Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Saint-Carreuc

Les plus belles randonnées autour de Saint-Carreuc (22150)

Plaintel · Randonnée Pédestre · 9 km · 1148 vus · 79 dl · départ : Saint-Julien
Une balade de 9 km au départ de Saint-Quihouet qui vous emmène dans la campagne environnante et le Bois Départemental des Mauriers par de beaux chemins et sentiers sans difficultés. »

LGT : Ploeuc-L'Hermitage : le circuit de Caribet · Randonnée Pédestre · 9 km · 1134 vus · 50 dl · départ : Saint-Julien
Un circuit de 9 km au départ du village de Caribet. Proposé par le guide des circuits de Ploeuc-sur Lié, ce circuit sans difficultés vous emmène dans la campagne locale via sentiers, chemins et petites routes bitumées. Ce circuit est un peu balisé et possède des bornes numérotées indiquées sur le guide, permettant des variantes et des raccourcis. »

S . B .Saint Carreuc · Randonnée Pédestre · 10 km · D+260 m · 629 vus · 42 dl · 4 photos · départ : Saint-Carreuc
St Carreuc Le Bourg de Paille : Départ de l'Etang du Plessis »

mrt la cote meussue · Randonnée Pédestre · 13 km · D+210 m · 581 vus · 39 dl · 2 photos · départ : Plédran
depart de la chapelle du creac'h,le moulin de gervilly,le moulin de craffaut,les baux,chateau de craffault,la cote meussue,les aulnaies,retour »

St Carreuc · Randonnée Pédestre · 9 km · 601 vus · 35 dl · 4 photos · départ : Saint-Carreuc
St Carreuc ,le Bourg de Paille . Départ parking de l'Eglise .Prendre la Venelle des Sports , Rue du Stade et suivre le balisage jaune et le balisage Bourg de Paille en passant par : l'Etang du Plessis , chemin de Vaulaudy ,le Gué de la Vérité , Le Moulin Roland , La Ville Caro , La Ville es Demandes , rejoindre la Rue des Ecolières et retour au point de départ . »

LGT : Plédran - Entre Vikings et Templiers · Randonnée Pédestre · 13 km · D+200 m · 1021 vus · 31 dl · départ : Plédran
Un circuit d'environ 13,5 km au départ du village du Créac'h qui emprunte, en partie, le circuit proposé et balisé par RandoBaie intitulé "Des Vikings aux Templiers". Quelques petites parties bitumées, et de très beaux sentiers le long de ruisseaux ou rivière, parfois un peu glissants par temps de pluie. »

mrt pledran 21 11 2017 · Randonnée Pédestre · 9 km · D+280 m · 464 vus · 31 dl · 3 photos · départ : Plédran
depart du parking de la chapelle st laurent,direction bois de pledran, »

mrt chapelle du hirel · Randonnée Pédestre · 12 km · 285 vus · 30 dl · départ : Plédran
depart le madray,piruit,chapelle du hirel,fuseau de margot »

mrt les vikings · Randonnée Pédestre · 15 km · D+260 m · 503 vus · 30 dl · départ : Plédran
depart de la chapelle du creac'h,les trois fontaines,craffault,la ville orphinla ville guinvray »

mrt st carreuc · Randonnée Pédestre · 10 km · D+250 m · 553 vus · 30 dl · 4 photos · départ : Saint-Carreuc
depart du parking de l etang , la ville caro,la ville es demandes,rue de la prée,salle omnisports,rue du rocher,rue de la chenaie,rue de l étang »

LGT : La Vallée de l'Urne coté Trégueux · Randonnée Pédestre · 11 km · 710 vus · 29 dl · départ : Plédran
Une balade d'environ 12,6 km au départ de la Chapelle du Créac'h permettant de parcourir une longue partie de la Vallée de l'Urne coté Trégueux. Un parcours facile avec très peu de bitume. »

Tour de Quessoy · Randonnée Pédestre · 12 km · 547 vus · 29 dl · départ : Yffiniac
Tour de Quessoy à partir de la Ville Davy . Prendre le 1er chemin sur la gauche à travers la forêt . Passer près de 2 étangs et poursuivre jusqu'au Château de Catuélan . Traverser la route et prendre le chemin en face . Continuer dans la forêt jusqu'au bourg de Quessoy . Prendre le chemin de l'Arboréthum puis revenir à la Ville Davy . »

M R T PLEDRAN 11/03/2015 · Randonnée Pédestre · 25 km · D+370 m · 440 vus · 27 dl · départ : Plédran
depart chapelle cu creach,gervilly,moulin de craffaut,la ville hellio,st maurice,piruit,la chapelle du hirel,l isle,le buchon,ville jossot,les baux,le creach »

Hénon · Randonnée Pédestre · 10 km · 753 vus · 27 dl · départ : Saint-Carreuc
Une balade d'environ 10 km au départ du bourg d'Hénon qui vous emmènera dans la campagne environnante et sur les hauteurs du bois d'Hénon. »

LGT : Ploeuc L'Hermitage : Entre Côte des Halles et bourg · Randonnée Pédestre · 11 km · 593 vus · 26 dl · départ : Saint-Carreuc
Au départ du magnifique site de la Côte des Halles, un circuit d'environ 12 km proposé par le guide des randonnées de Ploeuc-sur-Lié mais modifié en raison d'une liaison interdite par un riverain. La balade consiste à faire un aller retour jusqu'au bourg de Ploeuc par la campagne puis à contourner le remarquable Espace de Loisirs Henri Bozec où un chemin forestier vous emmènera à la découverte de »

Chaplelle du Créac'h vallée de l'Urne · Randonnée Pédestre · 13 km · D+380 m · 381 vus · 26 dl · départ : Plédran
Départ Chapelle du Créac 'h , descendre le chemin , arrivée au moulin de Gervilly , monter le chemin en face , continuer sur le chemin de L'Agglo . Descendre vers la Côte Meussue , suivre le chemin , traverser le ruisseau , continuer en montant le chemin de la Mesle , le Chemin des Aulnais , continuer , ... Arrivé à la route , tourner à gauche , prendre à droite La Noé de Craffauft , Prendre à d »

LGT : Saint-Carreuc · Randonnée Pédestre · 9 km · 690 vus · 25 dl · départ : Saint-Carreuc
Une balade d'environ 9 km autour de Saint-Carreuc qui emprunte en grande partie le circuit appelé "Balade au Bourg de Paille" proposé par la Communauté de Communes de Moncontour. »

mrt les templiers · Randonnée Pédestre · 13 km · 422 vus · 25 dl · départ : Plédran
moulin de gervilly,la porte aufret,la ville guinvray »

Coté campagne plaintel · Roller · 46 km · D+330 m · 419 vus · 25 dl · départ : Plédran
Départ Hippodrome, puis trégueux, les châtelets, ploufragan, saint-julien, plaintel, saint-carreuc, plédran par piruit et retour hippodrome par les coteaux. »

SB Circuit de L'Urne Agglo · Randonnée Pédestre · 8 km · D+260 m · 410 vus · 24 dl · départ : Plédran
Vallée de L'Urne . Départ et arrivée : Station Magenta Trégueux . Prendre le chemin et suivre la vallée de L'Urne en passant par la carrière de la Croix Gibat . Tourner à droite à La Ville Guérinel , Après La Vile Tahois , tourner à gauche , continuer en passant par Beaurepaire , La Métairie du Bois de Plédran , Tourner à droite , continuer jusqu'à la Houssaye , continuer et rejoindre Magenta . »

S.B. Moulin de Craffault · Randonnée Pédestre · 17 km · 353 vus · 23 dl · départ : Plédran
Départ Chapelle du Créac'h , prendre le chemin des Templiers , continuer jusqu'à la Chapelle de Craffault , tourner à gauche . Prendre à droite puis le 1er chemin à droite . Longer la bois de Craffault , au bout du chemin , tourner à gauche puis encore à gauche , descendre dans le bois , continuer traverser le ruisseau continuer tout droit . Monter le chemin et prendre à droite . Passer le pont pu »

JB les Templiers 11/10/17 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+230 m · 557 vus · 22 dl · 7 photos · départ : Plédran
La chapelle du Créac'h,les 3 Fontainesle pont de la Fossée, la Meussue,retour en suivant l'Urne. »

Manche N°4 coupe de Bretagne VTT XC · VTT · 4 km · 478 vus · 20 dl · départ : Saint-Carreuc
Boucle de 5km réel du circuit XC de la manche N°4 à Ploeuc-sur-lié. »

LGT : Plédran · Randonnée Pédestre · 10 km · 740 vus · 19 dl · départ : Plédran
Une balade d'environ 10 km au départ du parking de la chapelle du Créac'h en direction du Bois de Plédran. Le circuit vous fera franchir l'imposante vallée de l'Urne à l'aller et au retour. Entre temps, vous aurez sillonné quelques unes des multiples allées forestières du très beau Bois de Plédran. »

autour de tregueux · Randonnée Pédestre · 10 km · 491 vus · 19 dl · départ : Plédran
depart du moulin de gervilly la mare moulin de graffaut le pont josset chapelle st nicolas le camp peran la case les trois fontaines chapelle du creach moulin de gervilly »

LGT : Hénon · Randonnée Pédestre · 12 km · D+260 m · 967 vus · 19 dl · départ : Saint-Carreuc
Une balade d'environ 11 km autour de Hénon qui emprunte une partie du circuit Entre Terre et Mer. Le départ est situé à la Base de Loisirs. Après avoir monté dans le Bois d'Hénon, où le suivi du circuit de motocross peut vous induire en erreur, vous irez jusqu'au Temple par des chemins de campagne. Une route bitumée vous conduira alors jusqu'au bas de la Base de Loisirs. Mieux vaut randonner avec »

marche zen 27/10/2015 · Randonnée Pédestre · 8 km · 354 vus · 18 dl · départ : Plédran
depart de la station de magenta,le moulin herio,la motte lorette »

Les Templiers 11/10/17 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+230 m · 324 vus · 18 dl · départ : Plédran
Chapelle du Créac'h,les trois Fontaines,pont de la Fossée,la boulaie, la Côte Meussue,retuur au Créac'h en suivant l'Urne »

autour de tregueux · Randonnée Pédestre · 12 km · 374 vus · 17 dl · départ : Plédran
depart de gervilly moulin de craffault chateau de craffault retour »

autour de tregueux · Randonnée Pédestre · 16 km · 294 vus · 16 dl · départ : Plédran
chapelle st laurent le bois hamon la touche jaguay la ville au bourg le briendais piruit la croix du piruit chapelle du hirel garais la touche bude fuseau de margotle briendais chapelle st laurent »

Plémy : à travers les âges · Randonnée Pédestre · 13 km · 320 vus · 16 dl · départ : Saint-Carreuc
Une balade d'environ 13 km au départ du bourg de Plémy qui vous emmènera dans la campagne jusqu'au village de La Tantouille en suivant la ligne de partage des eaux entre la manche et l'Atlantique. ce circuit est répertorié par la Communauté de Communes du pays de Moncontour »

sortie du 13 01 2015 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+250 m · 381 vus · 16 dl · départ : Plédran
creach,les trois fontaines,gourouan,les baux,la ville orphin,la ville guinvray,la ville hellio,le creach »

Sortie les Templiers · Randonnée Pédestre · 13 km · D+230 m · 237 vus · 15 dl · 8 photos · départ : Plédran
La chapelle du Créac'h,les 3 Fontaines le Pont de la Fossée »

les templiers · Randonnée Pédestre · 8 km · 307 vus · 14 dl · 2 photos · départ : Plédran
depart rue de la ville née,direction le chateau de craffault,chemin des aulnaies,rue de la sensie,rue du pont baron,le coin,la ville orphin,la sauldré,la ville guinvray,la garde,la ville née »

dimanche 16 03 2014 · Randonnée Pédestre · 17 km · D+300 m · 299 vus · 14 dl · départ : Plédran
le creach,gervilly,le moulin de craffault,st quihouet,retour »

LGT : La Vallée de l'Urne coté Plédran · Randonnée Pédestre · 35 km · D+200 m · 602 vus · 14 dl · départ : Plédran
Une balade d'environ 9,5 km au départ de la Chapelle du Créac'h pour explorer les sentiers de la Vallée de l'Urne coté Plédran. Ce circuit qui passe par le Bois de Plédran peut être largement allongé en pénétrant dans ce bois par l'une des nombreuses allées forestières qu'il contient. »

rando de la baie suite magenta le pont noir · Randonnée Pédestre · 17 km · D+320 m · 310 vus · 13 dl · départ : Plédran
magenta , moulin de gervilly, le moulin de graffaut,les baux,les aulnais,la croix dolo,chaos du gouet,ste anne du houlin,14kms,lepont noir 18kms500 »

la balade des lavoirs · Randonnée Pédestre · 10 km · 335 vus · 13 dl · départ : Trémuson
ecole du creach,la chapelle du creach,le caux,le gue morin,la ville gueury,manoir le gue lambert,la ville car,les aulnais,le bocco, l ecole »

Circuit de Plédran Téléthon · Randonnée Pédestre · 12 km · D+280 m · 211 vus · 13 dl · départ : Plédran
Départ de la salle Horizon . Départ à gauche , passer le long du terrain de foot , tourner à droite , après Carbloux , prendre à droite , après Le Moulin à Vent , tourner à gauche , continuer , rejoindre le Gloret , tourner à droite , prendre à droite , continuer jusqu'à La Garde , continuer , puis prendre à droite , près du gymnase de St Maurice , prendre à droite puis prendre à gauche , puis enc »

HDB Trail · Course à pied · 16 km · 252 vus · 12 dl · départ : Yffiniac
Trail en contre la montre Par équipe 4. http://hdb22.fr/ »

Circuit de l'Hyppodrome · Randonnée Pédestre · 10 km · D+220 m · 256 vus · 11 dl · départ : Plédran
Départ du parking de l'hippodrome à Yffiniac . Suivre le balisage jaune du circuit VTT n°4 . »

mrt la cote meussue · Randonnée Pédestre · 13 km · D+370 m · 222 vus · 10 dl · 7 photos · départ : Plédran
depart de la chapelle du creach,moulin de gervilly, le moulin a fouler,la ville hellio,la boulaie,la cote meussue,le pre auray,la boulaie,la noe,la croix de peran,les trois fontaines »

Circuit de Plédran · Randonnée Pédestre · 7 km · 145 vus · 8 dl · 2 photos · départ : Plédran
Circuit à travert le bois de Plédran . Départ du parking de l'hypodrome . Pose à la Tyrolienne pour un retour à l'enfance . Bonne promenade . »

Circuit de Craffault · Randonnée Pédestre · 13 km · D+230 m · 217 vus · 7 dl · 3 photos · départ : Plédran
Départ Chapelle du Créac'h . Rejoindre le Moulin de Gervilly , Monter le chemin et suivre le sentier de L'Aglo en suivant l'Urne jusqu'au Pont de la Fossée . Tourner à gauche puis à droite . Rejoindre la Côte Meussue . retour par les Aulnais , à la Ville Jossot tourner à gauche , puis à droite , La Noë de Craffault prendre le chemin à droite par Gourouan , rejoindre le Créac'h et le point de dépa »

mrt la chapelle du hirel · Randonnée Pédestre · 13 km · 87 vus · 6 dl · 2 photos · départ : Plédran
depart de la ville au bourg,la briendais,piruit,le petit hirel,la chapelle du hirel,garais,la touche bude,fuseau de margot,launay prevel,le pommier agan,le clos,le moulin a vent,la briendais,la ville au bourg »

BOIS DE PLEDRAN 25-6-2019 · Randonnée Pédestre · 8 km · D+250 m · 79 vus · 3 dl · départ : Plédran
Circuit dans le bois de Plédran en partant du parking de l'hippodrome et en passant par les jeux de boule et la tyrolienne . »

Circuit des Templiers MD · Randonnée Pédestre · 7 km · 78 vus · 2 dl · 10 photos · départ : Plédran
Départ de la Chapelle du Créac'h . Descendre en direction de la vallée . A la Rue de La Vallée tourner à droite , puis prendre le premier chemin à gauche . Au Moulin de Gervilly continuer tout droit et prendre le chemin qui monte . Suivre le balisage de l'Agglo . Passer près du Moulin à Fouler et prendre le chemin tout de suite à droite . Continuer dans les bois le long de l'Urne . Arriver à la »

Circuit Hopital Quessoy · Randonnée Pédestre · 11 km · 113 vus · 2 dl · départ : Yffiniac
Départ de la Chapelle de L'Hôpital Quessoy . Prendre à droite et passer près de la station d'épuration , tourner à droite puis encore à droite , prendre le Prest , la Tieulée , Jégu , continuer , tourner à droite et suivre le chemin de randonnée . passer près du Bois Glé et son étang , prendre à droite , passer le Fosseillet, continuer encore puis tourner à gauche , puis à droite , continuer , tou »

mrt les templiers · Randonnée Pédestre · 13 km · D+270 m · 39 vus · 2 dl · départ : Plédran
départ du parking de la chapelle du creach,moulin de gervilly,le moulin de craffault,la boulaie,les aulnaies,le goulet,le pré auray,la mesle,la cote meussue,la boulaie,la chapelle du créach »

mrt les templiers 1 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+440 m · 69 vus · 1 dl · départ : Plédran
depart de la chapelle du créach,le moulin de gervily,le moulin a fouler,la boulaie,la cote meussue,la mesle,les aulnaies,la noé,la croix de peran,les trois fontaines, »

mrt les templiers · Randonnée Pédestre · 7 km · 89 vus · départ : Plédran
depart de la chapelle du creach,le moulin de gervilly,le moulin a fouler,la noée,les trois fontaines »

Circuit des Templiers 2è boucle MD · Randonnée Pédestre · 8 km · 107 vus · départ : Plédran
Départ Rue de La Ville Née , à l'entrée du chemin . Rejoindre la route et descendre vers le Pont de la Fossée , passer le pont , continuer , tourner à gauche et suivre le bord de la route . Rejoindre la Boulaie , continuer , tourner à gauche , continuer , rejoindre Cargahen , La Porte Aufret , tourner à gauche à la route , puis prendre le chemin à droite , passer La Ville Orphin , Le Moulin Neuf . »