Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Meslin

Randonnées à Meslin

Coetmieux 30km Planguenoual
Randonnée journée à Coetmieux. La vallée du Gouessant et le bord de mer. Départ de la place de la mairie de Coetmieux côté nord pour rejoindre l'étang du Pont-Neuf. Après le pont suivre le sentier de trail qui passe sous l'ancien viaduc de chemin de fer, longer la rive jusqu'à la route du barrage. Prendre la route à gauche et le sentier VTT qui passe à la Ville Indeloup, la Grandville et rejoindr »
rando vtt de Couetmieux Planguenoual
tracé de la rando vtt du 26/05/13 mélange entre du technique et du roulant très sympa conseil ne partez pas seul »
Meslin Trégenestre Trédaniel
Une randonnée d'environ 12 km entre Meslin et Trégenestre qui vous mènera sur les pas de Margot au travers de La Lande du Gras où, par temps clair, un vaste panorama s'ouvrira à vos yeux sur le Penthièvre et le Méné. Aucune difficulté. »
Coëtmieux entre Evron et Gouëssant Planguenoual
Entre Evron et Gouessant . Rejoindre le Gouessant près des Ponts Neufs et suivre sa berge . Retour au point de départ . »
LGT : Andel Planguenoual
Au départ du bourg d'Andel, balade en campagne en empruntant le circuit local intitulé "Circuit des Gernotes" long d'environ 9 km. Moitié sentier, moitié bitume. »
Circuit de Landehen Trédaniel
Départ du terrain de Motosport de Landéhen . Partir à gauche et suivre le balisage bleu en passant par Quilhanet , La Ville Tanet , La Ville Hervé , Les Clos Vieux , La Chouannière , Le Moulin d'Abet ,... passer Le Gouessant et retour au point de départ »
Circuit de Tréenestre - Meslin Trédaniel
Départ du village : Le Haut Coëtdiguen , rejoindre la Vallée de La Truite , en Meslin . Poursuivre jusqu'au bourg de Meslin et sa Place du Jumelage ,Rejoindre La Lande des Gras , passer près de La Chaise à Margot , aller au bourg de Trégenestre et rejoindre le point de départ . »