Accueil > Randonnées > Haute-Garonne > Tournefeuille

Itinéraires de Vélo Gravel à Tournefeuille

Gravel (ou VTT) in Toulouse Ouest Toulouse
Circuit au départ de La Cépière vers Bouconne. On traverse d'abord le site de La Ramée puis on va chercher les rives du Touch jusqu'à Plaisance puis on revient sur Tournfeuille pour monter le coteau vers Colomiers. On traverse le très joli parc du Cabirol et Colomiers par des cyclables pour aller chercher le GR653 le long de l'Aussonnelle qui amène à la forêt de Bouconne. Ne pas manquer d »
31 2021 gravel la ramée - passerelle de gagnac 66km 300d+ Tournefeuille
Départ parking de La Ramée côté piscine. La trace longe le Touch, puis la Garonne rive gauche jusqu'à la passerelle de Gagnac avec un détour par Blagnac Andromède. Retour bord de Garonne rive droite jusqu'à Sesquières, un petit tour autour du lac de Sesquières, on rejoint le bord du Touch à St Martin par les pistes cyclables et final jusqu'à La Ramée. Le tout en essayant d'exploiter a »
31 gravel tournefeuille garonne ouest 70km 300d+ Tournefeuille
Gravel départ / arrivée Tournefeuille. Sur pistes cyclables, sentiers dans petits bois, chemins dans les parcs, bord de garonne, touch, la ramée. »
31 gravel tournefeuille ouest toulouse 76km 400d+ Plaisance-du-Touch
Départ Tournefeuille parking salle de concert Le Phare. Gravel sur chemins, pistes cyclables, bords de rivières, singles. Direction Beauzelle puis Cornebarrieu, Bouconne et retour par Léguevin. »
31 gravel touch garona 54km 200d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Direction la passerelle de Gagnac le long du Touch puis de la Garonne, retour rive droite Garonne. »
31 gravel tournefeuille vers nord 80km 500d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel semi urbain dans chemins, parcs, pistes cyclables, bord de garonne et touch, la ramée. Tournefeuille vers Cornebarrieu, Blagnac Andromède, Beauzelle et retour par Blagnac, St Martin et La Ramée. »
31 gravel local tournefeuille 88km 500d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel direction Beauzelle par bord du Touch et Garonne, puis direction Cornebarrieu, Pibrac puis un tour dans Bouconne jusqu'à Pujaudran, et retour par Fontenilles et Plaisance. »
31 gravel garona 83km 200d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Direction passerelle de Gagnac par bord du Touch puis Garonne rive gauche, retour Garonne rive droite jusqu'à Roquettes avec traversée de Toulouse, et retour Tournefeuille en passant par les gravières de Frouzins, Plaisance du Touch et final par le bord du Touch. »
31 gravel tournefeuille beauzelle passerelle seilh retour canal toulouse 55km 200d Tournefeuille
Vélo Gravel Distance : 55 km
Départ Tournefeuille. La trace longe le Touch, puis la Garonne jusqu'à la passerelle de Gagnac, et retour le long du canal à partir de Lespinasse puis les pistes cyclables de Toulouse. »
31 gravel local tournefeuille 70km 400d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel direction Beauzelle par bord du Touch et Garonne, puis direction Cornebarrieu puis Bouconne, et retour par Fontenilles et Plaisance. »
31 gravel tournefeuille vers ouestnord 81km 400d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille salle des fêtes Le Phare. Gravel dans chemins, bois, parcs et bords de rivière proximité Tournefeuille. »
31 gravel local tournefeuille 82km 600d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel direction Beauzelle par bord du Touch et Garonne, puis direction Cornebarrieu puis Bouconne, L'isle Jourdain, Pujaudran et retour par Fontenilles et Plaisance. »
31 gravel tournefeuille passelle de gagnac 64km 300d+ Tournefeuille
Vélo Gravel Distance : 64 km
Gravel départ / arrivée Tournefeuille. Sur pistes cyclables, chemins dans les parcs, blagnac andromède, passerelle de gagnac, retour par canal, garonne toulouse, médipole, la ramée. »
31 tournefeuille gravel touch igg bouconne 64km 400d+ Tournefeuille
Gravel départ / arrivée Tournefeuille. Sur pistes cyclables, bord du touch, igg airbus, allée centrale bouconne. »
31 gravel tournefeuille vers nord 53km 300d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel semi urbain dans chemins, parcs, pistes cyclables, bord de garonne et touch. Tournefeuille vers Plaisance, Colomiers, Blagnac, Beauzelle et retour par St Martin. »
31 gravel tournefeuille vers sudouest 72km 400d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel sur chemins, voies cyclables, parcs, petites routes vers le sud ouest de Tournefeuille. »
31 gravel tournefeuille proximité 40km 200d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel dans chemins, bois, parcs et bords de rivière proximité Tournefeuille. »
31 gravel tournefeuille anti boue 45km 200d+ Tournefeuille
Départ Tournefeuille. Gravel dans chemins, bois, parcs et bords de rivière proximité Tournefeuille, en évitant au maximum les terrains boueux. »
Tournefeuille Leguevin BellegardeST Marie et retour Pujaudran Tournefeuille
Départ Tournefeuille - Lèguevin - Lévignac - Bellegarde Ste Marie - Mérenvielle - Pujaudran - Fontenilles - Plaisance du Touch - Tournefeuille »
31 gravel tournefeuille tour toulouse 72km 400d+ Tournefeuille
Gravel départ / arrivée Tournefeuille. Sur pistes cyclables, chemins dans les parcs, bord du touch garonne et canal, pech david, la ramée. »