Accueil > Randonnées > Eure > Le Manoir

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Le Manoir

20221210-St Aubin Celloville Ymare
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours valloné Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230307-Poses Pîtres
Boucle A-R au départ de la Guinguette de Chre Dédé Belle randonnée avec un bon parcours notation facile Tour des lacs de Poses toujours aussi beau par tous les temps Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230128-Igoville Le Manoir
Boucle A-R au départ de la Mairie Belle randonnée avec un bon parcours moyen Belle cote au départ Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230314-Les Damps Cool Tostes
Boucle A-R au départ du Cimetiere Belle randonnée avec un bon parcours facile Pour Marcheurs débutants Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230225-St Aubin Celloville Ymare
Boucle A-R au départ de L'Eglise MOYEN PLUS A FAIRE DANS LE SENS CONTRAIRE POUR EVITER LA DESCENTE DIFFICILE SUR ST ADRIEN »
20221004-Léry Cool Léry
Boucle A-R au départ de l'Eglise de Léry Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221206-Pont de l'Arche Cool Tostes
Boucle A-R au départ du Camping Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230216-Ymare Claude Ymare
Boucle A-R au départ du centre des Ecoles Belle randonnée avec un bon parcours Moyen ... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221011-Les Damps Tostes
Boucle A-R au départ du Parking du Pont de Pont de L'Arche Belle randonnée avec un bon parcours facile...et visite intra-muros des Damps Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20220920-Léry Léry
Boucle A-R au départ de la rue des Emotelles près de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230105-Poses Pîtres
Boucle A-R au départ du Bas de Poses Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20230103-Ymare Ymare
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20221201Quevreville la Poterie Ymare
Boucle A-R au départ de l'Eglise Belle randonnée avec un bon parcours Moyen avec de beaux passages en foret.. Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous vous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
20220920-Poses Cool Pîtres
Boucle A-R au départ du barrage de Poses à la passe à Poissons du Bas de Poses Belle randonnée avec un bon parcours facile... Toutes les informations (Distances,Dénivelés,Cartes.......) sont sur cette page que vous pouvez consulter a tous moments Nous sous souhaitons une bonne lecture de celles-ci »
Randonnée Léry Léry
Circuit au départ de l'église de Léry avec passage en forêt vers le Vaudreuil. Retour en longeant l'Eure »
Randonnée Pitres Pîtres
Départ aux écluses de Poses, on longe l'étang des 2 amants puis on se dirige vers Lery pour entrer dans la forêt de bord. Retour par le pont ferroviaire du Vaudreuil et l'Andelle »
Le tour des lacs.Poses Eure Le Manoir
Le tour des \"lacs à Poses\" dans l\'Eure. A voir sur le circuit: la réserve ornithologique! Les belles demeures sur le chemin de halage! »
Lery Le tour du Lac Des Deux Amants Pîtres
Randonnée en bordure de seine sur chemin de halage avec retour sur les berges de la rivière Eure. Randonnée à réaliser au printemps pour la beauté des berges fleuries ou en automne pour le plaisir d'admirer les belles couleurs des feuillus »
Ymare 12Km Ymare
Boucle A-R au départ de l'Eglise d'Ymare ( boucle a l'envers ...Igoville Alysay Le Druide et retour) »
Pitres-Radepont-Bonnemare Pîtres
Boucle à partir de Pitres vers Radepont puis Bonnemare (Chateau) et revenir par Douville pour rejoindre Pont St Pierre et la colline des 2 Amants et Pitres Pour plus de facilité, plutôt commencer en sens inverse étant donné le dénivelé de la colline ! »
20190903 Quevreville la Poterie Ymare
Circuit au départ de Quevreville la Poterie essentiellement en foret et en campagne avec un retour par Boos »
20200303 Poses Tour du lac Pîtres
Circuit au départ de la guinguette des écluses de Poses en faisant le tour de tous les plans d'eau »
20200929 Quevreville Ymare
Circuit au départ de la station d'épuration de Quevreville la Poterie. Après une grande partie dans la forêt, arrivée à proximité de Boos et retour par la plaine. »
20210914 Quevreville la Poterie Ymare
Circuit au départ de la mairie de Quevreville la Poterie vers Boos par la forêt. Retour par la plaine et Le Fresnay »
20211102 Poses Pîtres
Circuit au départ des écluses de Poses modifié suite à l'impossibilité de passer dans l'ancienne route récupérée par les carrières. »
Autour du Lac de Poses Le Manoir
Boucle de 14,2 KM en sens anti-horaire. Départ parking BioTropica. Voir les photos »
20230502 Amfreville sous les Monts Pîtres
Circuit au départ des écluses d'Amfreville sous les Monts en passant par Flipou et permettant de profiter de beaux panoramas »
Randonnée Alizay Rouen gare par Gr2 Le Manoir
Par Gr2 hors pointe de Sotteville sous le Val Arrêt de la randonnée à Rouen suite à 2 ampoules sous la plante des pieds »