe des guettes,pointe du grouin,pisse-oision,hillion »

Grève du Vauglin - Le Val André · Randonnée Pédestre · 13 km · D+250 m · 824 vus · 19 dl · départ : Saint-Denoual
Plus ou moins un aller - retour: départ de la grève du Vauglin, passage par le Port Morvan et Dahouët avant un arrêt déjeuner à Le Val André; retour un peu plus dans les terres... »

LGT : la pointe d'Hillion · Randonnée Pédestre · 9 km · 865 vus · 18 dl · départ : Yffiniac
Une balade d'environ 9 km au départ du parking de la mairie d'Hillion. Après avoir rejoint la côte au niveau de la pointe d'Illemont, vous emprunterez le GR34 qui vous emmènera vers la pointe du Grouin puis la Pointe des Guettes avec un superbe panorama sur la très belle Baie de Saint-Brieuc. Vous apercevrez ensuite l'Anse de Morieux et, toujours en suivant le GR34, passerez la plage de Lermot »

Randonnée équestre de 10 jours en ligne en Cote d'Armor · Randonnée Equestre · 9 km · 1978 vus · 16 dl · départ : Saint-Denoual
Randonnée équestre de 10 jours en ligne en Cote d'Armor. »

marche rapide tregueux jft · Randonnée Pédestre · 15 km · D+210 m · 514 vus · 16 dl · départ : Saint-Denoual
les ponts neufs le pont rolland st maurice rocher guy les noes cadouan les ponts neufs »

Saint-Alban : la Flora · Randonnée Pédestre · 9 km · 338 vus · 16 dl · départ : Saint-Denoual
Une très jolie promenade d'environ 10 km au départ de Saint-Alban. Après avoir rejoint la Vallée de la Flora, vous arriverez au port de Dahouët et son bassin des Salines. Vous remonterez alors vers Saint-Alban par les petits chemins de la campagne. »

tour d hillion · Randonnée Pédestre · 23 km · 305 vus · 16 dl · départ : Yffiniac
depart de la salle palante,bon abri,pont rolland,la ville fini,casseu,fortville,le clos de l epine,les aubiers,pisse oison,pointe du grouin,plage bon abri,la pierre blanche,salle palante »

hillion 11/04/2014 · Randonnée Pédestre · 11 km · 637 vus · 15 dl · départ : Yffiniac
depart salle palante,le tertre blanc,pointe du grouin,plage bon abri,prebis,la ville brehaut,la vieille croix,la noe briend »

hillion 06 06 2014 · Randonnée Pédestre · 11 km · 344 vus · 14 dl · départ : Yffiniac
hillion,les greves,pointe du grouin,bon abri,prebis,hillion »

Presqu'Ile d'Hillion · Randonnée Pédestre · 9 km · 224 vus · 14 dl · départ : Yffiniac
Départ parking Palante . Prendre à droite à la sortie du parking , prendre la 2ème à droite direction La Pierre Blanche , Prébis , rejoindre le GR 34 ,et suivre le bord de mer . Après la Pointe d'Illemont prendre la Rue de Fontrevent et rejoindre le point de départ . »

Circuit de Morieux · Randonnée Pédestre · 10 km · D+230 m · 114 vus · 13 dl · 9 photos · départ : Saint-Denoual
Départ : parking de l'église . Prendre la rue de La Fontaine . Prendre le premier chemin à gauche . Passer près de la Fontaine Ste Eugénie . Monter la rue , à droite , ( Rue des Plages ) , passer par Rubé , Bel Oeil , prendre le chemin à gauche , tourner à droite et remonter le chemin jusqu'à la Route de la Chapelle St Maurice , en passant près des chevaux , tourner à gauche , puis prendre le 1er »

mrt hillion · Randonnée Pédestre · 11 km · 328 vus · 12 dl · 1 photo · départ : Yffiniac
depart du parking salle palante,direction pisse -oison,pointe d'illemont,pointe des palus,pointe du grouin,pointe des guettes,plage de lermot,plage bon abri,prebis,guillas,salle plante »

HILLION DAHOUET · Randonnée Pédestre · 15 km · D+310 m · 733 vus · 12 dl · départ : Yffiniac
PLAGE DE BON ABRI,LE PONT ROLLAND,ST MAURICE,POINTE DE LONGUE ROCHE,JOSPINET,PORT MARTIN,DAHOUET »

tour d hillion · Randonnée Pédestre · 18 km · 348 vus · 12 dl · départ : Yffiniac
departde la salle des fetes,direction bon abri,les freches,le pont rolland,la ville fini,casseu,les greves,la maison de la baie,hillion »

autour de tregueux · Randonnée Pédestre · 11 km · 299 vus · 11 dl · départ : Yffiniac
depart de bonne abri pont rolland la cascade des ponts neufs puis retour bonne abri par le cote droit »

hillion 29 01 2014 · Randonnée Pédestre · 21 km · 300 vus · 10 dl · départ : Yffiniac
depart de la salle palante,bon abri,pont rolland,la ville fini,fotville,les greves,pointe du grouin,hillion »

Autour de Hillion · Randonnée Pédestre · 11 km · 332 vus · 9 dl · départ : Yffiniac
Au départ du bourg d'Hillion, voilà une randonnée tonique qui emprunte, en grande partie, le sentier côtier GR 34 permettant de découvrir la si belle Baie de Saint-Brieuc. Le spectacle n'en sera que plus beau à marée montante, surtout en hiver avec les milliers d'oiseaux migrateurs. »

E10GR34 Hillion / Les Rosaires · Randonnée Pédestre · 23 km · 228 vus · 8 dl · départ : Yffiniac
Dixième étape étape du Tour de Bretagne par le GR 34 2019 »

Presqu'ile d'Hillion · Randonnée Pédestre · 11 km · 264 vus · 6 dl · 8 photos · départ : Yffiniac
Départ du circuit de l'espace Palante . Rejoindre le GR34 en passant près du Château du Marais . continuer en passant par : Pointe de L'Hermo , la Fontaine de StGuimond , la Pointe de Grouin , La Pointe des Guettes , le camping de BonAbry et retour au point de départ . »

Morieux Trégueux · Randonnée Pédestre · 22 km · 146 vus · 6 dl · départ : Saint-Denoual
6ème étape de la randonnée prévue cet été entre St Malo et St Brieuc »

Circuit de Morieux JY Lagadec · Randonnée Pédestre · 9 km · D+210 m · 74 vus · 5 dl · départ : Saint-Denoual
Départ du parking Georges Palante , Plage de la Granville . Prendre le chemin en face et suivre le Gr34 le long de la rive du Gouessant et continuer jusqu'aux Ponts Neufs . Traverser le Viaduc puis prendre l'autre rive . Suivre la rive du Gouessant jusqu'à la route du Barrage (D34) , tourner à gauche sur le bord de la route , puis prendre le chemin à droite . Reprendre à droite à la route du Pont »

Circuit de St Alban · Randonnée Pédestre · 10 km · 68 vus · 2 dl · départ : Saint-Denoual
Parking de l'Eglise , prendre la Rue de La Vallée de la Flora jusqu'à la Coudraye , tourner à droite puis prendre le chemin à droite . Au Tertre Bourboué , tourner à gauche puis à gauche à la Ville Banuel , suivre le GR et prendre à droite , passer Vallée Adam , La Ville Meno , tourner à gauche , passer Le Tertre Pépin , aller jusqu'à la Chapelle St Jacques , revenir vers Le Pré Au Chaud . Pre »

mrt coetmieux 22 06 2018 · Randonnée Pédestre · 10 km · 153 vus · 1 dl · départ : Saint-Denoual
depart du parking de l eglise,rue de la fontaine,route des rochettes,rue de la fontaine,pointe de longue roche,chapelle st maurice,pont roland,route de barrage »

Circuit de Morieux · Randonnée Pédestre · 9 km · D+200 m · 57 vus · 1 dl · 4 photos · départ : Saint-Denoual
Départ parking de l'Eglise . Monter la Rue de La Fontaine , prendre à gauche Rue Des Plages , tourner à droite Route du Barrage . Prendre le 1er chemin sur la droite , longer à droite et à gauche la D34 . Prendre à droite et rejoindre le bord du Gouessant . Suivre le chemin jusqu'à la Chapelle St Maurice . Prendre le bord de le Falaise , passer la plage du Béliard et prendre l'escalier un peu plu »

mrt hillion · Randonnée Pédestre · 11 km · D+210 m · 53 vus · départ : Yffiniac
départ du parking de la salle palante,rue ollivier provost,prébis,plage de bon abri,sentier cotier la grand bon abri,pont roland, la ville fini,la ville indeloup,hillion »

mrt hillion · Randonnée Pédestre · 7 km · 49 vus · départ : Yffiniac
départ du parking de la salle palante,rue Ollivier Provost,la pierre blanche,prébis,bon abri,la ville Brehaut,la vieille croix,la Noé briend,rue la croix petit Pierre,rue du 19 mars 1962,la Crapont,maison de la baie,l hotellerie,parking »

Tour d'Hillion · Randonnée Pédestre · 7 km · 46 vus · départ : Yffiniac
Départ Place Palandre en direction de Lermot.Prendre à droite à la Pierre Blanche. Suivre jusqu'à Bon Abri.Prendre à droite vers la Ville Bréhaut puis à gauche vers la route du Pont Rolland.Prendre le chemin versles Grands Champs et la Noe Briens.Retour vers Hillion puis se dirger vers l'Etoile et passer par la Maison de la Baie.Longer la côte en direction de Pissoison.Retour vers Hillion par cr3 »