Coetmieux (Randonnée Pédestre)

Randonnée journée à Coetmieux. La vallée du Gouessant et le bord de mer.
Départ de la place de la mairie de Coetmieux côté nord pour rejoindre l'étang du Pont-Neuf. Après le pont suivre le sentier de trail qui passe sous l'ancien viaduc de chemin de fer, longer la rive jusqu'à la route du barrage. Prendre la route à gauche et le sentier VTT qui passe à la Ville Indeloup, la Grandville et rejoindre le GR34 sur la côte. Beau panorama sur la Chapelle St-Maurice située sur la rive opposée du Gouessant. Descendre la rive jusqu'au barrage pour revenir sur la côte sur un sentier en balcon avec de bons dénivellés. Suivre ensuite le GR34 jusqu'à la plage de Jospinet. A marée basse on peut passer par la plage. Rejoindre ensuite le domaine du Val, puis un sentier balisé vers Morieux. Et pour finir longer le plan d'eau et la vallée du Gouessant jusqu'à Coetmieux.

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Coëtmieux · Les plus belles randonnées autour de Coëtmieux

Erquy Le Val-Andre Lamballe (0916ET)