Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Quessoy

Les plus belles randonnées autour de Quessoy (22120)

moncontour · Randonnée Pédestre · 10 km · D+250 m · 460 vus · 56 dl · départ : Trédaniel
la vigne,etang martin,moulin st michel,nd du haut,lavoir st michel,la gare,la ville balbois,le vauclair,la roselaie,les grands moulins,etang martin »

LGT : Yffiniac · Randonnée Pédestre · 12 km · 905 vus · 53 dl · départ : Yffiniac
Ce circuit de 12,5 km se situe au fond de la Baie de Saint-Brieuc. Après être parti du parking du complexe sportif d'Yffiniac, vous suivrez la rivière St-Jean en direction de la mer jusqu'à l'ancienne voie ferrée. Puis vous suivrez le sentier des Polders jusqu'à Pissoisson où vous pourrez observer les oiseaux migrateurs. Vous serez alors sur la commune d'Hillion et emprunterez le circuit intitulé »

Langueux · Randonnée Pédestre · 12 km · 516 vus · 51 dl · départ : Langueux
Départ Trégueux Parking de Launay , direction Le Grand Pré Langueux , Les Grèves , retour centre FPA et Launay »

Meslin Trégenestre · Randonnée Pédestre · 12 km · 1196 vus · 46 dl · départ : Trédaniel
Une randonnée d'environ 12 km entre Meslin et Trégenestre qui vous mènera sur les pas de Margot au travers de La Lande du Gras où, par temps clair, un vaste panorama s'ouvrira à vos yeux sur le Penthièvre et le Méné. Aucune difficulté. »

LGT : Quessoy (Autour des Moulins de l'Evron) · Randonnée Pédestre · 10 km · 904 vus · 46 dl · départ : Trédaniel
Une sympathique balade d'environ 10,5km au départ de la Chapelle de Saint-Blaise, proposée et balisée par la Communauté de Communes de Moncontour. Dans une campagne relativement humide en raison des nombreux rus, ruisseaux et rivières, le circuit emprunte néanmoins des chemins et sentiers agréables et sans difficultés. Vous apercevrez quelques rares moulins sur votre chemin mais ne pourrez manque »

Trégueux Grèves de Langueux · Randonnée Pédestre · 13 km · 484 vus · 42 dl · départ : Langueux
Trégueux Les Grèves de Langueux . Départ Stade de Launay , retour terrain de motos cross . »

Bois de Plédran · Randonnée Pédestre · 12 km · D+290 m · 397 vus · 41 dl · départ : Langueux
Départ Stade de Launay Trégueux . Vallée de l'Urne par les Evays , Pont Romain , Bois de Plédran , retour Vallée de L'Urne et Croix Gibat , Stade »

Vallée de l'Urne st Volon · Randonnée Pédestre · 15 km · D+330 m · 537 vus · 39 dl · départ : Langueux
Départ Launay, Vallée de l'Urne par la ville Calmet , direction St Volon , retour par l'hippodrome et la Croix Gibat »

Trégueux - Langueux · Randonnée Pédestre · 14 km · D+220 m · 566 vus · 39 dl · départ : Langueux
Trégueux - Langueux , départ stade de Launay , Vallée de l'Urne , Néolait , Grèves de Langueux et retour »

au fil de l eau · Randonnée Pédestre · 8 km · 396 vus · 38 dl · départ : Yffiniac
yffiniac,les greves,pisse-oison,la fontaine saillet,le champ durand,yffiniac »

St Carreuc · Randonnée Pédestre · 9 km · 602 vus · 35 dl · 4 photos · départ : Saint-Carreuc
St Carreuc ,le Bourg de Paille . Départ parking de l'Eglise .Prendre la Venelle des Sports , Rue du Stade et suivre le balisage jaune et le balisage Bourg de Paille en passant par : l'Etang du Plessis , chemin de Vaulaudy ,le Gué de la Vérité , Le Moulin Roland , La Ville Caro , La Ville es Demandes , rejoindre la Rue des Ecolières et retour au point de départ . »

LGT : Quessoy · Randonnée Pédestre · 11 km · 824 vus · 33 dl · départ : Yffiniac
Une variante du circuit Kreis Coat de Quessoy proposé par la Communauté de Communes de Moncontour. Cette balade de 12 km au départ du parking de l'Eglise vous emmènera vers le magnifique Arboretum de Carnivet puis, après avoir frôlé le village de Crézouard, vous rejoindrez le Bois Gelé où vous pourrez admirer un vieux colombier. Le circuit vous conduira alors vers la Ville Briend où un joli point »

mrt la galette des rois 13 01 2017 · Randonnée Pédestre · 10 km · 360 vus · 31 dl · départ : Langueux
depart de launay,manoir de mj,ferme de la ville oger,la bauchèe,decathlon, »

Tour de Trégueux · Randonnée Pédestre · 10 km · 465 vus · 31 dl · départ : Langueux
Départ Stade de Launay . Prendre le chemin le long de la ligne de chemin de fer jusqu'au pont du Douvenant . Tourner à gauche , aller tout droit , traverser la rue de la République , tourner à droite , passer le long du gymnase . Traverser le D27 et longer le lotissement le long du Cd700 . Continuer jusqu'à St Rivilly , prendre le chemin à droite , ensuite l'Allée Boileau... , rue Des Champs de P »

mrt pledran 21 11 2017 · Randonnée Pédestre · 9 km · D+280 m · 465 vus · 31 dl · 3 photos · départ : Plédran
depart du parking de la chapelle st laurent,direction bois de pledran, »

mrt chapelle du hirel · Randonnée Pédestre · 12 km · 287 vus · 30 dl · départ : Plédran
depart le madray,piruit,chapelle du hirel,fuseau de margot »

Tour de Trégueux · Randonnée Pédestre · 9 km · 398 vus · 30 dl · départ : Langueux
Tour de Trégueux en partant du stade de Launay et retour rue Des Noisetiers »

Tour de Quessoy · Randonnée Pédestre · 12 km · 551 vus · 29 dl · départ : Yffiniac
Tour de Quessoy à partir de la Ville Davy . Prendre le 1er chemin sur la gauche à travers la forêt . Passer près de 2 étangs et poursuivre jusqu'au Château de Catuélan . Traverser la route et prendre le chemin en face . Continuer dans la forêt jusqu'au bourg de Quessoy . Prendre le chemin de l'Arboréthum puis revenir à la Ville Davy . »

Hénon · Randonnée Pédestre · 10 km · 755 vus · 28 dl · départ : Saint-Carreuc
Une balade d'environ 10 km au départ du bourg d'Hénon qui vous emmènera dans la campagne environnante et sur les hauteurs du bois d'Hénon. »

Trégueux Vallée de L'Urne · Randonnée Pédestre · 13 km · 455 vus · 27 dl · départ : Langueux
Départ du Stade , prendre la direction de Caux , continuer vers la Chapelle du Créac'h en passant par la rue du Bourgneuf , prendre le Moulin de Gervilly puis la vallée de l'urne , retour par les Evays . »

LGT : Ploeuc L'Hermitage : Entre Côte des Halles et bourg · Randonnée Pédestre · 11 km · 593 vus · 26 dl · départ : Saint-Carreuc
Au départ du magnifique site de la Côte des Halles, un circuit d'environ 12 km proposé par le guide des randonnées de Ploeuc-sur-Lié mais modifié en raison d'une liaison interdite par un riverain. La balade consiste à faire un aller retour jusqu'au bourg de Ploeuc par la campagne puis à contourner le remarquable Espace de Loisirs Henri Bozec où un chemin forestier vous emmènera à la découverte de »

fil de l eau 11/10/2016 · Randonnée Pédestre · 8 km · 623 vus · 26 dl · départ : Yffiniac
depart d yffiniac,les greves,pisse- oison,la fontaine saillet,le champ durad,yffiniac »

Vallée de l'Urne , Néolait , Grèves · Randonnée Pédestre · 12 km · 360 vus · 26 dl · départ : Langueux
Départ parking de Launay , descendre dans la Vallée de L'Urne par la Ville Calmet , rejoindre Néolait , rond Point du Perray , descendre aux grèves de Langueux , remonter par Le Grand Pré et retour au point de départ »

LGT : Saint-Carreuc · Randonnée Pédestre · 9 km · 690 vus · 25 dl · départ : Saint-Carreuc
Une balade d'environ 9 km autour de Saint-Carreuc qui emprunte en grande partie le circuit appelé "Balade au Bourg de Paille" proposé par la Communauté de Communes de Moncontour. »

mrt aufil de l eau · Randonnée Pédestre · 8 km · 385 vus · 25 dl · départ : Yffiniac
yffiniac,les greves,pisse oison,les serres,le champ durand »

mrt 06/01/2017 neolait · Randonnée Pédestre · 15 km · D+210 m · 339 vus · 25 dl · départ : Langueux
depart de launay,la ville calmet,les villes herve,le moulin neuf,coquinet,la cage,st ilan,langueux,launay »

Coté campagne plaintel · Roller · 46 km · D+330 m · 421 vus · 25 dl · départ : Plédran
Départ Hippodrome, puis trégueux, les châtelets, ploufragan, saint-julien, plaintel, saint-carreuc, plédran par piruit et retour hippodrome par les coteaux. »

M R T 06 02 2015 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+290 m · 418 vus · 24 dl · départ : Langueux
LAUNAY,L URNE,CHAPELLE ST LAURENT,VILLE TAHOIS,LA CROIX GIBAT,LAUNAY »

SB Trégueux Les Grèves · Randonnée Pédestre · 11 km · D+300 m · 351 vus · 24 dl · départ : Langueux
Départ Launay , descendre dans la Vallée de L'Urne par la Ville Calmet . Rejoindre Néolait , remonter la route , tourner à droite . Rejoindre les Grèves de Langueux , suivre la jetée , remonter vers Les Grands Prés , continuer et rejoindre Launay »

mrt neolait 28/04/2017 · Randonnée Pédestre · 12 km · D+230 m · 486 vus · 24 dl · 4 photos · départ : Langueux
depart du parking de launay,direction la ville calmet les villes herve,neolait,les greves,langueux »

M R T SORTIE DU 13/03/2015 · Randonnée Pédestre · 12 km · 337 vus · 23 dl · départ : Langueux
launay,le caux,le gue lambert,le bocco,bourgneuf,le caux,la croix gibat »

mrt st laurent · Randonnée Pédestre · 13 km · D+220 m · 273 vus · 23 dl · départ : Langueux
depart de launay,la ville calmet,le moulin erio,les villes herve,le grenier,st volon,chapelle st laurent,la metairie,la ville tahois,le moulin haye,la ville hervieux,l epinay,launay »

mrt 16 09 2016 · Randonnée Pédestre · 14 km · D+240 m · 317 vus · 23 dl · départ : Langueux
depart de launay,st volon,chapelle st laurent,la ville tahois,tregueux »

Vol en montgolfière au pays de Moncontour (22) · Vol libre · 5 km · D+1380 m · 401 vus · 22 dl · départ : Yffiniac
Un parcours original, soumis aux caprices d'un vent faible! »

mrt les greves · Randonnée Pédestre · 12 km · 394 vus · 22 dl · départ : Langueux
départ de launay,bourg de langueux,parc du grand pré,école de st ilan,la gréve des courses,bout de ville,chemin de coquinet,launay »

douvenant 19/12/2014 · Randonnée Pédestre · 12 km · 360 vus · 20 dl · départ : Langueux
launay,langueux,bout de ville,greve des courses,douvenant la pomme d or »

mrt quessoy 27 06 2017 · Randonnée Pédestre · 10 km · 594 vus · 20 dl · 5 photos · départ : Yffiniac
départ du parking de la mairie,arboretum de carnivet,le potimon,rue des madieres,stade de quessoy,la ville ain, chateau de catuelan,rue de la corniliere,mairie »

SB Néolait · Randonnée Pédestre · 12 km · D+310 m · 274 vus · 20 dl · départ : Langueux
Départ stade de Launay à Trégueux . Descendre la Vallée de l'Urne en passant par Maisonneuve , continuer par Néolait , passer au rond point du Perray , descendre vers les Grèves de Langueux , longer la Baie , après le petit pont , prendre le chemin à gauche , passer devant le Grand Pré et retour au point de départ . »

LGT : Hénon · Randonnée Pédestre · 12 km · D+260 m · 968 vus · 19 dl · départ : Saint-Carreuc
Une balade d'environ 11 km autour de Hénon qui emprunte une partie du circuit Entre Terre et Mer. Le départ est situé à la Base de Loisirs. Après avoir monté dans le Bois d'Hénon, où le suivi du circuit de motocross peut vous induire en erreur, vous irez jusqu'au Temple par des chemins de campagne. Une route bitumée vous conduira alors jusqu'au bas de la Base de Loisirs. Mieux vaut randonner avec »

au fil de l eau 02/01/2015 · Randonnée Pédestre · 12 km · 293 vus · 18 dl · départ : Yffiniac
yffiniac,le pre de la petite mare,la roche tourelle,la cloture,le vau riault,carjegu,beauvais,les forts maisons,la frenaie,le moulin neuf,yffiniac »

trégueux - Langueux · Randonnée Pédestre · 12 km · D+210 m · 281 vus · 18 dl · 3 photos · départ : Langueux
Départ , parking de Launay à Trégueux . Prendre les Rues : Frère Benois , de la Poste , Mermoz , St Pern ,tourner à droite Chemin du Bourg à Bouiville, Frère Huby , torner à gauche et rejoindre la Rue de la Cage et poursuivre pour arriver au Chemin des Mouettes . Faire demi tour et suivre la ligne de Chemin de Fer . Rue des Grèves prendre le chemin à droite , tourner à gauche Rue de Le Résistance »

M R T MOULIN DE GERVILLY · Randonnée Pédestre · 13 km · 454 vus · 17 dl · départ : Langueux
launaylecaux,le creach,moulin de gervilly,couelan,pont romain,l urne,la croix gibat »

mrt fil de l eau · Randonnée Pédestre · 8 km · 369 vus · 17 dl · 3 photos · départ : Yffiniac
depart rue joseph turmelpuis rue des sports,rue des salines,pisse oison,route des greves,le jardin des salines,rue du canard »

autour de tregueux · Randonnée Pédestre · 16 km · 294 vus · 16 dl · départ : Plédran
chapelle st laurent le bois hamon la touche jaguay la ville au bourg le briendais piruit la croix du piruit chapelle du hirel garais la touche bude fuseau de margotle briendais chapelle st laurent »

LES GALETTES DES ROIS · Randonnée Pédestre · 12 km · 382 vus · 16 dl · départ : Langueux
LAUNAY,LA VILLE OGER,ECOLE JACQUES BREL,ROND POINT DE BREZILLET,GUE LAMBERT,RUE DE CAUX,LAUNAY »

tregueux pledran · Randonnée Pédestre · 14 km · D+220 m · 316 vus · 16 dl · départ : Langueux
launay,le caux,le creach,bois de pledran, pont romain,launay »

st volon · Randonnée Pédestre · 15 km · D+220 m · 436 vus · 16 dl · départ : Langueux
launay,st volon,le pritel,carjegu,beauvais,les villes herve,launay »

Circuit de Tréenestre - Meslin · Randonnée Pédestre · 12 km · 231 vus · 16 dl · 2 photos · départ : Trédaniel
Départ du village : Le Haut Coëtdiguen , rejoindre la Vallée de La Truite , en Meslin . Poursuivre jusqu'au bourg de Meslin et sa Place du Jumelage ,Rejoindre La Lande des Gras , passer près de La Chaise à Margot , aller au bourg de Trégenestre et rejoindre le point de départ . »

tour de tregueux 20/11/2013 · Randonnée Pédestre · 15 km · 316 vus · 15 dl · départ : Langueux
launay, langueux,greve des courses,douvenant, langueux,launay »

mrt gervilly 17 11 2017 · Randonnée Pédestre · 12 km · D+410 m · 262 vus · 15 dl · départ : Langueux
depart de launay,le caux,chapelle du creac'h,le moulin de gervilly,le vicomte,pont romain,l urne,evay,launay »

mrt st volon-carjegu 16 03 2018 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+260 m · 251 vus · 15 dl · départ : Langueux
depart de launay,les villes hervé,la fontaine menard,,st volon,carjegu,les villes hervé,launay »

TDF - Moncontour / Saint Malo · Cyclotourisme · 87 km · D+470 m · 493 vus · 15 dl · départ : Trédaniel
Le Tour de France des Déjantés De Moncontour à Saint Malo »

mrt les greves · Randonnée Pédestre · 11 km · 376 vus · 15 dl · 1 photo · départ : Langueux
depart de launay,rue de launay,rue du pre au sec,rue paul cezanne,rue de la resistance puis prendre le chemin a droite direction les greves,puis prendre a gauche promenade harel de la noe,au pont prendre a gauche rue quèrè,langueux,launay »

Rando autour de Quessoy · Randonnée Pédestre · 10 km · 248 vus · 15 dl · départ : Yffiniac
Départ de l'Eglise de Quéssoy pour une randonnée pédestre autour de la commune . »

L URNE 14/02/2014 · Randonnée Pédestre · 13 km · 289 vus · 14 dl · départ : Langueux
LAUNAY, VILLE CALMET,PONT DE CHEMIN DE FER,MOULIN HERIO,LES VILLES TANETS,VILLE TAHOIS,LA CROIX GIBAT,LAUNAY »

langueux 25/05/2014 · Randonnée Pédestre · 13 km · 559 vus · 14 dl · départ : Langueux
launay,langueux,bout de ville,greve des coursesnay,douvenant,langueux,lau »

langueux 30 05 2014 · Randonnée Pédestre · 13 km · 336 vus · 14 dl · départ : Langueux
launay,langueux,les greves,yffiniac,langueux,launay »

Circuit de Trégueux - Guerneau · Randonnée Pédestre · 13 km · 268 vus · 14 dl · départ : Langueux
Départ Launay , Prendre La Ville Oger , tourner à gauche , suivre le Douvenant , tourner à gauche , passer le feu , prendre le 2ème chemin à droite , traverser le lotissement du Buchon, prendre le Gué Morin , tourner à droite et suivre le circuit des Lavoirs en passant par le Guerneau , le Bocage , Caux , Rue du Tertre , Le Fraîche , Prendre le chemin qui longe la D1 , rejoindre Launay par le Ter »

Trégueux les Bonnets rouges · Randonnée Pédestre · 12 km · 265 vus · 14 dl · départ : Langueux
Départ Launay . Rejoindre la D27 en passant par : la Perrière , le Tertre des Peintres ,lotissement du Buchon , descendre la D27 , tourner à gauche au Pont rue Bergson , rejoindre la piste cyclable ,tourner à gauche , prendre le Chemin des Lavoirs , continuer Rue du Bocage , Rue de Caux , Rue du Tertre , tourner à droite , prendre à droite du cimetiere et continuer jusqu'au point de départ . »

TDF2 - Yffiniac / Pontorson · Cyclotourisme · 105 km · D+470 m · 351 vus · 13 dl · départ : Yffiniac
Le Tour de France des Déjantés - circuit sud D'Yffiniac à Pontorson »

autour de tregueux · Randonnée Pédestre · 16 km · 281 vus · 12 dl · départ : Langueux
depart de launay la maison neuve les villes herve carjegu haras lemoulin heroi »

bois de pledran · Randonnée Pédestre · 14 km · D+260 m · 305 vus · 12 dl · départ : Langueux
launay,le creach,bois de pledran,lurne,la croix gibat,launay »

l urne10/2017 · Randonnée Pédestre · 12 km · D+510 m · 274 vus · 12 dl · 5 photos · départ : Langueux
depart de launay,la ville calmet,le moulin herio,la porte allain,la petite lande,launay »

Trégueux , Le Gué Morin · Randonnée Pédestre · 10 km · 217 vus · 12 dl · départ : Langueux
Départ Launay ,Tour de Trégueux en passant par la pleine du Verger , l'Epad , Ville Junguenay , Rue Abbé Guinard , Le BuchonLe Gué Morin, Barillot , Caux , Lotissement du Frâiche , Le Tertre aux Peintres , retour au point de départ »

HDB Trail · Course à pied · 16 km · 253 vus · 12 dl · départ : Yffiniac
Trail en contre la montre Par équipe 4. http://hdb22.fr/ »

st laurent ville tahois · Randonnée Pédestre · 12 km · 305 vus · 11 dl · départ : Langueux
depart de launay chapelle st laurent ville tahois la ville hervieux launay »

mrt st volon · Randonnée Pédestre · 15 km · D+330 m · 294 vus · 11 dl · départ : Langueux
depart de launay,direction la ville calmet,route de la barre,st volon,rue du vieux bel air,etang de l hippodrome,la ville tahois,launay »

mrt 24 11 2017 fil de l eau · Randonnée Pédestre · 11 km · 387 vus · 11 dl · 1 photo · départ : Yffiniac
depart de la rue turmel,la roche tourelle,contourner l etang,suivre le GR jusqu a carjegu,beauvais,la croix orin,moulin neuf,la perriere,la prunaie,le pre de la mare »

Tour de Trégueux J.T. · Randonnée Pédestre · 9 km · 220 vus · 11 dl · départ : Langueux
Départ Launay , loger la ligne SNCF jusqu'à la Ville Oger . Tourner à gauche , prendre Rue Romain Rolland ,Rue Marcel Proust , longer le CES Rue de la Roche Gautier , prendre le chemin après le pont , continuer . Contourner ce centre commercial , prendre l'Impasse de la Vlle Gueury , La Rue du Gué Morin , suivre le chemin des lavoirs jusqu'à Caux , prendre la Rue du Tertre , tourner à droite puis »

mrt la galette des rois 19 01 2018 · Randonnée Pédestre · 9 km · 267 vus · 11 dl · départ : Langueux
depart de launaypuis direction ferme de la ville oger,collège léonard de vinci,decathlon,launay »

mrt st volon · Randonnée Pédestre · 15 km · D+370 m · 274 vus · 11 dl · 2 photos · départ : Langueux
depart de launay,la ville calmet,le moulin ério,les villes herve,le grenier,st volon,bel air,etang del hippodrome,les villes tanets,la croix bertrand,la villa tahois,la ville hervieux,launay »

langueux · Randonnée Pédestre · 12 km · 287 vus · 11 dl · départ : Langueux
launay,langueux,greve des courses,terrain de moto cross,launay »

Circuit de l'Hyppodrome · Randonnée Pédestre · 10 km · D+220 m · 256 vus · 11 dl · départ : Plédran
Départ du parking de l'hippodrome à Yffiniac . Suivre le balisage jaune du circuit VTT n°4 . »

Circuit d'Yffiniac · Randonnée Pédestre · 11 km · 234 vus · 10 dl · 5 photos · départ : Yffiniac
Départ Salle Triskel à Yffiniac .Prendre L'arboretum Au Fil De L'Eau , prendre la direction de l'hôtel Ibis , ensuite Les Villes Hervé , La Vallée de L'Urne, Néolait , le Rond Point du Perray , Les Grèves de Langueux , prendre à droite pour rejoindre le circuit du Fil de L'Eau et retour . »

Circuit de St Volon · Randonnée Pédestre · 14 km · D+210 m · 204 vus · 10 dl · départ : Langueux
Départ Stade de Launay Trégueux , Prendre la direction de La Ville Calmet , traverser la Vallée de l'Urne , prendre à gauche pour contourner la carrière de La Fontaine Ménard , suivre la route à gauche , couper la route de la Croix Bertrand , prendre le chemin qui conduit à St Volon . Tourner à droite , Rue de Bel Air , Rue du Paradis , tourner à gauche continuer , après l'Etang , rejoindre les V »

mrt langueux-les greves 02 03 2018 · Randonnée Pédestre · 12 km · 227 vus · 10 dl · 1 photo · départ : Langueux
depart de Launay,le Pré au sec,la Ville Moro,la Roche Durand,La Cote,Bout De Ville,La Cage,ST Ilan ,Launay »

Prépa circuit 2 CCAS · Randonnée Pédestre · 5 km · 109 vus · 10 dl · 9 photos · départ : Langueux
Départ du Préau stade de Launay . Rejoindre le chemin le long de la ligne SNCF , jusqu'à la Plaine du Verger . Prendre à droite et aller jusqu'au Miroir D'EAU . Contourner le Plan d'eau , continuer après avoir longé l'espace jeux . Couper la Rue de Verdun , prendre le Chemin du Bois Gelé et le suivre jusqu'au cimetière . Tourner à gauche et prendre le chemin tout de suite à gauche , le long du cim »

Circuit de Plédran · Randonnée Pédestre · 7 km · 147 vus · 8 dl · 2 photos · départ : Plédran
Circuit à travert le bois de Plédran . Départ du parking de l'hypodrome . Pose à la Tyrolienne pour un retour à l'enfance . Bonne promenade . »

mrt neolait-langueux 30 03 2018 · Randonnée Pédestre · 9 km · 211 vus · 6 dl · 1 photo · départ : Langueux
depart de launay,la ville calmet,le moulin herio,la frenaie,le moulin neuf,le chemin noé,la pérriere,la mare noire,cruchon,launay »

mrt la chapelle du hirel · Randonnée Pédestre · 13 km · 88 vus · 6 dl · 2 photos · départ : Plédran
depart de la ville au bourg,la briendais,piruit,le petit hirel,la chapelle du hirel,garais,la touche bude,fuseau de margot,launay prevel,le pommier agan,le clos,le moulin a vent,la briendais,la ville au bourg »

Trégueux à travers lotissements et campagne · Randonnée Pédestre · 12 km · 199 vus · 5 dl · départ : Langueux
Départ Launay .Aller jusqu'au Miroir d'eau , contourner le bosquet et rejoindre les jeux pour enfants . Monter le chemin derrière les jeux , continuer , couper les Avenues Maréchal Juin , et Louis Guilloux , rejoindre le Funérarium , traverser et prendre le chemin à droite , le suivre jusqu'au Rond Point de Gammertingen . Tourner à gauche et rejoindre la ferme du Fraiche . Prendre la rue de Mol »

C.C.A.S n°1 · Randonnée Pédestre · 8 km · 93 vus · 4 dl · 8 photos · départ : Langueux
Départ stade A.Allénic.Contourner le terrain de BMX;prendre à gauche en suivant la voie ferrée jusqu'au miroir d'eau.Prendre à gauche vers les jeux de la Plaine du Verger.Prendre la rue de Verdun jusqu'au transformateur.Prendre à droite jusqu'à la rue de Moncontour.A droite,puis à gauche,traverser la rue d'Armor,puis la longer en passant par les lotissements jusqu'au rond point de Gammertingen.Pre »

mrt moncontour · Randonnée Pédestre · 7 km · D+330 m · 90 vus · 4 dl · 7 photos · départ : Trédaniel
départ du parking de la maison de retraite,direction la piscine,rue françois lorant,rue du tertre,le petit tertre,chemin du petit tertre,la fontaine de notre dame du haut,chapelle de notre dame du haut,l étang pirioux,moulin st michel,rue st jean,place de la carriere, rue notre dame,place de l église,rue de l union,venelle des hautes folies »

L'Urne , Néolait , Langueux · Randonnée Pédestre · 9 km · 167 vus · 3 dl · départ : Langueux
Départ Launay , Descendre la Vallée de L'urne par la Ville Calmet . tourner à gauche , rejoindre Néolait, puis Langueux en passant par le Rond Point du Perrais suivre Chemin Noë , Chemin de Carléo ,Chemin de Létivy , La Rue Des Champs Renaud , Rue De Launay et retour au point de départ . »

BOIS DE PLEDRAN 25-6-2019 · Randonnée Pédestre · 8 km · D+250 m · 79 vus · 3 dl · départ : Plédran
Circuit dans le bois de Plédran en partant du parking de l'hippodrome et en passant par les jeux de boule et la tyrolienne . »

Rando de l'Urne René L . G . · Randonnée Pédestre · 11 km · 122 vus · 2 dl · départ : Langueux
Départ Launay . Prendre le chemin des Cassières , descendre la rue de La Ville Calmet , tourner à gauche vers Maison Neuve , prendre le chemin à droite ,après l'Urne aller Rue de la Fresnaie , tourner à droite Impasse du Douanier Rousseau , tourner à droite , aux Villes Hervé , prendre Rue Paul Gauguin , couper la route et continuer , tourner à droite , traverser l'Urne puis tourner à gauche , co »

Circuit Hopital Quessoy · Randonnée Pédestre · 11 km · 113 vus · 2 dl · départ : Yffiniac
Départ de la Chapelle de L'Hôpital Quessoy . Prendre à droite et passer près de la station d'épuration , tourner à droite puis encore à droite , prendre le Prest , la Tieulée , Jégu , continuer , tourner à droite et suivre le chemin de randonnée . passer près du Bois Glé et son étang , prendre à droite , passer le Fosseillet, continuer encore puis tourner à gauche , puis à droite , continuer , tou »

Circuit de Langueux · Randonnée Pédestre · 12 km · D+210 m · 59 vus · 2 dl · départ : Langueux
Départ de Launay , partir à gauche par le bois , tourner à droite , traverser la rue, tourner à gauche puis à droite après le pont . Prendre le chmin à gauche , rejoindre le Grand Pré , puis la Grève des Courses en passant par la Rue des Frères Huby . A la Rue de la Grèves des Courses , tourner à droite et rejoindre l'ancienne ligne du " Petit Train des Côtes du Nord ". Après la Briquetterie pren »

la chapelle du hirel · Randonnée Pédestre · 13 km · D+240 m · 10 vus · 2 dl · départ : Plédran
départ du parking le validais,la briendais,piruit,le petit hirel,la chapelle du hirel,garais,la touche bude,fuseau de margot,launay prével,la ville a la bille,la maison neuve,le pestel chatel,la briendais,parking »

langueux 13 07 2018 · Randonnée Pédestre · 11 km · 172 vus · 1 dl · départ : Langueux
depart du parking de launay,le pré au sec,la ville moro,bout de ville,la cage,st ilan,langueux »

Grand tour de Trégueux · Randonnée Pédestre · 13 km · D+220 m · 78 vus · 1 dl · 2 photos · départ : Langueux
Départ de Launay . Descendre dans la Vallée de L'Urne par Maison Neuve . Prendre à droite et remonter par Les Evays . Prendre à gauche et continuer par le 1er chemin à droite . Tourner à gauche près du lotissement . Rue de Quéré , tourner à droite , puis tourner à gauche, passer rue du Bélem , prendre le chemin à gauche jusqu'au Fraîche, tourner à droite Rue Marcel Rault puis à gauche Rue Marie Cu »

Prépa Circuit 1 , CCAS · Randonnée Pédestre · 2 km · 94 vus · 1 dl · 6 photos · départ : Langueux
Départ : Préau , Stade de Launay . Rejoindre le chemin , le long de la ligne SNCF et prendre à gauche . Suivre le chemin jusqu'à la Plaine du Verger . Tourner à droite et continuer jusqu'au Miroir d'eau . Retour par le même chemin »

Circuit de La Vallée de L'Urne , La Porte Allain · Randonnée Pédestre · 10 km · 56 vus · 1 dl · 2 photos · départ : Langueux
Départ Launay . Descendre dans la Vallée par La Ville Calmet , rejoindre Le Moulin Erio , La Motte Lorette . Remonter au bord de la 4 voies et la longer jusqu'à la porte Allain . Rejoindre les 2 rond points et retour par La Noë , Le Mauchamp l le château d'eau , prendre à droite Rue de Quéré puis le chemin à gauche , le suivre jusqu'à la Rue de Moncontour , prendre à droite et touyrner à gau »

mrt trégueux 05 07 2019 · Randonnée Pédestre · 9 km · 43 vus · 1 dl · départ : Langueux
départ du parking de launay,direction la rue des noisetiers en suivant la ligne paris brest,rue léon Blum,rue Vincent Auriol,avenue de general Leclerc,rue de la fontenelle,avant le pont prendre a droite direction le parc de la ville Auger,rue du vau louis,rue Romain Rolland,rue Marcel Proust,rejoindre la rue de la roche Gautier,decathlon,rue de st Rivily,allée Moliere,rue de la chesnaie,rue de l u »

Vallée de l'Urne , Grèves de Langueux · Randonnée Pédestre · 12 km · 139 vus · départ : Langueux
Départ Launay , Trégueux . Prendre la Vallée de L'Urne , Néolait , rejoindre les Grèves de Langueux , et retour par le Grand Pré . »

mrt circuit des lavoirs · Randonnée Pédestre · 15 km · 77 vus · 1 photo · départ : Langueux
depart de launay,le caux,la ville gueury,manoir le gué lambert,les aulnais,delaunay,le creach,bourgneuf,le caux,launay »

langueux 05 10 · Randonnée Pédestre · 11 km · 147 vus · départ : Langueux
depart du parking de launay,rue de launay,traverser la rue de bretagne et la rue de brest,parc du grand pre,la briqueterie,rue emile quèrè,parc du grand prè;launay »

fil de l eau 11/12/2018 · Randonnée Pédestre · 9 km · 80 vus · 4 photos · départ : Yffiniac
depart de la rue joseph turmel,direction rue monseigneur le mée,pisse-oison,jernuguen,la fontaine saillet,pivert,le champ durand,parking »

mrt langueux 28 12 2018 · Randonnée Pédestre · 11 km · 73 vus · départ : Langueux
depart de launay,direction rue de launay,traverser la rue de bretagne,rue de la poste,rue de brest,parc du grand pré,rue de st ilan,la gréve des courses,la briqueterie,parc du grand pré,launay »

mrt tregueux · Randonnée Pédestre · 10 km · 64 vus · départ : Langueux
depart de launay,direction rue des noisetiers,rue leon blum,rue rené coty,la ville oger,rue du vau louis,,rue romain rolland,decathlon,rue de st rivily,rue de la fontaine,impasse de la ville gueuvry,rue de la chesnaie,rue du tertre,launay »