Accueil > Randonnées > Eure 27

Itinéraires de Randonnée Pédestre Eure 27

Boucle Garennes/Eure via Ivry-la-Bataille Garennes-sur-Eure
Départ Place Bihorel à Garennes/Eure. Voir les photos »
Circuit de l'Arboretum à Venon dans l'Eure Vitot
Reconnaissance boucle de 13,5 km en sens horaire. Voir les photos Départ de la Mairie de Venon. Balisage jaune. Ce tracé sera un peu modifié. »
Boucle Irreville Tourneville
11,2 KM en sens horaire. (fin raccourcie du 01/04/2021) Départ parking Salle des Fêtes. Voir les photos »
20220901-St Pierre du Vauvray Saint-Pierre-du-Vauvray
Boucle A-R au départ de la Gare de St Pierre du Vauvray Attention le pont de Hedeubouville est fermé pour cause travaux Passer par la passerelle du relais routier »
20230128-Igoville Le Manoir
Boucle A-R au départ de la Mairie Belle randonnée avec un bon parcours moyen Belle cote au départ Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Boucle Aiziers (27) Triqueville
Plein de vraies chaumières et un passage dans les ruines de la Chapelle St Thomas (XIème siècle), édifiée sur le site d'une léproserie. Voir les photos »
20230307-Poses Pîtres
Boucle A-R au départ de la Guinguette de Chre Dédé Belle randonnée avec un bon parcours notation facile Tour des lacs de Poses toujours aussi beau par tous les temps Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230302-Barneville sur Seine Saint-Ouen-de-Thouberville
Boucle A-R au départ de la Mairie Belle randonnée avec un bon parcours notation difficile avec une bonne cote en fin de parcours Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221020-Radepont Vandrimare
Boucle A-R au départ de la salle des fêtes Belle randonnée avec un bon parcours moyen.. Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Boucle Charleval Vandrimare
15,5 KM au départ du parking de la mairie. Voir les photos En sens anti-horaire. »
Rando Écos Heubécourt-Haricourt
Trace rallongée "Le Vexin Bossu". Voir les photos »
Circuit du Bois Ricard Vironvay
Boucle de 13,4 KM en sens horaire au départ de la Gare d'Acquigny Voir les photos »
La Chapelle - Heudreville Tourneville
Boucle de 12.5 KM au départ de La Chapelle-du-Bois-des-Faulx via Les Faulx, le jardin d'exception d'Heudreville et son château, et retour par Boos. Voir les photos »
Boucle Giverny Sainte-Geneviève-lès-Gasny
Départ parking 43, Le Clos Morin, vers Ste-Geneviève-Lès-Gasny et bouclage sur 7 KM de plat vers Gommecourt, Limetz-Villez et Moulin "Balkany". A peine 13 KM en sens horaire. Voir les photos »
20230314-Les Damps Cool Tostes
Boucle A-R au départ du Cimetiere Belle randonnée avec un bon parcours facile Pour Marcheurs débutants Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Boucle au départ du Vaudreuil Saint-Pierre-du-Vauvray
Départ Parking de l'Hôtel Dieu au Vaudreuil. 11,5 Km en sens anti-horaire. Voir les photos »
Rando Four à Pain à Goupillières Romilly-la-Puthenaye
Circuit au départ de l'église Sainte Marie de Goupillières. Sens anti-horaire, balisage jaune que l'on quitte au niveau du village Le Tlilleul Othon et descendre sa rue principale pour profiter de la vue de ses belles demeures. Voir les photos »
20221129-st pierre des fleurs cool Vraiville
Boucle A-R au départ de l'eglise de st pierre des fleurs Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Couleurs d'automne à Fontaine-sous-Jouy Villegats
Boucle de 8 KM au départ de l'église du village. Voir les photos »
Circuit du Mont Pivin Tosny
Départ de l'hôpital du Petit-Andelys. Balisage jaune en sens horaire. Voir les photos »
20221004-Léry Cool Léry
Boucle A-R au départ de l'Eglise de Léry Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230307-Bosc Roger en Roumois Saint-Ouen-du-Tilleul
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours notation facile circuit en campagne 85% de chemins Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Mixte des circuits du Bois de Morsent et des Mares Ventes
Départ parking du cimetière de Saint-Sébastien-de-Morsent Boucle de 11,7 KM en sens anti-horaire. Voir les photos »
10 KM au départ de Ste-Opportune-du-Bosc via Château du Champ de Bataille Vitot
Boucle en sens anti-horaire au départ de l'église. Voir les photos »
20230211-Bourgtheroulde Thuit-Hébert
Boucle A-R au départ de la Mairie Belle randonnée avec un bon parcours moyen Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221206-Pont de l'Arche Cool Tostes
Boucle A-R au départ du Camping Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230207-Romilly par le Cardonet Pont-Saint-Pierre
Boucle A-R au départ du Gite Le Cardonet Belle randonnée avec un bon parcours moyen nouveau chemin avec une belle cote Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Chemin du Pommeau et de la Chapelle Saint-Pierre-de-Cormeilles
Départ Avenue des Marronniers à Cormeilles. Cette randonnée entre villages, prairies et bois permet de voir de jolies chaumières et le bourg de Cormeilles dont l’église a une particularité unique en Normandie : laquelle ? • L'église Sainte-Croix (XIIe et XIXe). Cette église, située au cœur du quartier du Mont-Mirel, présente la particularité unique en Normandie d'avoir le sol en p »
20230202-Heudebouville Vironvay
Boucle A-R au départ de la Mairie Belle randonnée avec un bon parcours moyen + de bonnes cotes sur le parcours Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Boucle Gouville via le Château de Chambray Thomer-la-Sôgne
Départ du parking de l'église. 11,7 KM en sens anti-horaire. Reconnaissance le samedi matin 4 pour randonnée le jeudi 9 février 2023. Voir les photos »
20230124-St Germain de Pasquier Vraiville
Boucle au départ de la Mairie de Venon Vitot
14 KM en sens horaire. Balisage jaune. Petite modif au niveau de Villettes pour découvrir son église en briques rouge, le pigeonnier à colombages et son manoir du XVIIe siècle juste à côté. Voir les photos »
20221001-Thuit Signol Vraiville
Boucle A-R au départ de la Mairie de Thuit Signol Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221108-St Pierre des Fleurs Vraiville
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221011-Les Damps Tostes
Boucle A-R au départ du Parking du Pont de Pont de L'Arche Belle randonnée avec un bon parcours facile...et visite intra-muros des Damps Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20220920-Léry Léry
Boucle A-R au départ de la rue des Emotelles près de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230105-Poses Pîtres
Boucle A-R au départ du Bas de Poses Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Circuit de la Comtesse à Beaubray Sébécourt
Boucle de 14 kms en sens anti-horaire. 99% dans un magnifique domaine forestier. Voir les photos »
Chapelle, collines et pommeau Saint-Pierre-de-Cormeilles
Départ à pied depuis le Camping des Pommiers Pays d’Auge. Cette randonnée entre villages, prairies et bois permet de voir de jolies chaumières et le bourg de Cormeilles dont l’église a une particularité unique en Normandie : laquelle ? • L'église Sainte-Croix (XIIe et XIXe). Cette église, située au cœur du quartier du Mont-Mirel, présente la particularité unique en Normandie »
20220906-Freneuse Cool Tostes
Boucle A-R au départ de la Mairie de Freneuse de beaux points de vues surla Seine au cours de cette randonnée de bonnes chaussures sont indispensables cette rando est rendue publique suite a un changement dans la façon de procéder il faut maintenant mettre une description d'au moins 200 caractères »
Chemin de Gargantua et de la Fontaine Domin Saint-Pierre-du-Val
Se garer sur le parking à droite en bas de la côte qui descend au village. Pourquoi cette rando s'appelle-t-elle "le chemin de Gargantua" ? Les (més)aventures de Gargantua en Normandie Héros populaire, le géant Gargantua est le sujet d'une multitude de légendes et d'histoires pittoresques. Certaines se sont déroulées en Normandie. Un géant maladroit La plupart des histoires pré »
2021018-La Saussaye Cool Vraiville
Boucle A-R au départ de la Collegiale Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20220920-Poses Cool Pîtres
Boucle A-R au départ du barrage de Poses à la passe à Poissons du Bas de Poses Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230221-Criquebeuf Cool Tostes
Boucle A-R au départ du Panneau des Randonnées Rue le Champ d'Asile Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Le circuit du Cormier Villegats
Boucle au départ du restaurant Chez Brigitte. Sens anti-horaire. Voir les photos »
Hameaux et marais en bords de Seine et Risle Saint-Pierre-du-Val
Départ sur le parking de l'église, rue du Bac à Berville sur Mer. On longe la Seine, puis la Risle, ensuite on pénètre dans le bois pour finir par découvrir de jolies petites chaumières dans le village. Au Moyen Âge, Berville était certainement un port d'une certaine importance car on a retrouvé des restes de murailles de 80 cm d'épaisseur construites en silex mêlé de pierres. L'activ »
Vexin, rando autour de Berthenonville Heubécourt-Haricourt
Nous étions venu dans le Vexin il y a quelques années, cette fois-ci nous sommes quelques Km plus au nord de la Roche-Gouyon, dans la vallée de L'Epte, au village de Berthenonville, traversé par une voie verte que nous empruntons en début et fin de circuit. Une seule montée, vers la ruine de Château-sur-Epte, en cours de rénovation. Puis balade sur le "plateau" et sous le soleil »
20221011-Pont de L'Arche Cool Tostes
Boucle A-R au départ du croisement de la D79 et de la route forestiere de Cobourg Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
GR®223 Tour du Cotentin (2021) Saint-Pierre-du-Val
Randonnée en Normandie sur le GR 223 autour du Cotentin à travers l'Eure, le Calvados et la Manche de Berville-sur-Mer au Mont-Saint-Michel. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Maison d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. Randonnée en Normandie sur le GR 223 autour du Cotentin à travers l'Eure, le Calvados et la Manche de Berville-sur-Mer au Mont-Saint-Michel. Gîtes d'étapes, Cham »
Giverny-Rando 10 km sur les hauteurs du village Sainte-Geneviève-lès-Gasny
Jolie petite promenade familiale Attention, peu après le départ, ne pas craindre de s'engager dans le chemin vers la droite, renseigné à tard "propriété privée" Dans la dernière partie, il est possible de ne pas remonter une dernière fois sur le plateau et de suivre plutôt le GR qui retourne au village en courbe de niveau. Plein d'orchidées magnifiques après le 15 mai »
Les coteaux de Giverny Sainte-Geneviève-lès-Gasny
Rando qui comporte une forte grimpette 1 km après le départ de la mairie. La descente 5 kms plus loin est, elle aussi, bien pentue. Ne pas hésiter à vous promener dans le village de Giverny... superbes maisons, quelques musées gratuits, galeries d'art... »
Chemin des collines à Cormeilles Saint-Pierre-de-Cormeilles
Randonnée de 19.5 kms. Sens anti-horaire. Départ du parking du théâtre à Cormeilles. Possibilité de pique-niquer à mi-chemin à la pisciculture de la Calonne. »
2014_10 L'ASCR sur les bords de la Morelle Saint-Pierre-du-Val
L'ASCR a convié ses adhérents à venir profiter du paysage de la vallée de la Morelle en bordure du Pays d'Auge entre Honfleur et Beuzeville. Cette balade de 10kms se fait au départ du bourg de Manneville de la Raoult au pied de l'église et de la mairie. »
GR®223 Tour du Cotentin (2021) Saint-Pierre-du-Val
Randonnée Pont Saint Pierre Pont-Saint-Pierre
Circuit au départ de Pont Saint Pierre en passant par Flipou et la côte des 2 amants avant de revenir, par un petit sentier escarpé à Pont ST Pierre »
Chemin de la Belle Herbe 27260 BOIS-HELLAIN Saint-Pierre-de-Cormeilles
Dans le Pays d%u2019Auge, une balade pédestre de 9,2 km sur les chemins creux du bocage, paysage typique de la Normandie authentique. A voir sur ce chemin en Normandie Le douet de la Belle Herbe : petit ruisseau qui s%u2019écoule vers la Calonne et a creusé une jolie petite vallée. Etymologiquement, le mot « douet » vient du latin « dorum » qui signifie le ruisseau, mais il est très »
Randonnée La Neuville Chant d'oisel Pont-Saint-Pierre
Départ de la granges aux loups, descente vers l'Andelle en passant à côté des ruines de filature et remontée vers la Neuville après passage à côté du chateau de Jacques Anquetil. »
Chemin du Douet Tourtelle 27260 CORMEILLES Saint-Pierre-de-Cormeilles
A Cormeilles en Pays d%u2019Auge, une randonnée très vallonnée de 12,8 km à la rencontre de la Normandie authentique, celles des chemins creux et du paysage de bocage. A voir sur ce chemin en Normandie Des herbages clos de haies plantées sur des talus, parcourus de sources et de chemins creux : le bocage typique du Pays d%u2019Auge est encore bien préservé dans cette petite vallée to »
Les coteaux de Giverny Vernon
Au départ du château des Tourelles à Vernon, cette randonnée nous amène à Giverny en suivant les rives de la Seine puis à proximité des bords de l'Epte. Le chemin nous dirige alors vers Sainte-Geneviève-Lès-Gasny avant de remonter vers Bois-Jérôme par les coteaux. Enfin nous redescendons vers Vernonnet pour retrouver le château. »
Falaises de la Seine 37 km 2 jours Vernon
Très belle randonnée de 37 km à réaliser en un ou deux jours (nuit à La Roche-Guyon) - niveau moyen à difficile - Départ de Vernon - Retour par la Gare de Mantes-La-Jolie »
Randonnée Pitres Pîtres
Départ aux écluses de Poses, on longe l'étang des 2 amants puis on se dirige vers Lery pour entrer dans la forêt de bord. Retour par le pont ferroviaire du Vaudreuil et l'Andelle »
2 boucles autour d'Hondouville Vironvay
Le matin: Randonnée de 11km (90% de chemins forestiers et champêtres) avec quelques dénivelées. L'après-midi: Randonnée de 5.5km dans Hondouville et le long de l'Iton par le GR 222 (que du plat). »
Sentier de la Biodiversité CORMEILLES 27260 Saint-Pierre-de-Cormeilles
Arbres, arbustes, plantes et animaux du sous-bois de la pittoresque vallée du Douet Tourtelle sont présentés selon une approche pédagogique simple établie avec le concours du Conservatoire des Sites Naturels de Haute Normandie. De la Mine d%u2019Or à la Vallée Noire, en solitaire, en famille ou en groupe, le bocage livre ses secrets. Caractéristiques : Circuit spécial pour découvrir la »
Boucle du côté de Brionne Saint-Victor-d'Épine
Cela aurait dû faire un peu plus de 22kms si nous avions tournés un peu plus tôt à Pont Authou. ( Ne pas aller au-delà de la fin de bitume sur la voie verte ) »
rando à muids Saint-Pierre-du-Vauvray
très belle rando qui nous fait decouvrir en cours de routes (un moulin à eau enjambant un bras de la seine,la roche à tete d'homme avec son panorama sur la seine et le chateau gaillard,eglise romane avec sa tour à meurtriere et aussi le chateau des buspins bonne rando »
Chemin de la Barretterie EPAIGNES 27260 Saint-Pierre-de-Cormeilles
A voir sur ce chemin en Normandie L%u2019église Saint Antonin (ouverte au public) : pour l%u2019essentiel des XVe et XVIe siècles. Seul le ch%u0153ur est d%u2019époque romane. Le bocage : paysage typique du Pays d%u2019Auge avec ses chemins creux et ses herbages humides, est encore bien présent : un bon tiers du circuit (35%) est encadré de talus plantés de haies vives. En contrepoint à l »
Balade ASCR Piétons avril 2015 Valletot
Cette balade de 13kms avec possibilité de raccourcir à 10 se fait soit au départ de Routot soit au départ de la Haye de Routot en bordure de la forêt Brotonne. Joli parcours dans la campagne avec un passage en forêt qui peut bien sur être agrandi si vous voulez profitez d'une journée de marche. »
Le Chemin des Ecoliers - 5km - Départ Lyons-la-Forêt (27480) Lyons-la-Forêt
Le Chemin des écoliers est un circuit situé sur la commune de Lyons-la-Forêt. Le sentier, facile et balisé, serpente au sein de la foret domaniale de Lyons, vous fait traverser la jolie cité de Lyons-la-Forêt et passer à coté de la Chapelle Saint-Jean. Une superbe plongée dans la campagne normande. »
Parcours canirandonnée 17-11-2018 Vernon
Parcours partant des Tourelles, passage sur les berges de la seine remonter vers les hauteurs de Giverny decouverte de site de la reserve etc.... On laisse la surprise à vous tous »
Lery Le tour du Lac Des Deux Amants Pîtres
Randonnée en bordure de seine sur chemin de halage avec retour sur les berges de la rivière Eure. Randonnée à réaliser au printemps pour la beauté des berges fleuries ou en automne pour le plaisir d'admirer les belles couleurs des feuillus »
ASCR 2019_05 Boucle marcheurs matin Saint-Pierre-du-Val
Circuit effectué par les marcheurs de l'ASCR lors de la randonnées mensuelle de l'association en mai 2019. Départ : Parking de l'église - 27210 Saint Pierre du Val »
Chemin des 4 Gués à St Siméon 27560 Saint-Siméon
A voir sur ce chemin en Normandie : La Vallée du Sébec : petite vallée tranquille très encaissée où le paysage de bocage est resté intact avec ses chemins creux et ses haies de têtards. Dans ses bois, on y rencontre fréquemment des ifs. Les nombreuses sources et le ruisseau du Sébec, petit affluent de la Tourville, alimentaient autrefois des tanneries artisanales dans des endroits qui o »
Traversée de l'Epte de 2 à 4 jours : de Gisors à Bonnières-sur-seine Saint-Denis-le-Ferment
Randonné sur 2 ou 4 jours au départ et à l'arrivée de gares desservie depuis paris (transilien J) Une portion est faite en Canoë qu'on peut réserver par rando'epte ou canoepte. Le bivouac est interdit dans le vexin, il y a peu d’hébergements de disponibles. on peut le faire en 2 jours en recoupant les 2 premières étapes et les 2 dernières en logeant entre Bray-et-lû et Maudétour-e »
France en diagonale (2) île de France Saint-Denis-le-Ferment
traversée de la France en diagonale du point le plus au nord au point le plus au sud. Partie N°2 : Île de France. Prévu pour être réalisé en avril et mai 2022 »
Bernay - Le Mont Rose Valailles
Boucle de 9,5 kms en sens anti-horaire Voir les photos »
Parcours marche du 11/05/2019 Vernon
Depart du parking de l herbage direction Manitot. Prendre la cote en face direction la reserve. Passer devant les anes puis prendre à droite. Au bout du chemin à gauche puis une nouvelle fois à gauche. Prochaine à droite prendre la descendre jusqu'à Giverny.continué sur la route coté gauche,puis à droite ou se trouve le musée de la mecanique de giverny. Retour vers le parking par la »
ASCR 2018_08 Marcheurs 9kms Saint-Ouen-de-Thouberville
Départ : Parking de la salle communale - 27310 Barneville sur Seine Circuit effectué par les marcheurs de l'ASCR lors de la sortie mensuelle d'aout 2018. Joli panorama sur la Seine et la boucle de Jumièges au niveau du Gite de groupe de Barneville entre la Houssaye et le Moulin à vent de la Jalousie. »
ASCR 2018_08 Marcheurs 12kms Saint-Ouen-de-Thouberville
Départ : Parking Salle Communale - 27310 Barneville sur Seine Circuit effectué par les marcheurs de l'ASCR lors de la sortie mensuelle d'Aout 2018 Joli panorama sur la Seine et la boucle de Jumièges au niveau du Gite de groupe de Barneville entre la Houssaye et le Moulin à vent de la Jalousie. »
Les Coteaux de l'Epte Heubécourt-Haricourt
Une randonnée sur les coteaux des deux rives de l'Epte, à cheval sur l'Île-de-France et la Normandie. Le parcours alterne des passages entre les champs et en sous-bois et offre de beaux points de vue sur la vallée de l'Epte. Deux églises, un moulin et un beau corps de ferme avec pigeonnier sont à découvrir. »
ASCR 2019_05 Marcheurs Saint Pierre du Val Saint-Pierre-du-Val
Circuit effectué par les marcheurs de l'ASCR lors de la sortie mensuelle de l'association en mai 2019. Départ : Parking de l'église - 27210 Saint Pierre du Val »
Reconnaissance Bérengeville la Campagne Vitot
Boucle au départ de la mairie de Bérengeville-la-Campagne. 11 kms en sens horaire. Voir les photos »
Boucle Le Plessis-Hébert Villegats
Un peu plus de 13 KM en sens anti-horaire. Départ au petit parking de l'église ou un peu plus loin au stade de foot. Pour cela, à partir de l'église continuer tout droit et tourner à droite à la prochaine intersection, le parking du stade se trouve un peu plus loin sur votre droite. Sinon une seule grosse montée bien raide vers le KM 2, pas très long mais un peu essoufflé en haut tout de »
Circuit de l'Héritage Médiéval à Monfort-sur-Risle Thierville
12,5 KM en sens anti-horaire. Départ du parking du Château Médiéval. Voir les photos »
Pitres-Radepont-Bonnemare Pîtres
Boucle à partir de Pitres vers Radepont puis Bonnemare (Chateau) et revenir par Douville pour rejoindre Pont St Pierre et la colline des 2 Amants et Pitres Pour plus de facilité, plutôt commencer en sens inverse étant donné le dénivelé de la colline ! »
Boucle Forêt de Bord Louviers Vironvay
Départ du parking de la maison forestière du village La Vallée. 12,2 kms en sens anti-horaire. Les 4/5 du trajet se font en forêt. Voir les photos »
Boucle La Chapelle vers Heudreville Tourneville
Et en passant par Le Petit Versailles. Création de chemins privés, faire celle-ci : www.visugpx.com/DLFPpKvXRt Voir les photos »
Circuit (jaune) des Côteaux d'Heudebouville. Vironvay
Boucle de 8 kms en sens anti-horaire balisée en jaune. Très beaux panoramas avec vue sur la Seine et très belles demeures le long du chemin de hallage. Voir les photos »
Tour du Pays de la Risle Charentonne (Eure, Orne) (2019) Rugles
Randonnée pédestre dans l'Eure et l'Orne autour du Pays de la Risle Charentonne en partant de Rugles. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Refuges, Hôtels, Auberges, Maison d'hôtes, Camping, itinéraires, cartes, informations pratiques. Randonnée pédestre dans l'Eure et l'Orne autour du Pays de la Risle Charentonne en partant de Rugles. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Refuges, Hôtels, »
Le matin, boucle de Breuilpont Villiers-en-Désoeuvre
10,5 km en sens anti-horaire. Départ de l'ancienne gare rue Saint-Éxupéry. Voir les photos »
Beaumont-le-Roger Romilly-la-Puthenaye
Boucle en sens anti-horaire. Le Manoir du Hom. Voir les photos »
Boucle Navarre d'Évreux jusque Saint-Sébastien-de-Morsent Ventes
Départ du parking de l'hippodrome de Navarre d'Évreux. En sens anti-horaire. Voir les photos »
Circuit du Chasseur Vitot
Boucle de 11,2 kms en sens horaire au départ de la mairie de Bérengeville la campagne. La prochaine fois, nous la ferons en sens anti-horaire pour éviter une grosse grimpette à 3 kms de l'arrivée ! Voir les photos »
Circuit Pressagny-l'Orgueilleux Tourny
Boucle raccourcie à 13 kms, sens anti-horaire. Possibilité de réduire encore de 2 kms en tournant à gauche au niveau du Totem, canoé jaune planté en terre. Voir les photos »
Dernières couleurs d'automne en forêt d'Évreux Évreux
Boucle de 12 kms en sens anti-horaire. Départ du parking de la Trémouille. Voir les photos »
20200702 Barneville Le Landin Saint-Ouen-de-Thouberville
Circuit au départ de la mairie de Barneville sur Seine vers le Landin. Retour le long de la Seine puis une grande pontée et passage par un belvédère pour profiter d'un beau panorama »
Petite boucle au départ de Connelles Saint-Pierre-du-Vauvray
Petite boucle de 6,3 kms en sens horaire Voir les photos »
Bosguérard de Marcouville (boucle modifiée) Thuit-Hébert
Boucle de 10,2 kms au départ du parking de l'église de St Denis de Bosguérard. Évitez ou modifiez ce parcours entre les marqueurs aux kms 6,3 et 7,8: Propriété Privée ! Nous nous en sommes rendus compte au dernier moment :-( Voir les photos »
Couleurs d'automne au départ de Huest Tourneville
Boucle de 11 kms en sens horaire. Départ parking stade municipal de Huest, Rue De L'Hermitage. Voir les photos »
20220609 Conches Sébécourt
Circuit au départ du cimetière de Concges en Ouche. Deux boucle, une avec de jolis sentiers et la vue sur de belles maisons et l'autre principalement en forêt. »
Boucle Le Cormier Villegats
Boucle en sens anti-horaire de 12,9 km. Départ du restaurant "Chez Brigitte" à côté de la mairie. Voir les photos »